Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réflexions philosophiques...

Aller en bas 
+13
Fenris Gesshoku
Kogare Nega
Sanosuke Sagaara
Fitz Kosama
Koromaru
Idame Ourihana
Chinizu Hake
Setsuko Hyûga
Haya Aburame
Nina
Madarame Aya
Hiroshi Hyûga
Madarame Ryuhei
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue51/51Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue397/397Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:07

Moi j'en ai une vla vraie, c'pas des conneries, c'est un philosophe qui l'a dit, mais j'vous dirait pas son nom.

"L'art est la seule chose qui rend la vie plus intéressante que l'art."


C'est beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:19

Ouaaaah quelle classe, ce Koro!!

Un livre qui tue aussi, c'est 1984 d'Orwell! Et pis aussi Dune! Mes bouquins de chevet..Par contre, ce sont de vrais briques!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:21

Bah si j'étais méchant je dirais certaines choses grossières... aller, je suis méchant: Les bouquins de Werber ressemble plus à de la branlette intellectuelle qu'a autre chose... Question de point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:26

D'accord avec toi...C'est méchant! ^^
Et je crois juste qu'il oriente le lecteur sur une réflexion! Je pense qu'il s'interdit d'émettre un point de vue personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue854/905Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:43

C'est marrant, je le ressens pas comme un intellectuel bete vois-tu... Il ne parles pas pour parler il me semble ! Pour moi la vrai branlette intellectuelle, c'est BHL et pour le coups ca s'en ai vraiment !!!

Satsuma >> DUNE est une légende... c'est mythique, je l'ai sur la table de nuit aussi ! (d'ailleur c'est marrant, mais si tu lis mon RP d'arrivé à Suna, il y'a un petit clin d'oeil aux Fremens)

Va voir ici, tu comprendra : https://narutoroleplay.1fr1.net/desert-f14/arrivee-des-shinobis-de-kiri-no-kuni-t2398.htm
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:19

Message pour Chini

CHONG LI CHONG LI CHONG LI !!!!!!!!!!! Pis le barbare Américain c'est Jackson ^^

Ps: ceci est un post a constructivitée limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue240/240Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue448/895Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (448/895)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:25

Nan mais déjà, lire un bouquin c'est en soit de la branlette intellectuelle.
Alors c'est sur que y en a qui sont plus branlatifs que d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue160/160Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:30

Nan, nan, nan Haya, s'il te plaît, n'insulte pas les grands lecteurs... C'est pas de la branlette intellectuelle, lire un bouquin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:32

C'est un très bon clin d'oeil...Manquait plus que les yeux azurs, et c'est Dune craché! Vive Shini!!!!^^

Allo, allo,*pchhhhh* ryuhei, ici Satsuma! Tu m'entends?*pchhhhh* Tu utilises un langage inconnu *pchhhhh* et pas répertorié *pchhhhh*! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue854/905Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:44

Ryuhei >> Oué Jackson... Il se fait déchirer par Chong Li... et tous les ptits japonnais qui pari sur lui... et les deux flics qui les poursuive sur le marché du port... dans les bateau... et le coup d'éléctricité... roooh la classe...

Haya >> Je préfert lire un livre qu'un Manga...

Satsuma >> lol merci, mais je me vante pas d'écrire comme Herberts (et j'en suis loin même très loin !)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue30/33Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue105/129Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:55

Woua le sujet d'intelligent... j'préfére partir de suite tiens.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

Homme de peu de foi...^^
Allez, retourne regarder la press-people de Konoha, va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue83/83Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue335/335Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:47

Je n'ai pas lu Dune, mais par contre quand j'étais petit mon frère ma forcer à regarder le film en entier, c'était affreux, d'un chiant à toute épreuve xD.

Faudrait que j'essaye de le re-regarder, mais ce film ma laissé un sacré mauvais souvenir, celui de plus grand navet qu'il m'ai été donné de voir... Navet qui à une certaine réputation en plus... Par contre le bouquin, je pense que ça peut être pas mal Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue81/81Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue625/625Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:53

Si tu penses que Dune est le plus grand navet qu'il t'ait été donné de voir, ça ne peut signifier qu'une chose, tu as raté la diffusion inédite de dodgeball :P

Sinon, pour en revenir au sujet initial, moi ma préférée, c'est :
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine"
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue39/39Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue82/82Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:48

Heu, vous savez que Van Damme il a pas toujours tort ?
Par exemple, je sais plus dans quelle interview déjantée (il y en a tellement...), il dit que on est 1. Que 'toi et moi ça fait un. Tout est un.' ou un truc du genre.
Ben, ça se prouve mathématiqueme O_o

Look, Van Damme is incredible sometimes:

Soit a = b = 1

a = b
a^2 = ab (le ^2 c'est au carré. Ayant un clavier de mac, j'trouve pas l'exposant x) )
a^2 - b^2 = ab - b^2
(a+b) (a-b) = b (a-b)
(a+b) = b
1+1 = 1

Tataaan. VAN DAMME IS RIGHT zOMG O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:52

Fenris ... Tu m'donnes mal à la têteeeeeeeeeeeee ><

J'ai pas tout pigé là =/
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue81/81Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue625/625Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:47

Fenris Gesshoku a écrit:
Soit a = b = 1

a = b
a^2 = ab (le ^2 c'est au carré. Ayant un clavier de mac, j'trouve pas l'exposant x) )
a^2 - b^2 = ab - b^2
(a+b) (a-b) = b (a-b)
(a+b) = b
1+1 = 1

Tataaan. VAN DAMME IS RIGHT zOMG O_O

L'astuce se trouvant bien entendu dans le fait que (a-b)=0, ce qui permet de démontrer tout et n'importe quoi. Diviser par 0, c'est comme la drogue, c'est mal. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:57

Il esty connu ce truc ! ça fait 5ans que je le sors ! ^^
Le truc c'est qu'on ne peut pas diviser par 0, c'est interdit ! ^^

mais ma version est un peu différente :

x=1
x=x
x²=x²
x²-x²=x²-x²
x(x-x) factorisation = (x-x)(x+x) identité remarquable
x(x-x) = (x-x)(x+x) simplification
x=x+x
1=2

Même si on peut simplifier, dans ce cas on n'a pas le droit car comme x=1, x-x=0 ! Et diviser par 0 est interdit ! ^^
C'est con les maths, mais c'est pour ça que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue39/39Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue82/82Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:01

Ouaip, c'est une faille. Je sais bien qu'on peut pas diviser par zéro, seulement, en calcul littéral, la démonstration est tout à fait juste.
Comme quoi, 'les Maths, c'est carré, c'est strict,' et tout... bah c'est du bidon.

Mais j'adore les Mathématiques. Jusque que les prof's pensent jamais à nous montrer des trucs comme ça en cours... Dommage. Je suis sûr qu'il y en a qui la connaisse pas cette démonstration über connue =\

Edit: J'y avais pas pensé mais... Van Damme est un Matheux O_O
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue240/240Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue448/895Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (448/895)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:24

Madarame Aya a écrit:
Nan, nan, nan Haya, s'il te plaît, n'insulte pas les grands lecteurs... C'est pas de la branlette intellectuelle, lire un bouquin! ^^
Je lis pas mal aussi hein ^^
Entre Dune, la trilogie des Fourmis, le Seigneur des anneaux (plus d'autres de Tolkien), la Malrune de Grimbert, l'Epée de Vérité, La Horde du Contrevent de Damasio...
Et j'ai pas une grande culture litéraire pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:18

Sans compter la série Dan Brown, qui entre nous, déboite un max!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue800/800Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:27

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

JC VanDamme

"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

JC VanDamme

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

JC Van Damme


"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

JC Van Damme


"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

JC Van Damme


"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . .. Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau"

JC Van Damme


"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut "

J.C VanDamme


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

J.C VanDamme


"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

J.C VanDamme


"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

J.C VanDamme


"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."

J.C VanDamme


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

J.C VanDamme


"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

J.C VanDamme


"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

J.C VanDamme


"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

J.C VanDamme


"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

J.C VanDamme


"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

J.C VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue51/51Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue397/397Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:39

Putain mais merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:02

Citation :
L'air c'est un peu comme mon cerveau"

JC Van Damme

S'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue270/270Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Réflexions philosophiques... - Page 2 Left_bar_bleue750/750Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:03

Moi j'adhère total ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions philosophiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions philosophiques...   Réflexions philosophiques... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions philosophiques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser