Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Entraînement] Luna dans le Désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:26

« Maman je vais m’entraîner ne m’attend pas pour manger se midi »

« Bien sûr chérie je vais te préparé un sandwich comme tu les aimes »

« Merci maman »

La mère le préparait patiemment, une fois celui-ci finit ; elle le donna à la jeune fille, qui, partit de ce pas droit vers le désert.

Arrivée dans le désert, la jeune fille chercha, chercha sans résultats, prise dans une tempête de sable la jeune fille tomba et s’évanoui, une fois réveillé elle se trouva en dessous de splendides palmiers ainsi qu’un merveilleux oasis.

*Est-ce un rêve ou la réalité ?*

la jeune fille scruta les environs, il y avait personne, à part elle et se somptueux oasis. Luna plongea alors dans l’oasis pour se désaltérer, l’eau été si bonne que l’on y resterait toute une journée, la jeune fille après avoir récupérée ,fouilla dans son sac et prit son fameux sandwich qu’elle mangea avec beaucoup d’appétit. Après avoir mangé celui-ci, elle sortit le sabre d’entraînement en bois de son père, puis s’entraîna à taper avec force, vitesse et intelligence. Une heure plus tard la jeune fille essoufflée de ses efforts donnés s’arrêta et prit une pause.

*Pourquoi je n’arrive pas à concentrer toutes mes forces dans mes attaques ?*

La jeune fille se coucha en regardant le grand ciel bleu par semé de grand rayon de soleil.

*Si seulement quelqu’un pouvait me conseiller ; pour bien maîtriser mon taijutsu*
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:30

La jeune fille se leva.

*Bon je vais m’entraîner au Henge*

La fille ne connaissait pas vraiment les signes, elle fit plusieurs combinaisons avec l’espoir d’arrivée à se ressouvenir des signes. Ce fut sans succès. Elle s’assit puis plongea dans ses souvenirs…

« Maman, maman ! »

« Oui ma chérie, que veux-tu ? »

« Peu-tu me montrer une techniques, s’il te plais ? »

« Oui, mais une dernière fois »

La petite fille avait 12 ans, et voulais toujours tout savoir sur les techniques, mais elle ne réussit jamais à les faire.

«Henge no jutsu »

La femme composa les signes Buffle, Chèvre, Tigre et Serpent et se transforma avec l’apparence de l’ancien Kazekage et la fillette ria.

Luna sortit de ses pensées en repenssant aux signes de sa mère et tenta la techniques en se concentrant le plus possible, et fit les signes : Buffle, Chèvre, Tigre et Serpent.

Une fumée apparut et se transforma en Pereno, enfin c’est se qui était prévu, en réalité il était Gros et tout déformé.

*Aie, aie, je vais devoir m’entraîner plus que je ne l’avais prévu*

La fille s’entraîna jusqu’en fin d’après midi, où la métamorphose était assez réussi, la fille essoufflée se reposa un moment .

*Je ne rentrerait tant que je ne l’aurai pas réussi*

Et la fille reprit sont entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue21/21[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue55/70[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:15

Kuri avait décidé de faire un tour dans le désert,cela faisait quelques temps qu'il errait depuis qu'il était génin. Il se rendait dans le désert sans grande conviction, il marchait et errait là cherchant quelque chose qui pourrait égayer sa journée, l'aprés midi commençait à tomber,qunand il vit une jeune fille au loin qui avait l’air de s’entrainer. Kuri regardait la personne de loin, et il se rapprocha d’elle lentement, il remitson bandeau frontal sur son épaule gauche et s’installa près d’un arbre et la regarda s’entrainer, Kuri sentait qu’elle voulait appprendre le Henge mais il lui manquait un quelque chose, peut-être que les explications données n’avaient pas été claires ou bien alors que elle avait besoin d’autres explications, peut être moins théoriques. Il s’approcha d’elle et pris la parole

« Besoin d’aide ? »


Le Henge avait été l’une des techniques les plus difficiles a maîtrisé pour Kuri et il savait ce que s’était de s’empatouiller et de s’enmêler les pinceaux dans les techniques … Il se présenta avant d’attendre la réponse de la jeune étudiante qui était en face de lui

"Je m'appelle Kuri Usaina et toi ?"


HRP : j'ai été juste pour la présensation du texte je ne savais pas que ça avait donné ça le contenu lui est le même


Dernière édition par Kuri Usaina le Lun 26 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:56

Luna eu honte de ne pas savoir cette technique, pour elle c’était un déshonneur, puis continua son entraînement comme si de rien n’était.
Quelques temps plus tard, fatiguée par son difficile entraînement ; elle ne baissa pas les bras, et fit à encore une fois cette technique, puis fit les signes, tout en rassemblant son chakra dans les parties de son corps.


« Henge no jutsu »

Elle se transforma en Kuri mais; avec quelques imperfections, en effet, on ne savait, si il s’agissait d’un homme ou d’une femme ; tellement, qu’elle était toute déformée le long de son corps.

*décidément je n’y arriverai jamais*

« … »

La jeune adolescente reprit sa vrai forme, se retourna vers Kuri, qui, était assit contre un palmier, la regardant, Luna se rapprocha du jeune garçon avec un grand sourire, et lui tenda la main.

« Bonjour moi c’est Luna, c’est vrai ; tu pourrais m’aidée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue21/21[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue55/70[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:44

Kuri regardait la main de la fille avant de la serrer, elle avait besoin de conseil pour cette technique et Kuri réfléchit une bonne vigtaine de secondes avant de prendre la parole

" Avant de faire les taos nécessaires à la techniques tu dois essayer de décomposer la technique en trois phases distinctes, la premiére tu fermes les yeux et tu cibles la personne à la quelle tu dois ressembler, un conseil vaut mieux commencer par une personne que tu connais absolument... Tu fermes les yeux et t'essaie de visualiser ses gestes, son apparence, son attitude, tout ce qui rend cette personne unique... Deuxiemement tu essaye de repartir ton chakra dans tout ton corps, tu imagine que ton corps est un circuit ou ton chkra est reparti uniformément... Quant cette étape est réalisée tu verifie que tu controle bien ton chakra et que tu as la personne en tête tu compose les taos et tu execute la technique, au départ, il faut prendre son temps et ne pas être préssée ..."


Pour exécuter son discours Kuri fixa Luna, ferma les yeux, se l'imagina dans sa tête et après son travail habituel, il composa les taos
Buffle, Chèvre, Tigre et Serpent et murmura

"Henge no Jutsu"


Une seconde Luna apparu prêt de la premiere pendant quelques secondes, Kuri dissipa la technique e dis

"A toi de jouer maintenant..."

Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:33

Luna, contente d’avoir trouvé quelqu’un pour lui portez conseils et prête à tout pour réussir la technique ne discuta pas, et, fit ce qu’il lui avait conseiller aussitôt, elle y repensa.

" Avant de faire les taos nécessaires à la techniques tu dois essayer de décomposer la technique en trois phases distinctes"

La première tu fermes les yeux et tu cibles la personne à la quelle tu dois ressembler, un conseil vaut mieux commencer par une personne que tu connais absolument...

Elle se concentra et, chercha celui ou celle qu’elle connaissait le mieux.

*Qui vais-je choisir ? Hum, je crois avoir trouvé. *

"Tu fermes les yeux et t'essaie de visualiser ses gestes, son apparence, son attitude, tout ce qui rend cette personne unique..."

*Ma mère a toujours prit soin de moi, même dans les pires, elle est gentille, et surtout ; très attentionné.*

"Deuxièmement tu essayes de repartir ton chakra dans tout ton corps, tu imagines que ton corps est un circuit ou ton chakra est reparti uniformément..."

La jeune fille se concentra le plus possible, tout en répartissant son chakra dans les parties de son corps.

"Quant cette étape est réalisée tu vérifie que tu contrôle bien ton chakra et que tu as la personne en tête tu compose les taos et tu exécute la technique, au départ, il faut prendre son temps et ne pas être pressée ..."

Luna mit quelques minutes avant d'être en harmonie avec son corps comme il se doit, et fit les signes :

Buffle buffle

Chèvre chevre

Tigre tigre

Serpent serpent

*Cette fois si ça doit être bon.*

« Henge no jutsu »

*je ne te décevrais pas*

Kuri regarda alors la jeune fille exécuter la technique, un nuage de fumée apparut ; elle s’était transformée en sa mère, elle était mieux réussi que les autres mais se n’était toujours pas tout à fait ça.

*aïe, j’ai pas réussi...*

Luna était très déçu, puis se remit en sa vrai forme.

"Pourquoi n’ai-je pas réussi, il doit bien y avoir une raison, non ?"

*c'est peut être parce que cette technique demande beaucoup plus d'entraînement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue21/21[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue55/70[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:15

Une raison, Kuri ne saviat ce n'était pas lui l'expert en genjutsu, lui est plutôt axé sur la vitesse, il trouvait le genjutsu futile et ennuyeux mais néanmoins indispensable pour réaliser les techniques qu'il voulait faire... Il réfléchissait à son experience et dis à Luna après quelques instant de refléxion

"Pense à la personne profodément, essaye de faire la technique à vide, pour apprendre cette technique il faut beaucoup de concentration et de volonté, je ne doute pas que tu as ces deux choses là et il faut mettre tout ce que tu as dans cette technique ... Prend ton temps, ne le gaspille pas et essaye de faire les deux phases séparement... pense qu'a ta technique... Reessaye encore ... "

Kuri se concentra, ferma les yeux et attendit, il essayait de retrouver ses sensations pour faire la technique, ses mouvemnts était longs et précis, il n'yavais pas de mouvement superflus, la pensée de son pére lui vient et Kuri essaya d'appliquer ses propres conseils à sa technique... Il laissa son chakra libre dans son corps avant de le recontroler et de le reprendre dans son corps et de le repartir uniforment dans on corps. Il prononça simplement le non de la technique et se transforma en son pere
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:32

Le jeune garçon s’était métamorphosé en son père. La douce nuit venait peu à peu, il n’avait rien à part ; elle, Kuri et ce splendide Oasis, elle qui voulait absolument maîtriser sa technique avant de revenir chez elle.

*hum…Il faut avouer ; sa métamorphose n’a rien avoir avec la mienne, il ne porte pas génin de Suna pour rien…*

L’adolescente se sentit bien, dans ce sable fin, et ce doux vent.

« Demain je réussirai le Henge même si je devrai m’entraîner toute la nuit »

Luna changea sa tenu d’entraînement qui était trempée de sueur, puis s’adossa contre un palmier de l’Oasis.

« Je pense que sans toi je n’arriverai pas à faire le quart de cette technique, bref… je voulais te dire… merci »

Luna fit un sourire à Kuri.

*hum…il faut l’avouer il est pas si mal…*

La nuit arriva, un vent frai frôla la fille tout en lui faisant voler ses cheveux dans tous les sens, puis se coucha dans le sable, et admira les milliers d’étoiles…

« Je pense que je vais rester ici, demain je continuerai l’entraînement, après une bonne nuit de sommeil à la belle étoile, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue21/21[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue55/70[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:43

Kuri regardait Luna celle-ic voulait dormir dans le désert pourquoi pas après tout. Il se rappelait que les nuits étaient très froides dans le désert et il mis en garde Lüna

"Tu es sure que tu ne veux pas rentrer à la maison plûtot... Les nuits sont froides dans le désert ...Je pourrais te tenir compagnie mais ne pense tu pas qu'il voudrais mieux rentrer ... "

Kuri regardait la fille pendant quelques secondes, il admettait qu'elle était mignonne mais son coeur était en chantier ..

"Fais comme tu veux si tu veux dormir là je vais rester ... Après tout on est plus en sécurité à deux ..."

Kuri préférais largement être dehors avec une inconnu qu'a rester chez lui à dormir ou à rester enfermé à ecouter ses parents .. Il s'intalla près d'un arbre avant de chercher une cachette quelque part, il vallait mieux dormir dans une grotte qu'en plein désert. Les tempêtes de sable y étaient frequente et Kuri n'avait pas vraiment envie de finir enseveli . Il décida de chercher un abri avec lui .. Au bout de quelque temps il en trouva un dans l'une des falaise qui bordaient le paysage, certes l'endroit n'était pas assez grand mais assez luxueux pour deux ... Il décida de s'installer, il s'allongea contre un mur, enleva son bandana et ferma les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:45

Luna trouva cet endroit sympathique et à labri du monde extérieur, en effet l’idée de Kuri n’était pas du tout mal pensée, avec les tempêtes de sable plutôt forte dans le coin, cela aurait tourné au suicide de rester à l’oasis …

« Je pense que nous serons bien ici »

La jeune fille s’installa auprès Kuri.

* Enfin je l’espère…*

Quand tout à coup, le vent fit sursauter Luna qui prit le bras du jeune garçon avec crainte, celle-ci eu très peur de ce vent violent.

« Oups… désolé, je…suis vraiment désolé »

La fille très gênée se retira du bras de son jeune ami, elle l’avait réveillé au moment où il venait à peine de s’endormir.

*Vais- je vraiment arriver à dormir ?*

La jeune fille sortit aussitôt une couverture de secours, et se blottir dedans, pour avoir plus chaud, les nuits dans le désert était très froid. Luna ne voulut pas montré son coté plutôt effrayé des événements, et s’installa dans un coin sombre à coté de Kuri, avec sa couverture, puis fermis les yeux doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue21/21[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue55/70[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:40

La nuit se passa tranquillement, Luna avait légèrement bougé durant la nuit mais rien de remarquable ou de vraiment surprenant, tout corps humain bougeait pendant la nuit. Kuri se leva et s'étira, dehors le ciel était bleu, la temperature encore douce ... Il reveilla Luna et rassenbla ses affaires.Il retourna au lieu qu'elle avait choisi et commença à s'entrainer en attendant pour son retour ...

Dsl pour le court post
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entraînement] Luna dans le Désert Left_bar_bleue0/0[Entraînement] Luna dans le Désert Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:43

Luna se réveilla doucement mais sûrement, puis rejoint Kuri avec ses affaires, l’endroit dans lequel elle s’entraînait avait été dévasté par une tempête de sable pendant la nuit, il restait les quelques palmiers et un petit coin d’eau.

*heureusement que l’on ai pas resté la nuit ici, j’ai bien fait d’écouter Kuri*

Luna regardait Kuri qui, s’entraînait avec force et vitesse, puis la jeune fille posa ses affaires et, s’entraîna au Henge.

« Bon je me lance »

L’adolescente parcouru tout les conseils que lui avait donné le jeune Kuri ; la dernière fois qu’elle avait tenté la technique du Henge.

" Avant de faire les taos nécessaires à la techniques tu dois essayer de décomposer la technique en trois phases distinctes, la première tu fermes les yeux et tu cibles la personne à la quelle tu dois ressembler, un conseil vaut mieux commencer par une personne que tu connais absolument... Tu fermes les yeux et t'essaie de visualiser ses gestes, son apparence, son attitude, tout ce qui rend cette personne unique... Deuxièmement tu essayes de repartir ton chakra dans tout ton corps, tu imagines que ton corps est un circuit ou ton chakra est reparti uniformément... Quant cette étape est réalisée tu vérifie que tu contrôle bien ton chakra et que tu as la personne en tête tu compose les taos et tu exécute la technique, au départ, il faut prendre son temps et ne pas être pressée ..."

*Je vais réussir cette technique par n’importe quel moyen, même si pour cela je devrai rester un jour de plus dans se désert, je mettrai le temps qu’il faudra*

La jeune fille avait l’air plutôt décidé à réussir cette technique, elle était prête à faire la techniques composa les signes Buffle, Chèvre, Tigre, serpent un par un, tout en se concentrant.

Buffle buffle chèvre chevre tigre tigre serpent serpent

«Henge no jutsu ! »

Quand un épais nuage de fumée apparut, la jeune fille avait encore une fois raté cette technique, déçu elle repartit chez elle.

"Au revoir Kuri, merci pour tout, je vais rentré ma mère va se faire un sang d'encre à ne pas me voir revenir"

Arrow [Suite voir (Entrainement Atria Washiga) le rocher au milieu du desert]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement] Luna dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Luna dans le Désert   [Entraînement] Luna dans le Désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Luna dans le Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Retour dans le Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser