Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:23

Comme à son habitude, Kikai se promenait dans la forêt pour se ressourcer. Même s'il se faisait des amis à Iwa, il avait toujours des liens privilégiés avec la nature et il ne pouvait l'oublier aussi facilement. Son entrainement lui prenait beaucoup de temps et d'énérgie mais il trouvait toujours un moment pour s'allonger dans une clairière ou pour enlever des plantes parasites autour de petits arbres essayant de se faire une place parmi les grands. Quand il avait des doutes, ou des moments de vague-à-l'âme, il venait ici, dans cette partie sauvage de la forêt où personne ne venait jamais ... Personne ? Non ! Ce jour-là, Kikai fut dérangé dans sa méditation par des bruits de pas.

*Tiens, quelqu'un vient par ici ? Bizarre, je devrais rester sur mes gardes !*

Kikai se releva doucement tout en sortant un kunai. Il se dirigea lentement et sans bruit vers les bruissements de feuillages qui l'avaient interpelé.

chevre

*Kinibori !*

Kikai monta dans les arbres pour avoir l'avantage en cas de danger. Il s'approcha encore ... de plus en plus doucement jusqu'à devenir presque complètement silencieux ... et c'est là qu'il vit un jeune garçon aux cheveux violet ! Il était en train de se promener dans la forêt avec un panier rempli de plusieurs plantes que Kikai reconnu aussitôt.

*Ce sont des plantes pour faire des infusions ! Je m'en sers souvent et c'est vrai qu'il n'y a que dans cette partie de la forêt que l'on en trouve ! Ce garçon doit venir d'Iwa à mon avis ! Il n'a pas de bandeau, je ne pense pas être en danger avec lui surtout que ...*

Kikai remarqua alors que le garçon aux cheveux violet marchait d'une façon étrange ... exactement la même façon que Kikai : il évitait d'écraser les plantes rares et faisait attention à tout ce qui l'entourait !

*Je n'y crois pas ! Et moi qui croyait être le seul à me soucier de la nature ! Je dois aller lui parler !*

Kikai s'approcha alors du garçon ... mais il avait oublié qu'il marchait à l'envers sur une grande branche !

"Salut ! Moi c'est Kikai ! C'es rare de voir des gens se promener ici surtout que ..."

Le jeune garçon sursauta ! Il ne voyait personne autour de lui et n'avait entendu aucun bruit s'approcher ! Il cherchait d'où provenait la voix d'un air affolé !

*Mince ... je suis bête ! Ce n'est pas Meshiroi ou Bunshichi qui seraient surpris par cette approche !*

"Heu ... là haut ! Je suis au dessus de toi !"

Le garçon releva la tête. Kikai lui fit alors un grand sourire.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue12/69Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue10/187Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (10/187)

Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:48

Une journée ensoleillée, de petit nuage dans le ciel bleu, une température douce, tout ce qu'il fallait à Kyilyiendril pour aller se balader. Il avait déjà préparer ses affaires, un panier pour la récolte de plante, ainsi qu'un kunai pour découper délicatement les plantes rares. Il s'était dit qu'il rapporterait les herbes pour une infusion spéciale. L'infusion, il ne la connaissait pas encore, c'est sa mère qui devait lui apprendre aujourd'hui même, en rentrant de son boulot.

*Il faut que je m'occupe de trouver tous les ingrédients qu'elle m'as marquer sur ce bout de papier. Et il faut que j'en ais assez, comme ça je pourrais connaitre le remède qu'elle voulait me montrer. Bon, mais affaires sont prêtes, c'est parti.

Affairés comme à son accoutumé, le garçon parti alors en direction du plateaux rocheux. Sa mère lui avait donner des indications précises sur la nature des plantes à récolter. Avec son bout de parchemin, il ne pouvait plus se tromper comme la dernière fois. Il avait eu la malchance de confondre les feuilles d'Hyphis avec celle du botacana, et les deuxièmes n'ayant pas du tout les effets attendus. Conséquence : l'infusion n'avait pas du tout la bonne couleur, mais le jeune s'en était appercu avant, et l'avait jeter rapidement avant que sa mère s'en apperçoive.

Le jeune courait dans la ville. Il est vraie qu'il n'aimait pas beaucoup cet endroit, mais ce qui le gêné le plus était la présence des regards de toutes ces personnes. Il accéléra jusqu'à arriver aux plateaux rocheux. Cette fois-ci, il ne devait plus se tromper, il choisirait les bonnes plantes avant de rentrer chez lui.

Enfin sur le premier lieu de récolte, il commença à couper les premières plantes utiles à sa décoction... Mais les plus difficiles étaient encore un peu plus loin. Une fois la première partie de sa collecte terminée, il allait dans le deuxième lieu qu'indiquait le plan, jusqu'à ce que ...


"Salut ! Moi c'est Kikai ! C'es rare de voir des gens se promener ici surtout que ..."

Le jeune garçon sursauta ! De peur, il n'osa plus bouger Shocked , recherchant par l'ouie la présence de l'étranger. Tout ses nerfs était en alerte. Il devait absolument sentir d'où venait la menace...

*Je suis en train de réver ou quoi ? La vache, c'est quoi ce truc ! Mon coeur bat à 200 à l'heure ....*

"Heu ... là haut ! Je suis au dessus de toi !"

Le garçon relevant la tête vit un étranger lui faire un grand sourire. affraid

"Salut !"

*Mais .... OOHHH ça doit être un ninja, il connait la technique pour monter aux arbres... Eeuuuhh..

"Bonjour Monsieur ..."

Le garçon n'osait toujours pas bouger. Cet homme lui avait fait peur, et il restait comme tétaniser devant l'étranger, rougissant de honte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:30

*Oups ! Il est tétanisé le pauvre ! Je ne suis vraiment pas doué pour les approches en douceur ! Et moi qui me croyait tout seul dans ce coin de la forêt ... Bon je vais essayer de le rassurer !*

Toujours la tête à l'envers, Kikai commenca une discussion avec le jeune garçon comme si de rien n'était. Kyilyiendril était toujours sous le choc et n'osait pas ouvir la bouche pendant que Kikai lui parlait.

"Excuses moi je t'ai fait peur, je n'aurais pas du approcher de cette façon ! Je t'ai pris pour un ennemi, donc j'ai préféré rester sur mes gardes ! Tu comprends, avec tout ce qui se passe au village en ce moment, nous avons tous pour mission de rester en alerte et d'arrêter tous les suspects ! Au fait, tu viens du village non ? Je croyais être tout seul à venir dans cette partie de la forêt mais je vois aux plantes que tu as dans ton panier que tu connais très bien l'endroit toi aussi ! Au fait, je ne crois pas avoir entendu ton nom !"

Kyilyiendril : "Heu ... Je ... heu ..."

Kikai : "Comment ? Attends je vais descendre parce que je ne t'entends pas très bien !"

Les pieds de Kikai décollèrent d'un seul coup de la branche au dessus de Kyilyiendril en faisant voler quelques morceaux d'écorces. Le ninja se réceptionna sur ses deux pieds comme s'il faisait ça tous les jours.

Kikai : "Tu disais ?"

Kyilyiendril : "Ky ... Kyilyiendril ! Je m'appelle Kyilyiendril ! Vous êtes un ninja ?"

Kikai ressentit alors une étrange impression, il se souvint qu'il avait eu le même regard quand la Tsuchikage l'avait recueilli à son arrivée à Iwa no kuni. Ce regard, c'était de l'admiration ... Kikai en était très flatté.

* ... *

Kyilyiendril : "Vous ... vous voulez bien m'apprendre à devenir un ninja ?"

Kyilyiendril n'avait pu s'empêcher de retenir ses mots, c'était son rêve qui était devant lui, devenir un vrai shinobi d'Iwa. A ces mots, Kikai sorti de ses pensées.

Kikai : "Tu veux que je t'apprenne à devenir un shinobi ? Pourquoi ne vas-tu pas à l'académie ? Ils pourraient mieux t'apprendre que moi et ..."

En voyant le regard de Kyilyiendril, Kikai comprit qu'il n'était pas comme les autres et que l'académie n'était peut-être pas la meilleure solution pour lui. Il prit alors une décision ...

Kikai : "Bon ... Je veux bien t'enseigner ce que je sais, mais tu devras faire ce que je te dis ! J'ai beaucoup de missions et mon entrainement me prend du temps ... si tu n'es pas assez motivé, je te laisserai aller à l'académie !"

*Il pourrait s'entrainer avec moi ... cela sera beaucoup plus dur pour lui que l'académie mais il progressera plus vite et moi ça me permettra de perfectionner mon entrainement.*

Kyilyiendril : "Oui ... Senseï !"

*Il vient de m'appeller ... Senseï ?*

Kikai : "Heu ... Et bien on va commencer tout de suite ! Je vois que tu as un kunai ! On va voir si tu es vraiment motivé ! Prêt ?"

Kyilyiendril : "Prêt Senseï !"

Kikai : "Doton Bunshin !!!"

Kyilyiendril fut entouré par six Kikai ! Il n'en revenait pas ! Tous les Kikai s'adressèrent alors à lui !

Les Kikais : Bats toi ! Comme si ta vie en dépendait ! Si tu restes en vie, je te prendrai comme élève !

*J'en fait peut-être un peu trop ! Mais si il n'est pas motivé, je perdrais mon temps avec lui !*

Kikai et Kyilyiendril s'affrontèrent pendant toute l'après midi ! Kyilyiendril était épuisé mais il se relevait toujours, malgré les coups qu'il recevait. Il était trempé de sueur et avait des bleus sur tous le corps ! Il avait réussi à supprimer quelques clones de Kikai avec son kunai ! Mais cela n'avait rien d'exceptionnel vu le niveau minable de taijutsu de Kikai ! A la fin de la journée, Kyilyiendril avait du mal à garder les yeux ouverts. Kikai lui dit alors de s'arrêter et il allèrent s'assoir sous un arbre.

Kikai : "Et bien ! Je n'ai qu'une chose à te dire ... Félicitation, tu es officiellement mon élève Kyilyiendril ! Tu t'es battu courageusement sans jamais te plaindre ! Nous commenceront ton entrainement dans dans deux jours ici même dès le lever du soleil ! Mais d'ici là tu devras suivre mes consignes afin d'être prêt pour bien commencer ! Je vais te les écrire sur ce parchemin."

Kikai écrivit pendant quelques minutes sur un parchemin, puis le roula et écrivit dessus : Entrainement personnalisé pour Kyilyiendril ! Bonne chance !

Kikai : "Voilà ! Maintenant je dois te laisser, je dois me rendre au bureau de la Tsuchikage ! N'oublie pas de suivre tout ce que j'ai écrit sur ce parchemin ! A dans deux jours !"

Kikai disparut dans la forêt, comme il était arrivé, sans un bruit. Kyilyiendril resta là, contre un arbre, épuisé. En ouvrant le parchemin il comprit ce que Kikai voulait de lui.

(Dans le parchemin, tu trouves un entrainement personnalisé ! Tu devra faire un petit exposé sur le chakra à Kikai en lui expliquant tout ce que tu sais ! La première chose à faire, c'est de poster à la BIBLIOTHEQUE pour aller chercher des ouvrages sur le chakra. Ensuite tu devras poster à ta MAISON, et donc la créer si tu ne l'as pas fait, pour dire que tu commences à lire les livres et tu dois expliquer comment tu t'y prends pour apprendre. Enfin tu postera ICI ton retour deux jours après et tu feras ton exposé à Kikai sur le chakra : c'est la partie la plus importante, elle te donnera des points en fonction de ce que tu auras écrit.

Tu peux commencer par poster ton départ de la forêt, je te laisse parler des impressions de ton personnage, ce qu'il a ressenti etc ...

Je reprécise au cas où : tu ne peux pas faire parler Kikai, ni interpreter ses gestes ou le resultats de tes actions. Voilà, bon courage !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue12/69Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue10/187Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (10/187)

Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:07

(juste pour dire que je termine ma récolte avant de revenir chez moi => aucune utilité ^^ )

A la fin de la journée, après leur combat interminable, Kyilyiendril avait du mal à garder les yeux ouverts. Kikai lui dit alors de s'arrêter.

**Hein! mais je ne suis pas arriver à toucher tout ses clones ! Il en a marre ... déjà .... J'en peu plus, je suis crevé, je n'arrive même plus a anticiper mes propres mouvements. C'est come si je suivais mon corps... il réagit tout seul aux attaques, par les réflexes... J'ai l'impression de ne plus pouvoir me controler... Mais j'étais content quand je suis arriver à toucher ses deux clones. Je croyais que j'aurais pu faire mieux.**

Kikai l'invita alors a s'asseoir sous un arbre.

Kikai : "Et bien ! Je n'ai qu'une chose à te dire ... Félicitation, tu es officiellement mon élève Kyilyiendril ! Tu t'es battu courageusement sans jamais te plaindre ! Nous commenceront ton entrainement dans dans deux jours ici même dès le lever du soleil ! Mais d'ici là tu devras suivre mes consignes afin d'être prêt pour bien commencer ! Je vais te les écrire sur ce parchemin."

Imaginez le bonheur qu'a pu faire cette déclaration à un jeune enfant. Il rencontre un ninjas qui vient lui parler, et en moins d'une journée, il devient aspirant ninjas. Le ninjas le félicite, alors qu'il n'as jamais reçu d'entrainement ou quoi que ce soit dans le genre.

** [BONHEUR IMMENSE] **

Des larmes de joie coulait lentement sur les joues rouges du gamin. Epuiser mais fière, il regardait attentivement son nouveau sensei écrire sur un parchemin. Mais submergés par ses émotions, il n'avait pas trop écouter les instructions de Kikai.

**Peut-être qu'il veut me faire rentrer à l'académie ninjas ? Il fait une lettre pour qui ?**

Kikai tendit alors le parchemin roulé a son dernier élève :

Entrainement personnalisé pour Kyilyiendril ! Bonne chance !

Kikai : "Voilà ! Maintenant je dois te laisser, je dois me rendre au bureau de la Tsuchikage ! N'oublie pas de suivre tout ce que j'ai écrit sur ce parchemin ! A dans deux jours !"

Kikai disparut dans la forêt, comme il était arrivé, sans un bruit. Kyilyiendril resta là, contre un arbre, épuisé. En ouvrant le parchemin il comprit ce que Kikai voulait de lui. Il devrait rechercher par lui-même la nature et la composition du chakra, et lui faire un exposé pour lui montrer ce qu'il devrait avoir assimiler à la fin de ses recherches.

Epuisez, Kyilyiendril repartit en direction de sa maison quand il tomba devant un panier, à moitié plein d'herbe.

** Mince, je devais finir ma collecte pour la préparation. Il faut que je la termine ce soir, sinon je n'aurais pas le temps de recevoir l'enseignement que m'as promis Kikai. **

Rassemblant toute sa force, il reprit son panier, et alla rapidement chercher les derniers ingrédients qui lui manquait, avant de rentrer chez lui.

Maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:23

Deux jours plus tard, Kikai attendait au même endroit son élève. Il était adossé contre un arbre, perdu dans la contemplation de la cîme des arbres qui touchaient le ciel. A ses pieds, il y avait un sac bien rempli dont on pouvait facilement deviner le contenu au regard des pointes qui tendaient la toile de part en part.

*J'ai hâte de l'entrainer ! Il a l'air différent des autres, il est plus posé, plus calme ... et il aime la nature ! Je vais tout faire pour lui transmettre ce que je sais, autant mes techniques que ma philosophie ...*

Kikai, perdu dans ses pensées, attendait ... lorsque Kyilyiendril arriva !

"Salut Kyilyiendril ! Bon, ne perdons pas de temps ! Commençons tout de suite ! Si tu as bien lu le parchemin que je t'ai donné, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Je t'écoute !"

*Voilà que je me mets à parler comme la Tsuchikage ... ce n'est pas mon genre d'être autoritaire ! Je devrais le rassurer ...*

"Ne t'inquiète pas, si tu te trompes ce n'est pas grave, ce sont les erreurs qui aident à progresser."

Kikai attendit alors que Kyilyiendril lui fasse son exposé avec un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue12/69Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue10/187Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (10/187)

Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:29

Le stress du jeune était à son maximum. Kyilyiendril attendait impatiemment depuis seulement deux jours cette rencontre, mais il la redoutait tout autant.

Il avait préparer conciencieusement un dossier complet sur ses recherches, mais ils craignaient d'en avoir oublié ou d'en avoir trop mis. Et puis il voulait lui montrer à l'oral qu'il connaissait son dossier, mais le stress l'envahissait déjà.

Il tendit à Kikai son petit dossier (voir Note dans la Maison), et rassurer par les dernières paroles de son interlocuteur, il commença :

Kyilyiendril : " Bonjour Kikai-sensei ... euh bien. Le Chakra est une énergie qui .... euh elle... il est composé de deux parties. L'énergie du corps que l'on a dans chacune de nos cellules... et il y a l'autre, la spirituelle que l'on a avec l’expérience comme pendant les combats, l’entraînement et la méditation. Il sert en général à utiliser des techniques comme le Ninjutsu, le Genjutsu ou le Taijutsu pour modifier temporairement les capacités corporelles, comme augmenter sa vitesse et ... euh..."

Petit à petit le jeune prenait de l'assurance, son professeur le regardait d'un air bienveillant, l'aidant à prendre confiance en lui.

Kyilyiendril : "Il y a aussi plusieurs types de chakra... celui qui est normal, de couleur bleue, celui qui sert à soigner qui est vert, les chakras maudit qui viennent d'un démon ou d'une morsure maléfique et celui que l'on peut avoir si l'on ouvre les portes de chakra..."

Légèrement surpris, il s'arrêta un instant, avant de reprendre sur un ton grave. Il n'arrivait pas vraiment à se sentir à l'aise.

Kyilyiendril :
" Euh je me suis tromper, le chakra ne sert pas vraiment dans le taijutsu, j'ai lu que c'est l'endurance qui permet de réaliser certaines techniques.... L'endurance vient directement de la nourriture et de la bonne santé ou du repos du ninjas, et fait parti du chakra corporelle. Et il ne faut jamais que notre endurance s'épuise trop, car en cas de pénurie, c'est la mort assuré.... Mais pour pouvoir utiliser du chakra, il faut savoir le malaxer, contrairement à l'endurance..."


Laissant un petit temps de vide, il regarda son professeur. Kyilyiendril avait l'impression que son professeur était fière de lui. Il le sentait au plus profond de lui. A moins que ce ne soit que lui qui soit fière de son résultat ?

Kyilyiendril : "Et puis il y a aussi différents élément, mais je ne me souviens plus de leur nom... mais je crois qu'il corresponde aux différents éléments. Et puis il y a aussi d'autres utilisation du chakra, mais je me souviens plus trop... je crois qu'il y avait un art interdit... je sais plus..."

Le jeune paraissait content, mais il restait malgrès tout assez déboussoler devant ce ninja qu'il voyait pour la seconde fois. Sa mère lui avait montrer la lettre, et il était maintenant convaincu qu'il pourrait devenir ninja, ou plutôt qu'il avait la possibilité d'en devenir un. Et puis la lettre venait tout droit du bureau de l'académie des ninjas... C'est comme si on lui accordait enfin de l'importance.

Dans ses poches il serrait deux papiers. L'un provenant de l'académie, et l'autre celui de son sensei avec les consignes à faire pour son entrainement.

** J'espère que ça sera suffisant. Je ne veut pas le décevoir...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:19

Kikai avait écouté consciencieusement l'exposé de Kyilyiendril et n'en avait pas perdu une miette même s'il lisait en même temps le dossier qu'il lui avait remit. Quand son élève eut terminé, Kikai attendit quelques secondes, comme s'il réfléchissait pour employer les bons mots ... ou peut-être qu'il faisait tout simplement durer le suspens pour Kyilyiendril !

*Il est tendu, il n'exprime pas aussi bien ses connaissances à cause du stress ... parce que ce que j'ai lu est parfait ! Il a du travailler dur pour arriver à cela. Bon ... qu'est ce que je vais pouvoir lui dire ... hum ... je crois que je vais faire comme la Tsuchikage ... si j'en dit trop il risque de se reposer sur ses lauriers et il ne progressera pas ! Il a tout pour devenir un grand shinobi !*

"Bien, c'est suffisant. Maintenant nous allons passer à la pratique !"

Kyilyiendril fut surpris de la réaction froide de son Senseï mais il apperçut dans son regard comme une lueur de fierté. Oui, c'était bien cela, Kikai était fier de Kyilyiendril mais il ne voulait pas lui montrer. Pourquoi ? Kyilyiendril n'avait pas le temps d'y penser, car il allait enfin commencer son entrainement !

"Hum ... tu vas commencer par malaxer ton chakra ! C'est la base de toutes les techniques que tu pourras utiliser dans le futur. Pour l'instant ça te demande de la concentration mais par la suite tu le feras automatiquement sans t'en rendre compte. Bien ... tu vas ressentir le chakra en toi. Pour cela je veux que tu te détendes, que tu fermes les yeux, et que tu essayes de le visualiser dans ton corps, que tu le ressentes affluer dans chaque partie. Ensuite tu le malaxeras. Avec ce que tu viens de m'exposer, tu n'auras pas de mal à faire la distinction entre chakra physique et chakra spirituel et à les malaxer en toi. C'est un exercice de concentration, mais n'oublie pas qu'en combat c'est très difficile de ce concentrer ! Tu dois toujours, je dis bien toujours, être sur tes gardes, être en éveil à l'extérieur. Compris ?"

Kikai mit la main dans le sac qui était à ses pieds et en sortit un kunai. Il le tendit à Kyilyiendril.

"Prends ça !"

Kikai se recula de quelques mètres puis dégaina lui aussi un kunai de sa sacoche qui était anormalement grosse. Il s'adressa alors au jeune homme perplexe :

"Tu es prêt ? Alors c'est partit !"

Kikai lanca un premier kunai droit sur Kyilyiendril ! Celui-ci parvint de justesse à l'esquiver car il ne s'y attendait pas ! Kikai dégaina alors un autre kunai !

"Alors ? Tu le malaxes ce chakra ?"

Que voulais faire Kikai ? Pourquoi attaquait-il Kyilyiendril alors qu'il devait se concentrer ? Et comment garder les yeux fermer alors que des kunais lui arrivait droit dessus ?

*Cette entrée en matière est peut-être un peu trop brusque, mais au moins il saura affronter les dangers à l'avenir ! ... Il me fait penser à moi, il est déjà en train d'analyser la situation et d'essayer d'élaborer une stratégie !*

Un autre kunai fila sur Kyilyiendril ! C'est alors qu'il remarqua que son Senseï ne bougeait pas de position et lançait ses kunais toujours à la même vitesse. Qu'allait faire Kyilyiendril ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue12/69Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue10/187Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (10/187)

Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:37

* Ce prof est fou ou quoi ! Il me balance des kunais tranchant, alors qu'il veut que je me concentre sur quelque-chose que je ne connais même pas ... Pfff comment faire... Voyons ... Il ne bouge pas ses pieds... et apparemment, il tire toujours à la même vitesse... Donc, si j'arrive à trouver la fréquence de ses attaques, je pourrais éviter plus facilement ses attaques... *

Le jeune, désemparé devant son premier cours évitait comme il le pouvait les kunais de son sensei. Et petit à petit, il sentait quand arriverait la prochaine lame, toujours à la même fréquence. Il fallait qu'il ajuste ses déplacements, de façon aléatoire, et avec la même fréquence. Il commençait tout juste à comprendre où voulait en venir Kikai.

* Alors en fait, tu veux me montrer qu'il est pas super évident de me concentrer face au danger ... Tu as raison ... mais commen on fait pour malaxer le chakra...Celui là est passer près ! *

Kyilyiendril compris que losqu'il réfléchissait pour savoir comment parvenir à sentir cette énergie, il perdait du temps pour esquiver. Mais il était encore impossible pour lui que les esquives deviennent un réflexe, il sentait que son corps avait du mal à se déplacer à la vitesse de sa pensée.

* Si j'avais entrainer mon corps, je pourrais surement ... A quoi je pense là ! Il faut que j'arrive à me concentrer sur mon objectif, cette énergie dans mon corps, il faut que... *

Un kunai arriva à percer un morceau de la tenue de l'enfant. Ce dernier stresser beaucoup trop pour arriver à se concentrer convenablement, mais il ne voulait pas lacher l'affaire. Il essayait de stabiliser ses pensées.

* Mon sensei n'as aucune raison de me faire du mal ... Je pense qu'en fait il essaye juste de me déstabilisé... Oui, il veut me tester mentalement, pour savoir si je peux tenir face au danger... Il faut que je me concentre sur mon premer objectif... Le chakra ... *

Se remémorant les notes qu'il avait pris dans la bibliothèque, il rechercha en lui ce qu'il devait faire.

Code:
Le chakra est composé de deux parties :
- L'énergie du corps qui se trouve dans chacune de vos cellules,
- L'énergie spirituelle qui est acquit par l’expérience en combat, l’entraînement et la méditation.

* Ok, donc, il faut que je me concentre sur l'énergie de chacune de mes cellules. Enfin, c'est plus facile à dire qu'a faire ... Il faut que je pense que chacune de mes cellules a une énergie, il faut que j'attire cette énergie dans mon abdomen ...*

Kyilyiendril comprenait petit à petit ce qu'il devait faire, ralentissant légèrement sa vitesse pour esquiver. Il comprenait qu'il ne devait pas consommer trop d'énergie dans l'esquive, et avait choisi de bouger le minimum possible, et toujours avec la même fréquence, de sorte à n'utiliser l'esquive qu'au dernier instant. Les kunais se rapprochaient petit à petit de son corps, le frolant de plus en plus.

* Chaqu'une de ces énergies doit se concentrer dans mon ventre ... je dois apporter cette énergie, la malaxer ...c'est comme si ... j'ai l'impression de sentir comme une matière en moi, qui se liquéfie de plus en plus... je rêve ? non, il faut que j'y croit de toutes manières. Je concentre ce fluide ... ALLEZ, PLUS VITE !!!! *

Le teint de son visage virait de plus en plus vers le rouge. On pouvait facilement lire dans ses pensées qu'il tentait de faire quelque chose qu'il ne connaissait absolument pas. Alors quel motivation pourrait'il avoir ? Et bien, il ne voulait pas décevoir son sensei, maintenant qu'il était étudiant officiel, il ne voulait plus faiblir. Mais il y avaient aussi, et pour beaucoup les kunais qui le frolaient de plus en plus. La seul manière qu'il avait pour les arréter était d'arriver à effectuer l'exercice.

Il avait l'impression que le fluide remontait ses bras et ses jambes, qu'il partait de chaque morceau de son corps pour se diriger vers son estomac. Etait il en train de réver ? Il ne le savait pas, et il ne pouvait de toute façon pas y réfléchir en cet instant.

* Il faut aussi que je le malaxe avec mon énergie spirituelle ... en méditant ... c'est pas évident de méditer lorsqu'on a toutes ces lames qui volent autour de nous ... du calme... jusqu'a maintenant j'ai réussi à esquiver chaque kunai en comprenant qu'il avait tous la même direction, et que très peu visaient des zones mortelles... tous ont la même fréquence, c'est comme si c'était un combat prévisible... tout est calculer... j'ai le temps qu'il me faut pour concentrer mon énergie... mais comment trouver la deuxième source de chakra... *

A ce qu'il avait lu, il se souvient que certains tao comme celui de la chèvre facilitaient cette concentration. Il appliqua alors ce signe :

chevre

Et commença à méditer, comme il pouvait ...

* Bordel ! Je peux pas tenir devant tout ces kunais si je dois me concentrer sur le malaxage de deux énergies différentes... Je crois avoir concentrer la première, mais il faut encore que je la tienne pour la malaxer avec la seconde... Sert toi de tes pensées ... hein ? *

Comme s'il avait eu une vision, le jeune frissona légèrement et faillit perdre la fréquence des attaques qu'il subissait.

* Mes pensées ?! Bon ben, ... ma famille ... ça c'est une idée calme ... je dois penser à eux assez fort ... il faut que je concentre mon amour ... l'amour que j'éprouve pour chaque membres de ma famille ... je dois mélanger celle-là aux restes. Tout dans le ventre ... Tout doit s'accumuler la dedans ... Allez, encore un effort ...*

L'instant d'après, il regarda dans les yeux Kikai. Son professeur paraissait impassible en face de son élève au teint cramoisi. Mais la détermination se lisait sur le visage du gamin. Il était presque sur qu'il avait malaxer l'énergie qu'il fallait. Mais que devait-il faire pour le savoir ? Comment l'utilisait à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:05

Quand Kikai eut lancé le dernier kunai de son sac sur Kyilyiendril, il esquissa un petit sourire de satisfaction. Kyilyiendril avait comprit ce que son Senseï attendait de lui sans perdre son sang froid une seule seconde alors que tous ces kunais auraient pu le paniquer. Tous les animaux de la forêt s'étaient éloignés depuis que les deux shinobis avaient commencé leur entrainement, tout était calme, seul le vent faisait parfois craquer la cîme des chênes centenaires. Kikai ne disait mot. Kyilyiendril n'osait pas ouvrir la bouche tant qu'il n'eut pas de réponse de son Senseï. Un instant de flottement, en dehors du temps, fit ressentir à Kyilyiendril quelque chose qu'il n'avait encore jamais connu, la méditation. Il comprit alors que quelque soit l'endroit, ou les conditions, un shinobi pouvait être en harmonie avec lui même et se concentrer. C'était la première leçon de Kikai : peu importe la situation où le shinobi se trouve, rien ne doit le déconcentrer; ainsi, il peut effectuer ses techniques et élaborer des plans tout en restant attentif aux éléments extérieurs.

*Je pense qu'il a comprit où je voulais en venir...*

Kikai composa alors des signes très rapidement que Kyilyiendril n'eut pas le temps de voir, lorsque ce dernier entendit :

BUNSHIN NO JUTSU !!!

Kyilyiendril n'en crut pas ses yeux ! Six Kikai identiques se tenaient là devant lui sans qu'il puisse distinguer le vrai des faux ! Ils lui sourièrent tous puis sortirent un shuriken de la sacoche qu'ils portaient à leur côté ... Six shurikens arrivèrent droit sur Kyilyiendril avant qu'il ne puisse réaliser quoi que ce soit ! Son Senseï voulait-il le tuer ? Kyilyiendril n'eut pas d'autre choix que de se mettre en boule, les bras sur sa tête pour essayer de limiter les dégats ! C'est alors qu'il entendit juste un impact à ses pieds ... il enleva ses bras tremblants de sa tête puis regarda au sol. Un seul shuriken était planté ! Mais où étaient passé les autres ?

"Une illusion ! Une simple illusion ! On appelle cette technique le Bunshin no jutsu !C'est un genjutsu ! Tu as certainement dût en entendre parlé lors des tes recherches sur le chakra non ? Elle est très utilisé par les ninjas pour faire diversion, ou pour camoufler une attaque ! Il existe beaucoup de tactiques et de déclinaisons de cette technique mais ce n'est pas notre objectif de les apprendre aujourd'hui. Pour le moment, concentrons nous sur la technique de base. Donc pour réussir un Bunshin no jutsu, il faut que tu ais bien malaxé ton chakra ...normalement tu viens de le faire à l'instant ! D'ailleurs rien ne t'empêche de le malaxer pendant que je te parle, car plus tu t'entraineras dans toutes les situations, à la maison, dans la forêt, en faisant les courses, et plus tu deviendras un excellent shinobi ! Bon, revenons-en au Bunshin !"

*Je me souviens encore des paroles de Kentar Senseï ! Et maintenant c'est moi qui vais transmettre son savoir ... J'avais réussi du premier coup ! Kikiwa en fera t-il autant ?*

"Ecoutes moi bien Kikiwa ! Ah heu ... j'avais entendu que l'on t'appelait comme ça, j'espère que ça ne te dérange pas ! Hum ... bon ... oui ... qu'est ce que je disais ? Ah oui ! Alors pour réaliser le Bunshin no jutsu, tu dois d'abord malaxer ton chakra en privilégiant le chakra spirituel davantage que le chakra physique. C'est pour ça que je t'ai fait te concentrer de cette manière. Ensuite, et c'est le plus important, tu dois penser à ce qui te définit, à ce que tu es, ce que tu aimes et n'aimes pas ! Tu dois te visualiser comme une personne extérieure qui te regarderait, mais également connaître tout de toi intérieurement. Pour réaliser cette technique, tu dois te connaître et penser à tout ça en même temps. Ensuite tu composeras ces signes et prononcera le nom de la technique à haute voix !"

Kikai remontra les signes plus lentement à Kyilyiendril plus lentement pour qu'il les mémorise.

"Bien, c'est à toi maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue12/69Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue10/187Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (10/187)

Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:58

"Vous m'appelez comme vous voulez sensei."

* Me concentrer sur mon corps, facile à dire ... voyons, imagine toi devant un miroir, je mesures ... ma taille, mon poids... En plus il faut que je garde la concentration de chakra constante ... donc, moi*

Pour mieux se concentrer sur lui-même, il ferma les yeux, se calma, ralenti sa respiration. Il essayait de voir son corps, de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur.

*Chaque circuit de chakra, chaque partie de mon corps, chaque cellules ... c'est comme l'énergie spirituelle ! Il faut que je revisualise cette énergie des cellules... Toutes mes cellules ... Voilà, je me vois comme si j'étais en face de moi ... le chakra doit rester bien concentrer ... *

Sa concentration prenait du temps pour arriver à assimiler toutes les données. Les mots de Kikai résonnaient dans l'esprit de Kyilyiendril ... Il devait se connaitre.

*Je suis ... je suis donc ... mon corps ... mon énergie, mes énergies... Tout doit se combiner, se malaxer ... Dans les livres, il disait qu'il fallait expulser le chakra pendant la technique ... J'aurais du lire plus, mais je ne dois pas penser à ça non plus ... Je dois faire sortir ce chakra de moi pour que l'on croit que ce sont des clones... C'est le principe du Genjutsu, faire croire quelque chose de faux ... Il faut que l'image que je crée ressemble en tout point à moi ... Les couleurs, la peau, la taille, les habits, la constitution interne ... Je suis moi ... Je dois faire croire a une image qui me ressmble ... une image complète de moi ... Un faux moi-même, mais en tout point ressemblant...*

Concentrant de plus en plus son chakra, il voulait avoir une image parfaite de lui-même. Il voulait éblouir son sensei en faisant un clone parfait. Il se remémorait sans cesse les taos du Bunshin no jutsu

*chèvre, cochon, buffle et chien ... chèvre, cochon, buffle et chien chevre cochon buffle chien ... Mon corps ... moi-même ... le chakra doit me représenter ... malaxer mon chakra ... le moduler pour qu'il soit la copie parfaite de mon anatomie ... une image réaliste et surprenante ...*

Même si le stress l'envahissait lentement, il ne voulait pas lacher sa technique avant qu'elle soit au point. Il devait comprendre comment fonctionne cette technique. Quel est la meilleur façon de l'utiliser, regardait à l'intérieur de lui-même pour avoir l'énergie nécessaire à sa réalisation. Plonger au fond même de la création de cette technique. Il commençait à se sentir enfin prêt, il essaya alors de fixer une vue d'ensemble de tout son corps et de tout ce qu'il avait vu jusque là.

*J'espère que ça vas marcher ...*

BUN- chevre SHIN cochon NO buffle JUTSU !!! chien


Dernière édition par Kyilyiendril Anatsumyiano le Jeu 28 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:38

BUNSHIN NO JUTSU !!!

POUF !!!

Dans un nuage de fumée, la réplique parfaite de Kyilyendril apparut ! Parfaite ! Elle était parfaite ... trop parfaite ! Le clone était un peu plus musclé, un peu plus grand, un peu plus beau ... il était l'image du Kyilyendril parfait, mais pas l'image parfaite de Kyilyendril !

*Bien tenté ! Ce n'est pas mal pour une première fois, surtout si on prend en compte que c'est la première fois qu'il malaxe son chakra !*

"Huuummm ... oui ... c'est ... à peu près ça ! L'énergie est bonne, les signes sont effectués parfaitement ainsi que le nom de la technique, mais tu as oublié quelque chose. Tu ne t'es pas assez concentré sur tes défauts et sur tes qualités, sur ce que tu aimes et sur ce que tu n'aimes pas ! Tu dois penser à tout ça avant d'essayer de créer une image de toi sans y réfléchir ! Bon, maintenant penses à ce que je viens de te dire et recommences ! Ah oui, et essaye de mettre plus de chakra que ça pour ..."

*Comment pourrais-je lui expliquer ...*

"Tu n'as qu'à t'imaginer qu'il y a plusieurs miroirs qui reflètent tous ton image ! Allez ! Courage Kikiwa !"

Kyilyiendril n'en revenait pas ! C'est comme si Kikai avait lu dans ses pensées ! Etait-ce une technique ninja ? Il n'en était pas sûr ... C'était peut-être juste le hasard ... ou l'harmonie qui se créait entre le maître et son élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue12/69Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue10/187Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (10/187)

Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:35

"Huuummm ... oui ... c'est ... à peu près ça ! L'énergie est bonne, les signes sont effectués parfaitement ainsi que le nom de la technique, mais tu as oublié quelque chose. Tu ne t'es pas assez concentré sur tes défauts et sur tes qualités, sur ce que tu aimes et sur ce que tu n'aimes pas ! Tu dois penser à tout ça avant d'essayer de créer une image de toi sans y réfléchir ! Bon, maintenant penses à ce que je viens de te dire et recommences ! Ah oui, et essaye de mettre plus de chakra que ça pour ..."

Le jeune regarda alors à coté des lui et fut stupéfait de voir un autre Kyilyiendril. Un beau Kyilyiendril ...

*Et mince, c'est pas moi ça, il est trop grand et tout ...*

"Tu n'as qu'à t'imaginer qu'il y a plusieurs miroirs qui reflètent tous ton image ! Allez ! Courage Kikiwa !"

Le clone s'envola dans un nuage de fumée, de la même façon dont il était venu. Laissant le jeune stupéfait par sa pseudo-réussite. Mais il savait qu'elle n'était pas commplète.

*Plusieurs miroirs ? Donc il faudrait que je m'imagine sous différents angles ? Et mes défauts ... mes défauts mentale serait plutôt l'associabilité, le renfermement sur moi-même, ...*

Kyilyiendril faisait ce qu'il pouvait pour rétabllir l'équilibre qu'il avait eu peu de temps avant, et pensait en même temps à ces défauts. Il se re-mémorait les différents problèmes qu'il avait eu pour voir ses défauts. Tentant de voir aussi ce que les autres voyaient de lui. Il commençaient à comprendre qu'il ne fallait pas seulement se contenter d'un seul point de vue, ni même que du physique. C'était un tout qu'il devait former, un ensemble de pensées, de qualités, de défauts, de vie ... un vrai être humain ... le vrai Kyilyiendril.

Il reprit son temps pour que tout soit bien en place dans son esprit. Mais il sentait aussi qu'il avait moins d'énergie que tout à l'heure.

*Il doit falloir la doser ... sinon, on ne peut la controler... Mais pour l'instant, il faut juste que je ...*

Des gouttes de sueurs glissaient sur son front. Il le savait, et essayer même d'inclure ces gouttes de sueur à son clone. Le clone est une image qui bouge enfait constamment. Suivant l'humeur de la personne, ses habits, son comportement, les personnes en face de qui il se trouve ... comme plusieurs miroirs. Il essayait de se mettre à la place de sa mère, de voir ce qu'elle pouvait sentir de lui, puis à la place de son père... Chaque personne le voyait différemment, certains points étaient plus prononcés pour certaines personnes que d'autres. Il essayait de voir ses mltiples facettes intérieurs, et ses différents défauts, trop présent dans sa première tentative.

*Il faut que je puise encore dans mes ressources pour pouvoir mettre plus de chakra dans ce clone. Il faut qu'il ait mon énergie, et toutes mes facettes. Il faut qu'il puisse berner la vue et les autres sens de ces observateurs.*

Encore quelques secondes ... puis il lança un cri :

BUNSHIN NO JUTSU

(hrp : il fait les gestes aussi, et tout le reste, c'est pour ne pas répéter trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:37

POUF POUF POUF !!!

*Co...Comment est-ce possible ? Je ne pensais pas qu'il était aussi doué ! Moi-même je n'en avais pas fait autant à l'académie !*

Kikai était bouche bée, Kyilyiendril aussi. Trois clone de Kyilyiendril étaient apparu aux côtés de l'aspirant genin, répliques exactes, jusqu'à la moindre goutte de sueur. Kikai n'ouvrit pas la bouche pendant plusieurs secondes et son élève n'osait pas agir avant lui. Mais il remarqua l'admiration qui emplissait les yeux de son Senseï. Kikai ravala sa salive puis s'adressa de nouveau à Kyilyiendril.

"Kikiwa ... n'oublies jamais ce que tu viens de réaliser à l'instant. Si tu gardes cet état d'esprit pour tout ce que tu apprendras dans le futur, tu deviendras un excellent shinobi."

Kikai ramassa un kunai par terre et, sans crier gare, il le lanca droit sur Kyilyiendril qui n'eut pas le temps d'esquiver ... le kunai lui traversa la tête ...

POUF !

Le kunai se planta dans un arbre juste derrière le clone.

POUF ! POUF !

Déconcentré par l'attaque du genin, Kyilyiendril avait perdu sa concentration et ses clones s'évaporèrent dans un "pouf" de fumée caractéristique.

"Prends-ça, je veux que tu le gardes toujours sur toi pour que tu te familiarises avec. C'est l'arme privilégiée des shinobis. Ensuite, tu verras si tu veux te spécialiser avec une autre, et je serais ravi de m'entrainer avec toi ! Demain je t'apprendrais une nouvelle technique. D'ici là, entraine toi à manier ton kunai. Tu peux faire des bunshin qui te serviront de cible, comme ça tu pourras apprendre à maîtriser cette technique tout en t'entrainant au taijutsu."

Kikai eut un petit sourire ...

"A demain Kikiwa !"

Pouf !

Quoi ? C'était un clone ? Kyilyiendril n'en croyait pas ses yeux ! Kikai devait continuer son entrainement ailleurs tout en laissant un de ses clones l'entrainer ! Mais il n'avait pas le temps d'y penser, il devait vite rentrer chez lui pour s'entrainer !

(Félicitation ! Tu maitrises le Bunshin no jutsu ! Tu peux le rajouter dans ta fiche de présentation ! Tu gagnes +1 en Genjutsu (donc tu te le rajoutes dans genjutsu et ça te fait +1 en bonus de chakra, tu dois mettre ce bonus entre paranthèses dans ta fiche (regarde la mienne) et le compter dans ton chakra total. Maintenant va poster ton entrainement chez toi et tu reviens ensuite ici pour la technique suivante Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue12/69Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue10/187Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (10/187)

Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:35

Le petit nuage de fumée se dissipa rapidement dans l'air, mais le jeune garda pendant quelques secondes encore les yeux grands ouverts sur le kunai qu'il tenait dans ses mains. Encore étonné de sa propre réussite, il avait envie de la crier sur tout les toits. Mais il savait que la modestie était une qualité, et même l'une des plus grandes qualités qu'un homme peut avoir. En rentrant chez lui, il repensa à l'état qu'il avait su conserver quelques secondes pour réaliser le Bunshin ...

* C'est décidé. A partir d'aujourd'hui, je veux devenir un vrai ninja. Je veux controler parfaitement mon corps, pour arriver à cet état de paix intérieur... *

********

Kyilyiendril avait voulu faire une farce à son professeur. Quelques temps avant d'être arrivé aux rendez-vous, il avait utilisé sa technique en essayant de faire deux copies exactes. Il s'était mis derrière un arbre, à une bonne vingtaine de mètre du lieu de rendez vous, juste assez pour pouvoir voir ses clones. Les deux clones arrivèrent aux lieu de rendez vous, sifflant presque innocemment. Et c'est à ce moment là que Kikiwa se dit qu'il avait peut-être utilisé du chakra inutilement avant un nouveau cours.

**J'espère que ça ne m'empéchera pas d'avancer ... Pourquoi j'ai eu cette idée inutile ... pff, en plus il va comprendre dessuite ... je vais juste passer pour un petit enfant avec son nouveau jouet ... trop tard...**

[Je me suis dit que tu me trouverais directement dans ma cachette, mais après c'est toi qui voit, en espérant que ça ne rallonge pas trop les RP en passage inutiles ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:26

[T'inquiète c'est une bonne idée !]


*Des clones ... c'est bien on dirait qu'irait qu'il s'est entrainé comme je lui ai demandé ! On va voir ce qu'il va penser en voyant son double maintenant !*

Ce ne fut pas Kikai qui arriva devant les clones de Kyilyiendril mais ... Kyilyiendril ! Il devait y avoir un problème dans se technique ! Avait-il fait un clone de trop ? Kyilyiendril (l'original) n'en croyait pas ses yeux !

"Alors ? Tu as voulu me surprendre ? Tel est prit qui croyait prendre Kikiwa !"

POUF !

Dans un nuage de fumé, Kikai apparut ! C'était lui qui s'était transformé en Kyilyiendril ! Mais comment ?

"Surpris ? C'est encore un genjutsu des plus basiques ! Les ninjas utilisent beaucoup cette technique dans les missions d'infiltration pour se dissimuler ou encore pour destabiliser un adversaire en plein combat. Cette technique s'appelle le Henge no jutsu, elle est très pratique pour ceux qui savent s'en servir à bon escient ! Regarde bien comment je fais, ça t'aidera à comprendre !"

Kikai composa doucement une première fois les signes buffle, chèvre, tigre et serpent.

buffle chevre tigre serpent

HENGE !

POUF !

La Tsuchikage se tenait devant Kyilyiendril ! Kikai continua alors de plus en plus vite, prenant l'apparence d'un grand nombre de personnes du village.


HENGE !
HENGE !
HENGE !
HENGE !
HENGE !
HENGE !
HENGE !
HENGE !
HENGE !
HENGE !
HENGE !
HENGE !


Tous les gens que Kikai connaissaient y étaient passé ! Tous plus vrais les un que les autres : Bunshichi, Meshiroi, le vétérinaire, Shigemori le bibliothécaire, le secrétaire de la Tsuchikage, une jolie jeune fille aux cheveux noir et courts et même la mère de Kyilyiendril !

POUF !

Une fois sa démonstration terminée, Kikai regarda Kyilyiendril avec un brin d'amusement !

"C'est à toi maintenant ! Tu as vu les signes, maintenant il ne te reste plus qu'à disperser ton chakra autour de toi en pensant à une personne que tu veux imiter ! Pense à ce qui la définit comme tu l'as fait pour le Bunshin no jutsu ! Tu peux y aller ! C'est partit !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue12/69Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue10/187Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (10/187)

Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:09

Kikai l'avait manifestement bien attrapé avec cette technique. Kyilyiendril avait mis peu de temps à s'en remettre, mais la ressemblance était flagrante avec ses propres clones. Il réfléchit et se dit alors que la techniques était interressante lors d'un Bunshin ou d'un Henge de l'adversaire. Mais laissant place à l'apprentissage, il oublia son analyse

Kikai : " ... Tu as vu les signes, maintenant il ne te reste plus qu'à disperser ton chakra autour de toi en pensant à une personne que tu veux imiter ! Pense à ce qui la définit comme tu l'as fait pour le Bunshin no jutsu ! Tu peux y aller ! C'est partit !"

*Comme pour le Bunshin no jutsu ... il faut que je recherche le même état. Voyont juste si mes entrainement ont servi à quelques choses !*

Se concentrant sur ses deux énergies, il engagea le malaxage, tout à fait détendue puisqu'il n'avait plus la pression des kunais ou celle du vide lors de ses entrainements. Concentrant son énergie rapidement pour arriver à doser parfaitement son chakra, il essayait de se remémorait le physique de quelqu'un.

*Le plus évident je pense serait de me trasformer en Kikai ! J'ai le modèle juste sous les yeux donc je n'aurais pas besoin de me souvenir précisément. *

Il appliqua alors la technique qu'il commençait le plus à manier, mais de façon à se concentrer sur son professeur au lieu de lui même. Il essayait de percevoir les sentiments de Kikai, son physique, ses habits actuels, l'intérieur comme l'extérieur. Il voulait réussir, et pensait qu'il lui restait assez de chakra pour effectuer encore la technique, mais il s'était apperçu qu'il avait du mal à voir ses réserves de chakra. Evaluer son stock d'énergie n'est pas forcément chose facile.

Il commença alors à libérer son chakra en essayant de l'envoyer par tout les pores de sa peau. Le chakra se répartissant plus ou moins bien, il devait maintenant lancer la technique. Se remémorant l'enchainement, il revisionna tout en détail le corps de Kikai avant que ...


HENGE !

chevre buffle tigre serpent [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:17

Pauvre Kikai ... Il avait devant lui son double en train de mourir ! Un Kikai tout fade, sans expression, avachi sur le sol ...

"Heu ouais, c'est ... moche ! Bon bah réessaye mais cette fois-ci envoie tout ton chakra d'un seul coup, sans y penser ! Expulse le comme si c'était quelque chose qui n'avait rien à faire dans ton corps ! Recommence !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue12/69Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue10/187Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (10/187)

Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:51

* C'est ... moche ...et mince !! je voulais réussir cette technique ! Alors cette fois-ci, on va mettre la patate. *

Presque énervé contre sa propre faiblesse, il prit une grande inspiration, reconcentra son chakra, reprit tout les détails du corps de Kikai et essaya de se préparer à sa deuxième tentative.

Il revisionna la couleur des cheveux, la longueur des ongles, l'intensité de la couleur des yeux, ... Faisant une longue liste de tout les détails possibles d'un humain, il essaya de prendre les moindres détails dans son analyse. Presque sans sans rendre compte, il avait recommencer son malaxage de chakra.

Des filets de sueurs apparaissaient sur son corps. Ici et là, sur ses bras, dans son dos, la concentration intense faisait rapidement suer le jeune garçon. Mais sa concentration ne pouvait se faire avoir par cela. Il savait qu'il devait lacher son chakra plus rapidement, beaucoup plus rapidement. Et même le faire exploser de toutes les parties de son corps.

Il était presqu'au point, tout les détails y été, il associa alors a cette image les pensées et sentiment du professeur, regarda le professeur dans son ensemble. Une fois l'image complète, il essaya d'y incorporer la vision de Kikai de son propre corps.

* Le genjutsu est une illusion comme le bunshin, je dois donc lui donner l'image qu'il attend, l'image qu'il a de lui-même.*

Préparant tout en même temps, il concentra sous chaque cellule de sa peau une bonne quantité de chakra, et la fit exploser par tout ces pores. Simultanément il colla l'image qu'il avait conçue de son sensei sur son propre corps, fit les signes ...

*Cette fois-ci je ne te décevrais pas Sensei !*

Henge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:27

POUF !

Un énormé nuage de fumé apparut ! Et Kikai se retrouva face à un miroir ! La transformation était en tout point réussi, Kyilyiendril pouvait être fier de lui !

*Impressionnant pour un aspirant genin ... il n'aura aucun mal à réussir le test pour devenir genin ! Encore faudra-t'il avant qu'il sorte vivant du labyrinthe que je lui ai préparé dans la salle 13 ...*

Kikai agita la tête comme pour penser à autre chose !

*Je commence à être aussi sadique que la Tsuchikage ! Il faudrait que je me calme ! Bon, et bien passons à l'étape suivant maintenant !*

"Très bien ! Je ne pensais vraiment pas que tu arriverais à faire ce genjutsu aussi vite et aussi bien ! On dirait que tu as bien progressé ! Mais ne te reposes pas sur tes lauriers, nous allons passer à la troisième technique de base que tu dois connaître pour te présenter au test ... tu veux toujours devenir genin non ? Et bien c'est parti pour le Kawarimi !"

Kikai se retourna et chercha autour de lui. Il revint avec une petite buche de bois qu'il déposa à quelques mètres d'eux.

"Bon, tu vas lancer ton kunai droit sur moi maintenant ! Allez n'aie pas peur ! Et frappe en plein coeur !"

Kyilyiendril s'exécuta. Après tout, son Senseï devait savoir ce qu'il faisait pour lui demander une chose pareille ! Il lança son kunai droit sur Kikai comme celui-ci lui avait demandé et lorsque le kunai toucha son torse ...

POUF !

Le kunai s'était planté dans une buche de bois ! La même que celle que Kikai avait laissé un peu plus loin ... Mais alors ?

"Et oui ! Je suis là ! Cette technique, le kawarimi, sert à se substituer à un objet ou un animal non loin du ninja. Ainsi il peut éviter des attaques et surprendre son adversaire ! Contrairement aux deux techniques précédentes, le kawarimi est un ninjutsu. Ce n'est donc pas une illusion que tu crée alors fais bien attention, il se peut que ce soit plus difficile pour toi que le Henge et le Bunshin. Pour exécuter cette technique tu dois envoyer ton chakra dans la direction de l'objet en y pensant très fort, dès que l'attaque qu'on te porte te touche l'objet prend ta place et tu prends celle de l'objet. Normalement on fait ça avec des pierres pour apprendre mais ... prouves-moi que tu peux réussir avec un kunai qui arrive sur toi !"

Kikai prit un kunai dans sa sacoche, il le fit tourner autour de son doigt puis s'en saisit pour passer à l'attaque ! Il allait vraiment attaquer le jeune garçon avec un kunai ! Il sauta en arrière pour prendre un peu de recul et lança son kunai sur Kyilyiendril !

[Félicitations tu connais maintenant le Henge no jutsu ! Et tu gagnes + 1 en genjutsu (et donc +1 en bonus de chakra). Pendant que Kikai se prépare à lancer son kunai, tu as tout juste le temps de penser à la buche et d'expulser ton chakra vers elle en y pensant très fort: je te laisse expliquer tout ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue12/69Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Left_bar_bleue10/187Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty_bar_bleue  (10/187)

Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:14

Kyilyiendril fut très content de la réaction de son professeur. Des picotements lui brulait les joues, un état légèrement différent de l'état habituel, comme si quelque chose l'entourait. Comme si une aura particulière le protégeait.

Secouant la tête, il percuta alors que son apprance habituel était bien celle de Kikai. Il coupa le champ de chakra qu'il avait finalement réussi à former autour de lui, et écouta attentivement les futurs conseils de son professeur. La prochaine épreuve n'avait pas l'air aussi facile puisque Kikai l'avait prévenu de ne pas se reposer sur ses lauriers.

Regardant avec attention son professeur pendant la technique, il n'apperçu aucun signe, aucun tao, aucune activité...

*Je lui envoie un kunai a pleine vitesse, et sans faire de geste, il évite mon attaque ! Cette technique peut-être très interressante dans un combat ! *

Kikai lui donna alors les informations nécessaires à la réalisation de sa technique. Kyilyiendril fut surpris lors des dernières paroles prononcés par son sensei. Il devait faire cette technique sans préparation aucune !

* Comme pour le bunshin, pas de préparation. Différent du bunshin, je ne dois pas bouger face au danger, juste être confiant en moi.*

Le kunai tourna autour du doigt, puis décolla de la main. L'enfant se tourna vers la buche pour établir un contact visuelle, en espérant qu'il réussirait du premier coups. Expulsant tout le chakra qu'il put accumuler dans la direction de sa cible, il imigina comme un fil de chakra pouvant permettre la transmutation nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:30

POUF !

*Comme je le pensais, il est beaucoup plus doué en ninjutsu qu'en genjutsu ! Cette technique ne s'apprend pas aussi vite normalement, il est vraiment doué !*

Le kunai de Kikai s'était planté dans la buche à côté du premier kunai. Kyilyiendril était un peu plus loin, il n'en revenait pas d'avoir réussi du premier coup ! Et si il avait échoué ? Le kunai aurait pu le blesser ... voir même le tuer !

"Et bien ! Tu es quelqu'un de vraiment surprenant Kikiwa ! On dirait que tu connaissais déjà cette technique ! C'est bien, très bien ... Bon, maintenant je crois qu'on peut passer à la dernière étape de ton apprentissage ! Rejoins moi demain matin à neuf heures à la salle 13 de l'académie ! Si tu réussis ce test, je te présenterai devant un jury qui décidera si tu peux ou non passer genin ! Félicitation Kikiwa, tu as beaucoup progressé depuis que l'on s'est rencontré ! Continues à t'entrainer comme tu l'as fait ces derniers temps et tu deviendras vite un des plus forts shinobis d'Iwa ! Tu m'excuseras mais je dois te laisser, j'ai encore quelques petites choses à faire dans la salle 13 ! A demain Kikiwa !"

Kikai disparut dans la forêt.


[Félicitations ! Tu maîtrises le Kawarimi ! Tu peux te rajouter +1 en ninjutsu et donc +1 en bonus de chakra ! Maintenant il ne te reste plus qu'à finir le labyrinthe et tu pourras devenir genin d'Iwa ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Empty
MessageSujet: Re: Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)   Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kikai
» Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)
» Maison de Kyilyiendril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser