Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jeu stupide du Gorille

Aller en bas 
+20
Masako Misao
Kirue Nara
Airô Tora
Kyilyiendril Anatsumyiano
Kogane
Madarame Ryuhei
Kimiko Kimura
Setsuko Hyûga
Kogare Nega
Dokara Akane
Chinizu Hake
Akira Akamatsu
Fenris Gesshoku
Idame Ourihana
Sanosuke Sagaara
Atria Washiga
Fitz Kosama
Keiko Sagaara
Tawara Kenjin
Rhino Yukona
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue57/57Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue88/88Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (88/88)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

Etant donné que de nombreuses réponses ont été apportées lors de mon précédent jeu stupide, je décide de lancé une serie de jeu stupide Made in Rhino.

Le prochain jeu que je vais vous proposer durera un certain temps. Il demande également une mise en place. Je vous esplique les règles.


Chaque personne est un gorille ET une cacahuette. Le principe est que le gorille doit chouchouter sa cacahuette (de la manière dont il le souhaite) SANS que sa cacahuette sache qui il est. J'enverrai le nom de la cacahuette de chaqun par mp après les inscriptions terminées.

Bon vu que fous n'êtes pas très futé, je vais vous faire un exemple avec 4 personne: Gui, Mar, Pol et Nul (pas de chance celui-là xD) seront mes cobailles:

Gui est le gorille de Mar, qui est le gorille de Pol, qui est le gorille de Nul, qui est le gorille de Gui.

Par conséquant, Gui devra chouchouter Mar sans que celui-ci ne s'en rendre compte. Mar, tout en cherchant son Gorille, devra porter une tout particulière attention à Pol. Etc.... Evidemment cers personnes ne savent rien de la cacahuette de leur coéquipers ni de leur gorille. Cela doit resté anonyme.

Je tiens à préciser qu'étant donné que les modo ne sont pas modérateur de se jeu stupide, il peuvent participer et n'auront pas de favoritismes.

Je prends donc les inscriptions des futurs joueurs, et donnerai le dépard quand je le jugerai nécessaire.

Les personnes voulant s'inscrire (qui je l'espère seront nombreuses) répondent à se sujet en me disant qu'il s'inscrive. (Beaucoup de répétition je sais T.T)



Personnes inscrites:

* Tawara Kenjin
* Keiko Sagaara / Dyo Nikushimi
* Bunshichi Tawara
* Sanosuke Sagaara
* Fenris Gesshoku
* Kogara Nega /
Sarutobi Hekema

* Awako Tora
* Idama Ourhiana / Azaru Théran / Hidekazu Togihiwa
* Chinizu Hake

* Liari -Kitari- Kaguya
* Dokara Akana
* Fitz Kosama / Hishida Hiruda
* Atria Washiga / Jade
* Akira Akamatsu
* Setsuko Hyuga / Miho Shoujo
* Satsumaza Hatakage
* Kimiko Kimura
* Madarame Ryuhei / Kanéda Ourihana / Sendo Futago

* Kogane / Mitsuko
* Airô Tora / Cross Inkuu
* Kyilyiendril Anatsumyiano


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue24/24Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue56/56Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (56/56)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:34

Je m'inscris ! ^^ Ca va être marrant ^^

Sinno, on doit chouchouter que sur ce topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue30/30Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue86/86Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (86/86)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

Fun... ^^
Je m'inscris !!
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue24/24Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue56/56Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (56/56)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:38

Le gorille de Keiko ne peut-être que... moi ! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

Aller je m'inscrit ! equipe 15 en force !
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue24/24Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue56/56Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (56/56)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:47

Yaaahaaaa ! Fifteen Team !

Enfin bon... Si c'est Bun-senseï le gorille de Keiko ça peut aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue30/33Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue105/129Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (105/129)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:48

... Rhino, je crois bien que ma maladie t'a gravement atteind... j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue34/42Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue81/83Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (81/83)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:53

Bon ... allé vais suivre Fitzzzz :P
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue83/83Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue335/335Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (335/335)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

Totalement débile, j'adhère.

Je connaissait ce jeu, mais pas le truc du gorille, comment veut tu chouchouter quelqu'un par forum sérieux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue60/60Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue340/340Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (340/340)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:17

Ca me botte !

Ca ressemble à un Killer, mais en gentil :-D J'ai déjà animé ce genre de jeux en colo :-D Chanmet !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue39/39Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue82/82Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (82/82)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:29

Pwa Pwa =)
Mon ex' Senseï y est, alors allons-y (h)

J'connaissais pas le principe, j'avoue que ça peut être marrant, si tu développes le passage du "Komenkonchouchoute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue30/30Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue24/24Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (24/24)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:32

J'ai rien compris mais j'adère....
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue300/300Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue854/905Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (854/905)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

Je veux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue96/96Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue405/405Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (405/405)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:01

Moi aussi je suis. Kiri en force YA HAA
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue81/81Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue625/625Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (625/625)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:02

Moi j'ai rien compris à comment on joue... sinon je veux bien

Et qui c'est qui gagne ? Celui qui trouve qui est son gorille en premier ?


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:02

Bon bah aller :P je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:19

Je répondrai avec un mot : Kancékonkomence?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue150/150Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue1020/1020Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:20

Moi aussi, je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue57/57Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue88/88Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (88/88)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:18

C'est fou le nombre de personne qui sont vraiment stupides sur se fofo... Lol

Donc quelques précisions: Vous n'allez pas chouchouter sur le topic pask sinon vous êtes vites démasqué... La c-box est un très bon moyen ou bien msn par exemple... Disons qu'il faut que vous soyez plus courtois qu'à l'ordinaire avec votre cacahuette. Par exemple je suis le gorille d'Awako (je ne jouerai pas moi) et bien j'arreterai d'appeler son gros chat, gros chat, je serais gentil avec elle, je la déffendrai, mais faut que sa reste naturelle. Après je sais pas inové trouvé quelque chose pour que votre cacahuette soit surprise de l'attention qu'on lui porte car vous pouvez faire ça anonymous aussi ^^ C'est comme vous le sentez.

Pour précision, j'ai subi se jeu en colo^^ Mais j'recevez des mots doux....
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue30/30Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue143/143Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (143/143)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:14

Bon allez, soyons fou.

*va travailler son social de ce fait*
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue300/300Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue854/905Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (854/905)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:17

mouai bizarre... c'est fitz qui va gagner en premier... Le seul qui lui dira pas Taggle sera sa Cacahuete !
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue60/60Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue340/340Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (340/340)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:55

x'D Moi j'lui dis jamais taggle :-( z'êtes des méchants !

*t'inquiètes Fitz, à nous deux tu deviendras le plus gros bills des gros bills !*


LoL Rhino ! C'est pour ça que le killer à thèmes, c'est mieux avec des ados ^.^ Sinon, ça part jolis coeurs -comme si y'en avait pas assez- x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:56

Et moi, et moi !

J'y ai déjà joué pour info, mais pour moi c'était le jeu de l'ange gardien, c'est plus stylé comme nom que "Le gorille" XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue30/33Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue105/129Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (105/129)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:15

Wé Ida' !! on va tous les écraser mouahahahah

Citation :
Pour précision, j'ai subi se jeu en colo^^ Mais j'recevez des mots doux....

Mouarf bientot il va nous dire qu'il a masse de fille à ses pieds... nan mais vraiment, on aura tout vu :P
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue0/0Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le jeu stupide du Gorille Left_bar_bleue0/0Le jeu stupide du Gorille Empty_bar_bleue  (0/0)

Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:47

Présent M'sieur Rhino !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu stupide du Gorille Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu stupide du Gorille
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir
» Le jeu stupide de la suite (ter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser