Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [habitation]Une Maison abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buggy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
67/67  (67/67)

MessageSujet: [habitation]Une Maison abandonnée   Mer 27 Fév - 8:11



Dernière édition par Buggy le Mer 27 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buggy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
67/67  (67/67)

MessageSujet: Re: [habitation]Une Maison abandonnée   Mer 27 Fév - 8:16

Au plus profond de la forêt de Kiri no kuni se trouve une très vielle maison abandonnée, cette grande maison qui porte sur trois étages laisse des lianes grimpantes décorer la paroi des murs jusqu'au sommet du toit. La végétation vient même explorer les pièces de la maison par les fenêtres, la nature à pris le dessus sur cette maison ancestral. Les gens la laissent se délabrer toute seule, rendant à la nature ce qui vient de la nature. Personne n'était prédisposer à rénover la maison. C'est ainsi que notre chère Buggy, qui se baladait (en s'étant perdu) en pleine nuit dans l'épaisse forêt y pris refuge. Lui qui avait pour habitude de s'endormir entre deux tronc d'arbres, se refuge lui alla à perfection. Un tronc d'arbre traversait d'ailleurs le mur arrière de la maison, une attaque un peu brusque de la végétation, le troue de bulldozer créé pas l'arbre n'avait pas détruit pour autant ce solide quatrième mur, le pauvre arbre venait juste mettre sa tête à l'abri.
Pour en revenir au clown, celui-ci n'était pas du tout déranger par cet inquisiteur, il pouvait ainsi dormir entre quatre mur au chaud tout près de la nature.
Son nouvel abri se trouvait, malheureusement pour lui, très loin du village. Au début, à cause de son sens d'orientation hors du commun il ne pu dormir là-bas tout les soirs, mais avec le temps perdu à chercher sa maison tout les soirs, il commençait à connaître les bois de Kiri, et avec cela, il pouvait mieux retrouver son refuge.
La taille gigantesque de ce petit paradis lui servit beaucoup pour stocker les nombreux petits pantins qu'il fabriquait, ben oui, c'était un marionnettiste.
Après vous pouvez encore vous demander comment il fait pour se nourrir, sans cuisine ? Osez donc venir vous promenez aux alentour de sa maison pendant l'heure du repas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[habitation]Une Maison abandonnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village-
Sauter vers: