Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux errants nostalgiques

Aller en bas 
+24
Ichiga Togihiwa
Hanazawa Kaoru
Heimara Orobora
Hoshizora
Keimara
Kogane
Sitael
Hideshi
Masako Misao
Okri
Akimichi Ichigo
Matsuto Hyûga
Tawara Kenjin
Sendo Futago
Miho
Awako Tora
Kyuko Akizuki
Rhino Yukona
Hibiki Tokaï
Koromaru
Ayame
Atria Washiga
Lunä
Akimichi Kuma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Awako Tora
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Awako Tora


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue60/60Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue215/215Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/215)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:26

Oh chouette, merci d'avoir remis l'écriture possible pour les non admins :)

Bises aux quelques errant(e)s qui passent de temps en temps mettre quelques couleurs au fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue225/225Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:58

Huhuhu, un jour le monde sera déserteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:20

Normal on a la classe ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:15

Hooo, le smiley Koto ^^

pirat pirat pirat pirat

:smileyHideshistringclouté:
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:45

Bouééééé, tous les BGs ont disparus, juste au moment ou j’en aie besoin. Pour l’occasion j’invente un juron flute-de-crotte-de-zeub-de-rhaaaaa.

Bon, il commence à faire froid, alors je suis nostalgique…donc on va tomber dans le mélo.

*Les violons commencent à jouer*

-Bisou à Koroxxor, mon poto qui évolue sur des forums ou on écrit bien et sans fôtes ^^

-Bisou à Kuma qui plus il poste plus il me fait regretter de n’avoir jamais rp avec lui.

-Bisou à Atria, parce qu’elle roxx et que j’aime les draenettes ^^

-Bisou à Kitie, parce que voila quoi ^^

-Bisou à Tonio-Ichiga-Chinizu parce que chanter la danse des canards sans les consonnes c’pas facile. (Et accessoirement l’auteur du topic le plus énoooorme du fofo, heureusement visible par les seuls admins)

-Bisou à Aya-nee-chan qui vient pas asses nous voir ^^

-Bisou remplie d’excuses à Koto, l’homme qui doit attendre que je réponde à 10 de ses posts.

-Bisou à Hideshi, parce que…parce que…il me manque.

-Bisou à Karim, même s’il est vénèr c’mon pote, j’attends de tes news fieu !

-Bisou à la team Tensui-Idame-Aiko, ce fut un enchantement d’être le sensei de membres si importants pour le fofo.

-Bisou à Okri, parce qu’Iwa bouge sur « fout ton bandeau »

-Bisou à Hime et Mitsubo, ça nous rajeunit pas ^^

-Bisou à Haya-Katsue…tu saoulais, mais relire tes posts c’est toujours un délice.

-Bisou à Go-gros-tas-d’muscle-sans-tête.

-Bisou à Fitz the human floodeur

-Bisou à Hibiki-loulou et Slyfer-lapinou, mes fils spirituels XD

-Bisou à Mr R…parce que j’aime bien Mr R

-Bisou aux Lyonnais qui m’ont fait l’honneur de partager une soirée avec eux.

-Bisou à Kitkit, parce que la chasse aux cafards est triste depuis que tu n’es plus là XD (et que je cherche sans arrêt le nom du cafard en entier)

-Bisou à Céros, le pire floodeur après Fitz (et peut-être Atria^^)

-Bisou à Awako ma belle sœur préférée

-Bisou à Kerberos, Kenjin, Matsuto et Loyo avec qui j’aurais aimé rp

-Bisou à Yamuro Hosaka, la persévérance même ^^

-Bisou à Mari pour m’avoir éclaté la tronche, j’préférais Shiki XD

-Bisou à Hebi et Kimiko qui auraient du devenir mes pires ennemies XD

-Bisou à Kikiwa, le shinobi sobre, j’aimais terriblement ce perso

-Bisou à Meshiroi, parce que même s’il était monstrueux, j’ai découvert une vraie attache rp à ce perso.

-Bisou à Hattori, premier rapprochement entre Suna et Marseille ^^

-Bisou à Kogane parce qu’elle m’appelait Mufasa et que c’est la classe ^^

-Bisou aux RPS de ce forum, parce que même si certains sont pas jojos, la persévérance à payée.

Voila…et bisou à tous ceux que j’oublie, j’espère que tous ceux qui ont un jour mis les pieds sur Gaiden se portent bien.

PS : bisou à Setsuko, parce qu’elle est beaucoup moins méchante en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:46

OMG je triple post XD
Revenir en haut Aller en bas
Awako Tora
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Awako Tora


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue60/60Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue215/215Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/215)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:57

Spéce de floodeur ^^

Bisous à mon bôf' préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue96/96Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue116/116Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:55

C'est touchant Ryoko :)
Et je retiens l'idée du string de chokobons, super idée cadeau!! J'espère que tu vas bien et que ta fille grandit heureuse (et que sa tante s'en occuppe bien ;) ).

Heureux de passer! Et de vous savoir vivants, du reste suffisamment en bonne santé pour dépoussiérer un forum. (au moins la partie flood, ce qui est quand même le principal! Ach ach ach)
Et merci d'avoir dévérouillé. Même pas remarqué qu'il était passé en mode vacances, le forum... *un peu honteux *

Bon, trève de non-flood.

1)La prochaine fois que vous faites fondre des oignons dans un wok, ajoutez un doigt de sucre en poudre, ça rend vraiment très bien même dans les plats salés.. bon peut être pas un doigt. Un demi doigt. Un orteil.

2)


3) Jamais 203.
(merci à Fitz pour m'avoir fait découvrir cet habile jeu de mot.. enfin de chiffre...)

4)
.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.¤\
\¸.♪♫ :Gaiden ♫♪.\
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤*
..\
☻/
/▌
/ \

(ctrlC ctrlV power)


5) Pendant mon temps libre je compose de la musique électronique à 0€ sur mon PC (avec un logiciel gratuit mais pas du tout limitant pour la créativité qui s'appelle LMMS). C'est vraiment très très amateur mais si vous avez 5 minutes à perdre venez jeter une oreille! cheers
C'est par là!! -> http://fr.myspace.com/568044961

Ça ira pour aujourd'hui.
Ah non j'allais oublier:
Saviez-vous qu'on pouvait écrire un C majuscule avec une cédille en tapant alt+0199 ? exemple: "Ça ira pour aujourd'hui."
Et que quand on agrandit ou rétrécit une image sous open office, on peut conserver la proportion longueur-largeur en appuyant sur shift pendant qu'on déforme?
Et que... oh, gardons-en un peu pour la prochaine fois.
Mais si la réponse aux 2 dernières questions est non, sachez que votre vie est sur le point de CHANGER.


Recevez mes meilleures salutations et ces quelques tomates cerises cherry cherry cherry cherry

PS: RIP les backgrounds... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:02

Hey Kuma !

Juste une tite astuce pour les oignons au Wok : la sauce soja sucrée donne mieux que le sucre en poudre à mon sens, avec une pointe de purée de piment, ça envoie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:47

Yeaaaaah Kuma-kuuun !
*Bisou*
Géniale la révolution des crabes !
Et tes ptits morceaux sont sympa aussi, ça a dû être du boulot.

La puce va trèèèès bien, elle est en pleine période d'opposition, du style à partir en courant quand je lui dis "Miya tu viens ici !" (j'ai essayé de lui dire "noir", pour voir, elle m'a répondu "blanc", c'est dire...). Mais elle est belle comme un coeur et aime fort son papa et sa maman, et accessoirement elle aura deux ans demain.

* Rend le bisou à Sendo parce qu'il sait se montrer calme, patient et compréhensif quand il le faut. *
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue96/96Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue116/116Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:05

Ah, un caractère en pleine croissance donc. Joyeuse vieillesse à elle :) (je suis sûr que ça lui fera plaisir venant de la part de quelqu'un que ni elle ni qui que se soit de son entourage n'a déjà vu IRL! Ahaha).

N'oublie pas de lui dire "Miya, viens ouvrir tes cadeaux!", ça résoudra les problèmes de négativisme ;) (ou alors c'est que le problème est sérieux)

Pour les morceaux c'était du boulot déguisé en plaisir, je m'amuse vraiment en faisant ça ! sunny

Ryo, je retiens l'astuce de la sauce soja + purrée piments.
Plein de bonnes idées décidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:13

Boarf sans Gaiden elle ne serait même pas née alors... mais pas sûr que je lui dise un jour^^.
Pour les cadeaux oui ça devrait marcher, enfin j'espère.
Le problème est quand même assez sérieux, elle a réussi à me faire péter un câble en plein milieu d'un aéroport devant tout un tas de gens scandalisés...^^'.
Bref... J'ai fait un bébé ^^.

Ecoute les conseils de Sendo en matière de cuisine c'est un petit chef ;).

Au fait qu'est-ce que tu fais maintenant ? Me souviens plus si tu travaillais ou si tu faisais tes études, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue96/96Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue116/116Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:34

Etudiant ! :) J'étais en seconde quand j'ai commencé gaiden et en fin de première quand le forum a migré pour de bon (j'ai pas suivi ce que c'est devenu d'ailleurs).

Maintenant j'ai 2 ans de prépa intégrée derrière moi (un peu hardcore mais sympa dans l'ensemble), et je suis en école d'ingé à Grenoble! C'est quelque chose d'assez généraliste mais ça reste axé physique/electronique/télécoms et ce genre de cochonneries.

Je profite de sortir de prépa pour me remettre à la musique, je prends des cours de technique du son / informatique musicale au conservatoire, pour apprendre à se servir de matos d'enregistrement/amplification, et aussi pour être capable de bidouiller des compos un peu plus élaborées que celles que t'as pu écouter sur mon myspace ;)
Et puis j'ai un embryon de groupe formé à l'arrache avec 3 musiciens de mon école, première répète dans 40 minutes ^^ on ignore encore ce qu'on va jouer, on a des influences différentes mais on est au moins 2 à avoir des idées de compos. Au mieux ça donne quelque chose de nouveau, au pire ça tourne au rock commercial basique et ça permet de se défouler le vendredi soir bounce

Voili voilou, [/jeracontemavie]

Du coup je réalise que j'ignore aussi ce que vous faites Ryo et toi dans la vie... vous en êtes où?

Et si je pouvais avoir des nouvelles d'Awako aussi (par elle même si possible ou par vous deux) ça me ferait vraiment plaisir aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Awako Tora
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Awako Tora


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue60/60Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue215/215Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/215)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:59

Bah moi je vais bien, j'ai enfin laissé le lycée derrière moi (même si nostalgie de certains profs, eh oui, ça existe :P)

Je suis en première année de licence bio à Créteil (c'est la fac, j'en dirais pas plus, tout ceux qui connaissent comprendront ^^)

Sinon, toujours rien de particulier, je continue à mener ma petite vie tranquille (toujours très sage queen ) entre mon chéri, mon piano, mon ordi, ... geek

J'ai jamais vraiment retouché au RP, j'avouerais que le temps commence à manquer de toute façon pour ce genre de loisirs !

Donc voilou, je tombe en panne sèche d'idées, mais le coeur y est Very Happy

Bisous à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:50

Tiens c'est marrant je connais quelqu'un qui est en école d'Ingé à Grenoble^^. Un joueur de batterie du dimanche blond et psychopathe dont les initiales sont JC D, si jamais tu le croises, fuis ^^.

Le grand Ryoko/Sendo-sama est fonctionnaire, et je continue mes études d'informatique (j'avoue que c'est plus délicat avec le bébé maiiis ça se passe bien ^^).

Gros bisous à tous ceux qui passent par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:58

Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:50

Tiens, un shi-ta-eru !!!!

Pouet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:44

C'est Shitaeru-sama pour toi ! Vil brequin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue200/200Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue800/800Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:48

Ha...je préfère Shita-Chan, Vil Ageois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:18

Pfff Sacripant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:24

Sinon ça va, les chevilles ? :p
*Bisou de loin à Sssitaël' *
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue150/150Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue895/895Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:11

Super elles vont bien, elles arrivent à supporter le poids d'ma tête (tout comme le reste de mon corps :p)

;)
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue225/225Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:59

Citation :
-Bisou à Atria, parce qu’elle roxx et que j’aime les draenettes ^^

huhu, elfe de sang et gobeline now Very Happy je suis passée du côté obscure *o*

*mode geekette OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue45/45Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Left_bar_bleue263/263Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:09

Elles sont mignonnes les gobelines ^^. Mais je préfère la euuuh... sale tronche des trollettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux errants nostalgiques   Avis aux errants nostalgiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux errants nostalgiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux parieurs
» AVIS de RECHERCHE......
» Avis au Lyonnais !!!
» Avis de recherche [IMPORTANT]
» Avis aux Nuke-nins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser