Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de cours d'Arthuria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Left_bar_bleue500/500Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Left_bar_bleue750/750Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:48

La famille, c'est une bonne motivation, oui.
Très bien. Vous deux, Yajuu et Rikimaru, vous avez quartier libre pour la journée, rentrez chez vous, ou faites ce que vous voulez...


Un sourir passa sur son visage, comme si elle avait pensez à quelque chose de drole.

...nous vous recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:48

La porte s'ouvrit doucement émettant un léger grincement. Une adolescente d'une douzaine d'années venait d'entrer timidement dans la pièce. Elle avait les cheveux noir et les yeux violets. Ses pupilles était cerclés d'un fin liserai blanc. Elle balbutia:

"Euh... Bonjour... je suis Yumi Ashuri ... Etudiante en troisième années... Mon professeur est partie du village alors on m'a dit de rejoindre le cour de Arthuria pour poursuivre mon apprentissage."

Elle était vêtue d'une veste bleue, d'un gilet de cuir noir et d'une jupe courte noir. Elle arborait un étui à shurikens accroché à sa jambe droite à l'aide de bandelettes blanches. Une jeune femme habillée de soie blanche Se tenait devant quelques élèves.

"Euh... Êtes-vous Arthuria."

Demanda-t-elle timidement.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

Harkumana arrivait a l'académie, il regardait avec excitation le bâtiment.
*C'est donc ici que je vais apprendre a être ninja, que j'ai hâte d'en devenir un*
Il rentra alors et se dirigea vers la première personne qu'il rencontra.
"Bonjour, est ce que vous pourriez m'indiquez une salle de cours ou je pourrais débuter mon entrainement s'il vous plait?"

-Au bout du couloir a droite se trouve la salle de cours d'Arthuria, rends toi la bas.
Merci beaucoup
Harkumana s'y rendit donc, s'arrêta devant la porte, attendait quelques secondes et rentra, il voyait dans la salle deux jeunes femmes, une d'une douzaine et l'autre d'une vingtaine d'années.
"Bonjour, je m'appelle Harkumana du clan Komono et je voudrais commencer mon apprentissage de ninja, pourriez vous m'aidez Arthuria sensei ?"
Harkumana lança également un sourire amical a la jeune ninja se trouvant a coté de lui.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:59

Un garçon aux cheveux bruns venait d'ouvrir la porte. Il dit:

"Bonjour, je m'appelle Harkumana du clan Komono et je voudrais commencer mon apprentissage de ninja, pourriez vous m'aidez Arthuria sensei ?"

Yumi le vit la regardé et lui sourire. Elle baissa la tête en rougissant.

*On me regarde... On me regarde... que dois-je faire*

Elle releva la tête timidement et murmura au garçon:

"Boujour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

"Bonjour..."

La jeune ninja lui semblait un peu timide mais Harkumana engaga quand même la discution.

"Je m'appelle Harkumana et comme je viens de le dire, je suis du clan Komono, je rêve de devenir un grand ninja pour que mon clan soit reconnu, pour cela, je recherche un professeur qui pourra m'apprendre les bases et des amis qui avec qui je pourrai m'entrainer, m'amuser et être bons amis."

*J'espère pouvoir m'entrainer rapidement ici*
Harkumana regardait la jeune ninja.

Et toi, comment tu t'appelle? Demanda Harkumana en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:40

Le jeune homme remarqua sa timidité et engagea la conversation.

"Je m'appelle Harkumana et comme je viens de le dire, je suis du clan Komono, je rêve de devenir un grand ninja pour que mon clan soit reconnu, pour cela, je recherche un professeur qui pourra m'apprendre les bases et des amis qui avec qui je pourrai m'entrainer, m'amuser et être bons amis."

Il la dévisagea.

Et toi, comment tu t'appelle?

Il sourit.

"Moi...Euh... Je suis Yumi... Ashuri yumi du clan ashuri. "

Elle baissa les yeux et rougit.

"Très heureuse de faire ta connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:12

"Moi...Euh... Je suis Yumi... Ashuri yumi du clan ashuri. "

La jeune ninja baissait les yeux, rougissant

"Très heureuse de faire ta connaissance..."

"De même Yumi"
*Très timide en effet*
Il lança un dernier petit sourire puis se tourna vers Arthuria.

"Je reviendrai demain sensei dans l'esperance que m'accepteriez dans votre cours ou que vous puissiez me diriger vers une autre salle qui m'accepterait"

Puis il se tourna et sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:31

Le jour suivant, Harkumana retourna à l'académie. Il entra dans le grand bâtiment et se dirigea vers la secrétaire qui se trouvait a l'entrée.

"Bonjour madame, hier, on m'a dirigé vers la salle de cours d'Arthuria pour que je me présente au professeur. Je voulais savoir si je suis pris dans un cours par un professeur. Mon nom est Harkumana Komono."
"Je vais me renseigner, va t'asseoir sur la chaise dans la salle"

"Merci madame"
Et Harkumana alla s'asseoir.

*J'espère qu'on m'a pris dans un cours...*
Harkumana attendait alors, bien sagement qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:49

[Tu peux te rediriger vers ma salle si tu en as envie Harkumana.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours d'Arthuria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» La salle de cours d'Itszuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser