Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]

Aller en bas 
+7
Kyilyiendril Anatsumyiano
Ichiga Togihiwa
Idame Ourihana
Morisaki Taro
Yoh Hatake
Kana Irumi
Moruton
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moruton

Moruton


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue18/18HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue12/12HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:23

Nom: HATAKE

prénom: Moruton

Age: 15 ans

Description physique: De taille moyenne, très fin, on le prend parfois pour une jeune fille (et ça l'agace); Il a le physique d'un Hatake (cheveux blancs) et cet air m'en-foutiste des Nara.

Nindô: Aucun, il fait les choses parce qu'il doit les faire. Esperons qu'il trouvera une motivation en grandissant

Histoire:
Le père de Moruton n'est autre que Mamoru Hatake, fils de Kakashi et frère de Yoh. Cet ANBU renommé n'avait que peu de temps a consacrer à sa famille. Cependant il a trouvé le temps de prendre une femme issue du Clan Nara comme épouse et de lui faire un fils: Moruton!!
Moruton fut un fils unique standard jusqu'à ses 5 ans, puis son père disparut lors d'une mission; Moruton le savait: un ANBU qui disparait, c'est un ANBU qui est mort; il ne se jura donc jamais de le venger ni de le retrouver. Mais c'est surtout parce qu'il avait peur de s'engager sur cette voie qui le forcerait à devenir plus fort pour lui même, il reculait devant l'obstacle.
Moruton grandit entouré de sa famille, et sutout de Papy Shikamaru et de Tonton Yoh qui prirent le relais de Mamoru pour éduquer le petit Moruton et en faire un homme fort. Moruton apprit donc à jouer au ninja, à ne pas se couper avec un shuriken et qu'il ne fallait pas se curer les oreilles avec un kunaï (encore que...) ; malgrès cela, Moruton ne developpait pas les capacités exceptionelles de ninja dont il aurait dû heriter. Il surprit plusieurs conversations de membres de sa famille s'interogeant sur sa faiblesse: avec une telle heredité, un grand père génie et un oncle Hokage comment ne pouvait on pas être surdoué? Moruton continua ses entrainement entre bonne volonté et peur bleue de devoir devenir ninja.
Son papy et son tonton lui racontèrent aussi toutes leurs aventures, Moruton était très impressionné, mais il se demande encore s'il arrivera un jour à la cheville de ses ancêtres. Il est angoissé par ce qu'il croit qu'on attend de lui: devenir Hokage? être un héro? Il ne parle à personne de ses brûlures d'estomac, de sa gorge serrée quand il y pense, il veut contenter tout le monde, alors c'est décidé, il sera ninja. Alors qu'en réalité, seul son bonheur compte pour sa famille.
Aujourd'hui, dans cette ambiance d'incompréhension générale et en pleine adolescence, Moruton intègre l'académie ninja de Konoha, pour une motivation qui n'est pas la sienne...

Donc voilà, Moruton, c'est pas un mauvais ninja, il est motivé et a de la bonne volonté, il est pas malheureux, mais il n'a pas de motivation profonde, il ne sait pas exactement pourquoi il veut devenir ninja. Mais ça il ne s'en est pas encore rendu compte...


Aime: Rêver, sa famille, ses amis, voyager

Aime pas: être comparé à sa famille, surtout à Yoh, Kakashi et Shikamaru (car c'est souvent pour lui faire remarquer qu'ils étaient bien meilleurs que lui à son âge... gnagnagni gnagnagna, grrr ca m'énèrve moi aussi ça!!)

Je voudrais aller à Konoha

Techniques : (serait il possible d'avoir les techniques hereditaires Nara?)

Equipement :


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Irumi
étudiant(e) d'Iwa
Kana Irumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part, la où c'est calme, avec des personnes près d'elle
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue18/18HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue21/21HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:28

Jounin?
(Post court, plus que court, ok, mais euh, ça me laisse coie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:30

Julounet...

XPTDR

Laughing



Bon, à part ce nom ridicule, bounce , je te conseil d'aller lire les règles. Tout le monde commence étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue0/0HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue0/0HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:35

Alors comme l'à dit Kusa

- Vas lire les règles, le jeux se passe 50 année après Naruto
- Tout le monde commence Etudiant à l'académie
- Ta Bio est trop courte, tu pourrais faire mieux.
- Si tu veux pas être trop jeune t'as qu'à trouvé un truk pour dire que t'es toujours à l'académie, mais bon 28 ans me parait pas trop plausible
- Je sais pas pour les autres admin mais moi j'accroches pas à Julounet comme prénom, au pire tu peux en faire le surnom de ton perso non ?

Enfin lis les règles c'est urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue33/33HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue39/39HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (39/39)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:46

Des gens ne comprennent pas l'humour...

J'enlève tout. Voilà.
Surtout que j'avais mis Morisaki Arrow mais bon ça non plus ils n'ont pas du comprendre...
Tans pis.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue60/60HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue340/340HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (340/340)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:48

Je crois qu'il a comprit c'est bon là.


Et quand c'est de la moquerie gratuite, vaut mieux aller écrire... Imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue0/0HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue0/0HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:50

Vi, Idame à raison Mori, ce n'est pas très sympa de ta part.

Et puis je vous ferais remarquer que seul les Kage sont apte à accepté ou pas une présentation, vos commentaires sont superflu donc si c'est juste pour vous donner l'air malin abstenez vous s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue33/33HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue39/39HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (39/39)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:50

Idame Ourihana a écrit:

Et quand c'est de la moquerie gratuite, vaut mieux aller écrire... Imbécile.

Pas compris il dit quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue60/60HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue340/340HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (340/340)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:03

Il dit

Va RP, et laisse les gens tranquille crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue0/75HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue0/226HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/226)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:13

Je sais pas si insulter les gens est vraiment la meilleure façon de regler ce genre de problème. J'ai lu ce qu'avait dit Morisaki, ce n'était pas non plus une moquerie affreuse, peut-être plutôt une taquinerie de mauvais goùt certes, mais pas de quoi le traiter d'imbécile où de crétin. Je pense pas qu'il s'agit d'une marque de respect, m'enfin bon... Je pense par contre que la reflexion de Yoh est plus adaptée et plus juste aussi.

Peace & Love les mecs...

A par ça, il semble juste que Hatake n'a pas compris les règles... En tout cas bienvenue à toi sur le forum et j'espère que tu changeras légèrement ton post pour qu'il soit en règle.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moruton

Moruton


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue18/18HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue12/12HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:36

Et ben voilà, c'est fait! J'ai changé, vous pouvez plus vous moquer, nananannanèreuh!

Encore que, je me suis pas trop fatigué sur l'histoire mais que dire? Je veux juste être un personage secondaire, pas un super héro^^

Et sinon pour les règles, encore désolé, j'ai zappé de les lire parce que d'hab', c'est plutôt moi qui les écris. Encore pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue33/33HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue39/39HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (39/39)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:21

Moruton ça sonne mieux que julounet ^^.
Si tu te souvient de mon petit jeu de mot (avec papounet).

Bon pour ton histoire, si tu veux pas être un super héros (on est pas tous des surdoués ici) , juste un gars simple et bien écrit ton histoire de gars simple.
Manger, boire, jouer, etc.
Prenons mon histoire par exemple, j'ai vu que tout le monde avait ses parents qui meurent (et oui il n'y a plus beaucoup de parents à NG) alors j'ai fait une histoire où le perso est inondé par l'amour de ses parents.

Tu n'as qu'a décrire le train-train quotidien d'un garçon normal. C'est pas si facil que ça en à l'air mais ne t'inquiète pas, ici les éfforts sont récompensés.
Et si ce que j'avais dit t'a offusqué je m'en excuse, en aucun cas ça n'était insultant, je me suis moqué de ton nom et de ton âge certe mais c'était plus une boutade qu'autre chose.

Et je m'étais auto-cassé à la fin histoire de détendre l'atmosphère mais bon ...

Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moruton

Moruton


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue18/18HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue12/12HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:16

lol ok merci du conseil, je vais essayer d'arranger ça.

Sinon t'inquiète pas pour tes boutades, j'encaisse ^^ c'est vrai, c'est un rp quoi.

Bon faut que j'arrange cette histoire nom di diou (même si je trouve ça bien suffisant) et après, faut le feu vert de combien d'admin? Parce que en fait, j'aimerais bien jouer moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue12/69HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue10/187HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (10/187)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:19

Pour ta TH, envoi un MP à Kusaru et Hime (je sais plus laquelle s'en occupe, et comme ça, t'es sur d'avoir une réponse ^^).
Ben sinon, je pense que ton histoire est plus dans les normes, même si elle m'as l'air un peu courte... Tu pourrais peut-être ajouter quelques détails de ta vie non? En 15 ans (ou 18 ?) on a un peu de vécu alors tu peux raconter quelques anecdotes je pense. Ainsi, on pourra mieux appercevoir la mentalité et les réaction de ton perso face à une situation particulière.
En simple exemple, on ne sait pas vraiment pourquoi Moruton a finit par se décider à s'inscrire à l'académie, même si on peut supposer que c'est par esprit de concurrence avec ta famille. Donc je pense que tu peux paufiner ton inscription.
Je sens que d'autres personnes vont venir me contredire, alors je n'en rajouterai pas ^^
2 admins pour le feu vert. (ou un modo + un admin p'tet ^^)

(comment ? moi ? pfff... je ne donne des conseils que quand j'ai envie d'aider une personne, je suis loin d'être le critique parfait ! z'avez qu'a lire mes posts pour vous en appercevoir, très loin du parfait... euh, ok, je m'auto-stop-flood.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Moruton

Moruton


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue18/18HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue12/12HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:27

Alors là, c'est bon! Je peux pas en mettre plus, je pense avoir fait un personnage assez interessant pour qu'il soit accepté^^

J'attends le feu vert.

Bisous (ouais, j'avais envie d'écrire "bisous" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue123/135HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue108/119HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (108/119)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:08

Un petit Remake de Shikamaru ;)
tu pourrais lui rajouter quelques points forts. Une passions.. un hobbis.. Quelque chose qui tiendrait coeur à ton personnage. Quelque chose qu'il ferait souvent. Parce que si ton perso ne fait que rêver et se lamenter (comme l'ami shika :p) Ben au niveau role-play tu n'auras pas grands choses à raconter ^^'

Shikamaru (c'est qu'un exemple) Et quelqu'un de 'mou' désinterresé et très flémard. Ce qui en fait un personnage médiocre, qui a un certain charme quelque part, mais médiocre quand même. Un perso qui se lamente toujours, qui n'a envie de rien et qui se bat peu.. rien de très attrayant.
Ce qui le rends interressant, c'est le fait que ce soit un véritable génie en matière grise. 200 de QI, caché sous sa flemme.. Un genre de paradoxe. Un personnage qui n'attire pas trop l'attention, qui ne dit jamais rien sans se plaindre mais qui est extremement intelligent.. (.. Oui, j'aime bien Shika aussi ;))

Tu pourrais faire pareille. Lui rajouter un point fort qui serait camouflé par ce m'en-foutiste. Pas forcément 200 QI.. Quelque chose qui donnera du relief à ton personnage..
ça peu venir de ses parents, ça peu venir de lui même, ou d'une de ses rencontres :)

Après, si tu souhaite encore dévelloper sa biographie, tu peus parler de pas mal de choses, de ses relations avec ses parents, ce dont il rêve réellement.. Ce qu'il aurait voulu être..
Pour bien faire, tu peus même parler de ses parents. De la relations qu'ils ont eut, etc..

Tu peus encore raconter bien des choses..
En quinze ans, il peu s'en passer des choses.. Je ne sais pas.. Comment il est en cours.. S'il est habile, maladroit et gaffeur..
Tu peus en dire un peu plus sur son physique aussi.. Ses yeux, ses manies, ses gestes, ses penssées, etc..


PS: A ta place, je mettrais 'Grand père, et Oncle Yoh'.. Fait plus 'japonais' que papy et son tonton ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moruton

Moruton


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue18/18HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue12/12HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:19

Ben c'est là tout mon personnage, il a rien pour lui. Il est moyen, il fait les choses parce qu'il les fait. Il ne se pose pas encore de question.
Mais justement, ca viendra pendant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue123/135HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue108/119HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (108/119)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:26

Daccodac.. Oui c'est un bonne chose. Mais prévois bien tes coups
Faut pas qu'il se lève un matin avec des capacités extraordinaire tout ça.. Enfin, tout ça après c'est toi qui vois ;)

Pour faire plus long dans ton histoire, je te conseil de parler plus de ses parents. Comment ils se sont rencontré, ce qu'ils ont vécus.
La plus part du temps, les enfants subissent les pensées et le passé de leurs parents. Un fils deviens comme son père ou sa mère..
Ou dans le cas contraire, les parents sont de vrai enfl***, qui martyrise leurs enfants. Et dans ce cas là, les enfants deviennent tout l'opposé de leurs parent.

Il y a beaucoup à raconter sur ses parents. Comment ils ont grandit, eux. Comment ils se sont rencontré, comment ils se sont aimé, comment ils l'ont mis au monde, comment il l'ont éduqué.. Etc.. [...]

Essay ça, si ça te dit. Dit en plus sur ce qu'il est (physiquement et mentalement) et je suppose que ce cera bon pour nos amis les admins :p
Revenir en haut Aller en bas
Moruton

Moruton


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue18/18HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue12/12HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:29

Ok j'vais essayer^^

Pis t'inquiète, je me lèverai pas un matin en étant super méga balèze. J'ai été Admin d'un forum rp Naruto, j'ai pu voir ce qu'il fallait éviter^^

Joyeuses Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue250/250HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue380/380HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:13

Ouaip, moi ça me va, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue150/150HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue738/738HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (738/738)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:18

Salut, ta présentation m 'a l 'air correct. Mais pour ta Th, il faut appartenir au Clan Nara. Et je n 'ai vu nul part que tu y était lié. Mais j 'ai peut être mal lut.
Mais tu peux en créer une et voir avec Kuzaru, pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Moruton

Moruton


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue18/18HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue12/12HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:38

Ma maman est une Nara^^

Merci pour les bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue0/0HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue0/0HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:59

Après relecture de la bio, je l'acceptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moruton

Moruton


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue18/18HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue12/12HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:14

Ca veut dire que ca y est? Je suis un vrai accepté, que j'peux jouer et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue12/69HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Left_bar_bleue10/187HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty_bar_bleue  (10/187)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:57

Deux réponses positives sont nécessaires à ton agrégation. Tu doit donc attendre qu'un autre administrateur passe par ici, et te mette les droits, sous cette forme [inscription accepté]. Mais ne crois pas que j'ai cette possibilité là ! ^^
A bientot en RP !

edit : Ah ... oups ^^


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Contenu sponsorisé





HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser