Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]

Aller en bas 
+4
Kaneda Ourihana
Asei Yukou
Hikinto Soyushi
Dokara Akane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue88/88[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:30

Un jour après son entrainement au Yari avec le mystérieux prof, Rhino décida de rejoindra la zone d'entrainement réservé au génin dont lui avait parlé une secrétaire de l'académie. Lorsqu'il arriva, il vit trois énergumènes en train d'essayer de maitriser une technique visiblement. Ils étaient tous dans une position plus ridicule les unes que les autres. Un large sourire moqueur s'installa sur son visage puis il rejoint la personne qu'il identifié comme être le professeur.

"Bonjour, c'est ici la zone d'entrainement pour les génin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:29

Dokara fumait tranquillement sa clop adossait à un vieille arbre centenaire, les Genins étant à l'entrainement, il pouvait bien se reposer quelques minutes. Tournant les pages à une vitesse folle, l'Akane se nourrissait de tous ses mélancoliques mouvements de plumes. Les élèves travaillant avec acharnement, le professeur arrivait un nouveau petit Kirien. Le Senseï serait vite dépasser si tous les élèves arrivaient aussi fréquemment, mais qu'importe ce n'est pas lui qui travaille et puis ça montre bien que l'académie kirienne est très efficace. Le médecin débuta par donner ses consignes au Nara qui semblait vouloir aller plus vite que la musique peut être que son casque ne lui dopnnait pas le bon rythme.

"Kirue fait un effort ! Tu crois vraiment que tu va aller peloter tout le monde pour savoir s'ils sont en Henge ? C'est à distance qu'il faut que tu travaille. Envoyer son chakra discrétement et balancer soudainement une puissante impulsion. Et puis le taô de la chèvre n'est pas seulement pour faire joli, mets un peu de volonté il faut balancer la sauce."

Se tournant vers Aseï, Dokara découvrit que son élève n'avait plus l'air d'être dans le Genjutsu.

"Très bien Aseï, ta faiblesse en Genjutsu s'est atténué, maintenant tu vas pouvoir rivaliser."

Puis Hikinto et le nouveau Genin sortirent de leur mutisme.

"Bonjour, c'est ici la zone d'entrainement pour les génin?"

"En effet, c'est bien là ! Je suis Dokara Akane Chuunin de Kiri."

" Pouvez-vous m'apprendre une nouvelle technique sensei ? "

Restant aux côtés de Rhino pour l'accueillir comme il se doit.

"Ah ! Je vois que les autres s'impatientent donc on va commencer l'entrainement dès maintenant. Hikinto, Aseï venez là et toi Kirue reste concentrer ça t'apprendra à sécher à l'académie de Konoha."

Devant les trois Genins tous autant intéressé par le secret du Chuunin, Dokara commença son discours pour expliquer le but du nouvel exercice.

"Rhino tu vas apprendre le Shunshin no Jutsu. Toi Aseï, tu apprendras le Suiton Tempo Dama et Hikinto le Raiton Kokyuu. Mais l'exercice ne seras pas aussi simple."

"Rhino, tu vas devoir courrir aussi vite que cela t'es possible en concentrant ton chakra dans tes jambes pour expulser ton chakra, mais il faut aussi fluidifier ses articulation et booster ses quadriceps et mollets."

"Aseï, tu essaieras de toucher Rhino avec un Suiton Tempo Dama. Pour ça, il va te falloir faire appel à ton affinité, la concentrer dans ton estomac et la malaxer avec ton chakra pour ensuite créer une boule d'eau."

"Hikinto, tu devras rattraper la boule d'eau avec ton Raiton Kokyuu. Ce souffle électrique fait appel à ton Raiton, c'est un peu le même principe que le jutsu d'Aseï sauf que là, la foudre se prête moins à la formation d'une boule."

"Allez c'est partit et le premier qui fait semblant, je m'en occupe personnellement c'est clair ?"


[Aseï:+2Gen; Kaï]
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:54

"Très bien Aseï, ta faiblesse en Genjutsu s'est atténué, maintenant tu vas pouvoir rivaliser."

Aseï esquissa un sourire, d'autant que le nouveau ne s'en sortait pas si bien qu'il l'augurait.

*Ce n'est pas que je n'aime pas les héritiers des clans héréditaires, mais je n'aime pas ceux qui transpirent cette appartenance...*

Content d'avoir réussi sa technique, Aseï se dit qu'il arriverait au fur et à mesure à développer une bonne défense contre le Genjutsu, ce qui lui permettrait de placer de bonnes techniques de Ninjutsu en combat.

"Bonjour, c'est ici la zone d'entrainement pour les genin?"

Aseï se tourna vers le nouveau venu.

*Ca n'était qu'un examen de routine et c'est devenu un lieu de réunion, héhé!*

Le senseï n'avait pas l'air débordé par la situation, d'autant qu'il étaient deux clones sur le coup.


"Ah ! Je vois que les autres
s'impatientent donc on va commencer l'entrainement dès maintenant.
Hikinto, Aseï venez là et toi Kirue reste concentrer ça t'apprendra à
sécher à l'académie de Konoha."

Kirue, dont il se souvenait maintenant, notamment avec l'allusion à Konoha, qu'il faisait parti du clan Nara, continuait à s'entraîner au Kaï. Aseï s'avança avec Hikinto aux côtés du nouveau qui s'appelait Rhino.

"Rhino tu vas apprendre le
Shunshin no Jutsu. Toi Aseï, tu apprendras le Suiton Tempo Dama et
Hikinto le Raiton Kokyuu. Mais l'exercice ne seras pas aussi simple."

*Suiton Tempo Dama? La boule d'eau dévastatrice, de l'eau créée par l'utilisateur du jutsu et envoyée par la bouche sur l'adversaire à grande vitesse*

"Aseï, tu essaieras de
toucher Rhino avec un Suiton Tempo Dama. Pour ça, il va te falloir
faire appel à ton affinité, la concentrer dans ton estomac et la
malaxer avec ton chakra pour ensuite créer une boule d'eau."

lAseï réfléchit immédiatement à un moyen de réussir à toucher Rhino tout en se concentrant sur la nouvelle technique. Il comprit immédiatement ce qui pouvait l'avantager.

"Désolé les gars, mais on va se la jouer tactique"

Aseï se concentra sur un objet à environs 100 mètres et joignit les mains :


rat singe lievre chevre

"Kawarimi no Jutsu!"

Disparaissant dans un nuage de fumée, Aseï se retrouva prés d'un buisson à une centaine de mètres de là, dans lequel il sauta pour être caché. A sa place restait un rocher de taille moyenne.

*Le temps que la technique s'annule ou qu'ils me découvrent et je serai
passé à l'offensive.*


Apparement, les deux autres commençaient à s'entraîner.

*Ok, c'est parti!*

Aseï se concentra dès lors sur son estomac en y malaxant le chakra. Il se souvint alors de sa première experience avec l'eau. Cela s'était passé durant les 3 mois qui avaient fait suite à la guerre. Il avait appris à maîtriser le Suiton Dabaku no Jutsu et à créer de l'eau autour de lui. Il avait alors ressenti une forte affinité pour cet élément, ce qui s'était révélé exact aprés un long entraînement que lui avait prodigué le senseï. Cette fois-ci, il devait réussir à recréer de l'eau à l'intérieur de son propre corps. Malaxer le chakra dans son estomac ne se révélait pas aisé, il eut alors l'idée de se servir de sa main, où il avait bien appris à diriger le chakra, et de la poser sur son ventre afin de mieux diriger le chakra dans son estomac. Puis il se concentra sur son affinité et se concentra sur l'élément liquide, en visualisant dans son esprit le résultat escompté. Il sentit effectivement que l'eau commençait à prendre de la place dans son estomac, cherchant inextricablement à remonter.

*Cette technique va me filer la gerbe je le sens!*


Aseï, se sentant assuré, annula le Kawarimi après avoir visualisé où était Rhino depuis sa cachette. Puis il se concentra et tenta d'expulser l'eau, concentrée dans son ventre grâce au chakra, à grande vitesse sur le genin qui courait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:31

* Sécher l'académie de Konoha ? Ce Kirue n'ai donc pas de Kiri... je me demande ce qu'il l'a poussé à quitter son village. *


Mais Hikinto avait d'autre chat à foueter dans l'immédiat. Asei avait fini son entrainement au Kai, et un autre Genin venait de faire son apparition. L'entrainement privé avec Asei devenait finalement un entrainement public. Mais finalement ceci fut un avantage:

"Rhino tu vas apprendre le
Shunshin no Jutsu. Toi Aseï, tu apprendras le Suiton Tempo Dama et
Hikinto le Raiton Kokyuu. Mais l'exercice ne seras pas aussi simple."


"Hikinto, tu devras rattraper la boule d'eau avec ton Raiton Kokyuu. Ce souffle électrique fait appel à ton Raiton, c'est un peu le même principe que le jutsu d'Aseï sauf que là, la foudre se prête moins à la formation d'une boule."

Le but était simple, mais le genin savait que au vu de son niveau en ninjutsu, il aurait du mal à réaliser cette technique. D'auatnt plus que celle-ci ne lui disait pas grand chose.

* Raiton Kokyuu... A oui, c'est la technique qui consiste à crer un souffle électrique. Donc je dois expluser mon chakra de mes poumons... sa va pas être facile *

Asei fut le premier à agir.

"Désolé les gars, mais on va se la jouer tactique"

Yukou utilisa la substitution pour se retrouver on ne sait ou.

* Bon, ba maintenant va falloir que je regarde d'ou part son attaque si je veux la toucher. Mais déjà, commencons par comprendre le fonctionnement de la technique *

Hikinto concentra son chakra dans ses poumons, pris une grande inspiration, et souffla. Un mince filet bleuté sortie de sa bouche.

* Bon, ba de quoi blesser une mouche. Il faut que je transforme mon chakra, que je lui fasse utiliser sa vrai nature *

La nature de son chakra ne s'était manifesté qu'une seul fois, et a son insue. le genin essaya de repenser à cette instant ou, dans la forêt, il avait découvert son affinité. Tout d'abord, le jeune garçon se concentra sur sa main, et essaya de modifier la nature de son chakra en raiton. Au bout d'une minute, des arc électrique se formaient entre ses doigts.

* Bon, maintenant la même chose, mais dans les poumons. *

Hikinto se concentra, ne voulant pas rater son coup. Au bout de plusieurs minutes, le genin sentait quelques picotements.

* C'est le moment *

Et le genin souffla... et eu le même résultat qu'au première essaie, à la différence que cette fois ci, le chakra était légérement électrique.

* Ok... en même temps, il me manque les signes du taos *

Hikinto se retourna vers Dokara:

" Sensei, pouvez vous me montrer les signes du taos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue88/88[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:18

"Ah ! Je vois que les autres s'impatientent donc on va commencer l'entrainement dès maintenant. Hikinto, Aseï venez là et toi Kirue reste concentrer ça t'apprendra à sécher à l'académie de Konoha."

Le déserteur intrigué énormément Rhino, et celui-ci décida de garder un œil sur lui. Le dénommé Dokara allait donner ses instructions. Il n'avait visiblement pas de temps à perdre.

"Rhino tu vas apprendre le Shunshin no Jutsu. Toi Aseï, tu apprendras le Suiton Tempo Dama et Hikinto le Raiton Kokyuu. Mais l'exercice ne seras pas aussi simple."

Dokara n'allait pas en rester là dans ses explications; il avait visiblement une idée en tête. Rhino n'avait jamais entendu parler de cette technique, mais rien qu’à son nom il avait deviné qu'il s’agissait d'une technique nimpo classique.

"Rhino, tu vas devoir courir aussi vite que cela t'es possible en concentrant ton chakra dans tes jambes pour expulser ton chakra, mais il faut aussi fluidifier ses articulation et booster ses quadriceps et mollets." [...]

*Bon c'est une technique pour augmenter ma vitesse, ça ne me fera pas de mal. La concentration du chakra dans les jambes, c'est la même chose que Doton Doryuu, je ne devrais pas avoir trop difficulté. Par contre, pour fluidifier mes articulations et augmenter la force des mollets et de mes quadriceps. Ca à l'air d'être un dérivé de l'ouverture des porte de chakra, mais la façon de procéder est différente et l'effet n'est que sur une partie du corps. Allez, on essaye!*

Alors que le jeune homme s'apprêtait à commencer son entrainement, le dénommé Asei s'exprima et le ton de sa voie indiquait clairement qu'il se pensait imbattable. Du moins c'est la sentions qu'il ressortait de lui. Puis ce même énergumène disparu, laissant derrière lui un rocher de taille moyenne.

*Désolé... Il s'excuse de quoi le nain?? Il pense arriver à réussir la technique du premier coup c'est ça?? Arg, je n'ai pas à m'en faire. Je ne vais pas m'occuper de lui, il n'y arrivera pas...Du moins pas encore.*

Rhino s'écarta un peu et se concentra. Il ferma les yeux et resta debout, droit comme un "I", puis essaya d'appliquer les conseils du Chuunin. Il avait dit qu'il fallait concentrer le chakra dans ses jambes, puis fluidifier les articulations. C'est donc se qu'il fit; Il envoyer sans difficulté du chakra dans ses jambes - Il s'était longuement entrainer à le faire jadis, mais il fut content de y arriver dès la première tentative - puis il tenta de le diriger vers ses chevilles et ses genoux. Il avait beau le concentré dans les partie adéquate, il avait du mal à rendre ses articulation fluides, mais bon, ce n'était qu'une première tentative, il était donc normale de ne pas y arriver. Sans chercher à voir si ses articulations avaient plus de mobilité qu'avant, il commença à courir; Progressivement, il contracta les muscles de ses jambes et essaya de les rendre plus fort, tout comme il le faisait avec l'ouverture des portes. Puis il accéléra...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:38

Les trois Genins se mirent rapidement à l'ouvrage, interessé par l'apprentissage de technique, il ne lachait pas une miette des explications du Chuunin. Mais un seul, commença à dériver utilisant un Kawarimi pour sonder on ne sait quelle position de Rhino alors qu'il n'avait pas bougé. Rappelant à l'ordre le Yukou Dokara rajouta des explications afin que l'entrainement ne tombe pas dans l'incohérence et le fouilli le plus total.

"Hey! Aseï tu crois faire quoi ? Ca te sert à rien et tu gaspille ton chakra. Observe un peu."

Rhino ne serait pas inquiéter avant un bout de temps et Dokara décida de donner le ton de l'entrainement. Concentrant son chakra dans son estomac, l'Akane attira à lui, l'affinité Suiton pour ensuite la malaxer avec son chakra. Cet exercice relativement simple pour le Chuunin fut rapidement éxécuter pour ensuite former une parfaite sphère. Alliant un doigté habile à sa technique, le médecin lança son jutsu avec un minimum de retenu en direction de Rhino.

chevre serpent singe Cheval tigre

"Suiton Tempo Dama"

Une boule colossale fit eruption de la bouche du Chuunin, le grondement de l'eau arriva à quelques mètres de Rhino qui esquiva avec beaucoup de réussite. Mais le pauvre Genin se retrouva totalement trempé et manqua de chuter lorsque la sphère explosa sur le sol. Visiblement, Dokara ne l'avait pas blessé et le petit Yukona comprit ce qu'il lui arriverait s'il ne faisait pas les efforts nécessaires. Les deux autres Genins à ses côtés, le médecin intervint aux côtés d'Hikinto qui n'avait pas eu de démonstration et qui n'en aurait pas.

" Sensei, pouvez vous me montrer les signes du taos ? "

"Oh! Mais faut lire ses livres, je ne suis pas d'affinité Raiton mais il faut s'instruire, ça te permettra peut être d'anticiper sur la technique d'un adversaire. T'auras pas de démo mais en tout cas voilà pour les signes."

Positionnant ses doigts avec lenteur et délicatesse, Dokara prenait garde à ce qu'Hikinto note bien les taôs nécessaires.

chevre dragon singe buffle tigre

"Bon allez maintenant, va falloir s'y mettre quand même et puis c'est l'occasion pour toi et Aseï de mettre en place votre première technique combinée, mais d'abord essayer déjà maitriser la votre."
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:22

"Oh! Mais faut lire ses livres, je ne suis pas d'affinité Raiton mais il faut s'instruire, ça te permettra peut être d'anticiper sur la technique d'un adversaire. T'auras pas de démo mais en tout cas voilà pour les signes."

* Les livres que je lit concerne plus le genjutsu et les différentes techniques, je les connaît... mais les utiliser c'est autre chose !*

Dokara lui montra les signes du taos permettant la réussite de la technique.

* Chèvre, Dragon, Singe, Buffle, Tigre... Chèvre, Singe... non Chèvre, Dragon, Singe, Buffle, Tigre... *

"Bon allez maintenant, va falloir s'y mettre quand même et puis c'est l'occasion pour toi et Aseï de mettre en place votre première technique combinée, mais d'abord essayer déjà maîtriser la votre."

Le genin se remémora les signes jusqu'à les connaître parfaitement. Avant de commencer la techniques, il visualisa comment effectuer la technique.

* Tout d'abord, je dois concentrer mon chakra dans mes poumons.
Phase 2: changer la nature de mon chakra.
Phase 3: signe du taos, nom de la technique
Phase 4: expulsion du tout
Phase 5: on recommence jusqu'à maîtriser le tout ! *

Hikinto exécuta donc son planning. Il consacra plusieurs minutes au deux premières phases, celle-ci étant capital, et particulièrement précise à effectuer. Repensant toujours à l'instant ou il avait découvert son affinité. Au bout de quelques temps, le genin commençait à avoir des petits picotements dans ses bronches.

chevredragonsingebuffletigre

" Raiton, Kokyuu "

Hikinto expulsa tout le chakra de ses poumons, le souffle n'avait rien à voir avec ces essais précédents. la technique portait plus loin, et la nature du chakra était totalement de type raiton. mais au bout de quelques seconde, le Soyushi toussota, annulant la technique. Son souffle n'étant pas assez rapide, le chakra avait la fâcheuse tendance de rester dans sa gorge.

* Il faut que je l'expulse plus rapidement ! *

Le jeune garçon recommença une nouvelle fois, se concentrant d'avantage, pour mieux réussir la technique. Au bout de quelques instants, se sentant près, le Soyushi se lança: il effectua les signe du taos.

" Raiton, Kokyuu ! "

Le genin pris une profonde inspiration

* je vais utiliser l'air pour gagner en vitesse *

Et expira l'air avec son chakra, de type Raiton, en direction du troisième genin*.

HRP: *: je parle de Rhino


Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue88/88[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:28

"Suiton Tempo Dama"

Rhino avançait en essayant d'utiliser au mieux le chakra placé dans ses jambes. Comme il se l'était attendu, l'autre gamin n'avait pas réussi le suiton. Par contre à sa grande suprise, Dokara fit une démonstration de cette dont la cible n'était autre que le génin innocent qui ne cherchait qu'à progresser. Rhino stoppa sa course quelque mètre avant l'impact de la boule d'eau, mais l'éclaboussure le trempa jusqu'aux os.

*Qu'est qu'il fait lui... Il est censé m'apprendre une technique, pas me faire mal...*

Après mur réflexion, il décida d'ignorer la provocation du chuunin. Il repris sa course en essayant de reprendre point par point les étapes nécessaire à l'apprentissage de la technique.

*Alors on envoie le chakra dans ses jambes, on le concentre au bon endroit pour fortifier les muscles et rendre les articulations plus fluide et... PUTAIN IL FAIT CHIER CE PROF...*

Le pantalon et la veste trempé de Rhino l'empêchait de se mouvoir comme il l'aurait fallut. Il s'arrêta donc une seconde fois pour enlever ses vêtements et les mettre au soleil à côté de son Yari. D'un côté, quel bonheur de pouvoir enfiler des vêtement encore chauds!
En espérant que personne ne mouille ces affaires plus qu'elle ne l'étaient déjà, il reparti pour sa course.


*Donc j'envoie ce chakra là dans les jambes...*

A ces pensés, il s'exécuta; il malaxa du chakra tout frais qu'il dirigea vers les jambes, comme il l'avait fait maintes et maintes fois. Lorsque la totalité& du chakra malaxé fut concentré dans ses jambes, il du égaliser; En effet la jambes droites avait reçus plus de chakra que la gauche, et si il l'avait laisser comme tel, il aurait été à parier qu'il perde l'équilibre.

*Voilà, maintenant je fluidifie mes articulations et...*

" Raiton, Kokyuu ! "

*Mais putain il me vise ce con!!! Ils commencent vraiment à me pomper le chakra là...*


Instinctivement, il dépensa le chakra concentré dans ses jambes pour le déverser dans la terre, puis il effectua une série de taos:

"Doton Doryuu!"

Un mur de terre sortie du sol à environ un mètre de Rhino, sur la trajectoire du souffle, même s'il était conscient que la technique ne marcherait peut être pas, étant donné que ce gamin si semblait moins stupide et impulsif que l'autre, mais au cas où, il était assuré.

*Donc, troisième que fois j'envoie ce putain de chakra vers les jambes, voilà, et je fluidifie ces putains d'articulations...*

Ce fut plus délicat, et la colère n'arrangeait en rien la concentration du Génin. Il laissa donc le chakra dans ses membres antérieurs, puis il se calma. Quelques secondes de répit... Quand il fut à peu près calme il reprit le changement de forme du chakra pour le faire devenir un fluidifiant. Il en plaça dans les genoux, et dans les chevilles. Puis il recommença à courir, en prenant soin de contracter au maximum ses muscles avec le chakra restant.

*En espérant qu'on me fasse pas chier maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:18

"Hey! Aseï tu crois faire quoi ? Ca te sert à rien et tu gaspille ton chakra. Observe
un peu."


Une boule d'eau misérable fila vers Rhino mais tomba à mi-chemin faute de force suffisante.

*Arg j'esperai pouvoir me lancer dans un entraînement tactique, mais apparement maîtriser la technique se révèle malaisé...*

Aseï vit que chaque Genin n'avait pas tellement avancé dans ses tentatives, ce qui le rassura quelque peu. Le senseï prit soin de donner une nouvelle tournure à l'entraînement en s'attaquant directement à Rhino Yukona. Il joignit ses mains et enfila les taôs avant d'expulser une énorme boule d'eau de son ventre qui frôla de peu le genin.

*Wow, c'est le résultat qu'il attend de moi?*


Le senseï montra les signes nécessaires à l'attaque de Hikinto et dit :

"Bon allez maintenant, va falloir s'y mettre quand même et puis c'est l'occasion pour toi et Aseï de mettre en place votre première technique combinée, mais d'abord essayez déjà maitriser la votre."

*Attaque combinée?*

A ce moment là tout apparu comme dans un éclair dans la tête d'Aseï et il comprit la volonté du senseï.

*Il se sert de la compatibilité de nos affinités pour établir une équipe bien unifiée... Pour peu, cela ne m'étonnerait même pas que ce Rhino soit un adepte du Taijutsu, ce qui complèterait l'affaire. Pour l'heure, le senseï pense unir un souffle électrique à une boule d'eau pour obtenir un liquide qui inflige des dégâts au moindre contact, l'eau étant extrêmement conductrice*



Aseï vit aussitôt les applications d'une telle technique. Même face à un Chunnin, une équipe de Genins pourrait faire le poids s'ils étaient rondement entraînés et possédaient des attaques qui, combinées, se révélaient dangereuses. Une telle équipe pourrait éclipser de nombreux obstacles s'ils venaient à faire de mauvaises rencontres en mission.

*C'est pourquoi je me dois de maîtriser cette technique*

A ce moment Aseï se tourna vers Hikinto qui expulsa un air vivement chargé en électricité en direction de l'autre Genin. Celui-ci érigea alors un mur de terre pour se protéger de son comparse, afin de se donner un répis.

*Saleté! Le Suiton ne fait pas le poids face au Doton dans ce cas là, car je n'ai pas la puissance suffisante... En plus il gaspille son chakra au lieu de l'utiliser à sa technique, même critique que pour mon action précédente ; hum comment détruire sa défense et le forcer à éviter?*

Or ce mur trembla sur ses fondations lorsque le souffle l'atteint.

*??? Mais.. MAIS C'EST BIEN SÛR!*

"Hikinto! Le Doton ne résiste pas au Raïton! Un Suiton Tempo Dama s'écraserait contre sa barrière mais elle ne devrait pas résister à un souffle électrique! Tu dois m'aider à le forcer à ne plus utiliser son Doton"


Aseï savait que l'autre devait le prendre pour un fanfaron
après sa première intervention. A vrai dire, c'était souvent la première
impression qu'il faisait aux shinobis, sûrement à cause de son air sérieux.
Mais cette fois-ci, il aurait l'avantage dans cet entraînement grâce aux
préjugés de son adversaire.

"Hikinto, s'il essaie de barrer la route à mes Tempo Dama, à toi de détruire ses protections."


Concentrant son chakra dans son estomac,Aseï commença à malaxer son affinité avec son chakra comme il l'avait fait précédemment. Mais cette fois-ci, il se concentra sur la forme de la boule d'eau et l'imprégna de cette concentration. Aseï n'en fut satisfait qu'aprés avoir accomplit une sphère relativement bonne à son sens, puis il joignit ses mains en ciblant le genin qui courait.

chevre serpent singe Cheval tigre

"Suiton Tempo Dama"

Alors qu'il lançait son attaque, Aseï se dit :

*Qu'il échappe à cette tactique de groupe : soit il prend le temps de se défendre, soit il se prête avec rigueur à l'entraînement*
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:53

Les trois gamins faisaient tout leur possible pour maitriser la technique et surtout atteindre leur objectif. Tandis qu'Hikinto lança un faible souffle électrique, Rhino bloqua le jutsu à l'aide d'un Doton Doryuu. La solidité de la terre fut malheureusement réduite à néant devant les propriétés de l'électricité même si le manque de puissance de la technique Raiton restait affligeant. Malgré cela, Rhino avait réussi à bloquer l'attaque adverse mais cela ne durerait pas, le Soyushi augmentant à chaque tentative la force de son Raiton, il finirait par toucher le Yukona en pulvérisant sa défense. Dokara préféra ne pas dire un mot à Rhino qui s'en apercevrait de lui-même et se prêterait plus facilement à l'exercice demandé surtout si les deux Genins réussissaient à allier leurs affinités. Faisant tout de même son rôle de Senseï, l'Akane porta quelques conseils à ses élèves.

"Hikinto donne plus de chakra, tu n'as pas à donner de forme à ton chakra. N'hésite pas à mettre beaucoup de chakra pour rendre tes poumons électriques. Tu ne maitrises pas encore ton affinité alors en y mettant une forte dose tu seras sûr d'en avoir une bonne quantité et il ne te restera plus qu'à expulser l'air."

Tirant une late sur sa cigarette, le Chuunin conseilla ensuite Rhino.

"Rhino, expulse ton chakra sans retenu par tes pieds. En donnant de puissantes impulsions tu pourras ainsi faire des trajectoires rectilignes à grande vitesse, pour ça bloque les tenketsus de tes membres inférieurs et relache-les au moment opportun."

Faisant à nouveau rougir le bout de sa cigarette, Dokara s'adressa finalement à Aseï qui semblait se concentrer depuis tout à l'heure.

"Au lieu d'établir des plans contente toi plutôt de réussir la technique. Concentre plus de chakra pour former une vraie boule. Tu dois aussi maintenir la forme en conservant ton chakra même après l'expulsion, ça te permettra de la faire éclater au lieu qu'elle se désagrège en cours de chemin."

Ayant terminé sa cigarette, l'Akane alla s'asseoir sur une pierre pour ouvrir un bouquin de médecine et observer les progrès de ses jeunes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:39

Hikinto fut surpris de la relative réussite de sa technique, et le fut encore plus de voir que le 3ème Genin était sur la trajectoire de celui-ci. Un mur de terre stoppa l'attaque.

* Aie, la prochaine fois il faudra que je fasse attention à ce qu'il n'y ai parsonne en face de moi *

La fumée se dissipa, et révéla un mur totalement détruit.

"Hikinto! Le Doton ne résiste pas au Raïton! Un Suiton Tempo Dama s'écraserait contre sa barrière mais elle ne devrait pas résister à un souffle électrique! Tu dois m'aider à le forcer à ne plus utiliser son Doton"

le Soyushi avait déjà entendu parler de ce "cercle" d'affinité, et force est de constaté que celui-ci existe !

* Ah oué quand même... puissant comme attaque. J'imagine le pouvoir de destruction si Asei et moi arrivons à combiner nos attaque *

"Hikinto donne plus de chakra, tu n'as pas à donner de forme à ton chakra. N'hésite pas à mettre beaucoup de chakra pour rendre tes poumons électriques. Tu ne maitrises pas encore ton affinité alors en y mettant une forte dose tu seras sûr d'en avoir une bonne quantité et il ne te restera plus qu'à expulser l'air."

* Donc je dois faire le bourrin quoi *

Le genin appliqua les conseille de son sensei: il concentra une très grande quantité de chakra dans ses poumons. Le garçon répéta les mêmes étapes que précedemment, à la différence que les 2 première durèent bien plus longtemps car il y avait bien plus de chakra à controler. Au bout de plusieurs minutes, un picotement, maintenant familier, se fit sentir dans les poumons du genin.

* Maintenant ! *

chevredragonsingebuffletigre

" Raiton, KOKYUU ! "

Le fond de sa gorge le brula légérement tellement la quantité de chakra était importante. Hikinto avait mis tout ce qu'il avait dans cette attaque, et également toute sa concentration pour transformer son chakra en nature raiton. Le jeune ninja ne fit pas attention à la réussite de sa technique, car il remarqua que une nouvelle fois, le 3ème genin se trouvait sur la trajectoire du souffle.

* Eh merde... *

Hikinto hésita à lui venir en aide, mais Dokara ne le laisserait pas faire. Finalement le garçon lacha:

" Désolé... tu dois réussir ta technique "
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue33/33[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue113/113[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:03

Alors que les trois Genins poursuivaient leur entraînement, Kirue était toujours en quête de la maîtrise du Kai. Les essais précédents avaient été infructueux. Cette fois-ci, il réussirait en une fois. Il médita une dernière fois sur la procédure.

*Concentrer son chakra hors de son corps, et le faire exploser en plus... C'est pas un truc facile. Peut-être mon affinité m'aidera...*

Kirue malaxa un peu de chakra, tout en regardant le ciel. Puis il regarda le clone droit dans les yeux, le défi dans le regard. Il lui ferait perdre l'apparence d'Idame, en une fois! Il composa le tao du tigre.

tigre

Il expulsa son chakra au travers de différents tenketsu, l'éparpilla, puis le reconcentra vers le clone. La chose n'était pas aisée, contrôler du chakra en dehors de son corps, il n'était pas vraiment habitué... Mais en y réfléchissant... SI ENFAIT!! Le Kage Mane supposait une maîtrise de son chakra, à l'extérieur de son corps. Cependant, le chakra restait au sol, confiné dans l'ombre. De plus, il maîtrisait le Kage Nui, technique encore plus difficile à réaliser que le Kai, en y repensant. Il relâcha son chakra sans même l'avoir fait exploser, et tenta autre chose.
Le Nara composa une nouvelle fois le tao. Il entoura son corps de chakra, avant de l'expulser sous forme de pics quasi-invisibles, similaires au Kage Nui, mais uniquement constitués de chakra pur. Les pics fondirent sur le clone en l'entourant, emportant les molécules d'air avec eux; cela forma à nouveau une mini-tornade.


*C'est pas encore... assez... JE NE DOIS PAS FLECHIR!*

Il maintenait le même sceau à présent depuis quelques secondes. Il commencait à trembler... Le tourbillon prenait toujours un peu plus d'ampleur à chaque seconde; le flux de chakra n'était pas interrompu.


"Maintenant! Kai!"

La tornade commenca d'abord à se confiner de plus en plus, à la limite de l'implosion, puis explosa d'un coup, comme le big bang, toutes proportions gardés, avec unique ambition de faire voler en éclat cette illusion, comme si le vent de la Vérité balayait les feuilles du Mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue57/57[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue88/88[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:38

La surprise fut tel que Rhino vacilla. Le mur, son mur même venait de trembler. Pourtant, Hikinto ne devait pas pouvoir réaliser la technique aussi rapidement. Lorsqu'il entendit l'autre démuré parler des faiblesses des affinités, il comprit; qu'il avait pu être embêté de négliger un point si important! Mais bon, après tout il ne risquait rien quand même, mais en combat, il aurait pu comprendre cette erreur au péril de sa vie. Dokara commença un speech pour aider ses élèves.

"Rhino, expulse ton chakra sans retenu par tes pieds. En donnant de puissantes impulsions tu pourras ainsi faire des trajectoires rectilignes à grande vitesse, pour ça bloque les tenketsus de tes membres inférieurs et relâche-les au moment opportun."

*Oula c'est bien plus complexe là. Mais faisable tout de même. Allez pas le temps de flemmarder...*


Abandonnant son mur semi-protecteur, pour se mettre à découvert, le Génin recommença son entrainement. Il avait réussi la première étape qui consistait à se mouvoir plus rapidement, mais il pouvait encore améliorer ça en faisant ce qu'avait dit le chuunin. Conformément aux instructions, il expulsa plus de chakra par les pieds lorsqu'il courait. Le problème venait de la suite; bloquer les tenketsus... Ca allait s'annoncer difficile, mais pas impossible. Il s'arrêta pour commencer à travailler ça à l'arrêt. Les yeux fermés, ses mains formant le tao de la chèvre pour se relaxer. Il chercha ses tenketsus avec ses sens intérieurs, taches plus simple qu'il ne le pensait, et tenta de les fermer. Un misérable échec s'en suivit, ainsi qu'un gros moment de solitude intérieur... Pas décourager pour autant, il réessaya. Les tenketsus visualisés, il essaya de les fermer via son chakra, avant de subir un autre échec, puis changea de méthode. En localisant les points vitaux, il essaya de les fermer uniquement avec la pensée, ce qui donna un résulta nettement plus concluant, mais pas encore satisfaisant. Néanmoins, persuadé que c'était la bonne méthode, il poursuivit sur cette voie. Il fit comme précédemment et s'étonna lorsque qu'il réussit enfin à fermer ses points vitaux. Il restait plus qu'a les rouvrir en se lançant. Rapidement il aperçu que le Raiton de l'autre prenait de l'ampleur et se dirigeait vers lui, plus de temps à perdre: il s'élança.

Alors qu'il courait, son chakra se déversait par ses pieds afin de courir de manière rectiligne et en ligne droite. Rapidement il recouvrit ses tenkestus pour aller encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:50

Aseï observa un temps la situation lorsque le Senseï vint leur parler : Rhino ne courait pas extrêmement vite, Hikinto soufflait un zéphir électrique et Aseï avait expulsé une grosse bulle d'eau qui avait vite expulsé en vol faute de chakra suffisant pour la confiner.

"Au lieu d'établir des plans contente toi plutôt de réussir la technique. Concentre plus de chakra pour former une vraie boule. Tu dois aussi maintenir la forme en conservant ton chakra même après l'expulsion, ça te permettra de la faire éclater au lieu qu'elle se désagrège en cours de chemin."

Aseï hocha la tête.

*Bien mon problème ça... le but du jeu est de maîtriser la technique et rien d'autre! Cesse de monter des plans et concentre toi sur ta technique*

Aseï se concentra sur son estomac et sur son affinité. Il mêla son chakra à celle-ci afin de produire une bonne quantité d'eau dans son estomac. Cet exercice, qui avait été assez difficile à maîtriser, se rêvelait de plus en plus simple en vérité. En malaxant son chakra à l'affinité Suiton, Aseï forma une boule d'eau compacte qu'il essaya de maintenir en forme avec une plus grande quantité de chakra qu'auparavant. Si cet exercice se révélait correct, il avait eut du mal à conserver son chakra après la technique réalisée, ce qui avait fait exploser s boule en plein vol.

Regardant Rhino, Aseï lui adressa un message silencieux :

*Cette fois-ci mon coco ce sont deux techniques que tu vas devoir éviter*

C'est alors qu'Hikinto s'appretait une nouvelle fois à relancer sa technique.

*Je vais tenter de cracher ma boule d'eau dans le sillage de son souffle electrique pour observer les conséquences...*

" Raiton, KOKYUU ! "

chevre serpent singe Cheval tigre

"SUITON TEMPO DAMA!"

Un rugissement étranglé plus qu'un cri sortit de la bouche d'Aseï lorsqu'il expulsa la boule d'eau. Il y avait mis beaucoup de force mais il savait qu'il devait maintenir le chakra autour de la boule d'eau le temps qu'elle atteigne la cible. Chose étonnante, l'autre semblait n'avoir vu qu'une technique, mais il avait bien accéléré tout de même.

Aseï maintint sa concentration sur la boule d'eau jusqu'au dernier instant.

*A la fois j'aimerai le voir éviter, mais j'aimerai tout aussi bien réussir à le toucher en même temps que la technique d'Hikinto pour en voir les conséquences...*
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:04

Regardant les quatre Genins enchainer les tentatives avec entrain, Dokara fumait sa cigarette dans le creux de son arbre quand soudain les techniques des jeunes shinobis se furent plus agressives et leurs efforts récompensés. Hikinto lança son souffle électrique suivis de la boule d'eau du Yukou, mais Rhino tiraillé par le danger esquiva rapidement. De son côté, le Nara allia son affinité à la technique de Genjutsu, une chose bien étrange mais qui pourtant fonctionna à merveille.

"Eh! Bien bravo, je vois qu'il n'y a pas eu de mort !"

"Kirue, bonne idée mais ça manque tout de même de discrétion."


Regardant le visage emplis de joie des quatre gamins qui venaient de réussir leur technique, l'Akane décidé qu'il ne fallait pas arrêter sur un si bon chemin. Expliquant rapidement l'objet de l'entrainement suivant, le Chuunin passerait ensuite aux explications plus détaillées pour chacun des élèves, il faudrait qu'il s'équipe d'une armée de Senseï.

"Passons à l'exercice suivant. Là, on va continuer sur une technique de votre affinité parce qu'avec une seule en poche, vous n'irez pas déplacer des montagnes. L'entrainement vous opposera en face à face, un contre un. Celui qui réussira sa technique en premier sera bien sûr, celui qui ne s'en prendra pas plein la gueule. Mais je ne vous ai pas choisi des techniques comme à l'instant, cette fois-ci il va falloir montrer ce que vous avez dans le ventre, sinon on y sera encore demain."

"Kirue, tu apprendra le Fuuton Shoudou. Pour ça, il te faudra utiliser le même principe que le Shunshin, expulser violemment le chakra mais il faut qu'il soit Fuuton."

"Aseï, en face du Nara. Tu t'exerces au Suiton Housenka no Jutsu, même système que le Tempo Dama sauf en plus petit, plus grand nombre et plus rapide. Ah! Pour les taôs : chèvre, dragon, cochon, singe, coq et tigre."

"Rhino, tu vas t'entrainer au Doton Doryuu Dango. Attrape un bon morceau terre et balance-le sur Hikinto, pour ça délimite ta boule et n'aie pas les yeux plus gros que le ventre."

"En face, Hikinto pour le Raiton no Mai. Tu essayes d'atteindre Rhino, pour ça il va te falloir briser les cailloux avec tes poings. Rien de plus simple, du chakra Raïton dans ta main, une bonne concentration et au moment de l'impact tu relaches le tout. Pour les signes avant que tu me demandes : chèvre, cheval, serpent, lièvre, buffle, singe."

"Allez au boulot et si j'en vois un qui ne fais l'exercice correctement, c'est moi qui lui montrerait ce qu'est une technique maitrisée."


Tranquille pour un bon bout de temps enfin ce qu'il croit, Dokara alluma une cigarette et s'allongea dans son petit coin.

[Kirue: Kaï;+1Gen]
[Hikinto: Raiton Kokyuu; +2Nin]
[Aseï: Suiton Tempo Dama; +2Nin]
[Rhino: Shunshin no Jutsu; +1Vit; +1Int]
Revenir en haut Aller en bas
Asei Yukou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Asei Yukou


Nombre de messages : 91
Localisation : Vers l'infini et au delà... (... de Kiri!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue77/77[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:44

"Aseï, en face du Nara. Tu
t'exerces au Suiton Housenka no Jutsu, même système que le Tempo Dama
sauf en plus petit, plus grand nombre et plus rapide. Ah! Pour les taôs
: chèvre, dragon, cochon, singe, coq et tigre."

Aseï se déplaça quelque peu pour faire face à Kirue Nara. Son absence de connaissance sur la technique qu'il était sensé maîtrisé ne lui permit pas de prévoir s'il aurait à éviter les attaques du Genin ou non, voire si ce ne serait pas l'inverse.
Le Suiton Housenka no Jutsu avait sensiblement le même fonctionnement que le précédent jutsu maîtrisé, aussi Aseï n'y alla pas par 4 chemins pour se mettre au travail.

*Plus vite je l'aurai maîtrisée, plus vite je pourrais me départir de cet entraînement qui risque de virer au pugilat général*

Aseï se concentra de la même manière que précédemment pour créer de l'eau dans son estomac. Mais cette fois-ci, il dissocia non pas une boule mais trois plus petite boule sur lesquelles il concentra son chakra pour créer leur forme particulière mais surtout pour maîtriser les trois masses d'eau jusqu'à ce qu'elles aient atteint leurs cibles. Une fois cela fait, il réalisa les taôs :

chevre dragon cochon singe Coq tigre

"Suiton Housenka no Jutsu!"

*Je dois expulser les trois projectils avec la même force voire avec plus de force que je ne le faisait avant, pour qu'ils prennent plus de vitesse*

C'est exactement ce qu'entreprit le Genin qui expulsa ses projectiles avec de grands efforts de concentration pour le faire vite et avec force. Le Nara aurait du fil à retordre dès le début de l'entraînement si Aseï réussissait sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue340/340[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:58

Le calme régnait. Chaque genin avait son boulot, et chaque boulot avait son genin. Tous adversaires et partenaires, ils s'efforçaient chacun de se surpasser pour finalement tous s'égaler. Idame scrutait le paysage, son œil unique transperçait tout, et son expérience certaine comprenait tout. Le premier duel où il ferait irruption était déjà tout choisit. Mais dés lors, il lui fallait travailler une technique rapidement testée il y a quelques années déjà. Juste avant son appartenance à Kiri No Kuni. Le Raiton No Maï. On peut dire qu'avec le Chidori, le Raiton Bougyo, c'était techniquement un jeu d'enfants, mais toujours était-il qu'il fallait soigner son entrée en scène avec un minimum de risques. Et, contrairement à ce que vous vous imaginez, Idame a appris de ses erreurs, si si !

Il était donc là-bas, caché au nord de l'air d'entraînement. Ses deux mains reliées l'une à l'autre, sa grande dextérité au taquet et ses mouvements tout réfléchis. Il commença par malaxer une dose moyenne de chakra, une dose commune, une dose même légèrement en deçà de ses habitudes. Il la concentra dans sa main, en s'efforçant de ne reproduire les automatismes des mille oiseaux. Il allait lui falloir allier les habitudes du Katon Ondanka et la rapidité, la grande attention que demande le chakra Raiton. Les premiers picotements parvinrent bientôt à son avant bras, et son Byakugan, activé, l'aiderait à coups sûrs. Ses premiers taketsus s'affairaient au tris, tandis que son coeur et son esprit malaxait lentement le chakra... Encore et encore... Application au goût du jour.

chevre Cheval serpent lievre buffle chien


Boum. Enfin de véritables picotements, enfin la sensation agréable d'avoir la toute puissance électricité dans les veines. Enfin, Idame se reconnaissait. La technique était descellée, et son bras gauche venait de recevoir le flux soudain de la transformation divine. Plus que quelques bribes d'énergie potentielle ; voici une véritable machine à blessures. L'arme naturelle du shinobi : son chakra. Idame faisait maintenant route vers le jutsu, et les rares taketsus en activité formaient tout une vague d'électricité dans sa paume, puis ses phalanges et enfin toute sa main. Il la regarda, sous tous les angles, tentant de percer une défaut. Rien il s'en portait pour le mieux... Mais, quelques secondes plus tard les premiers éclairs s'échappaient, cette technique était sensée durer dans le temps, alors que là elle se dissipait déjà. Instable et mal dosée, sa main s'était engourdie... Certes un bon coup de poing aurait fait plus mal que la normale, mais il risquait de se retrouver paralyser pendant quelques temps. Bénéfice net, que dal. Échec cuisant.

Le Jounin commença une petite remise en question. Ses deux bras pendaient, ses yeux levés au ciel, tentant d'apaiser tout son antre intérieur. Il cherchait, cherchait la solution. Il avait créé la bonne dose, la bonne densité, mais la répartition trop hasardeuse, le trop plein de liberté, avaient engendré une instabilité dangereuse, pour ses paumes même. Il mettait enfin une identité sur ce mystère : l'échec. Il savait comment s'y prendre pour y parvenir, il se releva. Cette fois-ci, niveau supérieur, il contaminerai ses deux mains. Il concentra de nouveau ses chakras, tout comme la première phase. Du Raiton à gogo, de bons pics de concentrations, et des taketsus au taquet. Ainsi, rien ne lui échapperai ! Il commença à ressentir les quelques vibrations engendrées par son chakra, malaxé et près à lui offrir sa puissance.


chevre Cheval serpent lievre buffle chien


" Raiton No Maï ! "

Tout son chakra, dans sa main se transforma. Mais là il ne le laisserai pas s'échapper. Il fallait créer de la différence entre l'extérieure et l'intérieure de ses mains. Il fallait créer une légère instabilité, histoire que le chakra ne trace sa route. Il resterait là au contact de sa main. Idame chargea les taketsus les plus près de sa peau et le flux resta au contact de son épiderme. Réussite. Vraiment ce coup-ci. Autour de ses mains, le flux devenait de plus en plus pressé, au fur et à mesure qu'Idame ouvrait les robinets pour écouler tout ce qu'il avait malaxé. Bientôt la quantité atteignit son stade critique, au-delà duquel la technique risquait de s'estomper, comme tout à l'heure. Il ferma donc les points, s'aidant de ses yeux pour contrôler ses éclairs. Tout répondait à merveille...


Bon, comme tu peux le voir tonton, j'suis pas véritablement inspiré là-dessus... Mais bon, mes mains j'en ai marre >.< Tenir un katana, ondanka, chidori j'ai même commencé Chidori Nagashi par là :-(
Donc voilà, dis mois si je dois rajouter quoi que ce soit, ce sera avec plaisir, mais pour l'instant j'sèche.


Idame se releva. Ses deux mains jointes, il toisait toute le terrain d'entraînement. Il était décidé, connaissait sur le bout des doigts toutes les techniques de bases de ses affinités, et qui plus est pas mal de Ninpô. Le jeune Jounin était plus spécialisé pour le combat que l'apprentissage, et à part les techniques de base, il préférait choisir ses élèves. Mais donner des cours à la volée semblait pourquoi pas un moyen rapide et pratique de faire grandir le village tout entier. Ainsi que de créer les liens, resserrer les liens.

Il courut, et dans un nuage de fumée caractéristique des Jounins se posa aux côtés de Dokara.


" Yo. Dok-san. Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:02

Ses élèves au boulot, Dokara passait de paisibles journées à les entrainer ne faisant des efforts que pour fumer sa clop ou pousser une gueulante sur les plus récalcitrants. Mais soudain une faible lumière se répercuta dans les yeux de l'Akane. Perçevant avec difficulté la fine silhouette pas bien grande perché au loin sur un amoncellement naturel, il discerna le Jounin Idame Ourihana qui venait à sa rencontre. Chose étonnante, il n'était pas en mission, mais le pire est qu'il s'entrainait en solo. Lui qui avait l'habitude d'augmenter la force de ses jutsus en perçant, brulant ou tranchant des corps bien mobiles et vivants, quelque chose ne tournait pas rond et Dokara ne put s'empêcher d'échapper une petite intonation de surprise avec ses mains endommagés.

" Yo. Dok-san. Alors ? "

"Yop, Ida'-Senseï !"

"Ba pépère, j'entraine les Genins au Ninjutsus et quelques Ninpos."


Donnant une tape amicale dans le dos de petit Jounin à peine plus vieux que ses élèves, Dokara ne put s'empêcher de lancer une petite raillerie à son ami.

"Et toi alors ? On dirait que tu ne sais plus quoi faire et tu t'entraines maintenant. Ca doit te changer ?"

Tournant rapidement un oeil sur les Genins, il les vit allongés en train de se reposer, mais le Chuunin les réprima sans tarder.

"Qu'est-ce que c'est que ça ? Bande de larves, je vous rappelle que vous êtiez venu pour vous entrainer, alors si ça ne bouge pas plus, on s'occupe de vous avec le Jounin à côté de moi. Kirue tu sais de quoi je parles, tu le connais."
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue33/33[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue53/53[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48

Zarch ne venait vraiment jamais ici. Trop de monde qui veulent pas parler. Mais aujourd'hui le soleil était voilé de nuage et le vent était froid alors Zarch avait le goût de sortir. Perçant sa peau le vent subtilisait la moindre chaleur à quiquonque avait la peau nue. Les civiles grelotaient dans leurs recoin. Les shinobis se réchauffaient tant bien que mal en se frictionnant de leur chakra. Les auvents semblait vouloir s'arracher des murs. Un chance que les haubans retenaient les auvents... Les animaux sans propriétaire s'était réfugiés dans les ruelles où ils se lamentait de plus en plus fort à chaque bourrasque. S'il avait fait nuit les supersticieux aurait cruent entendre le chant des morts. Au terrain d'entrainement quelque courageux s'enseigaient mutellement. Les sensei semblait prendre plaisir à voir la chair de poule de leur élèves si précieux. Quelque feuilles grincèrent au sol près des pieds de Zarch. Il s'assit au sol. Le vent secouait ses cheveux comme des algues noires prises dans un courant marin. Autour de lui les autres ne l'avait pas remarqué ou s'il l'avait, cela ne les préoccupait pas le moins du monde. Zarch était calme, serein, comfortable. Une position idéal pour sombrer dans une méditation profonde. Dans ses pensées venait jouer le silence et le néant, la première phase de sa méditation. Ces deux acteurs n'était pas très polis et partaient souvent comme ils était venus, à la manière des fantômes. Suivait leur cousine gravité. Pendant ces moment Zarch se sentait tiré vers chaque coté de son corps comme si un troupeau d'étudiante se le saurait chamaillé. Il était lourd et léger. L'équilibre n'était plus, il flottait loin dans le nuage de rien. Puis celle-ci s'en allait aussi, au comble de l'étourdissement du genin. C'était à ce moment que Zarch reprenait conscience à l'intérieur de son propre corps. Dans cette orage épais comme une flaque de mélasse. Les particules d'eau entraient en colision formant des éclaires qui déchiraient son regard. Des tonnerres bourdonnaient au rythme de son coeur ralenti par l'autohypnose. Tel un San Setsu Kon l'incoscient de Zarch volait rapide et sans reproche autant pour l'utilisateur que pour la victime. Il communiquait avec cette partie orageuse de lui même qu'Idame lui avait fai connaître. Un éclair final claqua comme le fouet d'Apollon, Zarch tomba dos contre terre en sueur sans jamais avoir bougé. Il se sentait comme Elijah montant dans le chariot de feu.

Il se remit sur ses pied et commença à canaliser son orage intérieur. Il n'arrivait toujours pas à l'extérioriser comme il le voulait mais la ruche dans son estomac était là pour lui rappeler que ses méditations n'était pas veine. Il avait l'impression de stagner maintenant qu'Idame était parti. Mais dès qu'il reviendrait, il pourrait apprendre ces techniques dont les descriptions dans les livres de l'académie promettent aventures et péripétie à la pelle. Le chakra Raiton était sec. Il ne pouvait s'étirer comme le Katon ou le Suiton qui son fluide et coulant. Donc ce n'est pas en glissant à travers Zarch qu'il se propageait mais en se propulsant contre ses parois et en rebondissant. Toujours de façon rectiline. Zarch avait lu sur une technique intéressante: Le Raiton no Mai, la danse de la foudre. Cette technique consistait à créer de l'électricité dans ses mains pour que les coups portés brisent aussi les cellules intérieurs. Un peu comme le jyûken, mai en beaucoup plus faible. La puissance de cette technique parcontre réside dans les mouvements C'est pourquoi elle est une danse. Si Zarch ne pouvait pas encore vraiment maitriser son chakra raiton, il pouvait toujours mettre en place une série de mouvement qui lui permettrait de faire le plus de dommage. En gardant la masse bourdonnante de chakra dénaturé courir dans son corps, il prit position.

Il se mit sur ses mains et volontairement perdit l'équilibre, s'appuyant sur son épaule, il entra en rotation. Le premier mouvement, le croche-pied, se terminait avec Zarch en position de sprinter. Avec ses jambes, il poussa. Il se retrouva à nouveau pieds aux cieux, mais la force de poussée l'amena plus loin. Retombant sur ses jambes, c'est là que le Raiton no Mai ferait le plus d'effet. Il poussa en bondissant de l'avant, poings premier. L'élan qu'il s'était donné dans sa révolution débalancée lui donna assez de vélocité pour que la séquence prennent moins de temps qu'il n'en faut à son adversaire pour tomber sur le dos. Les dommages seraient causés par la frappe des deux poings sur le torse de l'ennemi alors que Zarch s'en sert comme appui pour se repropulsé sur ses pieds. Le temps filait et en praticant ses mouvements, l'électricité en lui rendait ses nerfs capricieux. Ils grondaient de cette énergie qui les faisait transmettre les messages cérébraux plus fort et plus vite. Le stress qu'ils subissaient n'était pas ecsessif mais non-plus normal. Certain bond que les charges faisait en Zarch réussissait à percer sa peau, si bien qu'au bout d'un peu moins d'une heure le courant avait quitté les membres de Zarch. En lui reignait une paix simple et froide comme comme le vent. Le genin tenta alors de faire croître son chakra raiton. Il prit un shuriken et y plaça du chakra. Les légères flammes froides s'agitaient comme les feux follets d'un cimetière d' halloween. Commençant à se concentrer, il voulu changer la nature du chakra. De léger tic et crac se mirent à crépiter sur le shuriken qui chauffait comme l'élément d'une cuisinière. Soudainement un tak sonnore prit place au centre de la tête de Zarch. Loin d'être un décclic de génie de sa part, ce n'était seulement qu'un autre essaie infructueux qui lui avait laissé une belle marque rouge vif sur le bout de ses doigts. Le silence enfin revenu sur sa personne, il entendit les intercation entre une voix familière et Dokara-Sensei qui entrainait ses élèves non loin de Zarch. Il pivota et couru... Un genou au sol devant Idame, le fond de tête en sueur il expira quelque mots:



«Rebienvenu chez vous Idame-Sensei, Zarch Zed au rapport prêt à entendre vos histoire!»
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue340/340[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:13

+1 Nin +1 Taï Zarch-kun !

"Et toi alors ? On dirait que tu ne sais plus quoi faire et tu t'entraines maintenant. Ca doit te changer ?"

" Boarf... C'est un jutsu bidon que j'avais pas dans mon répertoire. Mais il ne me servira à rien. Alors c'est délicat de s'entraîner à ce genre de trucs inutiles et impuissants contre d'autres corps, tenant à leur vie.

Enfin, ça y est c'est de l'histoire ancienne, je vais pouvoir reprendre les bonnes vieilles habitudes... T'en fais pas. "


Dokara répondit en acquiesçant joignant à cela un sourire complice et intéressé. C'est vrai... S'ils faisaient plus souvent équipes ils pourraient peut-être se servir plusieurs fois de leurs cobayes respectifs ?! Intéressant... Mais ils n'étaient pour l'instant pas assez... Puissants et expérimentés pour réfléchir de la sorte.

"Qu'est-ce que c'est que ça ? Bande de larves, je vous rappelle que vous êtiez venu pour vous entrainer, alors si ça ne bouge pas plus, on s'occupe de vous avec le Jounin à côté de moi. Kirue tu sais de quoi je parles, tu le connais."

Idame se contenta d'un large sourire envers Kirue avec un salut de la main. S'octroyant tout de même le droit de piquer son mouvement de quelques vapeurs de chaleur : du Katon. Il déposa son regard sur chacun des genin, maintenant, tous se remettant au travail. Il souriait franchement, Dokara avait atteint une certaine autorité et notoriété. Idame était fier.

" Quand j'y repense... Tu n'aurais jamais pu être un Chuunin aussi complet et serein à Konoha. L'histoire de ta famille, les Yakushi, intéressés par ton hérédité. Enfin trop de facteurs qui auraient enfreint ta progression. Aujourd'hui tu fais le boulot d'un Jounin, tu vas bientôt remplacer Chinizu-sama au CNRS, je le sens... C'est impressionnant, ne manque plus que ton premier élément mêlé, comme ton grand père et tu seras l'un des Akane les plus accomplis.

Continue. "


Dokara sourit en coin. Idame en savait décidément beaucoup sur son passé, plus que sur le sien propre en tout cas. Mais ce n'était ni le lieu ni le moment d'en parler, et Dokara le savait. Sage et serein, il n'alla contre le fil des évènements. Se retournant vers ses genins après une tape amicale dans le dos d'Idame. Il tira une latte.

«Rebienvenu chez vous Idame-Sensei, Zarch Zed au rapport prêt à entendre vos histoire!»

" Yo, Zarch-kun !

Ravis d'te revoir ! Comment ça va ? Alors comme ça on s'entraîne pas... A quoi t'occupes ton temps ? Danser ?! "


Idame riait en coin. Il passa sa main dans les cheveux de son élève favori.
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue33/33[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue53/53[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:53

La main sur la tête de Zarch avait déjà tué et le sang qui la souillait chuchotait à Zarch les obscènes crimes de leurs défunts possesseurs. Zarch s'était remit debout et avait sourit à Idame. La dépression semblait passé tant bien que le vent s'était réchauffé et la terre tièdissait lentement sur l'aire d'entrainement. Les genins assient au sol le front baigné d'une sueur de marathonien avait les yeux de ceux qui continue dans la brume sans voir plus loin que la lame de leur kunaï. Les deux instructeurs avait un lien entendu entre eux que Zarch ne connaissait pas. Une abeille se posa au creux de l'oreille de Zarch. Du pollen et du nectare s'y était déposé pendant son entrainement. Le chatouillement passait inaperçu dans la soudaine chaleur du moment.

«Ravis d'te revoir ! Comment ça va ? Alors comme ça on s'entraîne pas... A quoi t'occupes ton temps ? Danser ?! »

«Pour tout dire Idame-Sensei, durant votre abscence je suis allé travailler avec mon père au bois et oui ... j'ai danser. C'est un nouveau truc ça s'appelle le Jumpstyle et j'adore ! Sinon, ils m'ont muté à l'équipe 17 où je suis sous Yen'd-Sensei.»

L'abeille s'était rendu compte de son erreur alors qu'essaillant d'extraire un nectare inexistant elle ne parvenait pas à sentir le liquide s'accumuler en elle. Son petit cerveau frustré partit butiné ailleur. ZzZT.

«Idame-Sensei, j'ai quelque question pour mon entrainement. Je ne parviens pas à faire sortir mon chakra raiton. Je le sens en moi mais, il ne fait que s'épuiser si je ne le renouvelle pas et il ne sort pas de mon corps comme mon chakra normal. Dîtes-moi ce que je dois faire là je stagne.»
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue340/340[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:07

«Idame-Sensei, j'ai quelque question pour mon entrainement. Je ne parviens pas à faire sortir mon chakra raiton. Je le sens en moi mais, il ne fait que s'épuiser si je ne le renouvelle pas et il ne sort pas de mon corps comme mon chakra normal. Dîtes-moi ce que je dois faire là je stagne.»

" Soka... Comme tu le sais, le chakra Raiton est instable et clairement beaucoup plus particulier que tous les autres types de Ninjutsu. Le malaxer seulement demande plus de concentration plus de maîtrise que pour ton chakra naturel ou un chakra de type Fuuton, par exemple. C'est ce qui fait sa grande force, sa vitesse et son inimaginable puissance. Il est fin, dur et souvent ne se marie même pas avec lui même. Difficile dilemme, alors de l'exploiter en bon et due forme... J'en conviens parfaitement.

Et c'est de là que doit provenir ton petit défaut. Au moment où tu le malaxes, tu dois absolument faire attention à comment tu les répartis. Deux types de chakras raiton existent en vérité. Le chakra naturel, pur, celui avec lequel on découvre ton affinité ; et le type négatif qui créé l'instabilité de tes jutsus et donc leur puissance. Il ne faut jamais marier ces deux chakras en proportions égales, sans quoi ils s'annulent et disparaissent tout simplement.

Allez, vas-y, essaye de créer de l'électricité dans tes mains, essaye. Met le type négatif dans ta main gauche, positif dans ta main droite. "


Idame se retourna vers Dok', avec un grand sourire qui disait : t'as vu mine de rien j'ai pas perdu la main. Le Jounin posa ses deux mains juste au niveau des épaules de son jeune élève, il l'aiderait à trier pour éviter que son essai soit vain, pour qu'il voit la réaction. Ainsi il pourrait plus facilement comprendre et se débrouiller seul ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:50

Dokara regardait les deux shinobis se retrouvaient, Idame et Zarch, le Senseï et l'élève, une communio étrange entre la transmission du savoir et la création de l'amitié. L'Ourihana fidéle à ses connaissances donna avec détails les conseils souhaités par le Genin. Le sourire empli de fiérté du Jounin étira aussi les lèvres de l'Akane qui voyait son ancien Senseï prodiguait ses astuces toujours aussi salvatrices. S'avançant vers les deux ninjas, il voulait aussi donner sa part de conseils.

"Salut, Zarch ! J'ai beaucoup entendu parler de toi par Mitsu' et Hok'!"

"Idame ! Je crois que Zarch n'arrive pas à libérer son chakra Raiton alors il n'arrivera pas non plus à différencier le chakra naturel de celui négatif. Il lui faudrait plus de sensation avec son affinité, peut être en essayant de l'opposer à celui Doton. Qu'en penses-tu ?"


Se grattant la tête avec un petit rictus dans le coin des lèvres, Dokara n'avait pas tenté de mettre à mal les conseils de son ami, mais juste l'aider car pour lui cet exercice n'intervenait pas au bon moment. Mais enfin il n'y connaissait pas grand chose à la pratique du Raiton car ses livres ne donnait pas cette expèrienceet il n'en était absolument pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue340/340[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:54

"Idame ! Je crois que Zarch n'arrive pas à libérer son chakra Raiton alors il n'arrivera pas non plus à différencier le chakra naturel de celui négatif. Il lui faudrait plus de sensation avec son affinité, peut être en essayant de l'opposer à celui Doton. Qu'en penses-tu ?"

Idame acquiesça timidement. Il parla, mais, dans le dos de Zarch, il montra clairement à Dok', qu'il mentait.

" En effet c'est une bonne idée. On lui laisse cette chance, et on essaye, ça te va ? "

Idame insista avec un clin d'oeil, montrant ses deux mains avec un air insistant : je l'aide regarde. Disait cet œil esseulé.


XXLPTDR ! J'y ai pensé >.< Mais il a 15 en Nin, et après cette tech', c' du rang A, donc j'ai décidé de garder le Doton pour les entraînements à venir pour qu'il se perfectionne avant le Bougyo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Left_bar_bleue405/405[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

" En effet c'est une bonne idée. On lui laisse cette chance, et on essaye, ça te va ? "

Dokara comprit rapidement les paroles sous entendus du Jounin qui alliait les gestes aux paroles afin de ne pas vexé le Genin. Entrant dans son jeu pour appuyer les décisions de son ami, l'Akane lança deux, trois mots sans trop élever la voix pour paraitre discret sans l'être.

"Ah! Ouioouiiououi ! T'as raison, il doit déjà être suffisamment fort pour éviter d'être soumis à cet exercice ennuyeux."

Se tournant ensuite vers ses élèves, il conseilla Aseï qui se donnait tout le mal possible à la réussite de son exercice, mais malheureusement ses pétales restaient trop faibles et seulement une ou deux sortaient de sa bouche.

"C'est pas trop mal Aseï, mais tu dois malaxer ton chakra avec plus d'application dans l'estomac. Ton chakra doit être parfaitement condensé pour que la concentration soit maximale. Ces boules sont plus petites que le Suiton Tempo Dama, mais leur nombre les rend plus volumineuses."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]   [Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Aire d'entrainement [Réservé à tous Genin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Aire d'Entrainement / Grotte des Tienmel
» [Entrainement] Aire de Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser