Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Bibliothèque de Kiri

Aller en bas 
+3
Kamen -Kitari- Hone
Hokori Meigetsu
Chinizu Hake
7 participants
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue300/300[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue854/905[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (854/905)

[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty
MessageSujet: [Lieu] Bibliothèque de Kiri   [Lieu] Bibliothèque de Kiri Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:09

[Lieu] Bibliothèque de Kiri Our_Library_by_AirDoor



La Bibliothèque de Kiri no Kuni était l’une des plus grandes institutions culturelles du monde. Le bâtiment était fabriqué dans une pierre corailleuse bleutée qui reflétait d’un éclat blanc la lueur de la lune à travers le brouillard. Fabriquée sous l’ordre du tout premier Mizukage, ce bâtiment était devenu avec le temps le centre culturel et social du village de la brume. Composé de plusieurs grandes salles, vous y trouverez plus de quinze mille ouvrages traitant de thèmes divers et variés. La dernière salle, au dernier étage, est réservée aux arts Ninjas. Son accès est strictement réservé aux ninjas qui ont atteins le rang de Genin. Au dernier étage se trouve aussi le bureau de la grande directrice, l’ancienne Mizukage Himemiya Anthy qui gère avec brio les connaissances ultimes du village et veille dans son bureau sur les archives les plus secrètes du village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bibliothèque de Kiri   [Lieu] Bibliothèque de Kiri Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:57

Liari poussa les portes de la bibliothèque et fit un pas en avant. L'odeur des livres envahissait peu à peu ses narines. L'odeur du neuf aussi, la bibliothèque était toujours propre, et ça se sentait. Ici, il y avait des gens de tous âges, aussi bien vieux que jeunes. Mais une chose les unissait tous, ils lisaient tous.

Le jeune Kaguya se dirigea vers ce qui semblait être un acceuil, une secrétaire était assise derrière celui ci, un livre à la main, a peu près comme tout le monde ici ... Elle semblait assez jeune.


-Bonjour, je voudrais me renseigner sur l'histoire récente de Kiri, et si vous avez un ouvrage particulier, sur le clan shinobi des Kaguya ...

-Hum ? Oui attendez ...

La secrétaire leva les yeux de son bouquin, ajustant son marque-page. Elle remonta ses petites lunettes et frappa à une vitesse folle sur le clavier de l'ordinateur.


-Pour l'histoire de Kiri, voyez à la section C du premier étage, il devrait se trouver au milieu de la rangée 3. Et pour l'histoire des Kaguya ... Je n'ai rien, désolé, mais je vais essayer de contacter un shinobi qui pourra vous en dire plus ...

La jeune fille reposa sa main sur son livre, prête à le relever et à continuer sa lecture silencieuse.

-Merci ...

Et Liari se dirigea vers le premier étage, section C, rangée 3... La secrétaire elle se replongea dans l'histoire à l'eau de rose de son livre. Le Kaguya tira le livre de la bibliothèque et l'ouvrit. Il parcouru le sommaire, et sans un bruit s'installa dans un des nombreux fauteuils mis à disposition des lecteurs.

***

Le genin referma le livre dans un claquement. Il n'avait pas tout lu en détail, mais les grandes lignes lui suffisaient, la plus grande chose qu'il ait retenu était le changement successif de Kage. Bien sur certaines autres évolutions du pays de l'eau restaient gravés dans sa mémoire...

Le Kaguya reposa donc le livre dans la bibliothèque et se fit craquer à peu près toutes les articulations possibles, les gènes de son clan lui permettait de réaliser cet 'exploit' ... Liari redescendit les escaliers, se dirigeant vers l'acceuil pour savoir si la secrétaire avait des informations pour le clan Kaguya ...


-Oh, attendez un peu j'ai contacté quelqu'un, elle ne devrait plus tarder à arriver ...
*Elle ? Une Kunoichi ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue42/42[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue168/168[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (168/168)

[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bibliothèque de Kiri   [Lieu] Bibliothèque de Kiri Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:58

Hokori était arrivé avant leur prévu. Le froid piquant glaçait chaque muscle du petit garçon. Il attendait néanmoins au pied du bâtiment bleuté, seul adossé contre le mur. Au bout de quelque minute Hokori ne sentait plus la moitié de son corps, envahi par la froideur de la brise matinale. Il se décida alors à rentrer sans son camarade. Il poussa une grande porte, descendit deux ou trois marches et se trouva dans le hall de la bibliothèque. C’était la première fois que le garçon mettais les pieds ici. Il regardait partout autour de lui, fasciné par l’innombrable quantité de livres qui s’y trouvait. La hauteur du bâtiment impressionnait le garçon. Hokori se disait bien qu’il ne trouverait jamais tout seul ce qu’il venait chercher. Il s’avança vers une dame, un peu plus âgée que ses parents. La secrétaire était assise la tête plongée dans un livre aux allures philosophique. La question du garçon lui fit tout de même lever les yeux. Deux orbites soutenues par des cernes plutôt imposantes fixaient maintenant le petit étudiant. La secrétaire ne devait pas lire que la journée. Le garçon lui fit par de sa recommandation…

Bonjour madame, je chercherai un livre concernant le ninjutsu et plus particulièrement le Kawarimi, s’il vous plaît.

La secrétaire répondit d’une voie paisible, un peu roque.
Ninjutsu… ninjutsu… Je pence que tu trouveras ton bonheur là bas mon garçon. Indiquant avec le bout de son index une étagère bien plus imposante que les autres, situé au font de la pièce.

Hokori obéissant, continua ses recherches vers cette fameuse étagère. Mais avant de si rendre, il interpella une dernière fois la secrétaire qui s’était empressée de remettre son nez dans son livre.

Excusez-moi, une dernière chose madame. Si par mes gardes vous voyez un clown très dynamique entrer ici, pourriez vous s’il vous plaît lui dire que je l’attends au fond de la pièce. Merci

La secrétaire n’avait même pas pris la peine de relevé la tête. Un maigrelet oui s’échappa de sa bouche prouvant que malgré tout elle avait écouté l’étudiant.
Hokori s’empressa, lui de chercher ce pourquoi il était venu ici. Il s’approcha donc de l’étagère indiquée par la secrétaire. Ces yeux balayaient chaques livres, de gauche à droite, de haut en bas, rien n’échappait au regard glacé du jeune homme.

Première rangée, rien, deuxième idem, troisième pareil, quatrièèèmmmeee… Oui c’est bon je l’ai.

Hokori se saisit du livre puis s’assit pour mieux le regarder. Il commença à le feuilleté, puis s’arrêta brusquement, une personne se faisait entendre à l’entré. Ses paroles résonnaient dans l’entre de la bibliothèque. Puis cette même personne s’approcha du garçon assit tranquillement à une table. Son ombre recouvrait le livre an fur et à mesure qu’il s’avançait vers lui obligeant le jeune garçon à relever la tête. Buggy était posé devant lui. Perdu dans ses recherche, Hokori avait complètement oublié son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue300/300[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue854/905[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (854/905)

[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bibliothèque de Kiri   [Lieu] Bibliothèque de Kiri Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:47

La jeune femme écoutait la demande du garçon, puis elle partait dans une pièce juste derrière son bureau. Un bruit de choc retentissait plusieurs fois, elle semblait chercher énergiquement le livre en question. Quelques minutes plus tard elle revenait avec un ouvrage poussiéreux dans les mains. Elle soufflait légèrement dessus, puis elle le tendait au garçon…

« Voilà, les techniques de Base volume 1… Vous devriez trouver votre bonheur là dedans ! Au sujet du clown, si je le vois, je lui dirais… »

Un sourire aux lèvres, surprise de la demande du garçon, la jeune femme se rasseyait à son bureau et pianotait sur son petit ordinateur.

« Aurevoir, bonne journée jeune homme… »

--------------------------

Une jeune femme s'approchait de Liari qui attendait depuis un petit moment dans salle d'acceuil...

"Bonjour, vous êtes Liari Kaguya c'est ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue0/0[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue329/329[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (329/329)

[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bibliothèque de Kiri   [Lieu] Bibliothèque de Kiri Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:10

Liari releva la tête, il regarda la jeune femme qui se présentait à lui, il avait attendu une dizaine de minutes à peine avant qu'elle n'arrive. Il n'avait pas pris le temps de lire une revue quelconque ou n'importe quel autre livre qui s'offrait à lui.

-Je suis bien Liari oui ... Qui êtes vous ?

Le jeune Kaguya regarda son aînée dans les yeux, il ne savait pas qui c'était, aucun bandeau visible, après tout, il ne le portait pas non plus, enfin il l'avait, mais sous le tissu de sa cuisse. Il n'avait jamais vu cette femme auparavant ... Etait elle au moins de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Buggy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue24/24[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue67/67[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (67/67)

[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bibliothèque de Kiri   [Lieu] Bibliothèque de Kiri Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:37

Un clown était en marche dans les rues de Kiri no Kuni. Il se destinait à entrer dans la bibliothèque, un lieu un peu tabou pour lui, il n"espérait pas devoir y rester trop longtemps, il détestait lire, ça lui faisait des migraines rien que d'y penser, toutes ces lettres à la suite, il en devenait malade.

Cela explique son léger retard, il espérait que Meigetsu ait déjà trouvé ce qu'ils cherchaient.

La grande porte de la librairie se trouvait devant lui, il l'a poussa en gloussant légèrement.

Une jeune secrétaire était assise derrière le bureau d'accueil, buggy s'y approcha pour demander de l'aide.


"Excusez moi ! Vous n'auriez pas vu un gamin de 11 ans avec des cheveux longs noirs venir avant moi ?"

La secrétaire se tourna vers lui, quittant son ordinateur, sa tête laissait comprendre beaucoup d'étonnement. (Probablement dû à la l'apparence de Buggy)

"Ah oui ! Le clown, le fameux clown…. "


Elle le mata quelques secondes avant de revenir à ses oignons.

"Oui, euh… Vous êtes venu pour votre camarade, il se trouve en face de la rangé du fond, voyez par là-bas."

Elle pointa du doigt un jeune garçon au bout de la salle, que Buggy reconnu être Meigetsu.

"Merci bien."

Il marcha jusqu'à Horoki. Celui-ci lui décrit rapidement les informations qu'il avait découvertes. Bien heureux de savoir qu'il lui avait mâché le travail, Buggy sortit gaiement de la bibliothèque. Les deux garçons pouvaient enfin véritablement pratiquer le Kawarimi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue30/30[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue109/110[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (109/110)

[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bibliothèque de Kiri   [Lieu] Bibliothèque de Kiri Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:39

Mitsuhide entra dans la bibliothèque, don il avait entendu parler durant son enfance à Konoha. Si à cet époque on lui aurait dit qu'il y aurait un jour mit les pieds, il vous aurait certainement pas crut. Il entra dans la bibliothèque et fut frapper par la propreté des lieux. Tout en ces lieux étaient étincelant et bien rangé. Au moins ici il sera pas trop dure de tomber sur des livres traitant de suiton et peut être même de raiton. Au départ il était venu pour trouver des les livres au sujet des techniques suiton mais en court de route il eu l'idée de trouver aussi, les différents ouvrages concernant la physique appliqué à l'électricité et les différentes sources d'énergie. N'ayant accès qu'au raiton no mai pour le moment, il devait connaître plus d'une manière de l'utiliser.

Il s'approcha de la secrétaire à l'accueil.

"Bonjours, j'aimerai savoirs dans quel section se trouve les livres traitant de technique suiton et les livres concernant la physique relier à l'électricité, ses conducteurs...etc et un livre sur l'histoire de Kiri ne serait pas de refus non plus."

Après un court silence.

"S'il vous plaît."

Il attendait la réponse de la jeune femme les mains dans les poches, le dos légèrement courbé.
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue30/30[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue77/77[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bibliothèque de Kiri   [Lieu] Bibliothèque de Kiri Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:20

Aseï entra dans la biblitohèque en douce, espèrant ne pas trop se faire remarquer. Il savait que ce qu'il venait y faire serait assez répréhensible aux yeux de certains, c'est pourquoi il préférait ne pas se faire remarquer...

"- Jeune homme c'est pour quoi?"

Aseï bondit et se retourna avec stupeur pour voir la bibliothécaire en train de l'observer avec un sourcil levé et un sourire en coin.

"- Non je heu... Je vais à la salle des arts Ninja et rien d'autre, rien d'autre promis!"

"- Ah ces shinobis tous les mêmes, allez y et arrêtez de raser les murs, une bibliothèque n'est pas un laboratoire d'experimentation de votre discrétion."

Aseï hocha la tête, s'essuya le front, et se dirigea vers l'escalier. Arrivé au dernier étage, il observa une immense salle avec de multiples rouleaux de parchemins, livres, tous traitant des arts ninja.

*Ca va pas être de la tarte pour trouver ce que je cherche!*

Au bout de deux heures, Aseï tomba sur un article interessant traitant de certaines techniques particulières observées dans des villages autres que Kiri, et notamment celle qu'il recherchait.

* Le Rasengan...*

Aseï avait entendu parler au détour d'un couloir de l'Académie. Plusieurs shinobis déserteurs de Konoha en avait parlé comme d'une technique ninpo assez puissante et pourtant qui pourrait se révéler pas trop difficile à maitriser lorsqu'il aurait atteint le niveau requis en ninjutsu et en maîtrise de son propre chakra.

*Ce qui n'est pas encore le cas... C'est pour cela que je me renseigne quelque peu avant*

Cet article traitait de l'utilisation de cette technique lors d'affrontement avec des ninjas de Konoha :

"Le Rasengan est une puissante technique de maîtrise du chakra qui a été créée par le 4e Hokage selon les dires de plusieurs déserteurs de Konoha. La réalisation de ce jutsu consiste à concentrer une importante quantité de chakra dans la paume de sa main et de le faire tournoyer jusqu'à ce que le chakra atteigne une très grande vitesse et forme une boule dont la vitesse et la concentration de chakra permettent de projetter l'adversaire à un grande distance et infligent de grands dégâts au corps à corps. Ces propriétés ont été relevées sur les corps des Kiréens attaqués par cette même technique dont la tunique semblait avoir été distordue par un petit tourbillon en un point précis. Une technique de telle intensité est une technique de rang A, cependant son impact dans un combat ne doit pas être sousestimé, car ..."

Aseï sauta plusieurs paragraphes qui expliquaient comment éviter de se faire tocher par un utilisateur du Rasengan en pleine réalisation de la technique. Puis il repris sa lecture.

"... mais le rapport d'Aruto Sutomi à cet égard indique que la technique est facilement assimilable une fois une maîtrise du chakra bien apprise et un important savoir faire en ninjutsu. Ces conditions remplies, il semble que la technique ait ainsi pu être assimilée par des Genins, revêtant à ces jeunes ninja une importante force lors de combat, même face à des Chunnins, il semblerait ainsi qu'un Sannin de Konoha..."

Le reste de l'article traitait de légendes sans grand intérêt.

*Cette technique me semble particulièrement intéressante, mais si je veux arriver un jour à la maîtriser il me faudrait acquérir bien plus de maîtrise en ninjutsu et une plus grande maîtrise de mon chakra, chose dont je ne suis pas capable à l'heure actuelle*

Aseï rangea l'exemplaire du livre et s'en retourna.

*De plus si je veux réellement maîtriser une telle technique, il faudrait que je trouve à Kiri quelqu'un qui soit capable de me l'enseigner, or rien ne dit que ce soit le cas...*

A présent, le jeune homme savait dans quel sens travailler pour approcher du niveau nécessaire à la réalisation d'un tel jutsu. Fort de ces nouvelles réflexions, Aseï décida de retourner s'entraîner en se promettant de songer à nouveau à cette technique qui semblait si prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue33/33[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue113/113[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (113/113)

[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bibliothèque de Kiri   [Lieu] Bibliothèque de Kiri Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:46

Kirue, présent aussi à la blibliothèque, avait observé attentivement Asei. En voyant qu'il avait prit un livre traitant de techniques étrangères à Kiri, il décida de garder à l'oeil le Genin.
Le Nara était assit à une table, avec un livre traitant des tactiques du Go. Il n'avait pas digéré sa récente défaite contre Dokara.



*Hum, voyons ce quelle technique il tente d'assimiler...*

Kirue se leva, s'approcha de son camarade, et alla reposer son livre, qui était dans le rayon à l'opposé de la pièce. Cependant, il s'arrangea pour que son trajet passe devant Asei. Il regarda dans le reflet de son bandeau frontal, pour enfin assouvir sa curiosité.

*Le Rasengan! Hum.... Moi qui suis d'affinité Fuuton, et Konohaien, qui plus est...Je suis loin d'ignorer cette technique. Le grand Yondaime l'a mit au point. Le père de Naruto Uzumaki...*

Kirue reposa son livre, tout en regardant discrètement derrière lui. Asei reposa également son ouvrage. Kirue lui coura après alors. Quand il l'eut rattrappé, il posa la main sur son épaule.

"Attends! Je sais l'article que tu as lu... Sur le Rasengan... Je suis un ex-Konohaien."

Il lui montra son bandeau de Konoha, rayé par le combat contre des anbus.

"Tu veux apprendre cette technique, si je ne m'abuse? Et bien moi aussi, depuis que j'en ai entendu parler. Encore plus depuis que j'ai découvert mon affinité Fuuton. Parce que il y a un truc qu'il faut que tu saches, c'est que le Rasengan est un Jutsu... incomplet.
On discute dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue30/30[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue77/77[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bibliothèque de Kiri   [Lieu] Bibliothèque de Kiri Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:59

Aseï était sur le point de descendre quand il sentit une main se poser sur son épaule.

"Attends! Je sais l'article que tu as lu... Sur le Rasengan... Je suis un ex-Konohaien."

*Tiens, tiens... Kirue Nara est un déserteur de Konoha? Cela risque de pouvoir m'être trés utile*

"Tu veux apprendre cette
technique, si je ne m'abuse? Et bien moi aussi, depuis que j'en ai
entendu parler. Encore plus depuis que j'ai découvert mon affinité
Fuuton. Parce que il y a un truc qu'il faut que tu saches, c'est que le
Rasengan est un Jutsu... incomplet.
On discute dehors?"

Aseï hocha la tête et descendit aux côtés de l'autre Genin.

"Effectivement je n'y avais pas songé mais il n'est mêlé à aucune affinité, c'est une concentration de chakra toute simple... C'est ce que tu entends par incomplet? Et pourquoi le Fuuton serait plus approprié pour ce jutsu?"

Sortant de la bibliothèque, Aseï hochait de la tête en écoutant l'autre Genin lui répondre à ses questions. Au bout d'un certain temps, il rétorqua :


"D'accord, mais la vrai question est comment allons nous l'apprendre? Je veux dire, atteindre le niveau requis ne devrait pas être un problème, mais qui nous l'enseignera?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue33/33[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Bibliothèque de Kiri Left_bar_bleue113/113[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty_bar_bleue  (113/113)

[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bibliothèque de Kiri   [Lieu] Bibliothèque de Kiri Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:34

"Effectivement je n'y avais pas songé mais il n'est mêlé à aucune affinité, c'est une concentration de chakra toute simple... C'est ce que tu entends par incomplet? Et pourquoi le Fuuton serait plus approprié pour ce jutsu?"

"Le Rasengan est loin d'être une concentration toute simple de chakra. Mon grand-père était capable d'éxécuter la technique. Il n'a jamais voulu me l'apprendre, me disant sans cesse que je n'étais pas prêt... Cependant, quand il essayait de me motiver lorsque j'étais à l'académie, il m'a montré cette technique, en me disant qu'un jour, si je travaillais bien à l'académie, je pourrais l'exécuter. Le Rasengan est le Jutsu qui m'a le plus marqué durant mon éxistance, et je peux te dire que des Jutsus, j'en ai déjà vu beaucoup, crois moi. On déploie son chakra à pleine puissance et à pleine vitesse, mais... on garde le contrôle. C'est déjà dur de maîtriser une de ces trois notions, mais les appliquer toutes les trois en même temps..."

Le Genin resta pensif. Ils étaient au portes de la bibliothèque, mais il ne s'en n'était même pas rendu compte.

"Le Fuuton serait le plus approprié, parce que le vent est dans le concept même du Rasengan. C'est un véritable ouragan que l'on crée au creux de notre paume. Avec l'affinité Fuuton, le Rasengan coupe avant l'impact. J'ai longtemps réfléchit à la question. Et j'ai estimé que le Rasengan verrait sa puissance destructrice tripler en y associant le Fuuton. Mais bon, essayons déjà d'éxécuter un Rasengan simple, se serait déjà une belle victoire..."

"D'accord, mais la vrai question est comment allons nous l'apprendre? Je veux dire, atteindre le niveau requis ne devrait pas être un problème, mais qui nous l'enseignera?"

La question qui tue. Mais Kirue avait déjà la réponse. Il regarda Asei, l'air déterminé.

"En mêlant nos efforts et ma connaissance sur le sujet.... On va apprendre ça en auto-didacte!"

L'auto-didacte est souvent une méthode efficace. En plus d'apprendre quelque chose de précis, on en apprend souvent beaucoup sur soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bibliothèque de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bibliothèque de Kiri   [Lieu] Bibliothèque de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bibliothèque de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bar de Kiri
» [Lieu] Les portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser