Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Left_bar_bleue255/255Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Left_bar_bleue780/780Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Empty_bar_bleue  (780/780)

Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Empty
MessageSujet: Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours]   Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

Intitulé : Disparition inquiétante

Mission : Aruhiko Detane, chuunin de Kiri, en poste de surveillance sur l'île de Hekide, à mi-chemin entre Kiri et Kumo, ne donne plus signe de vie. Ses rapports sont toujours arrivés de façon régulière jusqu'alors. Le dernier en date devait arriver voici trois jours.

Objectif : Trouver ce qui est arrivé à Detane et le ramener, mort ou vif. Suivant les informations récoltées, agir en conséquence. En cas de trahison, autorisation de l'éliminer.

Note importante : L'île n'appartient ni à Kiri ni à Kumo. Toutefois sa position stratégique entre les deux pays en fait un lieu particulièrement surveillé. Vous devrez prendre garde à faire preuve de la plus extrême discrétion et à ne pas créer d'incidents diplomatiques.

Objets confiés : Portrait de Detane

Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] 93gd4


Recompenses : Suivant les résultats


[Mission en attente du go de Chinizu. Pour voir si on attend la fin de Kyako pour lancer ou si on peut débuter direct. Tu pourras poster directement au port, dès qu'on a le go. Ou pas...]


Dernière édition par Kaneda Ourihana le Mer 14 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Left_bar_bleue60/60Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Left_bar_bleue340/340Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Empty_bar_bleue  (340/340)

Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours]   Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:14

Idame vit la feuille, placardée sur le mur du Monolithe. C'était signé Kaneda, ce genre de présentation et de considération. Enfin, il faut dire qu'un rang B, ça n'allait pas en impressionnant l'Anbu. Enfin, au fin fond de lui, il devait être assez ravi que les hautes instances de Kiri fasse un temps soit peu confiance aux compétences de leur Jounin professeur. Enfin, il arracha la feuille et se dirigea vers l'appartement pour préparer ses affaires.

* J'vais devoir prendre le bateau... J'en ai pour plus d'une journée de marche en Suimen, j'vais pas prendre le risque de m'épuiser.
J'pourrai peut-être emprunter mon propre bateau... J'alternerai entre rames, poussées et voile. Pis j'créerais moi-même les courants d'airs avec quelques Katons. Enfin, j'ai une nuit pour réfléchir à tout ça. *


Idame rentra finalement, en faisant un tour à l'armurerie. Deux bombes aveuglantes, puis deux notes explosives normales. Il était seul, il faudrait assurer ses arrières. Il rangea tout ça dans son Havre-Sac. Sauf l'une des notes qu'il accrocha à un Kunai de son étui. Tensui et Dokara dormaient déjà, probablement un gros entraînement. Et puis Kirue se pavanait à la fenêtre, défigurant les étoiles. Le Jounin et un léger sourire et alla se calfeutrer dans ses draps, à pas de loups...

Plusieurs pensées lui vinrent, comme innées. Une mission de Rang B, en solo, tien là aussi encore une première fois. Il se rendait compte, comment en fait son oncle avait raison, comment son oncle lui apprenait. Il jeta un coup d'oeil à son Katana, déjà dormant, juste à sa droite, et sourit satisfait. Il libéra son Byakugan, c'était un mini exercice physique, dormir en espérant que son corps combattrai lui-même cette greffe, car le pauvre Idame demeurait impuissant. Le lendemain matin, il se leva et prit la direction de la porte. Il lui faudrait descendre au pays de le Brume.


+2 Notes normales = 500 Ryos +2 bombes aveuglantes = 400 Ryos = -900 Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Left_bar_bleue270/270Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Left_bar_bleue750/750Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Empty_bar_bleue  (750/750)

Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours]   Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:37

[Vous pouvez y aller, si c'est pas déjà fait. Bonne chance Ida']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours]   Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Kirue Nara / Idame Ourihana
» Mission de Rang B pour Hokori et Idame
» Mission de Rang C pour Airo Tora (En cours)
» Mission de Rang C pour Hikari Mori (En Cours)
» Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser