Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création Graphique

Aller en bas 
+14
Ryoko Satoro
Idame Ourihana
Aiko Hyûga
Sitael
Koto
Morisaki Taro
Rukia Kuchiki
Mitsuki Hiriana
Yasei
Rin
Arthuria
Katsue Hyûga
Hibiki Tokaï
Ryukeï Hyûga
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue48/48Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue133/133Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:56

Merci, tu sais je suis pas sensé tout connaître de mon ordi et puis je suis encore loin de tout connaître...

Par contre c'est normal qu'il n'y rien qui se passe ? (répond par mp stp histoire de pas pourrir le topic plus que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue150/150Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue895/895Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:38

Bah faut collé dans une page paint après
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue72/72Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue258/258Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:59

on dirait que certains membres du clan Hyûga possèdent un certains talents. Katsue, Ryukeï recevaient mes applaudissements et remerciements.
Je trouve celle de Katsue plus en harmonie avec Koto, donc sans te vexer Ryukeï, si Katsue me le permet je prendrait bien la sienne comme bannière de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue45/45Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue215/215Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:40

Permission accordée :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue45/45Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue215/215Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:58

Création Graphique - Page 2 Rinbannireip2
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue465/465Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue675/675Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:03

Trop bien XD

J'ai eu raison de faire le suceur...euh je veux dire de t'encourager !

Au pire, je ferais l'avatar moi-même vu que tu as oublié lol

Merci beaucoup c'est super !

Création Graphique - Page 2 30204yt1
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:33

Comme vous faites un excellent boulot (et encore, le mot est faible...) je me suis dit... bah que vous pourriez me faire une signature ^^

Nature de la création : Signature/bannière
Sans animation
Couleur de fond : Vert (un peu comme la veste de mon avatar)
Texte à insérer : Ce n'est pas la petite bête qui va faire peur à la grosse... (ou plus court si t'arrives à reformuler)
Police : Comme vous voulez
Couleur police : Rouge ou violet (couleur nuke-nin quoi...)
Commentaires : Merci d'avance...
Liens images:
http://narutomx.free.fr/images/informations/armes/insectes.jpg
http://narutosource.free.fr/insecte.jpg
http://narutosource.free.fr/aburamec.JPG
Mon avatar

Vous n'êtes pas obligés de tout utiliser, et vous pouvez en rajouter... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue45/45Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue215/215Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:28

Deux commandes rescentes :
Création Graphique - Page 2 Shirbannire1zu3
et
Création Graphique - Page 2 Aikobannire1rs3
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue465/465Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue675/675Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:31

Ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue48/48Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue94/120Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:32

Merci beaucoup, cousine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:45

Lol Rin ! Comment tu fais ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue465/465Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue675/675Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:48

Clique dessus, tu veras j'ai aucun mérite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue60/60Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue340/340Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:55

Yeah Rin !

T'as changé ton sable bleu de Ichida XD

J'adore Gin ! ! Regarde celle-là :

Création Graphique - Page 2 Yyeij96z
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue250/250Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue380/380Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:00

Beuark un arancar, shinigami forever...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue150/150Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue738/738Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:00

Je serais tenté mais je ne trouve pas d 'image de copycat.

Nature de la création : Signature/bannière
Sans animation
Couleur de fond : le désert
Texte à insérer : l 'Hirondelle écarlatte de Suna
Police : je fais confiance à ton talent.
Couleur police : Idem que pour la police
Commentaires : désolé pour le si peu d 'info.....
Images: un vol d 'hirondelle ou une hirondelle et un oeil sanglant

et merci.........
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue60/60Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue340/340Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:10

Ulquiorra a grave la classe... Shinigamis... Sont trop moches tongue

En blanc, on a deux fois plus la classe, un trou dans le coup on est deux fois plus mystérieux et avec des visages inhumains mais humains quand même, on est super faciles à jouer !

Vive Ulquiorra! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue465/465Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue675/675Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:15

Oui car certains n'aimaient pas le bleu à Suna tongue

Moi je dis Vizard POWAAAAAA !

Mais arretons de flooder le magnifique Topic de notre graphiste professionelle !

Sinon la bannière de Ulquiorra est superbe et lui j'attend de voir ce qu'il donne en combat pour savoir si je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue45/45Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue215/215Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:47

Karynn, jdonnes moi au moins l'impression que tu voudrais voir se dégager de la banière et la couleur dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue150/150Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue738/738Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

comment dire, je pense que le mieux pour l 'impression est le surnom de Karynn: l 'Hirondelle Ecarlate de Suna.

Quand à la couleur disons bleu clair représentant le vent, vu qu 'elle maitrise le Futton.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue48/48Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue133/133Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:21

Pour mon relooking ^^

Nature de la création : Signature/bannière
Avec apparition et disparition des phrases vitesse lent/moyen
Couleur de fond : le mieux ^^
Texte à insérer : apparition n°1: Hibiki Tokaï / n°2: Jounin de Konoha / n°3: Je ressemble à mon grand-père / n°4: Vous ne trouvez pas ?
Police : Le mieux ^^
Couleur police : le mieux ^^
Commentaires : désolé pour le si peu d 'info... (désolé de piquer ta phrase Karynn ^^)
Images:
https://2img.net/r/ihimizer/img79/3125/sasukeblueoekakibypallipl7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img267/7813/sasu303pf2.png
https://2img.net/r/ihimizer/img267/5886/sasuke2kt6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img396/2130/uchiha20sasuke2020foreved2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img460/6456/sasukebizcc5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img396/9277/sasukehi9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img396/2995/cb89oz0.jpg

Libre a toi pour les images mais par contre je voudrais bien ça aussi la où ça sera le plus beau (si ça fait moche pas la peine de le mettre :p): https://2img.net/r/ihimizer/img396/9126/signeuchihaox5.jpg

Sinon, bah...Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue72/72Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue258/258Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:54

Heu on peut utiliser les mignons avatars dans une bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusowaba Iwano
étudiant(e) d'Iwa
Kusowaba Iwano


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Un indice: Si tu regardes derriere toi, tu me verras pas.
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue24/24Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue25/25Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

Voila, si ça t'arranges, merci de preciser que je n'ai pas passé ces 20 dernieres minutes a creer ça.

Création Graphique - Page 2 Hibikiol6

Code:
http://img50.imageshack.us/img50/4516/hibikiol6.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:20

Message à l'attention de Katsue Hyûga : j'aime vraiment les signatures que tu as fait ! I love you J'aimerais beaucoup que tu t'occupes de la mienne (parce que je ne suis plus genin et que mon pc a rendu l'âme il y a déjà un bon moment avec tout ce qui me fallait pour la modifier.) Je ne sais pas si tout sera assez clair mais je suis sûr que tu sauras interpréter tout ça.

'Se met à genoux devant Katsue'
"S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !"


Nature de la création : Signature de la même taille que la tienne

Avec ou sans animation : juste 2 phrases en animation (à ton libre choix pour les animer) Tu peux ajouter des anim' si le coeur t'en dit ! L'important c'est que ça te plaise ! (et au final ça me plaira j'en suis sûr !)

Couleur de fond : pour la phrase "non violente", c'est plus le Kikai sérieux donc dans les noir,blanc et gris ça me va bien (mais si tu trouves mieux je te fais confiance !) Pour l'autre phrase, ça serait peut-être des couleurs plus vives (pour les légumes ^^)

Lien(s) image(s) :

http://www.rpgfan.com/pics/lod/art-lloyd1.jpg (kikai sans capuche)
http://www.mayfil.net/platinum/gallery/lloyd-03.jpg (kikai avec capuche)
http://shalaney.dreamhost.com/weblog/archives/images/Temari%20summons%20Kirikiri%20Mai-thumb.jpg (belette Kikai)
http://www.naruto-fan.net/uploads/images/Summonings/Kuchiyose%20Kirikiri%20Mai.jpg (belette Kikai)
https://2img.net/r/ihimizer/img106/65/tokinekikaicopie8zw.jpg (ma signature actuelle si ça peut aider !)

Texte à insérer : Les deux phrases dont je parle au dessus (sans les guillemets bien sûr !) sont : "Les faibles ont recours à la violence en la pensant force." et "Mangez sain ! Soyez végétariens !" Voilà et l'autre petit texte serait tout simplement mon nom : Kikai Tokine (qui reste toujours sur la bannière ou alors en animation, c'est comme tu le sens !)

Lien police à télécharger : Heu ... ?

Couleur police : Un truc sérieux pour la première et fun pour la deuxième ! L'important c'est que ce soit en harmonie avec le reste !

Commentaire(s) en plus :


Donc en résumé, je voudrais que ces deux phrases soient deux aspects contrastants dans la signature. L'une qui représente la non violence, le calme, le respect, et l'autre qui réprésente les légumes, le fun, le fait que Kikai soit végétarien ! L'important c'est que cette signature fasse passer d'une émotion à l'autre, qu'elle soit très contrasté comme si Kikai avait deux facettes. Après les couleurs, la police, les images éventuelles en plus, je ne serais vraiment pas difficile ! (d'ailleurs c'est déjà génial que tu fasses des signatures pour les joueurs de gaiden !) Ah oui dernière choses : je voudrais qu'on voit ma belette et peut être le signe d'Iwa, ou un bandeau d'Iwa. Voilà, sinon je te laisse agencer les images à ta convenance (tu n'es pas obligé de toutes les mettre, enfin je te fais entièrement confiance et tu sauras sûrement mieux que moi ce qui sera le plus sympa !)

Et surtout ...

MERCI BEAUCOUP d'avance ! Very Happy


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue150/150Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Création Graphique - Page 2 Left_bar_bleue895/895Création Graphique - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:24

Fan de Lloyd de LoD n'est ce pas Kikai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

Sitael a écrit:
Fan de Lloyd de LoD n'est ce pas Kikai ?

Ouais j'adore ! Ce jeu restera mon rpg préféré ! Very Happy

Et Lloyd je le trouve trop stylé ce perso ! ce qui est dommage c'est qu'il n'y a quasiment aucune image de lui sur le net ... du coup je ne peux pas trop innover dans mes choix d'avatars et de signatures. C'est d'ailleurs pour ça que je demande de l'aide à Katsue !


cheers Legend of dragoon forever !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Graphique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser