Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mission des Sunaiens + Slyfer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue0/240Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue0/240Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty
MessageSujet: Mission des Sunaiens + Slyfer.   Mission des Sunaiens + Slyfer. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:56

Ils étaient à présent arrivés à Otto, aprés un voyage long et pénible. Entre Hideshi qui rigolait quand il se brulait, Slyfer qui se dévalorisait, Kogane qui pleurait son défunt ami (niarkniark), et Konomé qui faisait n'importe quoi, la balade devenait limite insupportable. Tout d'un coup, un immense château se dressa devant eux. Ryu leur fit signe de se regrouper derrière des buissons.

"Bien, Hideshi et Slyfer: c'est partit pour vous. Vous allez pénétrer dans le château par les combles."

Ryu leur montra du doigt un soupirail qui restait ouvert.

"Allez-y. J'attend votre rapport. Je veux savoir combien d'ennemis nous aurons à affronter."

(on va procéder en deux topics, celui-ci et un autre qu'Hideshi créera et qui sera l'intérieur du château.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue57/57Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue116/116Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty
MessageSujet: Re: Mission des Sunaiens + Slyfer.   Mission des Sunaiens + Slyfer. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:38

Kogane qui attendait l'arriver d'Hideshi et de Slyfer, en compagnie de Konomé, s'imaginait le pire et si il se faisait repèrer...Ou pire mouraient...
Puis elle commença à s'imaginer son rôle dans la mission. Serverait-elle à quelquechose? Ou ne serait-elle qu'un boulet qui pleure sans cesse? L'idée de ne servir à rien était horrible à ses yeux.

*Vivement que je passe à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue0/240Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue0/240Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty
MessageSujet: Re: Mission des Sunaiens + Slyfer.   Mission des Sunaiens + Slyfer. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:20

Le Kazekage regarda ses deux genins et leur glissa.

"Ecoutez, vos techniques sont complémentaires. Essayez de vous battre à deux contre le même adversaire. Dés que nous serons à l'intérieur, il faudra assurer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue57/57Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue116/116Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty
MessageSujet: Re: Mission des Sunaiens + Slyfer.   Mission des Sunaiens + Slyfer. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:27

-D'accord Kazekage-sama

Elle se mit à sourir. Elle aura surement son utilité plus tard dans la mission.
Revenir en haut Aller en bas
konomé
Mort
konomé


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans les cieux avec ryu takai et les autres morts
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue0/0Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue0/0Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty
MessageSujet: Re: Mission des Sunaiens + Slyfer.   Mission des Sunaiens + Slyfer. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:17

Konomé était as coté de kogane

*Essayez de vous battre à deux contre le même adversaire*

Konomé s’adressas as kogane

" Mais alors si il faut attaquer as 2 un adversaire il faudrait que tu mette l’adversaire dans le noir pendant que je l’enflamma sa marcheras il n' y verras rien pendant qu’il brûle."
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue57/57Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue116/116Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty
MessageSujet: Re: Mission des Sunaiens + Slyfer.   Mission des Sunaiens + Slyfer. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:49

" Mais alors si il faut attaquer as 2 un adversaire il faudrait que tu mette l’adversaire dans le noir pendant que je l’enflamma sa marcheras il n' y verras rien pendant qu’il brûle."

Elle se retourna vers Konomé sans cacher son inquiètude pour ses deux autres coequippiers puis lui dit:

-C'est une excellente tactique Konomé, l'adversaire ne pourra pas se défendre vu qu'il ne sera pas d'où viendra l'attaque par contre s'ils sont nombreux, certains pourrait compendre la technique et pourrait l'éviter...Mais c'est une bonne idée.

*J'espère qu'il n'est rien arrivés à Hideshi et à Slyfer
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue0/0Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue0/0Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty
MessageSujet: Re: Mission des Sunaiens + Slyfer.   Mission des Sunaiens + Slyfer. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:36

Dans un pressentiment le plus douteux, Hideshi aura jeté un regard sur la petit bande avant de quitter les lieux. Mais tout se passait pour le mieux vu que les deux Genin ont pu faire marche arrière et sortir du château par le soupirail, endroit où il avait pu entrer dans la bâtisse et ici, en ressortir.
Pour sa part, Hideshi se frotta un peu les mains et les vêtements, un peu trop de poussière à son goût. Désormais, un rapport devait être fait au Kazekage. Il arrivait donc en compagnie de Slyfer jusqu’à Ryu, Kogane et pour finir Konomé. Il prit la parole.


« Bon. Nous n’avons pas eu de problème majeur. Par contre, ce Daymio a neuf shinobi à son actif parmis eux, il y a deux types avec leur bandeau barré, l’un de Kiri…Et l’autre de Suna. Les autres sont d’Oto. Comme vous l’aviez dit, il veut les utiliser pour reformer la puissance de ce village caché et soumettre les autres…Il est très motivé. »

Voilà, le rapport était fait. Maintenant place aux prochaines directives, surement périlleuses, le Kazekage n’est surement pas venu pour rien. Un fin sourire venant perler les lèvres d’Hideshi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue0/240Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue0/240Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty
MessageSujet: Re: Mission des Sunaiens + Slyfer.   Mission des Sunaiens + Slyfer. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:43

Le Kazekage esquissa un sourire.

"Bon. Nous allons retourner là-bas tous ensemble. Vous me laisserez leur parler seul à seul. Si j'allume une cigarette, alors vous vous montrerez. Allons-y. Konomé et Kogane, je vous ordonne de rester ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue30/30Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue84/84Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (84/84)

Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty
MessageSujet: Re: Mission des Sunaiens + Slyfer.   Mission des Sunaiens + Slyfer. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:07

Slyfer était content il avait remplit parfaitement sa mission, avec son assasinat silencieux...

*Pour l'instant je n'ai pas fais de gaffe et je dirais même que je me suis bien débrouillé...serais-je entrain de m'améliorer ! C'est maintenant que le plus difficile s'annonce, c'est maintenant que nos vies risquent de se retrouver en jeux...Je dois vérifier mon matos...*

Slyfer contrôla une nouvelle fois son équipement, il réordonna ses kunais pour permettre une prise rapide...Il attacha du fils de façon à procéder à une capture en cas de besoin...Il attacha ses minis notes et ses notes normales pour son jutsu massif...Il avait récupérer le chakra qu'il avait utilisé pour son jutsu...Il était prêt...

*Maintenant on va voir ce que donne mon entrainement...Je vais prouver que j'ai les qualités pour devenir médecin chef, il ne faut d'ailleurs pas que j'oublie que je suis là en soin et non en combat mais comme dirais mon père tant qu'il n'y a pas de blessé, autant combattre...*

Slyfer redressa sa sacoche à kunais, fit cliqueter celle à potions...Il était prêt et attendait les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue0/0Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue0/0Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty
MessageSujet: Re: Mission des Sunaiens + Slyfer.   Mission des Sunaiens + Slyfer. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:24

Hideshi venait de faire son rapport et le Kazekage ne tarda pas à donner les directives. Le Genin acquiesça au dire de son supérieur. Une chose était inévitable dans son esprit, la confrontation serait là, il ne fallait guère se voiler la face, en vue de la motivation de ces rebelles, ils tâcheront à surmonter cet obstacle. Enfin de l’action pure et dure, il pourrait enfin s’adonner à l’utilisation de ses jutsu en situation d’action, il s’apprêtait mentalement à contenir son extase lorsqu’il utilisera son Kaze no Yaiba pour trancher ses ennemis, le bruit du sang qui gicle dans une effusion jouissive. Un frisson parcourut l’échine d’Hideshi, rien que cette idée lui donnait déjà l’eau à la bouche et un sourire naturellement enflammé de sadisme prit possession de ses fines lèvres.

Enfin, il sortit de ses chimères et attendait la réaction des deux derniers Genin pour ensuite passer à l’action. Il n’espérait qu’une chose…Que le Kazekage allume sa cigarette lors de sa conversation avec les renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue57/57Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission des Sunaiens + Slyfer. Left_bar_bleue116/116Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty
MessageSujet: Re: Mission des Sunaiens + Slyfer.   Mission des Sunaiens + Slyfer. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:45

Lorsqu'elle vit Hideshi et Slyfer, elle fut heureuse, rien ne leur était arrivé.

"Bon. Nous allons retourner là-bas tous ensemble. Vous me laisserez leur parler seul à seul. Si j'allume une cigarette, alors vous vous montrerez. Allons-y. Konomé et Kogane, je vous ordonne de rester ensemble."

-Bien Kazekage-sama, je ne vous decevrez pas....

*Bien, il faut que je reste avec Konomé...

Kogane avait à la fois hâte d'entrer et peur...Enfin de l'action...Pourtant, elle se doutait qu'elle devait rester avec Konomé car elle n'avait aucune technique qui tue...La plupart de ses techniques sont du genjutsu...C'est utile mais pas suffisant.

Elle se retourna vers Hideshi qui avait un sourire étrange. Elle se mit à frissoner puis lui fit un sourire qu'il avait sans doute remarquer.

*Je compte sur toi Hideshi, c'est toi le chef...

Elle se retourna vers Slyfer qui m'était de l'ordre à son équipement

*Sur toi aussi Slyfer...

Puis finalement se retourna vers Konomé et lui fit un grand sourire

*Je ferais tout pour qu'ils ne vous arrivent rien...Je ne veux pas être boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission des Sunaiens + Slyfer. Empty
MessageSujet: Re: Mission des Sunaiens + Slyfer.   Mission des Sunaiens + Slyfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission des Sunaiens + Slyfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Slyfer et Hibiki.
» Mission Rang C Slyfer Yakushi
» Mission rang C pour Slyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Oto no kuni ( village du son )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser