Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Left_bar_bleue255/255Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Left_bar_bleue780/780Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty_bar_bleue  (780/780)

Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours]   Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:57

Intitulé : Reprise du village d'Oketa

Mission : Le village d'Oketa au nord du pays de la brume est tombé aux mains d'une bande de pillards qui sévissent dans la région depuis quelques semaines. La bande se déplace régulièrement, mais a laissé des membres sur place. Vous êtes chargé de reprendre le village, en éliminant, capturant ou chassant les intrus. Une fois cela fait, il est probable que le gros des troupes reviennent se venger. Vous devrez donc ériger une défense en prévision d'un futur assaut, et vous assurer que le village ne tombera pas.

Objectif principal : Reprendre le village et assurer sa défense pour empêcher qu'il ne tombe à nouveau.

Objectif secondaire : Eliminer le chef des pillards et disperser la bande.


Objets confiés :5 shurikens, 2 kunaïs, 2 notes explosives mineures, 1 note explosive normale

Recompenses : 500 ryos de la part de l'administration de Kiri. Une éventuelle récompense supplémentaire pourrait être remise par les villageois libérés.


[Tu peux poster directement dans le pays de la brume : [Mission rang C] Reprise d'Oketa. Si tu as des courses à faire avant, n'hésites pas, et décris-moi ce que tu emmènes sur toi, en accord avec le nombre de slots dont tu disposes, forcément.]


Dernière édition par Kaneda Ourihana le Jeu 5 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Left_bar_bleue39/39Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Left_bar_bleue64/64Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty_bar_bleue  (64/64)

Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours]   Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:43

Je demande à ce que la mission me soit redonné, je suis de nouveau là.
Ou plutôt très prochainement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Left_bar_bleue255/255Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Left_bar_bleue780/780Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty_bar_bleue  (780/780)

Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours]   Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:08

Mission relancée, tu peux poster quand tu es d'attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Left_bar_bleue39/39Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Left_bar_bleue64/64Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty_bar_bleue  (64/64)

Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours]   Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:36

Je passe un oral demain, pour le moment le stresse m'aide pas pour à m'inspirer, alors je le ferais à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours]   Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour Takeo Kaguya [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B pour Idame Ourihana [En cours]
» Mission de rang D pour Uryu Hayashi [En cours]
» Mission de Rang C pour Airo Tora (En cours)
» Mission de Rang C pour Hikari Mori (En Cours)
» Mission de rang D pour Dokara Akane et Hokori Meigetsu [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser