Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mitsurugi le Postier (mission de rang D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue33/33Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue37/37Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (37/37)

Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeLun 31 Juil - 8:56

Mitsurugi avancaient sans ce soucier de ce qui l'entourait. Il était bien trop occupé à penser, à imaginer à quoi pouvait bien ressembler Konoha no Kuni. Mitsurugi fut néanmoins sorti de sa rêverie par le cri d'un oiseau. Un cri familier... Il leva les yeux et vit un oiseau messager, message à la pate venant d'Iwa et partant donc en mission.

* Comment se fait il ? *

Mitsurugi prit alors brutalement conscience de l'importance de sa lettre. C'était une lettre diplomatique et plusieurs personnes avaient donc dans leur intérêts d'empêcher celle-ci d'arriver à destination.

* C'est pour cela qu'il ne l'on pas envoyé par oiseau... Bon, il ne me reste qu'à être très vigilant ! *

Mitsurugi continua sa marche, un peu moins rapidement, et scruta au fur et à mesure les alentours, prêt à esquiver uune quelconque attaque.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:23

Tout d'un coup il sentit nue présence...
Et un kunai vint sur Mitsurugi face à lui, il fit un bond en arrière et le kunai se planta dans la terre.

Un ninja était dans un arbre de la Forêt d'Enmore, sur le chemin de Mitsurugi.

Hep toi ! Le nouveau !

Laisse moi ta lettre, tu ne mérite pas d'être genin...


Kendo, car c'était lui, un genin d'Iwa, descendit de l'arbre et faisait maintenant face à Mitsurugi.

Tu y risque ta peau de toute façon, alors passe moi la !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue33/33Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue37/37Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (37/37)

Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:05

"Alors pourquoi on ne t'as pas proposé la mission ??"

Mitsurugi avait parlé sans s'en rendre compte. Il n'aimait Kendo. Il le connaissait que trop bien. En effet, il faisait parti de ces élèves qui le harcelait du fait de son nom de famille. Mais il lui en voulait encore plus car lui ne le faisait pas du fait de la perte d'un membre de sa famille de la main de son père, lui le faisait juste par pur plaisir.

"Je ne suis plus le "petit" Mitsurugi que tu harcelait sur les bancs de l'académie ! Cette mission en est la preuve, alors vas-t-en !"

Mitsurugi ne s'attendait pas à ce qu'il lache l'affaire si facilement et c'est pour cela qu'il conscentra discrètement son chakra, de manière à faire un Kawari.

* Au cas ou. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:26

( Rappel 1 : Le Kawarimi nécessite des signes )
( Rappel 2 : Tu dois me dire avec quoi tu te substitue chaque fois que tu fais un kawarimi, pour pouvoir faire avancer l'action plus vite )


C'est que je n'étais pas encore là figure-toi ! Je viens juste de rentrer de mission !

Il vit les signes que faisait Mitsurugi.

Tu penses pouvoir me battre avec des techniques de base ?
Ou fuir peut être...

De toute façon dans ta famille vous êtes que des lâches !


Kendo prit trois kunais dans sa sacoche flambant neuve, et les lança sur Mitsurugi directement, alors qu'ils étaient séparés de 15m.

Puis il regarda les alentours pour voir où Mitsurugi se substituerais.

( Rappel 3 : Tu as une action, mais tu peux en anticiper plusieurs )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue33/33Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue37/37Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (37/37)

Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:54

*Il va regrèter amèrement ces paroles ! Et ce n'est pas parce que l'on fait les signes que l'on est obligé de faire le jutsu ! *

Mitsurugi et Kendo n'était pas tout proche et Mitsurugi pu aisément ésquiver les Kunais. Il se rua vers Kendo en se concentrant et faisant un Bushin no Jutsu.

* Trois clones devraient suffire à le perturber !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:18

Kendo vit qu'il ne regardait pas au bon endroit, Mitsurugi ne voulait pas fuir...

* Il vient au corps à corps ? non ? Trop bien !! *

Il prit son Kunai de la main gauche et fonça à son tour sur Mitsurugi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue33/33Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue37/37Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (37/37)

Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:34

Mitsurugi sourit pour lui même. Les 4 Mitsurugi prirent en même temps une puissante impultion, mais à la stupéfaction de Kendo, ils sautèrent tous des deux côtés du chemin, dans les bois.

* Maintenant, on fait un max de bruit pour qu'il ne sache plus qui est qui et on l'encercle. *

Un tapage monstrueux se fit entendre dans la forêt, tout autour de Kendo. Celui-ci était fait par de multiples Kawari qu'éxecutait Mitsurugi : il faisait du bruit puis utilisait un Kawari pour aller à un autre endroi, ou il refaisait du bruit, et ainsi de suite. Une minute après que cela ait cessé, quatres Mitsurugi sortirent et se positionnèrent de telle sorte que Kendo ne puisse s'enfuire.

* Vas-y, tape autant que tu veux, les 4 sont de Bushin ! Tape et fait moi découvrir ton point faible ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:17

* Tu ne m'échapperas pas ! *

Kendo suivit l'un des Mitsurugi, pour au moins le faire disparaître, d'ailleurs à peine il sauta pour le rattraper qu'il lança son kunai, sur mitsurugi.

Il le sentit arriver, mais à cause de l'arbre sur la gauche, et les multiples branches, il ne pouvais esquiver que sur la droite.

( Dit moi un chiffre entre 1 et 4, si c'est le même que le mien, c'est ton vrai toi qui est poursuivit, de toute façon répond ce que tu fait contre un tir de kunai dans ton dos

Tu as consomé 1 PC pour le kawarimi même si tu ne l'utilisé pas donc tu as 26 / 27 PC )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue33/33Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue37/37Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (37/37)

Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:25

(2)

* Impossible sur la gauche... Donc je doit sauter vers la droite, même si cela lui donne le temps de m'attaquer ensuite... J'aviserais... *

Pendant ce temp, les autres Mitsurugi les suivaients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:53

( perdu ! c'était 2 moi aussi )

En effet l'esquive sur la droite donna le temps d'attaquer à Kendo qui donna un coup de pied à Mitsurugi dans le dos.
Le choc fit craquer les os de celui-ci, son dos se cambra sous la douleur.
Il fut projeter quelques mètre plus loin en avant, et roula à terre.

* C'était le vrai ?? non !! *

Héhé ton vrai toi je n'aurais jamais cru...
Abandonne ! Et donne moi cette lettre !


Kendo laissait ainsi le temps à Mitsurugi de se relever et reprendre l'initiative...
Mais Kendo était un peu plus rapide que lui, plus fort, et meilleur en taijutsu..

( Tu perds 6 PV pour le coup de pied dans le dos )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue33/33Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue37/37Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (37/37)

Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:55

* Argh... Je dois avoir une cote pétée... *

Mitsurugi se mit une mais sur le flan et s'acouda à un arbre.

* 'Tin ! Il est plus fort que moi au corp à corp et je ne peux pas m'enfuire... Continuer le combat serait inutile... Donc, seul reste la ruse. Heureusement que j'ai laissé la lettre dans un arbre quand je faisait les Kawaris... *

"Tu as gagné ! Tu es bien plus fort que moi et je ne pense pas pouvoir fuir. Je, je suis obligé de céder à tes exigeances sinon je vais me faire étriper. Je vais donc te donner cette satanée lettre..."

Mitsurugi fit tomber son sac et commença à fouiller son sac. De sa main gauche, il pris discrètement une grosse poignée de sable.

* Allé, approche... Je réserve une agréable surprise pour tes yeux... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:35

Ah ! Tu es raisonable ! Passe la moi !

Il s'approcha de Mitsurugi incrédule...

* Il a comprit qu'il ne pouvait pas gagner... *

( Très bonne idée ! Mais d'où vient ce sable ?? Comme l'idée est bonne j'accepte )

( Tu as perdu 3 PC pour les 3 clones : 23/27 PC )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue33/33Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue37/37Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (37/37)

Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:51

Sentant que Kendo était maintenant proche, Mitsurugi se retourna d'un seul mouvement, envoyant le sable en plein dans ses yeux.

* Ah... Ma cote. Même s'il est temporêrement aveugle, je ne peut pas me battre comme cela. *

"Désolé mais je dois abrêger..."

Mitsurugi lui donna un seul coup de pied, avec toute la force qu'il pu. Mais il visait un endroi bien précis : les bijoux de famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:19

Ah !

Kendo se prit le sable en plein dans les yeux, il sortit son kunai pour pouvoir riposter, mais il n'avait pas prévu ça...

Enfoiré !!

Un coup de pied à l'entrejambe...
Il gueula un bon coup,
Tomba à genoux,
Et se recroquevilla en boule tenant ses bijoux d'une main et tenant son kunai de l'autre.
Pour attaquer quiconque passerait à son niveau.

Approche lopette !
Jvais t'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue33/33Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Left_bar_bleue37/37Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty_bar_bleue  (37/37)

Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:47

" Nan. J'crois que je vais juste te laisser ici pendant que je menne à bien ma mission."

* Et que je me fais soigné aussi. *

"Avec la force que j'ai mise dans ce coup de pied, tu en à encore pour une bonne demi-heure à te tordre de douleur..."

Mitsurugi tourna les talons et se dirigea vers le chemin. Mais il se retourna à peine deux mètres parcourus.

"Au fait, t'es un crétin."

Et c'est le sourire aux lèvres (et la main sur la cote) que Mitsurugi reprit la direction de Konoha no Kuni, après avoir reprit la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:00

T'es qu'un pauvre lâche de pas te battre !!!

Jte jure dès que je te revois...

Jt'enc....


Puis Mitsurugi ne l'entendit plus.
Et il franchit quelques temps après la frontière.

( Je te laisse poster à Konoha tu remettras la lettre à Yoh avec ses manières, donc je ne te répondrais pas là bas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi le Postier (mission de rang D)   Mitsurugi le Postier (mission de rang D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsurugi le Postier (mission de rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Mitsurugi et le Chat Perdu.
» Equipe 16 Mission de rang C
» Mission de Rang A
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser