Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission Rang C Slyfer Yakushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang C Slyfer Yakushi Left_bar_bleue111/120Mission Rang C Slyfer Yakushi Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission Rang C Slyfer Yakushi Left_bar_bleue498/515Mission Rang C Slyfer Yakushi Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission Rang C Slyfer Yakushi Empty
MessageSujet: Mission Rang C Slyfer Yakushi   Mission Rang C Slyfer Yakushi Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:41

Quand Slyfer entra dans le bureau de l'Hokage il trouva Gari à sa place qui était assis sur le bureau avec un air plutôt déconcerté ...

"Salut Slyfer ! Tu dois te demander ce que je fais dans le bureau de l'Hokage non ? Et bien ... je dois t'avouer que je n'en ai pas la moindre idée moi non plus ! En fait il m'a envoyé un message pour me dire de venir te donner cette mission parce qu'il n'en avait pas le temps. Donc voilà, je ne vais pas perdre plus de temps et te dire de quoi il en retourne."

*Où est ce que j'ai mis ce parchemin de mission ?*

Gari farfouilla sur le bureau de l'Hokage puis sortit un parchemin.

*Ah enfin ! Donc ... huumm ... d'accord ... c'est bien ce que je pensais ...*

"Depuis peu, des gens se plaignent de douleurs d'estomac et de vertiges. Nos premières recherches indiquent que l'eau de Konoha serait infecté par une sorte de virus. Tu dois te rendre en reconnaissance à la rivière en amont de Konoha qui alimente tout le village en eau pour en découvrir la cause. C'est une simple mission de reconnaissance de rang C, mais si tu trouves une solution pour régler le problème, nous ne t'en serons que plus reconnaissant !"


(Tu peux aller poster directement au village un nouveau sujet avec un titre du genre "Rivière de Konoha sur le plateau" ! enfin je te laisse choisir au mieux ! )

Mission réussie : 500 Y
Mission réussie et problème résolu : 1000 Y
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C Slyfer Yakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Slyfer Yakushi.
» Mission rang C pour Slyfer
» Mission des Sunaiens + Slyfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser