Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La salle de cours d'Itszuku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:37

Il arrivèrent dans une petite salle de classe, complètement vide. De cette salle on pouvait voir ce qu'il se passait dehors, Itszuku adorait d'ailleurs observé les villageoise depuis sa fenètre. Il se tourna vers l'étudiant.

"Bien, nous allons commencer, par de simple question, que sais tu du Chakra, et quel est ton Nindo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:45

"Heu...c'est à dire que...je suis arrivé il y a quelques jours seulement au village...et mes parents ne m'avaient pas dit qu'ils étaient des ninjas...du coup, ils ne m'ont rien appris, et donc... je ne connait rien sur le chakra...enfin, je crois que c'est une énergie qui circule toiut le long de notre coprs, mais c'est tout. Sinon, je veux devenir ninja pour créer un monde de paix, dans lequel on ne dira pas que cette belle couleur qu'est le noir se rapporte à une idée de tristesse."

Sanzo avait débité ces phrases d'un coup, et il se demandait si le poseur qui lui servait de sensei avait tout compris, ou s'il devait répétait.

*J'espere qu'il va prendre le temps de m'expliquer avec attention ce qu'est le chakra, parce que là, il a l'air plus intéressé par ce qu'il voit à travers la fenêtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:58

Le Senseï poussa un profond soupir. Au moin ses anciens élèves de l'académie avait une connaissance sur le Chakra, lui semblait totallement ignorant. Qui plus est il se cherchait des excuse pour expliqué son ignorance. Et son Nindô... Créé un monde en paix rien que ça ?

"D'accord.... Donc tu ne sais rien du Chakra. Je vais te faire un cours accèléré."

*J'espère qu'il vas comprendre ce môme, sinon j'vais m'énervé...*

Il commença à faire un dessin sur le tableau.

"
Le Chakra est la base même du ninjutsu, car sans chakra, pas de ninjutsu. Il est composé de deux parties...


Et il finis son schéma.

La salle de cours d'Itszuku Bases

"D'abord, l'énergie du corps qui se trouve dans chacune de nos cellules, et ensuite, l'énergie spirituelle qui est acquit par l’expérience en combat, l’entraînement ...

Pour réussir un jutsu il faut réunir et expulser ces deux énergies.
Cela s'appelle utiliser du chakra ; on le fait en formant des sceaux
spécifiques avec les mains. Regarde attentivement et retient..."


Il forma alors les 12 sceau nescesaire à la création d'une technique.

*Buffle...Cheval...Chèvre...Chien...Cochon...Coq...Dragon... Lièvre...Rat...Serpent...Singe...Tigre...*

"Tu dois aussi savoir que ton Chakra possède une affinitée particulière avec un élément, la plupart des Shinobi de Kiri on une affinitée avec le Suiton, mais ce n'est pas toujours le cas. Ainsi, ton affinitée définira le genre de technique avec lequel tu seras le plus allèze. Bon... Avant de continué, forme moi les 12 Taô nescessaire pour faire un Ninjutsu, on vas voir si tu as retenu."

(Note: Merci à l'excelent site : http://naruto-trad.com/ et à son dossier sur le Chakra ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:13

Sanzo avait bien écouté son sensei, et avait bien retenu les différents signes permettant de lancer un jutsu.

*Un bon point pour lui: il explique trés bien. En même temps, il lui en fallait bien un, un bon point*

"Bien, je me lance!!! Donc, tout d'abord: Buffle: buffle , ensuite, Cheval: Cheval , puis Chévre: chevre , puis Chien: chien , puis Cochon: cochon , puis Coq: Coq , puis Dragon: dragon , puis Liévre: lievre , puis Rat: rat , puis Serpent: serpent , puis Singe: singe , et enfin, pour finir, Tigre: tigre "

Sanzo executa donc les taos en même temps qu'il les prononcait.

"C'est bon, j'en ai pas oublié??"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:33

Le Jounin approuva d'un signe de tête.

*Au moin il à l'air de comprendre...*

"Bien, passons à la suite. Le chakra a plusieurs utilités et significations dans toutes sortes de
techniques. Le chakra est non seulement utilisé dans les Ninjutsu ou
Genjutsu, mais aussi pour
modifier temporairement les capacités corporelles, comme augmenter sa
vitesse, augmenter sa puissance, ou l'utiliser pour marcher sur l'eau,
sur les arbres, et caetera. Il peut aussi être utilisé pour invoquer des animaux, et il faut doser la
bonne quantité pour amener l'animal à sa bonne forme. Le contrôle du
Chakra est donc très
important, pour tout ninja.

L'endurance est la base de toutes les techniques et est le carburant
dont dépendent les ninjas pour à peu près toutes les techniques de
combat. C'est l'énergie de base
qui inclut l'énergie du corps et l'énergie spirituelle. Les Ninjutsu et
Genjutsu utilisent du Chakra, tandis que le Taijutsu utilise
directement de endurance. Le chakra
est créé à partir de l'endurance, en d'autres termes, pour créer du
chakra, tu dois convertir une quantité appropriée de ton endurance
en chakra.

Quand ton endurance est à 100%, cela veut dire qu'elle est
complètement remplie et restaurée. Pour la restaurée, rien de plus simple, il te suffit de te reposé et de mangé de façon saine. Mais je penses que tu l'avais comprit..."


*A moin que tu ne sois vraiment très bète*

"Pour réussir à produire un Taijutsu, Ninjutsu ou Genjutsu, l'énergie
est envoyée en-dehors de ton corps. Le chakra ne peut être reconverti
en endurance, donc si tu passes outre tes limite et que ton
endurance tombe à 0%, tu mourras.


Quand tu utilises un mouvement de Taijutsu, tu n'as pas besoin de convertir
de l'endurance en chakra, puisque le Taijutsu repose sur l'endurance
uniquement. Ceci est
l'avantage que possèdent les utilisateurs de Taijutsu, puisqu’ils n'ont
pas besoin de savoir maitriser correctement le chakra. Ainsi, ils ne
peuvent pas gaspiller de
chakra ou d'endurance étant donné qu'il n'y a pas besoin de savoir
controler son endurance. Pour les
Ninjutsu ou Genjutsu, la première
étape cruciale est de malaxer du chakra, c’est-à-dire convertir
l’énergie d’endurance en chakra. Pour cela,
il faut mélanger l'énergie du
corps et l'énergie spirituelle au sein de son corps.
Il est important pour un ninja de savoir quelle quantité de chakra
est requise pour chaque jutsu, car s’il en convertit trop, il en
gaspillera, et s’il n’en convertit
pas assez, la technique fonctionnera mal, voire ne fonctionnera pas du
tout. Une fois que le chakra est malaxé on ne peut pas le reconvertir
en endurance, donc si on
utilise 30% de son endurance pour créer du chakra et que la technique
ne consomme que 10% de chakra, il reste 70% d'endurance. 20% de
l‘énergie de départ est ainsi
gaspillée. La prochaine étape est de controler le chakra et d'en
expulser la bonne quantité, en faisant les sceaux appropriés, requis
pour les jutsus spécifiques qu'on
doit utiliser. Donc si on a un mauvais contrôle du chakra, on n’en
envoie pas la bonne quantité et on en gaspille. A nouveau, la technique
fonctionne mal voir pas du
tout.



Bien sûr, tous les ninjas n'ont pas la même quantité de chakra. C'est pour cela que certain Ninja sont capable de se battre plus longtemps que d'autre."

Le professeur marqua une courte pause, comme pour laisser le temps au genin de tout retenir. Il en profita pour observé ce qu'il se passais dehors. Il remarqua une super blonde... Ah... Elle lui rappellait vaguement quelque chose et d'ailleurs elle semblait se dirigé vers l'académie... Il fit comme si de rien n'était.

"Parallèlement au sytème sanguin dans le corps, les ninjas possèdent un
système spécifique à la circulation du chakra. Au lieu d'avoir des
veines et artères, le chakra
est transporté à travers un réseau de canaux installé dans tout le
corps. Puique le système de circulation de chakra passe à travers
différents organes, il se peut que
ces organes s'endommagent lorsque le système de circulation l'est lui
aussi.

Il y a 361 ouvertures dans ce système qui permettent au chakra de
sortir du corps. Lorsque ces ouvertures son bouchées, on ne peut plus
exécuter de techniques. Ces 361 ouvertures sont appellée, les Tenketsu.


Les portes célestes sont en relation avec le Système d'Anneaux
Intérieur. Le chakra coule a travers ce système d'anneaux jusqu'à tous
les points du corps en grande
quantité. Pour contrôler ce fort écoulement de chakra, il faut une
maîtrise encore plus grande que celle requise pour les tenketsu. Ces
sortes « d’artères » de chakra
sont appelées les Portes Célestes (Hachimon-Tonkou). Il y en a 8 pour
conserver l’équilibre du chakra dans le corps. Supprimer en partie le
contrôle de l’écoulement du
chakra afin d’en augmenter le flux au sein du corps est très risquée,
mais permet en contrepartie de rendre la personne bien plus forte. Il
est ainsi possible d'obtenir
un pouvoir 1000 fois plus puissant que la normale, théoriquement plus
grand que celui d’un Kage, mais seulement pour une durée limitée. Si
quelqu'un venait à faire
cela, il mourrait irrémédiablement par la suite.
Il est important de le savoir car ce sont les Tenketsu, avec les Portes
Célestes, qui permettent l’écoulement du chakra à travers l’organisme.


Itszuku leva son bras, et posa deux doigt sur sa tempe droite, ce geste à lui seul était une pure provocation...

"C'est bon, c'est retenu ? Si oui, fait moi une synthèse de tout ce que je viens de t'expliquer."

(Encore une fois, merci à Naruto-trad :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:55

Sanzo était assez impressioné par les connaissance d'Itszuku.

*En même temps, il a aucun mérite, c'est son travail...*

"Donc, tout d'abord, le ninjutsu et le genjutsu repose sur l'utilisation du chakra, alors que le taijutsu dépend de l'endurence de l'utilisateur. Le chakra est créer à partir de l'endurence, donc si on veux utiliser tout son chakra, il faut s'être reposé avant. Pour pratiquer le ninjutsu ou le genjutsu, il faut donc convertir son endurence en chakra, et on ne peux pas produire d'endurence à partir du chakra."

"Ensuite, pour lancer une technique de ninjutsu ou de genjutsu, il faut malaxer son chakra, c'est à dire mélanger son énregie spirituelle et l'énergie de son corps. Cependant, il ne faut pas le malaxer n'importe comment, chaque technique ayant un coût en chakra différent. Donc une chose importante: il faut savoir controler son chakra."

"Aprés, vous avez parlez de la circulation du chakra dans le corps, qui se fait parallélement à la circulation du sang, mes dans des canaux différents, appellés des Tenketsus. Si les Tanketsus sont bouchés, on ne peux plus lancer de techniques, sauf celles de taijutsu. En plus de ces Tenketsus, il ya les portes céleste, qui sont des artéres de chakra permettant sa circulation partout dans le corps. On peux maitriser ces portes célestes, et ainsi se donner une énorme puissance, mais on risque cependant de mourir."

"Voilà, je crois que j'ai retenu l'essentiel, non??"


*Aaargh, il regarde encore dehors!! Est-ce qu'il m'a écouté au moins???*
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:02

Pas mal, il était plus malin qu'il en avait l'air. Itszuku fit comme si il ne s'interessait pas à ce que l'étudiant disait, ce qui était en fait totallement vrai...

"Ah ? Euh... Oui c'est parfait... Bon, si tu as comprit on vas commencé avec le Bunshin No Jutsu, qui est une technique de Genjutsu. Bon d'habitude, je demandes à mon étudiant d'essayé sans que je lui donne la moindre explication, mais je sais pas si tu en es capable... Je me trompe ? Dans ce cas prouve moi le contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:52

Sanzo pris l'air renfrogné.

*Il me provoque ou quoi??? Je vais lui montrer...enfin, je vais essayer!*

"Vous allez voir ce que vous allez voir sensei!!!"

*Merde, sans faire gaffe, je l'ai appellé "sensei"...il va croire que je l'aime bien...*

Sanzo se mis en position, réfléchi deux minutes au clone qu'il devait produire, le visualisa de la tête au pied, concentra son chakra, et...

"Heu...Itszuku-sensei...c'est quoi les taos pour le bunshin no jutsu??"

Et c'est ainsi que Sanzo eu l'air c**, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:32

Le Jounin rit d'un rire moqueur. L'étudiant ne pouvait être que blessé par ce rire, c'était ce que cherchait Itszuku, il adorait torturé ses élèves...

"Je m'en doutait, je vais te l'expliquer ce sera plus simple. Bien, les taô sont Chèvre, cochon, buffle et chien, une fois que tu auras fait ces taô, tu vas malaxer ton
Chakra et le divisé en parts égales. Le nombre de parties que tu créeras, sera égales au nombre de clone que tu génereras.
Tu dois
aussi faire attention à chaque détail de ton être et y penser très fort, tu dois rien oublié, que sa soit de la couleurs de tes yeux, à la tache de naissance que tu as sur les fesses. Essaies"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:06

Sanzo encaissa le rire moqueur du ninja. Il l'avait mérité.

*Je me vengerai un jour, dés qu'il fera une connerie, je me moquerai de lui!! Hihihi....*

Sanzo se plaça en face du ninja (enfin, dans son dos, puisqu'Itszuku regardait à nouveau par la fenêtre), et réfléchi à ce qu'il venait de lui dire. Sanzo se mit alors à effectuer les taos spécifiques au Bunshin no jutsu...

" chevre cochon lievre chien (chévre, cochon, buffle et chien, pour ceux qui n'auraient pas suivi^^)"

...tout en malaxant son chakra. Enfin, en essayant. Il divisa son chakra en deux part égales, afin d'obtenir un clone, puis il prononça:

"BUNSHIN NO JUTSU!!!"

Et c'est ainsi qu'un nuage de fumée apparu, cachant le résultat de ce premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:47

L'étudiant ne parvint à créé qu'un bunshin, loin d'être parfait qui plus est. Le Bunshin avait un petit air débile sur le visage, et il avait l'air de ne pas pouvoir se levé. En effet, il était dans une drole de posture, le visage collé contre le sol, et les fesses montée vers le haut. Itszuku, qui avait regardé du coin de l'oeil se mit à nouveau à rire.

"Ahahahaha! T'es trop minable !"

La provocation était un bon stimulant pour la plupart des étudiants et Genin...

"Même pas capable de faire un simple clone ! Bon allez, je te réexpliques. Tu dois te visualisé, toi, ton être complet ! Ensuite, tu divises ton Chakra en plusieurs partie, tant que t'auras pas réussi à faire au moin 2 bunshin parfait, je considèrerait que cette technique n'est pas acquise ! C'est une technique de base... C'est peut-être trop difficile pour toi ? Tu devrais peut-être juste abandonné et rentré chez toi, si tu coinces sur une technique aussi facile, tu ne seras jamais un ninja..."

Le Jounin y était peut-être allé un peu fort, mais ce petit jeu l'amusait au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:03

Sanzo dégluti lentement. C'est vrai qu'il aurait du mal à devenir ninja s'il ne maitrisait pas, au moins, le bunshin no jutsu.

*Je vais pas le rater le sensei...il va prendre cher, dés que j'en aurai l'occasion...Mouahahahahah!!!*

Sanzo se remit donc en position. Il visualisa son corps, dans les mondres détails, respectant les couleurs de ses yeux, puis effectua les taos, sans fautes, et se concentra pour diviser son chakra en trois parts égales. Il devait réussir, pour faire honneur à son clan, dont il ne savait pas grand chose, soit dit en passant. Il se concentra, puis s'écria:

"BUNSHIN NO JUTSU!!!!!"

Et de la fumée s'éleva de nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:27

Il parvint à produire ses 3 clones. Itszuku ne parût pas surpris.

"Tu vois, même toi tu y est parvenu, c'est pas si difficile ! Bon on passe au Henge..."

*Surtout que Ringo arrive ! Arf ! J'espère qu'il vas réussir à maîtrisé la technique avant qu'elle n'arrive dans la salle de cours...*

Il s'éloigna de la fenètre....

"Bon, pour le Henge, tu vas effectué les Taô suivant, Bluffe, chèvre, tigre, et serpent."

Il les effectuait tandis qu'il les citait, il n'avais pas de temps à perdre !

"Ensuite, tu vas visualisé chaque détail visible de ma personne, et dispercé le chakra autour de toi, tu devrais prendre mon apparence. Cette technique est plus facile que le Bunshin No Jutsu, t'as interet à la réussir assez vite ! Sinon tu pourras dire au revoir à la vie de Ninja..."

Itszuku espèrait le stimulé ainsi... Son plan était machiavélique, il ferait passé le Genin pour lui, et c'est lui qui aurait droit à une giffle de la part de l'ancienne conquète du Jounin... Pendant ce temps là, Itszuku prendras l'apparence du Genin... Hé hé hé...


[Tu maîtrises, Bunshin No Jutsu, tu gagnes 1 points de Genjutsu, et 1 point de Chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:32

Sanzo capta un regard inquiet du Jounin quand il s'était éloigné de la fenêtre, cependant il n'y préta pas grande attention.

*Il a dû remarqué qu'il n'était plus à la mode de s'habiller ainsi...pas trop tôt!!*

"Oui sensei, je vais y arriver du premier coup!!!"

*J'espére...*

Sanzo regarda donc attentivement le ninja. Il fit attention au moindre détail, ses yeux verts et violet parcourant intégralement le corps du Jounin. Il grava l'image dans sa tête puis réalisa les taos spécifiques à la tehnique.

buffle chevre tigre serpent

"HENGE NO JUTSU!!!"

De la fumée apparue suite à la réalisation du jutsu.

"Alors, de quoi j'ai l'air??"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:57

Il s'était transformé, mais c'était loin d'être parfait... Le faux Itszuku avait un groin de porc et des cannines visible... Le jounin soupira...

*Dépèches toi reste plus beaucoup de temps...

"Tu n'est pas assez concentré, aller, dernière chance, vas-y ! N'oublie pas de bien dispercé ton Chakra c'est important....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:25

*Je trouvais ça pourtant ressemblant, hihihihihihi...*

"Désolé sensei, je vais plus me concentrer!!!"

*Bizarre qu'il soit si pressé, il a un train à prendre??*

Sanzo se remit en position, et regarda attentivement son modéle. Il l'observa de haut en bas, tourna autour du Jounin, grava dans sa mémoire ce qu'il avait vu. Sanzo concentra son chakra, le dispersa autour de lui, puis effectua les taos du Henge no jutsu.

buffle chevre tigre serpent

"HENGE NO JUTSU!!"

De la fumée recouvrait l'apparence de Sanzo, et il ne voyait donc pas le résultat de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:43

Cette fois ci, il réussi sa transformation.

"PAR-FAIT !"

La poignée de la porte commença à bouger...Sans dire le moindre mot, Itszuku prit l'apparence de son élève ! La porte s'ouvrit et une jeune fille entra, l'air très fachée, et elle prit une couleurs rouge lorsqu'elle vit Sanzo/Itszuku. Le vrai Itszuku se mit à parlé avec la voix de l'étudiant.

"Senseï ! Vous pourriez expliquer mieux. Pas étonnant que j'arrive pas à faire le Kawarimi..."


La demoiselle se dirigea vers le faux Itszuku, et son bras décrivit un arc de cercle. Sanzo reçu une claque en plein visage !

"Ca, c'est pour ne pas avoir donner signe de vie.

Elle prépara son bras, afin de donner une nouvelle giffle.

"Et ca ! C'est de la part de ma soeur.

*Pauvre Sanzo hé hé hé...*

Bien entendu, le faux Sanzo, à savoir, le vrai Itszuku avait prit un air des plus choqué...

[Tu maîtrise le Henge No Jutsu, tu gagnes un point de Genjutsu, +1 PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:32

Sanzo était alongé par terre, la jeune femme au dessu de lui.

"C'est mérité!!"

"Mais, je ne suis pas Itszuku, c'est lui le vrai!!"

Et Sanzo annula sa technique, tout en montrant du doigt son sensei, qui avait pris son apparence. La jeune femme regarda alternativement les 2 Sanzo, puis se retouorna vers le vrai.

"Bien tenté..."

Et elle lui mis une troisiéme baffe, avant de partir en claquant la porte.

"Sensei, assumez vous la prochaine fois, ça fait mal!!! Bon, vous m'apprennez quoi comme technique maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:02

Le Jounin reprit son apparence normal en rigolant.

"Ah ah ah ! Merci ! Tu m'as évité une paire de giffle que j'avais d'ailleurs mérité... Tu as peut-être ce qu'il faut pour être Ninja finallement. Bon, la dernière technique, ton test final si je puis dire."

Il allat s'assoir sur son bureau.


"Le Kawarimi no Jutsu. Les taô sont chèvre, cochon, buffle, chien et serpent."

Comme à son habitude, avec cet élève particulièrement lent, Itszuku montrai les taô en même temps qu'il les citait.

"Bien alors... Pour réussir cette technique, tu dois réalisé ces Taô, tout en malaxant tout le Chakra se trouvant dans ton corp. Une fois cela fait, tu te représente mentallement, et avec le plus de précisions possible l'objet avec lequelle tu vas te subsituer, par exemple, une chaise ou un rocher, mais attention, l'objet doit se trouvé dans les environs ! Une fois que c'est fait, tu envois tout ton Chakra dans la pierre. Essayes, et à ta place...

[i]Il sortit un Kunaï, fallait bien les stimuler les élèves lents...


"Je ferais de mon mieux pour y arrivé du premier coup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:55

*Aaaaaaargh, il veux me tuer ou quoi??? Tiens, j'ai une idée!! hihihihihihihihihihi.*

Sanzo se mis en position. Il regarda autour de lui, pour checher ce avec quoi il allait changer de place. En fait il, il savait déjà ce qu'il allaitdéplacer. Il se concentra intensément sur les lunettes d'Itszuku, les imagina sous tout les angles possibles. Il malaxa son chakra, le concentra et réalisa les taos correspondant.

chevre cochon buffle chien serpent

"Allez, KAWARIMI NO JUTSU!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:09

(Gomen ^^)

Le Kunaï partit droit en direction de Sanzo, qui parvint à se subsituer du premier coup !!!! Malheureusement, il avait choisis les lunettes d'Itszuku, que le Kunaï ne manqua pas de détruire. De son côté, l'étudiant faillit tombé sur le visage du Jounin, mais, au moment ou la fumée était apprut, le Jounin parvint à évité l'étudiant, qui tomba lamentablement contre le sol. Il y'avait plein d'eau à l'endroit ou les lunettes avait été touchée par le kunaï, mais aucune trace des montures. Et oui, cet Itszuku était en réalitée un clone.

"T'es pardonné pour cette fois. Bon, maintenant vas t'entrainer à tes 3 techniques, et revient me voir quand tu seras prêt à passé l'examen. Insiste sur le Kawarimi tu ne le maîtrise pas encore très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:58

Arthuria était comme à son habitude levée assez tôt le matin, prête à faire le petit déjeuner comme à son habitude et sur les conseils de sa propre mère, qui pensait de la sorte à la rendre moins « Chevalier machine de guerre ». Mais ce jour la, la jeune fille fut prise de vitesse par sa propre, le repas le plus important de la journée était déjà près. Il dégageait une odeur agréable, inhabituelle pour un membre du village de Kiri puisque c’était un plat typique de la ou venais Elizabeth et Arthuria.

La jeune chevalier, et futur probable Ninja, remercia d’une façon plus que polie du repas qu’elle venait de prendre, elle n’attendis pas plus longtemps avant de quitter la demeure et se dirigé vers l’Académie, en effet aujourd’hui elle entrerais en tant qu’étudiante à l’Académie. Ce fut sans problème qu’elle trouva le lieu en question, lieu qui pour elle ne ressemblais pas du tout à ce qu’elle pensait. L’académie ne ressemblait pas du tout à la caserne où elle avait apprit à être chevalier autrefois, cela ressemblais pour elle à une maternel, c’est d’ailleurs pour cela qu’une fois à l’intérieur elle était complètement perdue.

Son attention fut captée par le bruit d’une pauvre porte se faisait claqué, se dirigeant vers le bruit elle croisa une fille qui avait l’air assez énervée mais elle ne s’arrêta pas pour lui parler et continua son chemin vers la porte. Arthuria arriva finalement devant une classe ou se trouvaient deux personnes qui semblaient s’entraîner ou se battre, quand elle voulu frapper à la porte cet dernière s’ouvris doucement, probablement mal fermée à cause de la souffrance qu’elle avait du enduré durant les cinq dernière minutes. Elle pénétra finalement dans la classe et demanda


"Pardonnez moi messieurs, j’aimerais savoir ou dois-je m’inscrire pour pouvoir commencé l’entraînement en tant que heu Nine… Niii heu…. Ninejea…"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:25

Tandis que Sanzo s'en allait pour s'entrainer avant son test finale, une jeune fille entrait dans la salle d'Itszuku, chose étrange, le Jounin ne la reconnaissait pas ? Allait il avoir droit à une giffle ? Cependant, la nouvelle venue parlait avec un accent qu'Itszuku n'avait encore jamais entendu.

"Tu veux devenir Ninja ? Ah oui ! Tu es Arthuria c'est bien ça ? Ok, je suis Itszuku, je serais ton professeur, à l'académie et après."

Il envoya son sourrire charmeur. Enfin ! Ses efforts était récompenser ! Une fille et pas beaucoup plus jeune que lui hé hé hé... Son vrai lui, qui était en mission, serait heureux de l'apprendre.

"Pour l'inscription on s'en occuperas après, tu peux t'assoires... Nous commenceront par de simple question."

Il attendit qu'elle ait prit place avant de poursuivre.

"Pour commencer, que sais-tu du Chakra ? Et quel est ton Nindô ?"

Si il fallait tout lui expliquer, Itszuku aurait plus simple, car ses explication et dessin se trouvait encore au tableau...

*Mignonne cette petite...*
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue0/0La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (0/0)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:03

Arthuria acquiesça lorsque le jeune homme jeune aux cheveux blancs demanda confirmation à l’identité de l’étrangère. Le professeur, puisqu’il semblait qu’il devait en être un, semblait vraiment très heureux de voir Arthuria. Comme suggéré elle prit place sur une chaise et écoutât les question posée. Quand elle entendit les mots Chakra et Nindo, elle se mit à refleurir quelques seconde essayer de retrouver ce que voulait dire les mots bizarre qu’avait employer son interlocuteur.

"Chat qura ? nine dos ? Escusez moi sir, mais je ne comprend pas ces mots"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue180/180La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
La salle de cours d'Itszuku Left_bar_bleue705/705La salle de cours d'Itszuku Empty_bar_bleue  (705/705)

La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:13

Le Jounin acquiessa d'un air entendu, toujours sont petit sourrire accroché au lèvre.

"Chakra, et Nindo"

Il l'avait dit plus lentement pour qu'elle entende bien la prononciation de ces mots.

"Bien, je vais t'expliquer. Un Ninja utilise plusieurs Art différent, le Taïjutsu, qui est le combat au corp à corp, le Ninjutsu, qui peux s'apparenté à de la magie, et le Genjutsu, qui est l'art des illusions. Les Ninja choisissent une ou plusieur de ces voies. Pour réalisé des magie ou des illusions, tu as besoin de ce qu'on appelle, le Chakra. Je crois avoir entendu que chez vous vous parliez de Mana ? Enfin ça doit être la même chose que ce que nous appellons Chakra. Pour ce qui est du Nindô et bien en fait... Il s'agit de la voix que chaque Ninja choisis de suivre, une sorte de code d'honneur que le Ninja décide de suivre par lui même. Il faut savoir qu'il n'y'à pas vraiment de code chez les ninja, nous jouons sur la surprise, lorsqu'il y'à combat, nous nous enfuiyons si possible, nous tendons des pièges, on trompe l'ennemi pour pouvoir l'atteindre. C'est pour cela qu'on à tous notre propre voie du Ninja, pour certain, il s'agira de ne jamais trahir une parole donnée, pour d'autre, c'est de devenir le plus fort possible et plus encore, ne jamais trahir un ami. Enfin ce genre de chose. Tu as le temps d'y réfléchir."

Il reprit son souffle, enfin façon de parlé. Il avait un peu dérivé mais en gros c'était ça...

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de cours d'Itszuku Empty
MessageSujet: Re: La salle de cours d'Itszuku   La salle de cours d'Itszuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de cours d'Itszuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de cours de Chinizu.
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser