Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création Graphique

Aller en bas 
+14
Ryoko Satoro
Idame Ourihana
Aiko Hyûga
Sitael
Koto
Morisaki Taro
Rukia Kuchiki
Mitsuki Hiriana
Yasei
Rin
Arthuria
Katsue Hyûga
Hibiki Tokaï
Ryukeï Hyûga
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 3 Left_bar_bleue150/150Création Graphique - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Création Graphique - Page 3 Left_bar_bleue895/895Création Graphique - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

J'ai déjà moi même chercher des avatar de Lloyd et c'est vrai que c'est la dèche à ce niveau là :/
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 3 Left_bar_bleue123/135Création Graphique - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Création Graphique - Page 3 Left_bar_bleue108/119Création Graphique - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:28

Oua vous déchirez.. Comment vous faites Xp ..Quoi? Ok gardez vos secrets. J'aime bien ton style Katsue..
Si c'est possible, et que ça ne te prenne pas trop de temps, j'aimerais que tu m'en fasse une.. Mais c'est pas pressé ^^


Nature de la création : Signature/banière
Avec ou sans animation : Sans
Couleur de fond : Soit Vert(nature), rouge(sang), bleu(ciel)
Lien(s) image(s) : Tensui , Ours, Grizzly (<- a mettre en noir et blanc), Ours Brun(<- a mettre en noir et blanc), Grizzly.2, Grizzly.3, Logos Konoha, Poing, Poing.2
Texte à insérer :(Tensui Kiryoku) "Le Robuste Ours flamboyant de Konoha"
Lien police à télécharger : Dans le style Oriental. Assez lisible et des caractères assez gras
Couleur police : ..Qui irrait bien avec la couleur du fond.. ^^'
Commentaire(s) en plus : Si quelqu'un a des liens d'images sympas qui pourrait s'inscruster à la bannière, faites signes - Pour les images, met celle qui te parraissent le mieux pour la bannière -J'aimerais que le thème soit combativité et Nature.. Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Création Graphique - Page 3 Left_bar_bleue96/96Création Graphique - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Création Graphique - Page 3 Left_bar_bleue116/116Création Graphique - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

Katsue, si j'avais été majeur, j'aurai voté pour toi au 1er tour, j'adore ses banières!!!!!!
Mais vu que les demandes ont pas l'air de manquer ces temps-ci, je vais juste laisser mes préférences, au cas où t'aie du temps à perdre....

Nature de la création: Signature-Banière
Sans animations
Couleur de fond: noir, ou bleu marine... ou comme tu sens...
Liens images:
https://2img.net/r/ihimizer/img155/2515/tek070428c30049qd8.png
http://www.animegalleries.net/img/255014
http://pics.mediaplazza.com/t_15/101x80/butterfly4.gif
Texte à insérer: "Un jour, les papillons apporteront la paix." et plus loin, Akimichi kuma, Iwa.
Police: Ce que t'as de mieux! ^^
Couleur police: Le top ça serait couleur bleu chakra, ou quelque chose dans le genre..
Commentaire en plus: j'espère que c'est assez précis, sinon, dis-le. Si tu trouves de jolis papillons bleus, te gêne pas! Et surtout, te presse pas. Cimer cobou!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:13

Crying or Very sad Snif, Katsue ne répond plus ...


Dis moi que tu vas faire ma bannière s'il te plait Crying or Very sad



PLEEEEAAAAASEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Graphique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser