Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Hatake Yoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de Hatake Yoh Left_bar_bleue60/60A la recherche de Hatake Yoh Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
A la recherche de Hatake Yoh Left_bar_bleue81/81A la recherche de Hatake Yoh Empty_bar_bleue  (81/81)

A la recherche de Hatake Yoh Empty
MessageSujet: A la recherche de Hatake Yoh   A la recherche de Hatake Yoh Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:34

Miyazaki venait de quitter l’entrer de Konoha, la où le Hokage était pendu… Et la où il à laisser ces compagnons, Hibiki, Slyfer et le KazeKage ! Le KazeKage demanda d’aller cherchait un dénommé Hatake qui serait Ninja dans ce village… Miyazaki, voyant qu’il n’avait rien à faire la bas, y alla rapidement ! Ceci n’était pas une mission, mais il l’a prit comme ci sans était une. Il s’arrêta sur un toit, regardant à droite et à gauche… Aucune personne !

* Il est où ??? *

Il refit un long bon jusqu'à l’autre toit, puis il cria !

- Monsieur Hatake Yoh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il attendit une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de Hatake Yoh Left_bar_bleue0/0A la recherche de Hatake Yoh Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A la recherche de Hatake Yoh Left_bar_bleue0/0A la recherche de Hatake Yoh Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Hatake Yoh Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hatake Yoh   A la recherche de Hatake Yoh Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:55

Yoh était en train de ranger sa petite maison lorsqu'il entendit qu'on appelait. Il ne se rendit pas compte que c'était lui qu'on appelait sur le coup. Le jeune homme cria à nouveau et cette fois, Yoh prit attention. C'était bel et bien son nom qu'il venait de crire. Il rassembla ses affaires en catastrophes, prit son étui à kunai et parti immédiatement. Il alla sur le toit d'une maison et vit un jeune homme crier après lui. Il alla jusqu'à lui, ça avait l'air tellement important...

-C'est moi, je pourrai savoir ce qui se passe pour que tu hurles comme ça? Mais au fait, tu ne devrais pas être à Suna par hasard?

Il le regarda et vit qu'il avait l'air abassourdi.

-Dis moi ce qui se passe, ça ira mieux quand je serai au courant.

* Pourquoi est-il essoufflé? Et pourquoi hurler après moi? ça doit être important si non il ne serait pas dans cet état. Mais pourquoi ne pas avoir prévenu Hokage-sama? *

[HRP]J'espere ne pas me planter dans les couleurs, mais d'habitude, je ne fais pas comme ça alors faut pas m'en vouloir ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de Hatake Yoh Left_bar_bleue60/60A la recherche de Hatake Yoh Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
A la recherche de Hatake Yoh Left_bar_bleue81/81A la recherche de Hatake Yoh Empty_bar_bleue  (81/81)

A la recherche de Hatake Yoh Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hatake Yoh   A la recherche de Hatake Yoh Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:45

[HRP: T'inquiète, les couleur ces bon !!! ^^ ]

Miyazaki avait encore crié le nom de Hatake, quand un homme d'age Jounin arriva devant lui en lui demandant ce qu'il se passait. Miya ne répondit pas tout de suite, puis quand il lui dit que tout irait bien après avoir dit ce qu'il voulait lui dire, il lui répondit

- Le KazeKage est devant la porte, avec la dépouille de Hokage-sama !!! Vite, il veut vous voir !

Il se retourna et partie à une vitesse en direction de la porte de Konoha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de Hatake Yoh Left_bar_bleue0/0A la recherche de Hatake Yoh Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A la recherche de Hatake Yoh Left_bar_bleue0/0A la recherche de Hatake Yoh Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Hatake Yoh Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hatake Yoh   A la recherche de Hatake Yoh Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:58

Yoh reçut un coup à l'estomac suite à la phrase du jeune homme. L'Hokage était mort? Ce ne pouvait pas être vrai, il ne pouvait pas mourir, pas lui. Il suivit tout de même le jeune homme, s'il disait vrai, il se devait de retrouver cette crapule.

* Le Kazekage est là aussi? C'est donc du sérieux. *

Ils arrivaient au lieu dit et, à l'horreur de Yoh, le Genin avait raison. Yoh descendit jusque là-bas pour discuter avec le Kazekage.

[HRP]Je continue aux portes alors? Dites rien, vous me direz si je peux pas. Je poste quand même ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Hatake Yoh Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hatake Yoh   A la recherche de Hatake Yoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Hatake Yoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS de RECHERCHE......
» Recherche image gif
» Recherche Aides
» A la recherche d'Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser