Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty
MessageSujet: Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi   Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:07

La Tsuchikage avait un plan, encore un, et il concernait l'équipe 15 et 18.

Elle avait offert aux pays de l'alliance une trêve leur permettant d'organiser leur examen chuunin sans pression. Mais la contre partie est qu'Iwa pouvaient envoyer une équipe à l'examen.

Celle-ci allait être constitué de deux équipes : Kenjin Tawara et Keiko Sagaara, ainsi que le grand frère ; Sanosuke. Et leurs senseï respectifs.
Ils allaient avoir plusieurs buts, et maintenant qu'ils étaient tous là, devant le bureau de la Tsuchikage, elle leur parla.


Bonjour à tous.

Je vous donne aujourd'hui une mission des plus importante : Représenter notre village à l'examen chuunin de l'alliance.

Comment vous pouvez y aller, allez vous me dire ?
Et bien, j'ai un pacte avec les trois villages, vous ne serez pas attaqués, et pourrez passer l'examen chuunin.

Keiko et Kenjin, votre but sera de survivre. Je ne veux pas que vous mourriez bêtement et me fassiez perdre la face, et la face de tout Iwa ainsi. Il vous faut donc la jouer finement, et abandonner dès que le risque est trop grand.
Je me suis bien fais comprendre ?

Sanosuke, tu seras chargé de proteger Keiko et Kenjin, tout en analysant les capacités des futurs chuunins de chaque village. Je vais te passer des lentilles pour que l'on ne voit pas ton byakugan, et n'utilise pas tes capacités pour ne pas être découvert.
Tu te devras de faire un rapport sur tous les shinobis présents.

Meshiroi et Bunshichi, vous serez chargés d'assurer la protection en dehors des épreuves de vos élèves, ainsi que la vôtre... Bien qu'on m'est assuré que vous ne soyez pas attaqué, j'en doute fort... Préparez vous en conséquence.
Vous devrez analyser les combats et futurs chuunins des autres villages, et faire vous aussi votre rapport.
Meshiroi, tu interviendras grâce à ce parchemin, s'ils risquent de mourir.

Ne faites pas de grabuges, et ne répondez pas aux insultes envers notre village. Baissez la tête, sinon vous risquez d'avoir des problèmes.

Des questions ?


Kusaru envoya à Bunshichi le parchemin d'autorisation de sortie d'Iwa et d'entrée dans Suna, signé par la main même du Kazekage. Elle envoya aussi à Meshiroi un parchemin d'invocation. Il n'avait plus qu'à mettre son sang dessus pour finaliser le sceau.


Ne mourrez pas bêtement, mes shinobis. Cette mission est sûrement une des plus dangereuse, car l'ennemi sera de partout...

( Keiko, Kenjin et Sanosuke vous pouvez suivre l'examen comme tous les autres genins )
( Bunshichi et Meshiroi, vous suivrez l'examen des gradins comme on dit )
( Vous pouvez poster votre arrivée aux portes de Suna pour cela, Bunshichi en premier comme il a le parchemin si possible )


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Left_bar_bleue24/24Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Left_bar_bleue56/56Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty_bar_bleue  (56/56)

Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi   Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

Kenjin avait été appelé au bureau de la Tsuchikage pour une mission de la plus grande importance dit t'on...

Une fois arrivé, il constata avec plaisir la présence de Keiko et de Bunshichi. Mais, avec dépit, la présence de Sanosuke à la place de Kuma... Et il ne comprenait pas ce mélange et la présence d'un autre jounin.

La Tsuchikage les accuelli directement avec lerus ordre de mission :

Bonjour à tous.

Je vous donne aujourd'hui une mission des plus importante : Représenter notre village à l'examen chuunin de l'alliance.

Comment vous pouvez y aller, allez vous me dire ?
Et bien, j'ai un pacte avec les trois villages, vous ne serez pas attaqués, et pourrez passer l'examen chuunin.

Keiko
et Kenjin, votre but sera de survivre. Je ne veux pas que vous mourriez
bêtement et me fassiez perdre la face, et la face de tout Iwa ainsi. Il
vous faut donc la jouer finement, et abandonner dès que le risque est
trop grand.
Je me suis bien fais comprendre ?

Sanosuke, tu
seras chargé de proteger Keiko et Kenjin, tout en analysant les
capacités des futurs chuunins de chaque village. Je vais te passer des
lentilles pour que l'on ne voit pas ton byakugan, et n'utilise pas tes
capacités pour ne pas être découvert.
Tu te devras de faire un rapport sur tous les shinobis présents.

Meshiroi
et Bunshichi, vous serez chargés d'assurer la protection en dehors des
épreuves de vos élèves, ainsi que la vôtre... Bien qu'on m'est assuré
que vous ne soyez pas attaqué, j'en doute fort... Préparez vous en
conséquence.
Vous devrez analyser les combats et futurs chuunins des autres villages, et faire vous aussi votre rapport.

Ne
faites pas de grabuges, et ne répondez pas aux insultes envers notre
village. Baissez la tête, sinon vous risquez d'avoir des problèmes.

Des questions ?

Kenjin hocha la tête en signe de négation, tout était clair. Leurs missions était de représenter Iwa, lui et Keiko et Sanosuke et les deux jounin agissaient comme des gardes du corps.La mission allait être très interréssante...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Left_bar_bleue83/83Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Left_bar_bleue335/335Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty_bar_bleue  (335/335)

Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi   Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

Sanosuke était très étonné de se retrouver dans le bureau de la Tsuchikage avec autant de gens qui ne fessaient pas parti de son équipe. Il les connaissaient tous sauf un. Son senseï, Meshiroï se tenait juste devant le genin à coté de lui le jounin inconnu que Sanosuke identifia comme étant Bunshichi Tawara le senseï de sa soeur et donc un parent de Kenjin, Kenjin cette petite raclure se trouvait à la droite de la soeur de Sanosuke alias Keiko qui elle même était à la droite de Sanosuke. En le voyant dans la pièce Sanosuke eu comme une folle envie de lui éclater la tête contre le bureau de la Tsuchikage mais il se retient, de toute façon il n'aurait surement pas le temps de faire ce qu'il envisageait et de plus il devrait subir des conséquences catastrophiques pour son futur de shinobi. Le choix était donc vite fait, il ne fit rien.

La Tsuchikage les regardaient avec un gravité presque théâtral, Sanosuke savait qu'elle allait surement leur donner une mission de la plus haute importance, mais ce brassage des équipe numéro quinze et dix-huit stipulait t-il une re-formation des deux team ? Sanosuke ne comptait en aucun cas se séparé de Meshiroï et se retrouver dans la même équipe que Kenjin. Mais rapidement la Tsuchikage stoppa les folles idées de Sanosuke en expliquant le plan qu'elle avait préparée.

Sanosuke écouta ce dernier avec attention, car il savait que la démone au mille diamants ne répèterai pas... Ainsi Sanosuke devait remplir une triple mission : Protéger Keiko et Kenjin, dresser un rapport sur tout les autres shinobis présent durant cet examen et le dernier objectif qui n'était pas des moindres il devrait lui même passer l'examen.... Autant dire que c'était à lui que la Tsuchikage avait donné la mission la plus compliqué, car il devrait accomplir le travail de Bunshishi et de Meshiroï quand ceux-ci ne pourront les protéger c'est à dire durant l'examen... Mais un détail chiffonnait Sanosuke, comment allait-il faire pour dresser une liste tangible de shinobis et de leurs puissances sans même utilisé le Byakugan ? Grâce à son dôjutsu il aurait pu connaitre les réserves de chakra de chacun et ainsi savoir le potentiel de chaque shinobi et dressé une liste précise... Mais apparemment Kusaru ne l'entendait pas de la même oreille et elle s'imaginait que Sanosuke pourrait accomplir ce travail seul et sans Byakugan...


" Oui Tsuchikage-sama, j'ai une question. Je sais que vous désirez que je n'utilise pas le Byakugan durant notre voyage et pendant tout le long de l'examen, mais ne pensez vous pas que sans ce Dôjutsu j'aurais beaucoup plus de mal à faire mon rapport ? Je ne critique en rien vos choix et je suis moi même convaincu que vous avez fait les meilleur, mais êtes vous sûr que mon identité doit resté si secrète ? Je suis d'accord pour ne pas révéler mon dôjutsu avant l'examen, mais une fois celui-ci commencer il nous sera à moi comme à mes co-équipiers d'une aide bien plus que précieuse... Je ne pense pas que nous soyons plus embêter que cela à cause de ce dôjutusu, nos ennemis seront là et s'ils veulent agir il n'hésiterons pas et je pense que Meshiroï-senseï et Bunshishi-sama seront des cibles "privilégiés" car si l'on veut tuer l'un d'entre nous trois ils feront ça durant l'examen... Je vous demande donc Tsuchikage-sama avec tout le respect que je vous dois de reconsidérer ce facteur de mission. "

Mais cela n'était pas sa seule préoccupation, en effet être envoyé en terre hostile n'était pas un problème pour lui et encore que... Mais le faite que sa soeur y soit elle aussi envoyée ne rassurait en rien Sanosuke, même si le fait de l'accompagner lui remontait un peu le moral... Il ne laisserait aucun de ses chiens blesser sa soeur sinon il s'en voudrait à vie. Le genin posa un regard furtif à sa soeur, il espérait de tout coeur qu'il ne lui arriverait rien et s'il le devait il sacrifierait sa vie pour la protégé, Sanosuke s'en fit le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi   Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:13

" Oui Tsuchikage-sama, j'ai une question. Je sais que vous désirez que je n'utilise pas le Byakugan durant notre voyage et pendant tout le long de l'examen, mais ne pensez vous pas que sans ce Dôjutsu j'aurais beaucoup plus de mal à faire mon rapport ? Je ne critique en rien vos choix et je suis moi même convaincu que vous avez fait les meilleur, mais êtes vous sûr que mon identité doit resté si secrète ? Je suis d'accord pour ne pas révéler mon dôjutsu avant l'examen, mais une fois celui-ci commencer il nous sera à moi comme à mes co-équipiers d'une aide bien plus que précieuse... Je ne pense pas que nous soyons plus embêter que cela à cause de ce dôjutusu, nos ennemis seront là et s'ils veulent agir il n'hésiterons pas et je pense que Meshiroï-senseï et Bunshishi-sama seront des cibles "privilégiés" car si l'on veut tuer l'un d'entre nous trois ils feront ça durant l'examen... Je vous demande donc Tsuchikage-sama avec tout le respect que je vous dois de reconsidérer ce facteur de mission. "

Bien vu.
Mais tout d'abord, je vais rajouter ceci, car j'ai failli oublier : Mon but dans cette action est de montrer qu'Iwa est toujours là, quoi qu'il arrive, et ce sans guerre ou avec. Que nous ne sommes pas les grands méchants.
Il est donc important de prouver votre valeur durant cet examen et de ne pas mourir pour ne pas me faire perdre la face.

Sanosuke, tu peux utiliser ton dojutsu, mais pas de technique hyûga, sinon tu risques de te faire reperer, et de te faire attaquer hors examen et faire prendre ainsi plus de risques à Meshiroi et Bunshichi, qui en auront déjà sûrement assez. De plus ils apprendront que tu es un hyûga et sera pourchassé. Mais si tu penses que le risque en vaut la chandelle ... Etre chuunin pour nos ennemis...
Bien sûr, si tu dois utiliser tes capacités pour vous sauver la vie, vas-y.
Mais n'oublie pas que pour la mission d'évaluation des capacités, ton senseï pourra les évaluer avec le byakugan, je veux que toi tu les évalues en combat, lorsque lui et Bunshichi ne seront pas là, lors de la seconde épreuve.

Mais bon, il est vrai que ceux qui pourraient t'en vouloir, en voudront d'abord à vos senseïs...

C'est à toi de décider, car c'est ta vie que tu mets en jeu dans cette révélation.


Il voit à l'avance et analyse... Impressionant.
Quant au Tawara, il a l'air d'avoir tout comprit, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi   Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:38

Bunshichi était situé derrière ses Genins, à côté de Meshiroi.

Cette situation le faisait sourire car même s'il avait maintenant l'habitude des missions suicidaires avec son collègue, devoir partir en territoire ennemi avec ses étudiants était à la fois excitant et dangereux !

*Cette mission à l'air sympa, surtout en leur compagnie ! J'ai hâte de partir...*

Puis il se tourna vers Meshiroi en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Left_bar_bleue30/30Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Left_bar_bleue86/86Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi   Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:29

En arrivant dans le bureau, Keiko avait été surprise de voir que son frère était là également. Il y avait aussi une personne qu'elle ne connaissait pas mais elle n'y accroda pas grande importance, préférant de demander quel genre de mission ils allaient devoir accomplir.
Mais avant que Keiko puisse s'imaginer un quelconque scénario, la tsuchikage avait déjà prit la parole.

La situatuion la fit quelque peu frissoner. Elle ne s'était jamais éloigné à ce point des terres d'Iwa mais en même temps elle se sentait légèrement exitée. Elle lança un regard discret à son frère et à son senseI. Elle devait s'avouer que leur présence la rassurait quelque peu. Quand à Kenjin elle était une fois de plus ravie qu'il fasse partie du groupe.

Lorsque la tsuchikage eut finit de parler, Keiko hocha la tête pour faire comprendre qu'elle n'avait aucune question, à part peut être quand partons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Left_bar_bleue83/83Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Left_bar_bleue335/335Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty_bar_bleue  (335/335)

Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi   Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:15

Sanosuke écouta donc avec intérêt la réponse de la Tsuschikage, il devait utilisé ses dons avec modération, sa mission se trouvait tout à coup beaucoup plus simple, s'il devait voir le niveau des futurs chuunin au combat, en effet il n'aurait pas particulièrement besoin du Byakugan... Si un participant découvrait son don Sanosuke devrait surement l'éliminer pour protéger lui et le reste de l'équipe. Il devrait se montrer prudent et rusé. Sanosuke avait prit le choix de n'utiliser ses dons qu'en présence de personnes ne représentant que très peu de risque pour lui, par exemple face à des genins d'oto ou de n'importe quel autre village ne présentant pas de risque pour lui et par conséquent pour le reste de son équipe.

" Je ne prendrais pas de risques inutiles. Merci de votre réponse et de la confiance que vous m'accordez. "

Sanosuke émit une légère pause pendant laquelle s'installait le silence et une question que la majorité des personnes présente dans la salle se posait, quand allaient-ils partir ? Sanosuke ne pu se retenir et il demanda à la Tsuchikage de répondre à cet nouvel question.

" Tsuchikage-sama, quand partons-nous ? Je crois que l'examen se déroule dans quelques jours seulement et je pense qu'il faut être sur-place quelques jours à l'avance... "


Il attendit donc comme le reste de l'assemblé la réponse de la Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Left_bar_bleue45/45Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Left_bar_bleue224/256Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty_bar_bleue  (224/256)

Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi   Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:41

Meshiroi et Bunshichi, vous serez chargés d'assurer la protection en dehors des épreuves de vos élèves, ainsi que la vôtre... Bien qu'on m'est assuré que vous ne soyez pas attaqué, j'en doute fort... Préparez vous en conséquence.
Vous devrez analyser les combats et futurs chuunins des autres villages, et faire vous aussi votre rapport.


Kusaru envoya à Bunshichi le parchemin d'autorisation de sortie d'Iwa et d'entrée dans Suna, signé par la main même du Kazekage.

Sanosuke fit ensuite parler de lui... Mais pertinement. Meshiroi en était assez content, il ne dit donc rien, et laissa Kusaru-sama répondre.


C'est une mission dangereuse ; on va dans des terres ennemies, dans un village ennemi, participer à un examen où l'on ne sera pas les bienvenus.
Pourquoi moi et Bunshichi ? Nous sommes recherchés ?...



Puis Bunshichi se tourna vers Meshiroi en lui souriant. Meshiroi souria à son tour quand il vit Bunshichi qui lui passait le parchemin. Il le lut rapidement, pendant que les autres parlaient. Il suivait toujours la conversation cependant, et ne notait que les points clefs.
C'est alors que Sanosuke posa une question des plus pertinente une nouvelle fois ;


" Tsuchikage-sama, quand partons-nous ? Je crois que l'examen se déroule dans quelques jours seulement et je pense qu'il faut être sur-place quelques jours à l'avance... "

Meshiroi regarda la tsuchikage, qui le fixa aussi. Il comprit alors qu'il pouvait prendre la parole.

Demain matin. 8h. Portes principales Sud.

Si vous n'avez pas d'autres questions, je pense que vous pouvez disposer.
Sanosuke, prépare toi correctement.


Meshiroi regardait la Tsuchikage, pour voir si elle soutenait ce qu'il disait, et appremment oui. Il est vrai qu'avec le temps passé, il commençait à la connaître, et assez bien. C'est pourquoi il se permettait d'agir ainsi.
Il rendit alors le parchemin à Bunshichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi   Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:55

( Poster directement aux portes de Suna pour décrire votre arrivée. )

( Pour ceux qui passent l'examen, postez à l'examen aussi, comme si vous etiez déjà entrer dans Suna. Il ne faut pas tarder, alors bouger vous ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi   Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Kenjin (2) et Keiko (2)
» Jial, mission de rang D pour Kenjin et Keiko (2)
» Mission rang D pour Kenjin (1)
» Mission Rang D pour Sanosuke (3)
» Mission de rang D pour Kenjin : Le chat fugueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser