Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Armurerie de Konoha.

Aller en bas 
+6
Harumy
Kanaxu Hotani
Gari
Slyfer Yakushi
Hibiki Tokaï
Ryu Takaï
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue0/240[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue0/240[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:07

Vous entrez dans cet étrange magasin et ô joie, il dispose de tout ce qu'il faut pour taper sur votre voisin et autres choses spirituellement intéressante. Si vous voulez acheter, vous dîtes ce que vous prenez et vous vous enlevez les Y.

Tout les équipements ont une valeur d'être trouvé dans le magasin, une certaine rareté: introuvable, très rare, rare, moyen, facile, courant.

( D = Dégâts - DA = Dégâts absorbés )

Kunaï ( courant ): (5dégats) 100Y les 3

Shuriken ( courant ): (2dégats) 50Y les 10

Sacoche ninja ( courant ) : Peut supporter 10 Kunai, 20 shurikens et 4 parchemins. 20Y

Fils transparent de shinobi ( courant ) : 10Y par mètre

Corde ( courant ) : 10Y par mètre.

Makibishis ( courant ): (1 dégat) 50Y les 10. Ces petites pointes vous donnent l'avantage du terrain si vous le utilisez intelligeament.

Grand Shuriken ( facile ) : ( 10 dégats ) 200Y

Fuma Shuriken ( facile ) : ( 10 dégats ) 225Y plus pratique à ranger qu'un grand shuriken

Cimeterre ( moyen ): ( 10dégats ) 200Y

Poings Kunaïs ( rare ): ( 20 dégats ) 500Y

pantin mécanique niv1 ( courant ): (20 dégats) 390Y

pantin mécanique niv2: ( courant ) 700Y pour genin

pantin mécanique niv3: ( courant ) 3000Y pour jounin.

senbons(aiguilles) ( facile ): (1 dégat) 50Y les cinq.

Eventail ( rare ): (20 dégats) 700Y

Katana ( moyen ): ( 20 dégats ) 600Y

Daï Katana ( moyen ): (30 dégats) 1000Y (Sabre de Zabuza).

Arc + flèches ( moyen ): (20 dégats) 200Y

Sarbacane + fléchettes ( moyen ): (15 dégats) 150Y

Nunchaku ( moyen ): (10 dégats) 100Y

Grenade fumigène ( facile ): votre adversaire ne voit plus pendant 1 tour, sa vitesse est divisée par 2. 500Y

Pillule de soldat ( rare ): votre force est multiplié par 2 pendant 1 tour. 1000Y

Note explosive ( courant ) : une note qui explose ( 40dégat au contact 20 dégats jusqu'à 3m de rayon 10 jusqu'à 10m ) 250Y

Pour un Parchemin de Niveau 1, le prix moyen est de 250Y.
Pour un Parchemin de Niveau 2, le prix moyen est de 500Y.
Pour un Parchemin de Niveau 3, le prix moyen est de 1000Y.
Pour un Parchemin de Niveau 4, le prix moyen est de 2000Y.
Pour un Parchemin de Niveau 5, le prix moyen est de 5000Y.

Niveau 1 : invoque la contenance d'une sacoche ninja. Créer des notes explosives.
Niveau 2 : invoque la contenance d'un sac à dos
Niveau 3 : invoque la contenance d'un mètre cube
Niveau 4 : invoque la contenance d'un pièce ou des être vivants ( s'ils on donné leur sang )
Niveau 5 : invoque la contenance d'une mainson, des être vivant en ayant leur sang et vous pouvez inventer vos parchemins...


- Gilet d'Entraînement ( DA : 4 Vitesse : - 5 ) : 200 Y
- Gilet Matelassé ( DA : 5 Vitesse : - 2 ) : 500 Y
- Gilet de Cuir ( DA : 5 ) : 1 000 Y
- Gilet de Combat / de Chuunin ( DA : 7 ) : 1 500 Y
- Gilet Renforcé / de Jounin ( DA : 10 ) : 2 000 Y
- Gilet d'Elite / d'Anbu ( DA : 13 ) : 2 500 Y


Pièges automatiques ( rare ) : Multipliez par 5 le coût des armes, cordes, fils utilisés pour le piège, pour avoir le coût du pièges. Il se déclenche de la façon que vous souhaitez.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue48/48[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue133/133[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (133/133)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:23

Hibiki alla à l'armurie pour avoir une petite arme en plus.

"Boujour monsieur !."

*Bon j'espère que c'est pas une erreur de choix.*

"Je voudrai un katana s'il-vous-plait."


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue0/240[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue0/240[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:49

Le marchand sortit un Katana de derrière son comptoir.

"Tiens, il a été fait par le meilleur forgeron de Konoha."

(Tu peux te rajouter le Katana et t'enlever 250 $)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue48/48[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue133/133[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (133/133)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:53

"Merci beaucoups monsieur."

Il attacha son Katana à sa taille sur sa gauche.

"Au revoir ! Et merci encore !"

Hibiki sortit de la boutique avec la satisfaction de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue30/30[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue84/84[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (84/84)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:37

Slyfer entra pensif dans l'armurerie, il n'était fan des armes, il préférait de loin ces jutsus mais devient l'incapacité d'en apprendre plus, il devait se mettre à la maîtrise d'armes

*Bon je suis obliger de me mettre aux armes, au corps à corps j'utilise mon scapel de chakra donc pas besoin d'armes de près mais je vais en prendre pour attaquer de loin, des kunais feront l'affaire*

Il se dirigea vers le comptoir, et vit un homme de grand taille qui semblait légèrement assoupis, il dit d'une voix forte

"Bonjour Monsieur !"

L'homme sortit de sa torpeur et regarda le jeune génin

"Je désirerais deux Kunaïs s'il vous plaît"

*Il ne peut pas me faire de réduction, car l'entrainement avec seulement deux kunaïs sa risque d'être dur, mais bon je ferais avec...Si j'arrive à convaincre le Kazekage de laisser le nouveau chuunin de Suna m'apprendre la technique d'invocation mes oiseaux pourront me rapporter mes kunaïs...Allez un petit 2 achetés = 1 gratuits ou plus ^^*

Slyfer essaya de regarder le marchand avce des yeux implorant, débordant d'un appel à la pitié

*J'ai pas un rond en ce-moment je dois être convaincant !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue0/240[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue0/240[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:40

Le marchand regarda Slyfer quelques secondes, puis se pencha sous son comptoir. Ilen ressortit deux kunaïs.

"Voila petit, ça te fait 200$."

(Tu t'enlèves tes thunes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue30/30[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue84/84[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (84/84)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:50

Slyfer prit les deux kunaïs qui rangea précautionneusement dans sa pochette, près à l'action

"Merci beaucoup"

*Même pas une réduction, bande de cupide, même pas honte de dépouiller un jeune genin*

Slyfer se dirigea vers la porte en décrivant d'atroce grimace destiné au marchand sans qu'il puisse les voir...Il sortit en direction de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue30/30[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue84/84[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (84/84)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:39

Slyfer entra le lendemain dans l'armurerie, cette fois le marchand était éveillé et le regarder venir vers lui

"Bonjour je suis déjà venu hier pour acheter 2 kunaï et pour aujourd'hui ce sera la même chose"

Slyfer sortit les 200 $ de sa poche tout frais encore des mains de l'infirmière de l'accueil de l'hopital

*Pas besoin d'espérer un kunai gratuit avec ce marchand avare à mourir, tant pis demain je me remet aux missions pour m'en acheter d'autres*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue0/240[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue0/240[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:41

"Tiens, prend tes kunaïs."

Dans le sac, il y'avait quattre kunaïs. Slyfer se retourna et le marchand lui fit un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue30/30[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue84/84[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (84/84)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:47

Slyfer voulait recommencer ses gromaces comme hier mais quand il ouvrit le sac il découvrit non pas 2 kunai mais bien 4...Il n'en croyais pas ces yeux...Il se retourna vers le marchand qui lui fit un clin d'oeil...Slyfer lui retourna un signe de tête en guise de remerciements

*Et bien je jure de toujours maintenir le marchand en respect maintenant...Encore un à qui je dois quelque chose, il faudra que je lui rende service un jour, grâce à lui je vais gagner du temps pendant mon entrainement*

Slyfer repartit dans la ville avec son sac bien lourd qu'il versa dans sa poche à kunai et passa le reste du trajet à les ordonner pour permettre une prise rapide
Revenir en haut Aller en bas
Itari Uc
Invité




[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:23

Ichati rentra dans l'armurie.

*Voici cette fameuse armurie, j'espere qu'ils sont sympa !*

-Bonjours monsieur j'aimerai savoir si la maison faisait crédits, car je suis intéréssé par un dai katana et je n'ai pas acé de sous.

*Ichati pris un air de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue0/240[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue0/240[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:03

Le marchand observa Ichati, l'air incrédule.

"Non, nous ne faisons pas de crédits."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Itari Uc
Invité




[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:55

-Dommage alors a la prochain monsieur !

Ichati sortit du magasin plein de desepoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue48/48[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue133/133[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (133/133)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:41

Hibiki entra dans le magasin qu'il connaîsait déjà.

"Konnichiha* !"

*Tiens ! Il y a plus de choix qu'avant !*

Il se premena un peu partout pour voir ce qu'il y avait de nouveau.

*Je vais prendre ça, ça va mettre utile.*

Il se dirigea vers le comptoir.

"Je voudrai avoir une sacoche ninja, 9 kunai, 10 shuriken et un fûma-shurenken, s'il vous plais"

(*Pour les inculte: konnichiha veut dire "bonjour" et se traduis plutôt par "aujourd'hui")
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue111/120[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue498/515[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (498/515)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:56

le marchand : Bien, je vais vous chercher sa tout de suite, M. Tokaï.

3 minutes plus tard il avait les marchandises.
Et les présenta à Hibiki.

le marchand : La sacoche,
Les 9 kunais,
10 shuriken,
Et un Fuma Shuriken.

Le tout pour 595 Y, s'il vous plait.


Son rang de Chuunin lui avait permit d'avoir plus de respect ici à Konoha, et beaucoup de gens le reconnaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue48/48[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue133/133[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (133/133)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:05

Hibiki prit tout l'argent qu'il avait dans la poche et compta pour avoir le compte.

"Tenez !"

Il posa les 595 yens sur le comptoir.

"Merci bien monsieur."

Il mit toute les affaires dans la sacoche, l'acrocha derrière lui sur ça fesse gauche et s'en alla.

"Au revoir et encore merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kanaxu Hotani
étudiant(e) de Konoha
Kanaxu Hotani


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:59

*bonjour monsieur !

je voudrais vous acheter
une sacoche ninja
10 shiruken
4 mètre de fil transparant s'il vous plaît *
Revenir en haut Aller en bas
Kanaxu Hotani
étudiant(e) de Konoha
Kanaxu Hotani


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:02

Monsieur ! alors ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue111/120[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue498/515[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (498/515)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:22

Le marchand : Hey petit, tu vas apprendre à avoir un peu de respect pour tes aînés ! Tu vois bien que je fais quelque chose là !!

En effet il était en train d'enrouler 4m de fil autour d'un tube.

Le marchand : En plus c'est pour toi !

Donc...

10 Shurikens 50Y
Une Sacoche ninja qui peut supporter 10 Kunai, 20 shurikens et 4 parchemins. 20Y
4 m de fils transparent de shinobi 40Y

110Y s'il te plaît !


( Tu peux te rajouter l'équipement dans ta présentation et enlever les 110Y )
Revenir en haut Aller en bas
Harumy
étudiant(e) de Konoha
Harumy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue27/27[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue15/15[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (15/15)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:32

Harumy rentra dans cette armurie de ninja s'etait là premier fois qu'il rentrait dans une armurie

* Houa s'est cool ici je n'imaginais pas sa comme sa je pensais que se serait plus grand et remplit de ninja comme dans les magasins d'habite qui font des soldes à 80% mais bon s'est déjà pas mal *

Harumy s'avensa du comptoir et dit :

-Bon jour j'aimerais vous acheté une sacoche de ninja + 10 shurikens s'il vous plaît monsieur


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanaxu Hotani
étudiant(e) de Konoha
Kanaxu Hotani


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:27

*merci beaucoup ert excuser moi pour tout a l'heure !!*

il déponsa l'argent et s'en alla

*merci encore*
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue30/30[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue84/84[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (84/84)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:07

Slyfer entra dans l'armurerie, cela faisait un moment qu'il n'y avait plus remis les pieds...Il fut ébahis de voir toutes les nouveautés et surtout les prix qui avaient chutés, il était venu acheté 2 kunais car ses finances ne lui permettaient pas plus mais il fut surpris en faisant le calcul...

*J'avais prévu de dépenser 200Y pour 2 kunais, mais avec les nouveaux pris je peux en avoir 6 pour 200Y c'est génial ! en plus ce nouveau fils m'intéresse pour faire un petit combo avec mes kunais...C'est décidé je casse ma tirelire !*

Il s'approcha du comptoir ou l'habituelle gros homme attendait un client pour lui poustiller au visage toute sa base crasseuse comme lui...

"Ohayo ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, vous m'aviez il y a quelques mois, offert quelques kunais en cadeaux lors d'un achat...Je voulez encore vous remercier, cela m'a permis de me sortir d'une mauvaise situation..."

Il eut un rictus se souvenant des tests de l'Hokage ou il avait du utiliser tous ses kunais jusqu'au dernier, heureusement il les avait tous retrouvés...mais il s'était rendu compte que 16 ne suffisait pas, il en voulait au moins 18 mais avec les nouveaux prix, il pouvait maintenant passer à 22...

"Vos nouveaux prix sont très alléchant, alors je vais casser ma tirelire de Genin pauvre, pour moi sa sera 6 kunais et 10m de fils pour un total de 300Y, sa va faire un trou dans mes finances...Mais je pars en mission alors j'en ai besoin et puis les dirigeants sont radins sur les récompense de missions et sur les missions en générales alors on fait avec, merci de baisser vos prix, si vous avez un jour une mission à me confier je serais heureux de la faire en échange de matériel ! Surtout n'hésitait pas j'ai vraiment besoin de matos..."

Slyfer attendit patiemment sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shiba Nara


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue17/21[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (17/21)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue22/25[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (22/25)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:53

Shiba entra dans l'armurerie pour faire quelques courses.

*Bonjour je voudrais une sacovhe ninja et 10 Shuriken, s'il vous plait*

Et Shiba attendus que le vendeur Hokage fini de chercher ce qu'il avait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue0/0[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue0/0[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:56

Un homme sortit de l'arrière-boutique avec une sacoche et 10 shurikens. Il prit 3 kunais et les déposa sur le comptoir.

C'ets de la part de la maison. ça vous fera 70Y
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shiba Nara


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue17/21[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (17/21)
PC:
[Lieu] Armurerie de Konoha. Left_bar_bleue22/25[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty_bar_bleue  (22/25)

[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:00

*Qu'il est gentil ce Hokage*

"merci Hokage, tenez voila 70 Y"

Shiba posa les 70 Y sur le comptoirs

"Je reviendrais quand j'aurais plus d'argent, Au revoir et encire Merci"

Et Shiba sorit de l'armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Armurerie de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Armurerie de Konoha.   [Lieu] Armurerie de Konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Armurerie de Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )
» [Lieu] Avenue central de Konoha
» [Lieu] Prison de Konoha
» [Lieu, les toits de Konoha]
» [Lieu] Hopital de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser