Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Setsuko Hyûga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue150/150Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue1020/1020Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Setsuko Hyûga Empty
MessageSujet: Setsuko Hyûga   Setsuko Hyûga Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:00

Nom : Hyûga
Prénom : Setsuko
Âge : 16 ans
Grade : Sannin
Village : Konoha

Description physique :
Setsuko a été entraînée depuis son plus jeune âge au taïjutsu certes moins brutal, mais tout de même énergique de son clan. Elle dispose donc d'un physique athlétique sans pour autant avoir des airs de M. Muscle. Comme l'immense majorité des membres du clan Hyûga, la jeune femme a de longs cheveux noirs, aux reflets bleus, ainsi que des yeux de nacre particulièrement pratiques. Ses yeux, qui pourraient lui donner un aspect fragile, sont un signe de danger pour tous ceux qui savent ce qu'ils signifient. Pour le reste, malgré l'air doux que lui donnent ses traits fins et sa morphologie largement féminine, la jeune femme n'a pas grand chose qui puisse attirer la pitié, ou la faire passer pour faible. Sans doute à cause de cette expression de légère supériorité qui l'habite quand elle regarde quelqu'un qui n'est ni un membre du conseil supérieur de son clan, ni l'Hokage, ni une personne qu'elle apprécie. Setsuko est une belle jeune femme, mais on voit à des kilomètres qu'elle n'est pas particulièrement commode.

Description mentale :
Setsuko est une création parfaite de la doctrine Hyûga : elle est dure, autant avec elle même qu'avec les autres, relativement peu tolérante, surtout en ce qui concerne le relâchement, la traîtrise et la fainéantise. Elle vous un véritable culte à l'entraînement et au travail, renonce rarement à user de la force pour imposer son point de vue, et dispose d'une légère arrogance. La jeune femme, malgré son caractère fort, est totalement soumise aux règles de son clan, et à ses traditions. Elle ne voit aucun inconvénient à traiter les neuf dixièmes de sa famille en esclaves, et considère que la hiérarchie qui existe dans le clan Hyûga est un gage de puissance, sans penser une seconde que les choses puissent en aller autrement.

Malgré ce caractère froid, la rendant plus proche d'une machine que d'un être humain, Setsuko peut faire preuve de sentiments purement inutiles : la pitié, l'indulgence face aux enfants (pas n'importe lesquels non plus), et, malheureusement, un contrôle parfois difficile de ses nerfs. Elle est également très attachée à ses frères, même si elle s'efforce de sembler aussi distante qu'elle devrait l'être. Les traditions du clan font qu'elle souhaite davantage la réussite d' Hiroshi que celle de son jumeau, Nakamasa, cependant. Les choses sont ainsi faites : un être modelé par des principes inhumains ne peut pas faire preuve des mêmes valeurs que les autres. Certaines choses qui semblent monstrueuses sont pour elle naturelles, alors qu'elle méprise des idées que d'autres considèrent comme allant de soi.


Histoire


Le clan Hyûga est le plus ancien de Konoha, par conséquent, les valeurs qui le caractérisent ne sont pas toujours au goût du jour, en particulier en ce qui concerne l'idée d'égalité des individus. Les traditions qui le modèlent sont immuables, difficiles, contraignantes, et parfois inutiles, mais aucun Hyûga qu'il soit de la Sôke ou de la Bunke n'est au dessus de ces traditions. Depuis des siècles, tous les appliquent à la lettre, et les esprits dérangeants sont éliminés.

Setsuko est née au bon endroit, au bon moment, c'est à dire aînée de la famille principale. Toute la famille était réjouie de cette naissance, tout allait pour le mieux dans le meilleur des clans. Cependant, la petite Setsuko n'était pas destinée à mener une vie de princesse. Elle serait chef à la mort de son père, et aurait à porter de lourdes responsabilités, pas question d'en faire une gamine gâtée. Dès sont plus jeune âge, l'héritière fut initiée au taïjutsu si particulier du clan Hyûga, mais sans chakra, bien entendu. Les entraînements physiques se succédaient, la petite fille fut reconnue comme potentiellement douée pour les attaques-éclair, comme si on pouvait deviner ces choses là à moins de trois ans... La maniaquerie légendaire de ses ancêtres était bien présente en elle, et elle était capable de passer des heures à répéter le même mouvement, jusqu'à ce qu'il soit absolument parfait, pour le plus grand bonheur de son père, même s'il s'agissait de mouvement basiques, on apprend à se battre avant d'apprendre à marcher. Parallèlement, une deuxième grande nouvelle arriva : Setsuko allait avoir un frère. Ou une soeur. Mais elle préférait un frère, elle l'avait dit à sa mère. Loin de voir ce nouveau né comme un ennemi potentiel, Setsuko avait hâte de faire sa connaissance. Cependant, le jour J, ce ne fut pas un petit frère qui fit son apparition, mais deux. Identiques jusqu'au bout des ongles. La petite fille eut un peu de mal à comprendre pourquoi ce détail mettait son père d'aussi mauvaise humeur. Elle ne le comprit que plus tard, quand on jugea utile de lui expliquer pourquoi on la considérait elle comme au dessus des autres, et pourquoi certains membres de son clan n'avaient aucune valeur, et aucune reconnaissance. Setsuko l'accepta, comme un savoir supplémentaire. Elle avait quatre ans.

Les entraînements se succédaient, sous la responsabilité de Miikano. Le petit Hiroshi finit par y participer lui aussi, mais la plupart des encouragements et des compliments allaient à Setsuko. Cependant, la petite fille ne se reposait pas sur ses lauriers : elle ne récoltait pas les louanges parce qu'elle les méritait, on la complimentait pour qu'elle s'efforce de le mériter. Elle était rapide, douée, perfectionniste, on le lui faisait remarquer, mais la honte était terrible si elle faisait le moindre faux pas. A l'âge de sept ans, Setsuko développa son byakûgan. Le dôjutsu lui permit de progresser encore plus vite, bien qu'il lui demande une plus grande rigueur : elle avait besoin de chakra, et la maîtrise du chakra est difficile à atteindre, surtout quand on est petit. Les années passèrent, Setsuko et Hiroshi dans un coin, Nakamasa dans l'autre. La jeune fille ne voyait que peu son deuxième frère, il s'entraînait avec les autres, ceux qui faisaient partie de la bunke.

Lorsque l'héritière eût dix ans, on lui présenta une jeune garçon de son âge, un certain Jiro, qui serait son "ombre". Le seul rôle de ce garçon serait de la protéger, quoi qu'il arrive. L'ennui, c'est qu'il mourut, à quatorze ans, d'une maladie incurable, sans jamais avoir eu l'occasion de servir à quoi que ce soit. Il était évident pour Setsuko qu'elle n'avait pas besoin de protection, ce pauvre type ne lui avait été d'aucune utilité.

Au quinzième anniversaire de Setsuko, une triste nouvelle se répandit dans le clan. Miinako était mort, et sa fille aînée devenait par la même occasion responsable du clan. La jeune femme dû mettre à profit toute son éducation difficile pour tenir le coup, et accepter le rôle qu'on lui confiait. Cet évènement la rendit sans doute encore plus froide qu'elle ne l'était déjà, mais également plus efficace dans ce qu'elle faisait. Elle prit en main l'entraînement de ses frères, pour s'assurer que Nakamasa ne soit pas aussi inutile à Hiroshi que Jiro l'avait été pour elle. L'entraînement et le travail avaient toujours une place primordiale dans sa vie, et elle partageait ses responsabilités au sein du clan avec le conseil des vieux-sages-de-la-Sôke. Ils étaient les gardiens des traditions, Setsuko ne pouvait rien faire sans eux.


Nidô :
Le clan Hyûga est le plus puissant de Konoha. Il faut que cela devienne une évidence pour tous.

Aime :
Setsuko voue un véritable culte à son clan, à son village, et à l'entraînement. Pour elle, le talent, le courage, le travail et la rigueur son les seuls garants de la survie d'un shinobi. La jeune femme tient aussi beaucoup à ses frères, même si ça n'est pas toujours évident à première vue. Elle respecte beaucoup les anciens de son clan, et n'ira jamais à l'encontre des traditions.

Aime pas :
En tant que kunoichi de Konoha, Setsuko méprise les traîtres et les ennemis du village : Iwa, en l'occurence. Elle déteste les flemmards, et ceux qui abandonnent à la moindre occasion, et par dessus tout les lâches. Selon elle, la défaite de Konoha dans la guerre est due au relâchement de certains de ses shinobis, pas seulement à la perfidie de ses ennemis.


Dernière édition par Setsuko Hyûga le Jeu 21 Fév - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue60/60Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue160/160Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (160/160)

Setsuko Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Hyûga   Setsuko Hyûga Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:02

Magnifique, j'adore mon sensei XD.

Bon, bah, Ryu-nii, t'as du pain sur la planche, faut rendre ta femme un peu plus humaine :p.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue150/150Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue1020/1020Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Setsuko Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Hyûga   Setsuko Hyûga Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:33

Dix-huit ans plus tard, c'est terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue51/51Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue397/397Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (397/397)

Setsuko Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Hyûga   Setsuko Hyûga Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:40

Oéééé vive Setsuko-chan et vive les pingouins !
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue83/83Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue335/335Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (335/335)

Setsuko Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Hyûga   Setsuko Hyûga Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:57

" pas seulement à la perfidie de ses ennemis. "

Mais qu'es qu'on peut pas entendre comme conneries^^ .

J'aime bien ton côté borné, ça me donne l'impression d'être le gentil Very Happy.

T'es toujours convaincu que si tu me croise tu ne m'épargne pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue150/150Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue1020/1020Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Setsuko Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Hyûga   Setsuko Hyûga Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:01

Toujours, toujours. Et je suis aussi certaine que contre moi tu n'as aucune chance, espèce de traître profiteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue83/83Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue335/335Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (335/335)

Setsuko Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Hyûga   Setsuko Hyûga Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:04

Traitre ? Non.
Profiteur ? Oui.

Sinon alternative, tu m'adopte ? xD

( T'inquiète biquette un jour je serai aussi fort, voir plus que toi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue51/51Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue397/397Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (397/397)

Setsuko Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Hyûga   Setsuko Hyûga Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:14

Oé ba moi jserais Hokage aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue150/150Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Setsuko Hyûga Left_bar_bleue1020/1020Setsuko Hyûga Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Setsuko Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Hyûga   Setsuko Hyûga Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

J'adopte pas les gens bizarres, moi XD

Bon, STOP FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuko Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Setsuko Hyûga   Setsuko Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuko Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Visite de Setsuko
» Mission de rang S pour Setsuko
» [Salle 7] Examen Genin
» L'entrainement d'un Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser