Kage Nui (les pics de l'ombre) :
L'ombre s'étend comme pour le Kage Mane mais avant d'atteindre sa cible, des pics d'ombre sortent le l'ombre du Nara/Tawara, pouvant se mouvoir en l'air et restant sous le contrôle de l'utilisateur. Ces piques peuvent immobiliser ou transpercer un cible.
NS : 1
PC : 10/7/5/3/1
PC de maintient : 1 par pics par tours
D : 1/3/5/7/10 (en cas de transpercement)
Kage Yose (Dernier mouvement de l'ombre) :
Cette technique est une sorte de combinaison entre le Kage Mane et le Kage Nui. Pour utiliser cette technique, la cible doit être prise par le Kage Mane. Une fois bloquée, des piques d'ombre sortent de toutes les zones ombragées de la cible pouvant ainsi le transpercer ou l'immobiliser. ces zones d'ombres ne sont pas forcément relier avec l'ombre de base.
NS : /
PC : 10/7/5/3/1 (+ Kage Mane)
PC de maintient : 1 par pics par tours
D :1/3/5/7/10 (en cas de transpercement)
Je me permets de reprendre les tech lancées par Bun' qui semblaient pour moi d'une importance "capitale" du moins intéressante pour nous Nara, comme pour les Tawara. D'autant plus que ces techniques sont bien présentes dans le manga. Enfin, dernier argument (^^) : si on voit les techniques héréditaires des deux clans, même si le Kage Mane et la main de l'ombre sont des jutsus assez puissants, il manque cruellement ce genre de jutsus plutôt offensif, sans quoi il faudra se reporter sur le ninjutsu élémentaire, ce qui serait dommage.
Voilou, ces jutsus avaient déjà été présenté, mais avec les évènements récents, je ne sais pas trop où ça en est !