Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission Rang D Hibiki Tokai

Aller en bas 
AuteurMessage
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D Hibiki Tokai Left_bar_bleue111/120Mission Rang D Hibiki Tokai Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission Rang D Hibiki Tokai Left_bar_bleue498/515Mission Rang D Hibiki Tokai Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission Rang D Hibiki Tokai Empty
MessageSujet: Mission Rang D Hibiki Tokai   Mission Rang D Hibiki Tokai Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:04

L'Hokage attendait impatiemment Hibiki dans son bureau. Il avait l'air préoccupé et surtout très pressé ! Quand Hibiki entrera dans le bureau, Hatake Yoh s'adressera à lui de cette façon :

Yoh : "Hibiki Tokaï, en tant que Chuunin de Konoha j'attends que vous soyez exemplaire dans la mission que je vais vous confier. Je sais que votre dernière mission fut un échec et que vous vous en voulez mais il ne faut pas rester sur les erreurs du passé. J'ai une totale confiance en vous pour mener à bien cette mission."

*J'espère qu'il reprendra confiance en lui ce petit, s'il se démotive il ne comprendra sûrement jamais qu'il fera bientôt partie des piliers de Konoha ! Cette mission devra lui redonner confiance ... enfin je l'espère !*

L'Hokage sortit de son bureau un parchemin scellé et le tendit à Hibiki. Il était étrangement lourd pour un parchemin de si petite taille.

Yoh : "Hibiki Tokai, votre mission est de porter ce parchemin en dehors du village, dans la forêt de Konoha, dans une petite clairière que je vous ai indiqué sur ce plan."

Il tendit un plan à Hibiki.

Yoh : "A cet endroit vous attendront un groupe de trois genins d'Oto avec un autre parchemin. Vous n'aurez qu'à l'échanger et rentrer directement me le rapporter. Cette mission est de rang D. Je compte sur votre vitesse pour me le rapporter avant la fin de la journée."

*J'espère juste que cette mission se passera sans complications ...*

Yoh : "Dispersion !"




(Va faire le post dans la forêt en ne parlant que de ton arrivée dans la forêt. Tu n'es pas encore dans la clairière.)

Mission réussie : 300 Y
Mission échouée : Rien, et la colère de l'Hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D Hibiki Tokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A pour Hibiki (1)
» Mission de rang B pour Miya et Hibiki (Kirin Thor)
» Mission pour Slyfer et Hibiki.
» Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser