Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Left_bar_bleue33/33Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Left_bar_bleue37/37Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty_bar_bleue  (37/37)

Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.   Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:41

Mitsurugi était tout éxité pour sa première mission. Du moins, avant de savoir en quoi elle consisterait.

* Retrouver un chat. Retrouvé un chat !? Ce n'est pas du boulot de shinobi ça ! Pourquoi sa maitresse n'a pas appellé les pompiers comme tout le monde... *


"Bon, c'est pas tout ça mais je doit réfléchir à une stratégie pour le retrouver !"


* Je vais d'abord aller demander à sa maitresse vers quelle direction et ou s'est il enfuit. *


Mitsurugi alla devant la maison correspondant à l'adresse que la TsuchiKage lui avait donné, et sonna.

* J'éspère qu'elle est la la dame. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.   Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:49

La vielle dame : Oouuii ??? Eenntrreezz !!

Mitsuguri entra et demanda où le chat était partit, elle lui répondit qu'il allait souvent au delà du jardin des voisins. C'était au nord.
Sinon le chat peut aller n'importe ou.

La vieille dame : Rreetrroouuveezz llee vviittee !! Qu'iill nnee ssee faassee paas eennlleevveerr !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Left_bar_bleue33/33Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Left_bar_bleue37/37Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty_bar_bleue  (37/37)

Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.   Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:06

Mitsurugi la remercia de ses indications et "prit congé" poliement.

* Vers le nord... S'il n'est pas là-bas, il peu être n'importe ou... Arf ! Et le temps qui joue contre moi !*

Mitsurugi alla au dela du jardin des voisins, comme on lui avait indiqué, puis chercha une bonne demi-heure sans rien trouver.

* J'ai peu être une idée ! *

Mitsurugi s'en alla vers sa maison aussi vite qu'il pu et y entra en coup de vent. Il revint ensuite là ou il avait cherché le chat, mais cette fois ci avec un atout majeur.


"Piti, piti, piti ! Qui est ce qui veux du bon poisson ? Piti, piti ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.   Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:17

Un miaulement...

Mitsuguri alla vers le chat.
Mais il était gris et blanc, et en avait après son poisson.

Puis d'autres miaulement, pleins de chats arrivèrent, petit à petit.
Il était entouré par une marrée de chats !!

Sauf bien sûr celui qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Left_bar_bleue33/33Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Left_bar_bleue37/37Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty_bar_bleue  (37/37)

Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.   Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:40

* Erf... J'orais du m'en douter... *

Mitsurugi lança le poisson aussi loin qu'il pu pour se débarasser de la marrée de chat qui menaçait de l'engloutir.


* bon, il ne reste que la bonne vieille méthode... Chercher ! *

Mitsurugi inspecta le quartier rues après rues, jardins après jardins, arbres après arbres... Une heure et demi passa et il ne trouva pas la moindre trace du bon chat. Il commença alors à rentrer vers Iwa et passa devant la maison de la propriétaire du chat perdu. C'est à ce moment qu'il entendit un léger miaulement venant du toit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.   Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:52

Au bout d'un vingtaine de minutes Mitsurugi trouva le matou, perché sur un mur se faisant dorer au soleil.

Le matou se laissait prendre sans problèmes.

( une fois que tu auras ramené le matou à sa maîtesse tu peux rentrer faire ton rapport )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Left_bar_bleue33/33Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Left_bar_bleue37/37Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty_bar_bleue  (37/37)

Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.   Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:06

" Tu sais que tu m'a fait chercher longtemps toi ! Petit coquin va !"

Mitsurugi redescendit et alla sonner à la porte. La femme lui ouvrit et quand elle apperçu le chat dans les bras, elle ne pu s'empêcher d'inviter Mitsurugi à prendre un thé. Mitsurugi hésita, puis déclina l'offre. Ceci n'empêcha pas la dame de le remercier longuement, très longuement, trop longuement...


"Et encooooore meeerciiiiii miiiiiille foiiiiis."


"De rien, ce n'est que mon travail. Excusez moi maintenant mais je dois y aller. Au revoir."


* J'ai cru que je n'allais pas m'en dépeutrer... Maintenant, direction le bureau du TsuchiKage ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.   Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsurugi le Postier (mission de rang D)
» A la recherche du chat errant !!! Mission Rang D!
» Mission de rang D pour Kenjin : Le chat fugueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser