Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Habitation[ La maisonnée des Hanitha

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation[ La maisonnée des Hanitha Left_bar_bleue33/33[Habitation[ La maisonnée des Hanitha Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Habitation[ La maisonnée des Hanitha Left_bar_bleue48/48[Habitation[ La maisonnée des Hanitha Empty_bar_bleue  (48/48)

[Habitation[ La maisonnée des Hanitha Empty
MessageSujet: [Habitation[ La maisonnée des Hanitha   [Habitation[ La maisonnée des Hanitha Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:17

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. La maison des Hanitha se situe dans la même rue que Le tripot Baramaku, mais à l'opposer de ce lieu de loisir, le plus près de la porte de Kiri. A côté de sa demeure il y avait un petit sentier qui débouchait sur l'avenue principale. L'habitation était la plus banale possible avec un petit jardin devant et derrière et une petite haie qui enrouait la maison avec deux accès . Elle comporte deux chambres à l'étage et une sale d'eau et pour le rez-de-chaussé, quartes pièces une cuisine, un salon-salle à manger un atelier et une laverie. Dans toutes les pièces il y avait des photos de Kakihiro et de ses parents et de plein d'autre souvenir qui faisait ressembler la maison en un gigantesque magasin de souvenir.

Le jeune homme arriva par la petite ruelle ouvrit le portique arrière du jardin et rentra par la porte de l'atelier s'avança dans le couloir qui traversait toute la maison et dit

« maman!!! je suis de retour je me change et je repars. »


Pas de réponse??? tan-pis !!! comme d'habitude je suis encore seul dans la maison.

Il se dirigea vers l'escalier enjamba les marches et arriva devant la porte de sa chambre. Akihiro ouvrit la porte de sa chambre et chercha dans son armoire des affaires sèches. Après ce court passage dans la maison, il partit en direction du centre du village
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation[ La maisonnée des Hanitha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Habitation ] Zarch Zed
» [Habitation] Demeure de Samba
» [Habitation] La cuve d'hybernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser