Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement sur une falaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:35

Kitari marchait, ses pieds trainaient le sol.

Pfff, pourquoi est ce que je n'arrive jamais à faire ce que je veux ?

Le descendant des Kaguya frappait une pierre qui vint heurter une paroie rocheuse. Depuis le plateau d'où se tenait Kitari on pouvoit voir tout Iwa. Le jeune homme regarda attentivement l'endroit et essaya de repérer sa maison.
Dans la montagne il n'y avait aucun bruit excepté quelques échos du marché d'Iwa. Kitari se placa au bord de la falaise qui signalait la fin du plateau. Il regarda en bas. La chute lui serait certainement fatale. Le garçon se retourna et fit quelques pas. Il jeta un oeil sur Iwa puis fit le vide total dans son esprit. Il ne pensait plus qu'à une chose. Hirachu.


buffle chevre tigre serpent

-Henge No Jutsu !

La même couleur caractéristique aux autres transformations apparue. Kitari se retrouva comme a son dernier essai. Une seconde tentative le transforma un peu plus. La troisème encore un peu plus, au bout d'une dizaine de tentatives Kitari réussi a devenir Hirachu.

-Enfin !

Sa voix était différente. Pouf. Kitari redevint l'adolescent qu'il était.

-Purée !

Le descendant de la famille Kaguya retenta une transformation il redevint Hirachu. Il reessaya de parler. Sa voix restait celle de Kitari. Il fallait également modifier ses cordes vocales. Le jeune Kitari s'entraina toute la journée ne mangeant qu'un sandwich fait avec presque rien comme repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:26

Kitari s'etait levé tôt pour venir s'entrainer, le soleil n'était que peu visible a l'horizon. Aujourd'hui, le descendant de la famille Kaguya allait travailler sa vitesse. Le genin savait qu'il ne pourrait jamais devenir l'homme le plus fort du vilalge, mais le plus rapide, ca il le pouvait.
Il prit donc deux points, l'un en bas du chemin qui accedait à la falaise surplombant Iwa, et l'autre contre la paroi rocheuse. Il se mit en tête de courir entre ces deux endroits jusqu'a ce que le soleil illumine Iwa entierement, et jusqu'a ce que l'ombre soit chassée au maximum de la terre.
Au début, le genin ne courrait pas rapidement, puis plus la fatigue le prenait, plus il courrait vite, petit à petit, Kitari s'habitua a courir vite. Il forca la dose en courant un peu plus vite tout en enchainant des taos et en parlant.

Après 1 heure de course et de taos, Kitari s'arreta. L'astre solaire était déjà haut dans le ciel. Mais pas assez aux yeux du genin qui changea d'exercice.
Le ninja n'avait aucun kunai avec lui et ne pouvait donc pas s'entrainer a les lancer, de même pour les shurikens. Il fallait donc improviser. Le jeune homme pris 3 pierres de tailles égales et commencea à jongler avec. Après quelques essais, Kitari pouvait jongler avec les trois pierres sans en faire tomber une seule.
Il augmenta le niveau en marchant tout en jonglant. Il dut s'arreter 6 fois pour reprendre les pierres qui étaient tombées, mais ensuite, il ne les fit plus tomber en marchant. Kitari changea une fois de plus d'exercice. Cette fois, son entrainement consistait a jongler avec les pierres et a placer des taos entre deux réceptions. Il mit presque une heure a calculer quand il devait placer ses signes.
Après être resté vingt minutes à faire cet exercice, le jeune Ytoguya tenta de le rendre plus difficile en marchant également. Il ne tint que 3minutes. Après ce vain essai, Kitari s'assit à l'ombre de la montagne et mangea un bout. Il n'était pas encore midi et le genin avait déja bien progréssé, la journée serait encore bien dure...
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue12/69Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue10/187Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (10/187)

Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:15

* Il a l'air de bien s'entrainer ce jeune Ytoguya. J'ai l'impression que nos nouveaux étudiants se démenent de plus en plus pour s'en sortir. Ca tombe bien ma fois*

Lentement, il sortit du bois et s'avança vers le jeune qui terminait son sandwich. Une petite goutte de sauce coulait sur le bord de ses levres. Le sourire en sortit d'autant plus facilement de la bouche de Kyilyiendril. Il s'arreta a trois metres du genin.

Les deux gamins devaient avoir environ le même age. Chacun observait l'autre sans dire mot pendant quelques secondes. Puis pour rompre le silence, le visiteur se lança :


-" Bonjour Kitari. On m'as dit que tu t'entrainais par ici. Je cherche quelqu'un qui puisse arriver à me suivre... Et surtout à me voir. Te sent tu le courage de me toucher si je t'offre ce kunai ?'

Lentement, il sortit un kunai de sa poche ventrale. Il avait l'air frais et heureux d'avoir parler aussi facilement à quelqu'un d'étranger si l'on pouvait dire. Mais son interlocuteur le prendrais t'il aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

Kitari observa le nouvel arrivant de la tête aux pieds sans se trahir, pour l'inconnu son regard restait plongé vers sa tête.

Quelqu'un capable de le voir ou de le toucher ? Il n'a pas l'air plus vieux que moi, donc pas plus experimenté, je devrais pouvoir y arriver...

-Très bien, mais je n'ai pas besoin de ce Kunai, aussi je vous le rendrait une fois que je vous aurai touché...

Kitari se leva. Il referma soon sac à dos. Un etranger qui lui proposait de s'entrainer avec lui, voila qui ravit le Genin. Le jeune Ytoguya s'avanca. Il attrapa le Kunai que lui tendait Kyilyiendril.
La surface où allaient s'entrainer les deux garcons était assez réduite, pas plus de 10 mètres qui séparaient le bord de la falaise à la paroi rocheuse, pour une centaine de mètres de longueur avent de rencontrer la montagne.
Le jeune Kaguya recula doucement. Il ouvrit sa veste, dévoilant son torse nu. Si son vêtement le génait trop, Kitari enverrait sa veste à la figure de son camarade afin de le tromper.
Kitari accrocha le kunai a sa ceinture. Quand l'Iwatien s'arreta, Kyilyiendril et le Genin étaient séparés par 40 mètres.


-Je suis pret.
Au premier mouvement je fonce !

Dans ce combat, la vitesse serait un atout pour Kitari, mais il devrait également observer, car d'après les dires du Chuunin, personne n'était capable de le voir bouger, et encore moins de le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue12/69Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue10/187Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (10/187)

Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:48

*Déjà prêt ? Très bien ....Il a l'air sur de lui, je ferai mieux de me méfier. J'ai bien vu sa fiche de genin, mais je ne devrais pas me fier à ça. Je sais bien que je n'ai pas vraiment de place chez les chuunins ...*

-" Très bien. Je m'appelle Kyilyiendril..."

Il baissa la tête, se concentra une seconde avant de remonter la tête, une sorte de flamme brulant dans ses yeux. Un instant avait suffit pour que son expression faciale change du tout au tout.

*On va le tester tout de suite ...*

"-Bunshin no jutsu !"

Immédiatement 4 Kyilyiendril commencèrent à courrir aléatoirement, montant sur les parois de la falaise, et passant par la pente raide sous le jeune genin. Le jeune eut un temps de réaction avant de comprendre ce qui venait de se passer. La vitesse de cet inconnu était rapide comme il s'en doutait, mais est-elle suffisament grande pour distancer le genin ?

* On va tester tes capacités avant de voir les enchainements effectifs que je pourrais faire. On verra bien si tu es aussi bon que l'on me l'as dit. Mais je ne te sous-estime pas, au contraire.*

-"Alors, tu viens ?"
-"Alors, tu viens ?"
-"Alors, tu viens ?"

Un des clones avait disparu dans l'agitement. Etait-il derrière le jeune, tombé dans la falaise, ou avait il complètement disparu ? Kyilyiendril jugeait son adversaire comme il se serait battu contre un ninja adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:01

Kitari fut abassourdi par la rapidité des clones. Il essaya néanmoins de ne pas se laisser trop impressioner. Il tourna vivement la tête autour de lui, comme un serpent. Il repéra un Kyilyiendril entrain de courir sur la paroi de la falaise. Un autre courait vers Iwa, par le seul chemin qui y menait, un autre encore courait dans un carre d'environ 9m*9m, quand au dernier, il n'était plus la !
Kitari ne comprenait pas pourquoi un des clones, ou le vrai ninja avait disparu, mais le fait était qu'il n'était plus là... Sans réfléchir plus longtemps, Kitari regarda deux des 3 Kyilyiendril en même temps, celui qui courait dans un carré et celui qui était sur la paroi rocheuse.
Le jeune Kaguya se rapella une chose propre aux humains, la vue et la pensée... Il regarda le soleil sans quitter des yeux les deux Chuunins qui courraient. Après avoir calculé son coup, le Genin jeta un oeil au Kyilyiendril qui bloquait le chemin vers Iwa.
Kitari entra en action. Chaque muscle agissait independemment des autres, comme si le cerveau du ninja eut été divisé...
Le bras droit de l'Iwatien attrapa le Kunai et le leva, le reflet du soleil atteint le Kyilyiendril qui courrait autour de Kitari. Etait-ce un clone ou le vrai Kyilyiendril ? Si il ne reagissait pas, il etait faux, si il cillait des yeux ou se protegeait c'etait le vrai. Ce seul test permettrait au Genin d'utiliser comme il le fallait sa rapidité. Sans attendre une réaction du Chuunin, Kitari s'était élancé vers la pente menant à Iwa, mais pour être sur de son coup, sans quitter la cible de son test des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue12/69Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue10/187Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (10/187)

Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:20

Le test du reflet de lumiète avait été une bonne idée en soit. Mais le Kyilyiendril qui reçut le peu de lumière que pouvait renvoyer le kunai ne cilla pas une seconde et continua sa course. D'un coté, la lame du kunai n'était pas bien grande, ensuite pour arriver à viser un oeil avec un reflet de soleil à une vingtaine de mêtre, ça relevait d'une extrème dextérité. Le tout en courant sur des tempos différents, la tache s'avérait difficile, mais plus par chance que par facutlé d'habileté, l'un des faisceaux se refleta sur le visage et passa sur l'oeil. Du moins c'est ce qu'avait cru voir Kitari.

A présent, les trois Kyilyiendril couraient dans la même direction que Kitari. Ils s'étaient disposés chacun à une petite vingtaine de mètre du Ytoguya. Un a sa droite, l'autre à sa gauche, et le troisième en face de lui.


* L'idée d'utiliser un reflet n'est pas bête. Mais son raisonnement générale ne suffiras pas à prendre le dessus tout de suite... Tant pis, je vais le faire courir un peu et tester ses capacités d'inventions. Alors, montres moi ce que tu as dans la tête !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:27

Kitari regarda les trois clones, l'un etait bloque par le vide et ne pouvait plus reculer, l'autre par la montagne, quand au troisième, il n'était limité par rien. Kitari regarda le clone qui était prêt du vide. Kyilyiendril aurait été un peu bête s'il s'était placé au bord du gouffre. C'était néanmoins possible...
Le jeune Kaguya courut donc vers le seul clone qui était devant lui, les deux autres le suivait latéralement, tandis que celui qui était en face de Kitari reculait.
Sans prévenir, le Genin s'était arreté pour voir les deux Kyilyiendril continuer a courir devant, a présent, deux Kyilyiendril étaient a 10mètres de Kitari tandis que l'autre était a 20 mètres.


Maintenant on va pouvoir s'amuser...
-S'il te plait, ne monte pas sur la montagne, personne ne m'a encore appris cette technique ...

Le vent chaud et sec caractéristique d'Iwa commencait à se lever, cet élément climatique pourrait jouer un rôle important dans la victoire de l'Ytoguya.
Les jambes de Kitari avancèrent, la cadence s'accélérait.
Plus que 7mètres avant le prochain Kyilyiendril.
6mètres.
5métres.
4métres. Kitari attrape un pan de sa veste.
3mètres. Le genin commence a enlever le bras gauche de sa veste.
2mètres. Le dernier Kaguya tire pour envoyer valser sa veste vers la droite, près du Kyilyiendril de droite, ce qui a pour effet de lui faire peur et de le faire reculer dans le vide, le vrai Kyilyiendril pourrait attraper la veste, mais pas un clone...


Clone, ou vrai ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue12/69Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue10/187Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (10/187)

Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:29

[Juste pour préciser, j'ai écrit mon scénario, donc le vrai restera le vrai. Je ne compte pas modifier la position de mon perso. A toi de le voir...]

[Mes réserves de chakra = 79/101]


Et comme l'avait prévu Kitari, le Kyilyiendril le plus proche de la falaise eut peur si l'on puis dire, et esquiva la veste en plongeant dans le vide. Les clones pouvait tout aussi bien utiliser le Kinobori que leur créateur, et c'était là le problème. Kitari avait demander à ce que l'autre jeune ne monte pas sur la montagne, certes, mais dans ce cas là, c'était sa seule possibilité de survie... si c'était le vrai.

Dans tous les cas, il était arrivé à se rapprocher de Kyilyiendril et ça s'était déjà beaucoup. Les clones n'était pas aussi rapide que le vrai, alors pour palier cette différence, Kyilyiendril avait égaliser la vitesse de tous les protagonistes ayant le même physique que lui.


*Bien, tu veux te débarrasser de moi par la falaise, bonne tentative... Mais ne crois pas que ce soit aussi facile, j'ai envie de te faire réfléchir un peu plus...

Le clone qui venait de passer par le vide ressorti dans le même alignement que Kaguya. Les trois acolytes avaient repris leur formation précédente, et avaient légèrement augmenté leur vitesse.

* Bien, cela fait déjà 40 secondes que nous courront à bloc. Un sprint humain dur normalement entre 6 et 7 secondes à pleine puissance, et peut s'étaler sur une quinzaine de seconde. Maintenant, c'est à celui qui lachera le premier. On a bien du faire dans les 300 mètres depuis notre départ...

Kyilyiendril était un peu trop fier pour laisser une victoire à un autre ninja, mais lui aussi lutter devant l'envie de s'arretter. Il s'était bien concentrer pour éviter que ces clones soit découvert trop facilement et maintenant il savait qu'il devait passer à une autre technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:50

Kitari regarda le clone remonter de la falaise. Il avait utilisé le Kinobori...

J'espere qu'il ne le réutiliseras pas ...

Le jeune Kaguya regarda les trois clones, ils avaient repris la même position en peu de temps, et tous à la même vitesse ... Kitari tendit le bras, il le fit revenir près de lui, il s'en était fallu de peu pour qu'il utilise le Teshi Sedan.
Kunai en main, Kitari chargea le Kyilyiendril qui se trouvait le plus loin de lui. Dans sa tête, tout se bousculait.


Tue le en utilisant ton Yagami No Mai !
Arrete le combat !
Cours et touche le !
Utilise le Henge plusieurs fois pour le troubler et fonce lui dessus !
Suis ton instinct et lance le Kunai !
Attend qu'il vienne te chercher !
Utilise ta tête pour qu'il se dévoile !


Mais Kitari ne suivit aucune de ces idées, il choisit une voie tout autre, combinant néanmoins les différentes idées de base.
Le jeune Kaguya repéra une branche accrochée a la falaise, en hauteur. Il regarda les 3 clones. Ce serait facile...
Kitari commenca a courir vers le clone qui se trouvait pres de la falaise, ayant gardé sa veste à la main, il la lanca sur sa premiere cible, le Kyilyiendril de droite. Sans attendre de résultat, il utilisa une technique.


Henge No Jutsu !

Un nuage de fumée s'éleva. Kitari regarda les 3 Kyilyiendril d'en haut ! L'utilisation d'un Kawarimi avait eu pour effet de remplacer le Kitari transformé en Kitari avec une branche, d'en haut, le jeune Kaguya jeta son Kunai, sa veste n'avait pas encore atteint sa cible. Après le jet de l'arme, Kitari n'avait plus qu'une cible, celui qui était auparavent en face de lui...
Après avoir touché le sol, le Genin se lanca a sa poursuite, il était prêt à utiliser son Yagami No Mai, ce qu'il ferait si l'un des deux Kyilyiendril qu'il avait essayé de toucher n'était pas le vrai ...


[Tu peux faire comme si je courais et utilisait mon Yagami No Mai]
[Reserve de Chakra : 16/18]
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue12/69Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue10/187Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (10/187)

Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:18

La rapidité de Kitari avait été impressionnante, et sa technique assez original pour surprendre Kyilyiendril. Dans un pouf caractéristique, les deux bunshins disparurent simultanément. Pourtant le manteau aurait du toucher sa cible avant le kunai ...

Un détail qu'avait remarqué Kitari était en effet la parfaite simultanéité des deux disparition, mais saurait'il la mettre à son profit....

Devant lui, le dernier Kyilyiendril accéléra. Il devait entrainer encore son adversaire loin pour s'assurer de sa technique.


* Pas si mauvais ce gamin ! Il va assez vite pour un genin. Et pourtant, il ne s'est pas encore retourné. Il est sur de lui et fonce vers son objectif...*

Kitari accéléra encore et encore. Il devait rattrapper ce dernier ennemi. Arrivant à porter d'attaque, il lança sa technique spéciale. Une lame d'une vingtaine de centimètre sorti de sa main. La rage au ventre le fit accélérer encore un peu plus. Il devait frapper son ennemi.

Il lança le coup d'estoc, l'os tranchant s'approcha du dos et commença à rentrer dans la chair du jeune Anatsumyiano. Automatiquement, le dernier des clones disparut dans un nuage de fumée...


* Quand il veut, il arrive à repousser ses limites, c'est bien. Mais il n'as toujours pas compris ce qui était bon. N'empeche qu'il arrive à dépasser la vitesse de mes clones ... Il faut que je m'entraine plus, ils m'offrent une bonne protection...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:52

Kitari regarda autour de lui. Le vrai Kyilyiendril avait disparu. Les 3 clones étaient partis en fumée. A présent, il était seul.

"Je cherche quelqu'un qui puisse arriver à me suivre... Et surtout à me voir."

La voila la solution. Kitari ne pouvait pas savoir ou était le vrai Kyilyiendril car celui ci ne pouvait être vu ! Le vent se levait, soufflant de plus en plus.
La disparition de Kyilyiendril était soit due au fait qu'il se cachait, soit qu'il était invisible, ou alors qu'il courait trop vite. Les deux clones avaient explosés, et non disparus comme le 3eme. Kyilyiendril pouvait donc voir le combat, si le Chuunin pouvait voir le Genin, l'inverse était également vrai. D'après ce que savait l'Iwatien sur le Bunshin, on ne pouvait pas voir par ses clones...
Le vent soufflait encore un peu plus fort.
Le kunai était tombé, la veste de l'Ytoguya, perdue dans les airs. Le seul atout de Kitari pour retrouver Kyilyiendril était a présent sa vitesse et son sac à dos laissé pour compte.
Le genin s'approcha de son sac, attrapa un sandwich ainsi qu'un paquet vide contenant quelques miettes.
Kitari commenca a courir en cercle. Le vent s'engouffrait dans ce cercle, créant comme un trou d'air, pas une tornade, juste un trou d'air. Kitari vida le contenu du sachet. Les miettes volèrent aléatoirement dans le vide. Il continua de courir, accelerant pour créer une zone de liberté plus grande. Le sandwich fut effrité pour laisser des miettes s'envoler. Un nuage brun venait d'être crée au nord d'Iwa.
Après deux minutes de course à la même vitesse, Kitari décida de relacher ses miettes sur l'aire de combat. Pour ce faire, il s'arreta quelques secondes et repris lentement sa course dans le sens inverse. Les miettes furent relachées sur l'aire de combat et Kitari attendit, les yeux mis-clos pour voir si sa Tactique marchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue12/69Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue10/187Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (10/187)

Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:16

Sa tactique n'avait qu'a moitié marchait. L'idée était original et avait bien marcher graçe à la chaleur de l'air qui montait le long des parois rocailleuses, mais de là où était Kyilyiendril, les miettes ne suffirait pas à le rendre visible.

* Je ne peut pas continuer comme cela. Pour cette technique, je devrais m'entrainer contre quelqu'un de plus expérimentés. Il vaut mieux que je m'entraine à autre chose avec lui... La course ? Il vient de courir assez longtemps je pense. Mais de ce que j'ai pu voir, il ne maitrise pas totalement le lancer de kunai. Et sur ce point, j'ai beaucoup à apprendre moi aussi...*

A cinq metres en dessous du plateau ou se tenait Kitari, un petit relief horizontale avait permis au jeune Anatsumyiano de rester debout sans utiliser betement le kinobori. Il l'activa alors pour remonter la falaise, tout en se nettoyant des trois miettes qui avait réussi à atteindre le jeune Iwaien.

Arrivé sur le même plateau que Kitari, il dissipa petit à petit son Koku Hangio. Aux yeux du genin, c'était comme s'il apparraissait d'un rêve, sortit d'un nuage. Il reprenait petit à petit des couleurs...


-" Bravo ! Tu m'as trouvé ! Tu es assez rapide, mais tu dois être aussi doué que moi au lancer de kunais. Ca te dirait de continuer l'entrainement ? Je te propose quelque chose. Comme moi, tu connais les bunshins si je ne m'abuse. Nous formerons chacun 3 bunshins qui devront éviter les kunais ennemis, et pour être assez loin l'un de l'autre, je ferai cet exercice à flanc de montagne. Nous continuerons l'exercice jusqu'a ne plus avoir de chakra. Cet entrainement te convient'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:24

Kitari regarda Kyilyiendril et sourit.

-Je t'avais demandé de ne pas utiliser le kinobori ... Autrement, c'est vrai que j'aimerais bien m'entrainer au lancé de Kunai, car comme tu as pu le constater, je n'y suis pas très doué... Et ta tactique me convient parfaitement, mais pour plus de facilité, je prefere n'utiliser que 2 clones, je ne maitrise pas parfaitement le Bunshin...

Sans attendre que le chuunin dise quelquchose, Kitari était parti se placer la ou il devait être pour le prochain exercice. Il n'était pas doué du tout en genjutsu et craignait de pas réussir a garder longtemps ses clones en vie...

-Et au fait, est ce que tu a vu quelles techniques j'ai utilisé contre tes clones ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue12/69Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue10/187Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (10/187)

Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:03

-"J'ai utilisé le kinobori avant que tu me demandes de ne pas l'utiliser, et une fois en place, je ne l'ai plus utiliser. Le clone que tu as cru voir n'étant qu'un genjutsu, il possédait cette technique car tu savais que je la possédais. L'illusion était dans ton esprit et tu es parti loin de moi sans que je te le demande.

Tu te débrouille bien. J'ai observé chacun de tes faits et geste monsieur Ytoguya... L'utilisation des techniques de base ne m'as pas réellement surpris. Mais c'est tout à fait autre chose pour l'utilisation de ta technique héréditaire... Je croyais que les Kaguya étaient tous morts, voilà une information démenti... Peut-être as t-eu une explication ?"


Kyilyiendril regarda son nouveau copain d'un air curieux sans pour autant avoir de regards inquisiteurs. Kitari baissa la tête.

-" Je suis effectivement un Kaguya, je me suis caché ici a Iwa avec mon pere. Ma mere est restée a Kiri. Mon pere est mort alors que je n'avais que 4 ans et j'ai du repartir pour Kiri, a mes 9 ans, je fuguais de mon orphelinat vers Iwa ou je reussis a m'installer et a vivre sous le faux nom d'Ytoguya.

Je vis sous ce pseudonyme car j'ai appris que mon pere n'était pas mort accidentellement comme on me l'avait fait croire, mais qu'il avait bel et bien été assassiné... j'ai donc eu peur de cet assassin inconnu et me suis caché... Mais reprenons notre entrainement, si vous voulez, je vous raconterais tout en détail pendant que nous mangerons ...


Tiraillé entre divers sentiments, Kyilyiendril fut soudain prit par une appréhesion toute particulière

-" Tu as donc fuis ta famille. La tsuchikage est elle au courant de cet acte ?"

"Je n'ai pas fui ma famille, mon pere s'est juste separe de ma mere... Du moins c'est ce qu'on m'a raconté... Et non, la Tsuchikage ne le sait pas, je sais que ma famille est un clan puissant, je ne veux pas que notre Kage connaisse la vérité avant que je sois devenu plus fort et que je maitrise parfaitement mes techniques héréditaires, elle pourrait croire que je suis surpuissant et m'envoyer a l'abattoir rapidement..."

-" Tu veux donc m'impliquer dans ton mensonge. Je ne peux mentir à notre Kage, j'ai fait le sermon d'être fidèle à ce village.

-" Je ne t'obliges pas a garder mon secret, si on te demande, je ne veux pas que tu mentes, mais s'il te plait, si on ne te pose pas de question, ne dis rien ...ca ne seras pas du mensonge en ce cas ...

A moitié d'accord avec les mots de Kitari, le jeune décida de continuer l'entrainement. Il pouvait toujours garder cette information pour une autre occasion...

Il commença à grimper la falaise, et placé à une trentaine de mètres du Kaguya, il lança douze kunai devant les pieds de Kitari.


-" Tiens, pour l'entrainement d'aujourd'hui, ça devrait te suffir...Allez, c'est parti !"

Pendant quelques heures, ils se fatiguerent à envoyer des kunais sur des illusions qui n'esquivaient pas souvent très bien. Peu à peu, une sorte de complicité se formait entre les deux jeunes du même age. Ils commençaient lentement à voir comment son acolyte esquiverait l'attaque. Ils amélioraient leurs vitesse, mais surtout leur précision au lancer.

Et toute la journée, ils continuèrent cette entrainement, mélant utilisation de chakra par le kawarimi, et précision au lancer de shuriken comme de kunai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:15

Les deux Iwaiens arreterent l'entrainement a la tombée du soleil. Ce fut Kitari qui demanda cet arret. Il était exténué et sa réserve de Chakra était presque entièrment consommée, il gardait toujours quelques forces en cas d'imprévu...

-Je commence à avoir faim ... Je ne suis pas un trop mauvais cuisinier, ca te derangerais de venir manger chez moi ? Comme ca, on pourras parler tranquillement...
-Pourquoi pas, si tu as des choses à raconter, je ne vais pas refuser un petit repas...
-Très bien...

Kitari prit tous les Kunais, les accrocha à sa ceinture et partit devant en marchant lentement pour observer les étoiles qui commencaient à apparaitre...
Cet entrainement avait été rude, rude mais instructif... Kyilyiendril n'était pas un mauvais garcon, et c'était même un excellent ninja... et pourtant, leur âge n'était aucunement différent...
Ce fut donc sous un ciel noir et étoilé, après une dure journée d'entrainement que Kitari s'était trouvé un vrai ami, le seul qui aurait pénétré chez lui ...


-Y a t il quelquechose que tu n'aime pas manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue12/69Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Entrainement sur une falaise Left_bar_bleue10/187Entrainement sur une falaise Empty_bar_bleue  (10/187)

Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:45

Kyilyiendril fit un petit sourire à son partenaire d'entrainement. Il était content d'être invité à manger, mais ne savait pas trop quoi répondre à la question du jeune.

-" Euh ... Non, du moment que ça se mange."

Et ils partirent tous les deux vers la maison de Kitari pour se recharger en nutriment et tout le reste. Ils parlerent un peu de tout et de rien pendant le voyage. Kyilyiendril était toujours un peu tracassé par le secret qu'il devait à présent porté, mais il chercherait à en savoir plus pendant le repas...

Arrow Chez Kitari


[Je te laisse le soin de poster le premier chez toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Contenu sponsorisé





Entrainement sur une falaise Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une falaise   Entrainement sur une falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur une falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement]Falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser