Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les portes de la feuille

Aller en bas 
+16
Kitie Togihiwa
Oi-Nin de Konoha
Karynn
Kyilyiendril Anatsumyiano
Tokimaru Kando
Miho
Koto
methatron
Hideshi
Idame Ourihana
Slyfer Yakushi
Sitael
Tensui kiryoku
Katsue Hyûga
Aiko Hyûga
Ryoko Satoro
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adami Sa
Invité




Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:43

Un immense mur entourait Konoha. Il se mêlait parfaitement à la végétatoin, de sorte qu'en certains endroits, on ne savait plus lequel faisait barage aux étrangers. Ses pierres et ses ramures étaient majestueuses et semblables à l'envie que tout autre âle aurait aimé désirer. Elle avait déjà protéger Konoha de nombreux raids incertains, de rumeurs crues ou non. C'était un rempart psychologique et physique. Et pourtant, la première fonction fut plus utilisé que la deuxième... Car peu suivaient ce qui se passait devant les hautes portes du village caché de la Feuille. Et, à vrai dire, qui s'y aurait intéressé. Ce n'était que impatience et ennuie mélé.

Pourtant, depuis quelques jours, une activité ombrée s'y developpait. Elle assumait une tâche que peu avaient jugés utiles jusque là.

Ce matin-là, on trouva deux shinobis postés dans le comptoir qui controlait les entrées et les sorties qui mouvaient Konoha. Cela paraissait banal, mais il y avait déjà plusieurs semaines que personne n'y était. Mais la guerre pourtant terminée laissait ses enfants éparpillés dans la nature. Les contrées sont dangereuses, les bois incertains. Et Konoha est au milieu de tout cela. Tous shinobis mêlés profitaient d'une folie ravageuse qui s'entretenait dans tous les pays. Ils voguaient de prairies en prairies, de falaises en falaises, de déserts en déserts. Ils amaissaient tout ce que l'on avait pas laissé sous surveillance. Et la vie des hommes n'étaient pour eux qu'une denrée comme une autre, toujours bonne aprendre, anormalement rentable, et stupidement convoitée. L'Hokage, Adami Sanchii, dut prendre alors la lourde décision de réinsérer le controle territorial qui s'imposait dans les moeurs de la populatoin. Ainsi, toute intrusion suspècte serait automatiquement signalée. Plus qu'une réputation à tenir, c'était la sécurité des villageois et des shinobis qui était en jeu. Et ce nindô là était clair... " Défendre à jamais Konoha " ...

Les rondes se multipliaient, les rapports également et à eux tous, ils formaient déjà une pille de papier assez imposante pour que de nouveaux, tous soient occupés à faire son petit train de chemin pour l'aide de Konoha. Il ne suffisait que d'un mot pour que, les treuils enclenchés, les poulies actionnaient, les deux portes de la feuille se ferment lourdement sur la menace qui marchaient vers elles...

Pour entrer, il fallait décliner son identité, et prouver que l'on n'était pas du pays du Roc ou du Nuke-nin. Ces mesures étaients peut-être sévères pour ces deux pays, mais trop de souffrances ont été endurées. S'ils voulaient vraiment passr, alors ils attendraient que l'Hokage daigne descendre de son bureau pour juger lui-même s'ils peuvent ou non fouler la douce terre de Konoha...


[ Avant de pouvoir rentrer dans Konoha, tout shinobi n'étant pas du village de la feuille devra se présenter ici où deux chuunins montent la garde ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue250/250Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue380/380Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (380/380)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:51

Ils étaient enfin arrivés à Konoha, aprés un voyage facile. Il faut dire qu'un nombre aussi important de déserteurs n'avait poussé aucun ennemie à vouloir les détrousser. Les portes du village se dressaient fièrement devant eux, et Ryoko décida de leur faire honneur. Il n'allait pas entrer dans son ancien village le visage caché, comme un voleur. Il était un homme fier de tout ce qu'il avait accomplit, et fier de chaqu'un des membres qui lui avait emboité le pas. Il retira d'un geste brusque sa longue cape noire, faisant flotter ses cheveux dorés au vent. Il respira à plein poumont l'air qui l'avait fait grandir et se tourna vers ses camarades.

"Bien, je vais aller me présenter aux gardes. A mon avis la cavalerie ne devrait pas mettre beaucoup de temps à arriver. J'aimerais que vous entriez tous avec moi...mais ça c'est au Hokage d'en juger. Restez-là pour l'instant."

Il prit Hideshi et Metathron à part.

"Hideshi, si ça tourne mal, le village est à toi...fais en sorte de ne jamais perdre notre libertée et veille sur Miho. Metathron, si nous entrons tu feras comme d'habitude, observer..."

Le chef marcha fièrement, le dos bien droit jusqu'aux gardes. Il alluma une cigarette et adressa un petit sourire au garde qui semblait l'avoir reconnu.

"Je suis Ryoko Satoro, chef du village nuke-nin. Va prévenir ton kage de ma visite et transmet-lui mes amitiés."

Sur ce, il retourna se poster aux côtés des siens, mettant au passage une bourrade amicale dans l'épaule de Ranmaru.

"Katsue, Ranmaru, Koto, Raïto, Kin. La sécurité de Metathron sera entre vos mains."

[Tous les déserteurs postent...et L'Hokage aussi, s'il a envie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:25

Raito ota la capuche de sa cape, révélant son visage qui ne devait de toute manière n'être connu que de quelques initiés. Puis suite aux paroles de Ryoko, il se rapprocha inconsciemment de Methatron. Celui-ci était capable de se défendre, mais si il le fallait il sacrifierait sa propre vie pour rester fidèle au village. Methatron devait survivre, et il survivrait. Raito vérifia soigneusement que rien ne pouvait entraver ses mouvements puis, préférant faire le premier pas, il créea une main artificielle en créeant un demi clone d'insecte. Pourtant, il était serein, il pressentait qu'il n'y aurait pas trop de grabuge... tant que personne ne ferait rien de travers.

A cette pensée, il promena son regard sur l'équipe réunie pour l'occasion. La troupe était hétéroclite, mais sa puissance était indéniable... mais il y avait toujours un risque, même minime, de trahison. Il regarda avec insistance Kin et Katsue, bien qu'il avait un peu plus confiance en celle-ci. Puis leur vue lui fit penser que là, pas très loin, reposait la demeure Hyûga. Son sang bouillait, et il repensa à la mort de ses parents... Voyant que ses pensées dérivaient de la raison de leur venue, il se rapprocha encore plus de Methatron. Désormais c'était lui sa seule et unique préoccupation. Lui, mais aussi les alentours... Raito était à l'affut, il n'y pouvait rien, il avait été conditionné à être comme ça...


Methatron, ne fais pas d'actes inutiles, je ne voudrais pas me sacrifier pour rien.

Raito avait toute confiance dans les actes des nuke-nins, mais il éprouvait le besoin de rompre le silence oppressant. Après avoir parlé, il s'assit, fermant les yeux et mettant son ouïe au service de Methatron, ses insectes étant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:37

"Sur ce, il retourna se poster aux côtés des siens, mettant au passage une bourrade amicale dans l'épaule de Ranmaru."

Ranmaru de bien plus faible gabarit se laissa un peu emporter. Son visage était détendu, du moins s'efforçait de l'être. cet instant, tendu, était l'avenir du village, il ne voulait pas rendre ce moment encore plus grave. Il retira sa capuche et il alluma une cigarette puis poussa Ryoko du poing, le visage tout souriant:


"Mouais compte sur moi, on a bu ensemble, depuis il a plus le droit de mourir sans moi... Et toi ryoko t'as pas intérêt à jouer les héros, car ils finissent toujours par mourir bêtement."

La clope à la main il alla vers Methatron et lui glissa à l'oreille:


"Je serais donc ton bouclier."
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:27

Une forme se mouvait à l'horizon. Les portes n'étaient pas loin du village, mais assez pour qu'on ne puisse pas apercevoir le visage qui se cachait dans l'ombre que lui faisait le soleil. Pourtant, on le devinait facilement... Il avançait, tranquillement, un pas et un pas seulement après l'autre, ne pas garder cet angoisse qui plonge en soi, la diffuser pour que le monde autour de vous comprenne que vous valez plus qu'eux. Toujours avoir la tête assez haute, pour paraitre fier mais pas trop, puissant sans être orgueilleux. Adami n'était rien de tout cela. Il aurait préféré mille fois être le petit garçon qui jouai avec ses amis dans le sable ou sur les balançoires. Mais tout à une fin, et finalement, quitte à devenir adulte, cette situation lui plaisait assez bien.

Il avançait, la bouche pour une fois fermée, les lèvres fermement ordonnées, les yeux magenta fixé vers un point, et un seul. Un long pantalon ocre lui tombait sur les pieds qu'il avait en sandalette. Des manches tombaient jusqu'à ces coudes, de sorte que ses mains soien découvertes, au cas où... Sa veste, large et ample, était bleue. Elle s'alliait parfaitement avec l'ocre de son pantalon et avec le violet de ses cheveux. Cheveux qui virvoltaient au vent faible de Konoha.
Il faisait beau, et il était une fin d'après-midi des plus délicieuses. Le soleil commençait à peine à se sortir d'un zénith purifiant qui avait duré depuis dix heure ce matin. La lumière, pesante et douce, apportait ses touches de couloirs chaudes, mais aussi ses zones d'ombres, rafraichissantes. L'eau qui se répartissait dans de nombresu petits étangs que les poissons appréciaient, était bonne et soyeuse ; claire et bleue ; on s'y serait baignée... Les arbres étaient couvert de leur plus belle ramure, et offrait couvent et couvert à l'étranger.

Adami marchait vers l'immense ombre stable et posée de la muraille. Le solei avait tourné, ou lui avait-il bougé ? Mais maintenant, l'astre lui mouchait le front de son éclat. Mais devant les immenses portes, le foncé le rattrapa bientôt, et dans le contraste, il put repérer facilement quelques hommes, de l'autre côté.
L'un était plus grand que les autres, plus avancé. Il semblait moins soufrir du climat tempéré et si doux de Konoha. La tête haute, il ne parlait pas et attendait, sans impatience ni signes de violence. Les autres étaient grave. Comme si une fatalité allait s'imposer vers eux. Ou alors savaient'ils que nous allions mourir, et alors c'était leur neutralité perverse qui se donnerait à l'impression d'Adami.

L'Hokage arriva enfin, et posa une main sur le chuunin qui surveillait d'un oeil pas tout à fait sûr le groupe au bandeau rayé... Il regarda attentivement chacun d'eux pour essayer de se remémorer leurs visages, mais aucun ne lui rappelait quoique se soit.



- Amères retrouvailles pas vrai ?


Il fixa son regard intense et presque triste sur Ryoko. Comme plongé dans des souvenirs si peu lointains, il continua.

- Shinobis, je me fiche pas mal de votre provenance, bien que je m'en doute. Chacun est le bienvenu à Konoha. Même vous, et vos motivations que je ne souhaite pas connaitre.

Il les interpellait tous, dans ses phrase lancèes durement. Il était et restait sévère. Sérieux, et pourtant le visage dégagé, il sortit une main de sa poche, qui l'acceuillait depuis quelques minutes.

- Ryoko...

Je suis désolé, mais seul toi, parce que tu fus un ami et que tu es leur chef, pourra rentrer dans l'enceinte de Konoha. Je ne pense pas faire erreur en donnant une certaine marque de confiance aux tient, mais les sequelles déposées il y a peu, nous ont tous marqués. Je ne peux prendre aucun risque.


Il se tourna vers les ninjas.


- Vous... Au moindre geste, au moindre ressentiments, je pourrais donner l'ordre de vous faire arrêter, ... et tuer s'il le fallait. Je ne pense pas ce que je dis là, mais Konoha doit rester avant-tout protégée. Je n'hésiterais pas à réduire à néant tout opposant à la vie du village cachée de la feuille.

Plus qu'un phrase, c'était une injonction capitale. Et la fureur dans ses yeux lui donnait tout cette crédibilité qui lui allait si bien.

- Malgré tout Ryoko, je ne peux pas les laisser seuls ici. Nous irons parler tous deux lorsque mes deux équipes seront arrivés, pas avant.

Il lui sourit, doucement, sincèrement mais il n'osa pas entrouvrir sa bouche complêtement. Puis il plongea la tête vers le sol, et entra dans les ténèbres.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue48/48Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue94/120Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (94/120)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:29

Reviens du quartier Général

Panique à bord. Ma première mission vraiment sérieuse. Il ne s'agit même pas d'une mission à proprement parler, il s'agit de défendre le village. De le défendre contre d'autres Shinobis dont je ne sais rien. Le point de rendez vous a été donné aux portes de la ville, je m'y suis rendue le plus vite possible. Arrivée aux portes, j'apperçois des silhouettes encapuchonnées. Ils doivent être environ une demi douzaine, je ne vois ni leurs visages ni leurs équipements, tout est dissimulé sous les capes noires. Cette vision me met mal à l'aise, le combat va être sérieux, si combat il y a...

Il va falloir compter sur l'Hokage pour éviter la guerre, ou bien sur tout le monde pour éviter la destruction du village. Je me positionne près des portes, forçant un peu mon "courage". Une kunoichi n'a pas à avoir peur, mais toujours rester sur ses gardes. L'atmosphère n'est pas particulièrement détendue de l'autre côté non plus, remarque, c'est ce qui me rassure le plus. Je vois quelques uns de mes coéquipiers approcher. On tiendra le coup si l'hokage a besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue45/45Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue215/215Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (215/215)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:44

Katsue, elle, ne retirait pas sa cape, ne baissait pas sa capuche. Vêtue comme elle l'était, elle ressemblait plutôt à une ombre, la capuche cachant le haut de son visage, le haut col de son vêtement en dessous cachant la partie inférieure de son visage, seul quelque mèches longues et sa queue de cheval coulaient de l'unique ouverture de cette cape, comme autant de fils d'argents scintillant au soleil. Seul les plus attentifs remarqueraient ses yeux, blancs, froids. Tout comme Raito, elle savait la demeure des Hyugas proche, mais il ne lui était pas permis de faire quoi que ce soit...
De toute façon, elle n'était pas suicidaire.

Ainsi, son visage toujours caché, la jeune fille observait les choses. Elle ne jugeait pas nécessaire, ni même utile, de rassurer Méthatron en lui disant qu'elle le protégerait... elle le protégerait, dans les limites de ses capacités, dans les limites que sa propre survie lui imposait. D'ailleurs, elle ne jugeait pas non plus utile de tous s'agglutiner autour de lui, donnant ainsi à "l'ennemi" la priorité des cibles et préférait s'avancer un peu plus vers la porte. Son regard d'argent glissait sur les personnes qui se présentaient face à cette massive ouverture, probablement pour protéger le village si les choses venaient à s'envenimer..
Malgré sa capuche, malgré le soleil et, après un an, elle la reconnu.


"Aiko-chan ! Ca fait longtemps !"

Sa voix douce et claire s'élevait. Un tel acte était totalement déplacé : parler avec l'ennemi, alors même que deux Kage se faisaient face. Mais elle n'en avait cure, après plus d'un an, revoir sa cousine était comme un baume à son coeur. Autrefois, Katsue aurait eu trop peur de revenir à Konoah, trop peur d'affronter la Soke et d'être pourchassée par les Anbus... mais elle n'avait pas peur, elle n'avait plus peur. Toute sa famille était là : les Nukenins et Aiko.
D'une main, elle abaissa sa capuche, laissant apparaitre son visage souriant. Mais elle ne fit pas un pas, ne pouvant s'approcher plus de l'adversaire, alors même que les deux camps se tenaient mutuellement en respect.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue48/48Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue94/120Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (94/120)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:06

Lh'okage en personne est là, les autres arrivent petit à petit. Maintenant, notre groupe de Défense ressemble à quelque chose. Personne ne bouge, chacun est à son poste, à attendre le bon moment, ou le signal d'un chef quand...

Katsue : "Aiko-chan ! Ca fait longtemps !"

Je me tourne brusquement vers une silhouette maintenant familière. Ma cousine... Elle s'est débarrassée de sa cape noire, je la reconnais bien. Alors elle fait partie de ce commando de fous criminels... Les assassins de l'Hokage Yoh Hatake. Mais désertrice ou pas, Katsue est ma cousine, et je lui dois beaucoup ; elle m'a ouvert les yeux sur le clan et ses traditions. Je me souviens encore de sa promesse : "Ecoutes, toi et moi sommes de la même famille... bien plus que ton oncle est de la tienne. Nous avons le même idéal, le même sang. Un jour, ensemble, nous briserons cette chaîne qui est autour de ton cou...
Je te promets.".
Je ne peux pas m'approcher, la situation l'interdit, mais je lui réponds tout de même.


- Oneesan ! Je ne m'attendais pas à te voir ici... Je n'ai pas oublié, tu sais...

Ce n'est pas le moment de parler de ça, mais Kastue devrait comprendre le sous entendu. Il faut toujours qu'on se rencontre dans des situations incroyables. La première fois, c'était au cours d'une fausse mission qui était en fait un piège dans lequel une sorcière sénile nous avait attirées pour allonger son espérance de vie, et maintenant c'est pendant un moment de crise, dans des camps adverses. Les souvenirs de ma première mission me reviennent. Je me souviens de Shinji-kun, aussi, je me demande ce qu'il est devenu... Soufre-t"il lui aussi des ravages de cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue123/135Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue108/119Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (108/119)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

[Tensui se rend au lieux: Le vieil arbre vert de konoha]

Ralentis par ses poids qui entoure ses chevilles, et par cette ceinture bien trop lourde pour lui, il arrivait. Ces poids, pour éviter le genre de regard qu’il déteste et ce même genre de jugement, il les avait camouflé. Comme il le pouvait, mais peu de chose était visible. Depuis maintenant quelques jours, peut-être même quelques semaines, il vivait avec. De jours en jours, il s’habituait à leurs présences. De toit en toit, de rue en rue, Tensui s’approchait du lieu de rendez vous, avec l’agilité d’un jeune félin. En effet, ses mouvements semblaient ne pas subir d’effet par apport au poids. Seul ses muscles travaillaient plus, ce qui était une bonne chose. Une mission de défense ? Pourquoi pas. Après tout, il s’était juré de protéger un village qui n’avait jamais voulu de lui. Maudit yeux, plus repoussant et plus faible que les hyuga, rejeté par les sien, rejeté par ses quartiers. Pour qui pouvait-il se battre ? Il avait son kunaï, sa jarre, il s’était échauffé durant l’entraînement qu’il était en train de pratiquer. Est-ce que tout cela suffira ? Espérons le..

Arrivant sur le mur de konoha, il fut alors face à la réalité. Ils étaient tous là, pour le moment supérieur en nombre. Fronçant les sourcils, il lâcha un geindre de colère. Deux ? Où étaient les autres. Il y reconnaissait le vénérable hokage, et son chef d’équipe Aïko Hyuga. Il s’accorda un moment de silence et de patience pour prier les dieux. Dieux, qui pourtant ne l’ont jamais aidé. Tanpi, il parait que ça aide. Prenant une légère impulsion, il se laissa tomber le long de la paroisse qui protégeait konoha. Le jeune garçon retomba alors bien plus que lourdement. La terre, sous ses pieds, s’enfonça légèrement, et il se sentit déséquilibré. Non loin de Aiko et de l’hokage, il se redressa. Des gouttes de sueurs lui traversaient le visage, il était essoufflé, le chunnin sort de son entraînement qu’il venait de bâcler. Lourde et sage décision que de stopper son entraînement. Et quel entraînement.. Le drunken.. Tensui avait mal à la tête. Il afficha tout de même un léger sourire. Enfin, avec respect, il s’inclina devant le chef du village en lui présentant ses respects. « Hokage-sama, aussi vite que j’ai pu.. »

Se redressant, il se détendit. Croisant les bras, il prit d’un côté appuis sur la jarre qui reposait à ses cotés. Il observa calmement chaque déserteur qui se présentait au village. Un, deux, trois, quatre, en réalité, combien sont-il ? Il scruta les environs calmement. Oui, calmement, il semblait calme mais sa nature voulut qu’il soit fougueux. Intérieurement, il brûlait. Il était pourtant certain, qu’il ne faisait le poids devant aucun d’eux. Mais mourir pour l’aboutissement de son nindô sera un honneur, c’est aussi, ce que souhaite son nindô.

« Salut Aiko.. Où est Idame, il devrait déjà être là.. »
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue150/150Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue895/895Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (895/895)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08

Une légère brise se leva sur tout ce petit groupe, emportant avec lui quelque feuille bien verte.

Les déserteurs et Shinobi de Konoha purent alors distinguer une silouhette, arrivant en marchant sans se pressé. La démarche de l'homme qui s'avançait vers le petit groupe montrait à quel point il était sûr de lui. Les épaules et le dos bien droit, le visage regardant droit devant...

L'un des dernier Uchiha fit son entrée, avec toute la classe due à son rang. Encore une fois, et ce, malgré tout ce qu'il s'était déjà passé, Sitael se montrait digne du clan Uchiha. Les déserteurs purent distinguer un léger rictus sur son visage, il regarda leur chef droit dans les yeux, avec une lueur de défis.

Bien qu'il avait une terrible envie de le tuer, Sitael se savait inférieur à lui... Pour l'instant.

Ses yeux repérèrent quelqu'un... L'ombre grise de Konoha !

Sitael avait déjà rencontré ce Ninja autrefois. Si la colère l'avait emportée autrefois, aujourd'hui, il ne lui réserva qu'un bref regard, avant de reporté son attention sur Ryoko.

Comme si les déserteurs avait droit de faire partie de Gokage ! Ils avaient tous fuis leur village natale. Cependant, la situation était tendue. En tant qu'Hokage, Adami devait placer la survie de son village avant tout.

En tout les cas, Sitael était prêt à en découdre, plus encore, il voulait se mesuré à ces Ninja.

Tous aussi fort les uns que les autres. Son objectif ultime, Ryoko... Il lui ferait mordre la poussière si il en avait l'occasion. De plus, c'était ce maudit déserteur et son comparse Hideshi qui avait tuer l'ancien Hokage, Yoh Hatake. Cela Sitael ne pouvait pas le pardonner.

Quant à Koto, bien que Sitael avait une vengeance personnel à son encontre, il était aussi insignifiant à ses yeux que les autres déserteurs.

Après quelque seconde, qui parurent duré des heures, Sitael se tourna vers l'Hokage. Il s'était instinctivement mit à la droite d'Adami. Il baissa la tête, non en signe de soumission, mais en signe de respect.


"Je suis à vos ordre, Hokage-sama."

Une nouvelle brise, et les cheveux de Sitael passèrent devant ses yeux. D'un geste lent, il replaça les mèches qui le génaient.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:10

Aiko précéda Tensui. Pourtant, tous deux étaient les seuls, et restaient bien en avance sur le programme lancé. Il leur sourit, mais comme ceux qu'il leur envoie, dans un pur soucis d'amitié et de gaieté. C'étaient des remerciements qui' s'imposaient à son esprit, et une nouvelle fois, eux deux montraient leur valeur. Le respect, l'obéissance faisaient d'eux des shinobis sur lesquels on pouvait compter.
Pourtant, ils étaient encore peu. En face, près de sept déserteurs entouraient dangereusement Ryoko Satoro, leur chef.


- Merci Aiko, merci Tensui, merci Sitael. Mais nous ne sommes pas assez, encore... Ryoko fut un ami, mais je n'ai pas à mettre ma confiance dans les âmes de partisants cachés. Nous attendrons la venue d'Hibiki. Il est Jounin et Hideshi est puissant...

Il les regarda plus intensément.

- Mais n'ayez crainte, je n'hésiterais pas. Non, mes poings partiront si ma tête lui en donne l'ordre, et si mon coeur en sent le besoin. Et alos c'est toute ma fureur qui s'écrasera sur eux, égalité de chance ou pas, si ocmbat il y a, c'est qu'ils l'ont mérités. Mais on ne tente rien et on ne brusque rien. Tant que je n'air rien dit, on ne fait rien. On ne provoque pas, on n'insulte pas, on respecte et on effectue sa mission, rien d'autre. Si vous voyez une colonne de feu s'élevait dans les airs, alors ce sera le signal. Un évènement se sera passé et il fera en sorte que leur présnece ici ne sera plus toléralbe. Si vous me voyez me battre, alors vous me rejoindrez. Si rien de cela ne se produit, alors ne faites rien. Si vous, avez un problème, dites-leur qu'à tout moment je pourrais trancher la gorge à celui qui les mène depuis maintenant quelques années, ils se calmeront...

Il se retourna, vers le gropue un peu plus loin.

- Tu entedns Ryoko ! Vous entendez tous ! Me battre contre un plus faible ne me pose guère de soucis, mais je ne le désire pas. Je ferais tout pour que régler nos problèmes ou nos envies sans tuer ni blesser. Mais cela ne peut que dépendre de vous.

Ryoko, nous irons discuter chez moi, mais avant, je préfère attendre que la garde soit assuré. Je ne connais que trop la réputation de tes assassins...


Et il s'assit à même le sol. Un symbiose totale l'envahit avec l'âme de Konoha, et son sang battait encore plus fort. Il se passait trop de chose d'un coup. Un vieil ami reconverti, leurs plus grands ennemis, ici devant ses portes... Quelque chose qui les attirait mais il ne savait toujours pas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue30/30Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue84/84Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:40

Slyfer dût laisser tomber Minako alors que les baisers étaient de plus en plus intense, mais un aigle de Konoha, l'un des plus beaux et des plus rares vînt se pose sur l'épaule de Slyfer. Celui-ci en avait l'habitude puisqu'il s'en était occupé pendant un moment lors d'une de ses mission, à peine le début de la lettre lu, il laisse Minako sans un mot de plus pour aller rejoindre la porte principale de Konoha...

Le début de soirée se faisait sentir et tous les habitants avaient sentis l'alerte et s'était abrité chez eux, Slyfer courut et bientôt la porte fut en vue, un spectacle époustouflant s'offrit à ses yeux, en face de lui, l'Hokage qu'il n'avait pas eu le temps de rencontrer depuis sa nomination mais aussi son amie de l'examen des chuunins Sitael, ainsi que deux autres ninjas qu faisaient face à un troupe de ninja bien ordonnée avec des bandeaux rayés...C'était bien des nukes-nins...

Slyfer fut déchiré entre deux sentiments, pour commencer la surprise et la colère, comment ces déserteurs sans foi ni loi pouvait s'attaquer à un village aussi paisible et honnête que Konoha. Sa beauté, son harmonie et sa joie de vivre aurait du repousser ces gens immondes qui avaient été rejettés de la société pour leurs actes perfides...

Mais tout à coup, un souvenir lui heurta l'esprit, Kirei celle qui lui avait volé son coeur et celle à qui il avait pris le coeur était partis parmis ces gens...Il se mit à courir dépassant les shinobis de Konoha et commença à inspecter les nuke-nins...


*Kso...Elle n'est pas là...Serait-elle...Non elle n'aurait pas laisser ces minables lui faire du mal ! Si c'est le cas, je donnerais ma vie pour la venger, et je n'aurais de repos que lorsque j'aurais leur sang sur mes mains...*

Slyfer avait réduit son chakra et se concentra pour sentir les effluves venant des déserteurs...Apparemment, seul deux d'entre eux possédait une émission de chakra largement supérieur à celle de Slyfer, l'homme du centre et celui qui était à sa droite, les deux plus impressiants physiquement...Les autres étaient tous d'un niveau supérieur à Slyfer mais le combat était tout de même possible même si la mort était sûr vu leur nombre...

Se laisser contre eux, serait complètement inutile...L'envie de laisser contre eux sa plus grande charge explosive lui traversa l'esprit mais elle ne serait pas assez bête pour attendre qu'elle explose et la seule chose qu'il pourrait faire aurait été de faire exploser la porte et détruire quelques maisons. Il recula de quelques pas pour analyser la situation, le désavantage numérique était complètement frustant mais il avait l'Hokage en personne avec eux, bien que Slyfer ne connaissait rien de lui, s'il était Hokage, ce devait être pour une bonne raison, entre Ryu, Yoh et Rin, il n'avait jamais vu de ninja plus puissant que les Kages, donc il devait être extrêmement puissant...

Slyfer utilisa à nouveau sa technique nécromancienne, pour réduire son chakra et sentir ceux de son camp, apparemment de ce côté aussi il y avait deux sources conséquentes, la première était l'Hokage, les effluves de chakra était immense, bien plus importante que celle du déserteur, la différence était impressionnante. L'autre était bien sûr Sitael qui avait lui aussi une bonne quantité de chakra dans l'air autour de lui. Le garçon a ses côtés semblait avoir un niveau similaire à Slyfer bien que supérieur tout de même, du niveau de la plupart des déserteurs, la dernière elle semblait en laisser échapper que peu de chakra, soit par une bonne maîtrise soit par un niveau plus faible mais elle avait les yeux bien connues et les deux possibilités étaient à envisager et il ne pouvait pas se prononcer...A vu d'oeil le combat semblait pencher en la faveur des déserteurs qui avait principalement l'avantage du nombre et une diversité de genre assez monstrueuses à en juger par les têtes des nuke-nins...

Slyfer revînt se positionner aux côtés de Sitael...


"Ce sont eux qui ont enlevé Kirei...Qu'est-ce qu'on fait..."

Slyfer n'avait pas envie de finir sa vie ici, mais il n'était pas question de les laisser rentrer dans le village, il avait envie de crier au chef la question qui lui brulait les lèvres, il voulait savoir ce qui était arrivée à Kirei depuis sa dernière venue à Konoha...Si le chef avait voulut attaqué le village il aurait prit toutes les forces dont il disposait donc la conclusion était clair, il était arrivé quelque chose à Kirei...Mais pour le moment, il fallait réfléchir...


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue250/250Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue380/380Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (380/380)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:24

Devant tout cet apanage de puissants shinobis, Ryoko ne put réprimer un sourire. Il était face à son vieil ami, membre de l'équipe 3 lui aussi. Les regards des habitants du village de la feuille leur faisaient face, fiers et dévoués, tout comme les siens. Le Hokage était là, et Ryoko s'approcha de lui. Avant son avancée vers le plus haut gradé de Konoha, il dit à Hideshi.

"Si je ne suis pas revenu dans deux heures, vous rentrez au camps sans moi. Je ne tolèrerais aucune discussion..."

Puis il se tourna vers les autres.

"Ne laissez personne manquer de respect à votre honneur de shinobis."

Lentement, il laissa tomber toutes les armes qu'il portait sur lui. Enfin, il s'approchait de son vieil ami. Le regard d'un jeune Uchiha entra en collision avec le sien, quel manque de respect et de sens de l'honneur...s'il voulait se battre, Ryoko était à quelques pas de lui, tout proche. Les deux chefs étaient à présent à quelques mètres, et le nuke-nin s'inclina respectueusement devant son hôte.

"Adami...toutes mes félicitations pour ta nomination. Mais est-ce bien poli de traiter des gens sans intentions belliqueuses d'assassins ? Pourquoi as-tu apprit à être aussi rapide que le vent ? Pourquoi as-tu apprit à être aussi dur que la pierre et aussi silencieux qu'un serpent ? N'as-tu jamais prit la vie d'un homme que tu ne connaissais pas ?"

Un sourire malicieux vint se dessiner sur les lèvres de Ryoko et il en profita pour jeter sa cigarette et en allumer une autre.

"Nos vieilles discussions sur le pouvoir, le meurtre, tout ça me manque parfois...si je dois attendre l'arrivée de toute ton escouade, alors j'attendrais."

Les yeux du chef des déserteurs revinrent se planter quelques instants dans ceux de Sitael, pauvre gosse...penser à se mesurer à lui...quelle inconscience.

"J'insiste pour que mes shinobis entrent avec moi, tu comprendras mieux lorsque je t'aurais parlé. Je ne viens pas que pour mon inscription au Gokage. Mais si tu restes sur tes positions, pas de soucis, ils resteront à la porte. Tu as entendu les Hyûgas ? Déchirer des familles comme ça...tsss tsss, pour un village vertueux comme le tien..."

Il se plaisait à provoquer Adami, comme au bon vieux temps. Mais ils restaient des frères d'armes, ayant combattus sous la même bannière et verser leur sang dans les mêmes missions. Les propos de Ryoko pouvait en choquer certains, mais avec le temps, le nouvel Hokage avait surement apprit à ne pas trop se préoccuper de ces choses là. Ils se connaissaient bien, et même si le cynisme du chef faisait grincer certaines dents, ces retrouvailles ne risquaient pas trop d'être amères.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue60/60Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue340/340Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (340/340)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:55

Idame revient de la Grange.


Aujourd'hui la brume matinale avait durée trois heures au lieu d'une demi-heure. Aujourd'hui le soleil n'échauffait que les coeurs, alors qu'il était proche de son solstice d'été. Aujourd'hui, partout dans Konoha aucune larme ne s'est encore versée, tous les ont mises en réserve. Aujourd'hui aucune broutille, une journée normal dans des esprits normaux. C'est comme une pagaille naturelle, dans laquelle tout le monde vie et procréé. C'est une nostalgie embrumée à laquelle personne ne s'intéresse, " ma vie à plus d'importance qu'autrui. "

Non Non Non... Tout cela c'était dans l'esprit des communs, des déchakratisés, des gens stressés dans leur vie la plus paisible. Cette sorte stresse-attitude qui vous fait victime de vos ressentis, alors que même aujourd'hui vous êtes resté inertes. Aujourd'hui, il fallait bouger, peut-être fuir ou au moins s'offrir de jolies vacances.

Heureusement pour ces esprits restreints existent à Konoha des Shinobis. Ces personnes qui vivent et oeuvrent continuellement pour la sainteté de leur environnement et des personne qui le peuplent. Ils sont là, présents et absents, seulement pour un but, unique et simple, la protection, la défense par tous les moyens de leur pays, de leurs coutumes, de leur vie, de leurs idées les plus pures, les plus quotidiennes, les plus habituelles. C'est une sorte d'arc céleste, cette chose qui indépendamment de toutes les autres, vous maintient en vie et vous permet d'aller vous préoccuper d'autre chose que de tout ce qui ets primordial. Vous avez de nouveaux besoins, de nouveaux systèmes, tout ça car les Shinobis assoient vos bases.

Aujourd'hui encore ils allaient vous sauver, ou tout du moins essayer.



Idame était arrivé un peu en retard. Dans le ciel bleu, un bleu foncé, le soleil avait eu le temps de parcourir un cinquième de radian. Approximativement quarante cinq minutes. Il était revenu d'une petite escapade personnelle. Pourtant il s'était levé tôt. Mais n'avait pas la moindre excuse à formuler. Il s'approcha d'Adami.


<< Pardon Hokage-sama. >>

Il fit un signe à Tensui, lâcha un sourire à Aiko. Mais resta un peu en retrait, aucun désir de s'approcher d'eux. Cela lui faisait bizarre, mais il était plutôt en admiration devant les Nuke-nins. Il voyait cette formation, tous, aussi bien grands que petits, étaient ici rassemblés. C'était pour ainsi dire assez épatant. Idame rêvait comme cela de partir en mission à plusieurs, d'affliger la peur et le désarroi chez quiconque ils se rendaient. C'était un rêve... Un nouveau.

<< Slyfer-san. Hibiki-sempai. Sitael-san. Et toute mon équipe, ça devrait passer. >>

Idame parlait à voix basse, très basse. Il était concentré.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako T
Invité




Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:51

Quand slyfer était partit, elle courru chez elle. Elle s'arma et s'habilla en conséquence et se rendit à la porte. Elle resta en retrait laissant les chuunins, jonin et hogake devant. elle regardait avec inquiétude Slyfer et Idame prête à les aider si besoin....

*Chaud, ça va être chaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:10

Ranmaru alluma une ènieme cigarette. Il passa en revu les troupes de konoha....

*Kso, même des genins, ça va mal se passer, si ils rameutent tout les shinobis présents c'est pas pour une simple défence. Deux équipes et un genin pour le moment, si il en viens plus il n'y aura plus de doute sur leurs intentions.*


Il s'approcha de l'oreil de Methatron.


"Préviens le chef que je vois 10 shinobis, l'Hokage compris, préviens le aussi que je ne le sens pas, si il voulait juste se proteger il n'y en aurait pas autant de présent. Fini par qu'il est important que toi et Hideshi aillent avec lui, hideshi pour sa survie et toi pour nous prévenir au cas ou... Putain Methatron, c'est fou comme je le sens pas."


Il remit sa capuche, seule le bout rouge de sa cigarette illuminait son visage tendu et tiré ar le stress. l'epaisse fumée blanche denait l'impression qu'il fulminait...
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue123/135Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue108/119Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (108/119)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:16

Une main dans une poche, l’autre accoudé à sa jarre, il fallait l’avouer, Tensui s’emmerdait. Non pas qu’il voulu voir la guerre éclater, mais il avait le profond désir de bouger. Changeant constamment de positions, se massant les mains, on pourrait le voir comme nerveux. Il ne savait que dire, il ne savait que faire. Il aurait aimé s’entraîner, mais cela montrerait son point fort à tout ces rebus de la société. Rebus de la société, un peu comme lui. Après tout, sans qu’il en prenne réellement conscience, lui et ses ennemis n’étaient pas beaucoup plus différent. Traité de déchets depuis tout petit. Jugé depuis le plus jeune âge, jamais cette maudite société n’avait voulu de lui. Mais ne connaissant absolument pas ces shinobi, leurs buts, leurs passé, il n’y avait aucun rapprochement à faire.

Les ninja de konoha arrivaient peu à peu. Un médecin ninja, était même présent. C’était mieux, ces gens en face, ont tous l’air plus dangereux les uns que les autres. Idame se pointa, et lui accorda de loin un signe de main. Il lui répondit par le même signe amical. Enfin, droit, il se laissa tomber en arrière. Comme durant ses entraînements du Drunken, il tomba lourdement sur le sol en absorbant le choc. Les yeux tournés vers le ciel, les mains derrières la tête, les jambes croisées, il attendait une manifestation. Pour le moment, la discutions entre les deux kage ne les regardaient pas. Comment allait se passer la suite ? Qui le sais. Ryoko, peut-être ? Tout les Nunke ? Qui ? Certainement pas Tensui..

Sa tête, elle lui faisait encore mal. Pourtant, il avait apprit à ignorer la douleur. Les voix, les son, tout résonnaient avec intensité dans son crâne. Comme s’il y avait une résonance. Respirant profondément, allongé dans l’herbe il essaya d’évacuer cette douleur. Il avait encore, parfois, quelques déséquilibres. Du coin des yeux, il observait les shinobi adverses. Il analysait leurs comportements, leurs mouvements, leurs actions. Peut-être qu’analyser l’ennemi lui fera oublier cette résonance perpétuelle.

L’un deux, une femme, semblait avoir les mêmes yeux qu’Aiko. Une hyûga ? Peu probable, ils sont tous terrés entre eux, dans un quartier de konoha. Peut-être une spécialement qui aurait mal tourné.. Peut-être. Un autre, mystérieuse, chuchote aux oreille d’un de ses compagnons. Que lui dit-il ? Est-ce bon signe ? Qui le sait ? C’était mauvais, quelque chose n’allait pas. Que faire ? Le mieux était d’attendre. Dans ce cas là, le futur ne repose uniquement entre les mains des deux kage.
Revenir en haut Aller en bas
Minako T
Invité




Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:30

Minako se massa la nuque, elle n'avait pas l'habitude de subir une telle tension. elle ne connaissait pas les déserteurs mais elle voyait la mine inquiete de ses amis. Les ne quittait pas Slyfer des yeux, inquiete voir paniquée par sa mort potentielle. elle enfila ses gants cloutés et vérifia une dernière fois, son matèriel... Tout était là mais cela la rassurait de le faire et de le refaire. Du coin de l'oeil elle vit l'impatience de son senseï de taïjutsu et elle comprit que l'issu n'allait pas être bonne. Elle réflechit un instant, se demanda ou irait-elle si Idame et Slyfer était en danger tout deux... elle ne savait plus, son corps était tendu mais elle savait qu'il reagirait de lui même en cas d'agression. Seulement genin, elle se savait plus faible mais son courage était grand...

Elle regarda le nuke-nin à la cigarette parler à ses compagnons et l'image furtive de son visage rougit par la cigarette la rendait mal à l'aise. Si l'ordre d'attaque était lancé, qui irait-elle combattre en premier... Contre qui aurait-elle une chance de victoire??? Son dileme était grand et son visage concentré, ses muscles tendus... Une perle de sueur passa de son front à sa joue. Elle avait peur pour la première fois depuis longtemps. Mais une chose était sur, elle donnerai sa vie pour Idame ou pour Slyfer, sans flêchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue0/0Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue0/0Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:21

Hideshi prit les derniers dires de Ryoko à son égard comme paroles d’or. Un regard furtif aura suffit pour témoigner de sa réceptivité quant aux directives de leur guide. Le déserteur de Suna à la stature plus imposante que les autres était désormais positionné en amont de ses comparses. Personne en face n’avait cure de ses compétences et la vitesse d’exécution n’en serait que plus minime s’il devait passer à l’offensive. De son regard flegme et sans expressions apparentes, il jaugea chacun des shinobi de Konoha, une revue d’effectif en somme.

Le Jounin crut reconnaître l’un de ses anciens compagnons de mission dans le passé, un éphémère plissement du regard et oui ce fut bien lui Slyfer Yakushi, le ninja médical.
Ses lippes s’étiraient en un ris logé en leur coin, il passa aux autres défenseurs de ce village. Bien, il les avais tous en tête et peut-être que déjà, il avait une cible en ligne de mire, ou deux, voire trois. Serait-ce prétentieux de sa part que de choisir ses vis à vis et en sélectionner le nombre ?
Quoiqu’il en soit, le Nuke-Nin ne laissa rien transparaître quant à ses projets. La désinvolture de certains Êtres face aux déserteurs ne faisait qu’amplifier le cynisme de son sourire, notamment l’attitude du dénommé Sitael qui n’hésita pas à provoquer Ryoko d’un simple échange visuel. Hideshi en secoua négativement du faciès, dans une lenteur presque exagérée le tout en posa ses prunelles translucides sur l’Uchiha. Quelle inconscience, affronter Ryoko ne serait que pur suicide, enfin, cela ferait un détenteur de Sharingan à la trappe.


Les paroles de l’Hokage ne furent guère des plus sages. Celui qui ne désirait aucune joute prenait un malin plaisir à provoquer ouvertement les déserteurs et ce fut leur chef. Au final, cela se retournera bien contre lui et surtout contre ses shinobi s’il devait perdurait dans cette optique de maladresse diplomatique.
De ce fait, le visage d’Hideshi quitta son axe pour se tourner de profil. Ainsi, il s’apprêtait à déverser quelques mots à ses frères. Sans passer par de messes-basses.


« Comme l’a dit Ryoko, ne laissez aucun d’entre eux vous manquer de respect. S’ils tiennent à ce que tout ceci se passe mal, cela les regarde, ils ne feront que mettre une seconde fois leurs forces et village en danger, comme il y a deux mois. »

Comme il y a deux mois ? En effet, cela correspondait au jour où Yoh Hatake avait trouvé la mort. Serait-ce une once de provocation rendue ? Peut-être que oui, peut-être que non. A chacun son interprétation. Le visage d’Hideshi retrouva son axe, face aux shinobi de Konoha et tout en laissant ses iris glisser sur chacun. Il adressa d’ultimes paroles à ses compagnons.

« Vous savez ce qui vous reste à faire en ce cas. »

En effet, les Nuke-nin auront compris qu’ils devaient se montrer apte à combattre. Le nombre de shinobi croissait en adéquation au manque de tact de leur Hokage. Les nuages s’assombrissaient entre les deux camps, pour l’instant, seuls des grondements inondaient l’ambiance, prémisses à un orage dévastateur. Si les ninja du village de la Feuille tenait à un combat de par leur attitude revancharde, ils obtiendront gain de cause. En tout cas les déserteurs ne montreront aucun signe offensif tant qu’ils n’auront pas l’accord de leur chef ou tant que leurs opposants se montreront décents dans leurs paroles et actes.
En attendant, le Jounin replaça la sangle de son fourreau, machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue34/36Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue113/125Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (113/125)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:43

Methatron était resté en retrait depuis le début. Il connaissait très bien le rôle qu’il devait tenir. Comme l’avait dit Ryoko, il devait faire comme d’habitude. Mais cette fois les autres étaient là et avait pour ordre de protéger methatron si besoin était.
Raito et Ranmaru c’était rapproché de methatron, ils étaient devant lui faisant un barrage avec les portes de Konoha.
En suite le hokage était arrivait, proférant menace à l’encontre des nuke-nin, cela ne faisait que conforté methatron dans l’estime qu’il avait des villages ninja.
Qu’elle égo démesuré avait donc l’Hokage, les traiter d’assassin, de déserteurs, que croyait il savoir, il pensait peut être que de part sa place il avait la science infuse ? Mais il ne savait rien de methatron dans tout les cas, personne ne savait rien de methatron en dehors de quelques Nuke-nin auquel il s’était confié.


Une Kunoichi était arrivé et avait prit place à coté du Kage de Konoha. Methatron la reconnu instantanément. C’était Aiko Hyuuga. Il l’avait déjà croisé alors qu’il n’était même pas genin, un simple vagabond qui avait recueilli dans chaque village de précieuses informations. Quand il la vie arriver, methatron jeta un regard à Katsue et Raito, pour voir si ceux-ci tenait en place et accepter de garder leur vengeance frustrée. Puis il regarda hideshi, lui aussi avait reconnu la jeune femme que methatron lui avait montré en portrait la semaine avant.
Katsue et aiko avait échangé un peu sur leur souvenir commun mais tout en restant calme.


Un nouveau chunin était arrivé et s’était placé prés de Aiko. Il lui demanda ou était Idame, ce qui signifia pour methatron que ces deux la plus le fameux idame devaient être une équipe de chunin de konoha.
Après quelque seconde, un autre ninja arriva. Il se mit à droite d'Adam, le hokage. Une brise souleva ces cheveux et methatron toujours à l’affût reconnut instantanément ces yeux… Un hyuuga.D'un geste lent de la main, il replaça les mèches qui le gênaient.
L’hokage gagnait du temps, il attendait que ces ninja soient tous là au cas ou. Un autre arriva qui se mit à coté de l’uchiwa.

Ryoko-sama s’adressa à l’hokage profitant pour le remettre à sa place de tueur qui se croit supérieur et généreux.


"J'insiste pour que mes shinobis entrent avec moi, tu comprendras mieux lorsque je t'aurais parlé. Je ne viens pas que pour mon inscription au Gokage. Mais si tu restes sur tes positions, pas de soucis, ils resteront à la porte. Tu as entendu les Hyûgas ? Déchirer des familles comme ça...tsss tsss, pour un village vertueux comme le tien..."


Le cynisme du chef faisait grincer certaines dents, autant chez lzs nuke-nin que chez les konohaïen.

*ces clan ninja, ils sont vraiment hors normes……. Des frustrés en puissance…. Plein de rage destructrice… qu’elle haine….. Quel inconscience de ce qui nous lie tous….. Inculte !*

Un nouveau ninja de konoha arriva et se plaça prêt d’aiko et de l’autre chunin. Methatron déduisit qu’il s’agissait là d’Idame, le dernier de leur équipe.
Une dernière arriva encore, une jeune genin. Methatron pensa qu’elle n’avait pas ça place ici, si frêle, si faible, comment un Kage digne de ce nom pouvait’il faire venir là une si faible enfant.

Ranmaru s'approcha de l'oreille de Methatron et lui donna un message à transmettre au chef des déserteurs. Methatron toujours sous sa cape et le visage sous la capuche s’exécuta. Discrètement sans être vu il ferma les yeux se concentra et utilisa sa technique de télépathie pour prévenir Ryoko.


{Ryoko, Ranmaru dit qu’il voit 10 shinobis, l'Hokage compris mais vous le savez !... il est inquiét et ne le sens pas il vous dit que, si il voulait juste se protéger il n'y en aurait pas autant de présent. D’après lui il est important que moi et Hideshi aillions avec vous, hideshi pour vous protéger et moi pour prévenir tout le monde si besoin est. Je pense qu’il n’a pas tord !}

L’ambiance était des plus tendu, les ninja de konoha étaient inquiet mais dans les rang des nuke-nin d’autre aussi était inquiet que cette visite ne se transforme en guerre ouverte. Methatron lui restait serein, tout ceci n’était pas grave en soit, pour lui seul Gaia était important, et le village déserteurs un moyen qu’il avait choisit. S’il devait se battre contre konoha il le ferait, de toute façon ce village exploitait la terre mère sans vergogne abattant arbres, réduisant les collines en friche pour trouver des minerais. Un village en moins sur la carte ne signifiait que d’avantage de temps et moins de souffrance à Gaia.
Hideshi qui s’était éloigné du groupe examinait les ninja de Konoha. Methatron le regarda, celui-ci était prêt à en découdre. Il adressa un message au groupe.
Mais ce message était aussi bien pour motiver les nuke-nin et leur donner confiance que pour prévenir les gens de Konoha de ne pas déraper.


Hideshi : « Vous savez ce qui vous reste à faire en ce cas. »

Methatron avait compris, il était prêt, maintenant seul l’hokage et Ryoko pouvait faire pencher la balance d’un coté ou de l’autre. Même les querelles entre clan ne feraient pencher la balance, tous se garder de leur vengeance, l’instant était trop grave. Mais methatron était imperturbable, il faisait ce qu'il avait à faire depuis que les premier ninja de Konoha étaient arrivé. il avait pour le moment tout dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:58

Hideshi : « Vous savez ce qui vous reste à faire en ce cas. »

sous sa capuche noire Ranmaru hocha la tête. Oui il savait quoi faire, et se souvenait de se que ses senseï lui avait enseigner. Il était tacticien et soutien de son groupe, il avait prit l'habitude de penser froidement et d'examiner la situation. Il se sentit dévisagé par la jeune fille, qui ne portait pas de gilet... il en déduisit que c'était une genin.

*La pauvre, cela confirme bel et bien ce qui se passe. Les kages sacrifient bien les agneaux pour survivre.*

Il n'imaginait pas le kage aussi bête que ça. Les forces lui paraissaient équilibrées mais une bataille serait plus dommageable pour Konoha et spécialement au kage. Il passerait pour un ancien ambu, assoiffé de sang et de pouvoir... Remarque, c'est peut-être le cas...

Ranmaru avança lentement, pour se placé derrières Hideshi, juste à sa gauche. Sa seule interrogation était de savoir si il fallait attaquer ou laisser les shinobis de Konoha venir, si les choses tournaient mal... on était à konoha, ils connaissaient mieux le terrain. Ils essayeraient donc de nous perdre ou de nous séparer et en profiter... Il fallait donc laisser venir. Il avait lui aussi repéré sa cible, cela pouvait paraître lâche mais si sa cible regarde avec autant d'assistance et de tendresse deux des chuunins c'est qu'ils sont importants à ses yeux... Logiquement cela devait être réciproque... Cela aurait donc un poids sur la tournure psychologique de la bataille. Il avait été formé à être stratège... Il s'y employait...

Sans esquisser le moindre autre mouvement, il parla à Hideshi:

"Ce ne sont juste des conseils, on ne se côtoie pas depuis longtemps mais je te donne mon avis: Laisses venir. Si on leur court après c'est fichu... On est plus fort qu'eux individuellement sans doute, profitons-en...."
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue45/45Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue215/215Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (215/215)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:06

Il fallait bien attendre, faire passer le temps... Après un dernier regard à Aïko, un regard accompagné d'un sourire protecteur, la désertrice fixa Ranmaru. Pourquoi lui ? Allez savoir, ce qui est sûr, c'est qu'elle semblait analyser ses mouvements, ses gestes. Elle armassa doucement un gravillon et, d'une pichnette, l'envoya en direction de ce dernier, pile au moment où il allumait une nouvelle clope. Avec une précision incroyable, le mini projectile fit sauter le tube de tabac des lèvres de son "collègue". Mais la cigarette ne toucha pas le sol et, à mi chemin dans sa chute, elle s'envola en direction des mains de la jeune kunoichi. Par quel prodige ? Une fois la clope entre ses doigts, la jeune fille se permit de porter ce truc entre ses lèvres pulpeuses, aspirant une longue bouffée de fumée, en faisant lui l'extrémité d'une lueur rouge, incandesceante.

Sa poitrine se gonfla, puis elle expira la fumée cancérigène en regardant la clope, l'air pensive. C'est pas gracieux, une femme qui fume, mais elle n'était pas là pour un rendez vous galant. Après un petit signe de la main à celui qu'elle venait de déposséder de son bien, en guise de remerciement, elle passe son regard d'argent sur les shinobis s'amassant du "bon" côté, celui des gentils, preux et vertueux. Pourtant, tous les nukenins ne sont pas des assassins et tous les assassins ne sont pas des nukenins. Aspirant la fumée blanchâtre, laissant échapper quelques volutes éthérées par ses lèvres entre-ouvertes et ses narines, levant à peine les yeux vers le ciel grondant.
Calmement, elle rabattit sa capuche sur son visage.

Ce que les shinobis de Konoah pouvaient être longs...
Et elle semblait totalement ignorer ceux présents. Mais avec des yeux dans le dos, qui pouvait dire ceux qu'elle observait réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue48/48Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue94/120Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (94/120)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:14

La tension monte, encore. Tensui et Idame sont arrivés, ainsi qu'une gamine inutile. Elle va se faire tuer, c'est idiot. Hokage-sama ne lui aurait quand-même pas demandé de venir... Au regard qu'elle jette à Idame, je me promets de lui régler son compte quand le moment sera venu. Mais pour le moment, les priorités sont autres. Je n'écoute que vaguement la conversation, trop occupée à essayer d'élaborer une stratégie pas trop pourrie en cas de combat. Cependant, l'allusion du chef de ces assassins au clan Hyûga me fait réagir. Mes yeux se tournent vers lui, il connaît des choses qu'il ne devrait pas savoir... C'est dangereux. Des têtes se tournent vers Katsue et moi pendant cette remarque un peu déplacée. Je me sens de plus en plus mal à l'aise ici. Le temps passe à deux à l'heure, j'ai presque envie que le combat commence vite, ou que chacun rentre chez soi, plutôt que de rester dans cette attente malsaine. Je sais exactement ce que dirait Saburo-sama s'il me voyait à cet instant... "Alors, la grande Kunoichi, on a peur ?". J'en ai honte mais c'est vrai, l'attente est insupportable, les sous entendus divers des Nuke-nins le sont encore plus. Je vais consacrer du temps à l'observation et à l'analyse, histoire d'élaborer un semblant de stratégie, sinon je vais finir par la ressentir, cette peur.

Katsue... Je devrais me battre contre ma propre cousine... Non, je ne pense pas. Je vois plus Tensui dans un combat de ce type. Oui, avec sa vitesse et sa force il pourra facilement se débarrasser de ses marionnettes. C'est tout ce que je connais des techniques des déserteurs : les marionnettes de Katsue, mais, bientôt, j'aurais d'autres informations... Je vais pouvoir trouver un plan digne de ce nom. Je fais signe à Tensui, pour lui signifier -discrètement-, qu'il devra s'occuper de la jeune femme si ça tourne mal. Pour les autres, j'ai besoin d'encore un peu de temps et d'observation...
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:09

Les choses avaient changés. Désormais, Idame, Slyfer, Tensui les avait rejoint. Mais dans cette harmonie de Konoha, il en manquait quelques uns, et cette "imprésence" crispait ses shinobis. Et cette crispation, envenimait ceux d'en face...

* Pas bon tout ça... *

Alors Adami sourit. D'ailleurs, n'était ce pas un moment à sourir. Il faisait beau, et l'un de ces plus vieux ami venait de débarquer de par chez lui. En face, les déserteurs restaient tout de même calme. Alors il regarda tous ses shinobis, et son sourire les réconforta. La confiance qui leur transmettait était sans égale. Elle était saine et pure, sans tâches ni entraves.

- Mes amis. Calmez-vous. Pas de provocation, pas de paroles males lancées. Sans mon ordre, vous paraitrez immobiles et vide de pouvoir. Seule la lsagesse vous annimera. Rien d'autre.

Il se détourna vers Minako, le visage tombant, la mine sérieuse, les yeux coléreux.

- Et toi rentre tout de suite ! Que fais-tu là ? Que veux-tu essayer de faire, Minako-chan ? Ta place n'est pas encore ici. Ne prends pas cela à la légère, mais ne la prends pas non plus trop au sérieux pour que tu te sentes indispensable dans cette mission. Les acteurs qui la formeront ont été choisis spécifiquement. Tu n'en fais pas parti. Comprends que toi et les autres êtes l'avenir de Konoha, et que je ne pourrais jamais me permettra de vous perdre. Ta place n'est pas là, aujourd'hui. Ton rôle est autre. Maintenant rentre, et continue d'assurer avec les autres la pérénnité de Konoha, dans cette immense arrêt du temps. Va !

Ses derniers mots avaient été lancés d'une manière tout à fait respectueuse, et sa colère était passée. Il la regarda, presque la suppliant.

Enfin, et comme à chaque fois, il regarda ceux qui lui faisaient face.

- Ryoko, considère-toi, toi et tes amis, comme des invités ici. Un shinobis reste à jamais un shinobi, pour moi. Cependant, tu rentreras seul, et nous discuterons dans un lieu spécial, de sorte qu'ils puissent garder continuellement un oeil sur toi, même dehors. Une fois que tu auras expliqué ton apparation si soudaine à mes yeux qu'elle m'éblouis totalement, alors j'aviserais sur la rentrée des tients.

Il jeta son regard plus intensément sur lui, comme s'il n'étaient plus que deux. Les autres avaient disparu...

- Il m'a fallu longtemps avant de comprendre que la vitesse de ce vent était indispensalbe pour moi et pour nous. L'Homme est trop complexe, et cela m'a permis de prévoir et d'anticiper nombre des erreurs. Je ne veux pas d'autres morts, mais si je n'ai pas le choix, je foncerais. S'il suffit de deux mots pour que tes déserteurs donnent la mort, alors il n'en suffira que d'un pour les miens.

La pierre et le serpent ne sont qu'une partie de moi face à l'imprévu. Ils se transforment en mousse et en papillon face à ceux qui me semblent amicale. Tu as toujours été le meilleur parmi tous, mais aujourd'hui, ton importance à mes yeux est douteuse. Tu comprends certainement. Si je ne t'oublierais jamais, Konoha passe maintenat avant tout.

Dans cette affaire, le seul qui peut changer, c'est toi. La mort est quelque chose que je déteste, et je ferais tout pour la repousser. Sinon peut-être seriait vous déjà tous mort... J'ai tout fait pour que nous tous existions, aujourd'hui, seul toi peut m'apporter la réponse à une questoin que je me pose depuis longtemps. Ne me demande pas laquelle, je ne puorrais te la décrire que sur des dizaines de lignes... Le choix, c'est toi qui le fait, et les conséquences de ton choix, ce sont moi et les Kage qui les feront. Mais pour moi, je sais déjà lesquels prévoir. Tout dépend de toi, encore une fois... Et d'une certaine manière d'eux, par leur conduite ici...


Il se détendit et lui souria.

- Allez, maintenant entre. Je ne te ferais pas attendre plus longtemps. Ton temps sera le mien. Allons s'assoir sur le banc qui se donne à nos yeux là-bas.

Il se retourna et fit quelques pas, Ryoko le suivait-il ou pas ? En passant, il susura quelques mots à Aiko.

- J'espère que Hibiki viendra vite. Voilà les ordres : aucunes attaques, pas de provocations, ne leur adresser pas la parole, ne dégainait aucune arme, respectez-les comme s'ils étaient de Suna ou de Kiri, car ils méritent le respect. Enfin, si tu m'entends prononcer le mot << Aka >>, ou si tu vois une colonne de feu s'élever dans les airs, tu as ordre de'attaquer, et de tuer... Tu resteras chef même si Hibiki arrive. Il n'avait qu'à arriver avant. Mais il est fort, alors ne l'oublie jamais.

Il lui sourie. Il avait parler de sorte que seule elle puisse l'entendre, chuchotement parmi tant d'autres...

Adami Sanchii et Ryoko Satoro sont partis à [ En longeant la muraille ].


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue250/250Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Les portes de la feuille Left_bar_bleue380/380Les portes de la feuille Empty_bar_bleue  (380/380)

Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:37

L'Hokage se détendait, ainsi que l'atmosphère...tout bon pour Ryoko qui n'avait aucune intention de mettre à sac le village. Les deux côtés se jugeaient, s'observaient, mais aucune guerre ouverte ne devait éclater. Avant de suivre Adami, le nuke-nin se retourna vers les siens et leur fit un grand sourire.

"Bon, désolé mais l'Hokage ne nous porte pas encore dans son coeur. Hideshi, souviens-toi de mes consignes."

Il emboita le pas d'Adami, lui glissant à l'oreille afin que seul lui entende.

"Quand même, tu te doute bien que si j'avais voulu me battre je ne serais pas venu fanfaronner devant tes portes...et ne t'inquiète pas pour mes petits protégés, eux n'ont pas besoin de moi pour savoir ce qu'ils ont à faire."

Ils continuèrent leur marche vers le centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la feuille   Les portes de la feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de la feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission / Feuille de personnage
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» Inscriptions pour le Tounoi de la Feuille
» Les portes de Konoha.
» Les portes de Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser