Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue33/33ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue39/39ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (39/39)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:53

Association de Secours Contre Kyilyiendrite !

Ces derniers temps, un jeune garçon, Kyilyiendril, propose des associations pour secourir des objets intimes. Ours en peluche, oreiller... bientôt les doudous et les poupées gonflables.
Ce garçon veut vous supprimer toutes vos sources de réconfort !! Il faut de suite stopper ce fléaux. Disons oui aux satisfactions solitaires !! Rin est un exemple pour nous tous, les oreillers ne servent pas qu'à dormir, on peut les caliner et les serrer dans nos bras pour se sentir moins seul.

Luttons contre l'arrivée de toutes ces associations qui vont vous pourir la vie ! Luttons contre l'envie de s'associer.

Pour ceux qui ont déjà adhéré, les associations sont adictives, respectez les doses prescrites sinon vous allez créer des associations pour tout : les allumettes, les mouches, le sopalin, les moineaux, les brosses à chiottes, les caries, les bonbons, etc ...

Donc si jamais vous êtes en contact avec Kikiwa, la prévention avant tout :

Collez-vous un patch ASCK !
Le patch ASCK vous empêche de créer des associations à tout bout de champ et de défendre la cause de tout ce que vous voyez. De plus il vous protège de la Kyilyiendrite, dont les symptômes sont décris ci-dessus.

Tarif à négocier par MP (ça allait pas être gratuit non plus :P)
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue12/69ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue10/187ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (10/187)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:07

Je dénonce une attaque direct de l'ASDOR, et de moi-même dans ses propos malveillants. C'est pour cela que j'organise ici-même une pétition. Pour signer la pétition, veuillez déposez votre signature de la sorte.

Pétition :

Nom : Kyilyiendril Anatsumyiano
Défend la pétition contre la prolifération de ces patchs mensonger.
Lu et approuvé


NOMBRE DE SIGNATURES : 2


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue0/75ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue0/226ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (0/226)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:10

Je trouve ca honteux de créer des patch contre notre bienveillant Kikiwa qui donne beaucoup de son temps pour les objets ayant vécues des trucs atroces .

Je signe donc cette pétition !

Pétition :

Nom : Ichiga Togihiwa
Défend la pétition contre la prolifération de ces patchs mensonger.
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue33/33ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue39/39ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (39/39)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:13

Je m'en doutais que ça finirait comme ça ...

Morisaki avala une boîte entière de médicament et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue12/69ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue10/187ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (10/187)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:17

Euh ... Morisaki ? Hé ! MORISAKI !!!

Lui donne une grande baffe avant d'apeller le 112

Et merde, plus de batterie ... quelqu'un peut appeller les secours ? J'ai pas le courage de lui mettre les doigts au fond de la bouche pour qu'il nous rende ces cachetons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue0/75ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue0/226ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (0/226)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:21

Bon bah je vais le sauver alors !

Ichiga s'approcha de Morisaki, le leva pour finalement caler contre le mur, puis il fit prendre un peu d'élant à sa main et finit par lui donner une grande claque dans le dos. Morisaki recracha ses cachait aussi vite qu'il les avait avaler.

C'est pas parce qu'il commendite des patchs contre Kikiwa qu'il mérite de mourir quand même...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue12/69ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue10/187ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (10/187)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:25

Merci Ichiga. Tu vas mieux Morisaki ? Si tu as encore des soucis, n'hésites pas à passer voir notre thérapeute officiel de l'ASDOR. Il pourra t'aider si tu fais des dépressions.

Il prit le bras gauche de Morisaki, et aida Iichiga a le transporter jusqu'a un siège non loin de là.

Ca va aller ?


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue33/33ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue39/39ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (39/39)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:25

Morisaki toussa.

"M... Merci."
Il regarda alors Ichiga Togihiwa. Kyilyiendril avait, par manque de courage, éviter le pire.

"Ichiga Togihiwa. COPAIN !!! "

"Tu ... Tu m'as sauvé la vie, je ne te quiterai plus jamais !"


Il s'aggrippa aux jambes d'Ichiga Togihiwa et ne le lachait plus. Il était collé comme du chawing-gum.

"Copain !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue12/69ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue10/187ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (10/187)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:28

De tout évidence, notre ami Taro a besoin de toi Ichiga, bon courage, les temps sont dur.

Morisaki ? Tiens tu toujours a vendre officieusement ces patchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue0/75ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue0/226ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (0/226)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:30

*Eh merde ! A chaque fois que je sauve la vie de quelqu'un c'est pareil ! Il me colle comme si c'était important. Bon ! Je l'aurais pas fait, il serait sûrement mort, mais c'est pas une raison pour s'agripper à moi comme ca...*

Oui copain, tu as raison... Bon maintenant tu me lâche !

Je sais... Mon discours n'est pas très psychiatrique mais bon, faut pas déconner, je veux bien qu'on sois copain mais pas jusqu'à que tu prennes ma jambe pour l'oreiller de Rin ! A moin que tu veuille tester les jutsus du petit aveugle de service !

Si tu veux je te fais une consultation gratuite... En échange de la libération définitive de ma jambe

Puis tant qu'à faire, appelle moi Ichiga...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Irumi
étudiant(e) d'Iwa
Kana Irumi


Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part, la où c'est calme, avec des personnes près d'elle
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue18/18ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue21/21ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (21/21)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:31

Se demande tout bêtement si le pauvre Iwéen tout retourné n'avait pas besoin d'un psy...
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue33/33ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue39/39ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (39/39)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:41

Bon ok j'arrête de faire le boulet. J'avais juste envie de tripper. Avant lundi.
Kikiwa me comprend ^^.

Et me faire casser par une demoiselle ça fait direct l'effet de plusieurs calments. Merci de vous "inquiéter" (ouais c'est pas ça du tout mais on va faire comme si) pour moi. Je vais bien et j'ai déjà reçu quelques demandes de patchs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue12/69ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue10/187ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (10/187)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:43

Déclaration du Premier Ministre de la Justice pour Oreiller

La vente de patch a été finalement annulé, merci de votre compréhension.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue33/33ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Left_bar_bleue39/39ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty_bar_bleue  (39/39)

ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:15

Je me demande ce que vont penser les gens en se levant tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Empty
MessageSujet: Re: ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)   ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin )
» ASDOP ( : Association de Secours Des Ours en Peluche)
» [Mission] Au secours de Plumeria rubra
» Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser