Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]

Aller en bas 
+5
Asei Yukou
Idame Ourihana
Kirue Nara
Ikoku
Dokara Akane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:27

Le jeune Chuunin devait de nouveau ouvrir une salle comme il l'avait fait à Konoha, il devait le faire ici aussi c'était la régle. Mais peut être qu'il aura un élève cette fois... En attendant Dokara retrouva le même numéro de salle pour les mêmes types de cours, autant leur faire apprendre ce qu'on sait quitte à leur dire des conneries.

*Ca parait calme quand même ça va me plair.*

La salle était simple ressemblant vaguement à la dernière qu'il avait eu, on pouvait disposer de livres dans une étagère poussièreuse, avec un vieux tableau à craie au fond de la pièce et des chaises disposées devant. Tout cela paraissait plutôt studieux mis à part la couche de poussière ambiante qu'il collectionnait par flemmardise et le fumée de cigarette remplissant la pièce. Son bureau était simple, petit étroit juste pour y loger ses pieds dessus avec une chaise bien confortable pour rester longuement dans la même position de relaxation. Son cendrier à côté laissé voir qu'il attendait depuis un bon moment mais jamais sans perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:04

Ikoku pris une grand respiration, pris la poigné de la porte et l'ouvrit d'un geste brusque mais avec une certaine délicatesse ... De la poussière mélangé avec de la fumé arriva en plein dans son visage ...

Mais qu'est ce que ... pppffff ... je croyais que ... pppffffff ... je croyais que les salles étaient entretenues ... pppffffff ...

Ikoku regarda son professeur avec incistance. Il avait un certaine classe normal c'est un chuunin ... Ikoku tremblait non pas de peur mais d'exitation, il esquissa un sourir ...

Quel est cette sensation qui monte en moi, je n'avait pas resentit cela depuis des années. Il vaut mieux éviter de faire le pitre, sinon je vais en baver ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:02

Dokara se relaxait paisiblement, fumant une cigarette il observait bêtement le plafond nue toutes aspérités, cela le faisait rêver, penser, imaginer à tout et rien à la fois. Ce doux cocktail méditation tranquillisait l'Akane après son arrivée difficile dans le village. Quand soudain un sursaut le fit bondir de sa chaise, la porte s'était entrouverte sur un jeune garçon, qui toussotait imprégnant ses poumons de l'odeur de cigarette et de poussière. Se levant de sa chaise avec un air surpris il s'avança vers le petit garçon.

"Qui t'as dit de venir ici ? Le secrétaire hein ?"

Lachant quelques jurons en direction du couloir, il referma la porte faisant entrer son nouvel élève.

"Bon c'est pas grave maintenant que tu es là, il va falloir que je m'occupe de toi... Ah moi c'est Dokara."

Dokara chercha dans sa tête par quoi commencer, se remémorant ce que lui avait dit son senseï à l'époque.

"Bon ben commençons par le commencement. Comment t'appelles-tu ? As-tu un clan ? Tes parents était-il ninja ? de quel pays ?"

Dokara vit son premier élève s'écrouler sous le nombre de questions, ça ne devait pas être la bonne méthode. Il laissa un crayon et une petite feuille au jeune garçon et se dirigea vers le tableau pour prendre une craie blanche et commença son questionnaire.

Nom :

Prénom :

Clan :

Pourquoi veux-tu devenir ninja ?

Tes parents étaient-ils shinobis ? De quel pays ?

Que sais-tu du chakra ?

Bonne Chance


Dokara alla se rassoir sur sa chaise, allumant une nouvelle cigarette, il pensait avoir bien réussi sa première étape de Senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:47

Ikoku s'assit sans faire de bruit de peur qu'il ne crie pour un rien. Ouah il a réussit a me faire surprendre quand même. Ca commence fort, il a l'air plutot disciplinaire, j'aime ca. Je viens de quitter un questionnaire pour en recommencer un autre, j'ai vraiment pas envie de faire de la paperasse toute ma vie ... enfin esseyons d'être a la hauteur quoi qu'il demande ... sauf évidement si ce n'est que des questionnaire, j'aime pas ca cela m'ennui a mourrir. J'espére qu'il y aura un peu d'action aujourd'hui ca pourrait me motiver ... et encore ... aller a fond sur la paperasse ...

Prénom : Ikoku

Clan : aucun

Pourquoi veux-tu devenir ninja ? pour decouvrir la technique de mon pére

Tes parents étaient-ils shinobis ? De quel pays ? oui mais ils sont mort ils étaient de kiri

Que sais-tu du chakra ?
rien

"Voila c'est fait ..."

Il ne ma pas regardé une seul fois pendant que je remplissais ma feuille. Il a l'air de s'en foutre royalement. Remarque ca serait pas plus mal je me ferais bien une petite sieste ... Mais non il faut être convaincant ... C'est bien que je me le dise car la je n'y crois plus de trop enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18

Dokara s'était assis au fond de sa chaise, se basculant tranquillement, il venait juste d'allumer sa cigarette, quand soudain un bruit parvint à ses oreilles.

"Voila c'est fait ..."

Abasourdis par la vitesse à laquelle le jeune garçon venait de répondre au questionnaire, Dokara se laissa tomber sur ses pieds remettant violemment sa chaise sur ses quatre pieds. Il bondit jusqu'au petit bureau qu'avait utilisé son élève et le regardant étrangement, il prit sa feuille avec inquiétude. Lisant la feuille il put apprendre le prénom de son élève, chose par laquelle il aurait peut être du commencer. Puis continua pour voir que les parents de son premier élève étaient aussi morts chose qui lui était aussi arrivé, ne l'attendrissant pas plus que ça, mais les raisons du gamin de son passage à l'académie l'étonnait plus que tout. Dokara n'en fit rien, il continua sa lecture pour s'apercevoir que son élève ne connaissait rien du chakra. Soufflant un nuage de fumée vers le gamin, il le réinterrogea sur cette question.

"Ikoku, tu ne connais vraiment rien sur le chakra ?"

Attendant quelques instants, celui-ci restait muet, ne faisant qu'un petit haussement des épaules. Le jeune Senseï se mit alors à débuter son enseignement. Il prit deux petites feuilles vierges, une qu'il tendit à Ikoku et une autre qu'il garda pour lui.

"Bon tu sais ce n'est pas grave, c'est pas très utile après tout, le mieux c'est de savoir s'en servir. Tu vas poser cette feuille sur ta main et te concentrer du mieux que tu peux sur ta main et sur la feuille, une fois sur de toi tu retournes ta main. Regarde je te montre."

Le Chuunin posa la petite feuille sur sa main, puis la retourna rapidement pour ensuite l'agiter dans tous les sens sans qu'aucun coin de la feuille ne fasse un mouvement.

"Allez à toi de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:39

Ikoku resta muet le simple fait que la feuille ne bouge pas d'un pouce était étonnant.Cela avit l'air, pour lui, une des merveilles du monde vu sa tête.

C'est impossible, comme une feuille aussi légére que le vent ne peu pas se décoller de la paume de sa main, c'est tout a fait ... passionant

Il sentit ces jambes grellotées a l'idée de commencé son entrainement. Il arracha de maniére déterminé la feuille que lui tendait le chuunin.

Ca n'a pas l'air si dur que ca ... Je dois concentrer mon chakra dans la paume de ma main ... Si j'arrivais deja a ressentir une pointe de chakra dans tout mon corps ca serais deja bien. Aller concentre toi ... visualise ta paume ... ressent le chakra ... ET RETOURNE LA FEUILLE ...

L'étudiant retourna sa main rapidement ... La feuille tomba tout doucement, avec légéreté. Dokara et Ikoku regardaient la feuille s'écraser sur le sol. Ikoku senti une déception immense l'envahir de tout son être. Il leva les yeux vers Dokara.

Mais c'est pas vrai. Je ne pensais pas que c'était si dur que ca. JE ... je ...

Dokara le regarda droit dans les yeux et vit une haine immense qui allait explosé a tout moment ... Les yeux d'Ikoku était rempli d'amertume, ce sentiments de tristesse et de déception que chaque personne connait lors d'un échec ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:47

Dokara se sentait affliger par la médiocre performance de son premier élève et de sa première tentative. Celui-ci ne montrer pas de grande compétence en Ninjutsu mais après tout ça ne pouvait être un génie, lui non plus n'en était pas un et cela le rassura quelque peu, renforçant sa volonté de faire d'Ikoku un Genin compétent.

"Tu as du ressentir ton chakra lors de cette étape, tu dois le concentrer dans ta main essaye déjà ça premièrement. Après tu pourras le faire sortir en un flux constant et stable. Mais si tu concentre bien ton chakra la feuille devrait tenir plus facilement. Allez essaye encore."

Dokara suivait attentivement les tentatives de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:21

Les mots qu'avait prononcé Dokara raisonnaient dans la tête d'Ikoku comme un échos assourdissant. Cette volonté de bien faire surmonta son amertume et relanca l'étudiant dans la reconquête de son chakra ... Ikoku ferma les yeux et se plongea dans un profond sommeil de concentration. Il sentit quelque chose, une force, une énergie partir de son ventre et monté vers son bras droit jusqu'a sa main. Il esseya d'envoyer un maximum de chakra. Il ouvrit les yeux, posa délicatement la feuille et retourna sa main avec plusde délicatesse que la fois précédente ... La feuille resta "collé" jusqu'a ce qu'il arrive a retourné ca main au complet. Ikoku sourit. Mais soudain la feuille tomba. Le jeune garcon, surpris par ce qu'il venait de voir était abassourdi.

"Je ... je ne comprend pas j'ai pourtant tout bien fais. Si il y a quelque chose que j'ai mal fais cela viens de mon chakra enfin je pense. Je dois certainement envoyer encore plus de chakra ..."

Encore plus de chakra oui. Mais ce que j'ai ressenti tout à l'heure était déjà énorme. Il faut que je me reconcentre, que je visualise bien ma main le chemin que doit prendre le chakra, qu'il envahisse tout mon corps puis qu'il ne fasse qu'un seul point ... ma paume.

Ikoku referma les yeux. Sa main était qu'à quelque centimétre de son visage, elle était détendu, ne bougait plus, limite morte. Ikoku entendait Dokara en train de fumé, il entendait la mouche qui se débattait de la toile qu'avait fais l'araignée. Mais l'étudiant esseya de faire abstraction de tout ce bruit silencieux. Il sentit son chakra se développer en masse dans son pauvre corps. Ce chakra fît le même trajet qu'à la premiére tentative mais cette foi-ci Ikoku avait l'impression qu'il se déplacait plus vite. Le jeune homme metta la feuille dans sa main droite. Et quand il ouvrit les yeux le fameux chakra était en train de recouvrire sa main. Cela procura un effet de vent qui faisait battre ces cheveux contre son visage, Celui-ci était illuminé d'une lueur bleu magnifique. Ikoku se sentait aux anges. Il retourna alors sa main. La feuille était a peu prés coller mais elle oscillait dans tout les sens. Je ne contrôlait plus mon chakra. Et quand le chakra s'arrêta brutallement, cette feuille si agité tout à l'heure était devenu toute calme et descendait jusqu'au sol en se balançant.

Ikoku regarda alors son sensei qui n'avait pas bronché depuis le début. Celui-ci fumait toujours sa cigarette, il était plus absordé par la fumé qui sortait de sa bouche que par mon "exploit".

"J'y étais presque n'est-ce pas ? Je veux dire c'est un bon début ..."

Le chuunin ne tourna même pas les yeux ce qui lui apportait c'est que je réussisse et non pas que j'esseye. Il a raison esseyer c'est ce résoudre a échoué ... Alors Ikoku ce lança une nouvelle fois dans son occupation du moment.

Je peux le faire. Que ma appris la vieille dame ... la sagesse, la logique, le courage tout cela doit pouvoir me servir a quelque chose j'ai été trés minutieux et droit la deçu je dois être capable de le refaire une nouvelle fois. Ouic'est ca réussir a faire un chakra minution, droit mais assez fort pour retenir la feuille. Je l'avoue il faut du doigté ...


Ikoku metta de nouveau en marche sa cérémonie de concentration, les yeux fermés, le calme plat, la respiration au ralenti, pouvoir ressentir le chakra dans les moindres parcelles de son corps et maintenant conduire le chakra jusqu'à sa paume et le libérer avec doigté. Il fît tout cela avec une grande précaution et avec un grnad repect. Le repect de prendre son temps pour toute chose car quoi qu'il arriv on peux y ariver a tout moment. Le chakra parcouru son bras puis sa main. Arrivé a destination il laissa coulé le chakra dans tout les recoins de sa main. Ikoku retourna délicatement sa main avec la feuille imprégnée de chakra. Le moment était venu pour Ikoku d'ouvrir les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:20

Ikoku continuait de persévérer à maintenir sa feuille dans le creux de sa main, tandis que Dokara mettait à l'épreuve la volonté et la patience de son élève. Il put s'apercevoir dans le creux de l'oeil que plusieurs tentatives avait échouer de peu. Le Chuunin laissait son protéger réfléchir seul, fumant sa cigarette, il analysait ses rapides progrès.

*Il se débrouille pas si mal en fin de compte.*

Ikoku ne se déconcentrait pas beaucoup dans son exercice et lors d'une de ses tentatives on put voir son faible chakra apparaitre comme une fine lueur d'espoir. Continuant avec plus ou moins d'habileté, Ikoku concentra son chakra dans sa main maintenant plus ou moins habitué à cela, il commença à l'extraire délicatement. C'était la première fois qu'on pouvait voir un si beau résultat et dans un geste sûr et soigné, il fit pivoter son poignée pour retourner la petite feuille. Celle-ci resta fixe, calée contre la paume de sa main.

*Tiens c'est bon il a réussi.*

Ecrasant sa clop dans le cendrier, il se leva sautant de sa chaise, pour rejoindre Ikoku, celui-ci avait toujours la feuille collée à sa main. Mais pas pour longtemps, Dokara lui agrippa le poignée et le secoua violemment. La feuille se maintint quelques instants avant commencer sa longue chute vers le sol.

*Bon c'est déjà bien, il apprendra mieux s'il est à la place de la feuille.*

"Bien, tu vois ce n'est pas encore parfait mais nous allons passer à l'exercice suivant."

Dokara emmena Ikoku vers un mur comme tout les autres avant de lui expliquer le prochaine exercice.

"Bon et bien je vais t'apprendre ta première technique. C'est la même que pour la feuille sauf que là tu vas devoir grimper aux murs sans l'aide de tes mains bien sur. Inutile de trop réfléchir, cette fois c'est toi qui fait la feuille. Je te montre."

Le Chuunin se plaça en face du mur, puis comme tout bon professeur fit la technique en prenant bien garde à détaillé chaque action. Il concentra son chakra jusqu'à la plante de ses pieds, la matière bleu apparaissait sur le bord de ses chaussures, puis il fit le signe de la chèvre. Et annonça la technique comme si cela n'était pas réellement important.

chevre

Kinobori

Le Chuunin avança sur le mur, le corps à l'horizontal, il atteint le plafond pour finir la tête à l'envers. Une fois la démonstration terminée, il relâcha son chakra pour se décrocher et revenir au sol, se positionnant à côté de l'étudiant.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:00

La prestation de Dokara était inhumain pour Ikoku.

Comment cela est-ce possible ? Le simple fait de tenir une feuille dans sa main grâce au chakra était déjà extrêmement dur mais la il faut vaincre les lois de la nature. Comment vaincre la gravité qu'avec son chakra ? C'est tout simplement impossible, il doit falloir utilisé une quantité immense en chakra pour cela. Il faut que j'ésseye au plus vite. Je dois me concentré encore plus, réunir plus de chakra pour le guider vers mes pieds et grimper ...

L'étudiant malaxa son chakra avec soin. La lumiére bleu, qui matérialise le chakra, englobait son pieds. C'est alors qu'il se lança. Il se mît à courir vers se mur sale et poussiéreux. Il mît un pied puis l'autre. Et avant qu'il n'est le temps de dire ouf, il se retrouva le dos contre le sol, les pieds battants le long du mur.

"Aie, ca fait mal. C'est pas de tout repos de grimpe sur un mur ..."

Le chuunin le regardait a travers sa fumé. Il devait plus aimer sa cigarette que le fait d'enseigner à des éléves. Ikoku reprît ces esprits avec une certaine rapidité qui devait impréssioner le sensei car il l'a regardé a ce moment. Ikoku ce remit en face de ce mur et lui jeta un regard sombre et glacial qui en aurait tuer plus d'un.La clef c'est la concentration, il faut assembler la bonne dose de chakra sous la plante des pieds et pour cela il faut être détentu, ultra détendu ce concentré sur le mur. Il se concentra de nouveau ...

Ca y est je ressent mon chakra au plus profond de moi il suffit de le guider jusqu'à mes pieds. Voila maintenant concentre bien le chakra aux pieds, ressent le. C'est bien tu peux le faire, tu peux le faire, se répéta le garçon. Il se lança à vive allure vers le mur comme si il allait le démollir de sa main. Il prit appui sur son pieds gauche pour sauter. Son autre pied arriva à la moitié du mur et s'enfonça de quelque centimétre dans la paroi. Il retourna en arriére et stabilisa ces pieds contre le sol. Il regarda le mur comme si il y avait quelque chose qui clochait ... J'ai du malaxer trop de chakra et cela a produit une trop forte pression sur le mur.

Ikoku s'apprêta a se relancer quand soudain Dokara l'interrompa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:08

Ikoku s'était rapidement mis à l'essai, concentrant son chakra dans la plante de ses pieds, il avait désormais compris la première étape. La concentration du chakra dans une partie importante du corps ne lui posant plus vraiment de problème, il s'était lancé déjà deux fois contre le mur, ne réussissant pas à fixer correctement ses pieds. L'étudiant allait faire une nouvelle tentative quand Dokara l'interrompit. Le corps du garçon était fatigué et il commençait à se faire tard, il ne fallait pas qu'il pousse son élève jusqu'au malaise que ferai-t-il s'il devait le ramener exténuer dans son logis dès la première journée de cours.

"Arrête toi là ! Tu en as assez fait, nous reprendrons demain."

L'étudiant et le Chuunin sortirent tout deux de la salle pour quitter l'académie, se saluant avant séparer leur chemin.
Dokara s'était levé assez tôt ce matin afin de ne pas freiner la progression de son élève surtout que celui-ci paraissait déterminé et plein de volonté, des atouts importants en tant que shinobi.
A peine posé sur sa chaise, il put entendre la porte grinçait pour laisser entrer Ikoku. Celui-ci avait plutôt bonne mine et saluant son Senseï il alla se placer devant son mur. Dokara l'arrêta tout de suite pour lui donner quelques consignes, il ne pouvait tout de même pas le laisser ramer toute la journée jusqu'à réussir.


"Doucement, doucement Ikoku... Tu as peut être besoin d'aide. Tu ne malaxe pas assez ton chakra le laissant trop pur et moins contrôlable, il doit être fluide et maniable pour que son flux soit stable et constant."

Dokara s'écarta du garçon le laissant tranquillement réaliser son exercice, il s'était décidé de faire un peu d'ordre dans cette salle plutôt délaissée. La poussière était présente partout aussi bien dans l'air, que dans tout les recoins ou les plafonds. Il commença par nettoyer les étagères, bureaux et autres meubles, puis s'attaqua aux sols et finit par le plafonds recouverts d'une faune assez peu diversifiée mais très dense, les araignées. Peut être qu'à ce moment là du grand nettoyage Ikoku rejoindra son Senseï collait au plafond en train de faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:29

Ikoku réalisa l'empleur du chakra, il était vital de savoir le contrôler. Pendant que Dokara était en train de nettoyer la salle, ce qui étonna l'étudiant d'ailleur, Ikoku se remit en place et commenca saconcentration. Il ferma les yeux, joint ces main, il concentra son chakra à la plante de ses pieds.

chevre

kinobori, cria-t-il dans tout la piéce ...

Ikoku s'élanca vers le mur. Il réussit à poser les deux pieds sur le mur.

C'est assez allucinant cette sensation je ne sent plusmon corps de la même façon. Ce satané manteau est en train de me quitter. Mes cheveux ont décidé de ce faire la malle aussi ... Il faut que j'arrête de déconner je vais finir par tomber et me refaire mal ...

L'étudiant était plus que ravit, aprés multes tentatives l'effort avait enfin payer. Il se déplaça tranquillement le long du mur, pour s'assurer que cela marchait bien. Il décida alors d'atteindre le plafond ...

Bon il ne faut pas que j'oublie de malaxer continuellement mon chakra. Cellui-ci est stable et, est en flux constant. C'est plutôt bon signe mais il faut que je reste concentré le plus dur reste a faire ... Ca y est je pose mon premier pied ... oula ... Je vais me retrouver la tête en bas ... la tête en bas. Ca devient complétement fou ce que je vais je vais avoir un vertige et je vais tomber c'est tout ce qui va m'arriver. Il faut que je reste concentré bon sang ...


Le jeune garçon regarda autour de lui, le décor n'avait pas l'air de bouger et il n'avait pas de sensation bizar c'est plutôt bon signe. Mais a peine il eu le temps de reprendre son souffle qu'il tomba ... Le choc qu'il avait pris à la tête l'avais endormis. Quand il se réveilla son senseï était au dessus de lui, le releva d'une seul main. Il ne prononça aucun mot et Ikoku avait compris, il fallait recommencer. Il se reprenna ses esprits assez vite et se concentra. Cette fois-ci l'étudiant parvenait à bien guider son chakra sous ses plantes de pieds. Il approcha doucement dur mur cette fois-ci. Il posa un pieds et puis l'autre. Ikoku était content il maitrisait déjà le fait d'être à l'horizontal bien qu'iloscillait un petit peu ...

Bien tu sais faire ca maintenant du doit faire du nettoyage avec le senseï au plafond alors dépeche toi mais reste calme, il ne faut pas se brusquer non plus. Qu'est-ce-que je suis en train de dire, du nettoyage, c'est la chose que je n'ai jamais aimé faire, cet entrainement me rend dingue... ihih ... Et ca me fais rire, comme quoi ...

Ikoku renouvella la tentative. Il réussit a poser ses deux pieds au plafond poussiéreux et rempli d'araigné, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:25

Ikoku avait tenter plusieurs fois le Kinobori, réussissant à rester fixer au mur dans un premier temps il essaya au plafond. Sa peur du vide prenait le dessus, déstabilisant l'étudiant et son contrôle du chakra, il venait de chuter lourdement. Celui-ci réveillé par le Chuunin se remit à l'exercice.

*Plutôt téméraire, je pourrais surement faire quelque chose de lui.*

Ikoku malaxa une nouvelle fois son chakra avec application, le concentrant dans la plante de ses pieds, il sauta sur le mur pour ensuite atteindre le plafond. Dokara le regardait tout en arrachant les toiles d'araignée des recoins poussiéreux, il put voir son élève, une nouvelle fois déstabilisé par la peur du vide mais celle de la chute lui était encore plus douloureuse. Ikoku parvint à se reprendre, calant correctement ses pieds au plafond, il reprit son sang froid et avança vers son Senseï. Dokara l'observa avancer avec prudence celui-ci faisait de réel effort pour fixer ses pieds le plus solidement possible et prenait garde à son équilibre à chaque qu'il déplaçait un de ses points d'appui.


"Bien joué tu as l'air de tenir."

Dokara prit une petite toile d'araignée entre ses mains et dans un geste brusque l'approcha du visage de son élève. Ikoku surprit, jeta un petit cri de terreur avant de s'apercevoir que ses pieds n'étaient plus accrochés au plafond. Dokara lui attrapa brutalement le bras pour le remettre dans le bon sens de la chute et le laissant retomber sur pieds. Dokara se laissa tomber sur le sol à côté d'Ikoku.

"Je te l'ai déjà dit vieille bien à rester concentrer sur ce que tu fais. Mais bon c'est pas mal sinon."

Dokara alluma une cigarette, la salle complètement dépoussiérée, il réfléchit au nouveau jutsu qu'il allait bien pouvoir apprendre à son élève.

"Bon nous allons passer au Henge, cela consiste à changer d'apparence, plus l'image dans ta tête est précise, plus ton changement d'apparence sera ressemblant mais ce n'est pas suffisant il te faut répartir ton chakra sur tout la surface de ton corps et de tes vêtements, lui donner la forme et ensuite l'apparence."

Dokara malaxa son chakra, le répartit et regarda fixement le petit Ikoku. Joignant ses deux mains il fit le taô de la chèvre.

"Henge"

Un deuxième Ikoku était apparu dans la salle remplaçant le professeur. Celui-ci conserva son apparence quelques instants puis Dokara réapparut.

[Kinobori niveau 1; +1 nin; +1 int; donc +2PC]
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue33/33Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue113/113Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (113/113)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:42

"Hey!"

Une voix venait du couloir; familière à Dokara. C'était Kirue, maintenant Genin de Kiri, qui rendait visite à son ami, affecté à son nouveau poste. Voir le Chuunin en professeur l'amusait. En effet, il se prenait très au sérieux. Et Dokara qui se prend au sérieux, c'est difficilement croyable, à se demander si ce n'est pas encore une de ses blagues foireuses.

La vie reprenait son cours. L'absence d'Idame était un vide difficile à combler. Mais il viendrait, et ça, Kirue en avait la certitude. Le jeune homme entra dans la salle de classe, enjoué, car aujourd'hui c'était son seizième anniversaire. Les mains dans les poches, il ne savait pas quoi faire de sa journée, puis il eu une idée.


"C'est pas bien de fumer devant tes étudiants....Et enfin bon; j'vais pas te faire la morale, mais pour toi c'est pas génial: ça rend impuissant... t'as surement pas besoin de ça! Bon... J'étais venu parce que j'avais besoin d'un cobaye pour m'entraîner au Kage Mane; Tensui est occupé à faire les travaux, et je ne connais encore personne ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:36

Aprésque Ikoku est failli tomber, le senseï lui montra la nouvelle technique qu'il devait apprendra. Ikoku était surpris par cette technique. Pouvoir prendre la forme et l'apparence de n'importe qui ou n'importe quoi était quelque chose d'assez extraordinaire.

"Ouahhh, je ne savais pas que j'étais aussi beau ..."

Le professeur ne rigola pas de sa petite blague. Ikoku voulais détendre l'atmosphére ou plutôt ce détendre lui-même. Il avait failli de se fracturer le crâne peu avant. Ikoku malaxa son chakra pour en remplir tout son corps. Il ouvrit les yeux et regarda en face de lui. Puis il joigna ces mains et dit a haute voix ...

"Henge"

Un nuage de fumé se mit alors autour de lui. On ne distingua plus l'étudiant. Quand la fumé se dissipa le chuunin pût voir l'oeuvre de son éléve. Dokara était surpris, le jeune garçon s'était tranformé en une grosse boule rouge. Peu aprés Ikoku repris son apparence mais ce n'était pas ce qu'attendait son professeur. Il avait choisit la boule car c'est ce qu'il avait vu au fond de la classe sur l'une des tables. C'était plutôt simple une boule est ronde et n'a pas vraiment de détail trés compliqué. Mais cela étaot un avant goût pour Ikoku et son senseï car le jeune garçon voulais juste esseyer la nouvelle technique. La boule était simple a réalisé mais maintenant les plus dur était de faire un autre Dokara. Le nombre de détail était trop important, et plus Ikoku en voyaient plus il s'en rajoutaient. Il fallait d'abord copié l'apparence, ce qui devait certainement poser le moins de probléme. Puis venait les détails, le bandeau, le gilet, le pantalon, les chaussures, les armes, la couleur de chaque chose ou vêtement, et surtout, le détail qui tue, la cigarette. L'étudiant ce concentra sur tout, la terminaison était important si il loupait son professeur il risquerait de le tuer ... Alors il imagina parfaitement son professeur et se lança ...

"Henge"

Le nuage de fumé parti petit a petit et le chuunin découvra son clone avec un peu plus de poids, un gilet trop grand, pas de chaussures, un chapeau sur la tête, et un craie en gise de clope. Dokara le regarda avec un regard de tueur, si Ikoku restait comme sa il se retrouverait a l'hopital alors il reprit son apparence normal. Le jeune homme était terriblement confu il ne savait plus ou ce mettre. Mais quand il vu son professeur ce remettre à fumé il se dit ...

De toute façon si il a déjà enseigné je suppose qu'il a déjà vu pire, enfin j'éspére. Il ne faut surtout pas que je lui manque de respect une nouvelle fois. Je dois bien me concentrer sur tout les petits détails et affiner tout cela. Je dois tout imaginer. Tout d'abord les visages, la carrure, le bandeau, le gilet avec tout ces petites poches, la sacoche pour ranger les kunaï, le pantalon avec cet espéce de bandage blanc, ces chaussures et pour finir la couleur du tout ...

Ikoku visualisa chaques affaires que portait son senseï comme si c'était lui qui les avait fabriqués. Même les yeux fermés il voyait son professeur sur 360°. La taille et la musculature était aussi importants. C'est quand il se sentit près à révéler au chuunin sa vison de lui qu'il prononça le mot ...

"Henge"

Le nuage de fumé masquait encore Ikoku. Dokara esseyait de voir à travers mais rien y faire il voyait juste une ombre. C'est quand le nuage fût parti qu'il apperceva l'étudiant métamorphoser ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

Dokara regardait les progrès de son élève faisant preuve d'assez de talent pour cet exercice, il ne montrait pas beaucoup d'application et restait distrait. Dokara restait de marbre devant les diverses apparitions que prenait Ikoku, sa dernière tentative avait donné un Dokara avec de petites épaules, un large bassin, un ventre bedonné et une veste de Chuunin moulante, rose avec de petits quadrillage. Affligé par ce Henge ridicule, Dokara vint lui tenir quelques conseilles avant de s'occuper du petit Nara.

"Bon à part que cela est décevant, tu manques de concentration et tu ne respecte pas très bien les proportions. On arrête là pour aujourd'hui tu es trop distrait, demain je veux que tu le réussisses du premier coup alors entraine toi bien chez toi."


Dokara laissa son élève partir avant converser avec Kirue, celui-ci n'avait pas grand chose à faire, il n'avait pas eu le temps de se faire d'amis dans ce village et s'entrainer seul n'était pas très motivant.

"C'est pas bien de fumer devant tes étudiants....Et enfin bon; j'vais pas te faire la morale, mais pour toi c'est pas génial: ça rend impuissant... t'as surement pas besoin de ça! Bon... J'étais venu parce que j'avais besoin d'un cobaye pour m'entraîner au Kage Mane; Tensui est occupé à faire les travaux, et je ne connais encore personne ici..."

"Fumer devant ses élèves ? Tu devrais peut être en faire autant si ça peut te rendre moins feignant. Incapable de se débrouiller tout seul, tu voudras peut être que je te borde ce soir avant de dormir aussi ?"

"Bon allez allons nous entrainer."
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

Ikoku rentra dans la salle, son senseï était déjà là. Il fumait sa clope comme d'habitude. Le jeune garçon lui fît un signe de la tête.

"Je me suis bien entraîné hier mais je n'y suis pas arrivé, j'étais trop fatigué. Et puis il faut dire que c'est pas facile non plus ..."

Dokara resta de marbre devant les paroles de l'éleves. Ikoku compris tout de suite, c'est toujours pareil pour lui. Ikoku dois montrer ce qu'il vaut c'est pas la peine de perdre son temps à parler. Ikoku se concentra du mieux possible, il malaxa son chakra avec soin tout en prenant son temps.

Il ne faut pas se foirer cette fois. Il avait dit que c'étais ce matin ou jamais alors te loupe pas mon ptit, te loupe pas. Pense bien au senseï, son visage, son corps, ses vêtements, ses chaussures, tout pense à tout. Il ne faut rien oublier ... pas cette fois ...

L'étudiant ce concentra au plus profond de soi. Et cria (dés le matin) :

"Henge"

Le nuage de fumé qu'il voyait réguliérement depuis deux jours apparues encore et derriére cette grisâtre épaisseur se dévoilla Ikoku métamorphoser ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:02

Dokara était arrivé tôt ce matin et Ikoku ne tarda pas à faire son apparition. Celui-ci jeta quelques remarques à propos de son entrainement personnel et se mit rapidement en position pour réaliser le jutsu. Le petit Ikoku montrait une forte détermination, s'étant entrainer après les cours, il venait de faire preuve de beaucoup de rigueur et d'entrain à son apprentissage.

*Plutôt ambitieux ce petit.*

Ikoku allait montrer le résultat de son acharnement, il réalisa rapidement la préparation du jutsu, malaxant son chakra, le concentrant dans chaque partie du corps avec application, il lui donna la forme. Fin prêt il effectua les taôs nécessaires pour ensuite annonçait son jutsu.

"Henge"

Une grande forme apparut derrière le nuage de fumée, elle n'était pas de la taille d'Ikoku c'était déjà une bonne chose. Se dévoilant peu à peu on pu discerner des vêtements blanchâtres, recouvert par une veste de Chuunin. Puis le visage apparut semblable à celui-ci de Dokara, il ne manquait qu'un seul détail, la cigarette. Ce détail très distinctif ne devait pas être réalisé, il ne fallait pas que le Senseï incite ses élève à de tel péché. Dokara se leva de son bureau pour aller examiner son semblable. S'approchant du visage similaire, l'Akane tira une late sur sa cigarette avant de la recracher dans le visage du petit Ikoku encore sous l'apparence du Henge. Le jeune garçon ne put s'empêcher d'aspirer quelques bouffées de fumée qui lui irritèrent rapidement la gorge. L'étudiant se mit à tousser bruyamment, perdant sa maitrise du chakra, il retrouva sa forme initiale.

"Tu vois que tu ne peut pas me copier, tu ne supporte pas la fumée de cigarette. Si tu montres des signes de faiblesse cela peut être fatal dans d'autres circonstances."


Tapant dans le dos de son élève, Dokara le félicita avant tout. Ikoku ayant récupérer son souffle, le Chuunin allait lui expliquer le prochain jutsu qu'il allait lui apprendre.


"Bon c'est très bien tu as réussi à maitriser le Henge. Nous allons donc passer au Kawarimi no Jutsu. Cette technique consiste d'intervertir ton corps avec un objet distant, cela peut te permettre d'esquiver facilement. Pour cela il faut que tu transmette ton chakra vers un objet pour ensuite échanger de place."


Dokara se mit à la démonstration, il visualisa un vieux bouquin sur la reproduction des gastéropodes posé à même le sol près de la bibliothèque. Malaxant son chakra, il se concentra sur l'objet, réalisa les taôs pour ensuite envoyer son chakra et intervertir les positions.

rat singe lievre chevre

"Kawarimi no Jutsu"

Dokara se retrouva à côté de l'étagère, tandis que le bouquin tomba aux pieds d'Ikoku, celui-ci paraissait étonner par cette nouvelle technique. Mais ce n'était pas le moment de s'étonner pour lui, il devait réaliser ce nouveau jutsu.

[+1 Nin ; +1 Gen ; Henge Appris]
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:19

"Oh mais c'est trop bien. C'est super utile cette technique , non pas que les autres nele son pas mais ... ouah j'en perd mes mots. Tu as disparu pour ... enfin ... je veux dire .... ouah !!! Je veux tout de suite esseyer ça. Ya plus une minute à perdre senseï"

Surexité, Ikoku se concentra pour effectuer la nouvelle technique. Il malaxa son chakra, regarda d'un oeil de tueur le livre qu'il avait balancé à l'autre bout de la piéce et réalisa les taôs ...

rat singe lievre chevre

"Kawarimi no Jutsu"

Mais rien ne se passa, pas même un petit déplacement, rien. ikoku avait pourtant fait ce qu'avait dit le senseï mais cela n'a pas marché comme il l'espérait. L'étudint été perdu cette fois si c'était bien plus compliqué que les premiéres techniques ça demandait plus de reflexion. Ikoku s'assit sur unechaise et esseya de comprendre le principe.

Il faut malaxer son chakra puis transmettre son chakra vers se satané bouquin, mais comment faire. C'est pas vrai je bloque avant même d'avoir compris c'est pas possible. Bon, réflechi réflechi. Il faut penser à prendre la place du bouquin, il faut transvaser son corps vers un objet pour les "permuter" en quelque sorte... Ca devrait le faire, j'espére ...

Il se reconcentra sur le bouquin et repensa à toutes les étapes qu'il avait décrite. Tout d'abord il malaxa son chakra encore une fois, avec de plus en plus de facilité, puis il fixa le bouquin ...

Si j'ai bien comprit, maintenant il faut que je tente de me projeter a la place du bouquin, voilà... Je doit me visualiser à l'endroit même où il est... Allongé, au milieu de la salle, là bas par terre, à côté du bureau sombre et un peu poussiéreux, oui m'y voilà, je me voit bien là bas... Bien voilà, tout est clair dans ma tête... Je voit tout, je visualise tout, l'ensemble des pièces est parfaitement assemblés... Maintenant ...

Tout en visualisant tout ce qu'il avait dit et en envoyant son chakra vers le bouquin, tout en tentant de se "propulser à la place de se livre en faisant ramener cet objet à la place où lui même était en ce moment, il appliqua les taôs ...

rat singe lievre chevre

"Kawarimi no Jutsu"

Un nuage de fumée se fit puis il ne restait plus maintenant qu'a connaître le résultat de la technique, qu'allait il se passait? Avait il réussit? En tout cas il n'osait pas vraiment rouvrir les yeux de peur d'encore être a la même place ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13

Dokara vit son élève s'extasier devant cette technique mais il savait bien que celui-ci perdrait bien vite son enthousiaste. Cette technique était nettement plus compliqué que la précédente d'autant plus que son principe restait assez invraisemblable. Ikoku s'était tout de suite mis à l'essai, sa première tentative fut un échec total, déplacer son chakra hors de son corps était assez compliqué.

Lors de sa seconde tentative Ikoku resta longuement fixé sur l'objet avec lequel il voulait se substituer. Cela lui permit de bien visualiser l'objet et le résultat fut différent de la première tentative. Le livre avait avancé d'un demi-mètre se rapprochant d'Ikoku, c'était déjà un bon progrès même si Ikoku avait sauté quelques étapes. Dokara se chargea rapidement de son rôle de Senseï quittant sa chaise, il alla donner quelques conseils à son élève.


"Tu as bien visualisé ton objet, c'est une bonne chose il ne te manque presque rien pour réussir cette étape mais tu n'as pas suffisamment malaxé ton chakra. Oublis ce qui t'entoure tu ne dois penser qu'à ton objet et à toi. Concentre toi bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:36

Ikoku compris alors une chose trés importante ... Le chakra c'est la clef de tout. L'étudiant sentais qu'il avait grandit depuis son entrée a l'academie mais il resta concentré sur la technique ...

Ok. Au final j'ai mal concentré mon chakra, il faut que je sois encore plus minutieux qu'avant. Il faut que je me concentre a fond, que je fasse le vide autour de moi et ne penser qu'à ce satané bouquin jaunâtre, rempli de poussiére. Il faut faire le vide et se concentrer c'est ça la clef la concentration ne faire qu'un avec le livre. Penser avec le livre, ne voir que le livre, que lui ... que lui ...

Ikoku malaxa son chakra avec une finesse qu'il n'avait jamais fait par auparavant. Il pouvait sentir son chakra jaillir en lui, le dompter pour qu'il aille où Ikoku le voulais. L'entraînement de Dokara avait payer. Aprés avoir visualiser le livre il faut créer un lien entre le livre et Ikoku. Maintenant les taôs :

rat singe lievre chevre

Ca y est je peux ressentir cette "puissance" qui coule en moi. Le pouvoir de chacun des signes circule en moi ... Je dois toujours rester concentré sur le livre, visualise le même dans tes rêves. Maintenant ...

"Kawarimi no Jutsu"

Ikoku s'imagina toute sorte de chose qui aurait pu lui arriver. Si il se retrouvait dehors ou au contraire si il ne bougeait encore pas ... L'étudiant ouvra délicatement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:36

L'étudiant maniait son chakra avec application, visualisant ce livre avec toute la minutie dont il disposait, il put voir chacune des aspérités de ce bouquin, son apparence simple avait dévoilé tous ses secrets à Ikoku mais son contenu restait encore indéterminé et surement sans grand intérêt. Libérant son chakra jusqu'au manuel, il enchaina une série de taôs pour ensuite prononcer la technique.

"Kawarimi no Jutsu"

Le jeune élève fut automatiquement transporter près de la petite étagère pour apparaitre avec un air surpris. Ikoku était plutôt choqué, les deux corps de matière venaient d'échanger leur position, quel était la raison de cet incroyable mouvement peut être la volonté. Dokara admira son élève réussir une nouvelle fois, ne montrant pourtant aucun signe de jovialité, le Senseï devait rester immuable à tout sentiment quel qu'il soit, mais cette réalité n'était vérifiée qu'à l'académie, il se devait de montrer l'exemple aux nouvelles recrues.

"Bien, tu as réussi."

"Nous allons passé à la dernière étape, après cela si tu y parviens je pourrais te décerner le bandeau et le titre de Genin de Kiri."


"Le Bunshin est une technique permettant de créer un clône, mais bien sur ton niveau ne te permet encore de faire un semblable qui puisse se déplacer ou réaliser des jutsus donc dans un premier temps le Bunshin sera satisfaisant."

Dokara se mit en place, puis comme pour une simple habitude ou par réflexe, il groupa une petite masse de chakra hors de son corps, pour la former et lui donner apparence et effectua finalement une suite de taôs.

"Bunshin"

cochon serpent rat chevre

Dokara alla s'assoir à son bureau et alluma une cigarette se prélassant devant les tentatives de son élève.

[Kawarimi lvl1 ; +1Int]
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:45

Ikoku était imprésionner devant la prestation de Dokara. Il venait de créer un clone. C'était la derniére étape, Ikoku était trés fier d'être arriver jusque là. L'étudiant se concentra, comme à son habitude avec à chaque fois un peu plus de aisance. Il malaxa son chakra puis reflechit à comment il pourrait aboutir à un résultat semblable ...

"Bon, il faut que je me méfie. On dirait un mélange de Henge et de Kawarimi. Je dois faire sortir mon chakra pour ensuite lui donner une forme puis je dois le concentrer pour finaliser le personnage. Bon il faut faire cela étape par étape :

-sortir le chakra
-donner une forme
-finaliser l'apparence

Bon ... ouf ... j'y vais, étape par étape ..."


Il commença déféctuer les taôs ...

cochon "Le signe du cochon, j'en ressens sa présence en moi ..."

serpent "Et maintenant le serpent, cette présence s'accentue"

rat "Le rat, un animal surprenant, qui a plein de ressource. Quelle sensation"

chevre "Enfin le signe de la chévre, je ressens une puissance monstre monter en moi, c'est le moment ..."

Aprés avoir effectuer les taôs, il exprima, de maniére brute, sa gratitude en criant de toute voix ...

"Bunshin"

Un nuage de fumé c'était formé, et l'on pût apercevoir une ombre a travers la lumiére ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:26

Ikoku réalisa avec soin chaque étape pour effectuer le Bunshin, faisant avec lenteur et concentration chaque taôs y assimilant à chacun une étape. Celui-ci cria ensuite avec volonté et persévérance le nom de la technique pour s'aider à créer le clône.

"Bunshin"

Un petit nuage de fumée éclata dans la salle laissant apparaitre une forme aucunement similaire à Ikoku. La pauvre chose qui venait d'apparaitre n'était qu'une petite concentration de chakra ressemblant vaguement à un petit ballon totalement difforme. Aucun membre ne composait cette apparition et seulement un peu de chakra avait pris la couleur de la veste de l'étudiant. Dokara vit ce cuisant échec, son élève n'avait pas donné assez de vigueur et de constitution à sa réalisation, il intervint rapidement pour lui donner quelques conseils.

"C'est pas grave, continu en t'appliquant avec plus de rigueur. Tu dois malaxer une plus grande quantité de chakra, pour ensuite former une concentration de chakra plus intense pour lui donner forme et apparence. Allez recommence."

Dokara resta là à observer les tentatives de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Left_bar_bleue61/61Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:54

Ikoku écoutait attentivement les conseil de son senseî. Il buvait ses paroles de maniére a n'entendre que cela dans sa tête ...

"Je dois mieux me concentrer et surtout bien malaxer mon chakra. Le principe en lui même est plutôt simple, faire sortir du chakra de moi et en faire une copie conforme de moi-même. Bon je me concentre, pense au clone. Maintenant je malaxe mon chakra, je respire profondement et ... j'y vais..."


Ikoku executa les taôs pour faire la techniquepuis dit à haute voix ...

"Bunshin"

Le nuage de fumé, qui étouffait la salle à chaque fois qu'il faisait une technique, était épais. Puis peu à peu il se dissipa et laissa place à quelque chose ... Le "clone" était plus gros et plus grand que la derniére fois, ce qui s'approchait du point de vue de la taille d'Ikoku mais c'était encore trés flou. Quelques bonnes couleurs était dispacher sur la forme du clone mais c'était loin d'être parfait et pour la forme, elle était grossiére. l'étudiant réfléchit quelques instants et ce remetta en question. Selon lui il malaxa pratiquement assez de chakra mais le fait qu'il n'y arrive pas était mental ... Ikoku regarda son senseï mais celui-ci, comme d'habitude, ne prononça aucun mmots, il n'avait pas bouger d'un cils depuis le début. L'étudiant esquissa un sourir puis il travailla sur la question du "comment ?".

"Je dois faire le vide autour de moi, ne voir que moi dans tout les angles et sous toutes les formes. Imaginer chaques détails, me dessiner ainsi que tout ce qui m'appartient. Ne visualiser que ce clone et faire le vide complet. Penser à bien suivre toutes les étapes une par une quitte à perdre on temps autant bien le faire ..."

Ikoku se concentra deux fois plus et malaxa son chakra en prennant son temps pour ne rien oublier, aucun recoin de devait passer à travers son imagination. Puis il ouvrit délicatement les yeux et il commença les taôs sans le faire trop vite. Puis il s'exclama ...

"Bunshin"

Ikoku ne voulait pas regarder le résultat. Il attendait que Dokara regarde, il verra sur son visage si il a réussit ou pas. Le senseï le regardait droit dans les yeux le temps que la fumé se dissipe puis ce fût l'heure du verdict ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser