Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]

Aller en bas 
+5
Asei Yukou
Idame Ourihana
Kirue Nara
Ikoku
Dokara Akane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kinsuke Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Kinsuke Kaguya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue12/12Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue23/23Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:11

Le secrétaires m'envoya en sale 18. En m'approchant, je put remarquer que des bruit de combat émanaient d'ici. Je m'arrêtais quelques seconde devant la porte, puis j'entrais. Une fois celle-ci ouverte je remarquais les dégâts qu'avait du engendrer leur combat. Surpris et intimider je ne savais que faire. Je n'avais reçu aucune consigne. Un mur de terre était dressé au milieu de la salle et de l'eau était rependu sur le sol. Je ne savais encore à quelle jeu c'est ninja s'amusait mais je n'allait pas tarder à le découvrir.
Si je ne me trompait pas, ces personnes devaient, sans aucun doute être mes coéquipier et mon nouveau Senseï. Je choisi donc d'attendre sur le pallier de la porte la fin de leur entrainement ou bien le moment ou je serai autoriser a intervenir dans le combat. Cependant ils ne semblaient pas m'avoir remarquer? Comme à mon habitude j'étais arriver ici sans aucun bruit et je ne fit pas remarquer ma présence. Les ninjas semblaient absorber par l'exercice auquel il participaient. J'aurai aimer, avec eux, m'entrainer contre ce senseï. Ils auraient pu avoir une idée de l'immensité de mes pouvoir. j'allais devenir c'est sûr le membre le plus fort de mon équipe.


Dernière édition par Kinsuke Kaguya le Mar 25 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

Les deux élèves se relevèrent encore sous le coup de la douleur causée par les pétales d'eau. Leur plan ayant échoué, Hikinto s'arrêta dévisagé par Dokara et Aseï.

" Il est impossible pour nous de remplir cette mission, à moins que tu es un plan, je n'en ai aucun, et pourtant j'ai cherché. Dokara-sensei est un chuunin, il est beaucoup plus fort que nous. Un ninja doit savoir abandonner "

"En effet cet examen n'est pas indispensable, si vos limites s'arrêtent là alors ça ne sert à rien de continuer. Mais en mission vous ne devrez tout faire pour sa réussite, si le combat peut être évité et ainsi gagner du temps c'est la bonne solution surtout si l'ennemi vous est supérieur. Une fuite productive est préférable à une mort idiote."

Regardant ses élèves, Dokara renfonça son mur dans le sol et rattrapa sa cigarette pour la finir.

"Bon très bien, vous avez chacun un bandeau de Genin de Kiri no Kuni, cinq kunaï, un étui à kunaï et une sacoche ninja. Allez barrez-vous maintenant avant que je vous finisse."

Les deux élèves emportèrent leur précieux insignes et nouveaux petits joujous. Mais un oeil observé au coin de la porte.

"Entre je t'en prie, fais pas attention au désordre, fais comme chez toi."

"Alors comment t'appelles-tu ?"

"Qu'est-ce qui t'amène par là ?"


Voyant que la question ne paraissait pas très clair, Dokara essaya de se faire comprendre.

"Ton but... ton nindô, ce qui te pousses à devenir larbin de la Mizukage."


[Hikinto et Asei: +10carac; le bandeau frontal, 5 kunaï; un étui; +1Gen;+1Nin pour l'exam.
Envoyer par MP ou poster sur votre fiche de perso pour les carac à ajouter j'éditerai après, s'il y a des amplettes poster aussi sur la fiche de perso.]


Dernière édition par Dokara Akane le Mar 25 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue255/255Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue780/780Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:19

[Dok' : pour le passage genin de tes deux gaillards, ça fera 11 xp à répartir comme bon te semble, 1000 ryos et en prime, yugutsu(1). ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Kinsuke Kaguya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue12/12Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue23/23Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:25

"En effet cet examen n'est pas indispensable, si vos limites s'arrêtent là alors ça ne sert à rien de continuer. Mais en mission vous ne devrez tout faire pour sa réussite, si le combat peut être évité et ainsi gagner du temps c'est la bonne solution surtout si l'ennemi vous est supérieur. Une fuite productive est préférable à une mort idiote."

Le Chuunin renfonça son mur dans le sol, apparemment l'exercice était fini et les genin n'avaient pas réussi à venir à bout de cet homme.

"Bon très bien, vous avez chacun un bandeau de Genin de Kiri no Kuni, cinq kunaï, un étui à kunaï et une sacoche ninja. Allez barrez-vous maintenant avant que je vous finisse."

Pourquoi?! Pourquoi nommer Génin deux incapable qui n'ont même pas réussi leur mission? Pourquoi cet homme avait nommé ces deux garçons au rang supérieurs? Mais bon cela ne me regardait pas. Les deux élèves repartirent dans les couloirs de l'Académie avec leurs nouveaux "outils". Ne prêtant pas attention à ma présence il continuèrent leur chemin. C'est alors que je m'avançait dans l'enceinte de la salle. Le professeur se tourna vers moi. D'un air interrogateur il attendis que je me présente et que je lui explique la raison de ma venue sans aucun doute.

Bonjour, mon nom est Kinsuke. Le secrétaire ma demander de me rendre dans votre salle. Je suis ici pour suivre l'enseignement ninja. Mon but est un peu excentrique et vous ne pourrez sans doute pas en comprendre les mesures, mais je veux accroitre mes pouvoirs pour un jour devenir le dieu d'un nouveaux peuple.

Après cette dernière parole j'attendis la réaction de mon nouveaux senseï. Je savais que comme tous, il ne comprendrais pas les racine et l'importance mon projet. Leurs pouvoir n'est pas assez grand. Je prit donc place dans la salle et attendit les prochaine instruction du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue30/30Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:03

Aseï était resté silencieux mais amer. Il aimait les défis et n'aimait pas laisser planter là une mission qu'il aurait voulu mener à son terme. Mais il s'agissait d'un travail d'équipe, or si un membre abandonnait il ne pouvait continuer seul. Un nouvel arrivant assez sans gêne surgit dans la salle pour se présenter afin de recevoir des cours. Le Senseï leur donna leurs attributs et leur dit de partir. Une fois dans le couloir, Aseï s'arrêta et regarda Hikinto. Puis il éclata d'un rire tonitruant qui dût s'entendre jusqu'en salle 18. Hikinto le regarda fort surpris et Aseï revint en courant dans la salle d'examen. Il attendit que le nouveau ait fini de se présenter.

"Bonjour, mon nom est Kinsuke. Le secrétaire ma demander de me rendre dans votre salle. Je suis ici pour suivre l'enseignement ninja. Mon but est un peu excentrique et vous ne pourrez sans doute pas en comprendre les mesures, mais je veux accroitre mes pouvoirs pour un jour devenir le dieu d'un nouveaux peuple."

Le Senseï leva les yeux vers Aseï et Aseï le regarda avec un sourire goguenard. Même s'il coupait la sacro-sainte cérémonie de présentation, il lui fallait tout de même partager sa dernière illumination avec le Senseï.

"Excusez-moi de vous déranger Senseï. Mais je crois que nous avons peut-être gagné finalement."

Observant la cigarette du Senseï qui l'observait étrangement, il sourit de son succès.

*J'aurai dû m'en douter quand j'ai copier cette cigarette avec mon Henge!*

"Le terme du défi était que nous perdions quand la cigarette se consumait entièrement non?"

Aseï laissa le Senseï se remémorer les termes du défi et aquiescer.

"Mais Senseï, votre cigarette a un filtre, comme celle des ninjas qui restent néanmoins consciencieux de leur santé"

De fait, Aseï avait croisé d'autres ninjas, et à Kiri les cigarettes avec filtre étaient monnaie courante.

"Je pense donc que la cigarette ne se serait pas entièrement consumée, me tromperai-je?"

Avec un sourire, Aseï sut que son intervention n'avait pas grand intérêt, mais il voulait démontrer là à son Senseï qu'il ne s'avouait pas vaincu si facilement!

[Erf désolé de redébarquer comme ça, mais hier aprem' on était en plein combat et en moins de 12H il s'est passé pas mal de trucs ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue21/21Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue77/77Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:40

Ainsi Hikinto était maintenant Genin. Ceci permit au jeune garçon de mieux faire passer son échec, car même si Asei et lui avait réussit à trouver ce que Dokara voulait leur enseigner, il n'en reste pas moins que la mission fut un échec. Un nouveau venu était rentrée dans la salle, un nouvelle étudiant qui le regardait avec mépris. Le Genin n'y fit pas attention.
Dans les couloirs Asei éclata d'un rire qui surpris Hikinto.

* Il devient fou ? *

Il vit partir son compagnon dans la salle de classe et le nouveau Genin entendit le raisonnement d'Asei sur la cigarette. Hikinto souria, amusé. Alors qu'il attendait son camarade, le jeune shinobi se posa plusieurs question.

* Maintenant que je suis genin, je serais dans une équipe. Avec qui vais-je être ? Qui sera mon nouveau sensei ? Pourrais-je réaliser des missions ? *

Restant réveur Hikinto ne remarqua pas que Asei était revenu.

" Sa va ? "

Le jeune garçon redescendit sur terre.

" Oui, oui. On fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:48

Dokara entendit un rire éclaté dans le couloir, surement une façon d'exprimer sa joie. Puis son nouvel élève peut être le futur compagnon d'Aseï et Hikinto en vint à répondre à son nouveau Senseï.

Bonjour, mon nom est Kinsuke. Le secrétaire ma demander de me rendre dans votre salle. Je suis ici pour suivre l'enseignement ninja. Mon but est un peu excentrique et vous ne pourrez sans doute pas en comprendre les mesures, mais je veux accroitre mes pouvoirs pour un jour devenir le dieu d'un nouveaux peuple.

"Un nouveau peuple ? Un dieu ?... Bah ma foi tant que tu ne m'embêtes pas ça va. En attendant il va falloir que tu en apprennes des choses. Alors qu'est-ce que tu sais c'est sur les pays, les affinités dominant les villages cachés et tiens le clan le plus important de Kiri no Kuni."


Une fois le petit interrogatoire envoyé, Dokara eu droit à l'hypothèse d'Aseï qui était revenu comme une furie dans la salle. Même si l'explication du Yukou pouvait se justifier, l'Akane ne semblait pas inquiet et mais plutôt fier de lui.

"Je vois que ce combat t'as laissé un gout amer, tu aimerais prendre ta revanche, mais c'est encore trop tôt tu n'es même pas capable de te contrôler. En tout cas je vois que vous ne savez pas vraiment quoi faire, allez je vais m'occupez de vous."

Le médecin réalisa le taô de la chèvre et libéra son chakra pour le reconstruire à quelques pas de lui en lui donnant sa forme et sa solidité. La réserve de chakra s'était divisé et maintenant les deux Chuunin avait la même quantité de chakra.

chevre

"Kage Bunshin"


Le clône se mit à côté des deux nouveaux Genins pour ensuite les emmener en un lieu d'entrainement. ici
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Kinsuke Kaguya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue12/12Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue23/23Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:45

"Un nouveau peuple ? Un dieu ?... Bah ma foi tant que tu ne m'embêtes pas ça va. En attendant il va falloir que tu en apprennes des choses. Alors qu'est-ce que tu sais c'est sur les pays, les affinités dominant les villages cachés et tiens le clan le plus important de Kiri no Kuni."

Je ne savais pas grand chose au sujet des village. Sans aucun doute l'affinité de Kiri était le Suiton et celle de Konoha le Katon. Pour Iwa il me semblait que c'était Doton tout comme Raiton pour Kumo. Ouai c'était sans doute sa, je ne pensais pas m'être tromper. Pour ce qui est du Clan le plus important de Kiri la réponse était simple. Comment pouvait on ignorer l'existence du véritable Clan muni d'un pouvoir sans limite, un pouvoir défiant même les lois de la nature... Il était impossible que je me trompe à cette question puisque moi aussi je fais partis de cette famille d'illustre Ninjas. Il est vrai que je ne connaissais pas tout les clan de Kiri. Mais prenons l'exemple des Uchiwa. Ce clan est censé être le plus puissant de tout Konoha. Hors je sais, nous savons que les Kaguya les surpassent de loin. Il était donc peu probable de se tromper. Cependant Le Senseï me demandait le clan le plus important et non pas le plus puissant. Mais ne peut on dire que le plus puissant est par conséquent le plus important?

Il me semble que les affinité sont:
-Katon pour Konoha
-Suiton pour Kiri
-Doton pour Iwa
-Raiton pour Kumo
Et, les Kaguya sont et resteront sans aucun doute la famille et le Clan le plus puissant de ces 4 Villages cachés et encore.


Un léger sourire s'afficha sur mon visage. A cet instant précis, la fierté m'envahit. Celle d'être un Kaguya. Personne ne pouvait plus à présent se dresser contre moi, depuis le jour ou je prit connaissance des mes pouvoirs je suis devenu immortel...
Je sortit les mains de mes longues manche. Après avoir répondu au Senseï, je m'assis en tailleur, sur le sol. Je n'aimais pas rester debout, c'était tellement contraignant. Tout en attendant la réponse de mon Senseï, je continuait à le regarder droit dans les yeux, je posai mes avant bras sur mes cuisses. Mes doigts s'entremêlaient, je m'amusait à faire craquer chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
étudiant(e) de Kiri
Eikichi


Nombre de messages : 17
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue18/18Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:36

Après s'être quelque peu perdu dans les couloir de l'académie, eikichi arriva enfin devant la porte de la salle 18

.....fiu.... je ne me rappelais pas que c'était aussi grand, c'est bien ma veine de me perdre dès le premier jour, bouah je pense que ceci m'indique que je vais triompher ouai je suis le plus fort !

Il rentra d'un pas nonchalant dans la pièce et vue en premier lieux une personne qu'il reconnut tout de suite comme être son sensei, il le regarda dans les yeux puis dit

Bonjour ! je m'appelle Eikichi Arigame enchanté !
l'on m'a envoyé ici dans le but de m'enseigner à devenir ninja

Puis il tourna la tête et vue alors un garçon pas plus agée que lui assis par terre le regardant avec curiosité, n'attendant pas un mot de son nouveau sensei eikichi s'avança vers le garçon et lui dit avec enthousiasme

Bonjour comment t'appelle tu ?! j'espère que nous nous entendrons bien ! nous ferons une belle équipe j'en suis certain !

Eikichi était tellement content de retrouver des enfants de son âge, il n'avait plus parlé avec des garçons comme lui depuis son départ, même pire, il n'avait plus eu d'amis depuis ce jour.


Dernière édition par Eikichi le Mer 26 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

Le Chuunin écoutait la réponse de Kinsuke après que les deux Genins soient partis, mais un nouvel tête se présenta dans l'ouverture de la porte.

Bonjour ! je m'appelle Eikichi Arigame enchanté !
l'on m'a envoyé ici dans le but de m'enseigner à devenir ninja


"Yop moi c'est Dokara Akane Chuunin de Kiri. Et voici Kinsuke Kaguya, il en est au même stade que toi alors on va essayer d'avancer ensemble jusqu'à l'examen."

Puis Dokara se tourna vers le Kaguya, pour lui annoncer son verdict.

"Je crois qu'il t'en manque quelques uns. Suna et son Fuuton, Oto est ses ninpos et puis il y aussi le peuple de l'ombre; les déserteurs qui se cachent, sans affinité mais de grand pouvoir. Bon c'est normal de ne pas tout savoir mais on va passer à la suite."


Ayant fini de corriger Kinsuke, Dokara plaça ses deux nouveaux élèves à côté du mur et leur expliqua le premier exercice.


"Bon allez on va directement passer à la pratique ça sera moins chiant. Vous avez déjà ressentit votre chakra, tenter de le maitriser ?

Regarder en quoi consistera l'exercice."


Le Chuunin médecin s'approcha du mur et fit affluer une bonne quantité de chakra jusqu'à son poing rigoureusement fermé pour ne pas se blesser. Ensuite il donna un peu d'élan à son bras et frappa le bois sans trop forcer.

"Bam"

Le bois craqua sous la force qui se répandit dans tout le mur affaissant toute la surface. Bien sûr cela restait d'un bon niveau mais le plus important était l'état de son poing. Montrant le dos de sa main aux élèves on pouvait voir aucune marques, comme si la peau n'avait pas été en contact avec le bois.

"Allez à vous de jouer."

[HRP Eikichi: les majuscules sont jolies ^^]
[HRP Kinsuke: +1Int]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Kinsuke Kaguya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue12/12Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue23/23Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:48

Les Genin venaient donc de quitter la pièce, Dokara continuait d'écouter ma réponse. j'eu presque terminer d'énumérer toute les affiliations et les clan puissant qu'un nouvel élève entra. Il avait l'air différent des autres, une expression différente émanait de lui. Au premiers abords, je fut quelque peu surpris par ses attributs physique. Tout d'abord la couleur de ses yeux que je ne serait vraiment qualifier. Ses cheveux longs, recouvrant quelque peu le visage du jeune homme. Du bas de son œil gauche au menton s'étendait un balafre, je me demandais alors comment cet accident s'il en était un avait pu se produire. Je faisais bien trop attention a mon visage, mon apparence que je ne saurais tolérer un tel "Handicap"

Bonjour ! je m'appelle Eikichi Arigame enchanté !
l'on m'a envoyé ici dans le but de m'enseigner à devenir ninja


"Yop moi c'est Dokara Akane Chuunin de Kiri. Et voici Kinsuke Kaguya, il en est au même stade que toi alors on va essayer d'avancer ensemble jusqu'à l'examen."

Une fois que les présentation furent terminées, je me relevais, faisant face à l'autre étudiant. J'orientais par la suite mon regard sur mon senseï, attendant une quelconque réaction à ma réponse. Il se tourna alors vers moi pour m'annoncer son verdict.

"Je crois qu'il t'en manque quelques uns. Suna et son Fuuton, Oto est ses ninpos et puis il y aussi le peuple de l'ombre; les déserteurs qui se cachent, sans affinité mais de grand pouvoir. Bon c'est normal de ne pas tout savoir mais on va passer à la suite."

J'avais oublier Suna et quelques autre villages moins importants. Bien que celui des déserteur ai prouver sa puissance par les récents évènements. Sans attendre, Le senseï nous plaça à coté du mur pour nous expliquer le prochaine exercice. Nous allions pouvoir essayer de manier notre chackra, une activité peu difficile mais toujours plus intéressante que les discussions. Le chuunin se plaça du mur. Je vit son poing se serrer avec force. Il donna un peu d'élan à son bras avant de le faire percuter contre le mur.
Le bois craqua, un son étouffé sortit de l'endroit du choc. On pouvait admirer le niveau du senseï qui venait d'enfoncer une grande partie du mur. Quelques seconde plus tard, le senseï retourna et nous montra le dos de sa main. Etonnement aucune marque de coup n'avait marquer sa peau. J'avais compris tout sa était simple il suffisait de concentrer son chackra dans un endroit très précis de son corps, ici l'avant bras, la main. Le chackra accumuler dans ce membre, on pouvait alors créer une espèce d'armure, un légère couche de chackra qui protègerait la peaux des coups.
Je commençais à me concentrer, il fallait faire circuler l'énergie à travers mon corps, réunir tout mon pouvoir en un point précis. Je me concentrais, je sentais le Chackra se déplacer, je le malaxait, l'emportait dans l'extrémité de mon membre. Je me représentais cette couche de chackra se coller, se calquer aux parois organique de mon corps pour ensuite recouvrir l'extérieur de mon poing. Je sentais cette énergie s'agglutiner dans mon poing. Je faisais attention à n'utiliser ni trop ni trop peu de chackra. Sans attendre je lançais un coup franc un direction du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
étudiant(e) de Kiri
Eikichi


Nombre de messages : 17
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue18/18Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:12

Dokara Akane et Kinsuke Kaguya..bien je retiendrais ces deux noms comme ceux de ma nouvelle famille..oui..nous avancerons ensemble !

Dokara se tourna alors vers eikichi et son nouveau compagnon

"bon allez on va directement passer à la pratique ça sera moin chiant.Vous avez déja resentit votre chakra,tenter de le maitrisser?
Regarder en quoi consistera l'exercice.

...

ça commence sur les chapeaux de roue ! allez eikichi c'est à toi de jouer !


J'étais face au mur,les yeux fermé,je réfléchissais, trop peut être, je me remémorais les gestes de mon sensei et ensuite sa main qui, bizarrement n'avait rien.

J'ai bien entendu compris comment faire, concentrer son chakra dans ses mains, s'en faire comme un bouclier, pour que le coup ne puisse pas endommager mes mains,j'ai assimiler ceci, mais pourrait-je y arriver ?, bien entendu ! que je pourrais ! aller Eikichi c'est maintenant....ou maintenant !


Jamais défaitiste Eikichi était prêt a tout pour réussir ce premier test.
Il malaxa son chakra et le concentra dans ses mains, il y mit le plus de concentration possible, pour que tout soi parfait, il voulait réussir ce coup, montrer d'ors et déjà sa force auprès de son sensei et de son nouvel ami.
Il ré-ouvrit les yeux et dans un élan asséna un coup-de-poing au mur devant lui.


Dernière édition par Eikichi le Mer 26 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:59

Dokara vit les deux élèves se lancer contre le mur, ayant préalablement concentré leur chakra dans leur poing. L'impact résonna sourdement et les deux étudiants émirent un petit cri de douleur. Le mur était vraiment très dur et il manquait une petite astuce à cette frappe. Dokara s'approcha d'eux pour leur confier quelques conseils.

"Allez on dirait des mauviettes, regarder il est à peine égratigné ce mur. Faut aussi impulser du chakra au moment de l'impact, compenser les forces."

Le Senseï recula et alluma une cigarette pour regarder ses nouveaux élèves. Comment réagiraient-ils aux provocations, est-ce que ça les motivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
étudiant(e) de Kiri
Eikichi


Nombre de messages : 17
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue18/18Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:27

Dokara après qu'Eikichi et kinsuke eut frapper leur dit sans passer par quatre chemins

"Allez on dirait des mauviettes, regarder il est à peine égratigné ce mur. Faut aussi impulser du chakra au moment de l'impact, compenser les forces."

Il faut impulser du chakra un moment de l'impact...compenser les forces..arf..mais bien sûr...suis-je bête !.....allez Eikichi, montre leurs qui tu est!

Eikichi en avait pris un coup à son égaux de ne pas réussir du premier coup, mais son nouvel ami lui non plus n'avait pas réussi, il se disait donc que rien n'était perdu et l'envie de réussir prédominait tout le reste pour l'instant.

Revoyant chacune des précédente scène dans sa tête, calculant le moment opportun ou il fallait impulser le chakra, il se concentrait pour que son coup soit parfait, il ne voulait pas laisser passer une seule erreur .

cette fois-ci, ce sera la bonne!

Après s'être concentré, prenant en compte toutes les différentes parties de ce qu'il devait faire.

Tout d'abord.... je dois me concentrer, concentrer mon chakra, ne pouvoir faire qu'un avec lui pour qu'il m'écoute au doigt et à l'oeil, ensuite....faire bouger ce chakra jusqu'à un point bien précis, mon poing justement...pas besoin de ce précipité... je prends le temps qu'il faut pour que la bonne dose soit présente, ensuite, je m'en fais un bouclier, une deuxième peau qui se couche sur la mienne..... et enfin j'assène le mur de mon coup...tout en impulsant mon chakra sur celui-ci, au bon timing, je pense avoir saisi tout ça!

Dans un geste vif il frappa le mur de son poing tout en ayant un élan suffisant pour donner un bel effet à ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Kinsuke Kaguya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue12/12Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue23/23Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:13

Ma mains frappa contre la paroi, une douleur se propagea jusqu'à mon articulation. J'avais sans doute commis une erreur. Je ne comprenais pas ce qui allait de travers. Juste après moi vint le tour de Eikichi. Avec une légère appréhension, mon coéquipier laissa son poing s'écraser contre le mur et lui aussi fut contraint de lâcher quelques petit gémissements. Peut être que la réserve de chackra insuffler dans notre main n'était pas suffisante. Notre Senseï s'approcha de nous.

"Allez on dirait des mauviettes, regarder il est à peine égratigné ce mur. Faut aussi impulser du chakra au moment de l'impact, compenser les forces."

Comment osait il nous insulter de mauviette, m'insulter de mauviette! Qu'il vienne se frotter à moi dans un combat de taijutsu qu'on rigole... Qu'il essaie de porter sur moi le moindre coup, la on verra si sa technique lui servirait a quelques chose. Malgré tout il avait raison. Cette technique pourrait m'être utile dans un combat, il fallait que je l'a maitrise. J'allais lui montrer de quoi un Kaguya était capable. Avant d'exécuter ma technique, je repensais au instruction du professeur. Il fallait donc libérer une certaine dose de chackra lors de l'impact avec le mur. Ce détail m'avait échapper. A présent je ne pouvait plus me tromper.
Je commençais à malaxer mon chackra, mes membre restaient pour le moment inerte le long de mon corps. Je sentais le flot de chackra se diriger à l'intérieur de mon bras, j'utilisais pour l'instant le même procéder que précédemment. Une fois la bonne dose insuffler dans mon poing, j'écartais les jambes et plaçais la gauche légèrement devant l'autre. Je mis ma main en retrait, resserrant mes doigt contre ma paume. Je continuait de me concentrer, je devais libérer le chackra au moment de l'impact. Cette fois-ci je ne me retenu plus. Je savais que de toute manière, il était très peu probable que ems os, les os d'un Kaguya se brise contre un simple mur. Avançant ma jambe droite je lançai en même temps mon poing contre le mur. A peine avais-je senti la paroi contre ma peau que je libérais mon chackra comme une onde prête à se répandre dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

Kinsuke et Eikichi se replacèrent en face du mur qui n'était marquée que d'une maigre impact. Concentrant de nouveau leur chakra, les deux élèves prirent le temps qu'il leur fallait pour ajuster la dose de chakra dans leur poing. Une fois prêt, les étudiants frappèrent la paroi avec rage se mettant en concurrence afin de déterminer qui serait le plus habile.
Leur poing heurtèrent le mur simultanément le faisant trembler de tous son ensemble et une large courbure se forma sous leurs mains fermées. L'exercice venait d'être réussi avec succès et Dokara leur fit rejoindre le centre de la pièce.


"Bravo vous avez réussi, vous ressentez mieux votre chakra désormais, cette énergie montait en vous."

"Bien on va passer à la première technique maintenant. Le Kinobori..., cela consiste à grimper sur une surface abrupte. Il va falloir concentrer votre chakra dans vos pieds et y envoyer un flux constant pour vous maintenir sur le mur. Changer de mur celui commence à se faire vieux, mais ne vous inquiéter je vais vous faire une petite démonstration."


Dokara s'avança près de la paroi verticale et concentra ensuite son chakra dans la plante de ses pieds pour y injecter un flux intense et constant. La couleur bleuté de son énergie recouvrée ses petites sandales, où on pouvait voir jaillir quelques minces filets échappant à son contrôle. Une fois prêt, l'Akane réalisa le taô de la chèvre pour soutenir sa concentration et lança sa technique et sautant au mur.


chevre

"Kinobori"

Courant sur le mur, le Chuunin atteignit le plafond avec facilité et se laissa pendre dans le vide, se reposant de son poids. Il attendait désormais que ses élèves le rejoigne mais il mettraient un paquet de tentatives avant même d'atteindre le plafond et le Senseï en profita pour allumait une cigarette.

[Chacun: +1Nin; +1Force]
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
étudiant(e) de Kiri
Eikichi


Nombre de messages : 17
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue18/18Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:08

Bravo vous avez réussi, vous ressentez mieux votre chakra désormais, cette énergie montait en vous.
Bien on va passer à la première technique maintenant. Le Kinobori..., cela consiste à grimper sur une surface abrupte. Il va falloir concentrer votre chakra dans vos pieds et y envoyer un flux constant pour vous maintenir sur le mur. Changer de mur celui commence à se faire vieux, mais ne vous inquiéter je vais vous faire une petite démonstration.


Dokara s'avança près de la paroi verticale et ce concentra ensuite .
La couleur bleuté de son énergie recouvrée ses petites sandales, où on pouvait voir jaillir quelques minces filets échappant à son contrôle. Une fois prêt, l'Akane réalisa le taô de la chèvre et lança sa technique en sautant au mur.

Kinobori !

Courant sur le mur, le Chuunin atteignit le plafond avec facilité et se laissa pendre dans le vide

fiu balaise !! ! ! allez ne te laisse pas décourager eikichi ! tu est capable de tout !

Eikichi savait que s'il mettait trop de chakra il allait s'enfoncer dans le mur et que, au contraire s'il n'en mettait pas assez il ne tiendrait pas dessus.
De plus il savait bien que s'il n'arrivait pas à garder un flux constant de chakra il tomberait aussi pitoyablement.

Il ce reconcentra sur son chakra, cette fois-ci c'était ces pieds qu'il visait.

Il fit le signe de la chèvre et fit descendre son chakra dans les pieds, en mit une dose qui devait être la bonne selon lui et ce lança dans un élan de courage.

Il courut sur quelque mètre puis se lança sur la façade du mur.

allez !!!!!


Dernière édition par Eikichi le Jeu 27 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Kinsuke Kaguya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue12/12Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue23/23Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:26

J'avais réussi. Je montrai enfin mes talents. Je me sentais emplit de fierté après cette incroyable épreuve enfin passer. Le professeur nous fit remarquer qu'a présenter nous ressentions, Eikichi comme moi, mieux notre chackra. Nous allions a présent passer à la première technique. Le kinobori consistait à grimper sur une surface verticale par exemple, comme un arbre ou un mur. Pour cela il suffisait comme dans l'exercice précédent de concentrer son Chackra dans une partie ciblée de notre corps. notre Senseï nous conseilla de changer de mur. Il est vrai que celui-ci commençai à ressentir le poids des coups. Le chuunin s'exécuta, pour nous permettre de nous représentez cette technique, Dokara allait nous en faire la démonstration. Il s'approcha du mur. Après avoir effectuer le tao de la chèvre, le chuunin s'élança sur de lui contre le mur. Il était à présent au plafond. Ses pieds fixer, sa tête en direction du sol il attendait qu'on viennent le rejoindre.
Sans plus attendre je commençais à malaxer mon chackra. Effectuant moi aussi le signe de la chèvre facilitant ma concentration, j'irriguais le chackra vers la plante de mes pieds. Je lançais ce flux se déplacer dans mon corps, j'attendais, je savais qu'il m'en fallait encore. Une fois la bonne dose atteinte, je contenait de me concentrer. Après quelques seconde, j'essayais de faire adhérer mes pieds au sol. J'essayais de sentir le sol se coller à mes chaussure. je me dirigeais alors vers le mur, et sans rompre ma concentration, en effectuant toujours le signe, je commençais à posé un pied sur le mur. J'attendais puis me décidais à poser le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:26

Perché dans le vide, Dokara attendait que ses élèves se mettent à leur première tentative. Les deux futurs shinobis commencèrent par concentrer du chakra dans leurs pieds, mais Kinsuke pris le temps de tester son adhérence tandis qu'Eikichi se lançait directement vers le mur.
Eikichi sauta sur le mur, pour ensuite tenter d'aller le plus haut possible. Son premier pied se fixa légèrement à la paroi, mais il put mettre le second pour prendre une impulsion mais impossible après de remettre son pied sur le mur. L'étudiant retomba sur le parquet avec fracas.
Kinsuke, lui démarra calmement avec méthode. Ayant tester son adhérence avec le sol, il prit ensuite appui sur le mur de son premier pied. Ensuite il posa son deuxième pied et se retrouva à l'horizontal forcer de gainer son corps pour ne pas toucher le sol avec sa tête. La fixation paraissait plutôt solide mais lorsqu'il décolla son pied pour le recaler plus loin, son poids l'entraina et le jeune garçon redescendit plus vite qu'il n'était monté.


"Ba alors, vous devriez pouvoir y arriver, la salle n'a pas été nettoyé depuis un bout de temps, ce n'est pas le savon qui risque de vous faire glisser."

"Il faut être plus convaincant que ça.
Kinsuke t'as concentration n'est pas trop mal mais il faut que tu crée une surface adhérente plus large pour soutenir ton corps, mais à cette vitesse tu risques de devoir t'acheter des palmes.
Eikichi tu n'as pas l'impression d'avoir été un peu vite, il ne suffit de se lancer conter un mur pour pouvoir marcher dessus, il y a du travail à faire derrière."


L'ironie du Senseï devait être déconcertante pour les deux élèves, mais les conseils s'avéraient fort utiles, mais ça ne suffirait pas à les faire réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Kinsuke Kaguya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue12/12Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue23/23Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:22

Mon premier essai fut un échec complet. J'avais tout de même réussi a tenir quelques secondes dans le vide. J'avais du gainer mon corp pour ne pas tomber à la renverse. Je tenais, j'étais a l'horizontal. Ce fut lorsque je levai pied que je fut forcer de rejoindre le sol.

"Bah alors, vous devriez pouvoir y arriver, la salle n'a pas été nettoyé depuis un bout de temps, ce n'est pas le savon qui risque de vous faire glisser."

"Il faut être plus convaincant que ça.
Kinsuke t'as concentration n'est pas trop mal mais il faut que tu crée une surface adhérente plus large pour soutenir ton corps, mais à cette vitesse tu risques de devoir t'acheter des palmes.
Eikichi tu n'as pas l'impression d'avoir été un peu vite, il ne suffit de se lancer conter un mur pour pouvoir marcher dessus, il y a du travail à faire derrière."


J'avais été trop lent, il fallait que j'accélère, que je malaxe plus de chackra pour le partager équitablement sur une plus large surface. J'allais retenter ma chance mais avant je me remémorais les conseils du professeur. Plus grande surface d'adhérence et une vitesse plus rapide. Je commençais donc mon deuxième essai. Je malaxais mon chackra, le faisant circuler dans tout mon corps jusqu'à la plante de mes pieds. Cette fois-ci j'en malaxais légèrement plus. Je le collais au fond de mes pieds. Utilisant le chackra pour créer une surface large autour de moi sans pour autant qu'elle soit immense, je m'élançais vers le mur en courant cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
étudiant(e) de Kiri
Eikichi


Nombre de messages : 17
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue18/18Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:07

Après avoir fait quelques pas sur le mur eikichi tomba lamentablement au sol
le sensei les regarda se rater puis dit


Bah alors, vous devriez pouvoir y arriver, la salle n'a pas été nettoyé depuis un bout de temps, ce n'est pas le savon qui risque de vous faire glisser.

Il faut être plus convaincant que ça.
Kinsuke t'as concentration n'est pas trop mal mais il faut que tu crée une surface adhérente plus large pour soutenir ton corps, mais à cette vitesse tu risques de devoir t'acheter des palmes.
Eikichi tu n'as pas l'impression d'avoir été un peu vite, il ne suffit de se lancer conter un mur pour pouvoir marcher dessus, il y a du travail à faire derrière.

arf évidemment, je mettais trop élancé.bon et bien soit !! ! je vais faire mieux !!!

eikichi ce concentra sur son chakra , il fallait qu'il en mette plus il l'avait bien compris, il essaya de doser son chakra selon ce qu'il avait resentit sur le mur à l'essai d'avant.
Il n'avait presque pas adhérer a la surface, il fallait qu'il en mette assez pour que même avec l'élan son chakra tienne sur le mur.
Il malaxa son chakra jusqu'à avoir la dose qui lui convenait, puis après s'être bien concentré il s'élança de nouveau vers le mur confiant .
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:52

Les deux élèves prirent les conseils de Dokara très au sérieux et cela ne le laissait pas indifférent. Si ils tenaient bien compte des paroles de leur Senseï, ils réussiraient rapidement. Eikichi et Kinsuke se concentrèrent un petit moment et se lancèrent vers l'abrupte paroi avec une certaine similarité.
Tous deux posèrent leur pied contre le mur pour enchainer trois petites foulées avant de se sentir basculer dans le vide. La progression était considérable, il ne leur manquait qu'un petit effort avant qu'il réussissent.


"Pas mal ça, maintenant il va vous falloir gérer la vitesse et la concentration de chakra. Allez recommencer."
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Kinsuke Kaguya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue12/12Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue23/23Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:43

Après trois pas sur la paroi je m'écrasait sur le sol. J'avais eu un peu mal mais cela ne marreterai pas. Le professeur semblait quand même satisfait. Il recommenca a parler et nous donner a Eikichi et moi de nouveaux conseil pour plus de réussite.

"Pas mal ça, maintenant il va vous falloir gérer la vitesse et la concentration de chakra. Allez recommencer."

Bon très bien je savais ce qu'il me restait a faire. je n'était pas débile et j'allais y arriver c'était certain cette fois-ci. Comme les fois précédente je malaxais mon chackra, je me concentrais, plus. Après quelques seconde, comme la dernière fois je m'élançait aussi vite que possible contre le mur essayant par la suite de rejoindre le senseï au plafond.
Cette fois je devais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue96/96Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue405/405Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (405/405)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:24

Kinsuke se concentra comme la dernière fois, car cela avait été prometteur et selon les conseils du Senseï il fallait rester appliquer lors de l'ascension contre le mur. S'étant préparer, le Kaguya s'élança vers la paroi, posant un premier pied, puis un second et les enchainant pour atteindre le plafond. Une fois arrivait à la verticale, la position était plus confortable pour le corps, mais nécessitant un flux plus important de chakra. L'épreuve était réussite, le jeune garçon venait de rejoindre son prof encore perché au plafond, l'entrainement faisait enfin ses preuves. Descendant tout deux sur le plancher, il annonça la technique suivante.

"Très bien tu as réussi, on va passer la prochaine technique le Henge. Cela consiste à prendre l'apparence d'un personne ou d'un objet, mais de corpulence à peut près égal. Pour ça ton corps est un tableau, ton chakra est ta peinture,à toi l'artiste."

[Kinobori; +1Nin; +1Int]
[Désolé du retard, je pensai qu'Eikichi répondrait.]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Kinsuke Kaguya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue12/12Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Left_bar_bleue23/23Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:57

Je continuerai le RP le 28 avril je suis absent pour l'instant, je ne peux donc pas poster pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]   Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°18 Dokara Akane [Ninjutsu médical et autres...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser