Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shuuhei Hisagi

Aller en bas 
+11
Idame Ourihana
Azaru Liorra
Koromaru
Shox Wilder
Sitael
Haiyu Inkuu
Jin Kanzaki
Dokara Akane
Kogare Nega
Fitz Kosama
Takayanagi Mitsuomi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue21/21Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue15/15Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:42

...


Dernière édition par Takayanagi Mitsuomi le Jeu 24 Avr - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue30/33Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue105/129Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (105/129)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:47

Alleluïa !! God is with us !! un Sunaiens !!!!! Yipppiiiii ! *saute dessus et lui met des claques de bienvenues* et j'ai eu la flem de lire hein comme à mon habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue81/81Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue625/625Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (625/625)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:50

T'as tort, Fitz, j'aime beaucoup perso. Ne manque plus que remplir la fiche, et ce sera oui sans problème à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue96/96Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue405/405Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (405/405)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:14

Bienvenue !!! Je pense que tout est bien sauf que... :
Faut que tu mettes tes caractéristiques.
Pour ton métier de forge, je pense qu'il te faudra l'acquérir par la suite.
Pour le katana, je ne sais pas si tu peux l'avoir dès le début. S'il est spécial, il doit avoir des "pouvoirs","caractéristiques spéciales", mais tu pourras les proposer et les découvrir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue30/33Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue105/129Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (105/129)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:23

j'ai lu et ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue33/33Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue66/66Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (66/66)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:30

Citation :
Sur son lit de mort, il lui offrit sa plus belle réussite, un katana du nom de Mashirotora. Même s'il ne veut pas avoir à s'en servir, Shuuhei décida de toujours porter cette arme à sa ceinture, en souvenir de maître Jin.

Yo, ch'uis pas encore mort !!!


Sinon, ben bienvenue ^^. J'espère que tu te plairas ici, j'aime bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue42/42Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue293/293Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (293/293)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:38

Hé hé, l'Impératrice a fait une recrue, et tu as de la chance ma Fitzouille, elle va a Suna :)
Tu le pomponneras !

Sinon j'aime beaucoup l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue21/21Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue15/15Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:39

Merci de votre accueil...

Pour ceux qui veulent savoir comment je suis arrivé ici, demandez à "L'impératrice"...

ps : Pour mon katana on verra plus tard. Disons qu'il est rangé au chaud pour le moment et que je ne m'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue150/150Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue895/895Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (895/895)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:31

Sinon y'à un petit soucis d'avatar, en effet, Koro Nara utilise aussi Hisagi Shuuhei, ça crée des clones donc je crois que ça passe pas :p

Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:47

Bienvenuuuuuu!

J'aime assez ta BG...Mis à part l'avatar qui ressemble à celui de Koro', je ne vois pas de souci! Amuse toi bien sur NG! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue0/0Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue0/0Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:31

Ouais bienvenue, un gars de suna, big up guy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue21/21Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue15/15Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:36

Satsuma Hatakaze a écrit:
Mis à part l'avatar qui ressemble à celui de Koro', je ne vois pas de souci !
Pour l'avatar, c'est celui de Koro qui ressemble au mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue51/51Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue397/397Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (397/397)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:06

Mouhaha ! Tu t'es fais avoir Mouhaha ! C'est moi qui l'est pris en premier, alors elève moi ça tout de suite ! Namého !
Je sais il a la classe, mais désolé, sur ce coup-là, j'aurais plus la classe que toi, héhé !


Et pi ssi tu chicane, j'te trouves, j'técrases mouhaha !



[Sinon, je kiff ton RP. Pour les couleurs baaa, c'est pas trop les règles, mais sa te va franchement bien, en adéquation avec Suna. De toute, on a tous nos préférence la-dessus. Petit problème avec les apostrophes par contre... Enfin, vire-moi cet avatar ! XD]

Question : on a le droit de prendre le nom déjà présent dans un manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue30/33Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue105/129Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (105/129)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:27

Ba sachcant que c'est le nom d'un vice capitaine de Bleach et non d'un perso de Naruto, je pense (et wé ça m'arrive...) Et Pis Koro', tu le touche, jte broye les os un par un est je les répares avant de les re broyer. Ensuite je verrais suivant tes cris et tes expression si tu t'est pas évanouis entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue21/21Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue15/15Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:35

Je ne veux absolument pas bousculer vos petites habitudes mais Shuuhei Hisagi est Shuuhei Hisagi (et pas Koro' Nara).

Donc je prends ce perso avec cet avatar ou je ne prends personne...

Bonne journée quand même Laughing

ps : et non, je ne suis ni chiant, ni caractériel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue51/51Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue397/397Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (397/397)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:38

Citation :
Et Pis Koro', tu le touche, jte broye les os un par un est je les répares avant de les re broyer. Ensuite je verrais suivant tes cris et tes expression si tu t'est pas évanouis entre temps...

T'es sérieux ? Oo Very Happy

Personne prends au sérieux un Nara. Si on se voit, je t'expliquerais pourquoi ;-) Je ne doute pas de ton talent pour réparer mes os, par contre pour les casser.... XDD
En attendant, c'est mon moi, et je compte pas le donner !

Citation :
Donc je prends ce perso avec cet avatar ou je ne prends personne...

Ba je crois que tu peux partir. Franchement, je vais pas changer d'avatar parce que t'as décidé de prendre son original. Ici il n'y a pas d'original. Hisagi Shuuhei, c'est un putain de perso, mais ici, il sonne comme tous les autres. Ici, il ne vaux rien, sauf que tu arriveras à démontrer par toi-même, ta propre valeur. Pour moi, il ne représente rien. C'est un peu facile je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue21/21Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue15/15Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:54

C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue81/81Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue625/625Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (625/625)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:57

Les sosies existent bien dans le monde réel. Si c'était exactement le même avatar, il va de soi que cela pourrait créer confusion, mais dans le cas présent, pourquoi ne pas simplement accepter que deux personnages, qui ne se sont jamais rencontrés, se ressemblent étrangement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue33/33Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue66/66Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (66/66)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:58

Tout ce cinema pour un avatar -_-\'

edit : voici un autre avatar pour celui que sa intéresse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue150/150Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue1015/1015Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:12

Ouais ! T'as bien raison, pti' kirien :-D
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue51/51Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue397/397Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (397/397)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:23

Ce cinéma ? Perso, m'en fous moi. Je vois simplement qu'on en refuse à certains qu'on en accepte un autre. J'ai pas forcément envie de voir un autre gars avoir le même avatar que moi, c'est tout, et je me fiche pas mal de ce qu'on a à dire à ça.

Il se ressemblerait pas je dirais ok, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue33/33Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue66/66Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (66/66)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:24

Je sait ^^

Tenez, en v'là un autre.
Spoiler:

Il est à quelques peu modifier (couleur de fond, réduction) Mais il est pas mal. Et des fanart, il y en a peu, sa fait original...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue60/60Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue340/340Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (340/340)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:35

Ah oui aussi >.< pour en revenir à la présentation, c' sous l'oeil gauche je crois ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue21/21Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue15/15Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:36

Moi, ça ne me dérangerait pas foncièrement d'être "sosies" mais notre bon ami a l'air tellement ouvert sur le sujet que je vais faire mes valises avant même de les avoir déballées. A moins d'un miracle, je vous souhaite donc une bonne continuation...

ps :
Idame Ourihana a écrit:
Ah oui aussi >.< pour en revenir à la présentation, c' sous l'œil gauche je crois ^.^
Non, le trait part de son oreille gauche et va jusque sous son œil droit...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue60/60Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi Left_bar_bleue340/340Présentation de Shuuhei Hisagi Empty_bar_bleue  (340/340)

Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:40

Heyp, heyp...

Les gens, vous voyez pas claire là ? C'est encore Fitz qu'à poser sa merde ! D'ailleurs toi, sale con, ton entraînement tu peux attendre ! tiens : Taggle !

Donc, nous en étions à : cet avatar ne dérangera personne au final. Vous ne vous rencontrerez jamais, et en admettant même que vous vous voyiez ce serait pour rigoler. Alors, on va se détendre l'anus, ici tout le monde est cool ce sont justes quelques quiproquos et sauts d'humeur qui punissent les trop bonnes pensées. Allons, ne nous laissons pas embrumer par ce pauvre médecin qui de toutes façons prendrait une raclée face à Koro.

Envie d'faire chier ce matin, et surtout envie de garder son impératrice ;-)

edit : oups pardon, j'avais zapaté une partie de la phrase rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shuuhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shuuhei Hisagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de Goh
» presentation
» presentation de benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser