Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit avertissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Petit avertissement Left_bar_bleue12/69Petit avertissement Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Petit avertissement Left_bar_bleue10/187Petit avertissement Empty_bar_bleue  (10/187)

Petit avertissement Empty
MessageSujet: Petit avertissement   Petit avertissement Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:38

Juste pour vous éviter d'avoir votre fiche de perso totalement modifié dix fois par jour, évitez de faire un lien direct vers votre page de perso.
Ceci m'as marqué lorsque j'ai voulu voir l'histoire de Akimoto Go, je suis directement tombé sur sa fiche de perso, que je pouvais modifier, et donc avoir accès à toute ses informations personnelles, et es enregistrer.

Pour tous, je vous conseille donc de rediriger votre signature vers votre Bg (Fiche de personnage avec l'histoire) si ce n'est pas déjà fait.

(enfin, c'est juste pour vous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Petit avertissement Left_bar_bleue84/84Petit avertissement Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Petit avertissement Left_bar_bleue77/77Petit avertissement Empty_bar_bleue  (77/77)

Petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: Petit avertissement   Petit avertissement Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:25

ah merde, j'ai l'air con... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Petit avertissement Left_bar_bleue250/250Petit avertissement Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Petit avertissement Left_bar_bleue380/380Petit avertissement Empty_bar_bleue  (380/380)

Petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: Petit avertissement   Petit avertissement Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:31

Héhé, t'as l'air con Go........Congo.......enfin, bref (comme le dirait Franklin Lucius Manford) désolé pour ma vanne qui encore une fois fera pâlir de jalousie Jean Roucas (old school^^).
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Petit avertissement Left_bar_bleue33/33Petit avertissement Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Petit avertissement Left_bar_bleue39/39Petit avertissement Empty_bar_bleue  (39/39)

Petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: Petit avertissement   Petit avertissement Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:17

Euh en fait ça n'est pas vers son histoire qu'il faut rediriger il me semble (enfin en suivant les notices de création de son perso).
Faites comme moi vous comprendrez lol/
Enfin bon si les admins me disetn de rediriger vers mon histoire je préfère la savoir parce que j'ai seulement suivi l'exemple. Et il y avait une petite astuce (modification du lien vers sa page de perso initiale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: Petit avertissement   Petit avertissement Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:23

Bien vu Kiki. De plus vos liens ne doivent pas être vers vos feuilles de personnages, mais vers votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Petit avertissement Left_bar_bleue33/33Petit avertissement Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Petit avertissement Left_bar_bleue39/39Petit avertissement Empty_bar_bleue  (39/39)

Petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: Petit avertissement   Petit avertissement Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:22

Je me disais aussi ...

MODIFIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit avertissement Empty
MessageSujet: Re: Petit avertissement   Petit avertissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit peu de pub
» Au petit jour
» Petit reportage cosplay dans le journal de 13h
» Petit jeu pour faire passer le temps
» [Mission B : Disparition] petit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser