Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]

Aller en bas 
+7
Kyilyiendril Anatsumyiano
Ichiga Togihiwa
Idame Ourihana
Morisaki Taro
Yoh Hatake
Kana Irumi
Moruton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/0HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:54

Kylie, je te signal que Ryoko est admin ^^

Bon vu que j'avais oublier je vais le mettre maintenant (si tu passe par ici Shun'ei, je posterais demain pas d'humeur en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Moruton

Moruton


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue18/18HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue12/12HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:29

Yeeepeee! Champomy!

Et sinon, qu'est ce que je dois faire? Par où je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue33/33HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue39/39HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:48

Va dans ton village et inscris-toi à l'académie. Pour prendre ensuite tes cours et commencer ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Moruton

Moruton


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue18/18HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue12/12HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:01

Merci!! Et si t'as des conseil concernant les stats, ils sont le bienvenu!^^

D'ailleurs, la Admin, si vous pouviez choper mon adresse msn, j'aurais deux trois à vous filer. (des trucs que j'avais galéré à faire quand j'étais Admin, j'pense que ça peut vous aider ou vous filer des idées^^)
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue500/500HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue750/750HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:58

Euh...pour msn, prend plutot la mienne, parce que la, j'suis pas sur msn, et un peu la flemme (il se fait tard).


Edit : quant à ta TH, étant donner qu'elle est déjà bien répertorié, tu peux l'avoir, il faudra juste que tu n'oubli pas de dire à ton prof que tu l'a histoire qu'il puisse te le déclencher un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]   HATAKE Moruton [Inscription Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HATAKE Moruton [Inscription Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser