Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cours de Ryuhei Madarame.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:48

Ryuhei avait voulu faire ça bien, mais la salle de classe qui lui était assignée était dans un état miteux au possible. Après une bonne après-midi de rangement, elle fut au moins propre. Il avait viré toutes les tables et tous les bureaux, seul un banc au fond de la salle pourrait servir à s'asseoir. Pas de tire-au-flanc dans cette salle, ici tout le monde serait debout, au moins jusqu'au KO. Des mannequins et des sacs de frappes, des poires de vitesse, des paos, des haltères, des poids, tout un attirail était à disposition.

Il fut le premier arrivé ce matin la, et contempla le centre de la pièce avec affection. Il avait l'intention de faire pratiquer intensivement le Taïjutsu à ses élèves, et rien de tel qu'un petit combat amical pour s'entrainer. Ce lieu allait peut-être recevoir de puissants futurs shinobis, et le Lynx allait être un témoin de l'éveil d'une nouvelle génération. En premier lieu, il y'avait Izagi...qui avait presque le niveau genin.

Pour se faire patienter, il entama une longue scéance de coups de pieds sur un mannequin. Son long manteau noir virevoltait sous l'effet de sa vitesse, les premiers ne devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue32/32Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (32/32)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:45

Ce matin la Izagi avait traversé Konoha au pas de course. Il était pressé et n'avait quasiment pas dormi de la nuit tellement il attendait ce moment. Effectivement, le jeune homme masqué allait enfin effectuer son premier cours avec son nouveau professeur et maintenant senseï, Ryuhei Madarame.
L'élève traversa aussi rapidement qu'il put l'Académie, manquant de renverser un des intendants en train de passer la serpillère dans l'un des nombreux couloirs de l'Académie. La salle de cours était sise au fin fond des méandres de l'édifice et n'avait pas été utilisée depuis un bon moment.

Arrivé en vue de la porte d'entrée, Izagi reprit un pas tout à fait normal et le temps qu'il arrive, avait déjà repris quelque peu son souffle. Il toqua puis entra lentement, se préparant à une éventuelle "farce test" du Chunin nouvellement nommé.
Coquetterie de la part du jeune homme, il avait aujourd'hui troqué ses vêtements habituellement blanc contre exactement les même, mais cette fois-ci de couleur noire.

Ultra-Man exécuta le salut habituelle en guise de respect à son senseï et se présenta selon le protocole de l'Académie, cachant difficilement son amusement :


"Hay! Ryuhei-Sama! Izagi Matsumo, présent pour l'enseignement et le savoir que vous voudrez bien partager."
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:07

Un coup de pied de Ryuhei anvoya balader le sac de frappe alors qu'Izagi entrait dans la pièce, prèt pour l'enseignement. Le nouveau Chuunin se tourna vers son premier élève, et leva son pouce en signe d'approbation.

"Hay! Ryuhei-Sama! Izagi Matsumo, présent pour l'enseignement et le savoir que vous voudrez bien partager."

"Yo Iza-San, ton costume noir est trop cl...."

Ce qui devait arriver arriva, le retour du punching fut violent et souleva Ryuhei en lui portant un coup sur l'épaule. Il se retrouva à terre, tentant de reprendre ses esprits.

*Putain...pour un premier cours...je gère graaaaave !*

"....Classe...."

Il se releva tranquillement et fit face à l'étudiant, les bras croisés devant son torse.

"Bon...j'ai lu la fiche de ton instructeur précédent, tu as presque le niveau genin. Je veux que tu sois genin d'ici...cet après-midi. Alors fais moi voir ton kawarimi, on va travailler les bases aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue32/32Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (32/32)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:03

[Hrp : Désolé pour le retard, comme d'hab, problèmes de connection, ça devrait être réglé ce mois-ci.]

Le sourire de satisfaction d'Izagi se transforma en fou rire, qu'il réprima rapidement, quand Ryu prit le retour de punching ball.
Le jeune homme se prit la tête dans une main tout en la secouant, sidéré par l'inattention de son nouveau senseï.
Le rire dans la voix Izagi accepta le compliment, avec une satisfaction non dissimulée :


"Merci Ryuhei-senseï, ça me touche."

Ayant reprit de sa superbe, Madarame demanda à son nouvel élève d'effectuer le kawarimi, prétextant qu'il allait sûrement passer l'examen de genin l'après-midi même.
Izagi n'en croyait pas ses oreilles, il allait enfin réaliser son plus grand rêve et cela dans très peu de temps. Il lui suffisait juste d'exécuter le jutsu de substitution.
Ni une ni deux, et à la demande de son professeur, le jeune apprenti concentra son chakra avant de la malaxer. Repensant aux difficiles entraînements que lui faisait subir son ancien senseï, Izagi se concentrait pour créer l'image mentale d'une bûche.


"Kawarimi No Jutsu!"

"Pouff!" Ce n'était plus Izagi mais bel et bien une bonne grosse bûche de bois qui trônait maintenant en face du senseï nouvellement nommé. Pendant ce temps le jeune homme s'était rapidement et discrètement déplacé pour arriver derrière Ryhuei, pour ensuite lui envoyer un magistral coup de pied retourné en direction du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:44

[Héhé, c'est moi qui décide de la réussite ou non de tes actions petit scarabé...bon, ça passe pour cette fois^^]

Le Kawarimi était vraiment bien exécuté, il n'y'avait rien à dire dessus. Par contre, l'attitude d'Izagi laissa Ryuhei perplexe. En même temps, Ultraman n'avait pas encore été témoin de la différence qui les séparait. Ils n'avaient fait que se battre ensemble contre des adversaires peu coriaces, mais pour le coup, ils étaient face à face. Le Lynx été déja tourné vers Izagi, attendant son coup de pied, adoptant une garde en croix. Le coup percuta les avant bras de Ryuhei de plein fouet, mais il ne recula pas d'un millimètre. Un petit sourire s'était accroché sur ses lèvres, l'étudiant mesurait enfin le fossé. Le Madarame resta en position, toujours avec cette garde en croix, au cas ou le jeune homme retente un geste louche.

"Ne t'intéresse pas encore à moi, je pourrais te faire mal Iza-San."

Même dans ces instants, il ne pouvait cacher son envie de railler ses amis.

"Pour l'instant on s'occupe de toi, y'a du boulot."

En un éclair, Ryuhei était sortit de la salle, et était revenu avec un mannequin remplie de sable.

"Je veux que tu en mette plein la vue à l'examinateur, alors on va bosser encore un peu. Et ça tombe bien, tu m'a déja montré ce mouvement."

Il se tenait à deux mètres du mannequin, un genou légèrement fléchie, lorsque le coup partit.

"Konoha Sempu !"

Après deux rotations, le talon de Ryuhei heurta la tête du mannequin et l'envoyait s'éclater contre le mur. Il le remit en place, bien au centre de la pièce.

"Utilise ton chakra pour augmenter ta vitesse de rotation, mais aussi pour rendre tes muscles plus souples."
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue32/32Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (32/32)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:35

*Wouah! Quelle puissance! Quelle fierté de l'avoir comme instructeur! Sûr qu'avec lui je ne pourrais que faire des progrès! Vraiment im-pre-ssio-nnant! D'autant plus que je n'y suis pas allé de main morte!*

Effectivement, Izagi n'en croyait pas ses yeux, mais il savait très bien à quoi s'attendre. Ryuhei n'était pas devenu chuunin pour rien, il l'avait mérité. Cela galvanisait encore plus le jeune homme, qui se promit à lui même, à ce moment, d'égaler ou surpasser dans l'avenir la puissance de son senseï. Cependant, il n'y était pas encore, loin de là. Sa réussite ne se fera que par un travail quotidien acharné.
Malgré la haute estime qu'Izagi avait envers son nouveau senseï, il ne pu s'empêcher ce commenter avec humour, se rappelant l'épisode du bar, le jour où il avait rencontré Ryuhei pour la première fois :


"Sauf si je possède une batte de baseball, non? Hé! Hé! Hé!"

Après avoir rapidement récupéré un mannequin, le chuunin montra au jeune homme un mouvement qu'il connaissait déjà mais qu'il devait encore travailler. La marque de fabrique des réels experts de taïjutsu de Konoha, le "Konoha Sempu".
Ryuhei le maîtrisait à la perfection et Izagi n'était qu'un amateur. Mais quand son tour arriva, Ultraman ne se démonta pas et suivit à la lettre les conseils de son professeur.


*Je vais te montrer de quoi je suis capable mon ami! Je suis fier d'être ton élève, mais tu seras également fier de m'avoir comme tel!*

Lentement mais sûrement l'étudiant se mis en position juste en face du manequin puis exécuta exactement le même gestes que l'instructeur. Concentré au maximum, Izagi visualisait déjà dans les moindres détails les mouvements qu'il allait effectuer, tout en concentrant son chakra sur ses muscles puis sur l'agilité et la vélocité qui en découlerait.
Enfin, il s'élança, prononçant malgré lui le jutsu d'une voix forte et déterminée :


"Konoha Sempu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:27

Le coup de pied tournoyant était très bien exécuté, le pantin désarticulé recula de quelques mètres...mais, Ryuhei n'était pas du genre a se contenter de quelque chose de bien : il voulait un résultat extra. Le fait est qu'il avait confiance en Izagi. Le taïjutsu de l'étudiant était convaincant, il allait devenir flamboyant. Le Chuunin fourra ses mains dans ses poches et fixait son élève.

"Je te laisse un autre essaie, et nous irons à l'examen."

Ryuhei replaça le mannequin au centre de la salle.

"Mon Taïjutsu est basé sur la complémentarité force-vitesse, sur l'équilibre. C'est parce que mes muscles sont taillés pour ça. Tuas un physique de colosse, sers toi de cette force. Tu dois trouver ta voie : si tu veux privilégier la force, tu auras un grand avantage vu ton allonge. Si tu privilégies la vitesse, tu auras l'avantage de la surprise. Si tu privilégies les deux : tu ne pourras pas être tout à fait efficace."

Le Madarame avait une idée du genre de techniques que pourraient maitriser Izagi, mais elles étaient des techniques de haut-vols, pour shinobis confirmés. Il ne parlait plus. Il avait envie de dire quelque chose, mais Ultraman devait trouver sa voie, seul.

"Vas-y ! Et mets-y tout ce que tu as."
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue32/32Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (32/32)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:44

Izagi se sentait à l'aise. Son Konoha Sempu était sortit instinctivement, mais l'apprenti pouvait l'avouer, il aurait franchement pu faire mieux en se concentrant un peu plus et en y mettant de la hargne. Ses doutes furent confirmé par les dires de Ryuhei, qui lui laissait une seconde chance?

*Quoi? Ok Saké-Man, j'ai compris où tu veux en venir...*

Le senseï replaça le mannequin et s'expliqua. Il fit comprendre à son élève en prenant exemple sur lui, qu'il fallait adapter la technique au physique du shinobi. Izagi devait trouver sa voie. Dans ce cas précis, il devait choisir entre force et vitesse, car sur ce coup il ne pouvait effectivement pas concilier les deux.
Le senseï était maintenant silencieux, attendant apparemment que son élève exécute la technique.
Izagi mit le temps, puis revint se placer devant le mannequin. Il devait étonner Ryuhei, celui-ci avait confiance en lui. Il repensa à sa mère qu'il n'avait vu qu'en esquisse, à son père qui croyait tellement en lui, aux personnes qui auraient besoin de son aide dans un futur proche, à la fierté qu'éprouverait Ryuhei-Senseï en voyant ses prouesses.
C'était le moment d'agir. Izagi se concentra à nouveau, tout en amenant une quantité suffisante de chakra dans les muscles, qui gonflèrent de quelques millimètres. Le jeune homme masqué allait frapper fort, son but était de mettre en charpie le mannequin, le faire littéralement exploser sous la puissance de ses coups.
Il était effectivement prêt, il le savait, le Konoha Sempu allait faire des ravages. Ryuhei n'avait qu'à bien se tenir, ça allait être du grand spectacle et le senseï était sur un siège VIP pour l'admirer.
Galvaniser par les paroles de son ami et ses pensées positives, Izagi s'élança à pleine puissant, en criant sa rage.


"KONOHA SEMPU!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:48

Le coup de pied tournoyant fut sublimé par la conviction et la force imprimées par Izagi. Le mannequin s'envola, heurtant le mur avec puissance. Un petit sourire en coin déforma le visage de Ryuhei. La force d'Izagi allait éclater au grand jour, il pourrait enfin être fier de lui.

"Bien...tu peux te rendre à l'examen, je t'attend ici."

Bien qu'il brûlait d'envie de partir avec son élève, il prit place sur le banc au fond de la salle.

"Mets-y tout ton coeur Iza-San, ne me déçois pas, tu es mon premier élève."

De toute manière, il n'avait pas à avoir honte d'Ultraman, il exprimait même une fierté dans le fait de l'avoir comme élève. Son pouce se levait alors que l'étudiant s'apprétait à ouvrir la porte.

"Reviens avec ton bandeau, c'est un ordre."

[Kawarimi + Konoha sempu, +1 taïjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue19/19Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue78/78Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (78/78)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:43

Comme lui avait demandait Ryuhei quelques heures plus tôt, Yuki se dirigea timidement vers la salle de cours ou elle entra après avoir toqué, fait coulisser la porte dans un sens, refermé la porte et s'était retourné pour faire face à l'impressionnant sensei. Elle le regarda de ses yeux d'enfants, un peu effrayé, puis s'avança vers le tatami, la mine légèrement partagé entre deux émotions. L'excitation par l'aura que dégageait cet homme, et la frayeur car il avait tout de même une stature des plus imposantes. Elle frémit cependant face à lui et le regarda :

"Comme promit ... Je suis venue ... Vous pensez que vous pouvez m'aider à améliorer la solidité de ma cheville alors ?""
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue32/32Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (32/32)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:02

Des pas se firent entendre dans le couloir. Ils se rapprochaient rapidement de la salle de cours de Ryuhei-Senseï. En effet, Izagi avait fait demi tour pour rejoindre le chuunin et lui annoncer la fabuleuse nouvelle.
La porte s'ouvrit à la volée et c'est un ninja masqué qui se présenta, son masque déformé par un large sourire qu'affichait son porteur. Une voix grave s'éleva alors, déformé par la joie qu'éprouvait le garçon :


"Ryuhei-Senseï! J'ai réussit!!! Ça y est!!! JE SUIS GENIN!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:57

Les bras croisés, le torse bombé, Ryuhei arborait le sourire du senseï appliqué devant Yuki. Cette dernière allait sûrement en baver comme jamais, mais le Lynx était certain que ça allait lui faire du bien. Alors qu'il s'apprétait a commencer son cours, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre Izagi...devenu genin. Le Madarame s'approcha de son élève bien aimé et posa sa main sur l'épaule d'Izagi. Les yeux du Chuunin se troublèrent, et il du lutter pour réprimer une larme.

"Bien joué Izagi-San...."

Le jeune homme masqué prit une claque derrière la tête.

"Maintenant au boulot ! On va pas s'endormir ! J'te présente Yuki-San, dis bonjour espèce de malotru !"

Il attendit que le nouveau genin s'exécute puis reprit la parole après avoir recroisé ses bras sur son torse.

"Yuki-San, les techniques que je veux t'apprendre nécessitent une maitrise parfaite du corps, on va donc travailler dans ce sens. IZAGI ! Va t'échauffer ! Des pompes...et des abdos."

Une fois le genin hors de portée, il glissa à l'oreille de la jeune fille.

"Pour ta cheville...on verra plus tard, on va travailler le haut du corps pour l'instant. Ce serait suicidaire de la faire travailler maintenant. Le haut de ton corps te servira à compenser, on verra le bas plus tard."

Ryuhei se plaça en position de combat.

"Frappe moi avec une droite."

Enfin, les réjouissances commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue32/32Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (32/32)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:01

Izagi lisait la satisfaction de son senseï et ne décrocha pas son sourire jusqu'au moment où il se pris une monumentale claque derrière le crâne, ce qui pour effet de lui remettre les idées en place. D'accord il venait de passer genin, mais Ryuhei avait raison, il fallait encore travailler d'arrache pieds pour éventuellement plus tard, pourquoi pas devenir chuunin!

"Maintenant au boulot ! On va pas s'endormir ! J'te présente Yuki-San, dis bonjour espèce de malotru !"

"Oui Ryuhei-Senseï! Tout de suite! J'suis pas un malotru senseï, j'suis Izagi-Kun!"

Obéissant mais ironique, Izagi exécuta un bref salut de la tête, accompagner de la formule de politesse,
les mains jointes au niveau du plexus :


"Oayo! Yuki-San, enchanté de faire ta connaissance."

S'apprêtant à s'éclipser discrètement, le genin nouvellement nommé fut stoppé dans son élan par la voix autoritaire du chuunin :

"IZAGI ! Va t'échauffer ! Des pompes...et des abdos."

Sans demander son reste et après avoir acquiescé d'un nouveau signe de tête, Izagi se dirigea au pas de course vers le fond de la salle. Il entreprit alors son "échauffement". Tout d'abord une série de cent pompes de chaque type. On commence normalement sur les mains, ensuite sur les poings, sur les kentos, sur les doigts, sur quatre doigts, puis trois, deux et un. Cela fini, Izagi enchaîna le même type de pompes mais cette fois-ci sur une main puis sur l'autre. Après un bref calcul mathématique, on pouvait dire que le garçon masqué venait d'effectuer en tout et pour tout deux mille quatre cent pompes, un exercice assez habituel pour le genin.

Il passa ensuite aux abdominaux, dix séries de cent étaient amplement suffisantes pour un échauffement. Après plusieurs séries de traction verticales et horizontales, le jeune homme, attendant que Ryuhei finisse avec Yuki, s'entraîna seul au lancer de kunaïs. Ceux qu'on lui avait offert à l'Académie étaient flambant neuf et bien équilibrés. Il se mis en position devant la cible de bois et s'obligea à travailler sa précision à chaque lancer. Tout ce qu'on pouvait entendre du mini entraînement d'Izagi, était le "TOC!" que faisait son couteau de lancer à chaque fois qu'il se plantait dans le bois.


*Nouvel objectif ! Devenir chuunin !*
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue19/19Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue78/78Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (78/78)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:10

Yuki regarda Madarame quelque peu gênée par la situation. Se retrouvait prise ainsi entre un maitre et son élève qui se démontrait des marques d'affections aussi flagrantes bien que retenue la laisser quelques peu pantoise et elle détourna aussitôt les yeux en rougissant. Elle n'avait jamais réellement été très proche de ses professeurs. Du moins jamais à un tel niveau ...
Elle attendit qu'il est fini leur étreinte pour se permettre à nouveau de les regarder. C'était la première fois qu'elle voyait Izagi et comme à sa 'mauvaise' habitude, elle porta ses yeux cristallins sur lui et le dévisagea longuement alors que Ryuhei-sensei continuait de parler. Il portait un masque sur le visage, c'était étrange. Elle essaya de percevoir ses yeux à travers les fines ouvertures, mais son attention fut vite attiré par le shinobi qui la salua d'une signe de la tête en prononçant les formules de politesse.
Du geste le plus digne qu'elle pouvait sortir, elle se tourna vers lui et posa sa main, l'index et le majeur tendus sous son menton tout en tendant l'autre bras vers l'extérieur. Elle s'inclina en pliant joliment les genoux et en déplaçant sa jambe droite vers l'avant :


"Enchantée de faire votre connaissance également Izagi-kun !"

Elle lui sourit docilement et après que le jeune homme est reçus des instructions de Ryuhei, elle se tourna vers lui et l'observa longuement alors qu'il lui parlait de l'entrainement qu'il allait lui prodiguer. Elle approuva silencieusement par des petites hochements de tête chacune de ses paroles et apprécia grandement le murmure lorsqu'il évoqua son problème de cheville. Il semblait avoir comprit que le sujet la blessé au plus haut point. Elle baissa les yeux et regarda le sol avec insistance quand soudain Ryuhei se mit en position de combat et lui ordonna de l'attaquer d'un coup de poing gauche.
Du Taijutsus, elle adorait ça et c'était bien un de ses points forts. Elle sourit de toutes ses dents face à Ryuhei-sensei et s'inclina poliment avant de se donner quelques secondes de réflexions sur la technique qu'elle allait employé. Lentement elle se plaça face à Madarame et se détendit avant de le regarder et d'afficher un petit sourire.
Spontanément elle se mit en position de départ du Wankan, aussi connu sous le nom de Matsukaze. Elle plia légèrement sa jambe gauche vers l'extérieur et plaça sa jambe droite en avant tendue dans une position à ressort. Son bras gauche était tendue au dessus de sa tête, mais légèrement en arrière alors que la droite était vers l'avant exposant le plat de sa main au regard de son adversaire.
Elle ferma les yeux avec un petit sourire au coin et avança promptement pour attaquer Ryuhei. Elle recula sa main droite et l'envoya de toutes les forces dans le torse de l'homme. Elle venait d'appliquer un conseil que lui avait donnait Matsuto lors de la mission Iris, aussi, maintenant qu'elle savait maitriser son chakra, elle en malaxa suffisamment afin de l'envoyer dans son poing droit.
Elle regarda la position de Ryuhei afin de prévoir au mieux l'anticipation qu'il allait effectuer, aussi se prépara t-elle a enchainer elle aussi par la suite. Elle ne se laisserai pas avoir, même pas un maitre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:49

Plus le temps passait, plus la petite Yuki se révélait intéressante aux yeux de Ryuhei. Sa position de combat était excellente, presque aussi parfaite que celle d’un Hyûga. Sa position était faite pour être à l’aise dans l’attaque comme la défense. Cela lui faisait vraiment penser à l’école du poing souple, en mieux. Un style de combat entre les deux taïjutsus qui s’affrontaient habituellement. Ce talent ne devait pas être gâché, il allait être à la hauteur. Mais lorsque le poing de la jeune fille partit, Ryuhei comprit ce qui lui manquait : force et vitesse, les deux ingrédients essentiels pour tout bon taïjutsuiste. On avait beau avoir la plus belle et harmonieuse position du monde, sans ces deux ingrédients, ça ne servait à rien. La réalité allait la rattraper, c’était l’heure du premier contact physique entre Ryu et la Kojima. La main droite de Ryu se referma sur le poing de Yuki, stoppant net toute progression du bras de la jeune fille. Sa main avait jaillit comme un charmeur de serpent qui essaye d’attraper son animal. Une aisance étonnante, facilité presque déconcertante. Ryuhei eût un petit sourire d’excuse. D’habitude, ses entrainements de Taïjutsu étaient supervisés par Setsuko, autant dire que les étudiants ne faisaient pas le poids face à l’Hokage.

« Ta position est parfaite…dommage que ta force et ta vitesse ne soit pas à la hauteur…mais on va remédier à ça. »

Le Lynx bondit sur un coffre au fond de la salle pour en sortir des poids et arnacha la pauvre Yuki. Avec 5 kilos sur chaque poignet, ça allait travailler dur. Il se tourna vers Izagi qui avait terminé son échauffement.

« Iza-San, fais moi une belle série de Konoha Sempuu. Mais cette fois, je veux que ton coup de pied te ressemble, donne lui du caractère. »

Ultraman savait ce qui lui restait à faire, sortir un mannequin, et enchainer inlassablement les coups de pieds tournoyants. Après s’être équipé de pattes d’ours, il revint auprès de Yuki, toujours lestée de 10 kilos.

« Frappe dans les paos, suis bien le mouvement que je vais leur imprimer. »

Ryuhei commença alors ses déplacements, plaçant aléatoirement les pattes d’ours à hauteur de gorge, de cœur, de tous les points vitaux. Cet exercice était le premier pas vers deux techniques, le Dansu et le Doken. Petit à petit les mouvements du Madarame imprimaient un rythme plus élevé. Si elle s’accrochait, Yuki allait suivre, mais il fallait qu’elle soit sacrément motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue9/9Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue27/27Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:08

Loyo sortit donc de la salle 11, en promettant à Aya qu'il reviendrait quelques heures par jours pour apprendre ses techniques de bases. Le parquet du couloir semblait avoir été nettoyé, et, en effet, il aperçu un genin, certainement chargé de ce genre de mission pénible et éprouvante qu'étaient celles de rand D, qui frottait le planché avec acharnement. Il n'y pretta pas attention et frappa à la porte de la salle placée en face de celle d'Aya-chan. Il entra et découvrit une salle similaire à la première, un peu plus petite, également munie d'un tatami et d'un bureau, mais où l'on voyait pendre du plafon fissuré, un immense sac de frappe, abîmé par le temps.

Le géant Madarame se tenait ici, en compagnie de Yuki-chan et d'un autre élève, masqué et vêtu de noir, que Loyo avait déjà croisé à maintes reprises dans les couloirs de l'académie, sans jamais lui avoir adressé un mot.

Il arriva à la hauteur du bureau, sans prononcer la moindre parole, et attendit patiament son nouveau senseï, avec lequel il se remettrait à niveau en Taijutsu.

Il se souvenait des paroles de ce dernier et comptait bien devenir "un redoutable combattant"...


Dernière édition par Loyo Dekashi le Mer 7 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue19/19Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue78/78Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (78/78)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:37

La jeune fille accusa difficilement le coup qui se porta à son moral lorsque le Madarame arrêta d'un seul geste de la main son cou de poing dans lequel elle avait pourtant mis toutes la puissance qu'elle était capable de développée. Elle se stoppa et se remit droite en observant l'homme lui faire un petit sourire comme pour s'excuser. Elle s'efforça de répondre à son tour par le même sourire mais sans marquer l'habituelle joie de vivre qui était présente dans tous ses sourires. Cela lui faisait un petit choc de se savoir au final si faible que ses attaques étaient facilement rattrapé. Elle ferma les yeux quelques instants pour reprendre sa respiration et apaiser son âme douloureuse par les constatations qu'elle pouvait tirer de cette suite d'attaque qu'elle venait d'effectuer. Comme Ryuhei lui dit quelques instant plus tard, elle savait que ses positions étaient parfaites ... La dessus il n'y avait pas trop de problème, malgré tout sa force et sa vitesse restait médiocre en tout point de vue. Elle eut une petite grimace de dégout en repensant à cela, mais écouta alors avec attention son sensei alors qu'il lui laissait présager la possibilité de remédier à ses terribles lacunes.
Son sourire revint immédiatement et elle s'approcha de l'homme pour en savoir plus mais déjà celui-ci avait bondit au travers de la salle pour se percher sur un gros coffre. Elle s'approcha timidement comme pour le suivre afin qu'il continue ses explications. Il s'adressa alors au jeune homme prénommé Izagi, lui ordonnant d'exécuter d'autres mouvements. Le jeune flocon de neige (spécial dédicace a toi mon nibiki) se permit de porter quelques instants son regard sur le jeune ninja qui effectuait différentes pirouette avec enthousiasme, ça n'avait pas l'air très facile, mais en même temps il paraissait très fort. Est ce qu'elle aussi elle arriverait à un tel niveau avec de l'entrainement pareil ? Elle l'ignorait bien ... Soudain, elle sentit ses poignets se faire harnacher avec des protège poignets lourd. Elle s'affaissa un petit peu sous l'effet des poids. Erf s'était vraiment très lourd. Elle eut même un petit gémissement et essaya de redresser ses mains.
Elle allait attraper une tendinite avec ça, cependant le Madarame semblait vouloir qu'elle s'entraine ainsi et revient vers elle, les mains ornait de deux gros gants lui faisant penser à des pattes d'ours. Elle le regarda avec une douce lueur incrédule dans le regard attendant des instructions plus constructives et lorsqu'il lui donna elle approuva fermement d'un signe de la tête. Ainsi donc elle devait frapper les deux grosses pattes avec les poings. Les deux protège poignets peser très lourds et elle sentait leur incidence sur ses bras se faire de plus en plus oppressante, malgré tout elle adopta une nouvelle position de combat. Elle s'inclina docilement et pris la position du tigre. Jambe avant tendu, jambe arrière repliée sur le coté et les deux poings formant un angle droit coller au corps. Elle commença à frapper les poings avec difficulté. Elle frappa plusieurs fois avant de se rendre compte qu'il augmentait doucement l'allure. Elle eut un petit soupir dut à l'essoufflement qui commençait à se faire sentir mais elle n'abandonnerait et malgré la douleur qui commençait à lui lacérer le bras, elle augmenta elle aussi l'allure. Malgré le fait que ses coups de poings restaient toujours extrêmement mou, pour elle suivre l'allure devait avoir une importance capitale, elle enchaina et enchaina encore et toujours les coups de poings sur le professeur.

*Reste Zen Yuki ! Ne t'emporte pas ! Ce n'est qu'un entrainement, ce n'est pas parce que tu y arrives pas que tu es faible !*

Elle se répétait inlassablement ses paroles dans sa tête et continuait à frapper des poings, les envoyant dans toutes les directions pour chaque fois toucher les points vitaux indiquer par les Paos. En fait, même sans ses marqueurs de positions elle aurait pu attaquer l'homme à ses points vitaux de par le simple fait qu'elle les connaissait. Elle avait passer des heures à la bibliothèque à se renseigner sur l'art ninja et tout naturellement, elle avait fini par consulter un bouquin d'anatomie pour parvenir à se situer dans le corps humain. Entre la circulation du chakra, les points vitaux et les zones sensibles, elle n'ait eut d'autres choix que de consulter ce livre et même en finalité, de finir par en apprendre tous les rudiments. Elle les connaissaient désormais sur le bout des doigts.

La tête en elle seule était composé de 13 différents points vitaux, les coups, si il devait être fatals devaient être porté dans 5 zones bien précises. Les tempes, l'artère du cou, la trachée cervicale ou encore la bille de l'œil et la pomme d'adam. Les coups pouvant entrainer de grave d'hommages n'étaient pas moindre au niveau de la tête ... En fait, elle pouvait même choisir avec aisance la douleur qu'elle pouvait causer à l'ennemi. La mâchoire, le menton, la commissure nasale, la cavité orbitaire, le front et encore elle en oublié était des endroits ou si on frappait avec une grande puissance, pouvait causer des dégâts irréversibles.
Elle frappait et frappait encore à un rythme régulier les Taos tout en continuant son introspection dans le corps.
Sans grosse équivalence, les coups fatals au niveau du corps n'étaient autre que ceux que l'on pouvait porter a différentes zone dans une ligne droite partant du ventre et rejoignant l'aine.
Il était trois, le vas du sternum, le plexus et l'aine elle même. Cependant des coups donner au centre du thorax ou encore sur les jambes, entendez par la, l'intérieur de la cuisse, le centre de la cheville et le haut de la rotule pouvait être également assez dévastateur.
La jeune Kojima se mit à souffler ouvertement durant son entrainement. Elle avait oublié pas mal de points vitaux, mais déjà avec ce qu'elle connaissait, elle pouvait causer par mal de dégâts à un adversaire en face à face.
Un sourire et un petit gémissement provoqués par une jubilation non contrôlable lui échappèrent alors. En fait, même si elle en souffrait pas mal, ses bras hurlants l'arrêt immédiat de cette torture, ce cours était plus qu'intéressant. Elle sentait qu'elle allait progresser à grande vitesse et l'autre point positif, elle révisait son anatomie, chose qu'elle jugeait essentielle pour un ninja. A quoi ça servait de se battre si on ne savait même pas ou toucher son adversaire pour lui infliger le plus grand nombre de dégâts possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:42

Quoi de plus motivant pour un senseï qu’une salle de cours qui se remplie ? Ryuhei était aux anges. Même s’ils n’avaient pas encore goûtés au véritable entraînement, son apparition dans la salle de sa sœur avait apparemment laissée une bonne impression. Izagi enchaînait ses Konoha Sempu concenscieusement, Yuki frappait inlassablement les paos tenues par le Mdarame, faisant preuve d’une détermination extrème. Mais c’en était assés pour la jeune fille. Petit à petit les mouvements de Ryuhei se firent plus lents, jusqu’à l’arrèt total.

« Bien…très bien…déleste toi et repose toi un peu, on reprend lorsque tes muscles auront récupérés. »

Il fit signe à Loyo de s’approcher, et de le rejoindre sur un tatami, puis il désigna Izagi de l’index.

« Voilà le résultat que je veux obtenir. Izagi-San maîtrise très bien le Konoha Sempu…car il lui donne une forme propre, sa technique a du caractère. Chaque combattant suis sa voie, qui lui est propre, je veux que tu trouves la tienne. Le coup que tu m’as montré tout à l’heure était trop conventionnel, pas assès personnel. L’art du genjutsu demande une haute maîtrise du chakra , sers toi de tes connaissances pour imbiber ta jambe d’appuie de chakra, je veux que tu tournes en l’air à t’en faire péter les boyaux de la tête. Vas-y. »

Une fois sa tirade finie, il expédia une bouteille d’eau qui traînait au sol en direction de Yuki. La salle du Chuunin était à son image, pleine de vie, d'entraide et de camaraderie, son nouveau job lui plaisait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue32/32Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (32/32)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:24

Sans rien ajouté de plus Izagi se mis réellement à l'entraînement. En parfaite harmonie avec son corps, le genin se sentait bien et de mieux en mieux quand il pratiquait le Taïjutsu. Ryuhei l'avait sommé de travailler essentiellement le "Konoha Sempu", un régal pour le garçon, qui le maîtrisait déjà avant même de l'avoir apprit.

De plus, le jeune homme masqué avait, pendant ses heures de repos, tenter d'y apporter sa touche personnelle, un mouvement de hanche sur la fin, qui lui apportait puissance, vitesse, précision et lui permettait parfois de leurrer son adversaire. Bon, c'était difficile de leurrer un mannequin, mais le garçon était persuadé que ça aurait fonctionné en combat.
Izagi enchaînait donc les "Konoha Sempu", tentant à chaque fois d'y apporter un petit plus : Une rotation de plus, un leurre d'une jambe pour frapper de l'autre dans la même rotation, le fameux "coup de hanche", une bonne dose de chakra au moment de l'extension pour plus de vitesse, concentrer son chakra dans le pied pour frapper plus fort.
Et à chaque fois, le genin y mettait la même hargne, la même envie, qu'il avait mis la première fois qu'il avait réellement réussit cette technique. On entendait la voix grâve du garçon masqué répéter à chaque fois, sur un ton de défit :


"Konoha Sempu!"

Soudain une idée traversa la tête d'Izagi. Il la mis directement en pratique, enchaînant les deux techniques.

"Bunshin No Jutsu!"

"Konoha Sempu!"

Ce n'était plus un mais quatre Izagis qui frappèrent le mannequin, chacun d'une manière différente. Un craquement se fit entendre au niveau de la tête de l'homme de bois.
Créant la confusion, cette touche made in Izagi pouvait ajouter un aspect déconcertant au coup de pied dévastateur qu'était le "Konoha Sempu". Content de lui, le garçon s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle et se rendit rapidement compte qu'on était en train de l'observer. Il se retourna lentement et fit un léger signe de la main au nouveau venu, avant de reprendre de plus belle, mettant cette fois-ci énormément de puissance accompagné d'une bonne dose de chakra.


"Konoha Sempu! CRAAACK!! FFFFOOOSH!!! Et merde! 'TENTION!!"

Dans un même mouvement la tête du mannequin quitta le corps pour foncer tel un boulet de canon vers les trois shinobis en pleine discussion.

*Ouuuuuuups! Boulette!*
Revenir en haut Aller en bas
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue9/9Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue27/27Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:28

Le Madarame était en plein entrainement, avec Yuki. De lourds poids étaient accrochés aux poignets de l'étudiante. Celle-ci semblait fatiguer un peu plus à chaque coup(s) qu'elle portait aux paos que le chuunin plaçait à différents niveaux de son corps, certainement pour aider Yuki-chan à viser les points vitaux.

La future genin semblait éprouvée par cet entrainement intensif. C'est pourquoi, le Madarame stoppa ses mouvements et laissa Yuki se reposer :

« Bien…très bien…déleste toi et repose toi un peu, on reprend lorsque tes muscles auront récupérés. »

Loyo, qui regardait la scène depuis le bureau, se vit alors inviter à rejoindre le colosse sur le tatami, ce qu'il fit immédiatement.

Le géant désigna alors le jeune homme qui s'acharnait sur un pantin :
« Voilà le résultat que je veux obtenir. Izagi-San maîtrise très bien le Konoha Sempu…car il lui donne une forme propre, sa technique a du caractère. Chaque combattant suis sa voie, qui lui est propre, je veux que tu trouves la tienne. Le coup que tu m’as montré tout à l’heure était trop conventionnel, pas assez personnel. L’art du genjutsu demande une haute maîtrise du chakra , sers toi de tes connaissances pour imbiber ta jambe d’appuie de chakra, je veux que tu tournes en l’air à t’en faire péter les boyaux de la tête. Vas-y. ».
Le senseï avait dit ça avec un petit sourire d'encouragement, ce qui motiva le jeune garçon.

Pendant que ce dernier envoyait sont chakra dans sa jambe droite, il réflechissait à un stratagème qui permettrait de donner une touche personnelle à son coup:
"Quelque chose d'original? Hum...Je vais essayer... la feinte, oui, on verra comment ça marche..."

Cette idée lui était venue spontanément, comme si c'était une évidence.

Le chakra courait le long de son corps, pour alimenter sa jambe droite.
"Là, voilà, ça devrais aller..."

"Je suis prêt senseï."
Il recula doucement sa jambe droite, arma la gauche, changea son pied d'appui en un éclair, et propulsa la première jambe, d'un grand coup de pied circulaire, sur le grand homme.
"Konoha Sempuu!"

Cette fois, il espérait réussir à satisfaire le Madarame : La feinte était un de ses coups favoris...


Dernière édition par Loyo Dekashi le Dim 18 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue19/19Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue78/78Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (78/78)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:20

Soufflant à en perdre haleine après cet enchainements de mouvements, bien que très simple mais pourtant intensif et avec en plus le handicap provoquait par les poids qui lui pesaient aux poignets, la jeune fille fléchit et s'affaissa sur le sol, les jambes étendues et légèrement écartés alors que ses bras reposaient librement sur le parterre, elle commença par défaire doucement les poids qui lui entouraient les poignets et les poser à coté d'elle avec précautions. Elle souffla une nouvelle fois et ferma les yeux en ramenant ses genoux contre sa poitrine pour les serrer contre elle. L'entrainement était dur s'est vrai, elle en avait encore des douleurs dans les poignets et les avants bras. Elle se les massa doucement et entreprit ensuite de faire quelques étirements pour se détendre et éviter d'avoir des problèmes musculaires. Elle reposa ses jambes sur le sol et les écarta au maximum parvenant à faire un grand écart de face. Son adducteur lui fit légèrement mal alors qu'elle forçait dessus, cependant elle ne relâcha pas la pression et appuya ses mains sur le sol pour s'aider à maintenir la position. Faisant un port de bras avec la main gauche, elle essaya de parvenir à toucher sa cheville droite. La position était cosaque et elle ne la maintint pas longtemps avant de se lever et de faire quelques pas dans la salle. S'appuyant contre une des barres ornant les murs, elle exerça quelques exercices d'assouplissements, effectuant des ports de jambes ou des attitudes. ça allait l'aider à se détendre encore plus. Soudain, elle entendit la voix d'Izagi leurs disant de faire attention.
Naïvement, elle se retourna et aperçut la tête du mannequin lui foncer droit dessus. Elle ouvrit grand les yeux et commença à lever les bras en croix devant son visage pour se protéger de l'impact. La tête du mannequin la heurta à une vitesse assez folle, la faisant reculer de quelques pas et tomber sur les fesses sous la puissance du choc. Elle écarta doucement ses mains, encore un peu effrayé par l'horrible vision de la tête du mannequin lui fonçant dessus. Ses yeux étaient parcourus d'une multitude de veine rouge, contrastant avec le bleu clair de ses yeux et sa respiration se faisait saccader par la belle terreur qu'elle venait d'avoir, malgré tout, elle en était sortie indemne. Elle tremblait légèrement et prit sur elle même pour se relever en attrapant au passage la tête du mannequin.
Elle s'avança alors vers Izagi et lui tendit timidement la tête de l'homme de bois :


"Tu as perdu ça je crois bien ?"

Elle eut une petit sourire timide alors que son regard était toujours tourné vers ses pieds. Elle lui remit la tête et s'en retourna vers l'endroit ou elle avait laissé les poids pour ses poignets. Avec courage elle les remit et se tourna vers le Madarame :

"On continue sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:18

Le coup de pied de Loyo était bien administré, mais il manquait quelque chose...la jambe droite du gosse s'apprétait à entrer en collision avec le bras de Ryuhei, lorsqu'elle se retira.

*Argh...une feinte...salopard !*

L'autre bras du Madarame jaillit à une vitesse folle pour stopper net le "vrai" coup.

"C'est bien...ton coup de pied progresse. Bouge pas."

Le Chuunin entreprit à nouveau d'ouvrir son coffre magique, duquel il sortit de nouveaux poids. Il arnacha Loyo aux chevilles, lesté de dix kilos l'étudiant allait travailler sa vitesse. Il fit de même avec Izagi, et les positionna au fond de la salle.

"Vous allez courir, à chaque fois que vous arrivez au fond de la pièce, vous augmentez le rythme."

Ensuite il se préoccupa de Yuki, qui voulait déja reprendre.

"Okay, c'est repartit."

Il réenfila ses paos, et se tenait en face d'elle.

"Cette fois on rajoute de l'opposition."

Les coups de poings reprirent, mais dès le deuxième, un coup de pao vint sonner l'étudiante en plein sur la tempe.

"T'arrètes pas, tu vas finir par esquiver toute seule."

[Je vous donne tous vos points à la fin z'inquiétez pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue9/9Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue27/27Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (27/27)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:14

[HRP : Content de te revoir ^^.Fin HRP//]

Le Madarame sembla surpris par le coup de Loyo. Malgré ça, il l'arrêta d'un geste extrêmement vif! Ca relevait presque du miracle aux yeux du jeune étudiant, qui d'ailleurs ouvrait des yeux ronds.
Le colosse avait quand même l'air content. Il s'éloigna rapidement, comme sil il avait eu l'idée du siècle.

"C'est bien...ton coup de pied progresse. Bouge pas."

Le géant se dirigea vers le coffre et, comme pour Yuki, en sortit des poids. Cette fois, ils étaient déstinés à Loyo et au dénommé Izagi.
Le chuunin leur attacha les lourds objets aux chevilles et leur indiqua qu'ils devaient se positionner au coin du tatami.

"Vous allez courir, à chaque fois que vous arrivez au fond de la pièce, vous augmentez le rythme."

C'était un bon exercice, difficile, éprouvant, mais tout à fait réalisable.
Loyo se tourna alors vers Izagi :

"Ca va nous faire travailler quoi exactement?"

Puis, pendant que le prof reprenait l'entrainement avec Yuki, les deux jeunes gens commencèrent l'exercice. Izagi semblait en parfaite santé mais après trois allez-retour, Loyo commençait à sentir ses poids lui peser. Néanmoins, il ne se laissait pas abattre et voulait montrer au genin qui l'accompagnait qu'il en était capable et qu'il continurait jusqu'a épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue19/19Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue78/78Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (78/78)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:42

[On s'inquiète pas senpai on est super content de vous revoir :p et puis c'est normal d'avoir les point a la fin ^_^]

La jeune fille se remit rapidement en garde face au Lynx de Konoha et rapidement elle envoya ses petits poings dans les deux grosses pattes d'ours en face d'elle, essayant de les défier et de les arracher à force d'acharnement des poings de son maitre. Elle commençait à prendre le rythme et soudain, elle se prit un des pao en pleine tempe. Elle recula par un petit bond en arrière sous l'effet de la surprise et écouta son sensei lui dire que l'esquive allait venir naturellement. Elle se frotta la tête et reprit sa position pour attaquer une nouvelle fois son sensei. Elle essaya de pratiquer plusieurs types de coup de poing, allant du simple direct du droite ou du gauche, au coup de poing latéraux, en passant par les verticaux. Elle essayait toutes les solutions qui lui passait par la tête afin de s'entrainer au mieux pour maitriser cela. C'était beaucoup plus brutal que l'habituel Taijutsu qu'elle pratiquait, qui lui avait l'avantage d'être tout en finesse et en beauté. Elle se rendit bientôt compte d'une constatation évidente.
Lier son Taijutsus familial qu'elle pratiquer déjà à la perfection avec une force plus brute ... plus bestiale ... Le mélange pouvait être intéressant ... voir même très tentant ...Ses yeux s'affinèrent sous l'effet du désir et de l'excitation provoquait par cette simple supposition. Cependant, elle redescendit vite sur terre car son inattention venait de lui couter un coup de poing en pleine face.
Elle grimaça de douleur et se re-concentra pour attaquer et éviter les coups en même temps. Puis à nouveau, cette excitation qui en devenait presque perverse la transperça à nouveau, elle frémit et évita un nouveau coup porté par Ryuhei presque naturellement avant de répliquer par un coup de coude visant le bas ventre, enchainé avec un coup de pied qu'elle exécuta tout aussi rapidement avant d'enchainer avec deux nouveau coup de poings, un direct et un en verticale ascendante. Elle s'emportait facilement et elle tenta même de faire tomber Ryuhei avec une balayette.
Réalisant alors ce qu'elle venait de faire, elle s'éloigna subitement en rougissant et en se confondant en excuse :

"Gomen Sensei .... Je ... Je me suis laissée emporter ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Ryuhei Madarame. Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:33

Les coups de Yuki étaient bien trop lents pour toucher le Madarame qui esquiva, ponctuant le combat par un salto arrière du plus bel effet pour éviter la balayette de l’étudiante qui fit quelques pas…puis s’excusa.

« T’excuses pas, c’est normal d’avoir envie de se battre…mais pour l’instant tu ne fera que brasser du vent…Mais ça va évoluer très vite, t’en fais pas. »

Les deux zozios continuaient leur course effrénée.

« Tu vas les rejoindre, viens avec moi. »

Ryuhei sortit un seul poids de dix kilos du coffre magique et le fixa à la cheville de la Kojima. Alors qu’il était entrain de faire cela, il baissa la voie d’un ton.

« Un taïjutsuiste comme moi exploserait ta cheville en un coup, et du coup tu perdrais ta motricité à plus de 50 %. On va masquer cette faiblesse, et tu vas apprendre la technique que je leur réserve, l’entraînement aux mitaines te servira plus tard. Pour faire disparaître ça, tu as deux solutions : soit tu entraînes au maximum ton autre jambe et tu ne frappe le sol qu’avec celle la en laissant à peine toucher l’autre par terre….soit tu compenses en projetant une dose suffisante de chakra dans ta cheville blessée. Choisis ce qui te convient le mieux, ça n’a pas d’importance. Quoiqu’il en soit, ta jambe valide doit se renforcer…rejoins-les ! »

Et les trois se mirent à courir ensemble. A chaque fois qu’ils repassaient devant Ryuhei, il frappait dans ses mains et hurlait un

« Plus vite ! »

Qui ne souffrait aucune excuse. Une fois le stade des premières suées dépassées, il reprit la parole alors qu’ils courraient toujours.

« Maintenant, injectés du chakra dans chaque muscle qui vous sert à courir…ça devrait engourdir la douleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Ryuhei Madarame. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Ryuhei Madarame.   Salle de cours de Ryuhei Madarame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Ryuhei Madarame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison Madarame, chez Ryuhei et Aya.
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser