Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [entrainement] balade a travers la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:14

Jahwa ouvrit péniblement les yeux. la nuit avait été longue, couverte de rêves et surtout, reposante. son entrainement dans la forêt l'avait tout simplement érinté. Il se souvenait être rentré après être passé a l'académie et s'était directement allongé sur son lit. Il se releva péniblement en position assise et regarda l'air hagard ses livres de la bibliothèque, un petit sourire se déssinna sur son visage en repensant au Kinobori qu'il avait enfin apprit. Il était sur la voix du ninja et cela le rendait tout particulièrement heureux.

Il ouvrit grande les fênetres de sa chambre qui empestait le chacal. Il portait encore ses habits de la veilles trempé de sueur, seules son écharpe avait été enlevée. l'air frais s'engouffra dans sa chambre et de magnifiques rayons du soleil qui était déjà a son zénith l'acceuillit. c'était une belle journée chaude qui s'annonçait. Il descendit de l'étage pour aller prendre une bonne douche dans sa salle de bain. Seul l'eau qui coulait perturbait le calme de la maison. Comme d'habitude, a chaque fois qu'il se réveillait,il n'y avait personne, ses parents partant travailler très tôt dans leur boutique, aujourd'hui n'était pas une exeption a la règle. De toute façon, il detestait parler a des gens quand il se reveillait, ça avait le don de le mettre de mauvais poil.

Il finit par sortir en short et pied nu de la salle de bain, les cheveux trempés. cela faisait du bien de se décrasser....une bonne odeur de lavande s'émannait de lui. pas question de remettre ses vêtements crasseux avant un moment, d'autant qu'il ferait surement trop chaud pour mettre un sweet-shirt. Jahwa jeta un coup d'oeil négligé a son armoire en sortit un très large débardeur noir, dont les manches qui arrivaient aux épaules étaient déchirées en multiples endroits. un double de son pantalon large ainsi qu'une écharpe rouge sang propre mais qui semblait encore plus délabrée que la précédente et il s'assit pour enfiler ses sandalle. Chose rare pour être remarqué une petite tignasse brune respirait librement. avec ce débardeur qui laissait entrevoir le frêle constitution de ses bras, il avait un tout autre look certes, mais cela lui plaisait. Une fois son écharpe rajustée, il jeta un coup d'oeil a ses bouquins qui dépassaient de son baluchon avant de soupirer. Qu'allait-il faire aujourd'hui? il ne le savait pas encore mais pas question de moisir ici. L'étudiant prit ses livres et les enfila dans un grand sac de montagne ainsi que quelques provisions. Il flanerait un petit peu dans la ville avant de s'y remettre, il y avait encore surement des techniques a apprendre dans ces livres...

Il sortit de la sa maison et déboucha sur une petite ruelle miteuse de son quartier, qui était assez mal entretenue, cela faisait depuis qu'il était né qu'il habitait ici et il s'était habitué a la crasse. Mais il n'avait pas non plus envie de trainer par ici. Les mains derrière la tête il fixa le ciel en se demandant ce qu'il pourrait faire. Ne voyant pas que la rue bifurquait déjà sur une plus grande avenue, Jahwa manqua de se cogner contre un mur du batiment. Surpris, il recula d'un pas et soupira longuement, dire que ce genre d'obstacle ne lui posait plus de probleme a présent...et puis si il avait envie d'aller tout droit c'était son problème...

chevre

il ne prit même pas la peine de femer les yeux pour mieux visualiser le chakra qu'il injectait dans ses pieds, il commençait parfaitement a s'y faire a présent. bien sur il devait encore faire le signe de la chèvre mais au moins, il n'était plus obligé de se concentrer quelques secondes avant de s'élancer. Il posa donc un pied contre le mur, puis l'autre et continua a marcher de manière désinvolte, les mains derrière la tête en se replongeant dans ses pensées.

Arrivé sur le toit du batiment et apres avoir faire un bref salut a sa voisine completement choquée par ce qu'il était en train de faire, il sortit un livre sur les techniques ninja qu'il se mit a lire. il s'arreta sur un chapitre en particulier

*Le bunshin...*

Jahwa repensa a Yuki qui l'avait pratiqué devant lui. ça avait l'air marrant de creer des doubles de soi, même si ces clones étaient inconsistants. Sa curiosité piquée au vif, il décida de consacrer sa journée a apprendre cette technique. Il songea a la bonne blague qu'il pouvait faire a ses vieux et sourit, le regard perdu dans le vague avant de secouer la tête. C'était bien beau de savoir ce qu'on allait faire mais si il n'avait pas de lieux d'entrainement, ça ne servait a rien, et il avait trop la flemme d'aller a la clairière ou il avait apprit le Kinobori. Il jeta un oeil sur les toits environnants. Après tout pourquoi pas, Presque personne a part quelques rares sentinelles ne s'aventuraient sur les toits.

D'un grand bon, il sauta sur une des branche d'un arbre pour rejoindre le toit adjacent et regarda autour de lui. un petit paté de maison non loin de là se dressait devant lui avec des toits qui se coupaient et de multiples tuyaux sortaient du toit ainsi qu'un esclaliers de maintenance. En de petits bon, le jeune Yamanake eut tôt fait de parvenir a l'endroit de son future entrainement.

Jahwa attrit avec souplesse sur le toit et posa son sac sur le bord du toit. il en sortit le livre qui expliquait comment utiliser la technique. l'étudiant lut attentivement le paragraphe d'explication a haute voix:

"Alors...."commençez par extraire votre chakra de votre corps apuis donnez lui votre apparence en executant les signes de mains relatifs a la technique....." bah ça, c'est ce qu'on appelle un eplcation éclair....."

Il fallait déjà mémoriser les signes avant de commencer l'exercice...Jahwa regarda les illustrations sur le livre avant de d'entamer lentement pour bien saisir:

chevre cochon buffle chien

Il avait un peu plus de mal a executer le troisième signe mais rien de méchant. Jahwa s'entraina donc a reproduire les signes astrologique le plus vite possible afin de bien les mémoriser.


Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:04

Après une bonne vaitaine d'essais, Jahwa se sentit capable de le reproduire en sitation réelle, il pouvait donc passer a l'étape suivante: faire sortir son chakra. Il vallait mieux le faire sortir en un point préscis, si il devait gerer deux extrémintés en même temps, il ralentirait considérablement sa progression et sa concentration serait divisée. Il choisit donc de faire ressortir son chakra par ses mains.

Jahwa s'assit sur un rebord du mur, sa longue écharpe pendant le long de celui-ci. et dirigea ses paumes vers le ciel et ferma les yeux pour se concentrer.

*C'est la même chose que de concentrer du chakra dans ses pieds, sauf que je dois le diriger vers mes mains...*

Evidemment il avait tort, si il ne faisait que concentrer du chakra dans ses mains, il ne reussissait qu'a leur donner une timide teinte bleutée. Il ne comprennait pas tout de suite, puis se souvint qu'il fallait l'extraire de son corps. Il considéra un instant ses mains bleutées et ferma les yeux pour se concentrer. Le faire circuler a l'intérieur de son corps était une chose, le faire ressortir était une autre. Dans un effort, il serra les dent pour le pousser et l'ejecter. Une petite forme bleutée commençait a se mouvoir timidement. dans sa main mais la base était encore accrochée a sa paume. En un dernier effort, il expulsa ce qu'il restait du chakra hors de lui. Une petite boule luisante se mouvait juste au dessus de sa main, c'était tout simplement magnifique. Les yeux de Jahwa se perdirent dans ce bleu océan muni de quelques reflets.

Il le contempla un instant, reprenant sa respiration qui était devenu haletante et reprit ses esprit, il fallait en faire quelque chose maintenant de ce chakra et lui donner une forme. Il bougea lentement les mains et la maintint pendant un instant près de lui, pendant ce temps il executa les signes plus rapidement et avec une meilleure fluidité que la dernière fois:

chevre cochon buffle chien

"Bunshin no jutsu!"

Un petit "pouf" se fit entendre et dans un nuage de fumée, Jahwa put voir un clone d'une transparence a faire peur, si transparent que l'étudiant avait du mal a disserner ses traits. Il se gratta nerveusement la tête en se demandant ou était le probleme.

chevre

"Rupture...."

* Yuki aussi avait eu ce probleme avec les mains de son clone...*

Il s'assit a même le sol en prenant la tête entre ses mains et en essayant de réfléchir. Il était très rare pour un shinobi de reussir une technique du premier, sauf si c'était un géni ou si il pouvait copier la technique comme les Uchihas. Mais ce n'était pas le cas pour Jahwa. D'un air blazé, il regarda le ciel et se tourna vers son bouquin et le ramassa mollement.

*"Si le clone parait transparent, vous devez fournir plus de chakra pour lui donner plus de consistance". bon....*

Il rententa l'exepérience, en fournissant plus de chakra a sa main droite. Un effort le fit grimacer et une boule de chakra, deux fois plus grosse cette fois-ci sortait de ça main. Si avec ça ça ne suffisait pas...

chevre cochon buffle chien

"Bunshin No Jutsu!"

Un pouf sonnore rententit et le visage de Jahwa s'illumina devant un clone beaucoup plus opaque cette fois-ci, mais se referma aussitôt en voyant encore des mains transparentes

chevre

"Rupture..........."

Encore un peu....

et rebelotte. Jahwa concentra un peu plus de chakra dans sa main, ce qui commençait a le fatiguer. Ce serait sa derniere tentative avant de faire une pause. Haletant, quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front alors qu'il extirpaient le chakra de son front, c'était plus épuisant qu'il ne le pensait.

chevre cochon buffle chien

"Bunshin no jutsu!"

Cette fois-ci, la victoire était complète, il avait crée un clone parfait. Jahwa se releva, et examina minutieusement sa copie qui restait stoïque pour en deceler le moindre défaut. Un sourire béant sur le visage, il commençait a apprécier l'apprentissage des techniques ninjas. mais paru gêné en voyant ses bras maigrichons.

*Faudrait que je me muscle un peu....mouais... on verra ça plus tard...*

Tout se déroulait a merveille mais il ne pouvait pas en rester la.

chevre

"Rupture!"

et le clone disparu dans un nuage de fumée. Epuisé, il alla s'assoir a côté de son sac et en sortit un sandwich, dans lequel il mordit a pleine dent. Après quoi, il pourrait essayer d'en faire deux et travailler sa vitesse d'execution, il était encore trop lent et l'ennemi n'attendrait pas gentillement qu'il fasse un bushin.
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:56

Après avoir englouti 2 ou 3 sandwichs, l'étudiant reprit le cours de son entrainement, multipliant les technique de bunshins. Force était de constater qu'il commençait a chopper le coup: il faisait un clone de lui de plus en plus rapidement et de plus en plus facilement. Il avait moins de mal et extraire le chakra de son corps, du moins en un point précis, ile le controlait de mieux en mieux c'était le principal.

Le soleil commeçait a se coucher sur konoha. Au bout d'un énième bunshin, il lui donna des directions a prendre et le clone s'élança sans discuter, Jahwa se voyait a la tête d'une armée de bunshin. Mais il n'arrivait a en faire qu'un seul pour l'instant. Il décida donc d'en creer deux en même temps. il lui faudrait le double de chakra, cela l'épuiserait certainement après avoir fait tout ces clones, tant pis. Il commença donc a injecter du chakra dans ses deux paumes de mains et commença a l'extraire. Devant se concentrer a deux endroit en même temps, bien que proches l'un de l'autre, il éprouva une certaine difficulté et mit donc plus de temps pour former les deux boules de chakra. Une fois dans au dessus de ses mais, Haletant, Jahwa entreprit néanmoins de leur donner une même forme.

chevre cochon buffle chien

"Bunshin No jutsu"

*pouf*

et voila que deux clones parfaitement identiques se tenaient devant lui. Tombant a la renverse, l'apprentit Shinobi ne put s'empecher d'éclater de rire devant ses copies, plus vrai que nature. Il était fier de lui mais commençait a fatiguer. Il avait travaillé toute la journée pour maitriser une technique, même si il l'avait trouvé plus facile a apprendre que le Kinobori. Il était peut-être plus doué pour le genjutsu, ou maitrisait-il mieux son chakra? dire qu'il y a quelques jours il ne connaissait encore rien de son potentiel, a chaque fois que ses pensées se tournaient vers cette anecdote, il réprimait un petit rire plein de fierté.

"C'est quoi tout ce foutoir!"

Jahwa sursauta et se retourna. La voix venait de la cage d'escalier de maintenance. Un vieux armée d'un baton et quelques shurikens arrivait sur le toit, visiblement fout de rage. Jahwa fit une moue incrédule.

* ce vieux crouton va pas les lancer sur moi quand même....il tient a peine sur ses deux quilles...*

Et pourtant un shuriken fusa et l'etudiant dut se plaquer au sol pour l'esquiver. Surprit, il ramassa en hate ses affaires et coura se cacher derriere un épais tuyau, ses deux clones le suivant de près. Jahwa sentit un autre shuriken se planter dans le tuyau, le vieu ne rigolait pas.

"J'vais t'apprendre a crier sur les tois toute l'apres-midi! sors de là merdeux!"

Il vallait mieux s'en aller. Mais si il sortait de sa cachette, le vieu ne manquerait de l'embrocher. Une idée mesquinne s'afficha dans l'esprit de Jahwa. L'autre aurait certainement une attaque mais qu'importe, ça serait marrant. Avec le peu de chakra qui lui restait, le jeune Yamanaka fit une boule de chakra dans sa main et commença a faire des signes astrologique le plus vite possible, alors qu'il entendait le ronchon s'approcher a pas soutenu:

chevre cochon buffle chien

"Bunshin no jutsu"dit-il tout bas.

Un nuage de fumée apparu, couvrant les manoeuvre de Jahwa. soudain il sortit brusquement de sa cachette en courant en direction de l'opposant, vraisemblablement pour l'attaquer. L'autre prit de panique commença a tirer maladroitement ses derniers shurikens, que Jahwa esquiva. Arrivé a quelques pas du vieu, il sauta et s'appretait a frapper. Son opposant se cabra et mis sa canne en opposition. Au moment de porter un coup, le clone disparu dans un nuage de fumée, brouillant vision du vieu qui tomba a la renverse. Il ne put distinguer que trois formes s'échapper dans trois directions différentes. La vieille personne se releva en hatte et courrut vers un des rebords du toit. Les trois Jahwa étaient déjà loin. Ils se retournèrent tout les trois. L'un d'eux lui fit une grimace pendant que l'autre se tappait les fesses alors que le dernier lui faisait un geste obscène de la main.

L'étudiant, tout fier de sa ruse, sauta de toit en toit et atterit finalement dans une petite ruelle. une fois assuré d'être suffisemment éloigné de son lieu d'entainement, il dissipa le bushin

chevre

"Rupture"

Il l'entendit pas les clones s'estomper dans la nature mais une chose était sure il était fatigué. Il commença a rentrer chez lui a pied et marcha le long des grandes avenues, reprenant son souffle et pouffant de rire en imaginant la tête du vieu qu'il avait laissé en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:42

le soleil était a l'horizon lorsque Jahwa regagnga, léssivé, son dommicile.
Déjà quelques timide lumière faisait leur apparariton dans les chaumières des voisins, ainsi que la sienne...Ses parents étaient rentrés de leur travail et mangeaient un petit repas. Il faut dire que la famille, bien qu'apartenant au clan des Yamanake ne roulaient pas sur l'or, les vêtement usés du jeune étudiant en attestaient.

Il soupira en regardant la fenêtre illuminé. Il était rentré trop tôt pour pouvoir les éviter, apparemment. Tournant la tête dans la direction de la ruelle qui donnaient sur la grande avenue, il hésita un instant a repartir flanner un peu en attendant qu'ils aillent se coucher, mais se ravisa. Ses paupières commençaient a se fermer d'elles mêmes. Il devrait les voir et leur parler, même si ça faisait au moins 6 mois qu'il ne leur avait pas adressé la parole, a moins que.....

Il leva les yeux, sa fenêtre était toujours ouverte, il pourrait peut-être directement se coucher sans eveiller les soupsons....mais c''était haut,trop haut pour l'attendre en un bon. Le kinobori s'imposait mais il ne sentait quasiment plus une goutte de chakra en lui. cette fois il aurait besoin de se concentrer pour manipuler ce qui lui restait de chakra et le diriger dans ses pieds. Il ferma donc les yeux et fit le signe de la chèvre.

chevre

Cherchant dans tout son corps, il perçut une petite lueur bleuté, une infime portion de chakra qui lui restait, qu'il amenna lentement vers ses pieds. vacillant, il fit un bond pour économiser le chakra et courut le long du mur pour rejoindre la rembarde de la fenêtre de sa chambre. Il perdit l'équilibre et s'étala sur le sol de la chambre. Le temps de reprendre ses esprits, il se releva avec peine et s'allongea sur son lit. haaaa, la douceur de l'oreillé, il s'endormirait bien tout de suite....

"Qui est là?"

Le jeune Yamanake sursauta. c'était une voix féminine, accompagné de bruit de pas qui montaient les esclaliers , probablement sa mère. Il ne voulait pas les voir, il ne voulait voir personne, mais ou se cacher? Sans réfléchir, il effectua un nouveau Kinobori et grimpa au plafond lorsque sa mère entra. Quel imbécile, il n'avait pas réfléchis posément a la situation, il aurait très bien pu se terrer dans son placard, quoi que un peu petit pour lui a présent, mais c'était toujours mieux que là ou il était, a bout de force.
Sa mère scrutta un bon moment les environs pendant qu'il enroulait lentement son écharque qui pendouillait en contre bas, des gouttes de sueures glissait le long de son visage et tombait sur le sol, non loin de sa mère qui n'avait rien vu. Mais s'en était trop, son endurence s'arretait là et le Kinobori s'arreta aussi brutalement que sa chutte sur le sol de sa chambre, faisant sursauter la femme qui se retourna aussitôt, manquant d'assomer le jeune homme.

"Jahwa! mais tu es fou! d'ou sors-tu comme ça?

Il n'avait pas la force de répondre, allongé les bras en croix et les yeux fermé pour reprendre sa respiration saccadée. Il s'attendait a pire maintenant...

"Cheri! Jahwa est rentré!"

De ce genre là.....

Son père accourut, l'air grave. Un homme bien bati mais quelque chose attira l'attention du jeune homme, il avait l'air a la fois heureux et contrarié.

"Descends, on va parler..."

ça ne présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:50

Trainant les pieds, le jeune ninja suivit ses parents au rez de chaussé et s'assit en tailleur a meme le sol, le fixant des yeux. De quoi allaient-ils bien pouvoir discuter? 6 mois s'étaient écoulés sans qu'ils ne se croisent, bien qu'habitants dans la même maison et pourtant il n'avait rien a raconter, ou plutot il ne voulait rien raconter...a quoi cela servirait-il apprès tout? Il était quasiment autonome, il ne lui manquait que de l'argent pour s'enfuir loin d'eux. Il ne les haissait pas ,non, mais ne les appréciait pas pour autant. Chaque confrontation était propice a des disputes. Les deux parents s'assirent côte a côte et le dévisagère un moment avant que son père ne prenne la parole.

"Tu es allé t'inscrire a l'académie ninja?"

"oui...."
répondit Jahwa, d'un air las.

"Comment se passe ton entrainement? tu apprends des choses la-bas?

Que répondre? il n'y était plus retourné depuis le jour de son inscription. Rien que le fait de voir tout ces élèves le rendait malade, peut-être parce qu'ils étaient plus jeune mais au même niveau si ce n'est plus fort que lui, a l'instar de Yuki.

"Je sais pas, j'y suis pas retourné depuis..."

"Quoi?
demanda sa mère interloquée, mais comment veut-tu devenir ninja si tu n'y vas pas?

"Primo, les profs font des missions et ils sont surbookés, secondo ils me gonflent, tertio la femme de ménage doit être décédée pour que les locaux puent le moisi comme ça."

*Jamais deux sans trois....*

Les parents le considérèrent un instant, choqué, mais néanmoins habitué a sa manière dédaigneuse de répondre et son attitude désinvolte. Mais c'était là le cadet de ses soucis, tout ce qu'il voulait pour l'instant c'était aller se coucher. Bizarement, au lieux de hausser le ton, son père essaya de le raisonner, au grand étonnement du jeune Yamanaka.

"Tu sais, moi aussi j'étais ninja avant de monter ce commerce avec ta mère, et tu progresserais plus vite si tu t'entrainais comme les autres. As-tu seulement appris quelque chose ces derniers?"

Jahwa esquissa un sourire.

*Tu crois pas si bien dire...*

"Possible...mais je suis crevé là, j'aimerais bien aller me pieuter et être en forme demain."

"Avant ça, sache qu'on nous a mis au courant pour ta petite escapade sur les toits."

Quel imbécile. Qu'est ce qu'il lui avait passé par la tête pour s'entrainer sur un toit a quelques paté de maison de chez lui? le quartier était tellement petit que tout le monde se connaissait, la rumeur avait tôt fait de remonter jusqu'a chez lui, peut-être que si il n'avait pas fait quelques détours pour flanner un peu....

"monsieur yoriu a falli avoir une attaque tu sais. Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais il était sous le choc. Alors demain, toi et moi, on va aller chez lui pour que tu lui présente tes excuses, c'est clair"

"pffff...."

*J'ai que ça a faire....*

Il se fichait éperduement de l'état de ce vieux crouton, tout ce qu'il voulait, c'était aller se coucher, il était pret a faire mille promesses tant qu'il pourrait aller prestament sous sa couette. Il trouverait bien quelque chose pour se défiler et continuer son entrainement, un peu plus loin cette fois.

*Si ça continue, je vais devoir aller m'entrainer dans le quartier uchiha...*

"bon bon, ok.....je peux aller me coucher maintenant?"

Sans attendre de réponse, il se précipita dans sa chambre et se vautra dans son lit qui lui tendait les bras après s'être déshabillé. L'aspirant ninja s'endormit aussitot.



Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:42

La nuit fut courte...surement parce que le père de Jahwa vint le reveiller tôt ce matin. Il était habitué a rester couché jusqu'a midi, le reveil fut donc difficile. Il fallait en plus se débarasser de son père, pas question d'aller présenter ses excuses au vieux sénile alors qu'il l'avait attaqué avec des shuriken, et il n'étaient pas en plastique qu'il sache.

Pas moyen, il fallait qu'il s'échappe. Il s'habillat en vitesse et refit son sac en le remplissant de provisions et de livres. il fallait encore qu'il s'entraine au bunshin, même s'il commençait a le maitriser. dailleurs, il allait commencer tout de suite l'entrainement.

chevre cochon buffle chien

"Bunshin no jutsu!"

Un clone de lui inconsistant apparut dans sa chambre, identique a l'originale. Il fallait l'occuper pendant qu'il s'échappait par la fenêtre. Le clone descendit donc les marches de l'escalier pendant que le vrai Jahwa ouvrait doucement sa fenêtre pour ne pas faire de bruit.

Le temps était maussade. de Gros nuages noirs annoceurs emplissait le ciel pendant qu'une brise légè soufflait. quelques feuilles d'arbres se mêlaient au vent alors que l'écharpe rouge sang de Jahwa balottait dans le sens de celui-ci. Il s'accroupit sur la rembarde de la fenêtre et s'élança sans un bruit. C'était presque trop facile....Il grimpa un toit voisin puis sauta de maison en maison au gré du vent, quand soudain, son père apparut dans un nuage de fumée:

"Tu ne croyais tout de même pas que j'allais me faire avoir par ton minable bushin?"
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:47

Jahwa ecarquilla les yeux, c'était la première fois qu'il voyait son père aussi sérieux. Il n'eut pas le temps de se rendre compte des évenments que son père arriva près de lui et lui assénat un coup de poing magistral dans le ventre. Courvant l'échine sous la douleure, Le jeune ne put que tomber a genou devant la douleure, son père lui, profita de ce moment pour le frapper au visage qui l'envoyer valdinguer plusieurs mètres en arrière. Un mince filet de sang coula le long de ses lèvres alors que le pan d'écharpe qui était enroulé sur son visage était déseré. Il se revela sur ses coudes pendant que l'homme se rapprochait a pas feutré et diaboliquement lent.

"J'en ai assez Jahwa, assez de te voir trainer a longueur de journée a ne rien faire comme les autres. J'ai été patient avec toi jusqu'à présent, mais si il faut t'amenner en cours par la force, je le ferai sans aucun remord."

La peur s'empara du jeune Yamanaka. Son père allait-il le battre, lui qui ne lui avait jamais accordé la moindre attention? La situation était tellement impensable a ses yeux qu'il en fut paralysé, incrédule devant la soudaine attitude agressive de son père. Il se releva tant bien que mal malgré la douleur et se mit en position de garde. Il ne savait pas pourquoi mais si il fallait se battre pour faire ce qu'il veut, alors telle serait son destin, quitte a blesser ses proches. Pourtant il savait qu'il n'était pas de taille, le combat qui s'annonçait n'avait qu'une seule issue et elle n'était pas en sa faveur. Un regard de tristesse s'afficha sur Jahwa, contemplant la tragique réaction de son père, qui n'avait d'autre choix que d'employer la violence pour amenner son fils dans le chemin qu'il estimait le meilleur pour lui.

Une bourasque souffla accompagné de quelques feuilles vertes de l'arbre voisin, faisant doucement planer son écharpe. Il n'abandonnerait pas, il ferait ce qu'il estime être le meilleur pour lui, qu'importe la réaction de son père, telle était son nindo...d'un revers de pouce, il essuya le filet de sang qui commençait a secher et rajusta son écharpe. Jahwa considéra une dernière fois son père avant de se lancer a sa rencontre. Il tenta de lui assener deux coup de poings, mais il esquiva facilement. Le jeune homme sentait qu'il était beaucoup trop lent pour pouvoir inquiéter son ancien, qui avait lui-même été ninja, ce qu'il ne manqua pas de lui rappeller en le saisissant par le col et en le pojetant au loin. Jahwa dérapa sur ses flancs avant de donner une impulsion avec ses mains pour se redresser en toupie et ratterir sur ses deux pieds qui continuaient tout de même a déraper.

Il relança une nouvelle charge. Feintant un lourd coup de poing, il s'executa trop loin de sa cible pour amenner sa main sur le sol et faire le poirier. Sous l'élan donné par le coup de poing, Jahwa lança son talon opposé a sa main pour tenter de porter un coup au visage. Son père esquiva avec plus de difficulté semblait-il. peut-être était-il plus rapide avec ses jambes, ce ne serait pas etonnant compte tenu de sa faible musculature au niveau des bras. Cependant, l'effet de toupie induit forcément l'autre jambe qui suivait de près la première. Cette fois, son adversaire du bloquer l'enchainement avec son avant bras. Jahwa n'attendit pas qu'il s'en saisisse et se degagea en se propulsant dans les airs et prit de la distance.

"Je ne te laisserai pas décider de ce que je dois faire de ma vie, fourre toi ça dans le crâne. Si je j'estime que je l'académie n'a rien a m'offrir, alors je n'irai pas."

Jahwa se remit en position de garde, un genou en avant fléchit alors que la main opposé protegeait son visage. L'autre jambe était tendu derrière et la main opposée était elle aussi tendu en arrière pour parer une éventuelle chute. Cette fois, c'est le père qui chargea sans dire un mot. Un coup de poing a l'horizontale l'obligea esquiver en pliant le dos. S'aidant de sa main tendu, il put prendre appuis sur le sol et riposter avec un coup de pied en direction du menton qui passa a quelques centimètres de sa cible. Jahwa fit une pirouette arrière et se remit en position de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:56

Les coup de l'étudiant étaient en train de se rapprocher, mais ça ne suffisait pas. Toutefois, il avait pu noter qu'il se débrouillait mieux avec les jambes, même si son taijutsu était très incomplet.

*
je le toucherai jamais comme ça, je vais m'épuiser avant.... il faut que je me tire.*

Jahwa scrutta alors les environs a la recherche d'un potentielle échapatoire. Le seul moyen serait de descendre des toits et se meler a la foule et aux marchand en contre bas. Sa décision était prise, un plan monté , il fallait maintenant l'appliquer.

chevre cochon buffle chien

"Bunshin no jutsu!"

Trois clones apparurent dans un pouf sonore. Un pour couvrir ses mouvements, un pour masquer la vision de son père et le dernier pour donner une fausse piste. Les trois clone formèrent un cercle autour de Jahwa. Un moment qui parut interminable s'écoula sans que les deux adversaires ne bouge, se jaugeant, même si le plus vieux semblait bien plus a l'aise. Jahwa déglutie avant de s'élancer sur le côté, deux clones le suivant de prêt alors qu'un autre attaquait. Alors que l'impact était iminant, le jeune homme executa le signe de rupture mais concerva un clone. le plus pres de lui ainsi que celui qui attaquait son père explosa dans un nuage de fumé. décidément, il adorait se dissimuler. l'étudiant en profita pour sauter d'un bout par dessus la rembarde du toit et courut sur le mur a toute jambes. Son père lui, ne mit pas plus d'une demi seconde pour s'écarter et retrouver sa vision. il se précipita alors vers le bord du toit et vu les deux Jahwa courirent sur le mur. Dun même geste il executèrent les signes pour creer deux autres clones. Ainsi, l'ennemi ne pourrait pas reperer qui execute la tachnique, l'autre étant un leure.

Puis les 4 Jahwa se séparèrent et partir dans chaque direction des points cardinaux. se mêlant a la foule. Le vrai quant a lui, prit bien soin de ne pas renverser de pasant avant de disparaitre dans une ruelle.


Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:26

Malgré sa tentative, son père réaparut devant lui, l'air confiant, en croisant les bras:

"Je t'ai déjà dit que cette technique ne marchait pas sur moi, le kaï est très utile"

Jahwa fronça les sourcils. Il commençait a être énervant. et cette petite ruelle n'était pas propisse a un combat, de toute façon il n'avait aucune chance, mais en ce qui concerne sa fuite...L'étudiant eu un petit sourire en coin. Il connaissait Konoha comme sa poche après y avoir trainé de nombreuse années. chaque recoins pouvait présenter une bonne cachette, il en connaissait une bonne dizaine, pas faciles a reperer de sucroit.

Il commença a charger son père, feintant une attaque. L'autre esquiva, ce que Jahwa espérait et poursuivit sa route éffrainé a travers la ruelle. La rue biffurquait en angle droit. Jahwa suivit le chemin avant d'effectuer un kinobori et commencer a prendre de la hauteur. Arrivée sur rebord du toit, il prit appuis sur celui-ci pour effetuer un saleto arrière et se propulsa dans la direction opposée. Il se rattrapa a un poteau éléctrique en bois et s'élança de celui-ci pour aller encore plus loin. Jahwa finit par ratterir par terre et fit un roulé boulé pour amortir sa chutte. Une passante hurla en le voyant aterrir juste a côté d'elle, mais lui ne s'en préocupa pas. Seul sa fuite comptait, il fallait qu'il lui échappe. Dans une course fulgurante, il manqua de renverser quelques civils avant de sauter sur un arbre et de rejoindre l'autre bout du village par le biais de bonds et d'accorbaties en tout genre.

Près des bains publiques, l'eau s'écoulait s'écoulait tranquilement sous un petit pont de bois qui joignait les bains a un quartier. La vie semblait comme arrêtée dans cette partie du village, surement dû au mauvais temps. Mais quelques chose venait troubler cette quiétude. un léger haletement provenait de sous le pont. Jahwa était caché sous les planches et se maintenait grâce a son kinobori. Jamais n'était allé aussi vite, les techniques qu'il avait appris l'avait beaucoup aidé. Tendant l'oreille, il resta plaqué sous les planches de bois du pont pendant quelques minutes, la peur de voir son père débarquer a tout moment au ventre.

Pas un mot, pas un bruit. seul le vent se melant a l'écoulement de l'eau venait titiller ses oreilles. Au bout de longues minutes, l'étudiant finit par se laisser tomber sur les fesses, haletant comme un damné. Il ne pouvait plus rentrer avant un moment maintenant, mais cela lui laissait le temps de s'entrainer au moins....

Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:28

Le jeune homme reprit tant bien que mal ses esprit, sous le petit pont de bois, reprenant doucement sa respiration. Il réalisait a peine la situation dans laquelle il se trouvait. Fixant le sol des yeux, l'air hagard, Jahwa était perdu dans l'amertume: son père l'avait battu, pour des broutilles qui plus est, jamais plus il ne pourrait faire confiance a qui que ce soit, ses proches l'avaient trahis.

Ô combien il sentait seul en cet instant. pas un moment il n'aurait imaginer que le seul lien qui le rattachait encore a ce village minable, c'était la perspective de devenir ninja, c'était là son seul et unique but a présent....plus question de prouver sa valeur a qui que ce soit de quoi il était capable, si ce n'est a lui-même. Ses traits se crispèrent et quelques larmes vinrent bientôt perler dans ses grand yeux noirs, qu'il essaya aussitôt d'un revers de manche. Il ne fallait pas...puis il réprima un sanglot avant de fondre en larmes, la tête plongée dans ses mains.

Après quelques minutes, il se décida a regarder ce qui lui restait dans son sac a dos: un sweet-shirt roulé en boule, un sandwich et...ses livres. Jahwa les sortit et les considéra longuement avant que ses traits ne fasse apparaitre une profonde tristesse mêlé d'un sentiment de colère.

*tous des cons ces adultes...*

Le jeune étudiant se releva et fixa le mont hokage ou il pouvait voir les magnifique silhouettes des hokage taillées dans la roche, puis baissa la tête aussitôt, se sentant comme abandonné. Il n'avait plus qu'a élire domicile ce pont et s'entrainer prêt des sources chaudes...pas question de retourner chez lui, il évoluera seul désormais. Encore deux techniques et il serait en droit de se présenter au concours pour passer genin. Jahwa feuilleta donc, mélancolique, son bouquin et prit connaissance des deux dernières technique de bases: Kawarimi et henge...la seconde semblait plus facile...mais sans entraineur, l'explication lui paraissait un peu flou.

Il se dirigea un peu plus loin en amont pres du cours d'eau. Il fallait maintenant s'entrainer, il n'avait plus que ça a faire, et il lui restait de longues heures avant que le soleil ne se couche. D'après le livre, il fallait
visualiser la personne en qui on voulait se transformer et créer un cocon de chakra pour s'en recouvrir de la tête aux pieds, puis lui donner la forme désirée.

Jahwa considéra un instant les explications, lisant et relisant le passage explicatif inscrit dans le manuel. Il fallait déjà trouver quelqu'un en qui se
transformer... Sauvage comme il était, ce n'était pas facile de se faire des relations durables, du moins pas assez durable pour visualiser parfaitement leur apparence...la première difficulté apparaissait d'elle même. Le jeune essaya de se remémorer ses précédentes rencontres: il y avait bien cette Aya, celle qui tenait son cours a l'académie, mais cela remontait a trop longtemps et il n'avait assisté qu'a un seul cours. Yamuro et yuki étaient eux aussi a éviter, ne les aillant vu qu'une fois. Jahwa secoua la tête en songeant a la dernière personne qu'il avait vu: son père. Il n'avait aucune envie de se remémorer sa tête calme et posée prêt a en découdre avec son propre fils pour le forcer a faire ce qu'il voulait. Mais il n'avait pas le
choix, c'était ça ou rien.


L'aspirant ninja ferma donc les yeux. Ce n'était pas bien difficile de marquer a l'esprit les différents traits de son père. Il avait une tête plutôt carré, de grand yeux noirs comme ceux de Jahwa, un gros nez le tout juché sur un corps plutôt musclé. L'étudiant l'avait parfaitement en tête, il n'avait pas arrêter de le fixer pour anticiper ses coups. Il se concentra a présent pour puiser dans ses réserves de chakra la quantité suffisante pour envelopper tout son corps, répartissant ça et là le chakra, puis composa de ses mains les signes nécessaire a la technique.

Coq chien buffle chevre


"henge!"
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:47

Un "pouf" sonore retentit et un nuage de fumée apparut devant la berge. Lorsque la fumée se dissipa, Jahwa s'approcha de l'eau pour voir le résultat de sa tentative. L'eau qui s'écoulait rendait son reflet flou et très légerement déformé, mais le jeune étudiant pu constater avec amertume que sa technique n'avait pas marché. A vrai dire il n'y croyait pas trop, et sa vision le confortait dans sa crainte. La base était là mais encore incomplète. En effet, le torse et une partie des bras et des jambes étaient bel et bien ceux de son père mais le reste appartenait encore a Jahwa.

Déjà lassé par cet entrainement, il reprit son apparence et s'assit a même le sol. Il n'avait pas vraiment la motivation de s'entrainer dans ces conditions, pas après ce qu'il s'était passé... Et puis a quoi lui servirait-il d'être ninja? Il n'y avait jamais songé. Après l'examen genin, mis a part celui des chuunins, il n'avait pas vraiment de direction a prendre, si ce n'est se laisser vivre. Mais un tel future ne lui convenait guère, il commençait a se lasser de ce village qu'il connaissait comme sa poche, et pour cause, il sillonnait ses rues depuis son plus jeune age. Le jeune homme refléchis un instant et leva la tête vers le ciel orageux. Il avait entendu dire que certains de son clan avaient été de grands espion, celui-ci était réputé pour ça...C'est vrai qu'il était plutôt discret. Il se faufilait aisément a travers les rues ou se cachait dans les arbres sans que personne ne le voit. Les rares fois ou il jouait au ninja et au voleur, il adorait jouer le voleur car personne ne le trouvait, c'est dailleurs pour cette raison que la plupart de ses camarades, au bout de quelques parties, refusaient de jouer avec lui...

Animé par ce sentiment de nostalgie, Jahwa se releva. C'est décidé, il fera le maximum pour devenir espion ou au moins faire jouer sa discrétion, peut-être pour des missions d'assassinat, le temps ne pressait pas pour ces broutilles...De toute façon, il n'aimait pas se prendre la tête pour des descisions a prendre dans un future trop lointain, c'était chiant. De toute façon, il n'était qu'étudiant, encore fallait-il qu'il devienne vraiment ninja.

Remotivé, Jahwa reconsidéra sa technique. Il avait pu constater que ce n'était pas parfait et tenta de comprendre pourquoi. Peut-être n'avait-il pas mis assez de chakra...ou bien l'avait-il mal répartit. Il fallait verifier les deux. L'étudiant puisa un peu plus de chakra et le répartit dans son corps puis fit les signes des mains nécessaires a la technique:

Coq chien buffle chevre

"henge!"

Un nouveau pouf sonore retentit. Le jeune se regarda a nouveau dans l'eau mais le résultat était sensiblement le même. Le torse, des bribes de bras et les jambes presque complètes correspondaient au modele mais pas le reste. Quand il y repensait, il parraissait plus logique qu'il ait du mal a insufler du chakra dans chaque partie du corps, étant donné qu'il n'y faisait pas vraiment attention. Bon...il savait ce qu'il lui restait a faire au moins....toujours ce probleme de chakra...

Jahwa se remit en tête une nouvelle fois son père et se concentra pour faire paser son chakra dans tous ses membres, le faisant circuler jusqu'aux bout des doigts, non sans éprouver une certaine douleure, c'était la premiere fois qu'il le faisait. Il vérifia chaque partie du corps a plusieurs reprises et quand il fut bien sur que tout circulait normalement. il composa une nouvelle fois les signes de mains:

Coq chien buffle chevre

"henge!"
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:09

Le jeune étudiant regarda une nouvelle fois son reflet dans l'eau cristaline. Il pouvait d'ors et déjà constater que la plupart des défauts qu'il avait constaté lors de ses précédentes tentaives avaient disparus. Cependant, il voulait être certain de ne pas faire d'érreur et le cours d'eau, même si il présentait un bon miroir, lui rendait une image floue, trop floue pour voir les petits défauts. Que faire...Jahwa réfléchit un instant pour essayer de trouver une solution. s'il n'avait pas de miroir a sa disposition, il serait son propre miroir.

Jahwa fit doncun pas en arrière avant de faire des signes de mains:

chevre cochon buffle chien

"Bunshin no jutsu..."

deux clones apparurent de part et d'autres du jeune homme. L'un d'entre eux se posa devant lui. Jahwa était satisfait de voir qu'il arrivait bien a maitriser le bunshin a présent. Il était temps de coupler les deux technique, cela lui ferait un double entrainement. Il se concentra pour creer un cocon de chakra comme il l'avait déjà fait puis composa les signes relatif au henge pour faire prendre a son clone l'apparence de son père:

Coq chien buffle chevre

"Henge..."

un pouf sonore retentit alors qu'un nuage de fumée apparaissait. quand il fut dissipé, Jahwa put constater avec satisfaction que son clone avait réalisé une transformation presque complète. le probleme venait donc bien de la répartition de son chakra.... Le jeune Yamanaka tourna autour de son clone qui restait stoique. les jambes semblaient bonnes, restait quelques "trous" ça et la dans les bras ainsi que dans le dos. Jahwa savait ce qu'il lui restait a faire maintenant... faisant reprendre son a son clone son apparence, il appliqua le henge a tour de role pour constater les améliorations.


Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue12/12[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[entrainement] balade a travers la ville Left_bar_bleue18/18[entrainement] balade a travers la ville Empty_bar_bleue  (18/18)

[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:58

La rivière s'écoulait lentement a travers Konoha tandis que le soleil, imperturbable, suivait inexobablement sa course. L'activité dans les parages commençait a s'intensifier. Quelques habitants passait par là anonymement tandis que d'autre se rendaient aux bain publiques. Ceux qui passaient par le pont pouvaient voir le jeune Yamanaka et ses deux clones sentrainer sans relache au henge. Si la plupart ne faisait que passer leur chemin en jetant un coup d'oeil rapide au jeune homme, d'autres prenaient leur temps de s'arreter pour le regarder d'un oeil curieux, sans dire mots.

Jahwa lui, ne se déconcentrait pas pour autant. Prenant toujours autant son temps pour répartir son chakra et combler les zones qui n'étaient pas imbibées de chakra, le jeune Yamanaka faisait prendre des apparences de plus en plus réaliste et convaincante de son son père. Le nombre de "trous se réduisait a chaque tentative, l'entrainement commençait a porter ses fruits mais la fatigue commençait a se faire sortir.

Après avoir jeté un bref coup d'oeil aux alentours, l'étudiant se dit qu'une pause ne lui fairait peut-être pas de mal...

chevre

"Rupture..."

les deux clones disparurent dans un pouf sonore, tandis que Jahwa se dirigeait haletant vers son sac sous le pont. Assis a l'ombre, il l'ouvrit pour y chercher un peu de nourriture. Il y trouva son sandwich qu'il commença a manger lentement, regardant dans le vide et pensant a son entrainement. Les progrès étaient net mais le fait de prendre toujours l'apparence de son père commençait a le gonfler: a chaque fois qu'il voyait un de ses clones se transformer, il ne pouvait s'empecher de rester méfiant et surtout se retenait de frapper son propre clone. Il fallait un peu se changer les idées. Après avoir savouré ce qui lui restait en nouriture, Jahwa décida de se balader un peu a travers le village, il trouverait bien une occupation la-bas, même si il avait déjà une petite idée de ce qu'il allait faire...

Alors qu'il longeait les rues de Konoha tout en prenant soin d'éviter son quartier, le jeune homme passait ses mains derrieres sa nuques en repensant aux possibilitées qu'offraient le henge, surtout dans sa situation...pas mal d'actions a réaliser en somme, même si elles apparaissaient comme nuisible a la société, lui avait juste envie de se divertir un peu. Il fallait dire qu'il avait passé ces derniers jours a s'entrainer d'arrache pied. Dailleurs, l'occasion ne tarda pas a se présenter puisqu'une jolie jeune fille sortie d'un restaurant, accompagné par un homme. Les deux amoureux s'embrassèrent avant que la fille ne s'en aille et que l'homme reparte a l'intérieur du restaurant. Un sourire mauvais se dessina sur Jahwa: il allait pouvoir continuer a s'entrainer tout en faisant des farces.

Il resta planté en toisant la femme du regard, nottant chacun de ses traits et les imprimants dans sa tête: un visage d'ange, un nez fins, une bouche pulpeuse, de grand yeux bleus, taille fine avc une robe et surtout une belle paire de....Jahwa s'arreta un peu plus longtemps sur le décolleté de la jolie jeune fille avant de secouer la tête et se reconcentrer sur son chakra, qu'il répartit dans tout son corps comme lors de sa dernière transformation, puis commença les signes de mains

Coq chien buffle chevre

"Henge!"

Jahwa se retourna en tous pour verifier que la transformation était bien réussie, puis afficha un sourire satisfait un rapide examen. Alors que la jeune fille disparaissait, un double vint dans la direction opposé et entra dans le restaurant et se dirigea vers le jeune homme, assis au bar. Visiblement sirpris de la voir, il dit d'une voix mieleuse:

" Tu as oublié quelque chose chérie?"
Le jeune Yamanaka jubilait intérieurement. L'illusion devait être bonne pour que la personne en face de lui s'y laisse prendre. Il n'eut pas le temps de réagir que Jahwa lui assena une magnifique claque. Aussi surpris que décontenancé, Le jeune posa sa main sur sa joue avant de bredouiller un vague "pourquoi?" Jahwa quant a lui, n'en tint pas rigueur et sans dire un mot, quitta a pas vifs le restaurant, et continua sa route au détour de quelques ruelles.

Après s'être assuré de ne pas avoir été suivis, le jeune Yamanaka
reprit son apparence normale dans un pouf sonore et éclata de rire. ho ça oui il pouvait en faire maintenant des bêtises, et en toute impunité. c'est donc sur un pas non chalant qu'il se balada a travers Konoha, prenant l'apparence des passant qu'il croisait tandis que le soleil se couchait a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement] balade a travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] balade a travers la ville   [entrainement] balade a travers la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement] balade a travers la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre ville
» ville portuaire du sud est du pays du feu
» Niort, une ville de dingue ^^
» Ville Naruto Gaiden
» Route vers la ville portuaire de la rive est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser