Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)

Aller en bas 
+4
Sanosuke Sagaara
Kogare Nega
Mido Futago
Mitsuhide Tadayoshi
8 participants
AuteurMessage
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue30/30Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue109/110Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (109/110)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:36

Nom : Mitsuhide
Prénom : Tadayoshi
Age : 19 ans (Fête 3 juin)
Sexe : Masculin

Village déserté: Konoha (Ville natal inconu)


Description Physique :
Le terme qui pourrait le mieux décrire Mitsuhide est grand epouvantail svelte et mollasson. Commençons par ses yeux d'un bleu d'azur toujours à moitié fermés comme si il n'avait pas dormit de la nuit, d'un regard d'un vide don on sait jamais ce qui ce passe dans son crane, coiffé par une chevelure rousse ébouriffée. Disons qu'il ne perd pas vraiment son temps à soigné ses cheveux de manière excessive, il en est ainsi de son esthétique. Passons maintenant à son visage au trait fin et au teint pâle don la moitié et caché par le col de sa grande cape grise et un foulard blanc, donc peut de personnes peuvent dire avoir vu son visage au complet. Mitsuhide n'a pas une mode vestimentaire très varié, manière compliquer de dire qu'il porte toujours les mêmes vêtements, ce n'est pas qu'il se change jamais, c'est plutôt que tout ces vêtements se ressembles: gilet gris à manches longues, pantalons noir tenu par une ceinture par une ceinture de tissu blanc, bref le camouflage parfait pour se cacher sous un arbre pour sécher l'entraînement.

Caractère :
Comme l'indique sa allure d'épouvantail à moitié endormit, il est paresseux, nonchalant et toujours en retard, inventant des excuses plus ou moins brillantes pour ses retards répétitifs. Il est plutôt du genre à lire un roman au contenu douteux, regarder les nuages défiler et philosopher dans son coin que de perdre des heures en entraînements; mais qui a dit qu'être nonchalant n'avait que des désavantage? Son manque d'énergie et sa désinvolte en fait quelqu'un de calme et réfléchis. Plutôt que de foncer dans le tas tête baissé il va élaborer une stratégie imprévisible, il sait qu'un ennemi s'attend toujours à un truc complexe donc il essai d'y aller au plus simple, pour ainsi y surprendre ses adversaires. Malgré les rares sourires il en est pas plus antipathique.


Nindô: "Rester le seul maître de mon destin, vivant et mourant quand et ou je l'entend."

Historique :

Un temps morne et déprimant dehors, il pleuvait abondement et personne y traînait à ce moment là, seulement un chien errant que même le plus compatissant des citoyens n'osaient sortirent pour lui offrir le logis. À l'intérieur d'un établissement, une taverne peut recommandable, l'ambiance y était tout autrement. Un homme âgé, se donnant de l'importance assit au bar, regardait ses hommes semer le désordre dans l'endroit. Raquettant les gens, harcelant les femmes, battant un vieillard. Le vieil homme arborant une riche tenu rouge fit un sourire narquois voyant la cène, s'esclaffant presque. L'orage dehors rajouta à l'ambiance tendu du moment. L'homme se leva de sa place et leva la main, demandant le silence. Au même moment, dehors, une ombre grise marchait dans la pluie tel un spectre errant entre les deux mondes. Pourtant, sa route est claire et sa mission ne peut échouer. Portant un petit chapeau de paille rond, le protégeant de la pluie, il déambulait dans les rues complètement trempé, le moment ou il mit son pied dans une flac d'eau, et que les routes d'eau se mêlèrent à la pluie, le vieil homme à l'intérieur de la taverne commença son discours.

"Les gens de cet ville me répugne, je les protèges de l'ambition des seigneur environnant et des bandes de brigands et vous savez ce qu'ils font pour nous rendre la pareil? Ils engages un mercenaire pour m'éliminer! Tout ça parce que je demande un prix, qui est raisonnable il me semble. NON?!"

Hotazu était le nom du tortionnaire, un chef de brigand qui avait prit possession de la ville par la force évidemment. L'homme qui passait un mauvais quart d'heure, du au "bon" soin des hommes d'Hotazus, avait payé un mercenaire pour les chasser de la ville. Hotazu désignant l'homme de la main eut un rictus de colère.

"C'est ta main qui a payé ce gars pas vrai?"

"Je n'....en ai pas les....moyens! Kof!"

"Alors si je t'annonce qu'il est mort tu en auras rien à foutre pas vrai?"

Le vieil homme fut horrifié par la nouvelle, au point ou il en trembla.

"J'en était sur!" Se tournant vers ses hommes. "Coupez la main qui a payé mon assassinat!"

Les hommes tint la main du pauvre vieillard tendit que l'un d'entre eux sortit son sabre. Au même moment que le type donna son élan la porte s'ouvrit, laissant entrer l'ombre grise, il referma la porte et se dirigeât vers le comptoir.

"Sake"

Le barman ne sachant quoi faire de se moment de silence de mort, tous le dévisagèrent comme si ils voyaient un fantôme. Le regard du vieil homme se remplirent d'espoir et d'effroi en même temps. Tous se rappelait de se moment, le moment ou le jeune homme avait sombrer dans l'abysse de la mer attaché solidement. Le barman apporta le sake vers l'ombre, tel un spectre il prit le sake et le posa sur un tabouret. Hotazu recula en tremblant.

"Tu devais être mort! Tu ne peux être en vie! C'est im...."

"Je suis venu finir mon travail. Tes hommes ne pourront rien pour toi."

Hotazu poussa un rire moqueur.

"Tuez le!"

Mitsuhide lança alors son chapeau en l'aire au dessus des brigands, une grenade fumigène tombât du chapeau et s'écrasa au sol, diffusant une danse fumée acre. Mitsuhide y fonça au travers comme un fauve qui fonce sur sa proie et en un éclaire, il se trouvait par dessus Hotazu son kunai planté dans le coeur du bandit; Hotazu crachait le sang et tremblait effrayé sachant que sa dernière heure est arrivé et qu'il ne terrorisera plus personne. Les bandits ayant pas eu le temps de réagir se retournèrent pour voire, les yeux écarquillé, que leur boss avait rendu l'âme en un si bref instant.

"......C'est...ç.....ça la force d'un shinobi?"

"Il a tué le boss et c'est tout ce que je vois. Vengeons le!"

Tous crière pour se redonner du courage. Ils encerclèrent la table ou Mitsuhide était encore percher sur le cadavre du boss la main sur le kunai, Katana à la main ils étaient prèt à venger leur maître, et tous en même temps ils chargèrent la rage au ventre sur le jeune shinobi prêt à rendre l'âme. L'éclaire dévoila qu'un oeil de Mitsuhide fixait le tabouret.

"Et math."


Mitsuhide posa alors le pion sur l'échiquier regardant, de son air nonchalant habituel son demi frère se prendre la tête à deux mains tentant de combattre une envie de frapper le jeune homme fraîchement passé genin. Il renonça à toute attaque en grognant se croisant les bras comme un salle gosse qui s'est fait piqué sa sucette. Mitsuhide regardait le soleil et un seul mot pouvait sortir de sa bouche.

"Kso."

"HAHA pauvre crétin! Pas foutu d"arriver à l'heure à ton premier entraînement avec ton équipe."

Mitsuhide se leva et se dirigeait vers la sortit.

"Essaie de comprendre, pourquoi tu as encore perdu et peut être..... tu auras le même bandeau que le mien."

La première foie que l'équipe 13 fut réunit au grand complet, Kanatake Wariamu, Akimoto Go et Tadayoshi Mitsuhide, tout le trois sous l'enseignement d'Ourihana Idame. Cet entraînement resta dans la mémoire de Mitsuhide, pas particulièrement fan d'entraînement, ou d'effort physique, mais se fut la première foie qu'ils furent une équipe. Des entraînements il en eu d'autre, certain don Mitsuhide sècha pour des raisons plus ou moins ridicule, bien sur tous fictives. Vint un jour fatidique ou tout prit un autre sens pour Mitsuhide, bien souvent on lui avait reprocher sa manque de hargne à protéger Konoha, pour certain ces évènements auraient été le déclencheur d'un esprit de vengeance sans borne et d'une ferveur aveugle mais il en fut rien. Durant l'attaque que Konoha subit face aux forces Nue nin et d'Iwa ses deux coéquipier moururent, tentant de défendre l'académie. Après cela il s'isola du reste du village. Déjà qu'au départ, il ressentait aucune appartenance à ce village, cet foie c'était réellement vrais. Les seuls personnes considérés comme des amis dans se village sont morts pour défendre le village. Comme je l'ai dit plus haut, pour certain, ceci aurai été un déclencheur de sa hargne, pour lui ce fut le début de la haine et de l'isolement. Dans ses pensés il vint a mépriser cet vie, une vie en tant que pion dans les mains d'un homme qui croit le grade et le seul atout qui permet à l'homme de s'élever au dessus des autres. Il vint ensuite à détesté l'Hokage, la voyant dans un élan de vengeance, il savait que d'autre vie serait mis en jeu. Alors vint le moment ou Idame voulut quitté Konoha pour se joindre à Iwa; Idame leur donna deux heures. Durant ses heures qui lui furent donné il réfléchi. Enfin, c'était le moment ou il pourrait jouir d'une liberté total, finit la vie d'un pion, Il laissa son bandeau sur la pierre ou le nom des héros morts pour le village y sont écrits et il s'enfuit dans la nuit, là ou ses pas le mèneront.

EDIT:Pas encore finnit une deuxième partit s'en vient, étant donné que le correcteur d'orthographe Google à une limite de 100 mots et concidère les mots Japonnais comme une erreur ce qui peut être très chiant.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue30/30Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue109/110Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (109/110)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:43

Plusieurs mois plus tards

"Non arrêtez....Mais je voit pas de quoi vous parlez...."

Grognant contre le bruit Mitsuhide se réveilla, avec quelques douleurs au dos, ayant dormit par terre à la bel étoile, se disant que finalement c'était pas une excellente idée. Il se réveilla pour voire à l'horizon une plaine verdoyante, l'herbe bougeant au rythme du vent, un soleil qui se pointe timidement à l'horizon et un de ses soupire de découragement. Il se frotta les yeux et se leva, ramassant ses affaires et s'apprêtant à reprendre la route, mais s'arrêta car il fut stoppé dans ses bonne résolutions par un gamin qui courait à bonne vitesse, il devait avoir à peine 12 ans, un sale gosse, poursuivit par des types en armures et armés de naginata. C'était donc sa se fameux bruit. Le gosse se cacha à lors dans sa cape.

"Allé! Repousse les comme la dernière foie! Ha et désolé pour le bandeau."

Mitsuhide se gratta le crane comprenant absolument pas la situation.

"Vous connaissez ce gamin? C'est un criminel! Veyez ne pas faire obstacle."

Mitsuhide continua de se gratter le crane comprenant toujours pas pourquoi c'est toujours à lui se coller les emmerdes, il a rien fait de tant répréhensible.

"Allé t'attend quoi? Fais leur un de tes coups magique."

*J'ai la gueule d'un magicien ou quoi?*

Les gardes pointèrent leur naginata vers Mitsuhide.

"Si tu t'oppose à nous tu seras considéré comme un criminel! Alors fait le bon chois!"

"BON QUE TOUT LE MONDE LA FERME!!!!"

Notre jeune shinobi errant est loin d'être un homme matinal et les soldats apprécièrent pas non plus donc ils chargèrent vers Mitsuhide qui eu le reflex de sauté sur les deux lance, tout en projetant, le jeune homme par terre, d'un petit mouvement de jambe. Une foie debout sur les lances il fit une séries de taos.

"Magen kokoni arazu no jutsu."

Les naginata devinrent des morceaux de corde et les gardes s'en fuire effrayer en criant, "un sorcier un sorcier." Le gamin avança vers les gardes et cria.

"C'est ça sauvez vous HAHAHA!"

Ses pieds levèrent du sol.

"Et si tu me rendais mes 200 ryos."

"Com..."

"On apprend pas aux vieux singes à faire la grimace, de toute façon j'ai repris ma bourse, cel avec la bonne monnaie, bon à plus."

Il s'apprêta à partire quand le gamin le suivit, Mitsuhide le laissa faire, prenant pas le temps de détaillé le petit garçon, un peut petit pour son âge et gringalet, un garçon assé énergique à en jugé les questions qui fusaient vers lui, il posait bien sur des question don Mitsuhide en savait absolument, rien comme, qu'est-ce que tu devient depuis la dernière foie, quel dernière foie? Il stoppa finalement et se tourna vers le jeune gosse.

"Écoute gamin, je sais pas qui tu es alors arête de me parler comme si on se connaît, un sa m'énerve, deux j'ai un mal de crane horrible et trois à cause de tes jacasseries sa fait une heure que je suis perdu au milieu de nul part."

"Tu n'es pas Akira?"

"Non."

Soudain ses yeux s'ouvrirent comme si il s'était prit un coup de poing au ventre, son estomac se noua à entendre se nom, impossible, c'est une trop grosse coïncidence.

"Dis moi ce Akira, par ou il est allé? ou l'as tu vu?"

"Woa v'la une minute tu me repousse et maintenant t'es pire qu'un salle gosse."

Il avança alors droit devant laissant le gamin seul.

"Décidément c'est une perte de temps."

"Attend! On en parlera à ma cachette."

Perdu depuis une heure il fut contraint de suivre le sale gosse, de toute façon il avait parlé peut longtemps avant d'un bandeau et cela lui avait piqué sa curiosité. Comment se salle petit morveux avait il fait pour voler le bandeau frontal d'un shinobi? Tant de question qui risquent de rester sans réponse. Il le suivit jusqu'à une petite grotte, notre grand shinobi du marcher sur les genoux pour pas se cogner la tête contre le plafond. Rendu à la pièce principal il y stoppa nette, restant bouche ber devant ce qu'il voyait, c'était une caverne à Alibaba, tout de sorte de bricole plus ou moins utile mais ce ne fut pas cela qui attira son oeil. Ce fut le bandeau frontal acorcher contre une parroie, représentant Konoha, mais celui-ci y était rayé. Cela faisait plusieurs mois qu'il en avait pas vu et cela et il en fut heureux.

"Ce bandeau...."

"Tu parle de sa, je l'ai piquer à Akira, il n'est jamais venu le réclamer, faut croire que ça n'a pas de réelle importance."

"À quoi ressemblait-il?"

"Il te ressemblait, avec une tout autre tenu, j'ai été bien surpris de te voire ça doit être pour ça que je t'ai prit pour lui. Il était sorcier lui aussi."

Mitsuhide resta silencieu méditant pendant un long moment, tentant de retrouver la mémoire, mais ce fut impossible, quand il fut abandonné à Konoha, on lui avait dit qu'il était fraîchement né. Sans doute était il devenu un fardeau à sa naisance, ça il le saura jamais. Il sentit alors une odeur bien connu. Il sorti de sa torpeur et vit un bol de nouille sous son nez, le garçon qui souriait en lui tendant.

"Merci. Maintenant rend moi ma bourse."

"Gné!!"

Reprenant sa bourse. "Dit moi quel est ton nom?"

"Je m'appelle Henzo..."


Des bruits de pas se firent entendre, Mitsuhide resta silencieu pendant que le gamin était paralysé. Des bruits d'armures se firent parfaitement entendre. Dehors attendait une petite garnisons de dix hommes en armure, naginata pointer vers l'entrer de la grotte. C'est alors que des grenade furent projeté de l'intérieur de la grotte, des grenade qui projetaient un flux lumineux assé forte, pour aveugler les soldat alors que Mitsuhide et le jeune Henzo sortait de la grotte rapidement, mais leur fuite fut de courte durée car un soldat posté prêt de la grotte eu le temps de se protéger les yeux et pendant que les autres étaient aveuglé, il avait attrapé Henzo et Mitsuhide. Une foie solidement ligoté les gardes heureux de leur prise se félicitèrent.

"Tien tien, alors quel sont vos dernières paroles avant qu'on vous expédie en prison?"

"Et math."

Tout de suite après ses mots marqué d'un profonde désinvolte Mitsuhide et Henzo volèrent en fumée. Finalement ses Kage bunshin avaient bien fait leur travail, qui est, de tenir les gardes occupé pendant qu'ils se barrent par les conduits de secours. Il avait eu le temps de se rendre assé loin mais continuèrent silencieusement pendant un long moment, traversant les montagnes en deux jours, subsistant avec quelques provisions qu'ils avaient ramassé rapidement lors de la fuite et se réchauffant grâce au feu que Mitsuhide fit à l'aide de ses jutsus. Cela prit un moment avant qu'Henzo ne s'habitue aux éclaire apparaissant de nul part. Finalement ils trouvèrent une route.

Musique

"Bon maintenant nos route se sépare."

"...Mais pourquoi?!"

"Conseil d'ami...Ne me suis surtout pas, peut importe ce que tu fais ne cherche surtout pas à me retrouver."

Mitsuhide laissa le jeune Henzo perplexe au milieu de la route se dirigeant vers l'horizon pour y disparaître au bout de plusieurs minutes. Henzo n'avait absolument rien compris de se que Mitsuhide lui avait dit. Était-ce des menaces, il avait dit ses paroles sans mélancolies, ni avec méchanceté. De toute façon Henzo reprit la route souriant, car des jours nouveau s'en venaient pour lui. De son coté Mitsuhide arrêta au milieu de la route. Il regarda l'horizon laissant la brise caresser son visage. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps d'apprécier le paysage ainsi. Il sortit de sa poche le bandeau qu'il avait subtilisé de la caverne d'Henzo se l'attacha autour du front. Il avança se laissant guider par la route.

*Bon je doit maintenant trouver un coup payant.... Sinon avec ma bourse en moins je voit pas comment je vais bouffer.*

PS: voila pour la deuxième partie, la troisième s'en vient demain après mes cours, en heure du QC XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue30/30Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue109/110Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (109/110)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:28

Errant toujours et encore en Kumo, Mitsuhide avait perdu sa route vers Takaheshi. Il avait reçu une lettre codé lui demandant d'éliminer Hotazu, un brigand sans scrupule terrorisant le village, demandant de la nourriture et de l'argent et eux en contre parti les protèges des autres bande. Niveau moralité notre jeune shinobi s'en balançait, et le prix offert ne vaut pas le détour, mais il a besoin d'argent, après que ce sale morveux lui ai piqué son argent. Donc il accepta le travail; pour le moment il devait trouver la route du dit village, et vut qu'il n'a aucune idée de ou il se trouve. Demandant sa route au passage à des voyageurs ou marchands ambulant, il finit par trouver sa route, une semaine plus tard. Il entra dans l'auberge non loin du village pour y voire un vieil homme qui jouait aux échecs, tel qu'indiqué dans la lettre. Il approcha en soupirant.

"J'imagine que vous êtes le mercenaire.....Pas très professionnel..."

"Je cherchait mes clés...."

Le vieil homme commençait à comprendre pourquoi il avait accepté un prix aussi bas, c'est parce qu'il n'est jamais engagé, se disait-il. Soupirant il continua.

"Bon ce n'est pas grave. Tu peux prendre pl....."

Mitsuhide était déjà assis et semblait presque endormit. Le vieil homme serrant les poings mais se contin.

"Bon alors se Hotazu qui il est?"

"C'est un homme dangereux."

C'est alors qu'avant même que Mitsuhide eu le temps de réagir des sabres pointèrent sa gorge. Hotazu fixa les yeux tentant de se délecter de sa peur, mais rien, aucune réaction ou signe de peur.

"Alors quel sort devrai-je te réserver?"

"Surprend moi."

Le vieil homme se mit à rire. Il l'avait son idée, ligoter Mitsuhide solidement, lui atacher le pied et le balancer à la mer.

"Alors des dernières paroles."

"Aller dépêche j'ai pas toute la journée...."

Frustré par la désinvolte du jeune shinobi errant ils le blancèrent par dessu bord sans attendre. Voila la désinvolte de Mitsuhide a finit par payer le voila en route vers le fond de la mer, si c'est pas la noyade qui le tu c'est la pression de l'eau.

*Bon sa y'est je suis partit pour le sommeil éternelle.....Géant c'est de sa que ça à l'air.....merde que c'est chiant......Tien c'est quoi ce truc? Et bien désolé l'ami j'ai un compte à régler et toi tu as plus de chance que moi.*

Alors qu'un énorme requin s'en venait profiter du repas facile, Mitsuhide échangeât de place avec ce gros profiteur. Il éjecta du chakra de ses pieds pour se rendre à la surface beaucoup plus rapidement. les deux pieds sur l'eau il vit des indésirables, donc il prit ses jambes a son coup.

*Qu'est-ce qui faut pas foutre pour gagner sa vie.....*


Et nous voila au traquenard de Mitsuhide, le jeune shinobi déchiquetés en morceaux par les sabres, le sang du genin étendu un peut partout les hommes s'apprêtèrent à sortir satisfait de leur coup et se disant aussi que les paysans vont nettoyer tout ça mais ils se retrouvèrent enfermé et virent avec horreur une torche passer par la fenêtre. Alors les membres découpé se dissipèrent en fumée, une foie la fumée dissipée, ils virent un tabouret et une bouteille sake découpée en morceau le sang étant en fait le sake. La taverne prit feu sous les yeux des clones de Mitsuhide et du jeune homme lui même. Voila comment la bande d'Hotazu fut anéanti. Le vieil homme avait profité du fait que leur attention était tourné vers le genin pour fuire. Alors que Mitsuhide parti il lui lança une bourse que Mitsuhide n'eut pas de mal à attraper.

"Ils vont te traquer comme une bête!"

"Si c'est le cas....Un nouveau chapitre commence."

Le même jour il prit le navire pour se rendre à Shike, toute sa récompense y passa. (Vraiment ses marins de nos jours.) La traversé se passa plutôt bien sans encombre, enfin bon une tempête ou il crut que tout ses repas qu'il avait prit dans sa vie allait y passer, mais bon mis à part cet inconfort, tout se passa bien. Rendu sur le plancher des vaches, il embrassa le sol, bien sur comme effet sonore les marins qui se foutaient de sa gueule. Shike, une île d'agriculteur et de pêcheur des gens bien sympathiques. Alors il s'installa à une ville côtière et commença une nouvelle vie simple de pêcheur, se disant qu'ainsi ce serait enfin la fin de sa vieil vie. Il se promenait souvent en ville quand il travaillait pas et entendit des rumeurs local des plus étrange, un village caché à Shike. En effet si ils voulaient se planquer ils avaient trouvé l'endroit rêvé, car personne se douteraraient que des shinobis se trouvent ici. Signe du destin? nha il continua sa routine, mais l'ennui est que pour un type aussi flemmard que Mitsuhide être un pêcheur c'est trop de labeur et en fin de compte il se fit virer pour avoir dormit sur ses heures de travails, alors c'est aussi rapidement que trois jours que finit sa nouvelle vie. Alors le revoilà sur les routes. Voyageant et galèrent de ville en ville jusqu'à y trouver une ville pas comme les autres. À première vut c'est une ville en construction, donc il s'apprêtait à filer à l'anglaise évitant le sale boulot mais s'aperçut en voyant l'un des ouvriers qu'il s'agissait d'un future village caché. Il s'intégra parmi eux, histoire de mieux les connaître et fut tout de suite séduit par leur liberté et leur mode de vie. C'est peut être des nuke nin mais il sentait qu'il avait trouvé sa place.....
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue0/0Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue0/0Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:25

Very Happy Terrible Lake of fire ! c'est une des rare chansons de nirvana que j'aime bien !

Bon et bien, je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter ! Ton BG est bien conçu et ton kage est ok pour le transfert d'après ce que tu m'as dit ! Comme ce n'est pas un nouveau perso mais un transfert on ne va pas attendre plus longtemps l'avis d'un autre Kage. Donc je m'occupe de tout ! bienvenue parmi nous ! pirat

Tu veux un titre de déserteur particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue81/81Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue625/625Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (625/625)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:07

*S'incruste*
C'est une chanson des meat puppets, lake of fire. La version unplugged de nirvana n'est qu'une reprise. Enfin moi je dis ça, je dis rien ;)

Sinon, la présentation est sympa -histoire de pas être complètement hors sujet-
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue0/0Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue0/0Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:57

La preuve que Nirvana c'était bien de la merde ! La seule chanson que je croyais valable elle est pas d'eux ! ^^ Merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue83/83Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue335/335Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (335/335)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:06

J'étais dans le même cas que Mido, je n'ai jamais compris l'engouement que les gens pouvaient avoir pour ce groupe que je n'apprécie pas plus que cela, merci Nega Very Happy.

(Là je viens de m'attirer les foudres des fans^^)

Excuse moi Mitsuhide, mais je n'ai pas lus ton Bg, mon DM de maths ma explosé le cerveau pas envie de le faire encore plus travaillé .... Malgré tout j'espère que tu seras accepté, je sais pas si je dois te dire "bienvenu", mais je le ferrait quand même^^.

Bienvenu, mais cette fois ci chez les Nuke, je pense que tu vas bien t'amuser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue33/33Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue60/60Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (60/60)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:20

Bienvenue chez les dingues XD

Tu vas voir on va bien s'amuser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue30/30Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue109/110Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (109/110)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:52

Yhea vive les dingues, j'espère m'amuser et que l'alcool coule à flot XD

Pour le titre Bha Déserteur flemmard sa collerai avec ma personnalité

et merci pour l'accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue300/300Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue854/905Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (854/905)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:44

Je n'ai qu'une réponse à dire à ca... Affligeant...

Nirvana est un groupe extraordinairement efficace... Il mérite d'être analysé théoriquement pour être véritablement bien vu ! Et je peux vous promettre que ca vaut le coup de regarder comment sont conçu ces chansons.

Voilà, j'ai du mal à entendre ca, le moindre respect est de dire que vous n'aimez pas, pas besoin de dégouter ceux qui en écoute. Ce n'est que votre goût enfin et cela ne s'impose pas de dire que c'est de la "merde".

J'ai joué mes premières gammes sur ce groupe et je n'en ai vraiment pas honte, car après l'avoir analysé bien plus profondémment, on se rend compte que leur musique est simple et efficace, ne serait-ce pas la clé ?

(Je précise que Kurt Cobain est encore considéré comme un precurseur par grand nombre de musiciens. Et Dave Grohl est encore considéré comme un des meilleurs batteurs de rock.)

Edit : Pour le plaisir, je vais mettre une chanson de Nirvana que j'aime bien...



Dernière édition par le Mar 22 Jan - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue0/0Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue0/0Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:49

FUMP FUMP FUMP

Tu peux ranger ton canon scié Chini, et les autre vous pouvez ramasser vos dents, vous pouvez pas test Chini-chaaan !

Mitsuhide, c'est ok pour moi...la flemme de me co avec Sendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue0/0Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue0/0Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:21

Mdr Chinizu ! Je retire je retire ... *croise les doigts*

J'm'occupe de tout déserteur flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue36/36Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue80/80Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (80/80)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:14

aaa Mitsu enfin ^_^
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue30/30Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue109/110Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (109/110)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:09

Enfin déserteur hehe merci pour tout et j'espère bien m'amuser. ;)

PS:Chini t'aurait pu mettre Lithium, j'adore les paroles de celle là XD
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue0/0Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Left_bar_bleue0/0Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:29

On aurait du t'appeler le déserteur grunge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)   Mitsuhide Tadayoshi (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuhide Tadayoshi (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Tadayoshi [PNJ] finni
» [Habitation] Chez Mitsuhide
» [Habitation] Chez Mitsuhide
» [mission] Dokara, Hokori, Kirue, Mitsuhide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser