Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Habitation] Maison du clan Akashura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:31

Koichiro revenait de son entrainement à l'issue duquel il venait d'obtenir son bandeau de Genin.
Lui meme n'en revenait pas d'avoir réussit en si peu de temps.
Il passa la porte de sa maison, hota ses chaussures.

"Je suis de retour"

Malheureusement les parents de Koichiro n'etaient pas là.

Il y avait simplement un mot sur la table de la piece principale.

'Mon chéri, ton père et moi sommes en mission, nous pensons revenir dans les jours qui viennent, ne te fais pas de souci et prends bien soin de toi.'

**Encore en mission...**

La joie de Koichiro tomba net à la lecture de ce mot, mais il avait l'habitude...
Même s'il ne pouvait fêter son accession au rang de Genin avec ses parents, il devait perseverer dans son entrainement.

**Bon j'ai pas trop faim du coup moi, alors je vais prendre ma douche et me coucher direct!**


Koichiro se lava, puis alla dans sa chambre et y dormit a poing fermés.
Son reveil sonna à 7h00 du matin.
Koichiro qui avait bien dormi etait triste de ne pas etre reveillé par sa mère.
Après tout, il etait encore un enfant de 10 ans.

Cela ne l'empecha cependant pas de prendre un copieux petit dejeuné et de se rendre comme lui avait demandé le mizubunshin de son senseï aux marais un peu avant 9h00


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:51

Le clone de Koichiro arriva devant la demeure du clan Akashura.
Il avait exactement la même démarche que Koichiro.
Il ouvrit la porte et la passa maladroitement.
Le clone inspecta les alentours.

**Tiens, il y a des chaussures dans l'entrée...**
Le clone pencha la tête par-ci par-la, l'air d'inspecter...
Il penchait la tête, puis refaisait quelques pas.
Le clone desespéré n'avait trouvé personne dans la maison malgrè les chaussures posées dans l'entrée.

**Pourtant je suis sure que ce sont la paire de papa et maman.**

Alors que le clone relechissait distrait à comment cela etait possible, un poing emmergea d'un nuage de fumée.

**...rapide!**

Le clone tetanisée par la peur, et aussi faible que Koichiro au Taïjutsu, eu juste le temps d'entendre une vois d'homme.

"Deja Genin mais toujours aussi faible."

Le clone de dissipa sous le choc, et a quelques kilomètres de la, Koichiro apprenait ce qui c'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:34

Koichiro arriva un peu plus de 5 minutes après que son clone se soit dissipé.

"PAPAAAAA, MAMAAAAN, je suis rentrééééé !"
Quand il arriva, il agitait son bandeau de ninja et il vit sa mere en train de passer la serpillere la ou le clone s'etait dissipé.

**Oh non, je vais me faire engueler**

Soudain, le pere de Koichiro qui l'avait entendu arrivait sortit, une bouteille de sake à la main.

"Viens ici sale porc..."

La maison se couvrit de cri, et cette nuit la, Koichiro recut plus de bleu que durant toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:42

Koichiro etait entrain de pleurer dans sa chambre.
Il avait encore mal des coups que lui avait infligé son père.
Certes il savait que ce n'etait pas la faute de son père, mais il etait attristé d'avoir été ainsi battu.

**Papa etait sous l'emprise de l'alcool, sinon il n'aurait jamais fait ça...**
Soudain la porte s'ouvrit.
La mère de Koichiro etait la, et regardait Koichiro d'un air desepéré.

"Bonjour mon cheri...Je sais que tu es triste, mais tu dois etre fort, et tu dois m'ecouter !"

Koichiro regarda sa mère sans mot dire.


"Papa t'as frappé et je pense que c'est très grave. Et même si tu es jeune, tu dois le comprendre, Papa et Maman sont malheureux...."


**Malheureux ???**

"Nous avons raté la mission qui venait de nous être confié, et nous commencons à avoir de serieux problèmes d'argent."

Koichiro regardait toujours sa mère plein d'incomprehension.

"La Ruine du clan est inéluctable, et ton père et moi souhaitons te sortir de ce milieu, ce ne sera pas facile pour toi, mais il vaut mieux que tu t'enfuie de ce clan pourri."

Des larmes commencait à couler le long des joues de Koihciro.

"Papa voudrait que tu partes dessuite ..."

Koichiro coupa sa mère

"Mais ou ?"

"Ecoutes maman mon chéri et ne la coupe pas.
Maman à convaincu Papa de te faire un dernier cadeau avant de t'aban... avant de te sauver. Nous allons t'enseigner l'art calligraphique complet des Akashura."


Koichiro etait plus etonné que jamais.

"Mais maman ... moi je ne veux pas faire des parchemin, je veux rester avec vous même si sa va mal..."

La mère de Koichiro se mit à larmoyer...

"Ecoute, mon chéri... Papa et maman on décidé. Habille toi, et descend ton petit dejeuner à la cave, tu vas suivre la formation traditionelle."

Puis la mère de Koichiro sortit sans laisser le temps à son fils de repliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeVen 25 Aoû - 7:34

Koichiro descendit dans la cave après avoir suivit les instructions de sa mère.
Elle l'attendait debout au milieu de la cave.
Aucun des deux ne prononca un mot.
Puis la mère de Koichiro se leva, et malaxa du chakra.
Elle se tourna face à un mur.
Elle réalisa une série de sceaux très rapidement, mais Koichiro été entrainé maitenant, et il les distinguait parfaitement malgrè la rapidité.
"Tori - Ryu - Buta - Saru - Hitsuji"
Coq dragon cochon singe chevre

"FUUIN NO AKASHURA ..." (sceau du démon rouge)

Puis elle plaqua la main sur le mur, qui s'était couvert d'une sorte d'écriture circulaire avec en son centre un gros caractère KIN. (interdit)

"KAÏ !!!" (ouverture)

**Mais qu'est ce qu'elle fait ???**

Il y eut un léger tremblement, tout une portiont de mur venait de disparaitre, révélant une pièce. La mère de Koichiro s'empressa de rentrer dans la pièce, et sans se retourner elle fit

"Rentre Koichiro et dépeche toi !"

Il s'executa sans poser de question.
Peut après qu'il eut franchit le seuil de cette pièce, le mur reapparut dans un lèger grondement.

"C'est une technique de sceau par parchemin. Il scelle l'accès à une pièce, et n'ouvre que si le chakra est reconnu par le Jutsu. Ton père et mon seul pouvons y accéder... Mais cela n'a plus d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:07

La piece dans laquelle Koichiro etait rentrée semblait assez mal rangée.
Certes tout etait bien empilé et chaque chose semblait à sa place.
Mais la pièce etait si petite, qu'on se demandait comment autant de matériel avait put attérir là.

Koichiro etait franchement emmerveillé.
Ses craintes, sa peur, et son chagrin avait totalement disparu à la simple vue du contenu de cette pièce.

Ce qu'il aimait par dessus tout, il allait enfin la prednre. Il sentait deja l'odeur du parchemin, et il s'immaginait deja le bruit du pinceau glissant sur la feuille.

Une chose etait sure, il avait perdu ses parent, mais il allait réaliser son rève.

La pièce etait pleine de pinceau, du plus petit, qui avait la pointe aussi fine qu'un grain de riz, au plus gros, qui avait la pointe aussi grosse que les enormes bambous qui poussaient aux abords de Kiri. Chaque taille etait représentée, et déclinée dans plusieurs variantes.
La matière des manches, la taille du pinceau, de sa pointe, la souplesse de la pointe...
Il semblait y avoir plusieurs centaines de pinceaux entassés là.

Koichiro vit également un nombre incalculable de parchemin dans leur support.
Il semblaient nuefs, comme pret à etre ecrit.
Cela s'entait on l'odeur du papier de riz.

Sur son coté gauche, il appercu ce qui semblait être la reserve d'encre, et la aussi le stock etait impressionant. Du rouge, du noir, du bleu, toute les couleurs étaient là.

Puis Koichiro vit posé a terre des ramettes de papier de riz sans doute destinée à l'entrainement car le papier semblait de moins bonne qualité.

Enfin, tout au fon de la pièce, il appercut une sorte d'étagère remplit de livre.
Il reussit à lire quelques titres d'ou il etait.
Les livres semblait être destiné à apprendre à créer des parchemins. Certains semblaient avoir été ecrit par de grands maitres.
Koichiro s'abandonna alors à ses pensées, oubliant tout ce qui l'entourait.

**...le paradis...**
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:41

La mère de Koichiro alla chercher quelques livres sur la bibliotheque au fond de la piece, puis les posa sur la table qui siegeait au centre de la piece.

"Koichiro ramasse une ramette, ouvre la et met son contenu sur la table"

Koichiro executa soigneseument les consignes de sa mère.
Pendant ce temps, celle si aligna une série de pinceau sur la table, et ouvrit un encrier noir.
Puis tandis que Koichiro la regardait, elle tira une chaise.

"Assied toi mon cheri."
Celui-ci s'executa à la vitesse de l'eclair.

"Voici le catalogue des parchemins que nous vendions"(cliquez ici pour le voir)
Elle amena un livre très fin et en piteux état.

**Il doit y avoir les parchemins les plus commun du clan, mais certans doivent être très puissant...**

"Bon Koichiro, je t'ai laissé un manuel de base, tu as toujours été intelligent, tu devrais y arriver seul... normalement si tu es bien un Akashura!"

Koichiro attrapa le livre que sa mère lui avait désigné et l'ouvrit dessuite.

"Commence par le chapitre sur les notes explosives, tout est expliqué."

Elle sortit une note explosive, et la posa delicatement sur la table.

"Tu vas recopier celle-ci autant de fois qu'il faudra pour que la copie et l'originale se ressemble à s'y méprendre.
La calligraphie est l'étape la plus dure de la realisation d'un parchemin...
Si tu est soigneux et patient, tu devrais pouvoir maitriser la creation de parchemin facilement."


Koichiro buvait litteralement les paroles de sa mère.

"Manipule-la avec precaution. N'injecte pas de chakra à l'interieur, elle riquerait de se declencher et d'exploser!"

Elle regarda Koichiro et le fixa un long moment.

"Montre moi comment tu fais Koichiro..."
Son fils s'executa... Il etait plutot pas mal parti, mais sa mère le stoppa net.

"Tu n'y met pas assez de passion... Ton resultat semble bon, mais tu es trop concentré!"

Elle lui attrapa le poignet, et le lui fit tourner realisant des movement relaxant.
Puis elle passa derriere lui et lui fit une bise.

"Je reviendrais plus tard... Si tu reussis avant que je revienne, entraine toi avec autre chose."

Koichiro etait maitenant lancé, il ne s'arreterait plus avant d'avoir tout maitrisé... Du moins, c'est ce qu'il pensait.

**...le paradis...**

Il ne se rendit même pas compte que sa mère était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:19

Cela faisait environ une heure que Koichiro s'entrainait.
Subitement, il entendit un grndement qui lui etait familier, et il leva la tête.
Il vit sa mère qui rentrait dans la salle ou lui etait entraint de s'entrainer.
La salle etait jonchée de feuille froissée, temoin de ses nombreuses tentative.

Sa mère semblait lui apporter une tasse de thé.

"Bois ça, sa calmera les tremblements de ton poignet, et cela atténuera ta fatigue."

"Merci maman!"

Koichiro lacha son pinceau, attrapa la tasse, et la but à toute vitesse.

**Quel entrain !**

Soudain l'expression de Koichiro devint maladive, comme s'il allait vomir.
Sa mère s'en appercut.

"Toi aussi tu n'aimes pas, il n'y jamais personne qui n'ai aimé ce gout !"

Sa mère contourna la table, et regarda le parchemin sur lequel Koichiro travaillait.

"Tu n'as pas beaucoup avancé..."
**Mon dieu, cet enfant est doué !!!**

**Mince, maman va penser que je suis nul**
"Je suis désolé, je peut faire mieux..."

Koichiro se sentit envahit d'un sentiment de culpabilité.
Il n'avait pas le droit de decevoir sa mère.
Il retint ses larmes.

Sa mère prit un morceau de papier et un pinceau.
Elle le trempa rapidement, et commenca à dessiner sur une feuille vierge.
Au bout de 20 secondes, elle avait réalisé une copie identique de la note qu'elle avait confiée à son fils.

**Waaa, maman est vraiment la plus forte!**

Elle releva lentement la tête et posa son pinceau avec soin.

"Ecoute Koichiro, une fois que tu as calligraphié le parchemin, tu dois encore le sceller. Cette étape n'est pas la plus difficile, mais tu dois la réaliser soigneusement car elle est capitale."

Sa mère se leva, et positionna la note qu'elle venait de calligraphier bien droite et face à elle sur la table. Puis elle realisa une série de signe.

" Saru - Ryu - Hebi - Inu - Ryu "
singe dragon serpent chien dragon

Puis elle plaqua sa main droite sur la note, et il y eut un petit "pouf"
Elle scrupta son fils.

"L'essentiel pour la note explosive, c'est d'y stocker un chakra très explosif. Pour ce faire, il faut donner beacoup de vitesse au chakra, et faire en sorte que ses mouvements soient très chaotiques."

**Rapide et chaotique, hein ? Bah ça, je sais faire grace à l'apprentissage du Bon'yari!**

Sa mère retourna vers la sortie de la pièce.

"Bien Koichiro, il faut te dépècher maintenant, il ne te reste plus beaucoup de temps... Continue ton entrainement, il faut que tu réussisse à réaliser une note explosive."

Ces mots rappellèrent à Koichiro sa frustration. Por oublier, il se remit immediatement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:55

Koichiro se rapella de son etrange experience avec les clones.
Il ne pouvait pas encore utiliser de techniques avec les clones qu'il creait, il n'avait de toute facon pas suffisament de chakra, mais l'ecriture des notes explosives lui prenait trop de temps.


**En creant 1 clone, je crearait plus de parchemin, et je n'aurait qu'a recréer un clone à chaque fois qu'il se dissipe.
Quand il me restera peu de chakra, je scellerai les notes en y injectant mon chakra.**


Koichiro etait très content de l'idée qu'il venait d'avoir.

**Ok... Je dois maitriser la calligraphie !**

Koichiro réalisa une série de sceau très rapidement.

"Mizu Bunshin no Jutsu"

Le clone se mit debout, pris une feuille vierge un et un pinceau, et s'installa sur la table en face de Koichiro.


"Je peut mettre l'encrier au milieu ?"


"Bien sur !"

Koichiro continua sa note explosive, soudain il sembla réaliser quelquechose?

**Mon clone m'a parlé !?!**


"Oui je te parle, tu me parles, on connait les pensées de l'autre... après tout rien d'etonnant, car je suis toi!"



**Ah bon rien d'étonnant...**


Les deux Koichiro se mirent à réaliser une série de notes, et à chaque fois que le clone allait se dissiper, Koichiro y réinjecter de Chakra.
Lorsque Koichiro n'eut plus beaucoup de chakra, ils avaient réalisé une vingtaine de notes calligraphiées à la perfection.

**Bien j'ai l'impression que les clones m'aideront beacoup pour la calligraphie.**

Koichiro se demanda alors comment sortir... Il etait bel et bien enfermé.
Consterné, il s'appuya au pan de mur que sa mère avait fait disparaitre, et il passa à travers.
Une fois qu'il eut surmonté son étonnement, Koichiro se mit à reflechir.

**Ce sceau doit laisser passer dans un sens et bloquer dans l'autre... Plutôt partique!**

Koichiro avait ses vingt notes dans la main, et il se dirigea dans le jardin de sa maison.
La il malaxa son Chakra après avoir réalisé la meme serie de sceau que sa mère.
Il donna à son chakra toute la vitesse et toute la turbulence qu'il put!

**J'ai l'impression de bien y arriver! c'est normal, sa doit être grace à l'entrainement au Bon'yari.**


Quand Koichiro eut finit de sceller ses vingt notes, il alla dans sa cuisine casser la croute.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue180/180[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue705/705[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (705/705)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:28

Peu avant l'heure du rendez-vous, Itszuku était allé dans la maison du clan Akashura. Il avait une mission pour Koichiro et lui seul.... Il entra dans la maison, qui semblait déserte et appella son élève.

"Koichiro ?

Il appella le Genin d'une voix forte... La mission n'était pas pressante, mais à vrai dire, il s'inquiètait un peu, mais alors un tout petit peu pour son élève qui était partit de manière précipitée la veille...

(A toi de décider, intervention des parents ou non, etc etc :p En tout cas après notre dialogue ici, tu viendras posté dans mission ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:05

La famille de Koichiro ne semblait pas être la.
Koichiro sortit tout barbouillé, et vit son senseï.

"Qu'y a t'il senseï, vous ne tockez jamais aux portes ?
Pourquoi criez vous mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue180/180[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue705/705[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (705/705)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:40

Arf le sale môme ! Itszuku s'inquiètait pour lui, et lui, le narguait !

"J'ai une mission pour toi..."

Il observa que le jeune garçon était couvert de bleu. Bien entendu, jamais Itszuku n'aurait pût immaginer quoie que se soit s'approchant de la véritée. Koichiro avait probablement fait une mauvaise chute, ou peut-être était-il sortit la veille et qu'il avait tenté de s'entrainé au Taïjutsu avec Riku... Bref ! Il lui tendit une envelloppe.

"Toute les informations sont là. C'est une mission de rang C."

Itszuku partit alors de la maison du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:40

Koichiro revint portant avec ses 3 clones les deux cartons empruntés à la bibliothèque.
Il monta les cartons dans sa chambre, puis redescendit, sortit de sa maison, et dissipa les 3 clones.

"Eh ben, c'etait juste! J'avais presque plus de chakra...
Bon je recupère les archives du clan dans la bibliothèque du salon, et je file remplir ma mission"


Koichiro trouva sans mal les archives de son clan. En effet, malgrè son jeune age, il avait aimé lire très tot, et avait deja longuement parcouru l'histoire de son clan et de son village. Peut etre que le Mizukage etait au courant, ce qui expliquerait qu'elle l'ai choisit pour cette mission.

Arrivé dans sa chambre, Koichiro deballa les cartons de la Bibliothèque.

**Bien, j'y passe la nuit si il le faut, mais je lit tout d'une traite!**
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:56

Après avoir lut toute la nuit Koihciro avait finit par epuiser ses sources.
Il avait consulté toutes les archives que contenaient le village.
Il avait à present 10 pages de notes diverses. Il n'avait plus qu'a synthetiser. Après tout, deroulement à suivre etait simple. Suivre la chronologie...

**Travail de documentation... accompli !
Bien je vais manger un bout, et dormir quelques heures... Quand je me leverais, j'enverrai des clones rendre les cartons au bibliothecaire, pendant ce temps la, je pourrais continuer ma rédaction
.**

Koichiro descendit à la cuisine, prit un repas frugal, puis alla se laver les dents, et tomba comme une masse sur son lit.
Koichiro fut reveiller vers 14h00 par un bruit sourd

**Gné, kessisspass...**

Il regarda l'heure, puis vit son visage dans la glace.

"Oula, deja 14h00... Et en plus, j'ai vraiment la tête des grands jours."

Koichiro rangea rapidement les cartons.

"Mizu Bunshin no Jutsu"

Quatres clones apparurent, attraperent les cartons, et filerent en direction de la Bibliothèque.

**C'est quand même assez pratique ces larbins!**

Koichiro s'assit à son bureau consulta ses notes, et commenca à rediger un texte dans un cahier vierge qu'il lui restait de ses années d'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:37

Après quelques heures à s'etre appliquer à recopier, et à synthetiser ces notes, Koichiro avait enfin fini...
Il allait pouvoir apporter son travail à Mizukage-sama.

**Bon je vais aller la voir lui demander si le resultat la satisfait.**

Koichiro prit son petit cahier, et se dirigea vers le batiment central de la ville, pour rencontrer le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:38

La rencontre avec son Kage avait surmotivé Koichiro. Sur le retour vers sa maison, celui-ci conservait son habituel air triste, mais une voix dans sa tête ne pouvait s'empecher de fredonner.

**Alala, j'ai parlé au Mizukage!**

Lorsque Koichiro penetra dans sa maison par la porte principale, il vit ses parents assis dans le salon qui l'attendait. Son père cria

"Hey toi ! ou etais-tu sale mioche? Je vais te coller une de ces roustes!!!"

Le pere de Koichiro se rua sur lui à la vitesse de l'eclair, mais celui-ci avait beau être ultra rapide, il avait dévoilé ses intentions, et Koichiro se tenait prêt.

"Kawarimi no jutsu"

Koichiro enchaina une série de signes, et il se substitua avec le fauteuil posé dans le coin du salon.

Son père avait apparament reaqué la technique de son fils, et retint son coup pour ne pas exploser le fauteuil. Il se retourna regardant fixement Koichiro.

"Cette fois tes techniques d'amateur t'ont sauvé! Tache de ne plus me décevoir."

Le père disparut alors dans un champs de fumée. Alors la mère se leva et commenca à sermonner Koichiro.

"Ou avait tu disparu ! "

"Je remplissais une mission pour le Mizukage! Une mission de rang C... Et elle m'a félicité en personne, moi et moi seul!"

Le regard de sa mère n'exprimais plus la colère, et celle-ci etait d'ailleurs restée bouche-bée... Mais elle se reprit.

"Quand bien même, il ne te reste plus longtemps! Tu ne dois pas négliger ton entrainement... Et quand bien même tu aurais pu nous prévenir!"

**Quel garcon étonnant! c'est bien notre fils....**

La mère continua encore quelques minutes à gronder Koichiro, qui ne comprenait pas d'ailleurs la manière dont les évènements c'etaient déroulés. D'abord sont père qui disparaissait, puis sa mère qui ne le grondait qu'a mis mot.

**Tout cela ressemble à une mise à l'epreuve... Donc je dois me montrer digne.**

La mère de Koichiro le prit par la main et le raccompagna à la salle du cous sol ou elle avait commencé à l'initier à la calligraphie.
Koichiro semblait triste, mais résolu a donner le meilleur de lui même.

Sa mère arriva devant le mur scéllé par la technique Akashura.

"Koichiro, malaxe un peu de chakra dans ta main..."

Koichiro s'executa, et sa mère s'avanca, et sembla absorber le chakra que son fils avait malaxé. Celui-ci parut surprit. Elle s'avanca face au mur et commenca une longue série de signe.

" Saru - Inu - Ryu - Saru - Tori - Saru - Ryu - Tori - Tora "
singe chien dragon singe Coq singe dragon Coq tigre

Elle plaqua sa main sur le mur et cria

"AKASHURA KOICHIRO"

Le mur trembla et des runes semblerent se graver sur celui-ci.
Au centre des runes, se trouvait ecrit 'Koichiro Akashura'

"Koichiro, tu fais maintenant partie des personnes pouvant ouvrir cette piece, tu dois donc jurer de garder ce secret... d'ailleurs, je ne t'apprends pas encore cette technique, je vais seulement t'apprendre à ouvrir la porte pour faciliter ton entrainement."

Koichiro acquiesca sans rien dire, il se melait en lui un mélange de bohnneur et de crainte.

"Koichiro te rapelles tu des signes que je t'ai montré la deniere fois ?"

**Eu alors c'etait .... singe tigre serpent chien et dragon...**

"Oui je crois..."

Il respira à fond, ferma les yeux, et executa la serie de signe à laquelle il avait pensé.

"Bon parfait c'est bien ca. Une fois que tu as realisé les signes, tu malaxes du chakra dans ta paumme droite puis tu immgines la pièce ouverte très fort, après il faut dire Kaï en injectant le chakra dans toute la portien de mur."

**Bon ca m'a l'air assez facile.**

La mere de Koichiro se décala sur le côté pour laisser la place à son fils.
Celui-ci compris immediatement, et il se mit en face du mur.

"Fuuin no Akashura..."

Il plaqua sa main sur le mur tout en malaxant son chakra à l'interieur de celle ci.

" Saru - Ryu - Hebi - Inu - Ryu "
singe dragon serpent chien dragon

Soudain, il laissa glisser son chakra à travers le mur.

"Kai !"

Le mur disparut dans un léger grondement.

**Eh bien, decidement, il est meuilleur que nous sur bien des points!**

"Bien joué Koichiro, mais cette technique etait élémentaire!"

La pièce etait la, et le desordre que Koichiro avait laissé avait de commencer sa mission aussi. Sa mère le ergarda d'un oeil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:41

Une fois que sa mère l'eut laissé, Koichiro fit 3 clones.
La salle etait petite et on y etait serré à 4, mais il avait envie de tout ranger vite fait.

**Ok je vais commencer par mettre tout les livres ensemble, fermer les encriers, rassembler les pinceaux. Sa va surement être dur de maintenir 3 clones à la fois, mais ca aussi sa fait partie de l'entrainement!**

La salle fut très vite rangée si bien que Koichiro fut fier de lui.

"Bien, maintenant, vous trois, faites comme moi."

Koichiro se mit à écrire des notes. Il s'appliqua autant qu'il pouvait.

Au bout de 10 minutes, les clones commencait à ne plus trop tenir.

**Si je laisse une flaque d'eau ici, sa va être ma fête.**

Koichiro eut alors une idée... Cela devait etre possible de dissipper ces clones sous forme de vapeur d'eau.

**Pour que l'eau s'evapore, il faut que je la chauffe. Donc le chakra à l'interieur du clones doit prendre sa vitesse maximale pour le chauffer, et la chaleur produite dissipera le clone.**

Koichiro tenta et fit donc s'evaporer ses 3 clones, et la salle fut remplie de brume.

**trop marrant...**

Koichiro etait plutot content de lui, car en 10 minutes, il avait reussi à l'aide de 4 clones à faire 60 notes explosives. Parmis ses 60 notes, seulement 10 n'etaient pas rigoureusement identiques.

**J'ai épuisé pas mal de chakra, je vais aller casser la croute, puis j'ira à l'académie sceller mes notes et voir si il y a un endroit ou je peux les tester.**

Koichiro dechira les 10 notes imparfaitement calligraphiées et prit les autres qu'il rangea soigneusement dans sa poche. Il passa à travers le pan de mur scéllé par la technique Akashura.

**je vais également passer à l'armurerie, pour avoir au moins une sacoche ninja.**
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue500/500[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue750/750[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:13

Hime et Natsume arrivèrent devant la maison de Koichiro. Elles sonnèrent, se présentèrent et demandèrent à voir Koichiro. Il n'était malheureusement pas la, mais était justeallé faire une cours. Elles décidèrent d'attnedre son retour, et parlèrent en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:02

Koichiro marchait fier de sa nouvelle sacoche. Il ouvrit la porte de chez lui et fut très surpris lorsqu'il vit shichidaime Mizukage avec une fille inconnue.

**hein... mais bah, chouette, je vais pouvoir lui montrer mes notes explosives !**

Lorsqu'il les vit, il ferma la porte. Il se tourna et osa timidement.

"Euh... salut, vous cherchez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue500/500[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue750/750[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:33

Oui, tout à fait, on cherche quelqu'un...

Elle se lève.

Toi! Bon, je te présente Natsume. Elle sera maintenant ta partenaire d'entraiement. Et vous serez tout les deux entrainé par...moi même!

Juste à coté, Natsume s'était levé d'un bon, et faisait d'immenses yeux rond de surprise. Himemiya sourit devant leur réaction.

Bon, ceci passer, je voulais te parler de ce livre.

Elle sortit le livre qu'il lui avait remit quelques heure plus tot.

Il y a de nombreuses choses...intéressante dedans. De nombreuses choses que peu de personnes avait remarqué. Et cela était très bien. Mais bon, depuis peu, ceci n'a plus trop d'importance car Ils savent maintenant.

Une ombre passa sur son visage. Cela ne lui arrivait pas souvent, et elle reprit sa mine réjouit qu'elle arborait d'habitude.

Et je voulais donc te féliciter pour ce que tu as fais, c'est vraiment un excellent travail. Et je suis donc venu te dire que je t'acceptais comme élève, bien que tu restera avec Itsuzuku lors des missions et certains entrainement spéciaux.
De plus, je vais de ce pas rajouter ce livre aux textes présent dans la bibliothèque du village.
Voila, je vais maintenant te laisser, à moins que tu es quelque chose d'autre à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:45

**Mizukage-sama m'acceptes : Yataaaa!**

Koichiro n'avait pas bondi, il avait même fait des efforts pour ne pas montrer de signes exterieurs de joie. Il etait certes très honoré, mais il pensait qu'un ninja ne devait pas montrer ses sentiments.

"Merci beaucoup Hime-sama! Je suis honoré de pouvoir bénéficier de votre entrainement tout en continuant avec Itszuku senseï..."

Koichiro se tourna et regarda sa nouvelle camarade.


**Elle est ...**


"Ehuu, .... Na-Natsume ! Enchanté moi c'est Koichiro"

Koichiro regarda alors le livre avec convoitise. Rien n'attisait plus son envie que la connaissance. Un livre si mysterieux ne conserverait pas longtemps ses secrets.

"Merci Hime-sama, je vais le lire sur le champs !"

Koichiro mis la main dans sa sacoche ninja et en sortit une grosse liasse de papier. Il tendit la liasse en avant tout en se penchant devant son Kage. Koichiro etait bien resolu a ne pas se redresser tant qu'il n'aurait pas eu sa reponse.


"J'ai réalisé ces notes explosives, je ne les ai pas encore scéllées pour qu'elles exploses, et elles sont réalisés avec des materiaux bon marché, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez"
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue500/500[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue750/750[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (750/750)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:03

Himemiya les prit, et les regarda.

Elle ont l'air de bonne facture...Tu as encore deux trois chose à apprendre, mais tu m'a l'air douer, c'est bien. Bon, allé, on a du pain sur la plache. Je te conseil déjà d'aller dormir, tu as l'air crevé. n commencera demain. D'ici la, repose-toi, tu auras besoin de toutes tes forces pour survivre demain. Mouahahahaha!!!

Et elle partie ainsi, laissant koichiro seul chez lui, avec ses parents. Une fois dehors, elle se tourna vers Natsume.

Bon, va à l'académie, trouve une salle libre, et je t'y rejoindrai. Je passe juste vite fait à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeMar 29 Aoû - 4:40

"Aurevoir et à demain, j'attendrais que vous passiez!"

Koichiro les raccompagna à la porte.
Puis il monta dans sa chambre et examina les notes qu'il venait de calligraphier. Il les étala sur sa table.

**A bien y regarder, certaines ne sont pas parfaires. Je vois bien maintenant, les notes réalisées par mes clones ne sont pas parfaites, pourant mes clones m'on bien servi pour accelerer l'apprentissage.**

Koichiro froissa une à une toute les notes qui comportait un défaut.
Sur toute les notes accumulées durant son entrainement à la maitrise de la creation de notes explosives, il n'enrestait que 7.
Il en fit un petit tas, les prit une par une et les scella.

**Après tout, on ne peut pas attendre la perfection de pale copie de soi... je suppose que c'est quelquechose que l'on ne peut accomplir que soi même.**

Koichiro rangea sa sacoche ninja avec soin puis descendit. Il discuta longuement de tout ce qu'il avait accomplit recemment.
A la vérité, il avait besoin d'etre reconforté car il avait un peu peur de l'entrainement qu'il aurait à subir avec Himemiya-sama.

Puis il mangea et alla se coucher, en mettant son reveil pour 6h00 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue18/18[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Habitation] Maison du clan Akashura Left_bar_bleue36/36[Habitation] Maison du clan Akashura Empty_bar_bleue  (36/36)

[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:43

Le reveil de Koichiro sonna comme prévu à 6h00. Celui-ci fut réveillé dessuite. Il etait exité et craintif, mais cela ne l'avait pas empéché de dormir pour autant. Koichiro partit en direction de la douche se lava. Il eut même la bonne surprise de croiser ses parents alors qu'il se préparaient en mission, alorq qu'il descendait prendre son petit déjeuner.

"Salut papa, salut maman..."

Ceux-ci ne se retournèrent pas, mais le père repondit.

"Donne toi à fond avec le mizukage! tu es un raté, mais au moins essayes de ne pas humilier le clan !"

**...mais pourquoi est-il si mechant ???**

Les parents de Koichiro franchirent la porte et disparurent du champs de vision de leur fils.

**Bon je me suis peut-etre levé un peu tot... Je vais prendre un livre dans la salle de parchemin et voir ce que je peux apprendre**

Koichiro alla au sous-sol et ouvrit la pièce avec le jutsu d'ouverture du sceau Akashura qu'il avait récemment appris. Il composa rapidement les signes, puis posa la main sur le mur.

"Fuuin no Akashura... KAI !"

Il entra dans la pièce, s'approcha de l'armoire, et vit un livre qui semblait tout a fait approprié. Le livre etait assez epais et s'intitulait "Parchemins de niveau 1, comment les reussir."
Koichiro le prit et sortit de la salle, puis remonta au RDC. Il se mit sur le sofa et commenca à lire le livre.

"
Les parchemins de lvl1 sont ceux dont la calligraphie est la plus basique. Nul besoin de se montrer inventif lors de la réalisation des motifs runiques, il suffit de s'appliquer et de faires des courbes fidèles au modèle et régulières. A cet effet, il est conseillé d'utiliser un pinceau à pointe semi rigide, qui est parfait pour ce genre de parchemin.
...
La réalisation calligraphique des parchemins est certes très importantes, mais il ne faut pas oublier que la maitrise de son chakra est un élèment essentiel lorsquel'on scelle les pouvoir d'un parchemin. Il est de notoriété publique que les meilleurs parchemins ont été réalisé par des gens qui maitrisaient leur chakra extraordinairement bien.
...
Les parchemins d'invocation de niveau un sont ceux qui invoquent les plus petites quantités, mais ils utilisent la même technique que ceux de haut niveau. Pour maitriser cette techniques, se referrer au livre Parchemins d'invocation de Matsumoto Hideyoshi.
"


Koichiro continua longtemps à lire le livre jusqu'a ce que le Kage passe la chercher pour son entrainement.

**Tiens, tiens... Maitrise du Chakra... Ma fois je peux toujours lui demander de m'apprendre**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation] Maison du clan Akashura Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison du clan Akashura   [Habitation] Maison du clan Akashura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Maison du clan Akashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha
» [Habitation] Demeure du clan Yamanaka
» [Habitation] Demeure du Clan Mori
» [Habitation] Demeure Principale du Clan Aburame
» [Habitation] Maison des Kogare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser