Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:51

Kikai et la Tsuchikage attendaient Meshiroi sur la grande plaine rocailleuse sur les hauteurs d'Iwa.

Cette plaine avait un seul sableux, il n'y avait aucun arbre, juste des rochers disséminés un peu partout. Le soleil tappait fort ce jour là ...


Comment allez vous procéder à notre entrainement Tsuchikage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:34

En fait malheureusement je n'ai pas le temps de rester là !
donc je vous ai emmené un parchemin d'entraînement à deux, dans cet environnement.


Elle ouvrir sa sacoche de ninja, prit un des quatre parchemins et leur donna.

Bien j'y vais j'ai une mission aujourd'hui, donc je serais absente toute la journée.

Bon entraînement !


" Pouf " Elle disparue dans un nuage de fumée.

Kikai et Meshiroi ouvrirent le parchemin, ils ne comprirent pas tout de suite ce que c'était, c'était au sujet d'une technique...

C'était un parchemin qui expliquait comment la réaliser...

Il est écrit qu'il faut, tout comme le doton doryuu,
envoyer du chakra physique et spirituel dans le sol par les pieds,
lui faire prendre la forme de sois même,
visualiser l'endroit ou il sort de terre en formant un clone de terre,
libérer la quantité de chakra spirituel tout autour du nouveau corps pour lui faire prendre la même apparence que sois même,
et stocker une certaine quantité de chakra dans le clone, qu'il pourra utiliser.

Le clone fonctionnant grâce au chakra spirituel et physique stocké, pense comme son "vrai sois".

C'était la technique du Doton Bunshin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:44

*Encore un parchemin ! Génial !!!*

Kikai le lit assez rapidement et compris ce qu'il fallait faire !

*Bon tout est très bien expliqué dans ce parchemin ! Je pense pouvoir y arriver !*

Kikai se concentra ...

*Envoyer tout son chakra dans la terre et visualiser un point où apparaitra mon clone ... Ce doit être mon moi ce clone, il pensera comme moi et agira de la même façon, peut importe le nombre de clones, ils ne formeront qu'une seul et même personne, Kikai ! Très bien ... je visualise mes clones ... j'ai assez de chakra pour en produire plus d'un je pense ... il suffit de penser à tout ce qui est écrit ... chakra spirituel bien dosé ... comme le chakra physique également ... *

Kikai pris une grande respiration et ...


Doton Bunshin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Left_bar_bleue45/45Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Left_bar_bleue224/256Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty_bar_bleue  (224/256)

Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:50

Woa ! Trop bien !!

Sympa une nouvelle technique !

Mais ce n'était pas censé être autre chose ? Cette technique n'est pas censée nous être interdite ??

il lit le parchemin en même temps que Kikai mais il ne suivit pas tout, Il recommença encore pendant que Kikai se concentrait et réfléchissait sur la manière de faire la technique, et il recommença encore alors que Kikai venait de tenter son Doton Bunshin.

Sans même regarder le résultat, surtout pour ne pas être dégouté à l'avance, il ferma les yeux, se mit à terre :

Concentrer mon chakra physique....
Concentrer mon chakra spirituel...
Les malaxer....
Je vais faire apparaître un clone juste devant la pierre sur ma droite.


Il posa ses mains à terre.

Je diffuse mon mélange dans la terre par mes mains, pour que se soit moins complexe,
il prend la forme de mon corps,
se déplace vers le point que j'ai décidé.

Et je le fait sortir, tout en envoyant le chakra spirituel que j'ai envoyé, tout autour de lui, pour lui faire prendre mon apparence !


Doton Bunshin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:40

Trois clones de Kikai s'élevèrent prirent l'apparence de Kikai puis explosèrent !!

Le clone de Meshiroi s'éleva et explosa tout de suite, comme s'il n'arrivais pas à lier la terre par le chakra.

Dans le parchemins il était dit qu'il fallait lier la terre par le chakra comme pour la plupart des techniques doton. Il y avait aussi les signes pour réaliser la technique :

buffle, dragon, chien, buffle, dragon.

buffle dragon chien buffle dragon

( Kikai tu perd 24 PC Meshi tu perd 8 PC et dsl d'avoir oublié les signes :s )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Left_bar_bleue45/45Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Left_bar_bleue224/256Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty_bar_bleue  (224/256)

Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:47

Arf ! Je vais recommencer !

Je concentre mon chakra physique....
Je concentre mon chakra spirituel...
je les malaxe....
Je fais les signes...
Buffle, Dragon, Chien, Buffle, Dragon.
Je vais le faire apparaître au même endroit qu'avant !
Je pose mes mains à terre.
Je diffuse mon mélange dans la terre par mes mains, pour que se soit moins complexe,
je le fais prendre la forme de mon corps,
je le déplace vers le point que j'ai décidé.

Et je le fait sortir, tout en envoyant le chakra spirituel que j'ai envoyé, tout autour de lui, pour lui faire prendre mon apparence !


Doton Bunshin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:03

Même chose que la dernière fois, à peine sortit de terre, le clone explosa.
Il faut faire autre chose, pour réussir.

( tu perds 2 PC J'oubliais aussi donnez la quantité de chakra que vous voulez stocker dans votre clone, ainsi il pourra utiliser des techniques lui aussi, vous pouvez rien comme chakra si vous voulez mais il pourra quand même se battre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:58

Kikai était épuisé ! En une seule technique il avait épuisé une énorme quantité de chakra. Il était couvert de terre à cause de l'explosion de ses trois clones !

*Bon ... ce n'est pas du tout ça ... je vais relire le parchemin ...*

Kikai repris le parchemin à côté de Meshiroi qui était en train de se demander lui aussi pourquoi cela n'avait pas marché.

*Ah ... alors c'est ça qui nous manquait ...*

Meshiroi ! Je crois qu'il faut que nous mélangions notre chakra à la terre pour que les clones n'explosent pas ! C'est un peu le même principe que pour le Doton Doryuu mais là notre chakra reste dans la terre qui deviendra le clone ! Ensuite nous n'avions même pas composé les signes qui sont : buffle, dragon, chien, buffle, dragon.

Kikai se disait qu'il expliquait vraiment mal et qu'il passait pour un nul devant Meshiroi ... alors il décida de recommencer la technique et de créer 4 clones pour l'impressionner !

Attends ! Tu vas voir ! Je ressaye pour voir si ça marche !

Kikai se sentait moins seul à s'entrainer avec quelqu'un ... mais il avait du mal à se comporter comme les autres élèves de l'académie ... sa vie dans la forêt ne lui avait pas appris à être très sociable ...

*Très bien, j'ai invoqué trois clones tout à l'heure mais je n'avais pas composé les signes et surtout je n'avais pas bien mêlé mon chakra à la terre ! Ces clones sont différents des bunshin no jutsu, ils sont réels et peuvent réaliser des jutsus eux aussi, c'est pourquoi il faut leur donner un peu de mon chakra. En fait c'est comme si je me divisais, donc c'est normal que mon chakra soit divisé aussi. Je vais donc créer deux doton bunshin et envoyé un peu de mon chakra dans chacun d'eux et eux feront un simple bunshin no jutsu. De cette façon Meshiroi verra quatre clones, mais seulement deux seront des doton bunshin. En procédant de cette façon je garderais un peu de chakra pour réessayer au cas où.*

Kikai se sentait confiant, il avait relu le parchemin une troisième fois tout en réfléchissant. Il composa les signes du Doton Bunshin.

buffle dragon chien buffle dragon


Doton Bunshin !!!



(4 PC dans chaque clone pour qu'ils puissent faire 1 voir 2 bunshin no jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:36

( en fait faire un bunshin avec les signes coûte 1 de chakra, donc au lileu de 4 e te fais dépensser 1 )

A nouveau Kikai voulu créer deux doton bunshin, ceux-ci sortirent de terre, et parurent stables un instant et même entamèrent un signe, puis ils explosèrent tout de suite après !

( tu perds 6 PC )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:22

Kikai était épuisé ! Il avait encore perdu du chakra ... et pour rien !

*Cette technique est vraiment difficile ... je vais recommencer encore et encore jusqu'à la réussir ! Je dois procéder par étape ... en pensant à chaque geste que je fais. Je ne me concentre pas assez et je laisse mon chakra partir dans tous les sens. Mes clones ne doivent faire plus qu'un avec moi ... un seul esprit dans plusieurs corps ... je dois envoyer plus de chakra spirituel dans mes clones pour qu'ils soient en relation avec moi. Le chakra physique sert à former la terre et rendre mes clones tangibles, mais le chakra spirituel nous lie. Je dois mieux malaxer mon chakra en dosant bien le chakra spirituel et le chakra physique. Bon je ressaye de créer mes deux clones ...*

DOTON BUNSHIN !!!


(Il reste 15 PC à Kikai et il envoie 2 PC à chaque clone qu'il crée, soit 4 PC pour ses deux clones )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:38

Les deux clones apparurent, les trois Kikai se regardaient dorénavant.
Il voulu faire faire par ses clones deux bunshin no jutsu.

Les deux clones entamèrent les signes :

Les deuc clones : Bunshin no jutsu !

" Boum ! "

Il explosèrent à nouveau projetant quelques pierres sur Meshiroi et Kikai, mais sans dommages.

( tu perds 8 PC il te reste 7 PC )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:49

Bon c'est déjà un peu mieux ! Qu'est ce que tu en penses Meshiroi ?

Kikai vit Meshiroi qui s'essuyait la terre qu'il venait de recevoir à cause des Doton Bunshin de Kikai ...

Ok, j'ai rien dit ! Je recommence un peu plus loin cette fois ...

Kikai s'éloigna de quelques pas et recommenca comme la fois précédente à la différence qu'il envoya un peu plus de chakra dans ses clones.

*C'est mon dernier essai, je n'ai quasiment plus de chakra ! C'est maintenant ou jamais !*

Kikai ferma les yeux et repensa à chaque étape du parchemin, il repensa aux sensations qu'il a eu lors de ses premiers essais du Doton Bunshin ...

*Je dois être en harmonie avec mes clones, le ying et le yang réunis dans mes corps qui ne font qu'un, dans mon esprit qui nous crée ...*

Kikai respirait doucement tout en malaxant le peu de chakra qui lui restait. Il ouvrit alors les yeux pour visualiser là où apparaitraient ses clones et il composa les signes à nouveau.

buffle dragon chien buffle dragon

DOTOOOON BUNSHIIIIIN !!!


(3 PC dans chaque clone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:04

( Tu ne peux malheureusement que envoyer 2 PC dans un clone et 1 PC dans l'autre. Tu es à 0 PC )

Les deux clones apparurent, ils étaient de parfaites copies de Kikai.

Mais Il tomba à terre complètement vidé.

Ses deux clones se retournèrent vers lui. Attendant ses instructions.
Mais il n'arrivait plus à reprendre son souffle, il était à quatre pates.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Left_bar_bleue45/45Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Left_bar_bleue224/256Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty_bar_bleue  (224/256)

Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:19

OK Kikai !! Je vais recommencer !

Je me concentre sur mon chakra physique.... sur mon chakra spirituel...
je les malaxe et je fais les signes...


Buffle, Dragon, Chien, Buffle, Dragon.

buffle dragon chien buffle dragon

Je le fais apparaître devant moi.

Il posa ses mains à terre.

Je diffuse mon mélange dans la terre par mes mains, je le fais prendre la forme de mon corps, je le déplace vers le point que j'ai décidé.

Et je le fais sortir, liant la terre par le chakra, chaque motte doit être reliée à une autre tout en les poussant vers le haut.
Et en envoyant le chakra spirituel, tout autour de mon clone, pour lui faire prendre mon apparence !


Doton Bunshin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:31

Keuf ! Keuf ! ... j'ai ... j'ai ... réussi ?

Bon les gars ... keuf ! ... clo ... clonez vous !



Kikai était exténué, il était par terre et avait du mal à garder les yeux ouvert pour suivre ses clones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:40

Le clone de Meshiroi eut le temps de se former et de prendre l'apparence de lui même. Mais il explosa tout de suite après.

Les deux clones firent quelques signes :

Les deux clones : Bunshin no Jutsu !

Trois nouveaux clones apparurent ! mais trop essoufflé pour garder sa concentration tous disparurent dans un "pouf", et les clones de pierre s'écroulèrent.

Kikai au bout d'un minute reprit son souffle.

( Meshi : Tu perds encore 2 PC tu as perdu 6 PC au total tu es a 31 PC
Kikai : Tu gagnes 3 PC )


( et pouquoi tu parle à tes clones t'a juste besoin de penser tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:04

Kikai se rendit compte que ce n'était pas "d'autres lui " mais c'était lui tout simplement !

*Pourquoi je m'épuise à leur parler alors qu'il me suffit de penser ... et dire que je suis allé aux limites de ma réserve de chakra ! C'est épuisant !*

Kikai s'allongea en regardant les clones de Meshiroi le temps de reprendre des forces. Quand il se sentit prêt, il recommenca comme la fois précédente.

Doton Bunshin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:11

un clone de terre apparu.
Et Kikai retomba à terre.
Epuisé, il s'allongea alors que Meshiroi continuait.

Le clone lui fit un bunshin no jutsu, réussit, mais tout comme la dernière fois Kikai ne pu maintenir sa concentration et ses deux clones disparurent.

( Kikai tu perds 3 PC à nouveau à zero ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:20

Kikai continua à récupérer du chakra et à faire des Doton Bunshin.

*Même si je suis épuisé, je commence à m'habituer à ce manque de chakra. De cette façon j'apprends à connaître mes limites et ...*

... et Kikai s'endormi d'épuisement.


Deux heures plus tard...


BOUM !!!

Hein ? Quoi ?

Kikai venait de se prendre l'explosion d'un Doton Bunshin de Meshiroi dans la tête !

*Bah mince alors ! On dirait que Meshiroi progresse ! Bon j'y était presque tout à l'heure ! Cette fois ci j'ai bien récupéré ! Je recommence !*

DOTOOOON BUUUUUNSHIIIIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Left_bar_bleue45/45Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Left_bar_bleue224/256Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty_bar_bleue  (224/256)

Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:00

Alors que Kikai s'était endormit, Meshiroi continuait de s'entraîner.
Encore et encore pendant une heure.
Mais il en eut marre et réfléchit un instant.
Après quelques temps de réflexion il se releva, pensant avoir trouvé le problème.

Il faut que je pense à chaque étape, et les faire une à une tranquillement.

Bien, je concentre mon chakra physique et spirituel… Je souhaite mettre assez de chakra dans mon clone pour faire un bunshin normal.

Ensuite je malaxe mon chakra en effectuant les signes ..

Buffle , Dragon , Chien , Buffle , Dragon.


Doton Bunshin !

Meshiroi diffusa son chakra par ses pieds cette fois, doucement, lui faisant prendre la forme de son corps.
Il fixait un point à 2 mètres devant lui, pour y faire sortir le clone.
Il fit se déplacer son chakra sous terre puis le fit sortir.

Doucement, tout doucement, j’assemble et je fixe la terre par mon chakra physique, je donne mon apparence à la terre en diffusant le chakra spirituel que j’ai envoyé, tout en maintenant le chakra du clone en place, puis maintenant, j’effectue.. enfin … mon clone effectue les signes du bunshin et créer un clone ordinaire.
Il ne faut pas que je relâche mon attention sur le chakra qui lie la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:20

Durant une heure iol n'y avait eu qu'explosions sur explosions.

Le clone apparu, paru stable.
Il entama les signes, et explosa

( Meshi tes reserves sont à sec et tu récupère 2 PC par minute )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Left_bar_bleue45/45Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Left_bar_bleue224/256Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty_bar_bleue  (224/256)

Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:47

Mince je suis comme Kikai maintenant...

Toutes les deux minutes il faisait, un clone de terre, qui tentait de faire deux clones simples.

Il faut que je retienne bien le chakra dans le clone de terre, lorsqu'il malaxe le chakra, je crois que c'est là le problème !
Lorsque je malaxe le chakra du clone il doit involontairement se mélanger au chakra qui maintient le clone stable.
Si je me concentre bien sur les deux je devrais pouvoir arriver à maintenir le clone !


Il continua son entraînement jusqu'à ce qu'il réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:16

Meshiroi venait de trouver le truc, mais c'était très difficile de séparer le chakra qui maintenait le clone en place, et le chakra qu'il utilisait pour effectuer les techniques.

Pendant une heure encore, toutes les deux minutes, il tenta de faire ses clones.
Même son avant dernière tentative explosa et réveilla kikai, alors les deux se regardèrent, et lancèrent leur technique :

Deux clones de terre apparurent pour kikai, et un pour Meshiroi.
Les trois clones de terre effectuèrent un bunchin no jutsu et six clones normaux apparurent.
4 de Kikai et 2 de Meshiroi.

Meshiroi laissa exploser sa joie, mais il était trop crevé et s'allongea, pour reprendre son souffle, et s'endormi.

Durant une heure kikai continua à s'entraîner, pour tout bien comprendre de cette technique.


Plus loin la Tsuchikage courait très rapidement en direction de l'aire d'entraînement des deux compères :

Mer** !!! J'ai inversé les parchemins !!
Quelle con** !! Ils ont entre les mains une technique interdite pour eux !
Aller calme toi en 4h ils ne vont pas avoir réussi à la maîtriser...
Quoi que Kikai en est capable... Mince !


Meshiroi se réveilla au bout d'une heure et commença à discuter avec Kikai.
C'est à ce moment que Kusaru arriva :

Rebonjour tous les deux !
J'ai terminé ma mission !
...
Je me suis trompé dans les parchemins que je vous ai donnée... Vous avez du remarqué non ?


Il y a pleins de traces d'explosion de terre par terre, ils ont beaucoup essayé d'y arriver !

C'est pour sa que vous n'y êtes pas arrivés, cette technique est trop dure pour votre niveau.
Mais bon ! Vous avez eu un entraînement quand même !
Rendez moi le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Left_bar_bleue45/45Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Left_bar_bleue224/256Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty_bar_bleue  (224/256)

Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:56

Trop dure hein ?...

Il sourit à la Tsuchikage puis à Kikai.

Ok je vais lui rendre le parchemin ! de toute façon on en a plus besoin héhé, mais on va lui montrer !!

Il prit le parchemin et passa tout prêt de kikai et lui chuchota à l'oreille :

On lui montre ?

Il le remit à la Tsuchikage puis se plaça aux côtés de Kikai.

Aller ! un clone avec assez de chakra pour faire 2 bunshin normaux.

( Kikai lorsque tu répondras, peux tu me faire faire la technique ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:17

*Très bien ... J'ai assez de chakra pour faire au moins 4 Doton Bunshin cette fois-ci ! On va lui montrer qu'on est pas si novice que ça !*

Kikai sourit à son tour à Meshiroi et lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il était d'accord ! Il composa les signes en même temps que Meshiroi et ...

DOTON BUNSHIN !!!

Meshiroi et Kikai avait fait leur technique en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Empty
MessageSujet: Re: Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)   Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser