Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bibliothèque de l'académie

Aller en bas 
+18
Mitsu Raito
Atria Washiga
Fitz Kosama
Asami Kobayashi
Kunsen Tienmel
Kitsune Akuryou
Hidekazu Togihiwa
Hattori Hanzo
Nana Kagami
Himetora Helia
Takumi Yoshikuni
Ichiga Togihiwa
Kotaro Masamune
Karynn
Rin
Kogane
Ryu Takaï
Areii Byakusen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue55/70Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:53

Kuri arriva à la bibliothèque où il devait préparer un exposé sur trois villages ninja Konoha, Kusa et Taki. Il connaissait ses villages de noms mais après il ne les connaissait pas plus. Kuri chercha alors trois livres un sur chaque village .La recherche était longue tant il y avait de livres et lorsqu'il trouva ce qui lui paru bon. Il les emprunta et s'assit à une table et commença à prendre des notes sur ces villages essayant de préparer en très peu de temps un exposé sur ce sujet si vaste.

Il cherchait Mitsu du regard. En effet Kogane leur avait dis qu'il aurait une interrogation commune sur le sujet alors s'ils décidaient de travailler ensemble cela pourrait leur faire gagner du temps. Il la chercha du regard mais ne la vit pas.

Il ouvrit le premier livre celui qui était sur Konoha, prit un crayon et commença à prendre des notes

*Pff, j'espère qu'il n'y aura pas trop de théorie avec notre professeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:10

Mitsu observait un peu les alentours de la bibliothèque en attendant sa réponse, c'est alors qu'elle vit Kuri de dos, le garçon qui s'exercait avec elle et qui devait aussi faire un exposé, mais sur trois autres villages différent des siens. Elle cru voir qu'il cherchait quelqu'un, puis laissa tomber. Elle s'excusa auprès de la bibliothéquaire.

"Excusez moi, je vais rester ici pour finir."

Mitsu se dirigeait vers Kuri, le regardait prendre des notes puis l'interpella discrètement, seules quelques mots hésitants arrivaient à sortir de la bouche de Mitsu, elle n'avait absolument pas l'habitude à la communication avec les autres depuis ces années...


"Euh... Kuri ? Tu... euh... Tu ne voudrais pas qu'on travaille ensemble ?"


Ces seuls mots étaient vraiment beaucoup pour elle, Mitsu détestait parler beaucoup, elle ne s'asseya pas encore, avec son livre entre ses mains, de peur qu'il refuse et préfère faire son travail individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue55/70Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:18

Kuri était en train de prendre des notes sur Konoha quand il se fit interpellé. C'était Mitsu.Il ne l'avait pas remarqué avant car tout les deux essayait d'apprendre une technique mais il l'a trouvait agréable à regarder .

* Moi qui pensait que j'allais ne rien faire ici, je me suis planté . En fait c'est plutôt simpa comme endroit finalement*

"Euh... Kuri ? Tu... euh... Tu ne voudrais pas qu'on travaille ensemble ?"

Kuri la regarda l'air étonné. Ok, il s'était réveillé tard et n'avait pas eu le temps de se coiffer mais ce n'était tout de même pas si effrayant au point que l'on bégaie.

" Oui, bien sûr, je voulais te proposer la même chose ... Reste pas debout assied toi "

Dit il en se décalant et en lui montrant une chaise .Kuri attendit qu'elle soit assise avant de lui demander ce qu'elle avait trouvé et de lui montré les notes qu'il avait pris sur le village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:03

Mitsu fut étonnée par la gentillesse de Kuri, et plutôt contente même si elle n'afficha qu'un petit sourire du coin, cela voulait tout dire.

*Mmh, c'est pas si difficile que ça finalement !*

" Oui, bien sûr, je voulais te proposer la même chose ... Reste pas debout assied toi "

*Alors c'était moi qu'il cherchait tout à l'heure ? Ou bien...*

Mitsu s'asseya sur la chaise à côté de Kuri et jeta un petit coup d'oeil à ses notes, elle n'avait encore rien fait, juste trouvé le livre dont elle avait besoin, Mitsu avait perdu quelques grosses minutes. Elle ouvra son livre, sortit un parchemin et un stylo.


"Ca a l'air de bien avancer toi... !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue55/70Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:41

"Ca a l'air de bien avancer toi... !"


Kuri regadait Mitsu et lui souriait . Il ne savait pas pourquoi il souriait. Il en avait envie c'est tout . Kuri regarda vite fait les notes de Mitsu et vit qu'elle n'avait pas avancé

*Elle est peut-être arriver après moi qui sait. En tout cas elle a l'air timide ... *

Kuri posa son stylo sur la table puis répondit à la question de Mitsu en la regardant:

"Bah sur Konoha j'ai trouvé pas mal d'informations vu que nos deux villages sont alliés depuis longtemps mais sur les deux autres villages je ne trouve pas grand chose et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:29

"Bah sur Konoha j'ai trouvé pas mal d'informations vu que nos deux villages sont alliés depuis longtemps mais sur les deux autres villages je ne trouve pas grand chose et toi ? "

"Ben euh... J'ai trouvé pas mal sur Kiri, Kumo ça va encore mais en ce qui concerne Yuki j'ai très peu d'informations... Difficile à trouver."

Mitsu commencait à prendre note de ce qui l'intéressait le plus. Pour Kiri, c'était vite terminé, il y avait les informations essentielles, pareil pour Kumo. Mais c'était vraiment Yuki qui lui posait problème, elle ne connaissait absolument rien de ce village et les informations qui figuraient dans le livre étaient minimes. Elle ne lisait que ceci :

Citation :
Perdue au milieu de l'océan, l'île de glâce se dresse et ses montagnes enneigées donnent un spectacle aussi magnifique qu'éprouvant pour les visiteurs chanceux de ce paradis glacial...

Elle mit la pointe sèche de son stylo en bouche, en continuant à chercher. Concentrée sur son travail, elle avait toujours un air un peu méchant et trop sérieuse.

"Pffff... Il n'y a presque rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue55/70Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:21

"Pffff... Il n'y a presque rien !"

Kuri souriait lui avait eu de la chance et avait trouvé des informations sur le village assez rapidement .Maintenant il s'ennnuya un peu .Il décida donc de regarder Mitsu . Celle -ci avait l'air de se donner à fond sur cet exposé . Pour Kuri, cet exposé était insignifiant mais il lui semblait que cet exposé était très important pour elle sans savoir pourquoi . Il la regarda refléchit cinq minutes avant de dire :

" T'as l'air d'y mettre du coeur à l'ouvrage, J'ai presque fini . Tu veux que je t'aides ? Il doit nous rester à peu près une heure donc faut mieux qu'on se depeche si on a envie de bien se faire voir par notre professeur "

Il avait vraiment envie de aire sa connaissance mais de savait pas par où commencer . Il était de nature assez discrète et n'avait pas eu beaucoup d'amis dans sa jeunesse . Il ne savait donc pas comment s'y prendre . Il espèrait que s'il aidait cela lui ferait déjà un bon point ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:22

" T'as l'air d'y mettre du coeur à l'ouvrage, J'ai presque fini . Tu veux que je t'aides ? Il doit nous rester à peu près une heure donc faut mieux qu'on se depeche si on a envie de bien se faire voir par notre professeur "

"Je... J'aime assez faire des recherches. Tu as fini ? Oui... si ça ne te dérange pas, un peu d'aide ne me serait pas inutile je pense..."

Mitsu parlait toujours en bégayant un peu, bien qu'il n'y eut aucune gêne, elle, elle en avait. A force de ne fréquenter personne, on se méfie de tout le monde. Elle était contente d'avoir de l'aide de Kuri.

"J'ai fais de petits crochets dans ce qu'il fallait copier au crayon pour pouvoir effacer et ne pas abîmer les livres, il me reste deux gros paragraphes, un peu près la même longueur à copier. Tu veux bien copier celui-ci s'il te plaît ? Je me charge du plus gros !"


Mitsu avait prit une petite assurance pour essayer d'engager la discussion et l'échange, elle ne savait pas si elle s'y prenait bien ou mal... Mais elle essaya de rester naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue55/70Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:56

"J'ai fais de petits crochets dans ce qu'il fallait copier au crayon pour pouvoir effacer et ne pas abîmer les livres, il me reste deux gros paragraphes, un peu près la même longueur à copier. Tu veux bien copier celui-ci s'il te plaît ? Je me charge du plus gros !"

Kuri regarda ce qu'il y avait entre crochet et commença à recopier le passage que Mitsu lui avait indiqué . Le passage parlait de Yuki no Kuni et Kuri trouvait cela assez intéressant même s'il préférait la pratique à la théorie mais bon cela était autre chose . Il décida de continuer la conversation avec Mitsu

"Dis Mitsu pourquoi as tu décidé de t'inscrire à l'académie si cela n'est pas trop indiscret ?"

Il pria dans son fort intérieur que la question ne serait pas trop génante sinon il etait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:55

Mitsu continua à écrire, pendant quelques dizaines de minutes, puis le silence fut interromput par Kuri avec une question.

"Dis Mitsu pourquoi as tu décidé de t'inscrire à l'académie si cela n'est pas trop indiscret ?"

C'est alors que tout se coupa, un souvenir de sa mère revint dans son esprit...

~
"Maman ?"
"Oui ma chérie ?"
"Comment est-ce que tu arrives à manipuler ces couteaux aussi bien ?"
"Mmmmh, comme ça !"
La mère fit exprès de la blesser au bras
"Aïe ! Ca fait mal !"
"Oh... Désolée ma puce... Je vais désinfecter le couteau, je reviens."
"Et ma blessure ? Maman ça saigne beaucoup... J'ai mal..."

"Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave... Laisse couler le sang au dessus de ce seau."
~

La folie de sa mère revint dans son esprit, c'est alors qu'elle enserra l'endroit de sa blessure avec sa main, il y avait une grosse cicatrice à cet endroit et ce n'était pas la seule... Le silence devint lourd et pesant et sans regarder Kuri dans les yeux, elle se leva et commença à tout ranger, Mitsu était redevenue à son habitude, froide et distante, en lui disant :

"C'est terminé, retournons en classe."
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue55/70Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:12

"C'est terminé, retournons en classe."

La froideur du ton de Mitsu brusqua Kuri. Il avait fait une très grosse boulette . Il eut un long temps de réaction essayant de rattraper son erreur . Il leva les yeux et dis

"Désolé Mitsu ... "

Mais il parlait dans le vide . Mitsu était déjà parti . Il rangea ses affaires à la hâte et courut pour rattraper Mitsu . Il se posait des tas de questions existentielles sur la vie et ce rappella de ce que Mitsu avait dis lors de sa présentation . Une enfance difficile . Kuri accélera et rattrapa Mitsu juste devant la salle de cours

" Mitsu .. Mitsu désolé pour tout à l'heure j'ai abordé un sujet que je n'aurais pas dû abordé alors je m'en excuse "

Et pour ce faire, il ouvrit la porte de la salle à Mitsu ..


==> Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue55/70Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:58

Chez Atria Arrow

Kuri avait accepté l'invitation d'Atria concernant la bibliothèque, elle devait rendre deux ou trois livres à la bibliothèque .Quand à Kuri, lui flanait dans les rayons pour trouver un livre sur les techniques de courses . Il se mit à chercher dans plusieurs mais ne trouvait aucun livre qui pouvait lui apprendre différentes . Il chercha aussi un livre sur la géographie globale car le cours de Kogane lui avait donne envie d'en savoir plus .

Il chercha une biblothequaire et lui demanda:

" Excusez moi je chercherai deux livres, l'un qui parlerais de techinique de course, et comment faire des exercices pour accroître sa vitesse de manière générale . et un autre sur la géographie globale de ce continent "

Il attendait que la bibliothequaire lui réponde ...


[ HRP: Désolé pour le double post ]
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue34/42Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue81/83Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/83)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:09

Arrivé à la bibliothèque Kuri parti à la recherche d’un livre, quant à Atria, elle alla rapporter ses deux livres qu’elle avait empruntés sur le corps et le chakra ainsi qu les jutsus pour débutant. Elle alla voir la bibliothécaire pour lui rendre les ouvrages partis dans la travée 5 à la recherche de son dernier livre s’intitulant « Rang et Grade ». Elle fit encore une fois de plus toute l’allé pour trouver ce qu’elle voulait. Quant elle l’eu trouvé elle alla sur une table et étudia son livre.

Après quelque minute, elle se rendit compte qu’elle était trop distraite pour étudier quoi que ce soit, même une mouche qui volait fût sujette de contemplation, puis elle se força malgré tout. Puis elle vu Kuri au loin se dirigeant vers la bibliothécaire afin de lui demander des livres. Malgré la distance, elle réussit à entendre distinctement les livre qu’il voulait étudier : un sur la vitesse et l’autre sur la géographie du continent. Regardant son livre Atria repensa à son affinité, Fuuton, et ce demanda s’il n’y aurait pas un livre sur cet élément.

* Bon, il faut que je m’y mette maintenant … je demanderai tout à l’heure !*

Finalement la jeune étudiante, se mit à étudier et elle parcouru le livre du début jusque la fin, sans en perdre une miette. Elle compris que le niveau de ses justsus serai du Rang E. Ensuite elle se leva pour ranger le livre et contempla les étagères, quant ces yeux se posèrent sur un livre qui la passionnait, un livre sur les éléments des jutsus. Elle le pris, puis retourna à sa place. Le livre parlait des 5 éléments comme l’autre qu’elle avait lu chez elle, la différence avec celui-ci c’est qu’il y avait quelque jutsus de cet élément, comme « Fuuton- Dai Kamaitachi no Jutsu (Tourbillon dévastateur) : Créer un tourbillon de vent ressemblant étrangement à un serpent et vient percuté de face un adversaire. (Nécessite un éventail) »

* Nécessite un éventail … ça doit faire pas mal de dégât !!*

Atria leva la tête quelque instant s’imaginant avec un éventail, mais elle sorti de ses rêves lorsque Kuri passa près de sa table. Ca faisait un moment qu’elle ne l’avait pas croisé. Il avait l’aire préoccupé, mais encore une fois ça n’a pas inquiété la jeune fille, car elle ne l’avait encore pas vu autrement, sauf peu être quant elle l’avait invité chez elle. Puis elle replongea le nez dans sa lecture.

Au bout de plusieurs heures Atria alla reposer le livre qu’elle avait étudié, puis se dirigea vers Kuri, pour lui parler.

« Je vais partir chez moi pour m’entraîner au Kinobori. Je voulais juste te dire au revoir. Et maintenant que tu connais le chemin pour venir chez moi, tu viens quand tu veux, même si je ne t’invite pas. Tu es le bienvenu. »

Après sa petite discutions avec son ami, elle parti de la bibliothèque, pour aller chez elle.

Arrow Chez Atria
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue55/70Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:24

« Je vais partir chez moi pour m’entraîner au Kinobori. Je voulais juste te dire au revoir. Et maintenant que tu connais le chemin pour venir chez moi, tu viens quand tu veux, même si je ne t’invite pas. Tu es le bienvenu. »

Kuri souriait, il s'était fait une amie aujourd'hui c'était un jour faste pour lui . Il fit un grand sourire et lui répondit

" Merci c'est gentil, j'espère qu'on se reverra en cours ou à l'entrainement .Rentre bien"

C'était la première fois qu'il adressait à quelqu'un comme ça, il lui fit un signe de la main et se rassaya avec ses deux livres et commença à fouiller dans les deux livres qu'il avait emporté sur sa table, il commença par la géographie globale et commença à apprendre la localisation et la position des pays par rapport à Suna et le contexte général d'alliance entre Suna et les pays alentours
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue30/33Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue105/129Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:56

Fitz arriva à la bibliothéques peu de temps aprés son passage cher lui, et il commençait à regretter de ne pas avoir grignoté un morceau, car son ventre faisait un bouquant monstre. il arrivait méme que les gens se retournent sur son passage

*'tain la honte que je me tape la...*

Il arriva dans la bibliothéque, et il vit Kuri assit à une table. Il se dirigea vers la table.
"Yô Kuri, comment tu vas. je raméne le livre d'entrainement..."

Fitz remarqua le livre de géographie.

"arg de la géo... bon moi je vaire reposer les bouquins et chercher un livre. je reviens m'assoir ici aprés si sa te dérange pas"

Fitz alla donc vers le comptoir et tendit le livre en bon état, puis tendit l'autre et tenta une explications : " j'ai eu quelques problémes à l'entrainement et...enfin voila quoi...".
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue21/21Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue55/70Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:11

Kuri regardait Fitz s'excuser pour la destruction du livre . Il eut soudain un élan de générosité pour celui-ci qui ne l'avait pas nommé pour la destruction du livre . Il invitait Fitz à s'installer à table avec lui . Il était different dans son comportement que de celui d'Atria, Il avait envie de faire plus connaisance avec Fitz . Il s'assaya à une des tables et le jugea de haut en bas, avant de lui demander :

" Est-ce que l'entrainement avance ? Je suis désolé pour ton livre. J'espere que cela ne ralenti pas trop l'entrainement"

Kuri fit le regard que fitz jeta au livre de géographie et dis

" Je sais que cela peut paraître barbant voir lourd d'étudier les aspect géographiques de notre mondre mais cela peut nous servir en mission, tu ne crois pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue30/33Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue105/129Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:36

" Est-ce que l'entrainement avance ? Je suis désolé pour ton livre. J'espere que cela ne ralenti pas trop l'entrainement. Je sais que cela peut paraître barbant voir lourd d'étudier les aspect géographiques de notre mondre mais cela peut nous servir en mission, tu ne crois pas ???"

Fitz réfléchis quelques instants sur se que venait de dire Kuri, puis il finit par répondre : "hum... c'est pas bétes, mais personnellement je supporte pas la géo. Je préfére largement un bon livre parlant de l'anatomie ou un truc sur le ninjutsu. Mais le mieux, bien que se soit pas utile pour les études, c'est une bonne histoire." Fitz alla rapidement chercher un livre sur les affinité, puis revint s'assoire nonchalament à la table. Son ventre choisis pour se faire entendre. Toutes les personnes présentes se retournérent vers lui et le rouge lui monta au joues.

"hé hé, excusez moi jai pas eu le temps de manger" , puis pour kuri, " je crois que je vais aller manger un truc ou sinon mon ventre vas continuer... Tu veut venir avec moi ? je te garantis pas le repas royal, mais un peu plus conviviale."
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue30/33Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue105/129Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:24

Fitz arriva tout essouflé à la bibliothéque. Il arrivait du bureau du Kazekage, et devait rapidement trouver des livres sur la médecine ninja. Il se dirigea donc vers le comptoir et questionna la bibliothéquaire : " Bon...jour... excusez moi ... je cherche des livres... sur la médecine ninja, et j'en est réellement besoin... cette fois ci... car le Kazekage a décidé de me faire passer un test pour savoir si je peut ou nous devenir ninja médical et je n'ai que 24 heures poure apprendre."

[H.RP : dsl du double post ]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue465/465Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue675/675Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:07

L'homme regarda l'étudiant avec un regard désolé allant jusqu'à la pitié, depuis maintenant un an, il avait vu défilé des dizaines de jeunes élèves désirant consulter l'encyclopédie de médecine ninja, et du jour au lendemain, il n'avait plus jamais revu les jeunes gens...La plupart avait changé de village pour laver le village, d'autre avait disparut mystérieusement lors des tests...

"Vous continuez tout droit, troisième allée sur la droite, rayon de droite, 6 étagère, compartiment M...Bonne chance..."

L'homme souria bêtement à l'étudiant comme pour montrer un excés de compassion mais sa canine gauche qu'il avait perdu lors d'une mission lui donnait en cet instant un air plus idiot que compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue30/33Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue105/129Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:34

"Vous continuez tout droit, troisième allée sur la droite, rayon de droite, 6 étagère, compartiment M...Bonne chance..."

Fitz remercia rapidement l'homme , qui sourait d'ailleur d'une façon ssez béte, et il partit au pas de course en direction du rayon indiqué. Lorsqu'il arriva, il se sentit défaillir, tellement il y avait de livres. Il se reprit aussitôt et chercha les livres paraissant les mieux. Il prit finalement une encyclopidée réduite en quatres tome d'environ 400 pages chacuns

*c'est lourd !!*

Aprés avoir trouvé, il repartit, toujours en courant, les quatres livres sous le bras.

*direction l'hopital, j'espére que se docteur qui m'avait renseigné la derniére fois s'y trouve toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue83/83Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue335/335Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:42

L'épreuve c'était bien passé, enfin pour lui. Le genin du village de la roche était vraiment déçu par ce qui était arrivé à sa soeur, en temps normal ils auraient du tous réussir, mais le destin en avait décidé autrement et sa feuille c'était fait déchirer par un shinobi, surement déçu de ne pas avoir réussis à passé l'épreuve. Sanosuke comprenait son attitudes au fond, mais s'il avait su le nom de cette personne il se serait fait une joie de la massacrer... Malheureusement, le destin en avait décidé autrement et cette personne Sanosuke ne la re-verrait surement jamais et même si c'était le cas contraire il ne la reconnaitrait pas, alors à quoi bon avoir des remords ?

Sanosuke poursuivait son chemin dans le rues de Suna, par précaution il avait ôté son bandeau et l'avait enfouis dans une des poches de sa cape, il ne souhaitait pas s'attirer d'ennuis. Pendant une petite dizaine de minutes de marche sous un soleil de plomb, Sanosuke arrivait enfin vers la bibliothèque de l'académie de Suna, lieu de connaissance et d'apprentissage. Sanosuke pénétra dans le bâtiment, quand on le vit tout le monde du se dire "Ah un nouvel étudiant !" en raison de son âge peu avancé, mais cela commençait à faire un petit moment que Sanosuke avait quitté les bancs de l'académie d'Iwa et peut être même qu'après cette épreuve il enseignerais. A cette pensé Sanosuke eu un léger sourire, on ne le laisserait jamais enseigné si jeune, on le confondrais avec ses élèves !

Mais là n'était pas la préoccupation principale du jeune homme pour l'heure, il avait un cadeau à offrir et il comptait bien ne pas faire attendre la personne à qui était déstiné ce cadeau, c'est à dire, la grande bibliothèque de Suna. Une fois à l'intérieur il fut surpris par le nombre d'ouvrages, mais c'était l'effet qu'il avait quand il entrait dans une bibliothèque même si celle-ci était plus petite que les autres visité auparavant. Sanosuke se dirigea vers ce qui semblait être le bibliothécaire et lui adressa la parole.


" Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerais faire une donation à la bibliothèque de Suna... "


A présent, Sanosuke attendait la réponse du (ou de la comme vous voulez) bibliothécaire. Le genin avait un léger sourire polit sur les lèvres, quand la personne qui se trouverait en face de lui apprendrait qu'il était originaire d'Iwa cela lui ferrait surement un choc et aurais surement du mal à comprendre les choix de Sanosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue99/99Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue284/284Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:59

Mushibi était une jeune bibliothécaire, fraîchement sortie de son centre de formation, elle avait intégré la bibliothèque de l'académie suite à un entretient avec le directeur de recherche du village et la bibliothécaire en chef. Frêle, jeune et enjouée, elle se donnait du mal pour remplir ses obligations au sein de l'immense bâtiment. Elle avait entendu parler de l'examen Chuunin qui se déroulait depuis quelques jours dans le village mais bien trop occupé par ses tâches journalières, elle n'avait pu en apprendre plus.

Aujourd'hui, alors que le vent soufflait fort au-dehors, elle s'était installé à son bureau, prêt de l'acceuil et était penché sur un ouvrage apparament simple et désué mais en réalité précieux et au combien ancien. Appliquée dans son travail de restauration, elle n'avait pas vu arriver un jeune homme qui l'ayant quelques peu surpris lui avait adressé la parole.


"Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerais faire une donation à la bibliothèque de Suna..."

L'air gêné et timide du jeune homme, ému la bibliothécaire qui ne put s'empêcher d'afficher un sourire sincère et amical. Elle n'avait pas très bien compris la demande du jeune homme qui était apparament étranger, de part ses habits et l'attitude humble face à ce lieu chargé d'histoire ... aussi lui répondit-elle:

"Tu souhaites faire une donation à la bibliothèque? Es-tu sûr de ta démarche, car aussi respectueuse et belle soit-elle ... je te trouve, sans te manquer de respect, un peu jeune pour faire un tel acte."


Mushibi ne voulait pas froisser son jeune interlocuteur, aussi continua-t-elle:

"Comprends moi ... j'aimerais savoir d'où te viens cette démarche. Ce n'est pas de la curiosité car si tel est le cas et que tu souhaites vraiment faire une donation, tu entreras dans nos fichiers et nous devrons faire un acte écrit et signé de ta donation."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue83/83Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue335/335Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:18

Sanosuke s'attendait à ce genres de réactions, il avait même imaginé qu'il aurait pu se faire renvoyer d'où il venait, mais apparemment il s'était adressé à la bonne personne et son hospitalité accentua le léger sourire qui flottait déjà sur le village de Sanosuke. Devant ses doutes le genin sortit son travail, une légère couverture, on pouvait se douter que l'ouvrage était écrit main vu les lègéres ondulation que l'on pouvait percevoir sur la tranche du papier. Il déposa son travail devant la jeune femme, qui il fallait bien l'avoué était très jolie. Sanosuke dit alors gardant toujours son ton timide:

" Pour tout vous dire je participe à l'examen chuunin et après avoir réussis la première épreuve je suis venu directement ici pour vous donner mon travail. Il est possible que vous refusiez ma transcription, mais je ne m'en offusquerai pas, loin de là. Le texte original se trouve à l'origine dans la grande bibliothèque d'Iwa, il fut écrit il n'y-a pas si longtemps par un déserteur, un certain Nagoyaka Methraton, enfin ce n'était pas vraiment un déserteur, mais ce n'est pas vraiment ce qui fait l'intéret de l'œuvre. Cet ouvrage je l'ai trouvé très intéressant, mais le problème est que certains passages sont obsolètes et truffé de fautes. J'ai donc décidé d'apporter ma correction et mes connaissances pour améliorer la qualité d'un ouvrage de qualité et au lieu de l'offrir à la bibliothèque d'Iwa j'ai jugé que "Le livre du Vagabond" avait encore du chemin à faire. Si vous le souhaitez vous pourrez refusez ce livre, au vu de mon âge ou de mes origines, mais je serai heureux que ce court temps de paix ne soit pas simplement bénéfique pour les marchands d'armes mais qu'il le soit aussi pour la culture. "

Sanosuke se tue il attendait à présent que la bibliothécaire l'invite à présenté son livre ou bien décide de le renvoyer chez lui à coup de précieux manuscrit... Iwa n'avait jamais attaqué Suna, mais de la haine nationaliste pouvait se trouvé dans le coeur de la jeune fille... Malgré tout Sanosuke pensait qu'une femme amoureuse des lettres aurait suffisamment d'intelligence pour accepter ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue99/99Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue284/284Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:11

Une telle tirade, une telle dévotion pour les lettres et les mots firent plisser les yeux de la jeune femme. Son sourire ne pouvait qu'exprimer ce qu'elle ressentait et elle regretta aussitôt ses précédentes paroles. L'air grâve mais en même temps timide du jeune homme toucha Mushibi qui avait rarement vu un ninja si jeune, impliqué dans l'art de l'écriture et dans le combat pour le non appauvrissement culturel des Pays militarisés. Elle posa enfin son regard sur la future donation avant de reporter son attention sur le jeune garçon.

"Merci, c'est très aimable à toi et très noble de faire don d'un tel ouvrage qui, je suis sûr, apprendra un grand nombres de choses aux étudiants comme aux vénérables de mon village. En faisant don de ton oeuvre, tu apportes bien plus qu'un simple livre, tu entretiens et aide à la constrution et à l'échange culturel entre les différents Pays et entre leurs différents villages. Quelque soit les différentes visions ou objectifs de ces derniers, les livres et les rouleaux qui relatent de faits historique ou qui font l'apologie d'un art ou d'un domaine, quelqu'il soit, sont des pierres qui s'ajoutent à l'édifice de l'évolution littéraire et culturel du monde ninja. Sâche que ton geste ne sera pas oublié et que si jamais tes pas te rammènent de nouveau à Suna no Kuni, une aide te sera toujours apporté dans ses murs."

Elle tendit une main presque tremblante vers l'ouvrage en question et de l'autre elle tendait une fiche à Sanosuke. Son nom allait rester dans les anales de la bibliothèque, alors que son visage et son geste allaient rester dans le coeur de la jeune femme. Elle laissa tout son temps à Sanosuke pour remplir sa fiche de trasabilité et de confirmation de don avant de la récupérer. Elle sourit, apposa sa signature et un sceau spéciale sur le document avant de le poser sur le livre. Sanosuke était désormais libre de partir ou de rester pour flaner dans les nombreux rayons de la bibliothèque.


[+2 en intelligence et 150 ryos; j'ai beaucoup aimé ton geste ^^]


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue83/83Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 4 Left_bar_bleue335/335Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:45

Sanosuke eu un léger sourie à l'adresse de la bibliothèque, son geste peu d'adulte l'aurais fait, pourtant lui il était passé outre, il avait fait preuve de plus de maturité que les plus grands généraux des deux camps, mais son geste serait bien vite oublié lorsque les combats reprendrons, lorsque le sang recoulera. Quand Sanosuke sera là bas, quand il verras las atrocités de la guerre et les pratiquera, peut être oubliera t-il son geste passé, peut être deviendra t-il à son tour un grand général, sans pitié ni compassion pour les plus faibles que lui. Il remplit alors le registre que la bibliothécaire lui tendit avec un grand sourire, Sanosuke abandonna son livre pour visité et visionné les rayons de la bibliothèque.


Texte retranscrit par Sanosuke Sagaara :

Spoiler:

Hrp: J'ai du enlevé le dernier chapitre par manque de place et je n'avais pas envi de faire un double post... Alors, à la base ce texte est un copié collé de pleins de sites par Methraton (j'ai remarqué cela par un passage que j'avais déjà lu sur un autre site et aussi à cause d'informations sur diverses personnages du manga.) le tout remixé pour faire une encyclopédie bourré de fautes et d'informations obsolétes, j'ai corrigé le tout du mieux que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de l'académie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser