Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku Left_bar_bleue21/21[Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku Left_bar_bleue61/61[Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku Empty_bar_bleue  (61/61)

[Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku Empty
MessageSujet: [Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku   [Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

Ikoku, sur les ordres de Dokara, rentra chez lui pour l'aprés-midi ce qui lui permettera de s'entraîner et de voir la vieille dame. Le jeune garçon marchait tranquillement en direction de sa maison, enfin plutôt la maison de la vieille dame qui l'avais acceuillit. Ikoku s'arrêta quelque instant, il s'assit sur un banc. Le soleil lui caressait la joue, les enfants couraient pour aller manger. Pour une fois le temps était acceptable. Ikoku en profita pour ce reposer. Il ferma les yeux et pensa à tout ce qu'il avait appris depuis son entrée à l'academie. Soudain il sentit une présence, il ouvrit les yeux et pût voir trois ou quatre enfants qui c'était rapproché de lui ...

"Bouh !!! Je vais vous mordre attention, courez sinon ça va faire mal aaahhh"

Les enfants, surpris, sont allés ce cacher derriére un buisson tout en ne le quittant pas des yeux. Ikoku décida que c'était le moment de repartir pour chez lui. En fait il n'habitait qu'à 1km de l'académie mais les trajets était toujours laborieux pour le jeune garçon. Il arriva devant la maison de la vieille dame. Elle était plutôt simple avec un étage, des petits volets vert, un jardin assez grand avec une dixéne d'arbres différents. Cette maison était située entre deux boutiques, l'une de boissons et l'autre de nouilles. Malgrés cela c'est assez tranquille. Ikoku rentra dans la maison ...

"Iyodé, je suis de retour mon senseï ma relaché plus tôt que prévus. Je suis la pour dîner, j'espére que tu n'as pas manger""

"Non non, mon garçon. Alors comme ça tu as fini plus tôt, as-tu appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui ?"

"Oui j'ai appris le Henge, c'est une tehnique trés intéressante mais un peu dur, je n'arrive pas trés bien à représenté correctement les formes. J'aurais d'ailleur besoin de toi cet aprés-midi pour finaliser ma technique."

"Il n'y a pas de probléme je dois juste aller faire les courses en tout début d'aprés-midi j'en aurais pour 1h environ. A table."

Ikoku s'asseya : "C'est parfait le temps que tu sera parti je m'échofferais. Merci Iyodé, oh des nouilles !"

"Oui j'avais pas envie de faire à manger, aller mange bien il faut que tu prennes des forces"

"Oui"

Ikoku fini de manger et sorti dns le jardin pour faire son entraînement en attendant que Iyodé revienne. Il commença par faire quelque tour de terrain qui était vaste d'ailleur.

Oh mon dieu, j'aime pas courir. Qu'est ce que cela peut être fatiguant mais bon c'est pour la bonne cause. Oh les beux oiseaux j'aimerais bien pour voler libre comme le vent. Enfin il faut rester concentrer, tiens il y a un petit trou je risque de me faire mal si je marche dedans ...

Ikoku fini ses tours et commença à faire des pompes. Il en fît que cinquante mais assez pour lui et c'est ce qu'il fait depuis l'entrée à l'academie tous les soirs. Il retira son manteau, car il avait chaud, et on peut voir que Ikoku est un garçon plutôt bien fait. Il avait des épaules mais pas trop, un petit ventre musclé, des bras pas trop mince mais pas trop gros non plus, et une bonne taille de jambes. Il était habillé tout en noir avec un petit tee-shirt qui lui moulait le coprs, un pantalon de taille normal. Tout cela affinait sa silouhette. Il se mit en face d'un arbre du jardin, le plus grand. Il joint ses mains et se concentra au plus profond de lui ...

"Kinobori"

Le chakra englobait ses pieds. Il s'approcha de l'arbre et monta délicatement jusqu'à la plus haute branche où il s'accrocha par les mains. Il se mît alors à faire des tractions.

1,2,3,4,5,... C'est pareil on peut pas dire que ça soit reposant mais bon il faut le faire sinon je vais me faire larguer ..., 19,20,21,22.

Au bout de vingt-cinq trations il redescenda de son arbre. Iyodé était de retour, elle se positionna alors dans le jardin, à la demande du garçon, et contempla celui-ci en pleine technique. Ikoku regarda bien la vieille dame, bien qu'il la voyait tout les jours, il se concentra sur elle. Il regardait ce qu'elle portait, tout en détails et sans exception.

Bien je dois répartir mon chakra dans tous les recoins de mon corps. Il ne faut pas que j'oublie ce que ma dit Dokara, oui pense à Dokara, et applique ses conseils ...

"Henge"

Soudain la vieille dame poussa un petit cri. Ikoku avais fait une transformation assez, original ... Le haut du corps ressemblait à Iyodé avec un peu moins de ventre, car elle en avait avec l'âge, un peu plus d'épaules. Mais le bas du corps ressemblait comme deux gouttes d'eau à Dokara.

"Mince, j'ai trop pensé à mon senseï. Quelle idée de penser au conseil qu'il m'avait donné. C'est malin ..."

"Tu sais ce n'est pas trés grâve, je le pred trés bien et puis on aurait dit moi à vingt ans."

Ikoku, obstiner comme il est, recommença plusieurs fois mais sans résultats il pensait tout le temps à Dokara. Il était encré dans sa tête en vrai ou dans les différentes façon qu'il l'avait représenté. La nuit commencait à tomber, il fît un dernier essai ...

"Henge"

Cette fois-ci cela ne ressemblait plus à rien. Il avait tellement travailler cet aprés-midi que la fatigue prennait le dessus. Il l ressemblait à une chimére tellement il avait confondu de chose c'était indescriptible. Il y avit le gilet du senseï avec les vêtement de Iyodé et puis la tête de la vieille dame avec les cheveux de Dokara. En gros c'était n'importe quoi ...

"Allez il se fait tard va te couché tu vera cela demain matin avec ton professeur ..."

"Tu as raison, je suis crevé, bonne nuit"

Le lendemain matin Ikoku parti en direction de l'academie mais passa d'abord à la boutique de gâteaux qu'il aimait bien, comme tous les matins. Puis se remit en marche vers l'academie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku Left_bar_bleue96/96[Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku Left_bar_bleue405/405[Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku Empty_bar_bleue  (405/405)

[Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku   [Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:12

+1 Nin; +1 Force
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] : maison de Iyodé et d'Ikoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison Nikushimi
» [habitation] Maison de Batanen
» [Habitation] Maison des Makitsus
» [Habitation] La maison de Sitael !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser