Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Shuuhei Hisagi

Aller en bas 
+11
Idame Ourihana
Azaru Liorra
Koromaru
Shox Wilder
Sitael
Haiyu Inkuu
Jin Kanzaki
Dokara Akane
Kogare Nega
Fitz Kosama
Takayanagi Mitsuomi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:55

Tout ça pour un pauvre avatar...En même temps, Jin vous a proposé de jolis avatar de Shuuhei, et vous n'avez pourtant pas l'air d'être ouvert tous les deux. Et puis d'ailleurs, Koro, si je me souviens bien, tu avais un autre avatar il n'y a pas si longtemps -Me souviens pus de l'ancien^^-.

'Fin voilà quoi...

Mon ton n'est ni condescendant ni méchant. Je m'aperçois qu'en lisant, on pourrais le croire, mais ce n'est pas le cas...Allez! Tous dans la bonne humeur! Il fait beau, les oiseaux gazouillent, le ciel est bleu, on se fait des câlins, et tout le bazar! =)
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue51/51Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue397/397Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:17

Vaz'y garde le si ça peut te faire plaisir. Au pire je m'en fous, ça me désolé, stou.

Satsu' : peut-être bien oui. Mais aujourd'hui c'est pas-de-chance, c'est moi qui l'est, et c'est aussi moi le plus vieux des deux. Si j'ai pu si bien m'en passer, il aurait pu en faire tout autant.

Ida' : Si il me dérange, mais vu qu'apparemment, tout le monde s'en bat, t'as qu'à dire ça, oué.

Hisagi : tsé pas quoi, de prendre ce nom, de prendre cet avatar, avec tout ce qu'à comporte, je suis pas d'accord, ni l'un ni sur l'autre. Mais je ne suis ni admin, ni modo même, alors ma voix compte pour quedall. Tu aurais été ma place t'aurais dis quoi ? Mais putain j'ai l'impression que c'est moi que vous voulez calmer. C'est clair, ça fera chier personne d'autre mise à part moi, et si tu veux pas comprendre ça, tant pis pour toi.
Et laisse les autres en dehors de ça. De toute manière, Miss Impératrice (que j'adore) ne me connait qu'ne bourlingueur fantômatique du flood. Alors tu vas laisser ce ton-là au vestiaire, et évite de te jouer d'eux.


Bref, je me barre de là. Ton role-play, je l'aime bien, ça n'empêche que je trouve ça débile. (je pense pas que si on se croise, sa se passe bien. C'est très subjectif la réaction d'un personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue21/21Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue15/15Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:39

Je vais juste attendre de voir ce qu'en pensent les admins et puis je prendrai ma décision en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue51/51Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue397/397Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:44

Suite aux MPs, tu sais ce que j'en pense.



J'te souhaite juste bonne chance et bon role play à Suna et sur Gaiden.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue51/51Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue203/203Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/203)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:01

Bienvenue !

Citation :
Donc je prends ce perso avec cet avatar ou je ne prends personne.

Quand je lis des trucs comme ça, ça me donne envie de répondre "bah, prends personne !"


Citation :
ps : et non, je ne suis ni chiant, ni caractériel


non, non, juste un peu casse couille et maladroit xD


En ce qui concerne le nom, je m'en fous. En revanche, pour l'avatar c'est un peu plus ennuyeux, ça pourrait prêter à confusion et puis on est parti du principe que c'était un avatar différent pour chaque personnage. Ca coûte pas grand chose de le changer donc si tu pars juste pour ça...dommage...-_-

Donc, hormis l'avatar et la manière un peu impérieuse d'annoncer les choses, c'est tout bon pour moi, très joli BG.


EDIT: Vas y Koro, viens donc essayer de tabasser du Sunaïen...^^.

*fait craquer les os de ses mains en offrant un grand sourire à Koro.*
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue21/21Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue15/15Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:25

Misame Ukigawa a écrit:
Bienvenue !

Citation :
Donc je prends ce perso avec cet avatar ou je ne prends personne.

Quand je lis des trucs comme ça, ça me donne envie de répondre "bah, prends personne !"
Et moi, quand je lis ça, je suis désespéré de voir que le second degré n'est pas chose courante sur les forums...

Concernant mon perso, j'ai créé son mental et son histoire à partir de son look. Je ne pourrais pas jouer ce même perso avec un physique différent, c'est tout. Donc je me vois mal tout recommencer juste parce qu'il y a qqun d'autre qui utilise le même perso en avatar.

edit : je préfère donc attendre qu'un admin passe par là et tranche...
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue270/270Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue750/750Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:34

Raaa, on stop-tout.


Ecoute, franchement je sais pas quoi te dire. Je suis toujours en suspens entre le fait qu'avoir un forum avec deux persos qui se ressemblent sa marche pas, et le fait qu'effectivement, ça chierait tout ton BG.

Mais vu que mis à part Misame, tout le monde s'en fout, je te l'ai dis, t'as cas le garder. Après... ça va à l'encontre de la logique RP mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue83/83Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue335/335Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:11

Ben perso si je me mets à la place de Koro'... Ben je le comprends trop xD. Enfin voilà pour moi si une personne à raison ici c'est Koro, il à l'ancienneté, il à eu cet avatar en premier pis voilà.

Malgré tout Koro' je préfère ton ancien avatar :p.

Je trouve ça cool qui ai un nouvel arrivant à Suna, Fitz vas être content, d'ailleurs il la témoigner :p. Je suppose que l'impératrice n'y ai pas pour rien dans cette orientation ?

Enfin bref, l'un de tes argument semble être : Il s'appelle machin donc il à l'avatar de machin. Boarf, moi j'ai fait le boulet et j'ai pris (inconsciemment, parce que je l'ai lu ce manga quand même ^^) le nom d'un personnage de Kenshin... Et j'en suis pas fier le pire c'est que j'ai fait des fautes quoi ça fait mec qui essaye de cacher son identité, non je suis juste un boulet^^.

Mais on parle pas de mon cas, donc excusez mon ego qui à tendance à tout ramené à sa petite personne xDDD. Ben moi j'ai pas le même avatar, ça change rien. Apparemment tu as construit son physique et son mental en fonction de cet avatar... C'est con ^^ mais Koro' (bien qu'il ai changé d'avatar) à construit tout un RP avec cet avatar et il à surement dû penser au mental qui lui était liè et à son physique (je peut pas vraiment dire je suppose juste, lire les entrainements des autres ça m'amuse pas tant que ça...) comme toi tu la fait pour ton histoire.

Alors apparament ton BG est sensationnel (et je le lirait) mais le travail fournit par Koro' est bien plus grand. Certes tu semble être un bon RPiste, mais si tu est aussi borné... Enfin voilà je n'irais pas plus loin, je n'ai pas envie de te vexer ou de t'insulter (je suis de très bonne humeur en plus^^) mais engros tu nous demande de choisir entre une personne qui à été un Kage et qui nous à déjà fait ses preuves à toi... Soit une nouvelle tête ça fait plaisir (surtout à Fitz qui se sent térriblement seul... coquinou xD), mais cette nouvelle tête faut qu'elle soit sympathique et qu'elle n'énerve personne (ou le moins possible :p).

Bon aller, de toute façon j'ai aucun poids administratif (je me lamente pas) mais c'était juste pour soutenir Koro'^^.


Autre solution : (qui ne ravira aucun d'entre-vous) vous changez tout les deux d'avatar ? Very Happy

Bons sur ce je vais surement lire ton BG :p.

Edit :Excusez les fautes, mais dés que je me suis relus et que j'ai vu leur nombre incalculable j'ai trop eu la flemme de tout corriger :p.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue1015/1015Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:16

Bon, juste, l'admin est déjà passé. Idame = Azaru Théran.

J'ai donc tranché, osef'. Y'a pas de mort, saisis ? Un nom, n'est qu'un nom. un personnage c'est tout autre, et jamais il naura une TU équivalente à un son Shikai ;-)

edit : accès donnés, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue21/21Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue15/15Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:26

sanosuke sagaara a écrit:
Alors apparament ton BG est sensationnel (et je le lirait) mais le travail fournit par Koro' est bien plus grand. Certes tu semble être un bon RPiste, mais si tu est aussi borné... Enfin voilà je n'irais pas plus loin, je n'ai pas envie de te vexer ou de t'insulter (je suis de très bonne humeur en plus^^) mais en gros tu nous demande de choisir entre une personne qui à été un Kage et qui nous à déjà fait ses preuves à toi... Soit une nouvelle tête ça fait plaisir (surtout à Fitz qui se sent térriblement seul... coquinou xD), mais cette nouvelle tête faut qu'elle soit sympathique et qu'elle n'énerve personne (ou le moins possible :p).
1 - Je ne remets absolument pas en cause le travail de Koro'

2 - Je ne te demande absolument pas de choisir entre lui et moi, je serais bien prétentieux si c'était le cas...

3 - Au vu de certaines réactions, je pense qu'il est préférable pour tout le monde que j'abandonne l'idée de RP avec ce perso. Par conséquent, vous pouvez supprimer tout ce sujet et je reviendrai un autre jour (peut-être) avec un nouveau perso qui ne fera chier personne...

Voilà qui clôt le "débat" si jamais débat il y avait. Je vous souhaite néanmoins une bonne fin de we...

ps : désolé de vous avoir embêté avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue83/83Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue335/335Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:36

Franchement je susi désolé que ton choix soit aussi "trancher" sur la question.

Mais ce n'est qu'une simple question d'avatar. Y'aurais pas moyen que tu t'adapte avec un autre ? Des types grands bruns et avec un look de "bad boy" c'est limite si ça coure pas les rues, mais presque.

Ché pas fait une recherche avant, essaye de trouver un avat' qui lui ressemble.

Sinon Fitz vas vraiment m'en vouloir xD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue1015/1015Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:40

Soit.

Archivé par Théran le 22/02/08
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue225/225Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

Arf ... déjà archivé ... même pas le temps de répondre oO
Bon et bien je soutiens l'avis de ................ ah ah vous voulez savoir hein? ............ et ba peut être bin que je le diré .......... et peut être bin que non XD

lol non plus sérieusement, je soutiens Koro. Je suis désolé mais pourquoi c'est à Koro de changer d'avtar? on m'explique? jsute parce que tu veux? A non non ça marche pas comme ça ...
Certes Suna à besoin de joueur (et si possible de bon joueur), mais pas des arrogants qui se croivent qui se croivent tout pérmis, juste parce que ce sont de bon rpiste et qui déscident eux même de choses comme ça. On va ou là? C'est les nouveaux joueurs qui déscident maintenant? Moi je vois par rapport a l'ancienneté, et jusqu'à preuve du contraire c'est Koro le plus ancien.
De plus des avatars il en existe pleins.
Pour la construction physique du perso je comprend bien que ça dérange, mais pour le mental, en quoi ça dérange? C'est pas l'avatar qui fait le mental, mais tes rps, la façon de le faire réagir. En quoi l'avatar est important? Arf comprend pas ça moi XD

Bon sinon bien domage, l'histoire était bien, mais de toute façon maintenant c'est classé et réglé ^^
Domage aussi pour ta réaction, j'éspère que si tu refait un autre perso sur ce forum et réspectera un peu plus les personnes qui sont ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue51/51Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue397/397Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:03

Oula oula oula ^^"

N'allons pas si loin. Je sais pas si t'es arrogant ou quoi que se soit. Je trouve juste dommage que tu dises, c'est tout ou rien. Enfin, personnellement, si mon physique n'est pas basé sur mon avatar, parce que de toute manière, il est quand même basique (peau blanche, cheveux bruns, enfin le truc habituel que tout le monde prend quand on a pas d'idée, ou quand on veux avoir un perso qui ne veux pas se détacher, ou tout simplement parce qu'on l'aime ainsi), moi je l'ai batti sur son apparence et son mental. Hisagi avait la classe, c'est pas pour autant une raison de le prendre. Mon avatar est totalement en accord avec le mod Nara. Enfin comprendras qui voudra : décontract et flemmardise au programme.

J'espère vraiment que tu reviendras. Mais tu comprends bien que c'est impossible, comme ça.

Sano-kun >> Merci... pour beaucoup de choses. Enfin ça me fait très plaisir. Quant à mon ancien avatar, c'est selon le gout, mais je reviens à ma démonstration précédente : il était vraiment cool l'ancien, mais dans sa démarche, dans la morale qu'il dégageait, j'ai trouvé mieux voila tout.

Thé >>
Citation :
J'ai donc tranché, osef'. Y'a pas de mort, saisis ?

Je prends note. Je trouve ça un peu facile, et d'ailleurs je déteste ce genre d'argumentations, mais c'est ton choix.

Hisagi >> Si j'ai été agressif, je m'en excuse. Je te l'ai dit en MP, pour moi tu es un très bon rôlliste. Mais parfois les règles sont les règles, et j'aime être égoiste (...) J'espère sincèrement que tu reviendras, avec ou sans nouveau BG. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue1015/1015Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:20

Et moi je vous dis... Que Fitz et moi on a Allen Walker. Et qu'on est pas mort pour autant avec nos 950 messages chacun ; alors bon, ça va quoi.

Vous vous rencontrerez jamais. Je comprends ton partie Koro, je le plussoie même. Mais Hisagi a fait des efforts, et sans lier l'inreliable je dirai que peu importe sa réaction ; il avait un joli pack des jolis dessins et une descri' étoffée. Soyez être de bonne humeur et pas trop égoïste ; juste sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue51/51Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue397/397Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:36

Tu m'excuseras, un gars qui n'y connait rien (comme moi, parce que j'y connais pas grand chose à Bleach pour autant) ne voit pas la différence entre le tient et celui de Fitz. Oui ils ont les même caractères physique : blonds toussa toussa. Mais là... même un paumé verrait que c'est le même. Pourquoi moi je devrais faire un effort là où d'autres n'en ont jamais fait ? Je ne suis pas de bonne humeur (et c'est pas forcément à cause de ça) et je suis égoïste. Je trouve ça légitime, c'est tout.
Ma description était pas mal non plus, pourtant j'ai changé trois fois d'avatars, tous ayant des physiques ressemblant, avant de trouver le bon.

Maintenant pour ce que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue1015/1015Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:26

Enfin, moi je pars du principe qu'on change régulièrement d'avatar. Que dans le pire des cas on retouche le sien... Genre, on s'prend une balafre, on perd un zn'oeil... Y'a pleins de trucs qui forcent un avatar à se "refaire". Je l'ai déjà dit, je comprends. Mais je ne te comprends pas ;-)

Mais pas grave :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue30/33Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue105/129Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:04

Citation :
Et moi je vous dis... Que Fitz et moi on a Allen Walker. Et qu'on est pas mort pour autant avec nos 950 messages chacun ; alors bon, ça va quoi.

Fitz et moi on a Allen Walker... je savais pas qu'on avait une star en otage.... Nan enfaite j'ai pas capté l'expression xD. Mais tout se bordel pour un avatar quand même... j'vais vous en dessiner un chacun sur Artpad, z'aller voir ça va être autre chose que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Mitsuomi
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue21/21Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue15/15Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:07

Masako Misao a écrit:

lol non plus sérieusement, je soutiens Koro. Je suis désolé mais pourquoi c'est à Koro de changer d'avtar? on m'explique? jsute parce que tu veux? A non non ça marche pas comme ça ...
Certes Suna à besoin de joueur (et si possible de bon joueur), mais pas des arrogants qui se croivent tout pérmis, juste parce que ce sont de bon rpiste et qui déscident eux même de choses comme ça. On va ou là? C'est les nouveaux joueurs qui déscident maintenant? Moi je vois par rapport a l'ancienneté, et jusqu'à preuve du contraire c'est Koro le plus ancien.

Domage aussi pour ta réaction, j'éspère que si tu refait un autre perso sur ce forum et réspectera un peu plus les personnes qui sont ici Laughing
Je suis un peu dépassé par ce que tu as écris là parce que je n'ai jamais rien dit de tel... Je n'ai jamais demandé à Koro' de changer d'avatar. Je pense aussi que le terme "d'arrogant tout permis" n'est pas adapté à la situation car je n'ai jamais montré un quelconque signe hautain ou autre...

Maintenant, je crois que j'ai pris la bonne solution, en tout cas celle qui convient au plus de personnes. Et je pense aussi que je ne reviendrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue225/225Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:22

t'es au courant que tout ça c'est juste pour un avatar? nn mais c'est vraiment n'importe quoi.
Enfin bon fait ce que tu veux, tout le monde ta dit que ton histoire était bien. Après ça ne dérange que moi, faut croir que certain sont ok pour que tu le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shox Wilder
étudiant(e) de Suna
Shox Wilder


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:36

Purée, faites pas fuire un gars pour suna -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shuuhei Hisagi   Présentation de Shuuhei Hisagi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shuuhei Hisagi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de Goh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser