Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission / Feuille de personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission / Feuille de personnage Left_bar_bleue99/99Mission / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Mission / Feuille de personnage Left_bar_bleue284/284Mission / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (284/284)

Mission / Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Mission / Feuille de personnage   Mission / Feuille de personnage Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:07

En relisant l'un des tomes de Naruto (je crois que c'est le 5: lorsque Naruto et ses condisciples patientent dans la salle de la première partie de l'examen Chuunin) je me suis arrêté sur le fait que les fiches de renseignements de Kabuto consignaient les missions effectuées par Gaara et Lee.

Je pense que le nombre de missions effectuées par un shinobi ne devrait pas figurer dans les signatures mais plutôt dans les feuilles de personnages. C'est une information confidentielle, tout comme les techniques maîtriser etc ... et je pense qu'il serait normale qu'elle trouve leur place dans nos feuilles de personnages.

Une nouvelle fois, c'est une proposition qui ne fait pas de grosses réformes sur le fofo mais je pense que l'avis des Kages est nécessaire si elle est retenue.

Voilà, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission / Feuille de personnage Left_bar_bleue123/135Mission / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Mission / Feuille de personnage Left_bar_bleue108/119Mission / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (108/119)

Mission / Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mission / Feuille de personnage   Mission / Feuille de personnage Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:22

Ah ouai, pas bête..
J'y avais jamais pensé.
Personellement j'en dit que du bien xD Maintenant ça me semble même logique.. ça sert à rien de mettre les missions en signature :s
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission / Feuille de personnage Left_bar_bleue270/270Mission / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Mission / Feuille de personnage Left_bar_bleue750/750Mission / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (750/750)

Mission / Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mission / Feuille de personnage   Mission / Feuille de personnage Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:25

De toute manière, vu le nombre de missions, et vu le nombre de gens qui les mettent dans leur signature.... xD


Moi j'ai la flemme de les mettre de toute manière Very Happy


Bonne idée Hattoriiiiiiiii-saaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission / Feuille de personnage Left_bar_bleue225/225Mission / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Mission / Feuille de personnage Left_bar_bleue1000/1000Mission / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission / Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mission / Feuille de personnage   Mission / Feuille de personnage Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:28

Oui je trouve que c'est une bonne idée et comme la dit Yendai pour le peu de monde qui les mettent, préfère voir une belle bannière lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission / Feuille de personnage Left_bar_bleue150/150Mission / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission / Feuille de personnage Left_bar_bleue1015/1015Mission / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Mission / Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mission / Feuille de personnage   Mission / Feuille de personnage Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:38

C'est une bonne idée.

Mais bon, à une mission par an, la différence entre PJs se fait pas là :-(

Passons >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission / Feuille de personnage Left_bar_bleue99/99Mission / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Mission / Feuille de personnage Left_bar_bleue284/284Mission / Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (284/284)

Mission / Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mission / Feuille de personnage   Mission / Feuille de personnage Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:40

Lève les bras bien haut en signe de victoire.

"Enfin une bonne idée ... yeaaaaaaaaaaah!"cheers


Et même si Yendai à raison et malgré le nombre peu important de missions, je pense que c'est logique comme le dit Tensui de les placer dans nos feuilles de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission / Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mission / Feuille de personnage   Mission / Feuille de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission / Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de la feuille
» Inscriptions pour le Tounoi de la Feuille
» A qui est ce personnage ?
» Fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser