Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Place aux artistes !

Aller en bas 
+3
Rhino Yukona
Arashi Tawara
Zarch Zed
7 participants
AuteurMessage
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue33/33Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue53/53Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (53/53)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:04

Je propose ici un sujet pour mon information personnel, j'aimerais savoir si sur ce forum il existe de bons graphistes.Donc j'aimerais voir un avant-après d'une pic grosseur avatar (150X150) d'un personnage Naruto.

Merci à ceux qui veulent bien se plier à l'exercise.

Ps:Mettre les images une à coté de l'autre et donner le lien seulement ( ça fait plus propre)

Reps: si vous voulez une critique faite le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:05

En graphiste pas mauvais on a sitael^^ Je te conseil de voir avec lui si il a le temps^^

PS: SInon Kusaru est pas mauvais pour implanter des nounours dans les images (private joke^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue33/33Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue53/53Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (53/53)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:08

D'accord mais à part ça j'aime voir le travail des autres et ce sujet je l'ai parti un peu pour ça. Et pour le reste je préfère faire mes propre création même si elles sont pas pro je peux en tiré une fierté ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tawara
étudiant(e) d'Iwa
Arashi Tawara


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue15/15Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue24/24Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (24/24)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:47

J'ai personnellement pas compris cet phrase.

Citation :
Donc j'aimerais voir un avant-après d'une pic grosseur avatar (150X150) d'un personnage Naruto.

Enfin surtout le avant-apres d'une pic (image ça je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:53

Le avant modification et le après modification je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tawara
étudiant(e) d'Iwa
Arashi Tawara


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue15/15Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue24/24Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (24/24)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:54

Hmmm oui j'avais crus comprendre ça pendant 1/10eme de seconde, tu confirme l'idée quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue57/57Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue88/88Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (88/88)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:06

Looool!!

Atria/Jade dessine pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue36/36Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue80/80Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:19

*Dessins ...*

"Atria & Jade à votre service"

^_^ J'adooorrr le dessin, et j'aime aussi faire les bannière (photoshop est mon ami ^^)
(d'ailleur celle là je viens de la faire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tawara
étudiant(e) d'Iwa
Arashi Tawara


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue15/15Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue24/24Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (24/24)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:26

C'est toi qui as dessiner ? Parce que moi je sais "jouer" avec Photoshop (j'ai fait ma sign, celle de Kusaru et celle d'Itszuku si il à pas changer)

Mais heu mon niveau en dessin se situe à peu pret la -> Pré-Maternel
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue36/36Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue80/80Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:35

Je dessigne bien mais la ce n'est pas moi qui l'est fait ... jai pas de scanner :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:38

Idem pour moi! Et même si les possibilités sur PC sont meilleurs, je préfère amplement travailler sur ce bon vieux papier...

En plus, avec un 98, je vous dis pas les galères! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue36/36Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue80/80Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:40

Je confirme, je préfère aussi les dessins sur papier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue33/33Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue60/60Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:35

lol ne t'inquiete pas satsuma, je vois encore des mecs qui me disent qu'ils sont encore sous windows 95. donc bon....t'es quand même évoluer XD

Perso niveau dessin, je préfère bidouiller sur photo-shop. Peut être parce que je suis nul en mode manuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue240/240Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue448/895Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (448/895)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:36

J'ai pas compris la demande...
Quelle genre de modification tu veux exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue33/33Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue53/53Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (53/53)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:33

Dans le fond, c'est juste un exercise. Prenons exemple cette image que j'ai fait hier dans le but d'un RP :
https://2img.net/r/ihimizer/img250/1008/entrainementmaraissg4.jpg

Je l'ai fait à partir de ces image:
http://transat.effisk.net/images/antigua/voilier-en-mer.jpg
http://pwet.fr/var/plain/storage/images/photos/galeries/le_lac_genin/la_foret_s_etend_tout_autour_du_lac_genin/162529-1-fre-FR/la_foret_s_etend_tout_autour_du_lac_genin.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img187/5104/psjz8.jpg
http://www.visoterra.com/images/inter/med-visoterra-ciel-sombre-sur-la-chaine-des-pyrenees-3610.jpg

+ un autre pour faire la terre que je me souviens plus où elle est ...

C'est juste pour me donner des idées des chose possible que moi je peux pas faire mais que d'autre oui... vous savez la phrase :
« Ah! j'avais pas vue ça comme ça !»
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue150/150Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue895/895Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

Ah tu veux partager les expériences entre artiste en gros ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tawara
étudiant(e) d'Iwa
Arashi Tawara


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue15/15Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue24/24Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (24/24)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:54

Je vois, j'ai quasiment plus aucune image original de mes sign mais tu peux trouvée celle que j'ai fait ici -> https://s122.photobucket.com/albums/o246/Lucifel-Sama/Travaux%20Toshop/?start=0

Apres pour ton effet pluie je te conseille de le faire plus grand que l'image, comme ça tu n'as pas l'"effet blanc" sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue33/33Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Place aux artistes ! Left_bar_bleue53/53Place aux artistes ! Empty_bar_bleue  (53/53)

Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:14

En gros oui ! ^^ et merci pour l'astuce Arashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Place aux artistes !   Place aux artistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux artistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Place de la Symbiose] Introspection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser