Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Armurerie

Aller en bas 
+4
Koichiro Akashura
Ten'shi
Yatura Jingo
Himemiya Anthy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue18/18Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue36/36Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:56

"Oh... merci beaucoup monsieur..."

**Trop fort... même si je ne suis pas encore Chuunin, mes plans se concretisent...**

Koichiro salua le commercant comme s'il venait de signer le plus grand contrat de tout les temps.

"Au fait vous en voulez combien par semaine...Dans un premier temps, je ne pense pas pouvoir vous en faire plus de 7 par semaine maximum."

(comme sa on aura qu'a simplement considérer que mon perso en fait une tout les soir... Si je me rapelle bien, sa lui fera une heure chaque soir avant d'aller se coucher.)
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue500/500Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue750/750Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:19

Adjugé vendu!

Je te laisse gérer ton argent par conte...
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue18/18Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue36/36Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:28

Une lueur de joie passa sur le visage de Koichiro, puis s'estompa aussitot.

**Bien alors 7*70=490... Je vais lui demander s'il veut pas arrondir**

"Bien je passerais donc une fois par semaine pour vous livrer sept notes, le prix tombe presque rond, pourriez vous arrondir a 500$, l'ecart pourrait constituer les 'frais de livraison' non ?"

Koichiro sortit après avoir écouté la reponse du vendeur. Soudain à quelques mètres de la porte, il se retourna.

**Zut avec tout ca j'ai oublié mon sac à dos... Tant pis je dois bien en avoir un a la maison!**

Koichiro rentra chez lui tranquillement, mais le visage toujours mi triste mi serieux... Il ne voulait une fois de plus pas laisser transparaitre ses emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue45/45Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue118/118Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/118)

Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:08

Shinji devait se préparer pour atteindre Taki. Pour une fois, il allait se débrouiller seul, comme un grand et tout. Alors, torse bombé et allure fière, il arriva dans l’armurerie du village. Il s’approcha du comptoir qui était un peu trop grand pour lui. Pauvre Shinji, difficile de le prendre au sérieux.

« Bonjour mon p’tit. »


« Bonjour vendeur de trucs qui font mal ! Je veux 4 de ça, 6 de ça, 10 de ça et 20 mètres de ça ! »


Shinji bondissait devant chaque articles qu’il voulait, les pointant du doigt dont le bout de l’index faisait de belles traces sur les vitrines. Il rigolait mais il ne fallait pas lui demander pourquoi. Il se frottait les mains en attendant que le ninja-vendeur lui fasse sa commande. L’homme lui prépare donc : 4 notes explosives, 6 kunaî, 10 shuriken et 20 mètres de fil.
Shinji peinait à s’accouder au comptoir.


« Ca te fera 1350 Ryôs en tout. »


Shinji ouvrit grand les yeux. Il avait eu la folie des grandeurs. Il faisait donc les comptes et là groooos soupir de soulagement, il n’allait pas avoir cette honte de dire : j’ai pas assez. Tout fier, il régla le vendeur tout en mettant tous ses achats dans sa sacoche de ninja.

« Voilàààààà ! Allez j’y vais, on me demande ! Au revoir! »


« Heu au revoir. »


Assez perplexe concernant le jeune Ninja, le vendeur retourna à ses occupations alors que Shinji était rentré chez lui pour consulter ses parents concernant la destination qu’il devait prendre car…il ne savait pas où était le pays de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue21/21Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue37/37Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

Mitsuki arriva dans l'armurie, elle ne savait pas trop quoi acheté, il y avait tellemtn de chose mais elle avait peu d'argent...
Elle se balada un peu attrapent de temps à autre des articles.
Toujours en calculant pour ne pas arriver à la caisse et ne pas avoir assez pour payer...

*Le ridicule ne tue pas mais quand même...*

Elle termina son tour et parti en direction de la caisse.
Elle regarda ce qu'elle avait prit...

-20 Shuriken
-1 Sacoche ninja
-5 mètre de Fils transparent de shinobi

Elle avait prit peu mais cela lui suffisait pour l'instant, elle posa tout ça sur la caisse...

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:31

Awako entra dans la boutique pour s'acheter ses premières armes et de l'équipement. La personne se trouvant derrière le comptoire la regarda et la jeune fille fit de même. S'inclinant légèrement, elle dit :

"Bonjour, je viens acheter des armes et de l'équipement."

Ah bon, tu ne vas pas danser la Polka ? Hum bon.
Après quelques instants de réflexion, elle donna la liste :


"Je désirerais 6 kunais, 20 shuriken, une sacoche et un étuis à kunais et shurikens s'il vous plaît."

"Tenez, 350 Ryos s'il vous plaît mademoiselle"

"Merci monsieur, au revoir !"

"Au revoir"

Une fois l'argent donné et les fournitures prises, Awako sortit et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue57/57Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue88/88Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:14

C'est de bonne heure que Rhino sortait. Sn point de rendez-vous? L'armurie. Il avait entendu recemment que des genins de Kiri alaient passer un examain plutôt dificle. Mieux vaux prévenir que guérir disait-on.

Il franchi le seuil de l'établicement et se rendit au comptoir.


"Excusez-moi, je voudrais s'il vous plais, dix shuriken et un grand shuriken."

C'est avec un air triste que Rhino commençait à sortir ses sous, concient que toutes ses économies allaient y passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue210/210Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Armurerie - Page 2 Left_bar_bleue715/750Armurerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (715/750)

Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:25

"Yoshiyuki bouge toi, je veux voir ces katanas aussi acérés que les dents des tigres de la famille Tora!"

Le gérant, debout devant le large comptoir en bois, semblait polir une lame en forme de croissant. Il avait momentanément arrêté son polissage pour crier quelques mots à son apprentit qui se trouvait au sous-sol. Lentement sa tête revint à sa position initiale, c'est à dire face à la porte d'entrée ou plutôt face au magasin et ce n'est qu'à ce moment qu'il vit le jeune homme qui se trouvait devant lui.

"Excusez-moi, je voudrais s'il vous plais, dix shuriken et un grand shuriken."

Le gérant le regarda de haut, en fronçant les sourcils avant d'afficher un large sourire.

"Hé bien mon gars, qu'est-ce qu'il y a ... t'as l'air tout penaut?!"

Il fit le tour du comptoir pour aller quérir dans le magasin les articles que Rhino avait demandé. Une fois ces emplettes terminées, il retourna derrière le comptoir et posa le tout devant le jeune Genin.

"Fait pas cette tête, il y a justement une promotion sur les shurikens. Si tu en achètes un grand, le lot de dix shurikens t'es offert!"

Il montra du pouce une pancarte qui était posé à même le sol et qui confirmait ses dires, puis il tapa du poing sur une caisse à enregistrer avant de dire d'une voix sonore.

"Ca te fera 200 ryos jeune homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie   Armurerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Armurerie
» Armurerie de Suna.
» [Magasin] Armurerie
» [Lieu] Armurerie de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser