Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La biosphère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue465/465La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue675/675La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:49

[H.rp: Si je t'ai donné la solution c'est parce que le chien n'est qu'une petit épreuve et que je veux passer à la suite...le final pour être précis !]

Kogane frappa le chien qui ne sentit pas sa blessure à cause de sa furie mais il perdait du sang à une vitesse ahurissante probablement un contre coup de la mutation...Mais il commençait à prendre consience er Kogane le frappa encore et encore sans relache, peu à peu elle fut immaculée de sang à cause l'animal mais celui-ci céda à ses pieds dans une marre de sang gigantesque...

Elle avait gagné...


"Salope tu vas me le payer...pusique mes subordonnées ne suffise pas viens me rejoindre à l'entrée que je te fasse ta fête ma chérie, je te jure de te faire jouir avant de te tuer et d'utiliser tes génes pour constituer de nouveau mutants à ton image [rire gras]..."

Kogane se dirigea rapidement dans l'allée suivante et se retrouvea à l'entrée devant le laboratoire, le professeur sortit avec ses yeux vitreux en se frottant les mains de sa future proie...

Je comptabilise tes dégâts :
-Le genoux gauche endommagé : -2 vit
-Le bras gauche HS (poison stade 2)
-la perte de sang rapide : -1PV à chaque tour
-Réserves de chakra quasiment vide...

Stats du profs:
-Taijutsu:60
-Genjutsu:0
-Ninjutsu:0
-Force:4
-Vitesse:20
-Int: 20
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue57/57La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue116/116La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:03

"Salope tu vas me le payer...pusique mes subordonnées ne suffise pas viens me rejoindre à l'entrée que je te fasse ta fête ma chérie, je te jure de te faire jouir avant de te tuer et d'utiliser tes génes pour constituer de nouveau mutants à ton image [rire gras]..."

Kogane était très blessée...C'était le combat final. Cet homme répugant allait le payer.

-MA chérie?!! Pour qui te prend-tu?

Kogane brandit son bras droit et tappa dans le tas sans trop réchir, cet homme l'avait bien énérvée, elle avait du mal à se controler. Ces réserves de chakras étaient présque épuisés, son bras gauche était bien endommagé et du sang coulaient d'un peu partout. Il faut que j'en finisse vite...

*Quel est son point faible?

Kogane eut la vision de l'homme à son arrivée, de la façon vicieuse dont il l'a regardé...Il est surement PERVERS. Kogane eut une soudaine envie de vomir.

Je ne vais pas gagner d'une façon aussi bête. Je le tuerais à la loyal même si je dois y laisser la vie.

Après l'avoir tapper le plus qu'elle ne put, elle s'éloigna avec prudence avec la peur au ventre. La peur qu'il ne s'en prenne à elle, de quelques façon que ce soit.

*J'utiliserais mon genjutsu lorsque je l'aurais affaibli. Je ne gacherais pas de chakra pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue465/465La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue675/675La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:09

L'homme esquiva les coups avec une facilité déconcertante...il bavait à moitié en voyant les formes de Kogane danser devant lui, il avait décider de laisser prolonger le plaisir de ses yeux avant de passer à table...

"Ne t'inquiète pas, je vais prendre soin de toi, une fois que j'aurais fais ce que j'ai à faire...ça fait longtemps que je ne me l'ai suit pas vidé..."

Il esquiva encore et encore les coups de la Genin, et sans la frapper, il passa sa main dans les habits de Kogane, en la déshabillant à moitié...Il prit de l'écart et remis ses habits correctement...le professeur lui bavait cette fois en regardant sa main tremblante...

"Cela faisait longtemps, je ne peux plus me retenir, je vais t'assomer mais je ne veux pas te tuer tout de suite, je vais d'abord te faire connaître les plaisirs une dernière fois et après je te tuerais [ rire gras ]"

Il passa sa langue sur sa lèvre supérieur, et fit signe du doigts à la Genin d'approcher en provocation ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue57/57La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue116/116La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:37

L'homme l'avait pratiquement déshabiller...Kogane n'avait jamais été aussi dégoutée et énervée.
Mais elle devait contenir sa colère. Le tout était de le tuer sans le laisser toucher aux endroits où il ne faut pas.
Non...Kogane ne put se retenir, elle était écoeuré et voulait le tuer. Cet homme la répugner. Elle voulait en finir...

*Tant pis j'utiliserais le genjutsu...Du moment qu'il ne me touche plus...

Elle sourit à l'homme et lui dit montrant à qeulle point ele était énervée:

-Tu n'as pas intéré à abuser de moi. Si tu me retouches, tu deviendra un tas de sang...Et tu ne riras plus.

*Il faut que je profite de la situation pour le tuer...Je vais le destabiliser puis j'utilsierais le genjutsu puis je le tuerais sans aucune pitié.
Mais il faut q'uil ne se rende pas compte que j'utilsie du genjutsu...BEURK....Il a fallu que ce soit un vieux crouton...Il va falloir que j'en finisse avant de vomir.


Elle posa ses mains sur les épaules de l'homme en cachant son dégoût, comme si elle voulait le pousser. Mais elle avait remarquer comment il avait éviter ses coups, il est vachement fort en taijutsu...Son plan allait peut-être marché si elle ne se précipité pas.
Elle lacha ses cheveux, retirant ainsi sa queue de cheval, mettant en avant sa féminité. Puis s'approcha de l'homme plus dégouté que jamais.

*Pitié qu'il recule
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue465/465La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue675/675La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:01

Le vieil homme était couvert de bave et se laissait toucher par la jeune Genin...

"Tu te laisses faire finalement, si tu es gentille, il se pourrait que je te garde comme assistante mais avant tu vas devoir faire tes preuves ma chérie..."

Le vieil homme mit ses mains sur sa braguette, et s'appreta à l'ouvrir salivant encore un peu plus à l'idée des performances de la Genin aux cheveux longs...

Il venait de baisser sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue57/57La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue116/116La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:16

[Aie o_O c'est...SPACE]

"Tu te laisses faire finalement, si tu es gentille, il se pourrait que je te garde comme assistante mais avant tu vas devoir faire tes preuves ma chérie..."

Kogane n'avait jamais été aussi dégoutée...Le voyant ouvrir sa braguette, Kogane se pinça pour ne pas trahir son dégoût total.

-Assistante...Mmmhh, ça me tente

Elle mentait en déviant son regard, elle ne regardait plus en bas écoeuré...Elle s'approcha encore de l'homme...Quelques pas...Quelques pas.

*Il a baissait sa garde...et par la même occasion sa braguette.

Elle prit son kunai et déchira un peu son haut...(pas trop non plus), montrant le haut de certaines formes féminines...

*Beurk...Au moins il ne regardera que ça et ne s'occupera pas de mes techniques.

Elle profita de cette instant pour faire le Kokyou angyo.
Elle fit en sorte de le faire en mettant ses mains sur les yeux de l'homme.

-Hi hi hi...Ne regarde pas...Attend. J'ai une surprise qui te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue465/465La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue675/675La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:43

Le veil homme se retrouva dans le noir, et ne trouva pas sa braguette, il réagit aussitôt...

"Salope, tu as osé, cette fois c'est décidé, je vais te tuer et après je ferais de toi ce que je veux...mais avant libère moi de cette saloperie qu'on puisse se battre d'homme à gonzesse !"

Le viel homme sentit son coeur s'emballer, il n'aimait pas être en position de faiblesse sur ce coup-là...Il cherchait une lumière, aucune, il essaya de se concentrer pour un Kai, mais l'exitation que Kogane avait créé en lui l'empechait de se calmer pour préparer sa défense...elle était en position de force...plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue57/57La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue116/116La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:09

"Salope, tu as osé, cette fois c'est décidé, je vais te tuer et après je ferais de toi ce que je veux...mais avant libère moi de cette saloperie qu'on puisse se battre d'homme à gonzesse !"

Kogane ne parla pas, ne fit pas de gestes trop bruyant pour qu'il ne sache pas sa position. Kogane était toujours aussi dégoutée d'avoir fait...tout cela...Rin allait le payer.

*C'est le moment où jamais.

Elle prit son kunai et l'enfonça en essayant de la placer au plus près de coeur...Elle l'enfonça, l'enfonça...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue465/465La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue675/675La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:58

L'homme se prit les coups de kunais de plein fouet, il n'en pouvait plus et tomba par terre retrouvant le chemin de la lumière...

"Le combat ne fait que commence gamine, je t'ai sous estimé mais cette fois je te tuerai soit en sur !"

Kogane regarda étrangement le veil homme qui ne lui inspirait que la haine et le dégoût, elle voulut lui cracher au visage mais c'était s'abaisser trop bas pour une fille aussi civilisé qu'elle...Tout à coup, elle vit un objet brillant dans la main du professeur, elle voulut réagir mais le poison devenait de plus en plus violent et lui avait paralysé tout le corps l'espace de quelques secondes, aussitôt le professeur s'enfonca le tube à essai dans la gorge et le liquide se déversa dans son corps et l'effet fut immédiat...Ses trous que Kogane lui avait gentiment fait, se remplissait d'une sorte de mousse violette et bientôt se refermèrent...Il était entrain de muter comme toutes ses expériences...

"Tu vas souffrir gamine"

Sa voix avait changer, Kogane reprit le contrôle de son corps et vit que le professeur semblait sensible pour le moment mais une fois sa transformation achevé, il serait en mesure de la tuer aisément, elle devait agir et vite...

Stats du professeur mutant:
Taijutsu: 100(+50 à chaque tour)
Genjutsu: 0 mais insensible à cause de la mutation
Ninjutsu: 0
Force: 200(+60 à chaque tour)
Vitesse: 80(+40 à chaque tour)
Int:10 à cause de la mutation son cerveau est infecté par un virus...
PV:200(+50 à chaque tour)
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue57/57La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue116/116La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:39

[Pourquoi tout les monstres ou mutants en tout genre sont insensibles au genjutsu XS...]

Kogane voyant le savant se transformer en mutant, elle se mit à trembler...Elle fit tomber son kunai plein de sang, tellement elle tremblait...Elle repris rapidement ses esprits voyant qu'il avait laissé uen ouverture durant sa "transformation".
Elle reprit rapidement son kunai et le placa sur son dos avec son arc et ses flèches.

*Ce n'est pas avec du genjutsu et encore moins un peu de séduction, qui je le tuerais.

Elle se rendit compte de son éatt critique: le poison qui agissais de plus en plus en elle, du sang de partout et un t-shirt un peu déchirée au mauvais endroit. Mais peu importe, elle devait le tuer.

*Je dois trouver un moyen de le tuer...Pas avec mon taijutsu si faible, ni avec un mon doton...J'ai du poison, la réaction entre mon poison et le truc qui agit en lieu devrait faire un truc bizzare et surement créer des réactions chimiques.

Le tout était de mettre de son poison en lui...Il est en son bras gauche, donc, elle se mit à serrer l'homme avec dégoût et peur. En espèrant que le poison sorte de son bras grâce à la pression.
Elle s'éloigna après quelques temps avec prudence et prête à recevoir toute attaque.

*Si mon plan ne marche pas...J'utiliserais mon arc...Il faut que je gagne et que je reste vivante pour tuer Rin...GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue465/465La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue675/675La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:03

Le plan de Kogane n'eut à vrai dire aucun effet, le virus qu'il s'était innoculé n'était pas le même qu'à ses animaux, cette fois c'était la version final, la décoction qui donne l'invincibilité...Il venait d'achever sa mutation pendant que Kogane le vaisait habillement, dès qu'il bougea le bras, elle décocha une de ses flèches qui alla se planter dans la tête du professeur, enfin si on pouvait encore l'appeler ainsi, puis une autre dans un de ses yeux, rien a faire, elles étaient plantés mais n'avait aucun effet, la masse de chair gluante se rapprocha de Kogane...

Elle laissa échapper un cri de stupeur, la main alla presque lui toucher la poitrine à moitié dénudé par ses soins...Au bord de l'évanouissement, elle entendit un bruit de verre cassé, la main du pervers s'arreta à quelques centimètres de la peau de pêche de la Genin, le monstre leva la tête et recula de frayeur...


"Je n'avais pas prévu de te tuer immédiatement, je voulais m'occuper de la jeune fille tout de suite mais si tu le veux tellement je vais m'occuper de toi, si tu crois que tu peux prétendre au titre de Kazekage pertit merdeux !"

Le mot Kazekage sonna dans sa tête avec un bruit étrange, ce mot avait une double connotation pour elle, d'une côté elle l'associer à Ryu, un homme bon généreux qui a donné sa vie pour ses élèves et son village, un mot digne de respect mais depuis quelques temps elle l'associait aussi à Rin, cet être immonde immoral ne pensant qu'à faire souffrir des élèves qui ne représente pour lui pas plus qu'une paire de chaussette trouée...

Avant qu'elle puisse se rendre compte le combat avait commencé, une silhouette noir fine se trouvait devant elle en bouclier...Elle reconnut la tunique de Rin...

"Que ce soit bien clair, je ne suis pas ici pour sauver cette gamine insignifiante ni pour te botter le cul...je veux juste t'emmener devant le conseil des anciens pour une petite affaire de document envoyé par fraude au village de Otto sur des expériences ADN interdite..."

Le professeur courut vers Rin et le frappa de toute ses forces avec un coup de poing destructeur...Kogane ferma les yeux sous l'ampleur du choc, elle réouvrit les yeux en entendant un son qu'elle connaissait bien maintenant, Rin entrain de bailler...

"Bon puisque tu insistes je vais t'y amener de force mais le conseil m'oblige à t'ammener vivant dommage..."

Kogane ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer, Rin avait parer un coup exceptionnel sans bouger un doigt...est-ce la puissance d'un Kage...Tout à coup Rin plongea la main dans sa poche et sortit un objet assez étrange...

C'était un des ses deux firangis d'argent, aussitôt il frappa dans le vide en direction du professeur, sans que ni Kogane ni le professeur comprenne, son bras gauche tomba sur le sol dans un cri de douleur énorme, le professeur fonca aussitôt sur Rin avec son bras restant...mais le Kazekage remplacant pointa son firangi vers l'avant et le professeur s'embrocha sur la lame...puis une onde de vent le propulsa dans les airs et le lame de nettoya automatiquement avant de retourner dans la poche de Rin...

Le professeur était gravement blessé, Kogane était paralysé par ce spectacle horrible, Rin s'approcha d'elle...


"Gome..."

Il la frappa dans la nuque et aussitôt elle tomba dans les vapes, il la posa sur le sol, enleva sa tunique et la passa autour du corps à moitié dénudé de la Genin, ensuite il rassembla ses mains, et un nuage vert envahit le corps de Kogane, toutes ses blessures se refermèrent rapidement et une boule violette sortit goutte à goutte de tous les ports de sa peau formant une belle boule de poison...Il prit la jeune fille conter son torse et enroula un fils métallique autour du professeur et l'attacha à sa cheville puis partit rapidement en direction du village, il déposa Kogane à une infirmière qui fut surpris de la tenue de Rin qui n'avait jamais l'habitude de se balader torse nu même en été, et de la jeune fille portant une tunique noir dans le haut...Il partit de l'hôpital avec le corps blessé du professeur qui se cognait contre les toits puis arriva dans le batiment du conseil...

Arrow Compte rendu à me faire dans mon bureau...^^

-> Mission terminée <-
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue210/210La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue150/150La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:38

Hikki arriva en premier sur les lieux. Cette mission ne devait pas lui poser de problèmes, de plus il allait être en collaboration avec Hattori. Il pourra donc évaluer le potentiel de son élève.

*Ce foutu Kazekage, une gamine était sur cette mission, l'aurait pas pu finir le travail...*

Il se planta devant la biosphère avec Kasha, attendant Hattori.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue99/99La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue284/284La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:51

Hattori avait eu du mal à trouver la biosphère. Il arriva devant l'étrange bâtiment et vit Hikki qui avait l'air de l'attendre avec Kasha. Avant de venir ici, il était passé au bureau des missions pour avoir des renseignements sur celle-ci et ensuite il était allé faire un tour à l'armurerie du village pour acheter différentes armes de poings.

"Bonjour Tanaka-sensei, bonjour Kasha!"

Il les salua tout les deux.

"Je suis heureux d'effectuer ma première mission à votre côté professeur. On peut y aller quand vous voulez, je suis pret."

*J'ai bien l'intention de lui montrer que je n'ai plus peur et que désormais il peut compter sur moi ... mais attention à ne pas être trop enthousiaste, je doit rester prudent.*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue465/465La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue675/675La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:01

Les 2 shinobis pénétrèrent dans la grande porte en verre de la biosphère, ils ne le savaient pas mais la physionomie de celle-ci était bien différente de la fois où Kogane était venu, alors que les allées étaient clairs, le sol correctement macadamisé, cette fois-ci c'était un vrai jungle sombre et humide qui se dressait devant eux...

Il faisait assez sombre, le début d'après-midi commençait déjà à voir le soleil décroître vers la ligne d'horizon pour se perdre jusqu'au lendemain, mais la lumière était tout de même au rendez-vous, le problème était que cette jungle faisait office d'un second dome de végétation luxuriante, apr conséquent la lumière était très diffusé entre le feuillage, malgré tout on pouvait parfaitement entendre des bruits venant de l'intérieur de cette masse vert bouteille qui se dressait devant eux comme un monstre qui voulait se débarasser d'eux...

Le travail n'était pas aisé, il devait en effet, détruire une forêt entière, chose qui n'était pas facile pour un débutant ne possédant pas de jutsu de masse ou un senseï perfectionné dans l'art animal. Mais leur mission était fixe et ils devaient trouvé une solution ou le Kazekage les enfermeraient à coup sur dans le dome de verre...

Les deux shinobis avancèrent devant l'épaisse masse verte, en essayant d'élaborer un plan, chacun était bien conscient des réglémentation du Kazekage, il n'était pas question de tout faire brûler ou sauter, ils leur falaient d'abord trouver le bureau du professeur, on pouvait facilement imaginer selon les rumeurs et le rapport farfelue de la Genin que les matières contenues dans le bureau pourraienbt facilement explosé et briser le dome répendant des miliers de bris de verre dans le village et sur les villageois...Ils devaient mettre en sureté le labo avant de tout détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue210/210La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue150/150La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:11

Inquiété par cette végétation, Hikki ordonna à Kasha de se tenir prés d'Hattori. Le jounin se tenait devant, alors que le genin et le léopard étaient derrière lui.

"Hattori, tu devras écouter chacun de mes ordres s'il nous arrive quelque chose."

*Quelque chose de bizarre se prépare.*

Ils se frayaient un chemin dans l'épaisse jungle, cherchant le bureau du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue99/99La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue284/284La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:18

Hattori marchait aux côtés du léopard, qui avait reçu comme consigne de rester près de lui. Le jeune genin ne cessait de lancer des regards sur la végétation environnante.

*Ca va être chaud de détruire tout ça.*

"Hattori, tu devras écouter chacun de mes ordres s'il nous arrive quelque chose."

Le genin fit un bref signe de la tête.

"Bien maître ... je vous suis pas à pas et je ne discute pas vos ordres."

*Faut pas que je me manque cette fois, il peut compter sur moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue465/465La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue675/675La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:31

Aucun son, aucun bruit, aucune odeur et pourtant l'action fut rapide et brusque, un mur de végétation se dressa entre Hikki d'un côté et Hattori et Kasha de l'autre...le mur continuait de grossir à mesure qu'il le découpait des deux côtés, c'étaits sans issue, une chemin se traca des deux côtés...La végétation semblait s'animer d'une volonté, une volonté qui poussait irrémédiablement les shinobis dans un piège mais avait-il le choix...

Chacun des 2 groupes étaient totalement mis à l'écart de l'autre, le feuilllage avait constitué une vraie barrière de son et les odeur dans cette forêt luxuriante n'était d'aucune aide à cause des miliers de parfums que dégageaient chacun des plantes présentes dans le biosphère...

Hikki avança doucement, pas vraiement rassuré de ne plus avoir sa fidèle Kasha avec lui, peu à peu il savait que l'étreinte qui se dormait autour de lui se refermer, mais au fur et à mesure de ses pas, la végétation de refermer derrière lui...Tout à coup, un petit singe se pencha devant Hikki, avec un petit sourire narquois de farceur...

Hattori et Kasha avançait, on pouvait ouïr dela george de la bête un petit pleur de ne plus avoir son maître en visuel...Mais elle avait ses ordres protéger le Genin. Ils avançaient côte à côte, quand tout à coup Hattori regarda à ses pieds et ce n'était plus Kasha, la belle féline, mais à la place, un chien noir bavant tout ce qu'il pouvait et dont les crocs devraient pouvoir lui transpercer le bras de part en part facilement...De son côté Kasha tourna les yeux vers le Genin, et vit à la place de celui-ci, une sorte d'ours maigre, avec un bandeau de Suna, qui possédait des griffes extrêmement longues...

La coïncidence frappa les deux êtres vivants mais le doute n'était pas permis, ami ou ennemi...L'hésitation fut rude dans l'esprit de deux, devaient-ils attaqué pour s'assurer que ce qu'il voyait était réel ou devait-il se convaincre d'une illusion au risque de se faire découper en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue210/210La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue150/150La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:42

Ne faisant pas attention au singe le jounin sprinta afin que la flore ne se referme pas sur lui. Passablement énervé, mieux valait que personne ne vienne le contrarier ou alors ça allait être violent pour son slip.

*Bon, Hattori est en sécurité avec Kasha. Je devrais mettre un peu de bordel dans cette cage de verre.*

"Nimpô Moujuu !!!"

Des griffes acérées firent place aux ongles d'Hikki, qui commença à découper tout ce qui se trouvait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue99/99La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue284/284La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:06

Hattori fut surpris quand le mur de végétation le sépara de son professeur, il fit un petit saut en arrière pour se tenir à distance de celui-ci. Il regarda cette façade verdoyante quelques instants, puis s'en détourna. C'est alors qu'il le vit ... ce chien noir, écumant de bave ... les yeux flamboyant et les crocs décourverts. Le jeune genin ne recula pas.

*D'où sort cette bête ... où ... où est Kasha?*

Il resta là pétrifié, ne sachant pas si le chien noir allait lui sauter à la gorge.
C'est alors qu'il se rappela ce qu'il avait dit à son professeur deux jours auparavant ... "je n'aurais plus peur professeur, désormais je ne serais plus complètement perdu."


*Cette végétation est sûrement toxique, comme l'a indiqué le rapport de Kogane, ce chien noir doit être une illusion. Je le sais parce que Hikki avait ordonné à Kasha de rester près de moi et elle aurait sûrement préféré mourir plutôt que de désobéhir à un ordre de son maître. Moi je suis conscient de l'illusion, mais je ne peux pas la rompre. Peut être que Kasha me voit autrement et de ce fait risque de m'attaquer. Il faut que je lui prouve que c'est moi. Mais ma voix peut être elle aussi déformée ... je dois lui montrer.*

Doucement, Hattori s'agenouilla, pour montrer qu'il n'était pas agressif et détacha son bandeau de ninja en le présentant à la féline.

*Sens mon odeur ... reconnais moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue465/465La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue675/675La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:42

Hikki grâce à son jutsu commença un débrouissallement massif du mur de végétation, mais tout à coup, le petit singe que Hikki avait ignoré et par conséquent fortement blessé dans son égo, se mit en équilibre au dessus de lui, et allongea sa queue pour arriver à hauteur du coup de Hikki qui dans sa fougue ne sentit pas le singe dans cette ambiance plus que tropicale. Le singe affligea une morsure douleureuse à Hikki dans la nuque et aussitôt, les deux points rouges des canines de l'animal, s'entourèrent d'une auréole violette, ingligeant un forte douleur à l'épaule du Jounin...Le singe n'était pas normal, ses dents étaient empoisonnées, le rapport de Kogane n'était donc pas des inepsies, cette endroit était vraiment étrange...

Pendant le temps qu'il cogitait, le mur se reforma à nouveau, continuant de former un jolie couloir de verdure, la forêt voulait qu'il avance, de plus la tache violette semblait s'étendre quelque peu toutes les 5 minutes...Hikki devait retrouver Hattori absoluement conscient des dangers qui les menacaient...

De son côté Hattori venait de faire preuve, d'un sang froid, et d'une capacité de réflexion étonnante, Kasha reconnut l'odeur et cligna des yeux, aussitôt l'illusion disparut et Hattori réapparut au lieu du monstre, il en fut de même pour le Genin. Il venait de résoudre ce genjutsu pas très puissant, mais une question restait entière d'où venait ce genjutsu...Le chemin continuait de se tracer péniblement dans la forêt dense, Hattori et Kasha se mirent en route...

Hikki arriva devant un obstacle, la rivière qui servait normalement pour irriguer artificiellement était bien plus étendue qu'avant, et la mur de végétation l'empechait de contourner, il devait traverser...mais comment, il savait pertinnement que l'eau devait regorger de chose étrange et dangereuse,la nage était donc déconseillé...

Le même problème se posa pour le second groupe, certes il ne le savait pas mais cela indiquait bien evidemment qu'il suivait des routes parallèles assez proches...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue99/99La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue284/284La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:09

Ayant donner une caresse à Kasha pour la féliciter d'avoir compris sa manoeuvre et de ce fait brisé l'illusion, Hattori s'était remit en route. Il avançait maintenant d'un bon pas, précédé de la féline qui de temps en temps s'arrêtait pour regarder loin devant eux, derrière eux et aussi pour humer l'air. Après quelques minutes de marche prudente, ils arrivèrent devant une rivière. Le courant était assez rapide et la distance entre les deux rives devait mesurer environ une dizaine de mètres.

"Je crois que nous n'avons pas le choix ... Kasha, il faut traverser!"

*Cette forêt nous mène où bon lui semble, je dois rester prudent.*

Kasha s'était avancé au bord de l'eau, elle se baissa pour sentir la surface de la rivière. Soudain, elle fit un saut en arrière en cracha en direction du flot bleu.

*La rivière n'est pas naturelle et sûrement pas saine vu le type de végétation qu'elle fait pousser. C'est sans doute elle qui est responsable de la profusion de ces plantes toxiques.*

Il s'avança, pour se retrouver à côté de Kasha.

"Nous allons devoir traverser, peut être qu'une fois sur la rive opposée, on pourra retrouver ton maître."

Il joignit ses mains. Un halot de lumière bleu enlaça aussitôt ses pieds. Il se mit à marcher sur l'eau, Kasha elle resta sur la terre ferme pour pouvoir venir en aide au jeune genin si il était en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue210/210La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue150/150La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:13

Hikki coupa un bambou de cette jungle qui devait bien mesurer deux mètres. Son coup commençait à lui faire mal, et la douleur l'énervait de plus en plus.

*Nom de dieu, saleté de jungle.*(saleté de vietnam^^)

Le jounin s'élança pour se servir de son bambou comme d'une perche afin de gagner l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue465/465La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue675/675La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:26

Hattori posa son premier pied sur l'eau et se mis à couler, quelquechose l'entrenait vers le fond...

[H.rp : Je m'explique, Hattori, pour marcher sur l'eau, c'est le Suimen et non le Kinobori, tu ne l'as pas donc...tu coules ^^ ]

Hattori se débattait de toutes ses forces, ses jambes balayaient autour de lui mais apparemment, il n'y avait rien mais l'eau semblait elle même l'attirait vers des profondeurs abyssales...Kasha regarda impuissante la scène...

De son côté Hikki trouva une bonne stratégie, sa perche était solide ainsi qu'assez longue, il prit quelques pas d'élan et courut puis sauta, une fois en l'air il déviat pour attérir tranquillement sur le sol, mais tout à coup un phénomène étrange se passa, l'eau se déplaça sur les rives, et Hikki fit donc un plongeon pas très acrobatique, comme Hattori, une force invisible l'entrainait vers le fond de la rivière...

Leurs respirations étaient bientôt coupées, quand tout à coup, comme dans une chasse d'eau, tel les merdes qu'il étaient se retrouvèrent pris dans un siphon de WC et sortirent de l'eau par un trou d'où l'eau ne coulait pas, Hattori ratterit lourdement sur son senseï...

Ils s'étaient retrouvés, mais Kasha était seul à la surface...en surêté car les mur de végétation semblait ne pas s'intéresser à la bête et avait stoppé tout mouvement en surface...

Les deux shinobis étaient tombé dans un tunnel sous la biosphère, il pouvait aller à gauche ou à droite, ou décider de se séparer pour explorer complètement leslieux en risquant de diminuer les forces en présences...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue99/99La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue284/284La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:07

Hattori se releva rapidement, près à attaquer la chose molle et mouillée sur laquelle il était tombé. Il arrêta son geste et s'écria.

"Professeur! Professeur! C'est vous? Je suis content de vous retrouver, comment êtes vous arrivé ici?"

Il se retourna.

"Tu vois Kasha, je t'avais dit qu'on ... Ka ... Kasha?!"

*Je retrouve mon sensei, mais je me sépare de Kasha, cette biosphère va me rendre fou, elle nous sépare pour mieux nous regrouper.*

Le jeune Genin se tut. Il regarda au-dessus de sa tête et contempla l'étrange tunel dans lequel ils se trouvaient.

*Pouah ... ça put! A mon avis, on doit se trouver dans une canalisation ou un égoût. On est quelque part juste en dessous de la biosphère. Le seul truc positif c'est que la végétation ne peut pas nous attendre ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue210/210La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La biosphère - Page 2 Left_bar_bleue150/150La biosphère - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:14

Hikki reçut le genin en plein plexus, ce qui coupa sa respiration quelques instants. Il chercha son souffle et Kasha par la même occasion.

*Merde, Kasha est seul là-haut. Tentons de finir cette mission rapidement.*

"Suis moi."

Hikki s'enfonça dans le tunnel de gauche, suivi d'Hattori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La biosphère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La biosphère   La biosphère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La biosphère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser