Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu stupide du Gorille

Aller en bas 
+20
Masako Misao
Kirue Nara
Airô Tora
Kyilyiendril Anatsumyiano
Kogane
Madarame Ryuhei
Kimiko Kimura
Setsuko Hyûga
Kogare Nega
Dokara Akane
Chinizu Hake
Akira Akamatsu
Fenris Gesshoku
Idame Ourihana
Sanosuke Sagaara
Atria Washiga
Fitz Kosama
Keiko Sagaara
Tawara Kenjin
Rhino Yukona
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue24/24Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue56/56Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:59

Ouaip ! Pauv' Idame...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue30/33Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue105/129Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:20

le héros réconciliateur ? xD je me laisse pas avoir, j'aime me faire avoir par les filles... enfin je préfére que par les mecs, mais aprés c'est mon avis hein, vous faites comme vous voulez... m'enfin ça va pa le faire si cette fameuse fille poste pas à l'exam', je vais me mettre en colére tout rouge XD (clin d'oeil à mon prof d'histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue39/39Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue82/82Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/82)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:34

...

[Post typique de flood, démontrant une certaine arrogance et un dédain affiché envers le message précédent. On peut l'agrémenter d'un 'Fitz ? Taggle' tout meugnon tout gentil =) ]

Bon, c'te fois je vais pouvoir commencer le jeu !
Où qu'elles sont les bananes cacahouettes ?

Mârdeuh, Kitkit y joue... Ça va plomber l'ambiance =x ( =P J'rigole tas d'os)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:26

Elle est où, ma cawette? Qu'est-ce qu'elle fiche, ma cawette?

*Pas contente, s'en retourne à ses mangas!* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue60/60Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue340/340Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (340/340)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:33

Kawarimi ! ! ! ! Idame s'échange avec ! Une touffe de ronces des bois qui pique même les mizukage à l'état liquide !

Pardooooooooooooon :-S

* Théran ??? Viens à moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue1020/1020Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:38

SATSUMA; VA POSTER AU LIEU DE FLODDER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:41

Setsuko en mode énervée Muhahaha XD

T'inquiète pas Ida'-san, j'te sauverais moi ... ^^' J'essaierais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:45

Oui madame! Bien madame!

*Marmonne dans sa barbe...*

Toute façon, c'est déjà fait, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue800/800Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/800)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:08

ON REPOND PAS A SON KAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Kazekage
Kazekage
Ayame


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue165/165Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue1145/1145Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (1145/1145)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

ON CRIE PAS SUR SES ELEVES !!
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue60/60Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue340/340Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (340/340)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:16

Et moi je fuiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue1020/1020Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:33

ON CRITIQUE PAS SENDO !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue30/33Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue105/129Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:39

On se calme, les majuscules et les couleurs ça fait mal au crane...
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue33/33Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue113/113Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/113)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:03

ON NE PREND PAS LE NOM D'UNE ACTRICE X!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue30/30Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue24/24Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:09

On danse pas ensemble scratch ..... non c'est pas grave.....
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue60/60Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue160/160Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:15

Je vais rompre un mythe aujourd'hui: au lieu du traditionnelle Fitz, taggle! Voici le nouveau:

KIRUE TAGGLEUH !!

Ah et au passage, elle fait ce qu'elle veut, elle, et pareil pour moi. Un nom reste un nom, quelque soit la pauvre c**** qui le porte! Voilà, c'tait la remarque existencielle du moment ^^.
Et j'critique pas Sendo, Setsu-su-chan, j'oserais pas, tu le sais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue30/33Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue105/129Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:43

Kirue, la franchement... tu lis dans mes pensées XDDDD remarque c'est la Kage de mon village... *songeur*
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue33/33Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue113/113Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/113)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:31

Madarame Aya a écrit:
Je vais rompre un mythe aujourd'hui: au lieu du traditionnelle Fitz, taggle! Voici le nouveau:

KIRUE TAGGLEUH !!

Ah et au passage, elle fait ce qu'elle veut, elle, et pareil pour moi. Un nom reste un nom, quelque soit la pauvre c**** qui le porte! Voilà, c'tait la remarque existencielle du moment ^^.
Et j'critique pas Sendo, Setsu-su-chan, j'oserais pas, tu le sais bien ^^

Euh non...^^
La preuve que ma remarque était légitime, "Kastumi" se nomme maintenant Ayame. Nan mais imagine un nouveau qui voit ça? Qu'est-ce qu'il dirait...? Hein? Alors franchement au lieu de me jeter des tomates, tu ferais mieux de me jeter des fleurs.
XD

Fitz=>merci de ton soutien! Cacahuète?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue30/33Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue105/129Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:34

Nan mon pauvre pas cacahuéte, Réalitée XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue33/33Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue113/113Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/113)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:36

ah ouais? tant mieux alors! tellement rare d'avoir ton soutien!
(pas sur que se soit bon signe mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue30/33Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue105/129Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/129)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:58

ça signifie que tu te met à penser comme moi... bref dans trois jours au pire tu te suicide xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue33/33Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue113/113Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/113)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:20

C'est pas toi qui pense comme moi, c'est toi qui pense comme moi; espèce de plagieur: c'est moi qui ai fait ma réplique en premier d'abord Xp
^^
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue225/225Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:21

Fait gaffe Kirue la maladie de Fitz se répend très vite et s'en qu'on s'en rende compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue96/96Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue405/405Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (405/405)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:04

Une maladie ? oui je dirai la gastro, ça balance beaucoup de merde mais qu'est-ce que ça fait du bien. XD >Fitz je préfére rester constiper, moi aussi je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue225/225Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:50

mdrrrr

(Je sais c'est cour très ... inutile ^_^)


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu stupide du Gorille   Le jeu stupide du Gorille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu stupide du Gorille
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu Stupide de l'art PC-Dessinatoir
» Le jeu stupide de la suite (ter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser