Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réflexions philosophiques...

Aller en bas 
+13
Fenris Gesshoku
Kogare Nega
Sanosuke Sagaara
Fitz Kosama
Koromaru
Idame Ourihana
Chinizu Hake
Setsuko Hyûga
Haya Aburame
Nina
Madarame Aya
Hiroshi Hyûga
Madarame Ryuhei
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:55

On n'est pas des bêtes, n'est-ce pas? Enfin, pas tous, hein? Bon, c'est très bien! Car aujourd'hui, je voulais faire profiter à tout le monde de la pensée neo-vandammiste. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un courant philosophique dont les initiateurs sont Van Damme, Britney Spears, Paris Hilton, et gourdasses du même genre. Un exemple :

Citation :
"Je crois au moment. S'il n'y a pas de moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

Moi, je prétend, ou du moins, j'aime à penser que ce type est très philosophe, mais qu'il ne sait pas organiser tout ce qu'il a dans la tête pour faire une phrase à peu près compréhensible...Prenons autre chose :

Citation :
"Je vais essayer de rentrer sur le monde médiatique du net. On va annoncer un film dans le net, de chaque pays, puis on ira sur le web, et puis on fera des antennes. AT&T, or Packard Bell, or AOL...The wide band. You know about the band? Hello? Ok? Alors on va aller sur le wide band, et là, le wide band on pourra toucher 250 millions de viewers."

Oui! Moi, je dis, chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue0/0Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue0/0Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:49

Vandamme, c'est juste un mec qui prend pas le temps d'organiser sa pensée

1 plus 1 tout l'monde croit que ça fait 2, mais quand 1 plus 1 égal 11, alors là, c'est beau.

PS : spéciale dédicace à ma Nee-chaaaan ^^

'fin voila quoi, moi j'aime bien JC parce que c'est "UN MAGE" et un troll en plus, et tout l'monde sait que TRULLZ RULES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:04

Tu m'fais rire avec tes trols mages^^ L'avenir c'est l'humain paladin tsssssss par ce que.....


Me nombre es WIlly Toledo y soy un PALADIN!!!!


PS: Cuerpo a cuerpo claramente lo que a mi mas me gusta^^

(c'était une dédicace pour le ludo au fond de la classe prêt du radiateur)


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue36/36Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue169/169Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (169/169)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:04

Un MOUTON ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue60/60Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue160/160Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (160/160)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:09

Madarame Ryuhei a écrit:
Vandamme, c'est juste un mec qui prend pas le temps d'organiser sa pensée

1 plus 1 tout l'monde croit que ça fait 2, mais quand 1 plus 1 égal 11, alors là, c'est beau.

PS : spéciale dédicace à ma Nee-chaaaan ^^

Ouaip, j'aime bien cette phrase ^^.
C'est un peu comme je n'aime pas ce qui est beau mais tout ce que j'aime et beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue33/33Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue60/60Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (60/60)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:11

Moi c'est Mister T, et voicis mon elfe de la nuit punk...

Mdr j'adore trop ces pubs ^^

Pour ce qui est de van dam, je crois que c'est un genre qu'il se donne. Par ce qu'il est consciens des conneries qui raconte, et il en joue.
(et puis la coke ca doit pas aidé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue240/240Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue448/895Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (448/895)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:15

1 + 1 = ?
1
Ben oui, parce que quand deux personnes sont ensemble ça fait un couple, c'est ça l'amour. Mais dans notre monde, tout le monde est selfish, 1 + 1 = 2, 2 + 2 = 4 et on partage pas !

Plus sérieux, vous avez Werber :
1+1=3
Car il y a 1
Il y a le 2eme
et il y a l'union des deux :
1 + 1 = 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:18

Werber serieux? Purée Haya t'es un grand comique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:21

Véridique...dans un sens, il a raison, mais bon, faut vraiment lire entre les lignes!
Mais il faut savoir que notre JC internationnal a une mission! Et ce n'est pas de tuer des elfes sanguinaires, ou des fleurs mutantes qui pêtent sans arrêt...Et c'est lui même qui le dit! Voyez plutôt :

Citation :
"J'ai une grosse mission! Mais je ne veux pas faire d'erreur en le disant. Attend...Eh bien je combattrais pour une chose qui est très très importante sur la terre...Dans le monde...Dans l'univers...Et c'est très simple! C'est la vérité! Parce que même si on ment -Si on frime comme on appelle ça en France-, on vient à l'écran, et on met le make-up, et les cheveux, le costard, etc. C'est très beau tou ça, on a une belle image. "Oh, qu'est- ce qu'il est beau! He smells! Il sent la movie-star!". En vérité, entre ce que je dis et ce que je fais, il y a toujours des pensées arrières, des pensées bonnes ou mauvaises. Mais la vérité? On ne peut pas y échapper! Pour nous-même. Et là, vraiment j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre!"

Alors, c'est vrai que c'est très joli, et dieu seul sait que j'adore ce type, avec chacune de ses intervention (Ca va de paire), mais alors vraiment, faut arrêter la coke, même si ça désaltère...
En résumé, à tous les enfants, la drogue, c'est mal!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue0/0Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue0/0Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:23

KARIIIIIIIIM !!!!! Comment t'as êut ses informations sur ma position stratégique dans une salle de cours ? ^^

J'dois vraiment avoir une tête de truand XD
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue60/60Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue160/160Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (160/160)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:25

Haya Aburame a écrit:
1 + 1 = ?
1
Ben oui, parce que quand deux personnes sont ensemble ça fait un couple, c'est ça l'amour. Mais dans notre monde, tout le monde est selfish, 1 + 1 = 2, 2 + 2 = 4 et on partage pas !

Haya t'as oublié la fin de ton égalité!

1+1=1
...et...
2-1=0

ou alors, on peut dire aussi que 1+1 égal l'infini et que 2-1 égal 0 mais après, l'infini ça veut dire qu'à deux tout est possible... Rho, c'est beau, la philosophie des mathématiques ^^

Et Satsuma, c'est profond, très profond, ce que tu viens de nous exposer là...Et oui la drogue c'est mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue33/33Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue60/60Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (60/60)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:26

En parlant de profond, faut trop que vous voyez cette pub...

http://fr.youtube.com/watch?v=oicvfGeiTK0&feature=related

Pour vous mesdames, comment calmer les ardeurs de vos petits copains...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue150/150Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue1020/1020Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:27

J'en ai une autre :

Dans l'arithmétique de l'amour, un plus un égale l'infini, et deux moins un égale zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue60/60Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue160/160Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (160/160)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:31

Nina... Un truc à dire: XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:32

Encore plus efficace que la capote, voici WoW...XDD

Sans blague, je constate qu'il y a beaucoup de penseurs sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue0/0Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue0/0Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:33

LOK'THAR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:33

Ouais heureusement que je suis là pour faire baisser la moyenne sinon la nasa serait venu en pleine nuit pour vous enlever et analyser vos méga cerveaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue150/150Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue1020/1020Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:36

Nina : j'avais pas vu ton message mais... EXCELLENT XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:46

Madarame Ryuhei a écrit:
KARIIIIIIIIM !!!!! Comment t'as êut ses informations sur ma position stratégique dans une salle de cours ? ^^

J'dois vraiment avoir une tête de truand XD


C'est simple c'est grâce a qui tu sais, qui sait tout sur toi grâce à ses spywares... Et tu sais qui m'a tout dit car tu sais quoi? Ce tu sais qui est un vrai pervert^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue33/33Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue60/60Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (60/60)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:47

Ryu, un pervers...je le savais.... Suspect

-------------------------

^^ Alors là énorme... je ne sais pas si vous l'avez vus celle la, en tout cas moi je découvre XD

http://fr.youtube.com/watch?v=QtboIWet3es


Sinon pour en revenir à notre pote JC, je trouve ses films d'un nul...
Mais peut être que je n'ais pas compris le grand sens moral et humains des messages qui veut faire passé.

Mais il doit le faire exprès c'est obliger XD Pas possible d'être aussi con philosophe...
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue0/0Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue0/0Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:55

Pffffffff, t'aime pas bloodsport t'aime pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue300/300Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue854/905Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (854/905)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:48

Fuuma Kotaro a écrit:
Werber serieux? Purée Haya t'es un grand comique^^

Moi j'aime bien Werber... il se vante pas d'être un grand auteur, mais ses bouquins sont assez étonnants je trouve... Je trouverais ca mal placé de dire que "les fourmis" est un livre mal foutu...

EDIT : Rooooh Ludo ^^ BloodSport !! Un classique... avec la journaliste... le grand écart et le cassage de brique avec la main... OooOOOOooo magnifique... Pis y'a aussi le gros barbare américain et le colosse coréen... la grande classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue33/33Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue60/60Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (60/60)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:04

C'est pas le bouqin ou l'on à l'impression que les fourmis vivent comme nous. Ou il fait comme si elles était "humaine"?
Je m'explique mal, mais si c'est ce bouqin, alors je l'ai trouvé carrément grandiose XD

Edit: SI c'est celui la ^^ Je l'adore ce livre I love you


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue60/60Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Réflexions philosophiques... Left_bar_bleue340/340Réflexions philosophiques... Empty_bar_bleue  (340/340)

Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:05

La trilogie des fourmis de bernard werber :-D J'adoreuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions philosophiques... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions philosophiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser