Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Galerie] Atria/ Jade/ Masako

Aller en bas 
+10
Zarch Zed
Imghi Rikio
Haiyu Inkuu
Akihiro
Yuu Dokami
Atria Washiga
Jin Kanzaki
Fitz Kosama
Sanosuke Sagaara
Masako Misao
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue225/225[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue1000/1000[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:31

Voilà je débute ma galerie avec des dessins Very Happy

Alors bien sur j'ai eu des modèle pour ceux là, mais comme je nai plus de scanner, j'ai pas pus scanner mes tite créations ^^

Gaara

Et ecore une Gaara

Et une tite Sakura ^^

Voilouuu pur le moment Very Happy

[Edit : Arf ma Sakura passe pas très bien XD]


Dernière édition par Masako Misao le Jeu 21 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue83/83[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue335/335[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (335/335)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:35

Comme tu roxx' c'est dommage pour Sakura, et le mauvais coup de gomme du premier dessin mais sinon rien à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue30/33[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue105/129[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (105/129)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:53

Trés jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue33/33[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue66/66[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (66/66)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:37

j'aime le premier Gaara. Le second doit être plus dur niveau technique.

Sakura elle, ben... heu.....
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue225/225[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue1000/1000[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:06

lol ouiii j'arrive pas a l'avoir normalement Crying or Very sad je sais pas comment sa se fait Vais ressayer ^^

Edit : aaaaaa sa y est cheers (enfin normalement ^^) Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue33/33[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue66/66[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (66/66)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:26

z'aime bien l'effet d'ombre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue34/42[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue81/83[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (81/83)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:45

Bon allé je vais mettre une tite série de banière que zéé fait ^_^
(en attendant que je trouve un scanner pour mes autres dessins lol)

Atria :

Spoiler:

Jade :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue33/33[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue66/66[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (66/66)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:52

O_o

La classe
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Dokami
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Yuu Dokami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue75/75[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue510/510[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (510/510)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:12

Je confirme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue30/33[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue105/129[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (105/129)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:29

J'aime plus particuliérement ceux de Jade, qui sont vraiment top (même si les autres sont classses aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue33/33[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue48/48[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (48/48)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:47

il y a rien à dire d'ailleurs je dit rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue42/42[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue293/293[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (293/293)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:43

Je te lance un défis Atria !

Faire ton autoportrait version ninja du village de ton choix !

A prendre ou à laisser ! =d
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue225/225[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue1000/1000[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:48

XDD je serai pas faire ^_^" les autoportrait ou même portrait j'arrive pas XD

Mais vais essayé, mais alors pas garantit du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue42/42[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue293/293[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (293/293)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:50

style manga hein, puisqu'on le fait a la ninja xD
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue34/42[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue81/83[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (81/83)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:14

aaaaaaaaaaa sa y esssstttt jai touuuut scannerrrrrr ^_^

Bon alors voila les dessins que j'ai déjà

Spoiler:

Spoiler:

En voilouuuu déjà deuuuux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Rikio
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Imghi Rikio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue0/0[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue0/0[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (0/0)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:02

Waaaa le premier j'le kiffe grave ! La tête un peu grosse pt't. Mais sa fait un effet que j'aime bien Very Happy

Le deuxième aussi est zoli =)
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue34/42[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue81/83[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (81/83)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:16

lol mici et oui pour le premier je trouve aussi la tête trop grosse :P
Nivo proporsion c'était pas ça le jour là mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue33/33[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue53/53[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (53/53)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:51

C'est vraiment beau !

Wah ! j'aimerais savoir si t'as pris des cours ou si t'as rempli tes cours de chimie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue42/42[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue293/293[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (293/293)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:19

Bon allez, je me lance dns la critique constructive ! J'espère que les points que je vais evoquer t'aideront à t'améiorer dans les proportions :)

Pour l'image 1 :
Le personnage ne fait que cinq tête, et pour un adulte de taille normale, c'estun corps a 6.5 tête, arrondi a 7. Il y a donc un déaut de proportion là. La ête est trop grosse par rapport au orps, ses bras sont trop courts, il devraient arriver à la moitié de la cuisse.
Un pied de profil vaut une tête, ce qui fait que la, tes pieds sont beaucoup tro petits.
Tes jambes ne sont pas dans l'axe, le buste est de profil, et les jambes sont de faces, ce qui fait que ça donne asser bizarre. Et la main est trop petite (rah, les mains ! T,T)

Bref, vola pou la critique sur les proportions, j'enai telement eu, au départ j'aimais pas trop, mais grace à ça, j'y vais vraiment attention, aujourd'hui je fait les proportions à l'oeil, même plus besoin de patron :)
Sinon en soit, j'aime bien le perosnnage.



L'image 2 :
J'aime énormement ce dessin, partant du principe que comme on voit l'avat' 'Haiyu, j'adore les joker, et ce dessin m'y fait particulièrement penser (a tort ? Je ne pense pas), en plus, la position dynamique, je l'aime bien, mais il y a quelques défauts :

Les main s sont trop petites, je sais, c'est horrible ça, moi-même j'ai tendance à toujours les faire particulièrement mal, mais bon, je travaille desuss ;_; C'est assez du à faire, une main :/
Après je trouve ses yeux bizarre, mais là, y'a pas de proportions, c'est un style, donc c'est relatif. Par contre, elle n'a pas de hanche, ça fait assez bizarre.
Il est plus réussit proportionnelement que l'autre :)
(T'as caché les pieds coquine >,<)

Et bien, moi je l'aime bien ce dessin :)
Fin, voila pour les proportions, en espèrant que ça puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue34/42[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue81/83[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (81/83)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:17

Lol non Zarch aucun cours ^^
c'est depuis toute petite que je dessine parce que j'aimais ça. Et puis j'ai arrété pendant un bon moment par manque de temps et de patiente, mais là ça doit faire un ou deux ans que je mis suis remise ^_^
Mais bon généralement ce ne sont que des dessins à partir de modèl. J'ai quelques compositions de moi mais vraiment peu


Merci Haiyu pour tes critiques et oui ça va m'aider :)
C'est vrai que j'ai un gros problème la dessus ^^". Comme ça on ne voit pas trop mais quand on s'y approche de plus près tes critiques sont les mêmes que les miennes et même plus, mais pour ça je suis trop perfctionniste alors pour moi aucun de mes dessins n'est parfait XD
Le deuxième dessin en faite c'est aussi un problème d'inclinaison (arf tant de problème :P) et donc normalement, sur le model, on voit la personne d'en bas, et sur la papier j'ai aussi du mal pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue42/42[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue293/293[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (293/293)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:07

Pour le dexième, je comprend mieux, les vues longeante et letralala c'est sacrément dur :)
Et contente de savoir que t prendspas mal mes critiques, on me qualifie de raleuse parfois o,o

Moi je dis ça car les gens qui me critiquaient été desraleurs pour moi, mais sans eux, j'aurais jamais progresser :)
J'aime les raleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue0/0[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue329/329[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (329/329)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:18

Et bas moi, j'vois pas ce qu'ils ont de bizarre >< Sauf peut être les pieds de la première, faut avouer qu'ils sont vraiment pitits x]

Talent Talent qu'on a ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue34/42[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue81/83[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (81/83)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:59

^_^ je prend pas mal t'es remarques parce que comme tu l'as dit ça peut que m'améliorer et puis je sais qu'il ne sont pas parfait et qu'il y aura toujours quelque chose ^^
lol Kitkit ué sont tout piti, j'adore les petits pieds XD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

Franchement, elles sont vraiment bien faite. J'aurai du mal à faire plus constructif qu'haiyu et à rajouter plus. Les mains sont vraiment très difficile à faire, et dans mes dessins, je me débrouille toujours pour les cacher selon les positions ou les vetements...

Autrement, il sont nickels ! ^^
Beau travail, ma louloutte!
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue34/42[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Left_bar_bleue81/83[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty_bar_bleue  (81/83)

[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:50

lol miiiciiiiiii Satsuuuuuuu Very Happy

*fait un roooo bisoussss* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Atria/ Jade/ Masako Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Atria/ Jade/ Masako   [Galerie] Atria/ Jade/ Masako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Atria/ Jade/ Masako
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masako Misao
» [lieu] Maison d'Atria Washiga
» [Lieu] L'Oasis de Jade
» [Habitation] Maison de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser