Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade dans les rues de Shike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les rues de Shike Left_bar_bleue36/36Balade dans les rues de Shike Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Balade dans les rues de Shike Left_bar_bleue80/80Balade dans les rues de Shike Empty_bar_bleue  (80/80)

Balade dans les rues de Shike Empty
MessageSujet: Balade dans les rues de Shike   Balade dans les rues de Shike Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:17

Jade en balade. C’était presque du jamais vu. Mais c’était bien elle qui marché et regardé les nouvelles maisons qui avaient poussé comme des mauvaises herbes. Toutes plus bizarre les unes que les autres. Mais c’était bien l’esprit des déserteurs et ça ne l’avait pas du tout étonné de voir tout ça.

*C’est bien dommage que tu ne sois plus la Taikai. Tu aurais pu voir notre nouveau village.*
* Arf, ce n’est pas une grosse perte. *
*Ferme la toi. Avoue que tu avais peur d’elle. De toute façon appart la mort tu ne sais faire rien d’autre. Tu sers vraiment à rien. *

Personne autour d’elle ne pouvait entendre tout ceci, mais ses yeux plissèrent de plus en plus et ses sourcils froncèrent. Mais de toute façon ça ne l’inquiété pas, car dans ce village tout le monde était plus ou moins étrange, alors une personne de plus ou de moins, ça ne ferait pas la différence. Elle continua à marché lorsqu’elle vu qu’un bar avait aussi était construit, ainsi qu’une armurerie.

*Et bien, ça à bien changé depuis la dernière fois. *
*C’est sur plutôt que de te morfondre tu aurais pas pu sortir un peu.*
*OOhhh mais ferme là un peu. Grrrrr, c’est toi qui aurait du mourir. *
*Ah ah ah, sauf que je ne peux pas, à moins que tu meures, je serais toujours dans ta tête. Toujours là pour t’aider à tuer*

Jade en avait marre de cette autre elle. Elle mit une main sur son front tout en remuant la tête de gauche à droite et se mit à penser tout haut.

« Pfff !! Qu’est ce qu’elle peut m’énerver celle la. »

[HRP : Rp ouvert à tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Déserteur Etoilé
Déserteur Etoilé
Naoki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les rues de Shike Left_bar_bleue105/105Balade dans les rues de Shike Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Balade dans les rues de Shike Left_bar_bleue231/231Balade dans les rues de Shike Empty_bar_bleue  (231/231)

Balade dans les rues de Shike Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de Shike   Balade dans les rues de Shike Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:51

Naoki se baladait dans les rues de Shike, seul, le cœur ouvert aux découvertes quotidiennes qu’il faisait tout le temps. Trois mois s’était passé depuis son arrivée chez les déserteurs. Sa maison était construite et il s’était déjà fait quelques amis. Il avait vécu plusieurs mois avec son amour, une jeune femme qu’il avait rencontré et dont l’image ne pouvait maintenant s’effacer. Son cœur battait pour elle, à un rythme effréné, toujours plus vite chaque jour que ses yeux voyaient passer. Il marchait à pas lent, jetant un œil sur chacun des mouvements de la population. A une cinquantaine de mètres devant lui, une jeune fille attira son attention. Une curieuse aura l’entourait. Quelque chose de difficilement descriptible. Comme une sensation de double, de deux entités habitant le même corps, et ceci se transposait même sur son visage, sur sa façon de marcher et ses gestes. Elle était particulière. Alors qu’ils se croisaient, Naoki fit un quart de tour sur lui et ouvrit la conversation…

« Bien le bonjour mademoiselle, je me présente Naoki Murasaki… J’ai perdu ma montre, pourriez vous m’indiquez l’heure s’il vous plait. »

Drôle de manière d’entrer dans une conversation. Le jeune homme n’avait pas trouvé une autre manière d’ouvrir le dialogue, sa curiosité le harcelant à chaque carrefour. C’était un besoin pour lui de se renseigner sur la plupart des choses qui faisait la vie. Il aimait connaitre le monde qui l’entourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les rues de Shike Left_bar_bleue36/36Balade dans les rues de Shike Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Balade dans les rues de Shike Left_bar_bleue80/80Balade dans les rues de Shike Empty_bar_bleue  (80/80)

Balade dans les rues de Shike Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de Shike   Balade dans les rues de Shike Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:30

Jade était en pleine discution avec elle même lorsque le jeune homme l’aborda. Elle s’arrêta et regarda derrière elle. Sur le coup elle cru à un clown avec son grand chapeau et son étoile en dessous de l’œil, mais elle en déduit qu'il habitait ici, même si elle n’était pas tout à fait sur. A première vu ce dernier donné l’impression d’être sympathique, mais son autre elle n’en faisait qu’à ça tête.

* Un ennemi !!!! Dis moi ce qu’il faut que je fasse et on le tu.*
*Hein ? Ou un ennemis ? ... Mais non ... Ah commence pas ! Dégage et laisse moi un peu*

La jeune femme essaya de se contrôler mais c’était de plus en plus dur. Il fallait qu’elle s’entraîne d’avantage, car son autre elle avait réussit à gagner du terrain durant c’est trois mois où elle n’avait rien fait.

« Non désolé, je n’ai jamais l’heure sur moi. Moi c’est Jade. Heu ... tu habites ici ? Depuis quand ? »

La jeune femme s’étonné elle-même de parler autant. Ce n’était peut être pas beaucoup pour le plupart des personne, mais elle n’aimait pas discuter. Seulement là il fallait qu’elle se remette de ces quelques mois dans l’ombre.

« Excuse moi pour toutes ces questions, c’est juste que ça fait un moment que je ne suis pas sortit et ... je ne sais pas si de nouveaux arrivants sont venu depuis. Mais il faut croire que si. »

Jade n’avait aucune expression dans son visage, aucun sourire, même si sa voie était des plus agréable et ce depuis peu. Elle regarda un peu autour d’elle histoire de voir si d’autre nouvelle tête était présente, mais il n’y avait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les rues de Shike Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de Shike   Balade dans les rues de Shike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les rues de Shike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les rues
» Les Rues du Festival
» Rues de Kiri
» Les rues du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser